Reprise du message précédent :Respect.
lol 2 FG ratés et 8 pts, wtf le barème.
43 et 44 yds
Il a juste couru PM qui roule sur le commish
En fait, le seul sur qui il ne va pas rouler, c'est boogie... Vu que les Pats seront en bye
Cool
Arkin où es-tu? Je vais te démonter le rookie
Ça commençait bien, 2 td de kelce, derrière int de luck, blessure de kelce
TDD PERCY HARVIN YESSS Sur le bench...
Hamstring de DeSean Jackson, Cobb invisible. Ce début de saison magnifique.
Luck, ce first pick digne de russell
Ma défense
J'ai un kicker qui a mis un Extra Point, il a été a -2 pendant un moment
For real... DJax out sur une hamstring injury... Putain de chattard de van fagnel
Et now Kuechly out sur une head injury ROFL. Cette farce putain
j'espère qu'ils vont etre out for season tous les 2 Et estimes toi heureux que Kuechly ait fait 13pts avant de sortir
Chatte.com
Ca va, tu paumes contre le champion en titre, il n'y a pas de honte à celo.
Jelani Jenkins (LB Dolphins) se voit attribué puis retiré la moitié de ces tackles Sur NFL.Com il a 7 solo 1 assist, sur yahoo 3 - 1 ca arrive ça ?
aout
sur yahoo ils sont souvent à la ramasse pour les tackles ou faux, ils corrigent selon les feuilles de match officielles.
Ok merci, je vais scorer à retardement ça va surprendre mon adversaire
Ce score de merde que je vais sortir. Mon kicker à zéro point. Mon safety a 1.50.
Dougue Martingue !
Peyton, quand tu veux tu te sors les doigts!
shitpick, told ya par contre très bon ce brandon mc anus
flounche qui se défend bien mais 90 points avec 4 joueurs, je suis confiant pour te rouler dessus Wilson qui fait ses 33 pts malgré la défaite des Hawks et une INT, dommage qu'il n'ait pas lancé un 2ème TD
Bon Flacouille
Y'en a qui avaient pris les Colts au survival, sinon?
Il devait y en avoir peut-être même plus sur les Seahawks !
A moins qu'AP ne tape le record de Dickerson dès la Week 1,je vais ma faire niquer par Double.
http://static.fjcdn.com/gifs/Tank+ [...] 440329.gif
Aucun mérite Attention à ce que tu va répondre
Teach me how to douggie là stp envoie la sauce mon gamble! Ameer par contre pour le moment il donne bien. DeAndre qui fait le taf par contre putain pas fait gaffe que Cameron jouait pas... Et 17 points sur le bench avec Percy Harvin D: Ca suffira probablement pas pour la W mais bon
Putain Manning, pick-6.
told ya que t'avais reach pour un papy sur le déclin #proscoutfantasyjochonoturfu
Ok Colston qui arrive pas à rattraper la balle qui rebondit dans ses mains et qui est INT par Johnson. La bonne vieille INT de merde.