Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16447  16448  16449  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°62692916
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-04-2021 à 21:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Il se tient la teub ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 21:47:59  profilanswer
 

n°62692928
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 21:50:32  profilanswer
 

memaster a écrit :

si BOT avait eu un peu de cerveau. il aurait redoublé RUS dans le tour suivant [:zedlefou:1]


 
 
Il n'aurait jamais du se retrouver dans cette situation en premier lieu [:the coli:4]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62692929
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-04-2021 à 21:50:34  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Il se tient la teub ?


tu ne fais pas ça chaque soir avec bobonne? :heink:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62692941
Neeber
Posté le 18-04-2021 à 21:53:09  profilanswer
 

Majar a écrit :


C'est exactement ça. J'ajoute que très peu de pilote seraient remonté 2ième après la boulette (même s'il a été aidé par le destin avec le drapeau rouge [:ethnik:3]).


mais sérieux, On a regardé la même course ? Faut arrêter le délire hamilton à un moment. 2 voitures se sortent toutes seules devant, les ferraris n'ont aucun rythme par rapport aux Mercedes, la mclaren avec des vieux softs, et que des dépassements au DRS. C'était la moindre des choses de finir 2ème après sa chatte incroyable du drapeau rouge.Au contraire, il a été particulièrement lent à remonter.

Message cité 3 fois
Message édité par Neeber le 18-04-2021 à 21:58:46
n°62692942
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 21:53:10  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :


 
Quand j'avais vu le paquet d'attardés, c'est ce que je craignais,soit qu'il force un dépassement hors ligne sèche, ou qu'en se bagarrant, il tape le pilote qui va les passer.
C'était quand même assez sournois ce qu'a fait Russell, il ralentis quand arrive la zone de freinage et reste sur la partie sèche. Et c'est sans doute pour cela qu'il est position de doubler Bottas peu de temps après, il a pas sali ses pneus.


 
Je ne sais plus lequel c'est, mais un des pilotes juste avant, fait bien gaffe d'attendre une ligne droite pour se mettre sur la partie trempée pour laisser passer.
Mais effectivement, la manœuvre de Russel, c'est vraiment pas malin, c'était soit l'un soit l'autre, mais pas rester sur la trajectoire et freiner à ce point.

n°62692971
gravity ey​elids
Posté le 18-04-2021 à 21:58:13  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Il se faisait bouffer avant ça.
Le groupe de RUS et cie, c'était vers la place 10.
Avant la sortie, HAM était passé de 6 à 2.9s d'écart avec VER.
 
D'ailleurs à un moment, HAM dit que ses pneus sont revenus dans la bonne plage d'utilisation.


 
Tu confonds. Quand il dit que ses pneus sont revenus dans la bonne plage d'utilisation, c'est en fin de premier relais avec les inters usés et il était effectivement très rapide à ce moment là (plus que Verstappen).
 
Par contre, quand l'écart passe en un tour de 6s à 2,9s, c'est quand Verstappen tombe sur le groupe de retardataire (3 ou 4 bagnoles) et qu'il est gêné. On le voit notamment perdre du temps derrière Bottas et Russell qui ne lui facilitaient pas la tâche. Hamilton en a fait à son tour l'expérience un tour plus tard.

n°62692976
franckyvin​vin12
Posté le 18-04-2021 à 21:58:45  profilanswer
 

hypercar a écrit :

Ferrari et McLaren/Mercedes sont pas si loin en qualifications... Mais en course, le gap se creuse grandement...
Après, Leclerc et Norris sont vraiment des tueurs sur un tour.


Après quelqu'un avait posté les résultats de la q2 de l'an dernier, c'était déjà très serré, peut-être que ce circuit gomme les écarts entre les voitures et que ce n'est pas très représentatif ?

n°62692982
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-04-2021 à 22:00:22  profilanswer
 

Neeber a écrit :


mais sérieux, On a regardé la même course ? Faut arrêter le délire hamilton à un moment. 2 voitures se sortent toutes seules devant, les ferraris n'ont aucun rythme par rapport aux Mercedes, la mclaren avec des vieux softs, et que des dépassements au DRS. C'était la moindre des choses de finir 2ème après sa chatte incroyable du drapeau rouge.Au contraire, il a été particulièrement lent à remonter.


c'est dans ta tete ce délire. :heink:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62692987
ben80
Go!
Posté le 18-04-2021 à 22:02:07  profilanswer
 

Tres bon grand prix. Trop d’accidents, mais aucun pilote blesse, les monoplaces ont vraiment progresse...vive le halo sinon Russell se serait pris des debris dans la gueule  :sweat:  
 
Bottas il faisait quoi 9eme a se faire menacer par une Williams? Probleme de bagnole, depart rate? Pas suivi.
 
Heureusement que Verstappen a cette rage...

n°62693021
Gardiner
Posté le 18-04-2021 à 22:08:08  profilanswer
 


 
On sait désormais qu'il est autorisé de faire une marche arrière sur la piste. Bon à retenir ! :o  
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 22:08:08  profilanswer
 

n°62693032
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 22:10:28  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
On sait désormais qu'il est autorisé de faire une marche arrière sur la piste. Bon à retenir ! :o  
 


 
 
Probablement depuis que Schumacher avait raté la sienne à Monaco en 2006 :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62693044
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-04-2021 à 22:11:39  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Tres bon grand prix. Trop d’accidents, mais aucun pilote blesse, les monoplaces ont vraiment progresse...vive le halo sinon Russell se serait pris des debris dans la gueule  :sweat:  
 
Bottas il faisait quoi 9eme a se faire menacer par une Williams? Probleme de bagnole, depart rate? Pas suivi.
 
Heureusement que Verstappen a cette rage...


un gp avec des graviers et de la pluie. what do you expect? :p


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62693046
gravity ey​elids
Posté le 18-04-2021 à 22:11:52  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

On sait désormais qu'il est autorisé de faire une marche arrière sur la piste. Bon à retenir ! :o


 
Ca sert à quoi d'en avoir une sinon ?

n°62693053
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 22:13:15  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Tu confonds. Quand il dit que ses pneus sont revenus dans la bonne plage d'utilisation, c'est en fin de premier relais avec les inters usés et il était effectivement très rapide à ce moment là (plus que Verstappen).
 
Par contre, quand l'écart passe en un tour de 6s à 2,9s, c'est quand Verstappen tombe sur le groupe de retardataire (3 ou 4 bagnoles) et qu'il est gêné. On le voit notamment perdre du temps derrière Bottas et Russell qui ne lui facilitaient pas la tâche. Hamilton en a fait à son tour l'expérience un tour plus tard.


 
Effectivement.
 

memaster a écrit :


c'est dans ta tete ce délire. :heink:


 
Il y en a un qui a l'air de bien s'amuser avec ses multis, en fait.:/

n°62693106
ZePenguin
Posté le 18-04-2021 à 22:24:11  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

 

On sait désormais qu'il est autorisé de faire une marche arrière sur la piste. Bon à retenir ! :o

 


 

Ricciardo l'avait déjà fait à baku, sauf que kvyat était dans le chemin  [:stefaninho:5]

n°62693115
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2021 à 22:26:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Il se tient la chatte?


 [:moonblood210:2]  [:twano:3]  
Ce nouveau smiley, je m'en remets pas. [:donkeyshoot]


---------------
Topic vente:
n°62693184
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-04-2021 à 22:36:15  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Tres bon grand prix. Trop d’accidents, mais aucun pilote blesse, les monoplaces ont vraiment progresse...vive le halo sinon Russell se serait pris des debris dans la gueule  :sweat:  
 
Bottas il faisait quoi 9eme a se faire menacer par une Williams? Probleme de bagnole, depart rate? Pas suivi.

Heureusement que Verstappen a cette rage...


Manque de talent


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62693199
DVDAI
Posté le 18-04-2021 à 22:38:10  profilanswer
 

Neeber a écrit :


mais sérieux, On a regardé la même course ? Faut arrêter le délire hamilton à un moment. 2 voitures se sortent toutes seules devant, les ferraris n'ont aucun rythme par rapport aux Mercedes, la mclaren avec des vieux softs, et que des dépassements au DRS. C'était la moindre des choses de finir 2ème après sa chatte incroyable du drapeau rouge.Au contraire, il a été particulièrement lent à remonter.


 
Si c'est si simple comme tu dis, tu m'expliques ce que fait BOT P9 avant le carton?

n°62693228
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2021 à 22:43:24  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Si c'est si simple comme tu dis, tu m'expliques ce que fait BOT P9 avant le carton?


Facile: hamiton est tellement une tanche que ça fait ralentir la voiture de bottas, qui en est réduit à batailler avec une williams. C'est dire si hamilton est nul.
 
Sinon mclaren qui tape un trip
https://preview.redd.it/6h1h8b852xt61.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=500849e0440cd787444909b271dd68c062a54b06


---------------
Topic vente:
n°62693259
tico
Posté le 18-04-2021 à 22:49:03  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Je crois surtout que c'est Russell qui se voit trop beau avec un baquet garanti chez Mercedes.
 
Alors qu'en vrai il suffit que Toto claque des doigts et il ira finir sa carrière en DTM Clio Cup. S'il en doute, il peut demander ce que le dernier futur prodige de la filière Mercedes - Pascal Wehrlein - en pense :D


 

hypercar a écrit :


 
Bah Toto se priverait d'un talent brut exceptionnel, susceptible de partir ailleurs.
Ferrari a Leclerc, Red Bull a Verstappen, McLaren a Norris... Ils ont chacun leur pépite pour l'avenir...
Chez Merco, va falloir aussi qu'ils se penchent sur l'après Hamilton car ça va arriver vite...


Si Russell était si exceptionnel, il ne serait pas en train de végéter chez Williams. Déjà dit ici, il a une sorte de hype anglo-saxonne autour de lui. C'est un bon pilote mais j'ai encore pas mal d'interrogation sur lui. La fin de son accident m'a rappelé ce qu'il se disait sur lui courant 2019 (je n'ai plus les sources): il serait plutôt hautain, pas des plus sympathiques et il avait déjà le melon à l'époque. Je reste un peu sur cette vue là..

n°62693265
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-04-2021 à 22:50:22  profilanswer
 

Ca confirme ce qu'on pensait tous déjà, Russel est très rapide, il tire sur charrette à fond.. un peu trop du coup il fait des erreurs.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°62693268
DVDAI
Posté le 18-04-2021 à 22:51:12  profilanswer
 

https://fr.motorsport.com/f1/news/r [...] a/6334257/
 
ALO score son premier point donc :o

n°62693273
DVDAI
Posté le 18-04-2021 à 22:52:44  profilanswer
 

tico a écrit :


Si Russell était si exceptionnel, il ne serait pas en train de végéter chez Williams. Déjà dit ici, il a une sorte de hype anglo-saxonne autour de lui. C'est un bon pilote mais j'ai encore pas mal d'interrogation sur lui. La fin de son accident m'a rappelé ce qu'il se disait sur lui courant 2019 (je n'ai plus les sources): il serait plutôt hautain, pas des plus sympathiques et il avait déjà le melon à l'époque. Je reste un peu sur cette vue là..

 

VER aussi est un sale petit con il semble et pourtant, c'est un E.T derrière le volant. RUS est surement un peu de ça. Enfin le mec se bat en Williams contre un mec qu'a à priori au moins la meilleure si ce n'est la 2° meilleure auto du plateau... C'est pas rien !


Message édité par DVDAI le 18-04-2021 à 22:53:15
n°62693275
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-04-2021 à 22:52:56  profilanswer
 

Williams c'est la seule écurie où les volants n'ont pas d'écran ?  
Ca fait un peu cheap quand même. Même ceux des Haas en ont.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62693279
DVDAI
Posté le 18-04-2021 à 22:54:09  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Williams c'est la seule écurie où les volants n'ont pas d'écran ?  
Ca fait un peu cheap quand même. Même ceux des Haas en ont.


 
Ils en ont un mais pas sur l'écran en effet... C'est ptet moins chère pour eux de faire comme ça va savoir :D

n°62693337
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 23:04:09  profilanswer
 

tico a écrit :


Si Russell était si exceptionnel, il ne serait pas en train de végéter chez Williams. Déjà dit ici, il a une sorte de hype anglo-saxonne autour de lui. C'est un bon pilote mais j'ai encore pas mal d'interrogation sur lui. La fin de son accident m'a rappelé ce qu'il se disait sur lui courant 2019 (je n'ai plus les sources): il serait plutôt hautain, pas des plus sympathiques et il avait déjà le melon à l'époque. Je reste un peu sur cette vue là..


 
Que des Anglais entretiennent la hype à son sujet, je comprends même si je trouve ça un peu sorti de nulle part, vu ses résultats.
Mais quand tu vois ça sur HFR, c'est surtout qu'il sert de faire-valoir pour taper sur BOT.
D'ailleurs, combien de posts sur RUS sans mention (négative) sur BOT de suite ou dans les posts qui suivent?
 
Au final, son bilan, c'est encore zéro point avec la Williams, même les rares fois en course où il arrive à être devant 9 autres pilotes que son tocard de coéquiper (donc très rarement) il arrive à se planter sous SC ou comme cet après-midi.
Et franchement, il aurait du fermer sa bouche après ce qui s'est passé, il insiste et ça n'arrange pas son cas présentement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-04-2021 à 23:05:29
n°62693356
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-04-2021 à 23:08:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Que des Anglais entretiennent la hype à son sujet, je comprends même si je trouve ça un peu sorti de nulle part, vu ses résultats.
Mais quand tu vois ça sur HFR, c'est surtout qu'il sert de faire-valoir pour taper sur BOT.
D'ailleurs, combien de posts sur RUS sans mention (négative) sur BOT de suite ou dans les posts qui suivent?
 
Au final, son bilan, c'est encore zéro point avec la Williams, même les rares fois en course où il arrive à être devant 9 autres pilotes que son tocard de coéquiper (donc très rarement) il arrive à se planter sous SC ou comme cet après-midi.
Et franchement, il aurait du fermer sa bouche après ce qui s'est passé, il insiste et ça n'arrange pas son cas présentement.


Alors qu'il aurait tellement pu être le héros qui se bat pour un point en se faisant bouchonner par Bottas :o On va dire que sur Imola il a le rôle du zéro.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°62693404
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-04-2021 à 23:18:21  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Ils en ont un mais pas sur l'écran en effet... C'est ptet moins chère pour eux de faire comme ça va savoir :D


Volants plus légers et donc plus sensibles est l'explication donnée.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62693469
hypercar
Posté le 18-04-2021 à 23:36:23  profilanswer
 

tico a écrit :


Si Russell était si exceptionnel, il ne serait pas en train de végéter chez Williams. Déjà dit ici, il a une sorte de hype anglo-saxonne autour de lui. C'est un bon pilote mais j'ai encore pas mal d'interrogation sur lui. La fin de son accident m'a rappelé ce qu'il se disait sur lui courant 2019 (je n'ai plus les sources): il serait plutôt hautain, pas des plus sympathiques et il avait déjà le melon à l'époque. Je reste un peu sur cette vue là..


 
Tu crois qu'Hamilton n'est pas hautain ? Ils le sont tous un peu, avec un égo surdimensionné.  
Le mec pilote une poubelle depuis 2 ans, vous vous rendez pas compte à quel point c'est compliqué de s'illustrer avec un matériel aussi limité.
On a bien vu l'an dernier sur la Mercedes qu'il avait quelque chose de spécial.
Perso, ça me fait vraiment chier de le voir encore dans la Williams quand tu vois l'autre dans la seconde Mercedes...

n°62693475
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-04-2021 à 23:39:29  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Tu crois qu'Hamilton n'est pas hautain ? Ils le sont tous un peu, avec un égo surdimensionné.  
Le mec pilote une poubelle depuis 2 ans, vous vous rendez pas compte à quel point c'est compliqué de s'illustrer avec un matériel aussi limité.
On a bien vu l'an dernier sur la Mercedes qu'il avait quelque chose de spécial.
Perso, ça me fait vraiment chier de le voir encore dans la Williams quand tu vois l'autre dans la seconde Mercedes...


 
ouais mais hamilton en veut pas, il prefere le coude a la portiere avec son porteur d'eau Bottas

n°62693481
hypercar
Posté le 18-04-2021 à 23:42:09  profilanswer
 

doum a écrit :


 
ouais mais hamilton en veut pas, il prefere le coude a la portiere avec son porteur d'eau Bottas


 
Apparemment, ils ne se parleraient plus depuis Bahrein.  
Forcément, ce serait une toute autre opposition que le toutou Bottas. :lol:

n°62693493
gravity ey​elids
Posté le 18-04-2021 à 23:45:58  profilanswer
 

C'est surtout que Mercedes n'a aucune raison de changer son duo de pilotes puisqu'ils font le doublé au championnat pilotes et constructeurs tous les ans.
 
S'ils sont amenés à perdre un voir les deux titres en fin de saison, là il y aura sans doute du mouvement (et ce sera logique). Pour le moment, ils privilégient l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne".

n°62693497
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2021 à 23:48:01  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

"on ne gagne pas avec une équipe qui change".


 [:chris_lo:1]  
 [:chris_lo:4]  [:killterion:2]


---------------
Topic vente:
n°62693501
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-04-2021 à 23:49:15  profilanswer
 

Par contre Sainz se fait marcher dessus par Leclerc, c’était limite gênant cette première partie de course. Heureusement le Red flag l’a remis et lui a permis de ne pas finir humilié.
Et Ricciardo, ça fait mal. J’espère qu’il va se reprendre assez vite car là Norris lui a fait très mal.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°62693522
KALIFORNIA
Posté le 18-04-2021 à 23:56:15  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Par contre Sainz se fait marcher dessus par Leclerc, c’était limite gênant cette première partie de course. Heureusement le Red flag l’a remis et lui a permis de ne pas finir humilié.
Et Ricciardo, ça fait mal. J’espère qu’il va se reprendre assez vite car là Norris lui a fait très mal.


 
Moi c´est Perez qui m´a gêné   [:hotcat]  
 
Ok, c´est pas une pointure mais j´aimerais qu´il ferme le clapet de Max  [:impactshiny:10]  
 

n°62693534
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-04-2021 à 23:59:42  profilanswer
 

Neeber a écrit :


mais sérieux, On a regardé la même course ? Faut arrêter le délire hamilton à un moment. 2 voitures se sortent toutes seules devant, les ferraris n'ont aucun rythme par rapport aux Mercedes, la mclaren avec des vieux softs, et que des dépassements au DRS. C'était la moindre des choses de finir 2ème après sa chatte incroyable du drapeau rouge.Au contraire, il a été particulièrement lent à remonter.


Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62693555
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-04-2021 à 00:10:15  profilanswer
 

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 58816.html
 
 
Même la FIA trouve que les commissaires qui ont donné la pénalité à Raikko sont totalement teubés [:the coli:4]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62693566
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 19-04-2021 à 00:15:46  profilanswer
 

Ils attendaient quoi pour donner la pénalité à Stroll ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hilaire Janvier le 19-04-2021 à 00:16:21

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62693630
Gardiner
Posté le 19-04-2021 à 00:38:59  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Apparemment, ils ne se parleraient plus depuis Bahrein.  
Forcément, ce serait une toute autre opposition que le toutou Bottas. :lol:


 
Quand il ne veut pas d'opposition, il refuse de parler au coéquipier ou possible coéquipier. Ainsi, Toto Wolff comprend que recruter Russell, ça foutrait une sale ambiance dans l'écurie...
S'il pouvait enquiller 50 titres sans gloire dans un championnat à un pilote, il le ferait. Même rendre une victoire à Bottas, ça lui a été impossible !

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 19-04-2021 à 00:45:17
n°62693634
Neeber
Posté le 19-04-2021 à 00:41:20  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Si c'est si simple comme tu dis, tu m'expliques ce que fait BOT P9 avant le carton?


 
c'est nouveau que Bottas est une quiche sous la pluie ? Ah ben non absolument tout le monde est au courant, on a tous vu sa nullité en Turquie. Et jr suis le 1er à espérer le voir dégager de mercedes voire de la F1  La princesse de Stevenage a son toutou bien aux ordres, c'est bien, c'est confortable, c'est rassurant, mais ça reste un baquet totalement gâché.

n°62693696
Neeber
Posté le 19-04-2021 à 00:56:21  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.

 

va falloir m'explique votre branlette parce que le. type remonte la midfield sur le sec, après la chatte ridicule du red flag.

 

Mais j'ai remarqué ça aussi la course dernière, ça parlait déjà d'une des plus grandes victoires. de l'histoire...  Chacune de ses victoires remportées sur une voiture pas complètement ultra-dominatrice est portée aux nues jusqu'au ridicule. On se demande pourquoi aucun pilote ayant gagné sur autre chose qu'une mercedes ces 7 dernières années n'a pas eu le droit au même traitement. ça me fait penser aux médias anglais qui  portent aujourd'hui beaucoup plus aux nues Hamilton et sa bourde de débutant que Verstappen et sa course absolument parfaite de bout en bout, ou Lando Norris lui aussi impeccable . vous voulez tellement vous convaincre qu'il est un grand pilote que vous vous extasiez sur la moindre petite crotte qu'il pose.

Message cité 4 fois
Message édité par Neeber le 19-04-2021 à 01:18:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16447  16448  16449  ..  20324  20325  20326  20327  20328  20329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR