Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
749 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  633  634  635
Auteur Sujet :

[Fantasy Football US] Are you Yahoo certified ?

n°30562464
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 20:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
encore une ligue foireuse dont on oubliera au bout de 3 mois :o Mais bon, tous les cave dwellers allez y vu que vous avez aucune chance ici :D


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 20:08:20  profilanswer
 

n°30563500
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 20:55:26  profilanswer
 

Bah c'est le but de cette league, tu draft et puis tu regardes les resultats en janvier :o Mais la draft avant le TC est plus dur que celle de yahoo ou meme aout peut arriver aux PO :o

 

DOnc pour l'instant

 

- The Golden Moles
- The Sitting Bulls
- The Black Cats
- The Longhorns
- The Flower Turtle
- The Furious Panda
- Double C
- Jupap
- Lgreg
- Grollie
- Moi

 

Encore 3 places

 


Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 10-06-2012 à 20:57:06

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30564178
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-06-2012 à 21:24:49  profilanswer
 

Tu l'as fait sur yahoo aussi ?


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°30564558
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 21:38:48  profilanswer
 

Non sur Yahoo y'a pas ce genre de format....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30564839
sytchev013
Posté le 10-06-2012 à 21:49:08  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Tu l'as fait sur yahoo aussi ?


 
faudra que tu postes l'âge, la taille, le poids, le réseau sanguin et la situation familiale de chacun de tes joueurs sur un forum à part [:napalm27]

n°30565200
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 22:04:46  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
faudra que tu postes l'âge, la taille, le poids, le réseau sanguin et la situation familiale de chacun de tes joueurs sur un forum à part [:napalm27]


 
 [:sospc:1]  
 
et son casier judiciaire, t'as oublié :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30565262
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 22:08:27  profilanswer
 

Stop hating bande de noob :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30565362
lgreg57
Last Dance
Posté le 10-06-2012 à 22:14:01  profilanswer
 

flounche a écrit :

Bah c'est le but de cette league, tu draft et puis tu regardes les resultats en janvier :o Mais la draft avant le TC est plus dur que celle de yahoo ou meme aout peut arriver aux PO :o
 
DOnc pour l'instant
 
- The Golden Moles
- The Sitting Bulls
- The Black Cats
- The Longhorns
- The Flower Turtle
- The Furious Panda
- Double C
- Jupap
- Lgreg
- Grollie
- Moi
 
Encore 3 places
 
 


J'suis inscrit d'office :D  
C'est quand ta draft j'ai un mois de juin chargé [:playlikearaven:5]


---------------
GT: lgreg
n°30565461
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 10-06-2012 à 22:19:20  profilanswer
 

Franchement, je ne vois pas l'intérêt.  
 
Une draft et puis tu regardes l'ordi faire ta team à ta place. Y a vraiment des gens qui jouent à ça?


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30565495
sytchev013
Posté le 10-06-2012 à 22:21:39  profilanswer
 

Sans moi non plus, je préfère me concentrer sur les vrais fantasys ou tu peux arriver en finale même avec une auto-draft moisie [:hahaguy]  
 
En cumulant les ligues, tu sais plus quels joueurs t'as dans quelle ligue, et le dimanche soir tu sais plus quels matchs suivre avec le plus d'intérêt :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 22:21:39  profilanswer
 

n°30565528
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 22:23:17  profilanswer
 

ROFL c'est quoi l'intéret de la ligue si l'ordi fait ta team... C'est vraiment une fagtasy pour handicapés qui se disent qu'ils n'ont aucune chance de win ici [:hahaguy]  

 

edit: finalement sytch tu peux t'inscrire, tu vas encore perdre en finale contre moi :o


Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:23:51

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30565632
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 10-06-2012 à 22:28:45  profilanswer
 

finale pour le casque rose.


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30565650
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 22:29:53  profilanswer
 

Kesk'il dit le mec qui se fait sortir par yahoo? [:hahaguy]  
 
Franchement ton élimination à chaque fois que j'y repense, des barres :D Ca doit être le best moment nutella de la ligue depuis sa création :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30565671
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 10-06-2012 à 22:30:54  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Kesk'il dit le mec qui se fait sortir par yahoo? [:hahaguy]  
 
Franchement ton élimination à chaque fois que j'y repense, des barres :D Ca doit être le best moment nutella de la ligue depuis sa création :D


 
Ouais sans doute. Juste après ton casque rose  :o


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30565703
lgreg57
Last Dance
Posté le 10-06-2012 à 22:33:11  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Kesk'il dit le mec qui se fait sortir par yahoo? [:hahaguy]  
 
Franchement ton élimination à chaque fois que j'y repense, des barres :D Ca doit être le best moment nutella de la ligue depuis sa création :D


Tain clair, j'irai relire la page quand j'aurai un coup de blues [:j_d_:2]


---------------
GT: lgreg
n°30565706
aout
Posté le 10-06-2012 à 22:33:25  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
Ouais sans doute. Juste après ton casque rose  :o


 
 [:dreams are reality:1]

n°30565746
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 22:36:04  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Franchement, je ne vois pas l'intérêt.  
 
Une draft et puis tu regardes l'ordi faire ta team à ta place. Y a vraiment des gens qui jouent à ça?


 
L'interet c'est juste de voir si tu fais une bonne draft des le debut ou non.......
 

lgreg57 a écrit :


J'suis inscrit d'office :D  
C'est quand ta draft j'ai un mois de juin chargé [:playlikearaven:5]


 
Ah mais c'est pas toi Black cachalot ?  :pt1cable:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30565753
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 22:36:28  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

 

Ouais sans doute. Juste après ton casque rose  :o

 

Nope. Au moins une saison ou j'étais en fantome et que j'ai eu pleins de DL, osef. Par contre toi, t'étais qualifié pour la finale pendant 2 ou 3 jours et tu ouvrais bien ta gueule. Et l'emotional rollercoaster que t'as pris juste après. J'aurais payé pour assister à ta gueule qd t'as du découvrir la correction Yahoo  [:tim_coucou:1]

 

Ca sentait la gueule GOLDEN "enkulé de rire"  [:korner:3]

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:37:40

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30565760
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 22:37:10  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Ah mais c'est pas toi Black cachalot ?  :pt1cable:


 
Putain ce trash commish qui sait meme pas qui est dans sa ligue de merde  [:boulax:5]  
 
 [:fegafobobos:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30565792
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 10-06-2012 à 22:39:52  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
L'interet c'est juste de voir si tu fais une bonne draft des le debut ou non.......
 


 
Donc c'est nul  :D  


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30565805
lgreg57
Last Dance
Posté le 10-06-2012 à 22:40:52  profilanswer
 

flounche a écrit :

  

Ah mais c'est pas toi Black cachalot ?  :pt1cable:


Cachalot c'est Playlikearaven

Message cité 1 fois
Message édité par lgreg57 le 10-06-2012 à 22:42:03

---------------
GT: lgreg
n°30565814
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 22:41:20  profilanswer
 

Lol, c'est une mock draft en un peu plus évolué quoi. Sauf qu'il va falloir se taper encore un forum soviétique en HTML web 0.000000000000000001 pour remplir les formulaires :D


Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:41:49

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30565815
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 22:41:21  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
Donc c'est nul  :D  


 
SI t'aimes bien faire des draft non  :whistle:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30565838
lgreg57
Last Dance
Posté le 10-06-2012 à 22:42:33  profilanswer
 


TAB :o


---------------
GT: lgreg
n°30565842
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 10-06-2012 à 22:42:42  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Nope. Au moins une saison ou j'étais en fantome et que j'ai eu pleins de DL, osef. Par contre toi, t'étais qualifié pour la finale pendant 2 ou 3 jours et tu ouvrais bien ta gueule. Et l'emotional rollercoaster que t'as pris juste après. J'aurais payé pour assister à ta gueule qd t'as du découvrir la correction Yahoo  [:tim_coucou:1]  
 
Ca sentait la gueule GOLDEN "enkulé de rire"  [:korner:3]


 
 
Non mais OSEF de tes excuses de gamins. T'as terminé dernier, that's it. Assume.  
 
Un bilan de 3-11  [:sospc:1]


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30565855
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 22:44:08  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

 


Non mais OSEF de tes excuses de gamins. T'as terminé dernier, that's it. Assume.

 

Un bilan de 3-11  [:sospc:1]

 

Je débutais cette année  [:fegafobobos:2]  

 

De tt facon, ce qui compte, c'est le titre. No matter what :o Je préfère faire 1 saison de merde et win une fois, que de faire le ventre mou de la ligue ou se faire défoncer la rondelle dès les playoffs :o T'es les Falcons de la fantasy en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:44:56

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30565863
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 22:44:48  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :


Cachalot c'est Playlikearaven

 

arf je vous confonds a chaque fois  :D Mais a priori tu serais quand meme partant ?

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 10-06-2012 à 22:45:37

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30565869
Jupap7
MéWé
Posté le 10-06-2012 à 22:45:11  profilanswer
 

Tain, y en a un qui dit "c'est nul", derrière t'as Chapi et Chapo qui suivent.
"Rofl c'est nul"  "Je dirais même plus, lol cest naze"  :o  
 
 
Vous emportez pas, c'est simplement un jeu, une heure vite fait le temps de la draft et on regarde les résultats 6 mois plus tard. Basta.
Pas d'incidence dans mon attitude de suivi des matchs le dimanche  [:double c:5]


---------------
GT : Jupap7
n°30565872
sytchev013
Posté le 10-06-2012 à 22:45:22  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
SI t'aimes bien faire des draft non  :whistle:


 
tu fais plusieurs mocks drafts pour être prêt le jour J et c'est bon :o  
 
j'aime bien faire les drafts, mais là sans même add de joueurs en FA je vois pas trop l'interet :o  
 
créer un autre topic :o

n°30565886
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 10-06-2012 à 22:46:25  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Je débutais cette année  [:fegafobobos:2]  
 
De tt facon, ce qui compte, c'est le titre. No matter what :o


 
 
 [:-odysseus-:5]  
 
 
Double C, tu peux ajouter le palmares des casques Roses en première page. Je vais créer une petite illustration pour mettre en valeur nos gayzous.


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30565887
sytchev013
Posté le 10-06-2012 à 22:46:27  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :

Tain, y en a un qui dit "c'est nul", derrière t'as Chapi et Chapo qui suivent.
"Rofl c'est nul"  "Je dirais même plus, lol cest naze"  :o  
 
 
Vous emportez pas, c'est simplement un jeu, une heure vite fait le temps de la draft et on regarde les résultats 6 mois plus tard. Basta.
Pas d'incidence dans mon attitude de suivi des matchs le dimanche  [:double c:5]


 
Même si y'avait aucun suivi de l'équipe à faire, je te la confierai pas tu serais capable de me faire perdre :o

n°30565908
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 10-06-2012 à 22:48:15  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :

Tain, y en a un qui dit "c'est nul", derrière t'as Chapi et Chapo qui suivent.
"Rofl c'est nul"  "Je dirais même plus, lol cest naze"  :o  
 
 
Vous emportez pas, c'est simplement un jeu, une heure vite fait le temps de la draft et on regarde les résultats 6 mois plus tard. Basta.
Pas d'incidence dans mon attitude de suivi des matchs le dimanche  [:double c:5]


 
 
C'est ça qui me dérange. Cela ne sert strictement à rien de faire une draft si on en fait rien après.  
 


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30565912
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 22:48:42  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :

Tain, y en a un qui dit "c'est nul", derrière t'as Chapi et Chapo qui suivent.
"Rofl c'est nul"  "Je dirais même plus, lol cest naze"  :o  
 
 
Vous emportez pas, c'est simplement un jeu, une heure vite fait le temps de la draft et on regarde les résultats 6 mois plus tard. Basta.
Pas d'incidence dans mon attitude de suivi des matchs le dimanche  [:double c:5]


 
Non mais tu comprends, des que c'est trop complique ça devient nul  :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30565918
Jupap7
MéWé
Posté le 10-06-2012 à 22:49:07  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Même si y'avait aucun suivi de l'équipe à faire, je te la confierai pas tu serais capable de me faire perdre :o


 [:jupap7:5]  
Là ça sera simple, t'as juste à t'absenter un soirée. Ca fait court pour faire un voyage de hippie


---------------
GT : Jupap7
n°30565946
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 22:50:20  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
 [:-odysseus-:5]  
 
 
Double C, tu peux ajouter le palmares des casques Roses en première page. Je vais créer une petite illustration pour mettre en valeur nos gayzous.


 
1 casque rose + 1 championship ca montre le progrès et le chemin parcouru.  
 
Oh putain j'avais oublié ton magnifique choke de 2010: premier en saison régulière, premier match de PO et out direct :D Playoffs choke artiste va. Tu peux changer ton pseudo en Matty Ice :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30565969
lgreg57
Last Dance
Posté le 10-06-2012 à 22:51:33  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
arf je vous confonds a chaque fois  :D Mais a priori tu serais quand meme partant ?


Moi j'ai l'équipe des presumés crapule de la dynasty :o  
Oueh bof pas super emballé par le principe, surtout le cpu qui choisis tes joueurs, tu regardes les projections de points pour le dimanche, c'est toujours n'imp. J'avais vu le topic sur la dynasty .Mais si faut faire le compte pour depanner, 2 drafts ça devrait pas prendre trop de temps


---------------
GT: lgreg
n°30566002
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-06-2012 à 22:53:25  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :

Tain, y en a un qui dit "c'est nul", derrière t'as Chapi et Chapo qui suivent.
"Rofl c'est nul"  "Je dirais même plus, lol cest naze"  :o  
 
 
Vous emportez pas, c'est simplement un jeu, une heure vite fait le temps de la draft et on regarde les résultats 6 mois plus tard. Basta.
Pas d'incidence dans mon attitude de suivi des matchs le dimanche  [:double c:5]


 
vrais reconnaissent vrais  [:ollie_le_clodo:2]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°30566039
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 22:55:29  profilanswer
 

Mais en fait je sais pas trop comment le CPU choisit les starters, j'ai jamais fais ce genre de league....
 
Enfin c'est pour le fun, t'as bien compris l'esprit :D Bon avec toi on est 12, et ça n'a pas l'air d'interesse des masses donc on cloture a 12 :D
 
C'est quoi vos dispos en juin pour la draft live ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30566063
Jupap7
MéWé
Posté le 10-06-2012 à 22:56:42  profilanswer
 

flounche a écrit :

Mais en fait je sais pas trop comment le CPU choisit les starters, j'ai jamais fais ce genre de league....

 

Enfin c'est pour le fun, t'as bien compris l'esprit :D Bon avec toi on est 12, et ça n'a pas l'air d'interesse des masses donc on cloture a 12 :D

 

C'est quoi vos dispos en juin pour la draft live ?


A mon avis, il "choisi" pas.
Le meilleur roster doit être pris en compte après les matchs.

 

Dispo un soir de semaine;

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 10-06-2012 à 22:57:16

---------------
GT : Jupap7
n°30566090
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 10-06-2012 à 22:58:21  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
1 casque rose + 1 championship ca montre le progrès et le chemin parcouru.  
 
Oh putain j'avais oublié ton magnifique choke de 2010: premier en saison régulière, premier match de PO et out direct :D Playoffs choke artiste va. Tu peux changer ton pseudo en Matty Ice :o


 
 
Moi aussi j'avais oublié. Comme quoi, il y a certaine chose qu'on oublie et d'autres dont on se rappelle assez facilement. Comme les noms des casques roses. tu veux que je te donne la liste?


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30566091
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 22:58:26  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


A mon avis, il "choisi" pas.
Le meilleur roster doit être pris en compte après les matchs.  
 
Dispo un soir de semaine;


 
Tu veux dire qu'il prend celui qui score le plus de point a chaque fois ?  
 
T'es dispo a partir de quelle heure ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  633  634  635

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.[Lecture] La Fantasy/SF pour les mômes
Motards de HFR sur Paris/RP[HFR] Problème d'interface de postage
[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !Un nom de société qui fait des relais colis entre les US et la France?
GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o[Football] Messi en France?
[Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o[Football Américain] Stop the fucking fake crowd noise!
Plus de sujets relatifs à : [Fantasy Football US] Are you Yahoo certified ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR