Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°61922044
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 23-01-2021 à 00:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

[:biiij:1]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 00:14:44  profilanswer
 

n°61924923
Rober_le_P​erver
Posté le 23-01-2021 à 16:48:43  profilanswer
 

Test du steering en course. Sur downton Dolphin,  en coupant le dernier virage avant la ligne, ça donne 5m d'avance  :whistle:  pas négligeable :o
Bon le combo tourner, activer le power UP à la souris, changer de vitesse au déclenchement du sprint c'est pas évident  [:tinostar]  
 
En peloton on est bloqué si quelqu'un est à côté de nous mais en petit groupe c'est plutôt pas mal. Très utile pour lâcher des mecs ou refaire son retard  :o  
A essayer sur l'ADZ en pleine souffrance  [:clooney11]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61925539
Pedro_2004
Posté le 23-01-2021 à 18:21:27  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Test du steering en course. Sur downton Dolphin,  en coupant le dernier virage avant la ligne, ça donne 5m d'avance  :whistle:  pas négligeable :o
Bon le combo tourner, activer le power UP à la souris, changer de vitesse au déclenchement du sprint c'est pas évident  [:tinostar]  
 
En peloton on est bloqué si quelqu'un est à côté de nous mais en petit groupe c'est plutôt pas mal. Très utile pour lâcher des mecs ou refaire son retard  :o  
A essayer sur l'ADZ en pleine souffrance  [:clooney11]


 
Ça fonctionne maintenant sur les courses ? Parce qu’il y a un mois de cela, les courses le désactivaient. Et sprinter avec ce truc sous la roue avant, je suis pas persuadé que ça soit un plus.

n°61925600
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-01-2021 à 18:27:59  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :


 
Ça fonctionne maintenant sur les courses ? Parce qu’il y a un mois de cela, les courses le désactivaient. Et sprinter avec ce truc sous la roue avant, je suis pas persuadé que ça soit un plus.


 
Le steering est activé sur certaines courses (ZHQ Steering Races)
 
 Robert ayant un Kickr Bike il a testé le "steering" via les boutons sur les manettes (feature dispo depuis jeudi); pas le Elite Sterzo  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61925766
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 23-01-2021 à 18:47:44  profilanswer
 

Bonjour, existe-t-il des projets de rlv (real life video) open source ?
 
A priori, il existait ça, mais ne fonctionne plus : http://www.rlv-stormarn.de/

n°61925805
flocycle
Posté le 23-01-2021 à 18:51:29  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Test du steering en course. Sur downton Dolphin,  en coupant le dernier virage avant la ligne, ça donne 5m d'avance  :whistle:  pas négligeable :o
Bon le combo tourner, activer le power UP à la souris, changer de vitesse au déclenchement du sprint c'est pas évident  [:tinostar]  
 
En peloton on est bloqué si quelqu'un est à côté de nous mais en petit groupe c'est plutôt pas mal. Très utile pour lâcher des mecs ou refaire son retard  :o  
A essayer sur l'ADZ en pleine souffrance  [:clooney11]


Va falloir surveiller cette TRICHERIE supplémentaire    [:di_canio] [:emonkey]     :o

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 23-01-2021 à 18:51:42
n°61925843
Rober_le_P​erver
Posté le 23-01-2021 à 18:55:38  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Va falloir surveiller cette TRICHERIE supplémentaire    [:di_canio] [:emonkey]     :o


Sur une course plus relevée à la limite de vomir ça me semble compliqué quand même  [:clooney23]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61926053
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-01-2021 à 19:15:00  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


A essayer sur l'ADZ en pleine souffrance  [:clooney11]


Tu crois qu’on peut zig-zager comme en vrai quand on est en train de clamser sur le vélo? .D

n°61926107
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-01-2021 à 19:19:21  profilanswer
 

Test de RGT cycling tout a l'heure.
Franchement, a part le fait qu'il y a moins de monde que zwift, c'est mieux partout.  :sweat:

 


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61926145
j_f
Posté le 23-01-2021 à 19:23:01  profilanswer
 

En parlant de ça, c'est bien avec un outil du genre (Sterzo ou similaire) qu'il faut pour parcourir Repack ridge?
Car j'ai testé pour la première fois aujourd'hui ce tracé, avec mon téléphhone en main...
La catastrophe  :sweat:  
J'ai voulu absolument le finir histoire de le faire une fois, mais quelle galère.  
Par contre c'est peut être bien avec les bons outils.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 19:23:01  profilanswer
 

n°61926224
flocycle
Posté le 23-01-2021 à 19:32:07  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Test de RGT cycling tout a l'heure.
Franchement, a part le fait qu'il y a moins de monde que zwift, c'est mieux partout.  :sweat:  


Ca c'est un CR détaillé, merci  :o

n°61926347
piou piou ​piou
Posté le 23-01-2021 à 19:45:01  profilanswer
 

La Frenzy Fuzion va organiser des events sur RGT. Ça sera l'occasion de tester avec un peu de monde.


---------------
L'école du débat constructif
n°61926441
flocycle
Posté le 23-01-2021 à 19:56:38  profilanswer
 

Si l'appli est si réussie que ca, le monde viendra de toute facon [:spamafote]  
Et y a pas besoin d'être 100 en race sur Zwift ou 5000 sur une map en freeride pour l'apprécier je trouve  [:spamafote]

n°61926471
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-01-2021 à 19:59:54  profilanswer
 

Faudra que je ré-essaye ...  
... Parce que c'était bien pourris la dernière fois que j'ai essayé  [:yeerum:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61926503
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-01-2021 à 20:02:51  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Ca c'est un CR détaillé, merci  :o


 :D

 

J'ai testé 30min, je ferai un truc plus détaillé quand j'aurai un peu plus de recul.
(J'ai fait un groupride, qui reprend les mêmes infos qu'en course il me semble)

 

Pour l'instant ce que j'ai remarqué :
pre ride
- installation logicielle en 5min chrono
- ready to ride en 5min de plus
- interface claire
- temps de chargement ultra rapide
en ride
- toutes les infos sont présentes à l'écran, il ne manque rien. Par exemple ce qu'on n'a pas dans zwift : profil course, gestion de l'aspiration, infos sur l'intensité des adversaires (jauge)
- j'ai bien aimé le système de gestion des virages
- niveau graphisme c'est différent, mon avis : pour les persos c'est moins bien mais pour le reste (vélos & décors) c'est mieux. Même si je préfère l'aspect cartoon de zwift, c'est plus précis dans RGT, on se rend bien mieux compte du dénivelé par exemple. (J'étais sur une map officielle : Cap Formentor fidèlement reproduite)

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 23-01-2021 à 20:08:03
n°61926544
sundae cen​t
Posté le 23-01-2021 à 20:07:33  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


 :D

 

J'ai testé 30min, je ferai un truc plus détaillé quand j'aurai un peu plus de recul.
Pour l'instant ce que j'ai remarqué :
pre ride
- installation logicielle en 5min chrono
- ready to ride en 5min de plus
- interface claire
- temps de chargement ultra rapide
en ride
- toutes les infos sont présentes à l'écran, il ne manque rien. Par exemple ce qu'on n'a pas dans zwift : profil course, gestion de l'aspiration, infos sur l'intensité des adversaires (jauge)
- j'ai bien aimé le système de gestion des virages

 

Ca se passe comment les maps, t'as un circuit qui tourne en rond ou tu peux improviser comme sur watopia ?

 

Y a des workouts sinon ?


Message édité par sundae cent le 23-01-2021 à 20:07:52
n°61926574
flocycle
Posté le 23-01-2021 à 20:13:06  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


 :D  
J'ai testé 30min, je ferai un truc plus détaillé quand j'aurai un peu plus de recul.
(J'ai fait un groupride, qui reprend les mêmes infos qu'en course il me semble)
Pour l'instant ce que j'ai remarqué :
pre ride
- installation logicielle en 5min chrono
- ready to ride en 5min de plus
- interface claire
- temps de chargement ultra rapide
en ride
- toutes les infos sont présentes à l'écran, il ne manque rien. Par exemple ce qu'on n'a pas dans zwift : profil course, gestion de l'aspiration, infos sur l'intensité des adversaires (jauge)
- j'ai bien aimé le système de gestion des virages
- niveau graphisme c'est différent, mon avis : pour les persos c'est moins bien mais pour le reste (vélos & décors) c'est mieux. Même si je préfère l'aspect cartoon de zwift, c'est plus précis dans RGT, on se rend bien mieux compte du dénivelé par exemple. (J'étais sur une map officielle : Cap Formentor fidèlement reproduite)


Bon c'est déjà mieux, merci.
Perso seule le 'réalisme' de la simulation m'intéresse. Les profils sur Zwift je les connais par cœur (faut savoir je pensais qu'on avait pas assez de route dans Zwift mais pourtant ca se plaint de pas les connaitre  :o ) je m'en tamponne, la gestion de l'aspiration c'est intéressant mais le chiffre en lui même pour moi il n'a pas à être indiqué (=on n'est pas des idiots), l'intensité des adversaires on l'a dans Zwift donc je vois pas le + ici.
Graphiquement je trouve ca bien moins réussi que Zwift.

n°61926883
lucas77
Posté le 23-01-2021 à 20:53:43  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

La Frenzy Fuzion va organiser des events sur RGT. Ça sera l'occasion de tester avec un peu de monde.


 
Si j’ai bien compris la frenchy fusion veut se barrer de Zwift.
Mais je sais pas si ils arriveront à convertir beaucoup de monde. Les gens ont leur habitude.  
 
Si il se barre, je trouverais d’autre course à faire. C’est pas ce qui manque sur Zwift.

n°61927026
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-01-2021 à 21:10:44  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


 :D  
 
J'ai testé 30min, je ferai un truc plus détaillé quand j'aurai un peu plus de recul.
(J'ai fait un groupride, qui reprend les mêmes infos qu'en course il me semble)
 
Pour l'instant ce que j'ai remarqué :
pre ride
- installation logicielle en 5min chrono
- ready to ride en 5min de plus
- interface claire
- temps de chargement ultra rapide
en ride
- toutes les infos sont présentes à l'écran, il ne manque rien. Par exemple ce qu'on n'a pas dans zwift : profil course, gestion de l'aspiration, infos sur l'intensité des adversaires (jauge)
- j'ai bien aimé le système de gestion des virages
- niveau graphisme c'est différent, mon avis : pour les persos c'est moins bien mais pour le reste (vélos & décors) c'est mieux. Même si je préfère l'aspect cartoon de zwift, c'est plus précis dans RGT, on se rend bien mieux compte du dénivelé par exemple. (J'étais sur une map officielle : Cap Formentor fidèlement reproduite)


C’était la période, j’ai essayé vendredi.  
Moins de monde, donc moins d’émulation. Pour le coup ça ne me gêne pas forcément, surtout vendredi où je découvrais et avais en tête de faire un peu d’intervalles. Mais pour rouler « comme ça » forcément ça s’y prête moins.  
Graphiquement c’est pas mal (iPad Air 4), mais c’était très laid sur mon ancienne tablette. J’ai lancé le truc sur un ordi un peu costaud, c’est beau.  
 
Peu, très peu de circuits (encore moins en abonnement gratuit), mais il y a la possibilité de créer des magic roads (upload de gpx et ils génèrent de la 3D qui comme au profil).  
Organisation de group ride, courses, et possibilité d’ajouter des bots en réglant les intensités.  
Quelques WO dispo en gratuit, y’en a plus quand tu paies et tu peux créer les tiens ou envoyer un .erg ou .zwo
Ça fait presque bizarre de voir le perso ralentir à l’abord des virages....
Le dénivelé me semble bien géré, l’affichage de l’aspiration est sympa (avec les watts économisés pour les plus geeks), tout comme le hud de façon globale.  
C’est propre.  
 
Par contre le truc très con, vendredi j’étais inscrit à une course (ou group ride, je ne sais plus), mais j’avais commencé à rouler avant. Ben...rien, queudalle pour te prévenir que ton truc va commencer et switcher dessus....du coup j’ai zappé...
Je vais peut-être continuer à essayer un peu, même si ça m’emmerde toujours de pas « rouler » sur zwift, j’ai l’impression de tromper ma femme :lol:
J’avais essayé Rouvy pas mal de temps il y a peu, j’apprécie le nombre de circuit et le fait d’y avoir de belles ascensions, il y avait pas mal d’événements organisés, mais c’était daubé du cul aussi, 4 fois sur 5 sur les courses mon bonhomme restait au départ (alors qu’il avançait dans le parcours) et je faisais la course sur la vue carte...

n°61927261
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-01-2021 à 21:33:14  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Par contre le truc très con, vendredi j’étais inscrit à une course (ou group ride, je ne sais plus), mais j’avais commencé à rouler avant. Ben...rien, queudalle pour te prévenir que ton truc va commencer et switcher dessus....du coup j’ai zappé...


 
Pas sur d'avoir compris  [:yeerum:1]  
Ça a switché sans te prévenir ?
Ou ça n'a juste pas switché ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61927291
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-01-2021 à 21:35:58  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Pas sur d'avoir compris  [:yeerum:1]  
Ça a switché sans te prévenir ?
Ou ça n'a juste pas switché ?


C’est vrai que ma phrase est pas claire: ça n’a pas switche. Même pas eu un message pour prévenir.  
C’est pareil dans Rouvy.  
C’est naze.

n°61927330
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 23-01-2021 à 21:41:30  profilanswer
 

Inscrit au 100kil des vikings avec Wiwi en C... En espérant que la fourchette de w/kg soit respectée !  [:agkklr]
Viendez nombreux !

n°61927349
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-01-2021 à 21:43:45  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C’est vrai que ma phrase est pas claire: ça n’a pas switche. Même pas eu un message pour prévenir.  
C’est pareil dans Rouvy.  
C’est naze.


 
Ok  :jap:  
Donc c'est a toi de rejoindre l'event manuellement quand c'est le moment ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61927358
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-01-2021 à 21:44:25  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Inscrit au 100kil des vikings avec Wiwi en C... En espérant que la fourchette de w/kg soit respectée !  [:agkklr]
Viendez nombreux !


 
C'est ou ? Quand ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61927455
Konovalov
Amiral
Posté le 23-01-2021 à 21:52:02  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Inscrit au 100kil des vikings avec Wiwi en C... En espérant que la fourchette de w/kg soit respectée !  [:agkklr]
Viendez nombreux !


Je peux pas, j’ai Tour de Zwift  [:moonblood22]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61927511
Kayou
Posté le 23-01-2021 à 21:59:29  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C’est vrai que ma phrase est pas claire: ça n’a pas switche. Même pas eu un message pour prévenir.
C’est pareil dans Rouvy.
C’est naze.


Comme IRL où certains grands noms ont raté le départ d'un CLM :d

n°61927659
Doubi23
Posté le 23-01-2021 à 22:17:30  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Inscrit au 100kil des vikings avec Wiwi en C... En espérant que la fourchette de w/kg soit respectée ! [:agkklr]
Viendez nombreux !

 

Inscrit également en c
Déjà fait un viking valhalla , la puissance avait été bien maintenue tout le long

 

C'était sur la map France, par contre la le parcours donne moyennement envie, ils auraient pu trouver une boucle un peu plus longue parce que ça en fait des tours :o

n°61927758
piou piou ​piou
Posté le 23-01-2021 à 22:28:58  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Si j’ai bien compris la frenchy fusion veut se barrer de Zwift.
Mais je sais pas si ils arriveront à convertir beaucoup de monde. Les gens ont leur habitude.  
 
Si il se barre, je trouverais d’autre course à faire. C’est pas ce qui manque sur Zwift.

Tu déduis ça de mon commentaire ou de la frenchy fuzion elle même ?
 
Parce que le gars que j'ai entendu parler de nouveaux évènements sur RGT, n'avait pas l'air de dire qu'il voulait quitter Zwift. Au contraire.


---------------
L'école du débat constructif
n°61927925
Kayou
Posté le 23-01-2021 à 22:47:17  profilanswer
 

Interview dans le dernier "Le Cycle" du senior Manager de Zwift.
.le plus dur pendant le confinement est venu non pas au niveau de l'application mais des sollicitations de l'extérieur et des équipes pros
.développement d'un vélo Zwift qui devrait sortir en 2021
.l'objectif général est plutôt de viser une nouvelle population non cycliste  

Citation :

"Nous voulons attirer bcp de non-pratiquants en intégrant des options bcp plus ludiques. L'aspect compétitif de Zwift va toujours exister, mais l'objectif, sur le long terme, est d'amener bcp plus de non-pratiquants vers le cyclisme.


.faire l'ADZ a nécessité 3 mois de boulot
.faire les 250km de PR prendrait 6 mois
.faire l'étape du TDF virtuelle a pris 8 semaines
 
Je suis très surpris des délais pour faire ces nouvelles routes, je pensais naïvement qu'avec un bon moteur 3D, ça se faisait assez simplement, comme on peut le voir chez d'autres acteurs.
Après quant à la direction prise, c'est assez clair, ça plaira ou non.

n°61928140
lucas77
Posté le 23-01-2021 à 23:07:08  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Tu déduis ça de mon commentaire ou de la frenchy fuzion elle même ?
 
Parce que le gars que j'ai entendu parler de nouveaux évènements sur RGT, n'avait pas l'air de dire qu'il voulait quitter Zwift. Au contraire.


 
Plus des bruits de couloirs...”Zwift s’en fout de nous donc si ça continue on se casse”.
 
Mais c’est pas sourcé et c’est sans doute beaucoup déformé entre l’info original et l’info qui est parvenu jusqu’à moi.

n°61928148
j_f
Posté le 23-01-2021 à 23:07:57  profilanswer
 

Ils aimeraient concurrencer plus directement Peloton peut être. Ça y ressemblerait même si je suis pas super au point sur ce que propose Peloton.

n°61928190
lucas77
Posté le 23-01-2021 à 23:14:18  profilanswer
 

j_f a écrit :

Ils aimeraient concurrencer plus directement Peloton peut être. Ça y ressemblerait même si je suis pas super au point sur ce que propose Peloton.


 
Peloton c’est des cours de spinning façon salle de sport.  
Y’a une caméra et un micro pour que tout le monde te vois suer pendant les cours en direct, ou tu peux suivre des cours enregistrer.
 
C’est beaucoup plus casual que Zwift. C’est un vélo d’appartement connecté pour faire son sport. Ce n’est pas fait pour t’entraîner au vélo.

n°61928193
Kayou
Posté le 23-01-2021 à 23:14:49  profilanswer
 

En effet c'est le créneau, bcp plus important que celui des cycliste purs. J'ai regardé vite fait et d'un point de vue matos, ça me semble "pas cher" comparé à ce que propose Tacx et Wahoo avec une intégration bcp plus importante (grand écran tactile, hauts parleurs...)

n°61928202
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 23-01-2021 à 23:16:45  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

C'est ou ? Quand ?


9h05 watopia. 8 tours...  [:clooney36]

n°61928205
Kayou
Posté le 23-01-2021 à 23:16:54  profilanswer
 

Action de Peloton : 30$ il y a 1 an, 160$ aujourd'hui...

n°61928364
piou piou ​piou
Posté le 23-01-2021 à 23:43:06  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Interview dans le dernier "Le Cycle" du senior Manager de Zwift.
.le plus dur pendant le confinement est venu non pas au niveau de l'application mais des sollicitations de l'extérieur et des équipes pros
.développement d'un vélo Zwift qui devrait sortir en 2021
.l'objectif général est plutôt de viser une nouvelle population non cycliste  

Citation :

"Nous voulons attirer bcp de non-pratiquants en intégrant des options bcp plus ludiques. L'aspect compétitif de Zwift va toujours exister, mais l'objectif, sur le long terme, est d'amener bcp plus de non-pratiquants vers le cyclisme.


.faire l'ADZ a nécessité 3 mois de boulot
.faire les 250km de PR prendrait 6 mois
.faire l'étape du TDF virtuelle a pris 8 semaines
 
Je suis très surpris des délais pour faire ces nouvelles routes, je pensais naïvement qu'avec un bon moteur 3D, ça se faisait assez simplement, comme on peut le voir chez d'autres acteurs.
Après quant à la direction prise, c'est assez clair, ça plaira ou non.


Bah ici pas trop vu qu'on est pas le public cible :(
Mais je comprends que Zwift aille là où il a le plus de pognon à faire...


---------------
L'école du débat constructif
n°61929379
GoustiFrui​t
Posté le 24-01-2021 à 09:52:49  profilanswer
 

Le steering a l'air sympa... sur Veloton :-D Il ne leur manque que le mode multi-players.
https://www.youtube.com/watch?v=QbCM_bwgUlQ
https://www.youtube.com/watch?v=Mwl2UOzM9Kg

n°61929407
Rober_le_P​erver
Posté le 24-01-2021 à 10:00:07  profilanswer
 

Pas encore au point rgt, après la dernière mise à jour ça m'a même pas sauvegardé la sortie  [:clooney8]

 

Édit, uploadé sur strava au bout de 30min mais pas visible sur l'appli :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 24-01-2021 à 10:12:59

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61929503
Sangel
Posté le 24-01-2021 à 10:16:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :

En effet c'est le créneau, bcp plus important que celui des cycliste purs. J'ai regardé vite fait et d'un point de vue matos, ça me semble "pas cher" comparé à ce que propose Tacx et Wahoo avec une intégration bcp plus importante (grand écran tactile, hauts parleurs...)

 

Oui, enfin leur vélo ne font pas capteur de puissance de mémoire :D

 

Et derrière faut rajouter 40-50$ d'abonnement.
Donc le business model c'est probablement de ne pas marger énormément sur le hardware.

n°61929545
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-01-2021 à 10:24:23  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Pas encore au point rgt, après la dernière mise à jour ça m'a même pas sauvegardé la sortie  [:clooney8]  
 
Édit, uploadé sur strava au bout de 30min mais pas visible sur l'appli :o


Dans l’appli mobile, la roue des settings, ride history, tu n’as rien?

n°61929569
Rober_le_P​erver
Posté le 24-01-2021 à 10:28:45  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Dans l’appli mobile, la roue des settings, ride history, tu n’as rien?


Non, c'est pour ça que je pensais que ça avait planté avant d'avoir la notif Strava   :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR