Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2282 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  634  635  636
Auteur Sujet :

[Fantasy Football US] Are you Yahoo certified ?

n°30526297
van_fanel
Posté le 07-06-2012 à 15:24:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que dalle. Stafford était mon choix. Tout comme Mayo était le tiens  [:double c2:3] Faudrait peut etre ajouter le punter, aout voudra le drafter au 3eme tour [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 07-06-2012 à 15:24:38

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 15:24:10  profilanswer
 

n°30526396
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 07-06-2012 à 15:31:01  profilanswer
 

Please STFU   :)


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30526429
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-06-2012 à 15:33:01  profilanswer
 

Ouais sur les joueurs defensifs, erreur de jugement, je ne le referrais plus :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30526509
van_fanel
Posté le 07-06-2012 à 15:38:21  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Please STFU   :)


 
Sois pas aigri car je t'ai double gaped.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30526517
Double C
Posté le 07-06-2012 à 15:38:58  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Que dalle. Stafford était mon choix. Tout comme Mayo était le tiens  [:double c2:3] Faudrait peut etre ajouter le punter, aout voudra le drafter au 3eme tour [:hahaguy]


N'empêche que tu faisais dans ton froc. Même pendant la finale alors que t'avais 60pts d'avance, tu chouinais.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°30526578
van_fanel
Posté le 07-06-2012 à 15:42:12  profilanswer
 

C'est normal non. Y a tellement d'incertitude et Stafford avait jamais fait de saison complète.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30526978
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 07-06-2012 à 16:08:14  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Sois pas aigri car je t'ai double gaped.


 
Aucune aigreur par rapport à ça. Uniquement la demie qui me laisse un goût amer. J'étais qualifié pour la finale et une modification de stats le jeudi m'a envoyé en consolante. J'ai perdu pour 0,40 pts  [:aaaaze:1]


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30527008
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 07-06-2012 à 16:09:37  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

C'est normal non. Y a tellement d'incertitude et Stafford avait jamais fait de saison complète.


 
 
NON
 
Y a un mot pour les gens comme toi. Je ne reviens plus dessus... Ah oui ça y est
 

Spoiler :

FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG FAG


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30527019
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-06-2012 à 16:10:28  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
Aucune aigreur par rapport à ça. Uniquement la demie qui me laisse un goût amer. J'étais qualifié pour la finale et une modification de stats le jeudi m'a envoyé en consolante. J'ai perdu pour 0,40 pts  [:aaaaze:1]


 
Je suis sur que y'a pas que la demie qui t'as laisse un gout amer  [:dovakor:2]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30527068
van_fanel
Posté le 07-06-2012 à 16:13:05  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


la demie qui me laisse un goût amer.


 
ah, je connaissais pas le gout.  [:j_d_:5]


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 16:13:05  profilanswer
 

n°30527116
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 07-06-2012 à 16:15:20  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
ah, je connaissais pas le gout.  [:j_d_:5]


 
 
Mais tu connais le goût de la dernière place, non? C'est comment? Douloureux comme ta première sodomie? Moins agréable j'imagine


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30527186
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 07-06-2012 à 16:19:28  profilanswer
 

[:btbw03:1]  
 
Le retour du bon vieux taunt bien dégueulasse  :D


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30527232
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-06-2012 à 16:22:48  profilanswer
 

Double C nous a laisse les cles du topic  [:cosmoschtroumpf]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30527264
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 07-06-2012 à 16:25:14  profilanswer
 

Genre Project X
 
 
http://popcultureninja.com/wp-content/uploads/2012/03/project-x-partyscene.jpg


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30527300
Double C
Posté le 07-06-2012 à 16:26:44  profilanswer
 

flounche a écrit :

Double C nous a laisse les cles du topic  [:cosmoschtroumpf]


Je préfère que vos posts de dégénérés soient ici plutôt que dans l'autre topic. [:fan_of_$filou:1]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°30527553
van_fanel
Posté le 07-06-2012 à 16:43:25  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
Mais tu connais le goût de la dernière place, non? C'est comment? Douloureux comme ta première sodomie? Moins agréable j'imagine


 
Qu'est ce qu'il dit le mec qui a un C'était ma première saison, j'avais un IR sur Romo + Juliett, forcément. Mais 1 saison pour apprendre, 1 pour s'améliorer, 1 pour win :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30527644
aout
Posté le 07-06-2012 à 16:49:17  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Qu'est ce qu'il dit le mec qui a un C'était ma première saison, j'avais un IR sur Romo + Juliett, forcément. Mais 1 saison pour apprendre, 1 pour s'améliorer, 1 pour win :o


 
Si t'es bon tu finis pas dernier lors de ta première saison  [:elessar53]

n°30527666
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-06-2012 à 16:50:25  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Si t'es bon tu finis pas dernier lors de ta première saison  [:elessar53]


 
Ouais enfin sans moi t'aurais ete perdu dans les limbes


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30527691
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 07-06-2012 à 16:51:56  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Qu'est ce qu'il dit le mec qui a un C'était ma première saison, j'avais un IR sur Romo + Juliett, forcément. Mais 1 saison pour apprendre, 1 pour s'améliorer, 1 pour win :o


 
 
C'était ma première saison aussi. Je ne me rappelle pas avoir été aussi ridicule.  [:perchut:2]  
Et franchement, je ne connaissais pas 10% de mon roster.  [:flounche:2]  
 
Les joueurs IR, cela fait partie du jeu. Tout comme les joueurs qui branlent rien (CJ2K inside).  
 


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30527700
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 07-06-2012 à 16:52:34  profilanswer
 

aout a écrit :

 

Si t'es bon tu finis pas dernier lors de ta première saison  [:elessar53]

 

[:cerveau +1]

 
flounche a écrit :

 

Ouais enfin sans moi et Brees t'aurais ete perdu dans les limbes

 

[:cerveau +1]


Message édité par J_D_ le 07-06-2012 à 16:53:10

---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30527817
van_fanel
Posté le 07-06-2012 à 16:59:33  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Si t'es bon tu finis pas dernier lors de ta première saison  [:elessar53]


 
la chatte du débutant. On va voir ce que tu vas faire sans une autodraft de mouleux.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30527843
van_fanel
Posté le 07-06-2012 à 17:01:12  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
C'était ma première saison aussi. Je ne me rappelle pas avoir été aussi ridicule.  [:perchut:2]  
Et franchement, je ne connaissais pas 10% de mon roster.  [:flounche:2]  
 
Les joueurs IR, cela fait partie du jeu. Tout comme les joueurs qui branlent rien (CJ2K inside).  
 


 
On s'en fout. Le casque rose n'était pas crée et j'étais encore plus afk que grollie. Tout ce qu'on retient au final c'est le nombre de titre dans la trophy case. La tienne est vierge, CTB  [:tim_coucou:1]  
 


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30528016
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 07-06-2012 à 17:11:37  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
On s'en fout. Le casque rose n'était pas crée et j'étais encore plus afk que grollie. Tout ce qu'on retient au final c'est le nombre de titre dans la trophy case. La tienne est vierge, CTB  [:tim_coucou:1]  
 


 
 
Non mais OSEF de tes excuses. T'as terminé dernier, that's it.  
 
Je préfère finir 3 saison au pied du podium que de terminer une fois dernier.  [:perchut:1]


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30528076
van_fanel
Posté le 07-06-2012 à 17:15:45  profilanswer
 

Y a pas de descente en D2, donc osef. Si on devait compter le nombre de fois ou les Rams ont fini dernier... :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30532965
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 07-06-2012 à 23:22:23  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


corns était en mode bot l'année dernière non?


 
meme pas  [:ollie_le_clodo:1]


Message édité par Boris l'invincible le 07-06-2012 à 23:27:37
n°30533071
van_fanel
Posté le 07-06-2012 à 23:32:57  profilanswer
 

c'était qui alors? :s


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30533385
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 08-06-2012 à 00:12:27  profilanswer
 

Ta meuf déjà.


---------------
On est un con.
n°30533410
aout
Posté le 08-06-2012 à 00:16:03  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
corns était en mode bot l'année dernière non?


 
Le seul souvenir que j'ai c'est que corns m'a donné plus de fil à retordre que la fameuse équipe des gummy bears  [:hahaguy]

n°30533450
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-06-2012 à 00:22:19  profilanswer
 

Rofl brees team :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°30533461
aout
Posté le 08-06-2012 à 00:23:45  profilanswer
 

MVP [:gerardo:4]


Message édité par aout le 08-06-2012 à 00:23:57
n°30534039
J_D_
aka Ericshawn
Posté le 08-06-2012 à 07:35:38  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Le seul souvenir que j'ai c'est que corns m'a donné plus de fil à retordre que la fameuse équipe des gummy bears  [:hahaguy]


 
 
 [:lol wut]  
 
On parle bien de l'équipe de Flounche là.


---------------
Do not believe in Me and I will never, ever let you down. - GOD
n°30534154
van_fanel
Posté le 08-06-2012 à 08:21:22  profilanswer
 

Putain il était golden serious en plus [:redrofl1:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30558716
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 15:44:57  profilanswer
 

Bon, j'en ai parle dans les pages precedentes, mais j'ai cree une fantasy old school que j'ai baptise " The Old School Grollie Lazy Ass Fagtasy", hommage a un fag qui se reconnaitra :o

 

Les principes sont simples:

 

- Roster old school ( 1 QB, 2 RB, 2 WR, 1 TE, 1 Flex RB/WR/TE, 1 DefTeam, 8 Bench)
- 1 Draft et piscetout :o
- Pas de lineup c'est le CPU qui met la meilleur lineup chaque semaine
- Pas de waiver
- Pas de cut
- Pas de trade
- Pas de head to head
- Celui qui gagne c'est celui qui marque le plus de point en fin de saison et c'est par consequent celui qui a fait la meilleure draft :o

 

Je propose de faire 2 leagues, une avant les training camp en juin et une apres les training camp fin aout/debut septembre. Ce serait bien que les 2 leagues se fassent avec les memes personne pour qu'on puisse comparer les resultats avant et apres training camp.

 

Le scoring standard est le suivant (j'y ai pas touche  [:flounche:1] )

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/c293c1bb224036a670cd14372eb7c0c53e0e77cf.jpeg

 

Pour l'instant on part sur une league de 14 teams avec un roster de 16 joueurs.

 

J'ai déjà 7 participants de ma Dynasty, donc j'en cherche encore 7. Apres si vous etes plus, a voir pour creer une 2eme league en plus. Et dernière chose, la draft se ferait en live, donc prevoir un creneau en juin pour faire la draft !  ;)


Message édité par flounche le 10-06-2012 à 15:50:23

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30559376
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 16:55:37  profilanswer
 

Encore une fail fagtasy. Fagmuel, what else.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30561621
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-06-2012 à 19:31:30  profilanswer
 

:lol:  
 
Back to Basics  :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°30561656
Jupap7
MéWé
Posté le 10-06-2012 à 19:33:18  profilanswer
 

J'en suis  [:gerardo:1]


---------------
GT : Jupap7
n°30562110
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 19:53:38  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

:lol:  
 
Back to Basics  :D


 
Specialement cree pour toi, tu te dois d'y participer  [:htaed:5]  
 
DOnc pour l'instant
 
- The Golden Moles
- The Sitting Bulls
- The Black Cats
- The Longhorns
- The Flower Turtle
- Double C
- Jupap
- Lgreg
- Moi
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30562123
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 19:54:22  profilanswer
 

Il a compris que les customs points, c'est pas trop son truc :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°30562140
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-06-2012 à 19:54:57  profilanswer
 

flounche a écrit :

 

Specialement cree pour toi, tu te dois d'y participer  [:htaed:5]

 

DOnc pour l'instant

 

- The Golden Moles
- The Sitting Bulls
- The Black Cats
- The Longhorns
- The Flower Turtle
- Double C
- Jupap
- Lgreg
- Moi

 


 

:jap:

 

par contre je pige pas trop l'interet de faire une ligue avant TC.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 10-06-2012 à 19:56:09

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°30562312
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-06-2012 à 20:02:41  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Il a compris que les customs points, c'est pas trop son truc :o


 
SAuf que la c'est pas du custom :o
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
 :jap:  
 
par contre je pige pas trop l'interet de faire une ligue avant TC.


 
Une draft avant le TC parce que ce sera la plus dur.....tu connais pas toute la depht chart, y'a encore plein de battle pour des positions et y'aura pas encore les blesses des TC. Donc en gros, si tu gagnes la league, t'es considere comme un Draftmaster :o  
 
La draft apres le TC est plus facile donc y'a presque aucun merite de la gagner  [:ericshawn:5]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30562464
van_fanel
Posté le 10-06-2012 à 20:08:20  profilanswer
 

encore une ligue foireuse dont on oubliera au bout de 3 mois :o Mais bon, tous les cave dwellers allez y vu que vous avez aucune chance ici :D


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  634  635  636

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.[Lecture] La Fantasy/SF pour les mômes
Motards de HFR sur Paris/RP[HFR] Problème d'interface de postage
[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto !Un nom de société qui fait des relais colis entre les US et la France?
GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o[Football] Messi en France?
[Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o[Football Américain] Stop the fucking fake crowd noise!
Plus de sujets relatifs à : [Fantasy Football US] Are you Yahoo certified ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR