Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

Notez le GP

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16445  16446  16447  ..  16506  16507  16508  16509  16510  16511
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀] [Topic F1] Espagne 08-09 mai | Qualifs et GP: 15h

n°62691548
memaster62
to whom it may concern n|m
Posté le 18-04-2021 à 18:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

-solal- a écrit :

En tout cas le départ de Max et son premier virage en mode patron, c’était costaud.  
Pour l’instant, il y a une entente cordiale entre HAM et VER et je mets ma main à couper que ca ne va pas durer.
Ca va aller au clash à un moment ou à un autre.  [:parisbreizh]  

clair, qd chaque point vont compter d'ici quelques courses, ça va finir par clasher. hamilton c'est pas le dernier né pour se faire rouler dessus. [:alain doux-lilas:4]

Message édité par memaster62 le 18-04-2021 à 19:01:21

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 18:48:38  profilanswer

n°62691553
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-04-2021 à 18:49:14  profilanswer

jimi1664 a écrit :

C'est bien ce genre de déclaration, pour le castrer et le transformer en Bottas :o

Russell est avec Leclerc celui qu'a les dents qui rayent le plus le parquet. Je pense pas qu'il va être facilement castré.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62691558
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 18:49:29  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Ce que je retiens de cette course :  

RB et MER vont certainement nous offrir un beau combat avec leurs top pilotes respectifs. PER ET BOT, ça risque d'être le yoyo cette saison. Déçu par la course de PER, et perf alarmante de BOT.
MCL et FER vont surement aussi nous offrir une belle lutte pour la 3ème place. SAI et RIC un peu en retrait du fait de leur méconnaissance de la monoplace, mais n'ont pas à rougir. Sans doute de belles opportunités de podium cette saison.
AlphaTauri : très mauvais pari pneumatique qui fiche totalement en l'air la course de GAS. Avec l'inexpérience de TSU, on a clairement une écurie qui, en course, performe loin de son potentiel en ce début de saison.
Alpine : médiocre et anonyme. Avec Alfa Romeo, sans doute les deux écuries les plus transparentes du plateau en ce début de saison (ni trop mauvais, à peine moyen). Mais comme les écarts sont assez serrés cette saison, un petit progrès peut avoir de belles conséquences en piste — mais je n'y crois pas trop.
Haas : réussi l'exploit de briller par sa médiocrité. Après je n'aurais pas misé un kopek sur une course complète pour les deux pilotes, vu les conditions de pistes. Mais bon, deux tours de retards sur une demi-course, c'est hénaurme.
Aston Martin : Stroll sauve un peu les meubles. Vettel, à force de vivre des « week end à oublier », c'est lui-même qu'on va finir par oublier.
Williams : toujours en retrait mais de moins en moins. RUS a un peu écorné son image ce week-end. Devra faire mieux et quitte à se planter, devrait viser un pilote motorisé par un fabricant de tondeuse pour maintenir la sympathie de Mercedes.

ce que je vois surtout, c'est que les 2 FER en medium en 20-30 tours ont été absolument incapables de rattraper un pilote MCL en soft.
Accessoirement, ils se sont fait déposer par HAM.

n°62691565
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-04-2021 à 18:50:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ce que je vois surtout, c'est que les 2 FER en medium en 20-30 tours ont été absolument incapables de rattraper un pilote MCL en soft.

Sont mauvais en ligne droite.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62691571
Modération
Posté le 18-04-2021 à 18:51:08  answer

Jambier a écrit :

Maintenant que vous avez vu l’erreur de VER allez manger votre vomi et fermez bien vos gueules.

[:jpa]

n°62691577
b0wh
Posté le 18-04-2021 à 18:51:47  profilanswer

Citation :

Russell : J’ai demandé à Bottas s’il avait essayé de nous tuer
"Peut-être que si c’était un autre pilote, il n’aurait pas fait ça"

Il se moque de qui RUS  :heink:

Ça y est la Williams marche un peu et il joue les malins

n°62691585
TrakT
Burnin' for you
Posté le 18-04-2021 à 18:52:53  profilanswer

Ce que je retiens:

- Excellente perf de NOR
- VER dans un fauteuil
- La remontada de HAM, oui il a de la chance mais... tout le monde a été affecté par le red flag pareil, il est juste énorme
- Bonnes perf de Ferrari, un peu déçu pour LEC mais HAM était trop bon
- GAS s'il part en intermédiaire il est dans les 6. Vraiment dommage cette stratégie pneumatiques en mousse
- L'attentat de RUS qui se permet en plus d'aller chauffer un BOT encore sonné
- Les Haas dans les choux, bon ils ont une saison d'essais libres en perspective
- C'est qui LAT? :o

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°62691607
hypercar
Posté le 18-04-2021 à 18:55:49  profilanswer

b0wh a écrit :

Citation :

Bottas s'est fait humilier par Russell à Bahrein l'an dernier. Il l'a toujours en travers de la gorge...
Aujourd'hui, c'était trop pour lui, se faire doubler par une Williams...

n°62691608
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2021 à 18:55:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si les soft tiennent longtemps, c'est choquant ?
Je vois pas bien le sens de la dernière remarque. Il me semble que les FER comme les MCL se sont fait dépasser par HAM. Je disais que FER et MCL vont se disputer la 3ème place, pas la 1ère ni la deuxième :)

n°62691614
newtongaus​s
Posté le 18-04-2021 à 18:57:34  profilanswer

b0wh a écrit :

Citation :

RUSSELL va revoir les images et constater que c'est lui le responsable et que BOTTAS n'a rien fait de spécial.
Quand on compare avec le dépassement d'HAMILTON sur NORRIS au même endroit, on voit que c'est possible.

Par contre, BOT doit se demander comment il fait pour se retrouver autour de la 10 ème à la régulière sans accident, avec une mercedes.
Comment se fait-il que RUS a l'opportunité de le dépasser ?
Comment se fait-il qu'il végète autour de la10ème quand HAM passe de la 9ème à la 2ème place avec la même voiture ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 18:57:34  profilanswer

n°62691616
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-04-2021 à 18:57:41  profilanswer

Les illusions d’une bataille Mercedes/ Redbull se sont envolées  

Le putain d’avion les 15 derniers tours  :sweat:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62691626
newtongaus​s
Posté le 18-04-2021 à 18:59:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce que je retiens:

- Excellente perf de NOR
- VER dans un fauteuil
- La remontada de HAM, oui il a de la chance mais... tout le monde a été affecté par le red flag pareil, il est juste énorme
- Bonnes perf de Ferrari, un peu déçu pour LEC mais HAM était trop bon
- GAS s'il part en intermédiaire il est dans les 6. Vraiment dommage cette stratégie pneumatiques en mousse
- L'attentat de RUS qui se permet en plus d'aller chauffer un BOT encore sonné
- Les Haas dans les choux, bon ils ont une saison d'essais libres en perspective
- C'est qui LAT? :o

J'imagine que VET ne mérite plus qu'on s'attarde sur son cas ?

n°62691636
hypercar
Posté le 18-04-2021 à 19:00:19  profilanswer

Ferrari et McLaren/Mercedes sont pas si loin en qualifications... Mais en course, le gap se creuse grandement...
Après, Leclerc et Norris sont vraiment des tueurs sur un tour.

n°62691638
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2021 à 19:00:32  profilanswer

hypercar a écrit :

Bottas s'est fait humilier par Russell à Bahrein l'an dernier. Il l'a toujours en travers de la gorge...

Je crois surtout que c'est Russell qui se voit trop beau avec un baquet garanti chez Mercedes.

Alors qu'en vrai il suffit que Toto claque des doigts et il ira finir sa carrière en DTM Clio Cup. S'il en doute, il peut demander ce que le dernier futur prodige de la filière Mercedes - Pascal Wehrlein - en pense :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°62691640
TrakT
Burnin' for you
Posté le 18-04-2021 à 19:00:53  profilanswer

newtongauss a écrit :

J'imagine que VET ne mérite plus qu'on s'attarde sur son cas ?

VET il a été inexistant. Je vois pas quoi dire sur lui.

Ah et j'ai oublié MAZ qui spin en fin de course :o

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°62691642
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2021 à 19:01:01  profilanswer

b0wh a écrit :

Citation :

Il a eu raison d'essayer de dépasser le pilote. Même Toto dit qu'il avait raison d'exploiter une possibilité :o Le problème c'est qu'il n'a pas su mener à bien son dépassement, et à fichu en l'air sa voiture et celle de son adversaire. Et ça, c'est pas la faute de sa Williams, mais celle de l'inexpérience du pilote.

n°62691656
memaster62
Posté le 18-04-2021 à 19:03:18  profilanswer

b0wh a écrit :

Citation :

[:skylvind:8]  [:pampers] je comprends le fuck de bottas du coup [:cerveau ouch]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62691658
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2021 à 19:03:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi ? Hamilton a aussi un avion, et fauche même le meilleur temps de l'autre avion histoire de garder la main au championnat.

Ah oui, la  [:siluro:2] , c'est vrai  :o

n°62691660
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2021 à 19:03:46  profilanswer

TrakT a écrit :

VET il a été inexistant. Je vois pas quoi dire sur lui.

Ah et j'ai oublié MAZ qui spin en fin de course :o

VET c'est comme Alpine/ALO, t'as envie de te moquer, mais en fait de les voir se battre pour faire P12 ça fait plus pitié qu'autre chose. Même RAI qui roule le coude à la portière et est inexistant tout le long du GP au volant d'une caisse à savon finit devant à la régulière :/

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°62691663
newtongaus​s
Posté le 18-04-2021 à 19:04:52  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Pourquoi ? Hamilton a aussi un avion, et fauche même le meilleur temps de l'autre avion histoire de garder la main au championnat.

Ah oui, la  [:siluro:2] , c'est vrai  :o

Quand il parle de l'avion sur les 15 derniers tours, je pense qu'il évoque la Mercedes pas la Redbull.

n°62691669
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-04-2021 à 19:05:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce que je retiens:

tout le monde a été affecté par le red flag pareil

euh non

n°62691671
Kayou
Posté le 18-04-2021 à 19:06:13  profilanswer

b0wh a écrit :

Citation :

C'est marrant cette phrase car elle peut être interprété de 2 manières différentes.
Le "il" peut être pour BOT ou pour l'autre pilote (il me semble que c'était plutôt ça) et ça n'est pas la même chose ;)

n°62691677
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 19:06:45  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Si les soft tiennent longtemps, c'est choquant ?
Je vois pas bien le sens de la dernière remarque. Il me semble que les FER comme les MCL se sont fait dépasser par HAM. Je disais que FER et MCL vont se disputer la 3ème place, pas la 1ère ni la deuxième :)

Ben vu à la vitesse à laquelle HAM les a rattrapé et bouffé les uns derrière les autres et vu que les ferrari n'ont pas été capables de rattraper un pilote en soft sur une longue distance, on peut conclure que les Ferrari avaient cramé leurs pneus avant NOR.

n°62691691
EricBurdon​70
Posté le 18-04-2021 à 19:08:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Verstappen n'étais pas en mode attaque non plus. Hamilton étais full-attack. Verstappen aurait pu encore faire 30 tours.

n°62691698
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2021 à 19:09:07  profilanswer

newtongauss a écrit :

Quand il parle de l'avion sur les 15 derniers tours, je pense qu'il évoque la Mercedes pas la Redbull.

[:chacha1910]  
spa bête  :D  

Mais bon, les deux monoplaces rivales sont des avions. J'ai du mal à croire que la saison ne sera pas disputée jusqu'au bout entre ces deux pilotes/écuries.

n°62691702
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 19:09:16  profilanswer

newtongauss a écrit :

RUSSELL va revoir les images et constater que c'est lui le responsable et que BOTTAS n'a rien fait de spécial.
Quand on compare avec le dépassement d'HAMILTON sur NORRIS au même endroit, on voit que c'est possible.

Par contre, BOT doit se demander comment il fait pour se retrouver autour de la 10 ème à la régulière sans accident, avec une mercedes.
Comment se fait-il que RUS a l'opportunité de le dépasser ?
Comment se fait-il qu'il végète autour de la10ème quand HAM passe de la 9ème à la 2ème place avec la même voiture ?

Ce n'était pas au même moment de la course.

D'ailleurs, les commentateurs ici disaient un peu avant que BOT commençait à entrer dans la zone où ses pneus fonctionnaient.
Après avec le DRS, tu peux toujours tenter, mais vu les images, je crois bien que la williams + DRS avait du mal face à une MERC.

n°62691710
hypercar
Posté le 18-04-2021 à 19:10:12  profilanswer

Talladega a écrit :

Je crois surtout que c'est Russell qui se voit trop beau avec un baquet garanti chez Mercedes.

Alors qu'en vrai il suffit que Toto claque des doigts et il ira finir sa carrière en DTM Clio Cup. S'il en doute, il peut demander ce que le dernier futur prodige de la filière Mercedes - Pascal Wehrlein - en pense :D

Bah Toto se priverait d'un talent brut exceptionnel, susceptible de partir ailleurs.
Ferrari a Leclerc, Red Bull a Verstappen, McLaren a Norris... Ils ont chacun leur pépite pour l'avenir...
Chez Merco, va falloir aussi qu'ils se penchent sur l'après Hamilton car ça va arriver vite...

n°62691712
weeweex
La guerre et la mort
Posté le 18-04-2021 à 19:10:35  profilanswer

Les bagnoles arrivent un peu mieux à se suivre que l'an passé vous trouvez pas ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy "Je ne cache rien à Nicolas Sarkozy. J'aime cet homme" - Robert Bourgi
n°62691820
memaster62
Posté le 18-04-2021 à 19:25:10  profilanswer

oui enfin, c'est quelle version de BOT qu'on a là tout de même. :sweat:  
il vient encore de réaliser que la course au titre est terminée pour lui?
il va lui falloir aligner 2 courses en pole/victoire +MT. je ne voudrais pas en être en face de toto en ce moment. :sweat:  
A sa décharge PER a fait aussi du caca en face :sleep:

---------------
n°62691833
AshRiot
PSN : AshRiot
Posté le 18-04-2021 à 19:26:34  profilanswer

Je l avais pas vu mais sympa ce nouveau GP

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752496a6ab70ccbbf75b7.jpg

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°62691845
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-04-2021 à 19:28:28  profilanswer

comme dit précédemment, encore un parking... et là c'est pour de vrai [:chris_lo:4]  

ObsydianKenobi a écrit :

Bottas qui nous fait une Piquet Jr oklm et ça passe crème

j'aurais plutôt dit une RIC

https://ftw.usatoday.com/wp-content/uploads/sites/90/2017/07/redbull.jpg?w=1024&h=576&crop=1

ouf, Jambier sera de retour d'ici 15 jours pour le prochain GP [:cliowilliams:2]

Message édité par chris_lo le 18-04-2021 à 19:31:15
n°62691867
vandepj0
Posté le 18-04-2021 à 19:31:31  profilanswer

Talladega a écrit :

https://streamable.com/k9hbmb

Norris fait exactement comme Bottas : à l'intérieur sur le gauche très rapide, puis il se décale vers la droite en suivant la trajectoire naturelle à cet endroit de la piste, il est passé de "tout à gauche" à "au milieu" quand Lewis déboite.
Donc ça montre que Bottas fait rien qui soit anormal à cet endroit du circuit.
Sauf que la ça passe, car Lewis sait utiliser l'espace sans se mettre dans l'herbe :)

Quand tu regardes, Russel double Bottas plus tôt que HAM ne double NOR.
Et NOR reste à gauche de la ligne blanche alors que BOT la franchit allègrement.
Mais oui, techniquement RUS devait avoir tout juste la place de passer.

n°62691880
dopador
Posté le 18-04-2021 à 19:32:42  profilanswer

Ric qui va finir comme Vet, mais sans 1 seul titre :'(

n°62691884
neeber
Posté le 18-04-2021 à 19:32:56  profilanswer

Russell est clairement dégoûté de Bottas et je le comprends. il l'a dit lui-même, Bottas devrait se battre pour la victoire à chaque course, pas pour une 9ème place. Le mec est dans le meilleur baquet de l'histoire et il le gâche misérablement. Et à côté de ça, Russell qui a largement prouvé sa valeur, est relégué depuis 3 ans dans une poubelle. A sa place je réagirais pareil. J'aurais envie d'exploser la tronche de Bottas (au sens figuré) à la moindre occasion.

https://streamable.com/yeqgl6

Message cité 1 fois
Message édité par neeber le 18-04-2021 à 19:35:43
n°62691921
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 19:37:53  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Sont mauvais en ligne droite.

Ils manquent de chevaux. Vu leur emblème c'est un comble [:budykiller:1]  

hypercar a écrit :

C'est un motif de licenciement ça. Le mec a un avion dans les mains et il manque de se faire déposer par une Wiwi.

Une Wiwi quoi [:mitch2pain:1]

Message édité par Eberhart le 18-04-2021 à 19:38:20

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62691924
hypercar
Posté le 18-04-2021 à 19:38:25  profilanswer

Par contre, petite déception au niveau de la vitesse de pointe des Ferrari. Elles sont toujours vulnérables, malgré le nouveau moteur.
Je penche plutôt pour une auto faite pour les circuits sinueux plutôt qu'une vraie faiblesse moteur...
Peut-être un très gros coup à faire à Monaco ?

n°62691941
weeweex
La guerre et la mort
Posté le 18-04-2021 à 19:39:56  profilanswer

Sinon encore une magnifique performance de Mazepin [:hish:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy "Je ne cache rien à Nicolas Sarkozy. J'aime cet homme" - Robert Bourgi
n°62691951
AshRiot
PSN : AshRiot
Posté le 18-04-2021 à 19:40:40  profilanswer

Talladega a écrit :

https://streamable.com/k9hbmb

Norris fait exactement comme Bottas : à l'intérieur sur le gauche très rapide, puis il se décale vers la droite en suivant la trajectoire naturelle à cet endroit de la piste, il est passé de "tout à gauche" à "au milieu" quand Lewis déboite.
Donc ça montre que Bottas fait rien qui soit anormal à cet endroit du circuit.
Sauf que la ça passe, car Lewis sait utiliser l'espace sans se mettre dans l'herbe :)

La piste est humide alors qu’avec Norris la piste est sèche

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°62691958
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 19:41:29  profilanswer

hypercar a écrit :

Par contre, petite déception au niveau de la vitesse de pointe des Ferrari. Elles sont toujours vulnérables, malgré le nouveau moteur.
Je penche plutôt pour une auto faite pour les circuits sinueux plutôt qu'une vraie faiblesse moteur...
Peut-être un très gros coup à faire à Monaco ?

Ouaip, Leclerc n'a jamais réussi à se porter à la hauteur de Norris malgré le DRS. C'était peut-être dû aux réglages...ou le moteur manque encore de chevaux.

---------------
n°62691970
Ibo_Simon
Posté le 18-04-2021 à 19:42:54  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Quand tu regardes, Russel double Bottas plus tôt que HAM ne double NOR.
Et NOR reste à gauche de la ligne blanche alors que BOT la franchit allègrement.
Mais oui, techniquement RUS devait avoir tout juste la place de passer.

Non, seulement il déboite trop tôt, mais en plus il n'est pas assez rapide pdt le dépassement.
C'est dingue, parce que le dépassement de HAM, il part de plus loin, il déboite plus tard (après la ligne de fin de sortie des stands) et passe plus vite.

n°62691971
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-04-2021 à 19:42:58  profilanswer

weeweex a écrit :

Sinon encore une magnifique performance de Mazepin [:hish:1]

Il n'a tué personne et a fini la course avec presque l'intégralité de la voiture, y'a du progrès déjà [:babonnguida:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16445  16446  16447  ..  16506  16507  16508  16509  16510  16511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀] [Topic F1] Espagne 08-09 mai | Qualifs et GP: 15h

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR