Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Abu Dhabi




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15619  15620  15621  ..  21904  21905  21906  21907  21908  21909
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...

n°60460027
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-08-2020 à 16:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la beauté du sport....
 
pousser à la limite les perfs de la bagnole et celle du pilote...
 
 
dans peu de temps, le curling sera plus excitant que la F1...

Spoiler :

surtout si suède féminine


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 16:18:33  profilanswer
 

n°60460040
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-08-2020 à 16:19:58  profilanswer
 

Je vois pas du tout comment ils vont contrôler ça, c'est idiot :lol:  
 
 
Au pire les mecs rouleront lors du premier tour avec le mode qualifs et passeront en mode économie pour le reste du GP. Ou alors il faudrait bannir tous les modes moteurs, mais même avec ça on peut imaginer un système avec la pédale qui va à fond...et un peu plus si on appuie très fort, ou sur un bouton. Bref aucune chance que ce mode ne disparaisse :D
 
 
Sur tout les problème de la F1 celui-ci n'est même pas en bas de la liste, il est carrément derrière [:le petit tiburce:5]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60460099
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-08-2020 à 16:24:06  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Je vois pas du tout comment ils vont contrôler ça, c'est idiot :lol:  
 
 
Au pire les mecs rouleront lors du premier tour avec le mode qualifs et passeront en mode économie pour le reste du GP. Ou alors il faudrait bannir tous les modes moteurs, mais même avec ça on peut imaginer un système avec la pédale qui va à fond...et un peu plus si on appuie très fort, ou sur un bouton. Bref aucune chance que ce mode ne disparaisse :D
 
 
Sur tout les problème de la F1 celui-ci n'est même pas en bas de la liste, il est carrément derrière [:le petit tiburce:5]


C'est plus compliqué que ça la gestion de l'unité de puissance.
 
Et a priori vu que tout est observé, si l'esprit de la règle est correctement formulé (genre comme pour l'aide au pilotage dans le tour de chauffe), pourrai y avoir moyen de les chopper. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60460102
Tammuz
Posté le 12-08-2020 à 16:24:22  profilanswer
 

Moihey a écrit :

la beauté du sport....
 
pousser à la limite les perfs de la bagnole et celle du pilote...
 
 
dans peu de temps, le curling sera plus excitant que la F1...

Spoiler :

surtout si suède féminine



 
Ça n'a pas de sens.
 
Pousser à la limite, ça veut dire aller aussi vite que le permettent les caractéristiques de la voiture.  
 
C'est ce qui s'est toujours fait en qualif et qui continuera à se faire.
 
Les voitures actuelles sont plus rapides que celles de l'époque où on avait des moteurs turbos de qualif qui faisaient 1500 cv, est-ce à dire que les pilotes de cette époque étaient moins à la limite que ceux d'aujourd'hui ?
 
Ça n'a rien à voir avec le fait de rouler plus lentement qu'on ne pourrait parce qu'il faut économiser l'essence ou les pneus.


Message édité par Tammuz le 12-08-2020 à 16:25:22

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60460104
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-08-2020 à 16:24:37  profilanswer
 

J'imagine la réunion :
-le mode qualif ça dérange quelqu'un ?
-non
-OK on l'enlève


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60460134
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 12-08-2020 à 16:26:49  profilanswer
 

C'est même pas sur la liste tout court cette histoire de mode qualif. Tout le monde en a 1 (plus ou moins efficace), et c'est pas du tout le fond du problème actuel...

n°60460162
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-08-2020 à 16:29:07  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Claire Williams hier : "Nous défendrons toujours la philosophie selon laquelle les équipes de Formule 1, les constructeurs, devraient concevoir et fabriquer les pièces liées à la performance sur leurs voitures."
 
 
Curieux le revirement de ce matin [:lumbahaab:1]  
 
 
 
Bref c'est pas Mercedes le problème, c'est Wolff. Trop de conflits d'intérêts, trop d'influence. Il va falloir que la FIA mette le holà.


 [:tenaka]  
En le nommant président ?


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°60460207
Feitan21
Posté le 12-08-2020 à 16:32:37  profilanswer
 

Mercedes fait 5 pôles sur 5 GP, en partie grâce au mode qualif qui colle 1 seconde à tout le monde, mais non le mode qualif ne pose aucun problème et personne ne s'en plaint (RB à chaque GP par exemple)
 
Même sur la Williams le mode qualif est cheaté

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 12-08-2020 à 16:33:21
n°60460222
I0V3N
Posté le 12-08-2020 à 16:34:28  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Je vois pas du tout comment ils vont contrôler ça, c'est idiot :lol:  
 
 
Au pire les mecs rouleront lors du premier tour avec le mode qualifs et passeront en mode économie pour le reste du GP. Ou alors il faudrait bannir tous les modes moteurs, mais même avec ça on peut imaginer un système avec la pédale qui va à fond...et un peu plus si on appuie très fort, ou sur un bouton. Bref aucune chance que ce mode ne disparaisse :D
 
 
Sur tout les problème de la F1 celui-ci n'est même pas en bas de la liste, il est carrément derrière [:le petit tiburce:5]


C'est balo d'avoir rangé la feuille à l'envers sur le bureau  :o


Message édité par I0V3N le 12-08-2020 à 16:34:59

---------------
Ne se battre que pour la dignité des faibles.
n°60460395
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-08-2020 à 16:51:14  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Mercedes fait 5 pôles sur 5 GP, en partie grâce au mode qualif qui colle 1 seconde à tout le monde, mais non le mode qualif ne pose aucun problème et personne ne s'en plaint (RB à chaque GP par exemple)
 
Même sur la Williams le mode qualif est cheaté


Et ça a changé quoi sur le résultat?


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 16:51:14  profilanswer
 

n°60460423
morb
Posté le 12-08-2020 à 16:54:37  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Claire Williams hier : "Nous défendrons toujours la philosophie selon laquelle les équipes de Formule 1, les constructeurs, devraient concevoir et fabriquer les pièces liées à la performance sur leurs voitures."
 
 
Curieux le revirement de ce matin [:lumbahaab:1]  
 
 
 
Bref c'est pas Mercedes le problème, c'est Wolff. Trop de conflits d'intérêts, trop d'influence. Il va falloir que la FIA mette le holà.


 
dans 30 ans, il fini patron de la FIA :D
 
le fils spirituel de Todt :o
 
si c'est comme ca qu'est ecrit l'avenir alors Hamilton devrait eviter le ski  [:frogaski62:5]

n°60460492
Gardiner
Posté le 12-08-2020 à 17:01:08  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Les mesures de fia c'était : soit vous faites 5 arrets aux stands, soit vous ralentissez dans le banking, c'est pas une mesure c'est du foutage de gueule.
Les écuries Michelin avaient proposé une chicane avant le banking et en échange ces équipes ne marquaient pas de points sur cette course.


 
 :jap:

n°60460558
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-08-2020 à 17:07:26  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Mercedes ils veulent tellement dominer que ça causera leur perte
C’est comme l’invasion de la Russie.
 
 
Bref, ils dominent à mort mais en plus veulent des accords qui les avantages et des équipes B.
Ça finira par causer leur perte


 
Clair qu'ils font preuvent de suffisance sur le coup.  [:senses]  
Ils ont plutôt fait profil bas pendant des années les bavarois, alors que franchement ils ont de quoi rouler des mécaniques.Mais là ça risque de leur péter à la gueule... [:apges:5]

n°60460569
Feitan21
Posté le 12-08-2020 à 17:08:28  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Et ça a changé quoi sur le résultat?


 
Pour Mercedes 4 victoires depuis la pole.
Pour Williams c'est effectivement quasi invisible puisque dans tous les cas ils ne marquent pas de points avec leur charrette.

n°60460637
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-08-2020 à 17:15:38  profilanswer
 

Parce que redbull aurait gagné les premières courses en partant p1?
Parce que merco a gagné le dernier grand prix en partant p1 et p2?


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60460966
Feitan21
Posté le 12-08-2020 à 17:50:45  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Parce que redbull aurait gagné les premières courses en partant p1?
Parce que merco a gagné le dernier grand prix en partant p1 et p2?


 
Bonne question. Mais quand on voit que Maxou ne c'est fait doublé qu'une fois en 4 GP (j'enlève son abandon) ça fait relativiser non ?
Ensuite tu me parles d'un GP ou Merco a totalement foiré la gestion des pneus (et RB était super bien préparé), c'est pas assez représentatif.  
 
Partir 1 ou 2 (selon le circuit) ça apporte quand même un avantage certain.

n°60460978
Naxos
\o/
Posté le 12-08-2020 à 17:52:22  profilanswer
 

thurfin a écrit :


vu les incertitudes concernant l'industrie auto ca serait pas plus étonnant que ca.
Les constructeurs naviguent à vue.


Je croyais que la F1 leur rapportait globalement :o
Après ils ont peut-être décidé de tourner la page du thermique pour l'image.


---------------
[Folio Photos]
n°60461159
alb
Chaotic Good
Posté le 12-08-2020 à 18:13:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Je croyais que la F1 leur rapportait globalement :o
Après ils ont peut-être décidé de tourner la page du thermique pour l'image.


D'ailleurs sur le long terme, quand dans 5/10/15 ans toutes les voitures neuves (ou au moins toutes les innovations) seront électriques, c'est quoi l'avenir de la F1 ? Est ce qu'ils ont un plan pour évoluer.

 

Parce que les courses de formule E pour l'instant ça fait très voitures téléguidées non. Ça manque vraiment du côté organique du thermique. Faut juste s'y habituer ?

 

Ça risque de prendre un gros coup de vieux tout ça.


---------------
Photos
n°60461304
Feitan21
Posté le 12-08-2020 à 18:34:58  profilanswer
 

alb a écrit :


D'ailleurs sur le long terme, quand dans 5/10/15 ans toutes les voitures neuves (ou au moins toutes les innovations) seront électriques, c'est quoi l'avenir de la F1 ? Est ce qu'ils ont un plan pour évoluer.
 
Parce que les courses de formule E pour l'instant ça fait très voitures téléguidées non. Ça manque vraiment du côté organique du thermique. Faut juste s'y habituer ?
 
Ça risque de prendre un gros coup de vieux tout ça.


 
Ben ya toute la partie hybride. La limite du MGU-K c'est 160cv, je ne sais plus qui avait montré aussi une image avec les différents éléments du système électrique, les pistes d'améliorations je pense qu'il y a plein. Il faut juste que la FIA le débloque. C'est pas impossible que dans le futur la partie thermique soit capée.  
 
Pour la FE c'est aussi parce-que pour l'instant c'est une course d'endurance, c'est plus pour montrer l'efficacité énergétique que tu peux avoir pour l'instant. La batterie, les freins, sont en communs et peut-être même le chassis. Pour l'instant c'est plus un moyen pas chère de se faire voir si le championnat décolle. La Vmax annoncée est de 280 je crois mais je ne suis même pas sur que ce soit atteignable avec le mode race.
À voir avec la Gen3 qui va augmenter très fortement la puissance, introduire la charge ultra rapide (donc retour des pitstop). Mais on reste sur batterie, chassis et la majorité des composants unique ça restera un peu une catégorie inférieure, et les innovations ne seront peut-être pas hyper intéressante.


Message édité par Feitan21 le 12-08-2020 à 18:36:25
n°60461711
Firecracke​r
Posté le 12-08-2020 à 19:29:54  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Les mesures de fia c'était : soit vous faites 5 arrets aux stands, soit vous ralentissez dans le banking, c'est pas une mesure c'est du foutage de gueule.
Les écuries Michelin avaient proposé une chicane avant le banking et en échange ces équipes ne marquaient pas de points sur cette course.


Et Michelin avait acheminé pour la course des trains de pneus supportant le probleme du banking il me semble.


---------------

n°60462121
b0wh
Posté le 12-08-2020 à 20:27:26  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Renault devrait faire un coup
 
apres tout... Mercedes nous achetent des kangoos et des moteurs dci  [:cosmoschtroumpf]


HS mais je débarque là-dessus  [:rofl]  
 
T’imagines le gars fier avec son Citan quand il apprend que ça provient d’un Kangoo  [:basongwe:2]

n°60462164
lagger
Posté le 12-08-2020 à 20:34:00  profilanswer
 

Voilà quel était le problème ! VET devant LEC à Barcelone !
 [:l'0urs:4]  

Citation :

There will be no particular updates on the SF1000, however Sebastian will have a new chassis, because after the Silverstone post-race analysis, we spotted a small fault caused by a heavy impact over a kerb.


...

Citation :

It would not have had much of an effect on performance, but it was the logical decision to take.


 
C’est juste une aide psychologique au final.
 [:stockholm:8]

n°60462304
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 12-08-2020 à 20:57:41  profilanswer
 

lagger a écrit :

Voilà quel était le problème ! VET devant LEC à Barcelone !
 [:l'0urs:4]  

Citation :

There will be no particular updates on the SF1000, however Sebastian will have a new chassis, because after the Silverstone post-race analysis, we spotted a small fault caused by a heavy impact over a kerb.


...

Citation :

It would not have had much of an effect on performance, but it was the logical decision to take.


 
C’est juste une aide psychologique au final.
 [:stockholm:8]


en même temps vu leurs stratégies, est-ce qu'on peut se fier à leurs analyses techniques ? [:hiich:3]

n°60462983
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-08-2020 à 21:40:34  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Vous êtes capables de faire la différence entre des tours faits avec 20 cv de plus ou de moins ?


 
Entre 4s et 5s plus rapide en qualif que le meilleur tour en course et tu n'arrives pas à faire la différence ?  [:zyzz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 12-08-2020 à 21:40:53

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°60463160
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 12-08-2020 à 21:49:55  profilanswer
 

alb a écrit :


D'ailleurs sur le long terme, quand dans 5/10/15 ans toutes les voitures neuves (ou au moins toutes les innovations) seront électriques, c'est quoi l'avenir de la F1 ? Est ce qu'ils ont un plan pour évoluer.

 

Parce que les courses de formule E pour l'instant ça fait très voitures téléguidées non. Ça manque vraiment du côté organique du thermique. Faut juste s'y habituer ?

 

Ça risque de prendre un gros coup de vieux tout ça.


 [:stylken:4]
Je te garantis que ça ne sera pas le cas :D électrifiées, très probablement, électriques, non.

n°60463257
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 12-08-2020 à 21:56:22  profilanswer
 

faut-il rappeler que la première voiture était électrique [:hiich:3]

n°60463568
alffir
Posté le 12-08-2020 à 22:21:08  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

faut-il rappeler que la première voiture à passer les 100 km/h était électrique [:hiich:3]


FYP

 

Sinon on peut considérer que la première "voiture" était à vapeur, et les pionniers fin XIXème était essentiellement thermiques.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60463581
Tammuz
Posté le 12-08-2020 à 22:21:58  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Entre 4s et 5s plus rapide en qualif que le meilleur tour en course et tu n'arrives pas à faire la différence ?  [:zyzz:4]


 
Je vois pas le rapport.   [:gerarddarmon]  
 
Tu penses que le mode qualif du moteur leur fait gagner 5 secondes.    [:cmshadow]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60463598
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 12-08-2020 à 22:23:56  profilanswer
 

lagger a écrit :

Voilà quel était le problème ! VET devant LEC à Barcelone !
 [:l'0urs:4]  

Citation :

There will be no particular updates on the SF1000, however Sebastian will have a new chassis, because after the Silverstone post-race analysis, we spotted a small fault caused by a heavy impact over a kerb.


...

Citation :

It would not have had much of an effect on performance, but it was the logical decision to take.


 
C’est juste une aide psychologique au final.
 [:stockholm:8]


 
Ça serait pas la première fois qu'on verrait un pilote se remettre à performer après un changement de châssis en apparence anodin.


Message édité par gniais le 12-08-2020 à 22:24:11

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60463806
dopador
Posté le 12-08-2020 à 22:38:13  profilanswer
 

Des exemples ?  :o

n°60463871
Jambier
Posté le 12-08-2020 à 22:41:42  profilanswer
 

Trulli!!! Et après le changement de son châssis... wait
 
 
RETOUR DE VIL SOON :love:

n°60463909
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-08-2020 à 22:44:44  profilanswer
 

Eddie Irvine il roulait avec un châssis plié et il disait rien lui, il montait dans la voiture et il pilotait comme un homme [:miniours:1]
 
Il a failli gagner un championnat du monde avec, un vrai bonhomme, à l'ancienne [:lumbahaab:2]  
 
Bon il est vrai qu'il ne s'en était pas rendu compte [:mrk8]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60463928
dopador
Posté le 12-08-2020 à 22:45:47  profilanswer
 

Son équipe lui a même monté des pneus pluies à l'envers et il ne s'est pas (trop) plaint à Magny en 96 97 :o

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 12-08-2020 à 22:51:36
n°60464155
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-08-2020 à 22:54:39  profilanswer
 

dopador a écrit :

Son équipe lui a même monté des pneus pluies à l'envers et il ne s'est pas (trop) plaint à Magny en 96 97 :o


 
 
Je me rappelait pas de celle-ci, au fond en 25 ans rien n'a changé chez Ferrari [:le petit tiburce:5]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60464242
dopador
Posté le 12-08-2020 à 22:58:23  profilanswer
 

Je ne retrouve pas de traces de cette histoire. J'espère que ce n'est pas mon cerveau qui déconne :o
Mais je me souviens que Irvine était TRES lent dans le dernier tour et si je dis pas de bêtise, les sculptures n'étaient pas dans le bon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 12-08-2020 à 22:58:53
n°60464628
KALIFORNIA
Posté le 12-08-2020 à 23:24:33  profilanswer
 

dopador a écrit :

Je ne retrouve pas de traces de cette histoire. J'espère que ce n'est pas mon cerveau qui déconne :o
Mais je me souviens que Irvine était TRES lent dans le dernier tour et si je dis pas de bêtise, les sculptures n'étaient pas dans le bon sens.


 
On ne change pas une tradition ancestrale  :love:  
 
 

n°60465008
Firecracke​r
Posté le 13-08-2020 à 01:17:41  profilanswer
 

Vrai question, s'il se font gauler au moindre bypass de débitmètre, contrôle électrique et autre cramage d'huile, les motoristes semblent vraiment aux taquets des brides de la puissance moteur, du coup sur quels params moteur est joué le mode fête ou le "give me more power" en course ?


---------------

n°60465153
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 06:26:10  profilanswer
 

Firecracker a écrit :

Vrai question, s'il se font gauler au moindre bypass de débitmètre, contrôle électrique et autre cramage d'huile, les motoristes semblent vraiment aux taquets des brides de la puissance moteur, du coup sur quels params moteur est joué le mode fête ou le "give me more power" en course ?


 
J'y connais rien, mais je présume que s'ils doivent limiter la puissance pendant une grande partie de la course, c'est à la fois pour garder assez d'essence pour arriver au bout et ne pas compromettre la fiabilité du moteur.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60465905
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-08-2020 à 09:43:50  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Tu penses que le mode qualif du moteur leur fait gagner 5 secondes.    


 
Tu nous expliques comment certains pilotes en fin de course, en même condition qu'en Q3 ( pneus softs neufs + très peu d'essence ) tapent un FL qui est à plusieurs secondes de leur meilleur temps en Q3 ? [:mycrub]  
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°60465985
Tammuz
Posté le 13-08-2020 à 09:51:51  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Tu nous expliques comment certains pilotes en fin de course, en même condition qu'en Q3 ( pneus softs neufs + très peu d'essence ) tapent un FL qui est à plusieurs secondes de leur meilleur temps en Q3 ? [:mycrub]  
 


 
Parce qu'ils ne sont pas en qualif et donc se disent que ce serait con de sortir de la piste juste avant l'arrivée pour avoir voulu faire le kéké.    [:tf1_team_laffite:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60466280
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-08-2020 à 10:19:33  profilanswer
 

Rumeur de Hulk' a la place de Kimi chez Alfa.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15619  15620  15621  ..  21904  21905  21906  21907  21908  21909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)