Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Flocage officiel sur les maillots de football adidas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8816071
FKD
Posté le 28-06-2006 à 16:39:48  profilanswer

Salut tout le monde,
Je cherche un magazin sur paris dans lequel on peut effectuer, sur les maillots adidas des équipes nationales comme la France, l'Espagne..., les flocages officiels.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:39:48  profilanswer

n°8919163
poulemoute
Posté le 11-07-2006 à 09:54:12  profilanswer

Chez Adidas à Chatelet ;) J'y vais ce soir pour le miens "10" "ZIDANE"  :D

n°8923691
yoann_2004
Posté le 11-07-2006 à 18:44:20  profilanswer

oulala !! risqué ! tu ouvres un topic adiddas qui peut vite dévier sur le fouteballe. ... Si tu te fais gauller par bresse, ton compte est bon !! il y en a qui on essayé !!

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°8923715
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2006 à 18:48:02  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

oulala !! risqué ! tu ouvres un topic adiddas qui peut vite dévier sur le fouteballe. ... Si tu te fais gauller par bresse, ton compte est bon !! il y en a qui on essayé !!

Effectivement ton compte est bon.

n°8923716
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-07-2006 à 18:48:05  profilanswer

Juste pour te renseigner (avant que le topic soit logiquement fermé)

Tu trouvera ca normalement à Décathlon, ils vendent des kits officiels avec les flocages Adidas pour 15€ si je me souvien bien.

Voila, mais fait gaffe a pas réouvrir ce type de topic c'est pas du tout le bon endroit. :/

---------------
psn: Erismix
n°8948972
vkswift
Posté le 15-07-2006 à 01:00:06  profilanswer

et pour un flocage personnalisé et officiel Nike,vous savez où est ce que je pourrait le faire sur paris?
je suis allé au magasin nike pres du parc des princes,mais ils m'ont dit que nike interdit les flokage personnalisé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Football - [Topic new generation]Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football
Où trouvez les vrais maillots avec vrais flocages ?Match football dans la region parisienne
Connaissez vous cette paire de chaussure adidas ?[Topic officiel] Cyclisme sur piste
[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !plus de spectacle dans les stades de football : Inovation
[Officiellement unique & Uniquement officiel] [Musique] America[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
Plus de sujets relatifs à : Flocage officiel sur les maillots de football adidas

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR