Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!

n°54959221
Filob
Posté le 12-11-2018 à 10:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :


 
Rhô, t'as pas encore pris d'abonnement ? :o


 
J'ai commencé par un carnet de 10 entrée, c'est pris en charge par mon CE pour 2018 on verra pour 2019 :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 10:48:28  profilanswer
 

n°54959252
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2018 à 10:50:21  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Le matos qui dure longtemps, euh...rien que les chaussons, c'est un gouffre, et ça se renouvelle régulièrement (même avec un peu de resemellage entre). Tu prends ensuite la corde, si t'as une pratique un peu régulière, tu renouvelles ça tous les 2 à 5 ans, et c'est corde simple + cordes à double. Le baudard, c'est tous les 5 ans en général, je sais plus combien pour les sangles mais ça doit être de cet ordre là aussi.
Franchement j'appelle pas ça "pas cher" même ramené à l'année. Au moins en salle j'ai pas besoin de payer pour la corde, c'est déjà ça vu que c'est le plus cher.
 
Quant à la hipsterisation de ce sport qui l'est déjà depuis longtemps, comment te dire...   [:blinkgt]


 
Si tu fais paire exterieure/interieure, ta paire exterieure avec ressemelage peut te faire bien longtemps. Ma paire de Miura actuelle, je l'ai depuis 2009, ressemelee 3 fois il me semble. Je considere le changement pour ses 10 ans. Mes paires interieures, c'est des paires peu cheres qui sont ressemelees egalement 3 ou 4 fois avant de considerer un changement. Pas du acheter de nouvelles paires depuis 5 ans, et je dois avoir ~100€ de ressemelage/an.
 
Corde a simple/double, ca se renouvelle a ce rythme la que si tu fais beaucoup d'exterieur avec des chutes nombreuses. Et une corde ca se raccourcit car c'est les extremites qui prennent le plus. Idem baudrier, pas besoin de renouveller super souvent si pas de grosses signes d'abrasion.  
 
Apres je grimpe depuis 12 ans, donc on doit pas avoir la meme definition de hipster...

n°54959394
onina
Posté le 12-11-2018 à 11:01:21  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Corde a simple/double, ca se renouvelle a ce rythme la que si tu fais beaucoup d'exterieur avec des chutes nombreuses. Et une corde ca se raccourcit car c'est les extremites qui prennent le plus. Idem baudrier, pas besoin de renouveller super souvent si pas de grosses signes d'abrasion.  


 
Ah non non, 4-5 ans c'est, je cite "utilisation hebdomadaire en saison et d’intensité moyenne" pour Beal, usage occasionnel pour Simond c'est pareil, 4 à 5 ans. Ils précisent qu'en moyenne les cordes durent 3 à 5 ans. Tu fais ce que tu veux, mais perso j'irais pas au delà des recommandations des fabricants pour un truc aussi important.  
C'est quand même dommage que le truc le plus cher soit aussi celui qui est le plus à renouveler.  :sweat:

n°54959493
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2018 à 11:10:05  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ah non non, 4-5 ans c'est, je cite "utilisation hebdomadaire en saison et d’intensité moyenne" pour Beal, usage occasionnel pour Simond c'est pareil, 4 à 5 ans. Ils précisent qu'en moyenne les cordes durent 3 à 5 ans. Tu fais ce que tu veux, mais perso j'irais pas au delà des recommandations des fabricants pour un truc aussi important.  
C'est quand même dommage que le truc le plus cher soit aussi celui qui est le plus à renouveler.  :sweat:


 
J'ai des cordes differentes pour exterieur/interieur. Mes cordes exterieures sont stockees a l'abri de la lumiere/humidite et servent moins souvent que les cordes interieures qui sont changees plus regulierement et prennent beaucoup plus de chutes. Mes dernieres cordes a doubles, changees en 2017, m'ont fait 8 ans et je les ai changees car la gaine commencait a montrer trop de signe d'abrasion. Les recommandations, c'est... des recommandations  :D  Il faut bien sur en tenir compte mais elles sont faites pour etre ultra-safe. Je prefere passer un peu de temps en entretien de temps en temps pour me faire un avis sur l'etat de la corde.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-11-2018 à 11:11:09
n°54959594
onina
Posté le 12-11-2018 à 11:17:45  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

J'ai des cordes differentes pour exterieur/interieur. Mes cordes exterieures sont stockees a l'abri de la lumiere/humidite et servent moins souvent que les cordes interieures qui sont changees plus regulierement et prennent beaucoup plus de chutes. Mes dernieres cordes a doubles, changees en 2017, m'ont fait 8 ans et je les ai changees car la gaine commencait a montrer trop de signe d'abrasion. Les recommandations, c'est... des recommandations :D Il faut bien sur en tenir compte mais elles sont faites pour etre ultra-safe. Je prefere passer un peu de temps en entretien de temps en temps pour me faire un avis sur l'etat de la corde.

 

Moi je préfère être ultra safe :D
Surtout qu'on fait pas mal de falaises faciles avec dalles, vires, surplombs, etc. et y'a quand même très souvent la corde qui frotte (Connelle est une horreur pour ça d'ailleurs, rappel quasi obligatoire pour descendre). Donc on verra quand on y sera, mais à mon avis ça va pas dépasser les 5 ans.

 

Mais bon bref, à mon avis entre une pratique en falaises 1 fois par semaine et un abo en salle de bloc à Paris, je ne suis pas certaine, si tu comptes tout, que la salle de bloc soit vraiment plus chère. Enfin, on fait un sport cher, certes c'est pas la voile mais ça reste assez important comme budget.  :jap:

n°54960601
Whysmerhil​l
Posté le 12-11-2018 à 13:08:02  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Il y a des personnes sur Lyon?
J'ai été ce matin à climb up lyon part dieu et le "concept" a bien changé en 8 ans quand j'allais encore à mrock villeurbanne. Et 18.5€ l'entrée (avec chaussons) pour une salle de bloc, je trouve ça ultra cher.
Dans mes souvenirs, c'était bien moins cher la salle 100% bloc :(


 
Oui je trouve aussi les prix assez élevés pour les salles de blocs sur Lyon. Je crois pas qu'il y ai de salle à moins de 14€ l'entrée unitaire  :(  
Perso je vais à la salle Hold Up à Lyon et j'en suis plutôt content. Ils renouvellent un pan toutes les semaines (1/8 des voies).
Je dirais qu'il y a pas mal de voies dans les différents niveaux, une 20aine par palier au doigt mouillé.
Si tu comptes en faire régulièrement ça devient rentable de prendre un abonnement à l'année ou au trimestre à partir de 2 fois par semaine (~40-55€/mois).

n°54960694
Filob
Posté le 12-11-2018 à 13:19:31  profilanswer
 

Whysmerhill a écrit :


 
Oui je trouve aussi les prix assez élevés pour les salles de blocs sur Lyon. Je crois pas qu'il y ai de salle à moins de 14€ l'entrée unitaire  :(  
Perso je vais à la salle Hold Up à Lyon et j'en suis plutôt content. Ils renouvellent un pan toutes les semaines (1/8 des voies).
Je dirais qu'il y a pas mal de voies dans les différents niveaux, une 20aine par palier au doigt mouillé.
Si tu comptes en faire régulièrement ça devient rentable de prendre un abonnement à l'année ou au trimestre à partir de 2 fois par semaine (~40-55€/mois).


 
A quand la ki grimpe à Hold Up? :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54960828
cybercouf
Posté le 12-11-2018 à 13:33:08  profilanswer
 

Les salles privées ça reste cher, y compris à Lyon.  
Mais si tu t'achètes des chaussons, prends des entrées en carnet de 10, payes ce carnet avec les chèques vacances de ton CE (si tu en as), ou que tu es dans un club (ils ont souvent des prix sur les carnet ou des créneaux bien moins cher). Ça devient un peu plus raisonnable niveau prix.
Si tu grimpes dans l'ouest y'a la salle de l'Arbreles (me souvient plus si y'a du bloc ceci dit)
 
Hold Up j'ai testé 2 fois à l'ouverture (vu que c'est à coté :) ), mais je préfères la voie, et suis pas fan quand ça monte au dessus de 4m (au fond à droite).


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°54960845
toutsec
Posté le 12-11-2018 à 13:35:17  profilanswer
 

Je ne suis qu'à Lyon que très ponctuellement.
Mais ouè une ki-bloc fin décembre/début janvier à Lyon, ça serait cool!
edit : ah c'est pas cher à hold up! 10€ si entrée avant midi (WE), parfait ça et à vaise en plus. Je note pour plus tard.


Message édité par toutsec le 12-11-2018 à 13:43:39
n°54965453
duckjerry
Posté le 12-11-2018 à 20:44:48  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Les prix  [:akt]  15€ une seance de Bloc, 15€..  [:what has been seen]


+1  :pt1cable:  
ici c'est 9-10e (voies) avec réduc mais je trouve déjà ça cher :o


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 20:44:48  profilanswer
 

n°54978955
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 09:49:07  profilanswer
 

Reel Rock 13 hier soir, excellente edition comme souvent. Le film le plus long est celui dedie a Adam Ondra (The Age of Adam). Tres impressionant, le mec apparait encore plus lunaire apres avoir regarde ca.
 
Un film sur l'Escalade en Jordanie, beau visuellement et un sur le Speed Climbing, qui est pas chiant du tout, meme si la discipline resete tres peu attirante. Le film sur l'expedition en Antarticque de Honnold, Anker & co est vraiment sympa egalement. C'est clairement du Cedar Wright et c'est toujours tres bon enfant. Anker semble avoir bien recupere de son attaque cardiaque sur Lunag Ri, meme si je suppose que la haute altitude est desormais proscrite.


Message édité par gregouf le 14-11-2018 à 09:49:36
n°54979386
cumstorm
Posté le 14-11-2018 à 10:22:11  profilanswer
 

Moi j'ai chopé des places pour "The Dawn Wall" à Marseille. Une date supplémentaire a été ajoutée au cinéma le Prado lundi prochain.

n°54979622
onina
Posté le 14-11-2018 à 10:39:32  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Moi j'ai chopé des places pour "The Dawn Wall" à Marseille. Une date supplémentaire a été ajoutée au cinéma le Prado lundi prochain.


 
J'attends qu'il sorte sur netflix, moi :o
 
J'attends les dates européennes pour Free Solo, mais bon, y'a des chances que ça finisse pareil (sauf si mon mec tient à voir Alex Honnold) :D
 

n°54980238
Filob
Posté le 14-11-2018 à 11:26:08  profilanswer
 

Et ici j'ai montagne en scène dans 15 jours j'ai hâte :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54980344
toutsec
Posté le 14-11-2018 à 11:33:49  profilanswer
 

Ils étaient dans ma bourgade l'année passée mais pas cette année :(


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°54981562
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-11-2018 à 13:34:48  profilanswer
 

onina a écrit :

 

J'attends qu'il sorte sur netflix, moi :o

 

J'attends les dates européennes pour Free Solo, mais bon, y'a des chances que ça finisse pareil (sauf si mon mec tient à voir Alex Honnold) :D

 



Il était là pourtant à Montagne en Scène, l'année dernière je crois. Vous n'y étiez pas ?


---------------
Be the one with the flames.
n°54981728
onina
Posté le 14-11-2018 à 13:47:34  profilanswer
 

Riot a écrit :


Il était là pourtant à Montagne en Scène, l'année dernière je crois. Vous n'y étiez pas ?


 
Qui ça, Honnold ?  
Non, souvent on aime pas trop les films de grimpe, à vrai dire. Quand on en regarde, c'est pour se moquer, frappez-nous :o

n°54982829
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-11-2018 à 15:16:28  profilanswer
 

Oui Honnold.
Donc vous voulez voir Free Solo, mais vous aimez pas les films de grimpe. OK :o


---------------
Be the one with the flames.
n°54982918
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 15:23:39  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Qui ça, Honnold ?  
Non, souvent on aime pas trop les films de grimpe, à vrai dire. Quand on en regarde, c'est pour se moquer, frappez-nous :o


 
Vous vous moquez de quoi exactement?  [:clooney11]

n°54983015
onina
Posté le 14-11-2018 à 15:32:06  profilanswer
 

Riot a écrit :

Oui Honnold.
Donc vous voulez voir Free Solo, mais vous aimez pas les films de grimpe. OK :o

 

C'est pour ça que dans notre salon c'est mieux, si on s'ennuie on peut faire autre chose :D
Mon mec déteste tout ce qui s'apparente de près ou de loin à une émotion dans ces films et moi je m'endors sur les passages contemplatifs et de grimpe  :sweat:

 
gregouf a écrit :

 

Vous vous moquez de quoi exactement?  [:clooney11]

 

Ben par exemple, un soir de désoeuvrement, on a regardé Meru. On a beaucoup ri sur le mec qui lors du premier essai n'osait pas dire qu'il n'en pouvait plus, qui se fracasse la tronche un peu plus tard avec risques très élevés d'AVC, et qui repart à l'ascension ensuite (avec les autres qui hésitent en mode "euh ouai mais s'il fait un AVC on fait comment ?" ). Ou l'histoire glauquissime du mec qui a pécho la femme de son partenaire mort.  [:cmshadow] (oui bon, on a un humour un peu noir :o )
C'était pas trop désagréable comme film, mais c'est quasi tout ce dont je me souviens :D

 

Sur Dawn Wall, rien que le mail de présentation nous a fait hurler de rire. Curieuse de voir le film dans quelques mois du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-11-2018 à 15:44:07
n°54983047
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-11-2018 à 15:34:30  profilanswer
 

blabla


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54983331
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 15:54:19  profilanswer
 

onina a écrit :


Ben par exemple, un soir de désoeuvrement, on a regardé Meru. On a beaucoup ri sur le mec qui lors du premier essai n'osait pas dire qu'il n'en pouvait plus, qui se fracasse la tronche un peu plus tard avec risques très élevés d'AVC, et qui repart à l'ascension ensuite (avec les autres qui hésitent en mode "euh ouai mais s'il fait un AVC on fait comment ?" ). Ou l'histoire glauquissime du mec qui a pécho la femme de son partenaire mort.  [:cmshadow] (oui bon, on a un humour un peu noir :o )
C'était pas trop désagréable comme film, mais c'est quasi tout ce dont je me souviens :D


 
Etrange l'humour chez les Onina  [:ex-floodeur:5]  Si tu mates Lunag Ri avec Anker et Lama, Anker fait une crise cardiaque, je te raconte pas le fou rire. La difficulte dans l'epreuve, la douleur et la peine, rien de tel pour rechauffer un foyer  [:mimounne:4]  
 


 
 [:jean_risitas:1]

n°54983405
onina
Posté le 14-11-2018 à 15:59:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Etrange l'humour chez les Onina  [:ex-floodeur:5]  Si tu mates Lunag Ri avec Anker et Lama, Anker fait une crise cardiaque, je te raconte pas le fou rire. La difficulte dans l'epreuve, la douleur et la peine, rien de tel pour rechauffer un foyer  [:mimounne:4]

 


 

Ah mais voilà, Anker, c'est lui qui a pécho la femme de son partenaire mort (son frère de coeur, "on se connaissaissait par coeur depuis 30 ans", etc... ) ! Sachant que son partenaire est mort alors qu'il était avec lui, je me demande si c'était pas prémédité, au final :o

 

En fait comme ils sont tous à moitié tarés (faut pas se leurrer, c'est le cas de la plupart d'entre eux à plus ou moins grande échelle, tu fais pas El Cap en free solo en étant parfaitement sain par exemple), ils nous font souvent beaucoup rire :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-11-2018 à 16:00:12
n°54983436
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 16:02:06  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ah mais voilà, Anker, c'est lui qui a pécho la femme de son partenaire mort (son frère de coeur, "on se connaissaissait par coeur depuis 30 ans", etc... ) ! Sachant que son partenaire est mort alors qu'il était avec lui, je me demande si c'était pas prémédité, au final :o
 
En fait comme ils sont tous à moitié tarés (faut pas se leurrer, c'est le cas de la plupart d'entre eux à plus ou moins grande échelle, tu fais pas El Cap en free solo en étant parfaitement sain par exemple), ils nous font souvent beaucoup rire :D


 
Tu veux dire qu'ils sont plus fous que la masse bellante qui accepte de vendre son temps de vie contre une remuneration financiere et quelques jours de conges? Pas sur de quel cote je mettrais la folie perso  :o

n°54983545
onina
Posté le 14-11-2018 à 16:11:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Tu veux dire qu'ils sont plus fous que la masse bellante qui accepte de vendre son temps de vie contre une remuneration financiere et quelques jours de conges? Pas sur de quel cote je mettrais la folie perso :o

 

Ah parce que tu crois qu'ils ne sont pas payés ? :D
Après que tu sois payé en fric ou en ego boost, c'est pareil, tu risques quand même ta vie pour un truc inutile. C'est pas grave d'être à moitié taré, faut bien ça pour faire ce qu'ils font. Ca nous fait juste marrer, et vu qu'on regarde les films qu'ils nous vendent, c'est de bonne guerre :D

n°54983604
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 16:15:13  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ah parce que tu crois qu'ils ne sont pas payés ? :D
Après que tu sois payé en fric ou en ego boost, c'est pareil, tu risques quand même ta vie pour un truc inutile. C'est pas grave d'être à moitié taré, faut bien ça pour faire ce qu'ils font. Ca nous fait juste marrer, et vu qu'on regarde les films qu'ils nous vendent, c'est de bonne guerre :D


 
Bien sur qu'ils sont payes, pour les films et par leurs sponsors. Mais a choisir entre faire des expeditions a travers le monde, etre payer pour vivre ma passion et rester dans un bureau, je suis sur que je choisirais pas la 2nd. Les risques pris sont calcules, enormement d'entrainement et d'experience, je vois pas ou il y a de la folie. Ils sont tous justement tres articules et prepares dans leurs demarches.
 
Je prefere mourir sur un pic himalayen que sur un hot desk cogipien  [:ach_lette]
 
Edit: C'est beau ce que je dis  [:follow me:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-11-2018 à 16:16:20
n°54983638
onina
Posté le 14-11-2018 à 16:17:58  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Bien sur qu'ils sont payes, pour les films et par leurs sponsors. Mais a choisir entre faire des expeditions a travers le monde, etre payer pour vivre ma passion et rester dans un bureau, je suis sur que je choisirais pas la 2nd. Les risques pris sont calcules, enormement d'entrainement et d'experience, je vois pas ou il y a de la folie. Ils sont tous justement tres articules et prepares dans leurs demarches.

 

Je prefere mourir sur un pic himalayen que sur un hot desk cogipien [:ach_lette]

 

Edit: C'est beau ce que je dis [:follow me:2]

 

Mais peut-être bien que tu es à moitié taré toi aussi :D

n°54983664
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 16:20:21  profilanswer
 

onina a écrit :


Mais peut-être bien que tu es à moitié taré toi aussi :D


 
Je pense que j'ai depasse les 50% depuis bien longtemps  :D

n°54983669
duckjerry
Posté le 14-11-2018 à 16:20:32  profilanswer
 

+1 avec gregouf, et puis "tu risques quand même ta vie pour un truc inutile" c'est juste ta vision des choses :o  
On peut considérer que bosser pour des boites est aussi inutile que grimper / aller en montagne


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°54983718
cumstorm
Posté le 14-11-2018 à 16:23:24  profilanswer
 

C'est même certain. :o

n°54983886
onina
Posté le 14-11-2018 à 16:36:26  profilanswer
 

duckjerry a écrit :

+1 avec gregouf, et puis "tu risques quand même ta vie pour un truc inutile" c'est juste ta vision des choses :o
On peut considérer que bosser pour des boites est aussi inutile que grimper / aller en montagne

 

C'était une référence aux 'conquérants de l'inutile' en fait  [:clooney11]

 

Et la seule utilité de bosser pour des boites est effectivement de gagner de la thune pour la grosse majorité des boulots, jamais dit l'inverse. Par contre ça m'embête un peu philosophiquement que des mecs risquent à ce point leur vie pour gagner du fric ou de la reconnaissance grâce au public qui réclame des spectacles de gladiateurs, mais bon, j'enterre ça dans un coin de ma tête en me disant que c'est leur choix après tout. :/

n°54983957
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 16:43:15  profilanswer
 

Bon, comme j'aime bien les excelfes, j'ai commence a voir mes dispos pour 2019 et quand pourrait avoir lieu la prochaine Ki'grimpe. Quelques idees pour la presque 1ere moitie de l'annee, n'hesitez pas egalement a proposer des lieux/dates:
 
 -20/4-22/4 ou 26-27/4: Ki'bloc Fontainebleau - Logiquement je descends quelques jours entre Fontainebleau et la Bourgogne, pour ecumer rocher et fetes des vins  
Interesses: Gregouf, toutsec, Theomede, Riot
 
 - 4/5-6/5: Ki'grimpe Bristol/Pays de Galles - S'il y a des motives, je peux monter qqchose a cette periode
Interesses: Gregouf
 
 - 5/7-7/7: Ki'grimpe Aravis - On en avait parle avec certains, quelques jours autour de la Pointe Percee si ca peut tenter. Je pense passer la 1ere semaine de Juillet dans ce coin vu que je descend sur Paris le 29/6 pour les 40 ans d'une copine
Interesses: Gregouf, Theomede, duckjerry, (toutsec)<- les parentheses c'est pas que il viendra sous sa fausse identite
 
Si des gens veulent proposer d'autres dates, je peux rajouter ca sur la liste.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 21-11-2018 à 18:24:06
n°54983962
duckjerry
Posté le 14-11-2018 à 16:43:50  profilanswer
 

J'avais saisi, je voulais dire plus "inutile" que le reste des activités humaines :o Disons que s'il y a une pression (même non volontaire ou indirecte) de la part des sponsors c'est pas top effectivement.  
Perso les films m'intéressent pas trop non plus en général, globalement je préfère faire des trucs (à mon niveau) que voir les autres en faire à un très haut niveau


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°54984063
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-11-2018 à 16:55:11  profilanswer
 

blabla


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54984137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 17:02:03  profilanswer
 


Envoie moi un mp si c'est lie a la Ki'grimpe, j'editerai mon post  [:zedlefou:3]

n°54984293
toutsec
Posté le 14-11-2018 à 17:22:34  profilanswer
 

+1 pour fontainebleau !

n°54984543
onina
Posté le 14-11-2018 à 17:55:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 - 5/7-7/7: Ki'grimpe Aravis - On en avait parle avec certains, quelques jours autour de la Pointe Percee si ca peut tenter. Je pense passer la 1ere semaine de Juillet dans ce coin vu que je descend sur Paris le 29/6 pour les 40 ans d'une copine


 
Y'a des chances qu'on soit dans le coin à ce moment là aussi, pour une étape de la coupe du monde (si ça t'intéresse, d'ailleurs...). J'attends confirmation des dates, mais il semblerait que Villars ça soit le week-end du 5 et Chamonix le week-end du 13.

n°54984591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 18:01:36  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a des chances qu'on soit dans le coin à ce moment là aussi, pour une étape de la coupe du monde (si ça t'intéresse, d'ailleurs...). J'attends confirmation des dates, mais il semblerait que Villars ça soit le week-end du 5 et Chamonix le week-end du 13.


 
Disons que je suis plus attire par grimper une montagne que de regarder des gens, aussi bon soient-ils, s'amuser sur des bouts de plastique  [:sarkomain]  
Mais oui, si vous etes dans le coin, et dispo on peut essayer de se monter qqchose.

n°54984646
onina
Posté le 14-11-2018 à 18:09:13  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Disons que je suis plus attire par grimper une montagne que de regarder des gens, aussi bon soient-ils, s'amuser sur des bouts de plastique  [:sarkomain]  


 
Nous on a prévu de faire les deux :D
En plus, depuis la place du Mont Blanc à Chamonix, tu vois la montagne, tu sais :o
 

n°54984720
Tomate
Posté le 14-11-2018 à 18:20:33  profilanswer
 

Et il y a plein de bars


---------------
:: Light is Right ::
n°54984922
cumstorm
Posté le 14-11-2018 à 18:54:39  profilanswer
 

Tomate a écrit :

Et il y a plein de bars


Faut juste slalomer entre les chinois/japonais/russes pour y accéder, et faire un emprunt pour payer sa pinte, mais sinon c'est cool.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR