Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°61820110
sPiKe696
Posté le 12-01-2021 à 07:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous  
 
Je viens de m'inscrire sur zwiftpower. En fait j'ai jamais fait de courses ni de group ride, seulement des workouts et du freeride. Du coup le zwiftpower est vide. Mais ça me dit bien maintenant de faire autre chose, surtout pour l'aspect social quoi !
 
Ce qui m'intéresserait de voir dans zwiftpower c'est la partie "profil de puissance" qui montre les points forts et points faibles sur des efforts de différentes durées et élévations. Donc si j'ai bien compris pour avoir ce profil de puissance il faut faire des group rides ou des courses ? Mais du coup comment c'est calculé ? moyenne sur plusieurs courses ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 07:58:53  profilanswer
 

n°61820619
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-01-2021 à 09:28:27  profilanswer
 

Ca parlait plan d'entrainement qq pages avant, vous avez des recommendations ? En soit je cherche pour m'améliorer en sprint / effort intense court si possible !

 

edit : j'ai tenté The Wrangler là, à la fin du cinquième sprint j'étais en PLS, j'ai du baisser de 10% pour arriver à finir. Après j'ai passé 30minutes dans mon canapé en position fétale pris de tremblements :o

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 12-01-2021 à 09:29:21
n°61821016
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-01-2021 à 10:03:34  profilanswer
 

The wrangler.... [:lumbahaab:1] [:emmanuel_micron:5]  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 12-01-2021 à 10:04:15
n°61821223
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-01-2021 à 10:17:44  profilanswer
 

taosloop a écrit :

Enorme le CR sur Crit Crusher [:konovalov:6]
Par contre, à 70 au depart, ca doit etre un beau foutoir pour s'y retrouver apres quelques tours quand tu commences a reprendre des groupes de lachés.


 
Bravo Sangel.
 
Oui sur des circuits comme ça tu as des trucs farfelus, genre des mecs qui ont un tour dans la vue et qui s'accrochent aux groupes de tête :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°61821377
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-01-2021 à 10:27:52  profilanswer
 

louarnig a écrit :

The wrangler.... [:lumbahaab:1] [:emmanuel_micron:5]  [:michel_cymerde:7]  


:o
désolé ça m'a niqué les quelques neurones restantes visiblement  [:boidleau]

n°61821551
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-01-2021 à 10:40:46  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


:o
désolé ça m'a niqué les quelques neurones restantes visiblement [:boidleau]


T'es sérieux pour la position fœtale sinon ?  [:ixam:4]

n°61821984
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-01-2021 à 11:09:44  profilanswer
 

louarnig a écrit :


T'es sérieux pour la position fœtale sinon ?  [:ixam:4]


T'as pas de réponse à apporter à ma question sinon ?

n°61822192
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2021 à 11:22:48  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


edit : j'ai tenté The Wrangler là, à la fin du cinquième sprint j'étais en PLS, j'ai du baisser de 10% pour arriver à finir. Après j'ai passé 30minutes dans mon canapé en position fétale pris de tremblements :o


toujours un succès ce workout à ce que je vois  [:rofl]

n°61822583
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-01-2021 à 11:52:42  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


T'as pas de réponse à apporter à ma question sinon ?


Non, je ne suis pas un modèle à suivre. Plutôt le genre à aimer le plaisir du vagabondage et de la défonce  entrecoupés de périodes de récupérations empiriques plutôt que des plans structurés contraignants pas forcément adaptés à mes capacités de récupération.
M'enfin the Wringer ça a l'air pas mal pour ton objectif, non ? Tu abaisses la difficulté de 10% d'entrée et zou.

n°61822621
Sangel
Posté le 12-01-2021 à 11:56:45  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Ca parlait plan d'entrainement qq pages avant, vous avez des recommendations ? En soit je cherche pour m'améliorer en sprint / effort intense court si possible !

 

edit : j'ai tenté The Wrangler là, à la fin du cinquième sprint j'étais en PLS, j'ai du baisser de 10% pour arriver à finir. Après j'ai passé 30minutes dans mon canapé en position fétale pris de tremblements :o

 

Regarde peut-être le plan crit crucher. Il y a pas mal de workout de ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 12-01-2021 à 11:57:08
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 11:56:45  profilanswer
 

n°61822758
Sangel
Posté le 12-01-2021 à 12:08:48  profilanswer
 

sPiKe696 a écrit :

Salut à tous

 

Je viens de m'inscrire sur zwiftpower. En fait j'ai jamais fait de courses ni de group ride, seulement des workouts et du freeride. Du coup le zwiftpower est vide. Mais ça me dit bien maintenant de faire autre chose, surtout pour l'aspect social quoi !

 

Ce qui m'intéresserait de voir dans zwiftpower c'est la partie "profil de puissance" qui montre les points forts et points faibles sur des efforts de différentes durées et élévations. Donc si j'ai bien compris pour avoir ce profil de puissance il faut faire des group rides ou des courses ? Mais du coup comment c'est calculé ? moyenne sur plusieurs courses ?

 

Ça prend ta meilleure perf sur X minutes réalisé sur un event.

 

Tu peux avoir ce genre de courbe dans d'autres outils comme intervals.icu et qui ne sont pas limités aux events / courses.

 
taosloop a écrit :

Enorme le CR sur Crit Crusher [:konovalov:6]
Par contre, à 70 au depart, ca doit etre un beau foutoir pour s'y retrouver apres quelques tours quand tu commences a reprendre des groupes de lachés.

 

Dans les deux derniers tours j'ai eu 2-3 fois un doute si on était en train de prendre un tour à des retardataires ou si quelqu'un / un petit groupe était en train de s'échapper.

 

Mais systématiquement, il y avait un gros différentiel de vitesse, donc dans tous les cas on est revenu dessus très rapidement.


Message édité par Sangel le 12-01-2021 à 12:16:37
n°61824010
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2021 à 14:14:34  profilanswer
 

j'ai encore fait ma stratégie de la remontada sur l'étape Innsbruck du tdz  [:am72:5]  
 
j'ai remonté la moitié des gens dans l'ascension après un départ d'escargot. ensuite pendant la descente on se retrouve à pas grand monde et ça ratonne :o
un moment donné ya un gars qui sort. je lui laisse 2s d'avance puis je lance la machine [:silicium:3]. les mecs derrière suivent pas et se disent qu'une fois que je l'aurais rattrapé je vais ralentir et qu'on re-fera le paquet sauf qu'au moment où je le passe j'en remets une [:coyote a foie jaune:2] et je décide de finir fort à rattraper tout un tas de gars qui n'arriveront jamais à me raccrocher pour finalement taper un groupe de 4 dans la descente de la dernière cote. que je vais ensuite lacher au sprint [:jean-pierre defrog:2]  
 
mentalement ya pas mieux, on part tranquillou et on fait que ramasser les morts plutôt que de subir la course à tenter de tenir un paquet trop fort pour soit :o


Message édité par Corran Horn le 12-01-2021 à 14:15:00
n°61824244
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-01-2021 à 14:31:24  profilanswer
 

Après, si tu pars vraiment tranquillou, c'est pas forcément des morts que tu ramasses, juste des gens qui ont roulé à leur niveau depuis le départ....certes plus faible que toi, mais ils étaient à leur niveau.
 
Si Flo part à 3w/kg dans une course et remonte 1000 gus dans la dernière côte pour terminer 25ème avec un super negative split, je suis pas sur que c'eut été une meilleure stratégie que de partir direct à 4.5W/kg, se sortir les doigts plus longtemps, et terminer sur le podium à la fin sans avoir doublé personne :o
 
D'autant qu'une remontada sur un effort court comme cette étape....ça rime pas à grand chose, pas sur que des gens explosent en 50' de vélo...
 
 
Bref t'as joué petit bras et t'as l’impression d'avoir cartonné car c'est cool de doubler du monde, mais tu as couru bien en deçà de ton niveau :jap:

n°61824296
PPPEP
Posté le 12-01-2021 à 14:36:00  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Après, si tu pars vraiment tranquillou, c'est pas forcément des morts que tu ramasses, juste des gens qui ont roulé à leur niveau depuis le départ....certes plus faible que toi, mais ils étaient à leur niveau.
 
Si Flo part à 3w/kg dans une course et remonte 1000 gus dans la dernière côte pour terminer 25ème avec un super negative split, je suis pas sur que c'eut été une meilleure stratégie que de partir direct à 4.5W/kg, se sortir les doigts plus longtemps, et terminer sur le podium à la fin sans avoir doublé personne :o
 
D'autant qu'une remontada sur un effort court comme cette étape....ça rime pas à grand chose, pas sur que des gens explosent en 50' de vélo...
 
 
Bref t'as joué petit bras et t'as l’impression d'avoir cartonné car c'est cool de doubler du monde, mais tu as couru bien en deçà de ton niveau :jap:


 
J'ai explosé en partant comme un âne sur les 2 premiers km donc bon...

n°61824736
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-01-2021 à 15:11:23  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Non, je ne suis pas un modèle à suivre. Plutôt le genre à aimer le plaisir du vagabondage et de la défonce  entrecoupés de périodes de récupérations empiriques plutôt que des plans structurés contraignants pas forcément adaptés à mes capacités de récupération.
M'enfin the Wringer ça a l'air pas mal pour ton objectif, non ? Tu abaisses la difficulté de 10% d'entrée et zou.


Le plaisir du vagabondage je me le réseve pour le vélo IRL, sur zwift je ne fais que des entrainements !
Après répéter sans cesse le même training me parait contre productif, mais peut-etre à tort ?
 

Sangel a écrit :

Regarde peut-être le plan crit crucher. Il y a pas mal de workout de ce type.


Ah yes, bon par contre ceux qui ont l'air dans la même lignée durent plus d'1h30, ya pas moyen que je souffre autant sur autant de temps :o  
Et surtout que zwift passé une heure, ça me gonfle un peu.  
J'ai fait le 4week FTP Booster, c'était pas mal varié, et le Absa Cape Epic Workout, même chose, assez varié.
 

n°61824773
taosloop
Posté le 12-01-2021 à 15:14:50  profilanswer
 

louarnig a écrit :

The wrangler.... [:lumbahaab:1] [:emmanuel_micron:5]  [:michel_cymerde:7]  


 
J'aime ton sens du Gif, y a pas a dire  :love:  
 
Pour Petoulachi, oui le Crit Crusher est ton ami.  
Si t'as deja un bon niveau de foncier, tu peux reduire la durée du plan (j'avais fais 5 semaines, j'ai bien aimé). La partie VO2 Max est plutot centrée sur les 4 dernieres semaines.
Le plan est cool car pas surchargé, avec seulement 2 sorties spécifiques par semaines et 2 sorties endurance/recup/seuil bas.


Message édité par taosloop le 12-01-2021 à 15:21:24
n°61824805
Kayou
Posté le 12-01-2021 à 15:16:49  profilanswer
 

C'est clair que toujours faire la même chose, c'est pas top.
Sauf à faire de l'endurance de base, au moins tu maigriras et tu ne te crameras pas.
 
Perso ce midi, séance cool, je me suis regardé la fin du reportage Netflix de Tony Parker sans même voir l'écran Zwift. J'ai vu au final à combien j'avais roulé/cadence/puissance.

n°61824925
Rober_le_P​erver
Posté le 12-01-2021 à 15:26:17  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
J'ai explosé en partant comme un âne sur les 2 premiers km donc bon...


T'es plus un débutant pourtant  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61824947
Rober_le_P​erver
Posté le 12-01-2021 à 15:27:24  profilanswer
 

GG pour le podium Cali :o
 
Tu t'es employé vu le cardio non ?   [:clooney26]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61825005
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-01-2021 à 15:33:10  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
J'ai explosé en partant comme un âne sur les 2 premiers km donc bon...


 
Partir fort mais pas comme un âne  [:le guide:1]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61825103
PPPEP
Posté le 12-01-2021 à 15:41:45  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


T'es plus un débutant pourtant  :o


 

pulpipi a écrit :


 
Partir fort mais pas comme un âne  [:le guide:1]  


 
À vélo je me considère vraiment comme un débutant, je me connais pas du tout et j'ai toujours les jambes qui lachent avant le cardio (en cap ça m'arrive plus ce genre de problème et j'oublie souvent qu'à vélo c'est encore le cas :D)

n°61825174
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2021 à 15:47:12  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Après, si tu pars vraiment tranquillou, c'est pas forcément des morts que tu ramasses, juste des gens qui ont roulé à leur niveau depuis le départ....certes plus faible que toi, mais ils étaient à leur niveau.

 

Si Flo part à 3w/kg dans une course et remonte 1000 gus dans la dernière côte pour terminer 25ème avec un super negative split, je suis pas sur que c'eut été une meilleure stratégie que de partir direct à 4.5W/kg, se sortir les doigts plus longtemps, et terminer sur le podium à la fin sans avoir doublé personne :o

 

D'autant qu'une remontada sur un effort court comme cette étape....ça rime pas à grand chose, pas sur que des gens explosent en 50' de vélo...

 


Bref t'as joué petit bras et t'as l’impression d'avoir cartonné car c'est cool de doubler du monde, mais tu as couru bien en deçà de ton niveau :jap:


[:eeeinstein:2]

 

je pars pas si lentement déjà :o mais oui je me fais pas d'illusion, je joue carrément petit bras :o mais au moins je m'amuse et ça fait un peu de variété [:schimble]

 

par contre je ramasse des vrais morts pas loin de mon niveau (et des fois meilleurs que moi) d'où l'intérêt du truc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 12-01-2021 à 15:49:35
n°61825176
sPiKe696
Posté le 12-01-2021 à 15:47:15  profilanswer
 

Bon j'ai testé le group ride pour la 1ere fois sur Zwift (tour du zwift). Franchement c'était plutôt sympa !  
 
1ere partie je tiens un bon groupe pour moi jme dis c'est cool, puis arrive la 1ere montée et là mes 10 kilos de graisse abdominale excédentaire se font bien sentir  :love:  
 
Au final je fais toute la fin de course dans un petit groupe dans le ventre mou. Résultat, magnifique 2.7 W/kg, 120 sur 210 lol. Bon bah avec ça on peut que progresser hein !  
 
En + après la course Zwift a remonté mon ftp de 180 à 187 le vilain !
 
Bon jv tenter le plan d'entrainement "build me up", vous conseillez pour augmenter le ftp ? et entre les séances qu'est ce que vous conseillez? Car il n'y a que 3/4 séances par semaine...
 
En tout cas c'était bien fun, la vidéo que j'avais mise à côté je l'ai complètement ignoré, j'en bavais quand même  :sweat:

n°61825244
Kayou
Posté le 12-01-2021 à 15:52:18  profilanswer
 

sPiKe696 a écrit :


Bon jv tenter le plan d'entrainement "build me up", vous conseillez pour augmenter le ftp ? et entre les séances qu'est ce que vous conseillez? Car il n'y a que 3/4 séances par semaine...


 
Rien faire, récup
 
Le "problème" de Zwift, c'est qu'on se "force" presque à rouler tous les jours. Je n'ai jamais autant fait d'activités qu'avec Zwift. Pas forcément en durée mais tous les jours quasiment et parfois ça pèse quand tu te fais des plans.
 
BMU, j''en avais fait en plus et j'ai eu 2 semaines où j'étais rincée car mine de rien, c'est chaud. Donc entre les séances, ne rien faire c'est aussi s'entrainer pour être plus frais quand tu devras faire les séances dures.

n°61825266
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-01-2021 à 15:54:10  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

GG pour le podium Cali :o

 

Tu t'es employé vu le cardio non ?   [:clooney26]


T'étais la !  :love:
Je vois que tu as terminé dans le groupe de tete, ça s'est terminé en sprint aussi ?

 

J'ai fait un petit workout dans mon garage (rameur + burpees) juste avant le départ pour faire monter le cardio, du coup j'étais de suite dans le rythme et la moyenne cardiaque s'en ressent :D
J'ai eu envie de partir relativement tranquille (comprendre pas a bloc comme d'habitude)
Pour le mental c'est effectivement vachement plus sympa, par contre je suis resté en chasse patate toute la course (du groupe B/C). En regardant les wkg je les voyais a 0,5w/kg de moins que moins, mais ils n'ont pas cessé de prendre de l'avance.
Je fini par me faire reprendre par le groupe suivant, la j'ai pu me reposer et caler un petit sprint a200m de l'arrivée.
Bref c'était un régal de pouvoir gérer son effort, mais une petite touche de regrets en voyant que je termine a 25s du premier (qui d'après sa courbe semble bon sprinter en plus)

 

Concernant les données de ZP d'ailleurs, elles me semblent inexactes [:canaille]
188bpm max alors que j'ai touché les 195 en fin de sprint
Courbe qui plafonne a 450w alors que j'ai sprinté 20s a 800W :o
https://intervals.icu/activities/4608632394

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 12-01-2021 à 16:09:44
n°61825391
Rober_le_P​erver
Posté le 12-01-2021 à 16:06:09  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


T'étais la !  :love:  
Je vois que tu as terminé dans le groupe de tete, ça s'est terminé en sprint aussi ?
 
J'ai fait un petit workout dans mon garage (rameur + burpees) juste avant le départ pour faire monter le cardio, du coup j'étais de suite dans le rythme et la moyenne cardiaque s'en ressent :D
J'ai eu envie de partir relativement tranquille (comprendre pas a bloc comme d'habitude)
Pour le mental c'est effectivement vachement plus sympa, par contre je suis resté en chasse patate toute la course (du groupe B/C). En regardant les wkg je les voyais a 0,5w/kg de moins que moins, mais ils n'ont pas cessé de prendre de l'avance.
Je fini par me faire reprendre par le groupe suivant, la j'ai pu me reposer et caler un petit sprint a200m de l'arrivée.
Bref c'était un régal de pouvoir gérer son effort, mais une petite touche de regrets en voyant que je termine a 25s du premier (qui d'après sa courbe semble bon sprinter en plus)
 
Concernant les données de ZP d'ailleurs, elles me semblent inexactes [:canaille]  
188bpm max alors que j'ai touché les 195 en fin de sprint
Courbe qui plafonne a 450w alors que j'ai sprinté 20s a 800W :o
https://intervals.icu/activities/4339995651


 
Oui arrivée au sprint pour les 20 premiers  :D  


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61825567
Sangel
Posté le 12-01-2021 à 16:20:48  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


T'étais la ! :love:
Je vois que tu as terminé dans le groupe de tete, ça s'est terminé en sprint aussi ?

 

J'ai fait un petit workout dans mon garage (rameur + burpees) juste avant le départ pour faire monter le cardio, du coup j'étais de suite dans le rythme et la moyenne cardiaque s'en ressent :D
J'ai eu envie de partir relativement tranquille (comprendre pas a bloc comme d'habitude)
Pour le mental c'est effectivement vachement plus sympa, par contre je suis resté en chasse patate toute la course (du groupe B/C). En regardant les wkg je les voyais a 0,5w/kg de moins que moins, mais ils n'ont pas cessé de prendre de l'avance.
Je fini par me faire reprendre par le groupe suivant, la j'ai pu me reposer et caler un petit sprint a200m de l'arrivée.
Bref c'était un régal de pouvoir gérer son effort, mais une petite touche de regrets en voyant que je termine a 25s du premier (qui d'après sa courbe semble bon sprinter en plus)

 

Concernant les données de ZP d'ailleurs, elles me semblent inexactes [:canaille]
188bpm max alors que j'ai touché les 195 en fin de sprint
Courbe qui plafonne a 450w alors que j'ai sprinté 20s a 800W :o
https://intervals.icu/activities/4608632394

 

Les premières données sont récupérés live et sont des estimations.

 

ZP récupère ensuite les fichiers .fit avec les vrais données et va mettre à jour.

 

Si tu passes ton curseur sur le petit éclair, tu verras si c'est du "live" ou du ".fit"

 

Bref, ça va venir.

n°61825593
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2021 à 16:23:48  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Après, si tu pars vraiment tranquillou, c'est pas forcément des morts que tu ramasses, juste des gens qui ont roulé à leur niveau depuis le départ....certes plus faible que toi, mais ils étaient à leur niveau.
 
Si Flo part à 3w/kg dans une course et remonte 1000 gus dans la dernière côte pour terminer 25ème avec un super negative split, je suis pas sur que c'eut été une meilleure stratégie que de partir direct à 4.5W/kg, se sortir les doigts plus longtemps, et terminer sur le podium à la fin sans avoir doublé personne :o
 
D'autant qu'une remontada sur un effort court comme cette étape....ça rime pas à grand chose, pas sur que des gens explosent en 50' de vélo...
 
 
Bref t'as joué petit bras et t'as l’impression d'avoir cartonné car c'est cool de doubler du monde, mais tu as couru bien en deçà de ton niveau :jap:

[:fredmoul:1]
Je fais la même chose, mais ce n'est pas une stratégie, simplement ce qu'il se passe naturellement quand on aborde le truc (TDZ) comme un group ride en zone 2-3. On trouve son groupe pépère, et logiquement, on avale plusieurs dizaines de zwifteurs qui eux avaient décidé de se sortir les doigts en mode course mais se sont [:mikamika:1]s plus ou moins rapidement. M'enfin je ne tire aucune gloire à finir 400ème sur 1350 plutôt que 650ème :D
 
Je réfléchis encore à la façon d'intégrer intelligemment plus de courses dans ma pratique, parce qu'entre le taf et la muscu, mon temps et mon énergie ne sont pas extensibles à l'infini quand je ne suis pas en congés... :o
 
Ali

n°61825692
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-01-2021 à 16:31:24  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Les premières données sont récupérés live et sont des estimations.
 
ZP récupère ensuite les fichiers .fit avec les vrais données et va mettre à jour.
 
Si tu passes ton curseur sur le petit éclair, tu verras si c'est du "live" ou du ".fit"
 
Bref, ça va venir.


 :jap:  
 
Autre question, que veut dire :

Citation :

RULES:
- All racers using zPower will be DQ
- Heart rate monitors compulsory for all categories
- You need to have a registered account with Zwiftpower.com and accepted their terms and conditions to be in the results of the race.
- Choosing lower category than ZwiftPower says will cause DQ
- No PowerUps and no draft


Message édité par calimeropierro le 12-01-2021 à 16:32:34
n°61825842
gooopil
pfiew
Posté le 12-01-2021 à 16:44:58  profilanswer
 

zPower c'est le calcul de W que fournit Zwift si t'as pas de power meter sur ton home trainer.

n°61825913
Sangel
Posté le 12-01-2021 à 16:50:22  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

[:fredmoul:1]
Je fais la même chose, mais ce n'est pas une stratégie, simplement ce qu'il se passe naturellement quand on aborde le truc (TDZ) comme un group ride en zone 2-3. On trouve son groupe pépère, et logiquement, on avale plusieurs dizaines de zwifteurs qui eux avaient décidé de se sortir les doigts en mode course mais se sont [:mikamika:1]s plus ou moins rapidement. M'enfin je ne tire aucune gloire à finir 400ème sur 1350 plutôt que 650ème :D

 

Je réfléchis encore à la façon d'intégrer intelligemment plus de courses dans ma pratique, parce qu'entre le taf et la muscu, mon temps et mon énergie ne sont pas extensibles à l'infini quand je ne suis pas en congés... :o

 

Ali

 

Essaies une course comme Crit City, ça ne dure que 20' et ne laisse donc pas beaucoup de trace le lendemain.


Message édité par Sangel le 12-01-2021 à 16:50:38
n°61826048
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2021 à 17:02:19  profilanswer
 

J'avais essayé pour voir mais les dos d'âne avec le HT à 100% m'avaient rapidement dégoûtés. Faut que j'y retourne, donc :o
 
Ali

n°61826056
Sangel
Posté le 12-01-2021 à 17:03:19  profilanswer
 

À 50% c'est nickel.

 

Tu les sens, mais tu n'as pas besoin de shifter trop.

n°61827933
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-01-2021 à 20:03:20  profilanswer
 

Zwift crashe a 300m de l’arche de Road to Ruins... du coup pas de badge. J’ai roulé que 2km après, j’espère que ça va pas niquer mon badge 14j :(


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°61830207
_synapse_
Posté le 13-01-2021 à 00:39:03  profilanswer
 

Décidément, rock stable  :O

 

:pfff:

n°61830924
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-01-2021 à 08:52:35  profilanswer
 

J'ai eu plusieurs déconnexions hier.
je me retrouve régulièrement tout seul sur la map.
 
Mais je pense que le fait d'avoir 2 install à 1.5 m , l'une en BT, l'autre en Ant+, sur le même réseau WIFI, ça n'aide pas.
 
Le plus amusant : à une reco, le deuxième user qui se retrouve connecté au Kickr core, sauf que c'était moi qui était dessus. Et j'était aussi connecté au même HT.
 
Le bordel  [:ddr555]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61831054
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-01-2021 à 09:12:11  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Zwift crashe a 300m de l’arche de Road to Ruins... du coup pas de badge. J’ai roulé que 2km après, j’espère que ça va pas niquer mon badge 14j :(


Ca ne t'a pas proposé de reprendre une activité en cours quand tu as relancé?

Corran Horn a écrit :


[:eeeinstein:2]  
 
je pars pas si lentement déjà :o mais oui je me fais pas d'illusion, je joue carrément petit bras :o mais au moins je m'amuse et ça fait un peu de variété [:schimble]  
 
par contre je ramasse des vrais morts pas loin de mon niveau (et des fois meilleurs que moi) d'où l'intérêt du truc :D


J'en rajoute un peu, c'est vrai :D
Mais l'idée ets là.
Après, étant moi-même une chochotte fragile, je fais pareil. Puis parfois c'est juste que je dégoupille un peu alors que je voulais tranquille (genre dimanche sur les différentes version de la 2eme étape du TdZ)

n°61831056
Konovalov
Amiral
Posté le 13-01-2021 à 09:12:38  profilanswer
 

Toujours stable sous ATV. J'ai juste un décalage de temps en temps au niveau de la résistance par rapport au relief, mais je ne sais pas si ça vient du Flux ou de Zwift. Dans le doute, maintenant je déco/reco systématiquement le "controllable" en début de session, jusque là j'ai plus eu de souci.
Bientôt 1 an avec le Flux, pas de souci majeur et zéro dispo d'autre chose chez D4, je le garde.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61831165
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-01-2021 à 09:26:09  profilanswer
 

la poutance a écrit :


J'en rajoute un peu, c'est vrai :D
Mais l'idée ets là.
Après, étant moi-même une chochotte fragile, je fais pareil. Puis parfois c'est juste que je dégoupille un peu alors que je voulais tranquille (genre dimanche sur les différentes version de la 2eme étape du TdZ)


[:somberlain6:5]

 

tu sais, je te suis sur Strava :o donc je sais :o


Message édité par Corran Horn le 13-01-2021 à 09:26:50
n°61831297
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2021 à 09:39:34  profilanswer
 

Tiens, première vraie déconnexion du HT sur quelques secondes hier pendant l'étape 2 du TDZ, la puissance qui reste figée, puis pendant 2-3 secondes " -- ". C'est probablement pour ça que je me suis fait humilier par Mucky  [:megoced]
 
Ali

n°61831675
nicoevo02
Posté le 13-01-2021 à 10:14:03  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Toujours stable sous ATV. J'ai juste un décalage de temps en temps au niveau de la résistance par rapport au relief, mais je ne sais pas si ça vient du Flux ou de Zwift. Dans le doute, maintenant je déco/reco systématiquement le "controllable" en début de session, jusque là j'ai plus eu de souci.
Bientôt 1 an avec le Flux, pas de souci majeur et zéro dispo d'autre chose chez D4, je le garde.

 

Faudrait que je tente ça, ça fait plusieurs fois ces dernières semaines que je n'ai pas de gestion de du D+ dans mes sorties libres :/  Enfin, c'est comme si tout était à 0%


Message édité par nicoevo02 le 13-01-2021 à 10:15:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR