Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°62783528
Sybaris
Posté le 28-04-2021 à 11:25:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1' bien sûr, mais 15*1'/1' fait à 100% VMA, comme la séance citée plus haut, c'est considéré comme vraiment (très) dur.
Je trouve toujours ca intéressant de comparer les habitudes d'entrainement entre différentes disciplines :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 11:25:46  profilanswer
 

n°62783563
Sybaris
Posté le 28-04-2021 à 11:28:12  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Oui, ça dépend évidemment de la récup :jap:  
 
Je viens de checker quelques entraînements à l'époque où j'étais encore en club d'athlé et que je faisais du fractionné, par exemple j'ai çà : 4*1000 en 3'15 / 3'15 / 3'10 / 3' avec une VMA mesurée à 19km/h sur un semi Cooper quelques semaines plus tôt.
 
https://i.imgur.com/drYYgr5.png
 
(Les fractions faisaient vraiment 1000m pile vu que la séance a été réalisée sur piste. Et les récup faisaient 200m :o)
 
Bon, malheureusement je n'ai pas tant d'exemple que ça vu que j'ai commencé à enregistré mes séances sur Strava à peu près au moment où j'ai arrêté l'athlé :/
 
Sur une séance d'AS5/10 où tu fais des fractions de 800/1000, tu vas aller moins vite sur tes fractions mais à côté la récup sera bien plus courte genre 1' et faite de manière active.


Ok effectivement avec une récup aussi longue et quasi statique c'est plus facile :D

n°62784819
Sangel
Posté le 28-04-2021 à 13:41:51  profilanswer
 

Je crois que cet après midi ne va pas être super productive [:vini:1]

 

https://i.imgur.com/ExIBVro.png

 

Cette impression que mes quadris essayaient de se detacher de mes genoux sur les dernières répétitions  [:protect_you]

 
Sybaris a écrit :

1' bien sûr, mais 15*1'/1' fait à 100% VMA, comme la séance citée plus haut, c'est considéré comme vraiment (très) dur.
Je trouve toujours ca intéressant de comparer les habitudes d'entrainement entre différentes disciplines :D

 

Amha, la principale différence c'est la prévention des blessures. On fait beaucoup moins de séances intenses en càp car il y a beaucoup plus de chance de se blesser.
Et aussi, le topic HFR càp est particulièrement anti VMA, c'est moins vrai si tu regardes parmi les clubs d'athlétisme :D

 

Mais si tu regardes les études scientifiques sur l'entrainement, fondamentalement tu n'as pas de différences sur les types d'exercices efficaces entre le cyclisme, la làp, ski de fond, l'aviron, ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 28-04-2021 à 14:00:14
n°62785147
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2021 à 14:18:55  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Oui, ça dépend évidemment de la récup :jap:  
 
Je viens de checker quelques entraînements à l'époque où j'étais encore en club d'athlé et que je faisais du fractionné, par exemple j'ai ça : 4*1000 en 3'15 / 3'15 / 3'10 / 3' avec une VMA mesurée à 19km/h sur un semi Cooper quelques semaines plus tôt.
 
https://i.imgur.com/drYYgr5.png
 
(Les fractions faisaient vraiment 1000m pile vu que la séance a été réalisée sur piste. Et les récup faisaient 200m :o)
 
Bon, malheureusement je n'ai pas tant d'exemple que ça vu que j'ai commencé à enregistré mes séances sur Strava à peu près au moment où j'ai arrêté l'athlé :/
 
Sur une séance d'AS5/10 où tu fais des fractions de 800/1000, tu vas aller moins vite sur tes fractions mais à côté la récup sera bien plus courte genre 1' et faite de manière active.
 
 
 
Je me trompe peut-être, mais il doit bien falloir 30s sur chaque fraction pour que tu reviennes à VO2max, non ?
 
Après j'imagine que tout dépend du but de la séance, est-ce que c'est d'accumuler le maximum de temps à VO2max, ou de s'habituer à enchaîner les efforts difficiles


Jolies séances de cap!
Sinon oui je crois que ça tourne dans ces temps là pour remonter à VO2Max (lu dans le bouquin de Daniel's, vraiment très intéressant).
L'idée est aussi de ne pas trop faire chuter la consommation d'O2 pendant la récup (toujours dans un contexte d'effort d'endurance, plus ou moins long)

Sangel a écrit :

Je crois que cet après midi ne va pas être super productive [:vini:1]  
 
https://i.imgur.com/ExIBVro.png  
 
Cette impression que mes quadris essayaient de se detacher de mes genoux sur les dernières répétitions  [:protect_you]  
 
Amha, la principale différence c'est la prévention des blessures. On fait beaucoup moins de séances intenses en càp car il y a beaucoup plus de chance de se blesser.  
Et aussi, le topic HFR càp est particulièrement anti VMA, c'est moins vrai si tu regardes parmi les clubs d'athlétisme :D
 
Mais si tu regardes les études scientifiques sur l'entrainement, fondamentalement tu n'as pas de différences sur les types d'exercices efficaces entre le cyclisme, la làp, ski de fond, l'aviron, ...


C'est parce que ce sont des tafiotes :o
Enfin surtout parce que comme des gros  [:tartragnan] ils aiment avoir de grosses allures et gros chronos sur leurs fractionnés, et courent trop vite, explosent au milieu de séance après avoir forcé comme des mules, se blessent...et font leur séances de récup trop vite aussi parce que tu comprends, "je peux pas courir à plus de 5'/km c'est trop pour les lents ça". Et...se blessent encore. A cause la VMA hein, pas parce qu'ils essaient de faire rentrer une charge de 100 dans un corps pouvnt en encaisser 70.... Du coup ça leur permet juste de faire de la merde et de dire que la VMA c'est pas bien et "destructeur d'endurance" :lol:
(lu exactement cette phrase là-bas). Bien sur c'est ce que montrent toutes les études hein, que travailler correctement à VMA, donc à la conso maximale d'oxygène de ton corps, pour la stimuler, ça sert à rien pour progresser en endurance....bref....
 
Belle séance sinon!
J'aimerai parfois avoir à nouveau la gniaque de me caler ces trucs là le matin pour avoir le reste de la journée tranquille, mais c'est vraiment dur :D
J'aime bien ces trucs là parce que finalement, comme tu le dis, les fractions sont courtes donc t'arrives à trouver le mental pour pousser encore un peu plus et tenir...au pire en grognant un peu mais bon, ça ajoute un peu...d'émotion à la séance. Faudrait que j'ai la curiosité de me filmer sur le dernier bloc d'une séance comme ça un jour, juste pour rigoler :D

n°62785431
devenir so​urcier
Posté le 28-04-2021 à 14:44:52  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Hello !
 
Petite question concernant l'entraînement. En gros, j'ai commencé le vélo en janvier, Zwift il y a un mois. Pour l'instant, j'ai surtout fait de l'endurance et quelques courses.
Je fais 1m92 pour 78kg. J'arrive aux valeurs suivantes pour des efforts max de 5", 1', 5' et l'eFTP (visualisation intervals.icu) :
 


 
A priori, un bon kick sur la minute, une PMA correcte mais une FTP qui mériterait d'être boostée.
 
Concrètement, comment me conseilleriez-vous de bosser pour améliorer ça ? J'avais en tête des répétitions d'intervalles longs (10'-20') à FTP et des séances d'endurance, ça vous semble correct ?
 
Merci d'avance  :hello:


 
Bonjour les amis. Petit update sur ma routine d'entraînement.
 
Je suis donc parti sur 2 séances d'intervalles longs par semaine.
 
Le premier WO consistait en 4*10' @ 95-100% FTP, soit 306-320W avec une FTP estimée à 320W. Il s'agit d'un type d'effort que j'appréhendais assez, n'ayant pas de background en endurance et dans la résistance à la douleur, hormis le 3*500 du bac  :o . J'ai finalement réalisé le premier intervalle prudemment à 328W, les trois autres à 335W de moyenne.
 
J'ai donc monté ma FTP à 345W, pour avoir une fourchette à 328-345. Je suis bien conscient qu'il ne s'agit pas de ma FTP mais d'un nombre qui me permet de calibrer mes entraînements. Ce soir, j'attaque mon deuxième WO, 5*10'. Je vous en dirai des nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 28-04-2021 à 14:57:50
n°62785595
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2021 à 15:02:11  profilanswer
 

[:rofl]


Message édité par la poutance le 28-04-2021 à 15:03:03
n°62785901
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-04-2021 à 15:36:04  profilanswer
 

Ce serait bien qu'il pleuve, que je remonte sur le HT :o
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 28-04-2021 à 15:36:12
n°62785984
Sangel
Posté le 28-04-2021 à 15:44:19  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C'est parce que ce sont des tafiotes :o
Enfin surtout parce que comme des gros [:tartragnan] ils aiment avoir de grosses allures et gros chronos sur leurs fractionnés, et courent trop vite, explosent au milieu de séance après avoir forcé comme des mules, se blessent...et font leur séances de récup trop vite aussi parce que tu comprends, "je peux pas courir à plus de 5'/km c'est trop pour les lents ça". Et...se blessent encore. A cause la VMA hein, pas parce qu'ils essaient de faire rentrer une charge de 100 dans un corps pouvnt en encaisser 70.... Du coup ça leur permet juste de faire de la merde et de dire que la VMA c'est pas bien et "destructeur d'endurance" :lol:
(lu exactement cette phrase là-bas). Bien sur c'est ce que montrent toutes les études hein, que travailler correctement à VMA, donc à la conso maximale d'oxygène de ton corps, pour la stimuler, ça sert à rien pour progresser en endurance....bref....

 

Belle séance sinon!
J'aimerai parfois avoir à nouveau la gniaque de me caler ces trucs là le matin pour avoir le reste de la journée tranquille, mais c'est vraiment dur :D
J'aime bien ces trucs là parce que finalement, comme tu le dis, les fractions sont courtes donc t'arrives à trouver le mental pour pousser encore un peu plus et tenir...au pire en grognant un peu mais bon, ça ajoute un peu...d'émotion à la séance. Faudrait que j'ai la curiosité de me filmer sur le dernier bloc d'une séance comme ça un jour, juste pour rigoler :D

 

Cette violence  [:rofl]

 
devenir sourcier a écrit :

 

Bonjour les amis. Petit update sur ma routine d'entraînement.

 

Je suis donc parti sur 2 séances d'intervalles longs par semaine.

 

Le premier WO consistait en 4*10' @ 95-100% FTP, soit 306-320W avec une FTP estimée à 320W. Il s'agit d'un type d'effort que j'appréhendais assez, n'ayant pas de background en endurance et dans la résistance à la douleur, hormis le 3*500 du bac :o . J'ai finalement réalisé le premier intervalle prudemment à 328W, les trois autres à 335W de moyenne.

 

J'ai donc monté ma FTP à 345W, pour avoir une fourchette à 328-345. Je suis bien conscient qu'il ne s'agit pas de ma FTP mais d'un nombre qui me permet de calibrer mes entraînements. Ce soir, j'attaque mon deuxième WO, 5*10'. Je vous en dirai des nouvelles.

 

Cette violence après seulement trois mois de vélo [:rofl]

n°62786177
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2021 à 16:04:10  profilanswer
 

Suite au poste de sourcier, je proposer que l'on arrête de parler de watts :o

n°62786207
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2021 à 16:07:12  profilanswer
 

Sangel a écrit :


Cette violence  [:rofl]  


Je fleuris un peu le langage, mais dans mon souvenir le fond c'était ça.
L'avantage du vélo avec les watts c'est qu'il est vite difficile d'aller au delà de ta PMA pour faire des gros chiffres quand tu débutes, généralement les muscles s'arrêtent de bien fonctionner assez vite  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 16:07:12  profilanswer
 

n°62786210
kmara2
Posté le 28-04-2021 à 16:07:30  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Suite au poste de sourcier, je proposer que l'on arrête de parler de watts :o


 
Des chiffres qui piquent en effet, sauf s'il pèse 100kg


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62786221
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 28-04-2021 à 16:08:35  profilanswer
 

Ça me fait penser à un truc qu'on lit parfois dans les articles sur le sport, à savoir qu'il existe sans doute des dizaines de Merckx ou de Hinault qui s'ignorent, car ils ne se sont jamais mis au sport et encore moins au vélo. Les HT avec capteurs permettent peut-être de détecter plus facilement les talents, car ce genre de perfs serait passé totalement inaperçue avec un HT classique sans passage à la route.
Moi après 3 mois de vélo j'étais content quand je dépassais les 25 de moyenne  :lol:  

n°62786393
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2021 à 16:26:47  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Des chiffres qui piquent en effet, sauf s'il pèse 100kg


78kgs il a dit en rentrant :o

n°62786403
GoustiFrui​t
Posté le 28-04-2021 à 16:27:53  profilanswer
 

Ne vous prenez pas le chou !
 
-> https://nature-humaine.ca/2019/03/modele-thibault/
 
https://i.ibb.co/RcqNggR/UNE-graphique.jpg
 
Résultats de l'étude: https://www.yumpu.com/en/document/r [...] centralcom


Message édité par GoustiFruit le 28-04-2021 à 16:29:26
n°62786623
devenir so​urcier
Posté le 28-04-2021 à 16:51:25  profilanswer
 

under_score a écrit :

Ça me fait penser à un truc qu'on lit parfois dans les articles sur le sport, à savoir qu'il existe sans doute des dizaines de Merckx ou de Hinault qui s'ignorent, car ils ne se sont jamais mis au sport et encore moins au vélo. Les HT avec capteurs permettent peut-être de détecter plus facilement les talents, car ce genre de perfs serait passé totalement inaperçue avec un HT classique sans passage à la route.
Moi après 3 mois de vélo j'étais content quand je dépassais les 25 de moyenne  :lol:  


 
Complètement d'accord. Pouvoir quantifier mon niveau et mes progrès avec les watts, c'est ce qui me garde motivé.
 
Bon, je sais pas si je devrais le dire, mais j'ai commencé le vélo pour m'aider dans mon arrêt de la clope, donc plus les mois passent plus je dois récupérer de la capacité aérobie "gratuite" en plus  :o.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 28-04-2021 à 16:52:08
n°62786851
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2021 à 17:13:44  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


 
Complètement d'accord. Pouvoir quantifier mon niveau et mes progrès avec les watts, c'est ce qui me garde motivé.
 
Bon, je sais pas si je devrais le dire, mais j'ai commencé le vélo pour m'aider dans mon arrêt de la clope, donc plus les mois passent plus je dois récupérer de la capacité aérobie "gratuite" en plus  :o.


Mais ouais vas-y continue  [:roots6]

n°62786922
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 28-04-2021 à 17:20:19  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Je crois que cet après midi ne va pas être super productive [:vini:1]

 

https://i.imgur.com/ExIBVro.png

 

Cette impression que mes quadris essayaient de se detacher de mes genoux sur les dernières répétitions [:protect_you]

 


 
Sangel a écrit :

 

Amha, la principale différence c'est la prévention des blessures. On fait beaucoup moins de séances intenses en càp car il y a beaucoup plus de chance de se blesser.
Et aussi, le topic HFR càp est particulièrement anti VMA, c'est moins vrai si tu regardes parmi les clubs d'athlétisme :D

 

Mais si tu regardes les études scientifiques sur l'entrainement, fondamentalement tu n'as pas de différences sur les types d'exercices efficaces entre le cyclisme, la làp, ski de fond, l'aviron, ...


Intéressant cet exercice
Comment s'appelle t il ?


---------------
Viendez faire du VTT
n°62786962
Sybaris
Posté le 28-04-2021 à 17:23:44  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Mais ouais vas-y continue  [:roots6]


Bientôt on apprend qu'il a été amputé d'une jambe il y a un an :o

n°62786974
fazero
Posté le 28-04-2021 à 17:25:01  profilanswer
 

C'était juste après son cancer des testicules

n°62787030
devenir so​urcier
Posté le 28-04-2021 à 17:29:44  profilanswer
 

Soigné grace aux méthodes homéo du Dr. Mabuse.


Message édité par devenir sourcier le 28-04-2021 à 17:29:57
n°62787178
GoustiFrui​t
Posté le 28-04-2021 à 17:44:13  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


 
Bon, je sais pas si je devrais le dire, mais j'ai commencé le vélo pour m'aider dans mon arrêt de la clope, donc plus les mois passent plus je dois récupérer de la capacité aérobie "gratuite" en plus  :o.


Ça marche, mais ce n'est pas gratuit: https://nature-humaine.ca/2021/04/i [...] fra-supra/

n°62787683
FreeSon
Posté le 28-04-2021 à 18:38:21  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'avoir l'erreur "Something went wrong..." en lançant Zwift.
J'ai vu que d'autres ont eu le souci récemment.
 
Pour ceux qui sont sur PC, Zwift utilise Internet Explorer (no comment...).
En supprimant l'historique sur IE (cookies, fichiers temporaires...), Zwift se lance correctement.


---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°62788018
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-04-2021 à 19:14:36  profilanswer
 

Faut maj le titre du topic lo, c'est fini le Tour de Watopia !

n°62788045
teamtth
C'est pas faux
Posté le 28-04-2021 à 19:18:08  profilanswer
 

Rattrapage possible jusqu’à demain  :o  
 
Ça tombe bien il me manque la 5 encore  :o


---------------
Le gras c'est la vie
n°62788116
Bad Bond
Agent #003
Posté le 28-04-2021 à 19:23:21  profilanswer
 

yo,
j'ai un problème de faux contact sur l'entrée de l'alimentation électrique de mon Wahoo Kickr Snap.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
 
ou pire encore, est ce que quelqu'un a le Wahoo Kickr Snap :D ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°62788166
Konovalov
Amiral
Posté le 28-04-2021 à 19:27:55  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Faut maj le titre du topic lo, c'est fini le Tour de Watopia !


Ca finit le 29  [:konovalov:4]  
Et le kit est totalement hideux  [:show]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62788190
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-04-2021 à 19:29:57  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Mais ouais vas-y continue  [:roots6]


J'ai arrêté la clope en bouffant comme 4.
Maintenant j'essaye de perdre 3 personnes en faisant du vélo.
 
J'aurais dû faire la même chose que lui  [:tinostar]

n°62788265
Konovalov
Amiral
Posté le 28-04-2021 à 19:38:22  profilanswer
 

FreeSon a écrit :


En supprimant l'historique sur IE (cookies, fichiers temporaires...), Zwift se lance correctement.

Les excuses en carton pour tenter d’expliquer pourquoi on a nettoyé son historique de navigation, à d’autres  [:mrk8]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62788297
Sangel
Posté le 28-04-2021 à 19:42:58  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

 


Intéressant cet exercice
Comment s'appelle t il ?

 

C'est un workout custom que j'ai créé via l'éditeur de Zwift.

 

3 séries de 10 * 30 s à 150 % FTP / 30 s à 40%.
Entre chaque série 7' de récup à 50% FTP.

 

Et sur l'échauffement, j'ai mis trois blocs de 30, 40 et 50 s à 110/120/130% FTP, histoire de se dénouer les jambes avant l'exercice à proprement parler.

 

Après, je suis plutôt puncheur qu'endurant, donc si tu es dans le cas inverse c'est probablement une bonne idée de baisser la difficulté des répétitions de quelques pourcents.

 
la poutance a écrit :


Je fleuris un peu le langage, mais dans mon souvenir le fond c'était ça.
L'avantage du vélo avec les watts c'est qu'il est vite difficile d'aller au delà de ta PMA pour faire des gros chiffres quand tu débutes, généralement les muscles s'arrêtent de bien fonctionner assez vite  [:tinostar]

 

C'est marrant, j'aurais dit l'inverse.
La plupart des noobs que je vois débuter le niveau ont le cardio à la ramasse comparé à leurs muscles. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont une cadence très basse.

 

À moins bien sûr qu'ils viennent d'un autre sprot d'endurance type càp.

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 28-04-2021 à 19:49:31
n°62788391
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-04-2021 à 19:55:14  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ca finit le 29 [:konovalov:4]
Et le kit est totalement hideux [:show]


Punaise dis moi pas qu'c'est pô vrai !? [:lalep:4]
 J'ai encore le stage 2 à rattraper avec la montée à l'antenne [:verdasco pfff]
Je pensais le faire vendredi mais je viens de voir qu'il ne me reste plus que demain soir. Je n'aime pas rouler 3 jours de suite. [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 28-04-2021 à 20:00:17
n°62788414
FreeSon
Posté le 28-04-2021 à 19:57:31  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Les excuses en carton pour tenter d’expliquer pourquoi on a nettoyé son historique de navigation, à d’autres  [:mrk8]


Je n'utilise IE pour rien du tout :o


---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°62788421
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-04-2021 à 19:58:56  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Intéressant cet exercice
Comment s'appelle t il ?


Oui tiens ça vient d'où ?  [:klemton]

n°62788499
kmara2
Posté le 28-04-2021 à 20:09:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ca finit le 29 [:konovalov:4]
Et le kit est totalement hideux [:show]

 

Qu'en pense le collectionneur du topic  [:biiij:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62788601
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 28-04-2021 à 20:22:26  profilanswer
 

FreeSon a écrit :

Hello,
 
Je viens d'avoir l'erreur "Something went wrong..." en lançant Zwift.
J'ai vu que d'autres ont eu le souci récemment.
 
Pour ceux qui sont sur PC, Zwift utilise Internet Explorer (no comment...).
En supprimant l'historique sur IE (cookies, fichiers temporaires...), Zwift se lance correctement.


 
Yes j’ai eu ca les 2 derniers soirs ... depuis un mac par contre.  
L’astuce est de desactiver le wifi, lancer zwift et reactiver le wifi lorsque le message d’erreur reseau s’affiche.  
L’appli se lance toute seule ´, assez etonnant !  
 


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°62788903
Konovalov
Amiral
Posté le 28-04-2021 à 20:49:14  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Punaise dis moi pas qu'c'est pô vrai !? [:lalep:4]


Un mélange de rouge, jaune, bleu et blanc avec des dégradés et des zig-zags posés au pif.  
 
https://thumbs.gfycat.com/CreamyThinAngelwingmussel-size_restricted.gif


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62789248
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-04-2021 à 21:14:42  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Qu'en pense le collectionneur du topic  [:biiij:1]


Il est degueulasse :o
Mais on s’en fout, c’est un collector :D
 
D’ailleurs, quelqu’un sait comment avoir le bandeau de tennisman sur la tête? Ça me manque pour ressembler à mon idole (et à moi sur le HT avec un bandeau :o )

n°62791078
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-04-2021 à 22:53:29  profilanswer
 

J'ai fait le stage 1 hier en coupe afro grisonnante sans casque bien sûr. Déjà que mon avatar est grand vu ma taille, avec ma touffe grise, quand je prenais un relais ça posait bien le bonhomme aussi! [:wildcherry:1]

 

Où suis-je ?
https://i.ibb.co/h99ZbtR/Screenshot-20210428-225851.jpg
Mais pour l'aéro on repassera !
[:clooney4]


Message édité par louarnig le 28-04-2021 à 23:02:57
n°62792065
duriangris
Posté le 29-04-2021 à 02:57:16  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Grâce à la réalité virtuelle, Thomas Pesquet fera du vélo à Paris ou à Marseille depuis l'espace

  

https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] uis-espace

 

[:bobby ryan]


Vélo d'appart' + VR + Apesanteur, si c'est pas la nausée ultime... :o

n°62792306
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 29-04-2021 à 07:51:45  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

C'est un workout custom que j'ai créé via l'éditeur de Zwift.

 

3 séries de 10 * 30 s à 150 % FTP / 30 s à 40%.
Entre chaque série 7' de récup à 50% FTP.

 

Et sur l'échauffement, j'ai mis trois blocs de 30, 40 et 50 s à 110/120/130% FTP, histoire de se dénouer les jambes avant l'exercice à proprement parler.

 

Après, je suis plutôt puncheur qu'endurant, donc si tu es dans le cas inverse c'est probablement une bonne idée de baisser la difficulté des répétitions de quelques pourcents.

 



Merci
Je suis aussi plutôt explosif également.
J'ai un cardio pas dégueux, ce qui me permet de progresser correctement


Message édité par homme des bois le 29-04-2021 à 08:04:34

---------------
Viendez faire du VTT
n°62792338
Konovalov
Amiral
Posté le 29-04-2021 à 08:00:15  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Vélo d'appart' + VR + Apesanteur, si c'est pas la nausée ultime... :o


C'est surtout de rouler dans Paris ou Marseille qui risque de lui donner la gerbe  [:globulou:6]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62792435
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-04-2021 à 08:26:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR