Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°62708476
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 20-04-2021 à 13:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

volog a écrit :

c'est beau HFR. En 6 mois, en partant de rien, on atteint 4,3 W/kg avec quelques séances par semaine. Un peu comme les participants du topic running qui font sub 40 au 10km apres 3 mois d'entrainement.
Moi perso avec un background endurance, j'ai débuté un plan trainneroad fin d'année dernière à base de 5 séances par semaine (entre 6 et 8h par semaine) et 22 semaines apres je suis passé de 3 à 3,5w/kg.
bon apres je pense pas etre spécialement doué. Je suis un petit joueur dans ce topic :)


+1 et concerné aussi...
En fait je pense que l'aspect fitness compte pour beaucoup dans les progrès de certains. Si tu commences le plan gros et hors de forme, oui tu vas possiblement gagner 1 voire 2w/kg soyons fous. Mais si tu commences un plan avec une base de cap et sans kilos excédentaires tu vas tout de suite venir buter dans le mur de ta génétique et les progrès se mesureront en 1/10iemes de W... Avec la marge  d'incertitude d'étalonnage ou de forme du moment. Et là c'est tout de suite moins foufou comme perspectives si ta génétique est médiocre.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 13:26:52  profilanswer
 

n°62708496
volog
Posté le 20-04-2021 à 13:29:25  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :


 
Je pars d'une génétique favorable  :ange: ce qui est la base essentielle d'un sport comme le cyclisme ou y'a quasiment aucun skill  :o  
Par contre ce qui change pas c'est qu'on est tous frustrés par des gens au-dessus de nous, quand je vois ce que Jason Osborne a sorti dans les derniers championnats du monde Zwift alors que le mec vient de l'aviron, je me dis que oui j'ai une bonne génétique mais y'a encore 3 level au dessus [:apges:3]  


 
je pense qu'ici personne n'est vraiment frustré par les gens au dessus d'eux. On est impressionné par les cyclistes pro mais de là à etre frustré...
Si un mec est frustré par un random pro de zwift, je pense qu'il a d'autres soucis dans sa vie que de sortir de gros watts  :ange:

n°62708733
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2021 à 13:53:38  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Ben en soit c'est pas fou de rouler à 270W, c'est juste que quand on est léger le ratio w/kg monte vite. Donc quand ça grimpe je suis à l'aise mais sur le plat je me fait détruire  :o


Tu te fais détruire sur le plat car tu ne maîtrise pas l'application aucune raison de se faire pourrir à moins de jouer avec des kirchmair et compagnie :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62708790
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-04-2021 à 13:57:49  profilanswer
 

+1 : 270 W au plat quand on fait 60-65 kg faut déjà se sortir les doigts (beaucoup plus facile d'atteindre ce chiffre en côte, pour ma part)... et ça va déjà bien vite (40-45 km/h mini il me semble).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62709029
jeanjean87​3
Posté le 20-04-2021 à 14:18:09  profilanswer
 

volog a écrit :


 
je pense qu'ici personne n'est vraiment frustré par les gens au dessus d'eux. On est impressionné par les cyclistes pro mais de là à etre frustré...
Si un mec est frustré par un random pro de zwift, je pense qu'il a d'autres soucis dans sa vie que de sortir de gros watts  :ange:


 
ok j'ai mal choisi le mot, je voulais plutôt dire que pour la plupart sur ce topic on nourrit aucun espoir de rouler à un niveau compétitif ne serait-ce que par la moyenne d'âge du topic. (qui doit tourner entre 30 et 40?)
 
En pratique je constate souvent dans les sorties cyclistes du dimanche que le cyclosportif moyen est moins limité par sa génétique que par son emploi du temps (il a une famille, un emploi et des gosses) et son hygiène de vie (bodyfat >20%)
 
 
 

n°62709047
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2021 à 14:20:18  profilanswer
 

Ouais faudrait que je retrouve une belle hygiène de vie histoire de retourner à 54/55kg :/
 
Faut que je retrouve un emploi de bureau :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62709181
jeanjean87​3
Posté le 20-04-2021 à 14:29:29  profilanswer
 

Et c'est là que pour quelqu'un comme moi c'est assez facile d'avoir un bon ratio car je suis sec de base sans effort (bf ~ 10/12 % je dirais). C'est en grande partie la génétique qui détermine le niveau confortable de graisse corporelle, et quand on veut s'en éloigner (dans le sens d'une diminution) c'est franchement dur. Je suis sûr que pour beaucoup sur ce topic y'a facile 4-5kg de gras poids mort qui traîne dans les coins et le bide  :o Et on est déjà une élite comparé à la population générale.

n°62709363
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-04-2021 à 14:43:24  profilanswer
 

A vous lire, je suis content de mon 3.2 w / kg.... avec le peu d'efforts que je fais.
 
Je vais pouvoir me dire que si je voulais, je pourrais facilement augmenter ma FTP... si je voulais.... du coup, le savoir me suffit  :D  
 
Sinon, y'a pas un défi HFR @ ZWIFT à faire ?
 
Un chrono sur une route, un segment... tant qu'à se comparer, autant se mettre un objectif non ?
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62709423
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-04-2021 à 14:49:38  profilanswer
 

Faut voir que même 0.5~0.7W/kg de FTP en plus, c'est pas mal.
35-45W de FTP en rab, quand tu pars pas de super bas, c'est une sacrée progression :)
Après la rapidité avec laquelle ça arrivera, ou le volume nécessaire à l'atteindre...etc dépend de tellement de facteurs...

n°62709497
Kayou
Posté le 20-04-2021 à 14:56:07  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :


 
Je pars d'une génétique favorable  :ange: ce qui est la base essentielle d'un sport comme le cyclisme ou y'a quasiment aucun skill  :o  
Par contre ce qui change pas c'est qu'on est tous frustrés par des gens au-dessus de nous, quand je vois ce que Jason Osborne a sorti dans les derniers championnats du monde Zwift alors que le mec vient de l'aviron, je me dis que oui j'ai une bonne génétique mais y'a encore 3 level au dessus [:apges:3]  


Va mettre tes roues dans une course, tu verras que c'est bien différent du vélo que tu pratiques seul ou bien de Zwift ;)
 
Dans Zwift, on compare avec le sacro saint ratio W/kg, chose qui est quasi absente de l'IRL ;)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 14:56:07  profilanswer
 

n°62709509
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-04-2021 à 14:56:50  profilanswer
 

golfix a écrit :

A vous lire, je suis content de mon 3.2 w / kg.... avec le peu d'efforts que je fais.
 
Je vais pouvoir me dire que si je voulais, je pourrais facilement augmenter ma FTP... si je voulais.... du coup, le savoir me suffit  :D  
 
Sinon, y'a pas un défi HFR @ ZWIFT à faire ?
 
Un chrono sur une route, un segment... tant qu'à se comparer, autant se mettre un objectif non ?
 


Wirpise est mou du bulbe en ce moment à ce sujet...
Sinon on peut aussi faire une course à handicap: tout le monde à 3.5W/kg de FTP.
Chacun fait:  
FTP actuelle/3.5 -> on colle ça comme poids dans zwift. Et voilà. Une version plus fun de l'élastique où il n’est pas possible de se faire trainer comme un gros sac :o
 
Sinon, vouloir rouler comme un bourrin et maximiser son potentiel n’est pas non plus le but de tout le monde...on peut avoir envie de progresser un peu pour s'amuser un peu plus sans rentrer en mode trop compétitif. C'est très dépendant de chacun.
Perso ça m'amuse, mais je conçois facilement que ce ne soit pas le cas de tout le monde :D

n°62709520
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-04-2021 à 14:57:23  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Va mettre tes roues dans une course, tu verras que c'est bien différent du vélo que tu pratiques seul ou bien de Zwift ;)
 
Dans Zwift, on compare avec le sacro saint ratio W/kg, chose qui est quasi absente de l'IRL ;)


Tu devrais passer outre le graphisme et faire des courses dans RGT toi :)

n°62709569
Kayou
Posté le 20-04-2021 à 15:00:28  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu devrais passer outre le graphisme et faire des courses dans RGT toi :)


Ma motivation à me faire mal sur le HT est passée :/  
Faut que je me remette à faire des sorties plus longues notamment pour suivre les potes sur les sorties du WE, ils roulent tous comme des fous en ce moment  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 20-04-2021 à 15:00:42
n°62709740
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-04-2021 à 15:15:10  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Wirpise est mou du bulbe en ce moment à ce sujet...
Sinon on peut aussi faire une course à handicap: tout le monde à 3.5W/kg de FTP.
Chacun fait:  
FTP actuelle/3.5 -> on colle ça comme poids dans zwift. Et voilà. Une version plus fun de l'élastique où il n’est pas possible de se faire trainer comme un gros sac :o
 
Sinon, vouloir rouler comme un bourrin et maximiser son potentiel n’est pas non plus le but de tout le monde...on peut avoir envie de progresser un peu pour s'amuser un peu plus sans rentrer en mode trop compétitif. C'est très dépendant de chacun.
Perso ça m'amuse, mais je conçois facilement que ce ne soit pas le cas de tout le monde :D


 
Perso, c'est plutôt ça ma pratique  :D  
D'une part parce que ma marge de progression dépend de ma marge de motivation et que cette dernière n'est pas optimale,
D'autre part parce qu'autour de moi, ils sont tellement plus fort, qu'après 10 km de meet up, je me contente de les suivre en regardant les w/kg qu'ils développent  :lol:  
 
Même si je pense de plus en plus faire des WO ou des sorties en me rentrant un peu dedans pour pouvoir rester devant les potes IRL, qui eux se remettent à rouler, et retrouvent leur niveau de fin de saison passée :/


Message édité par golfix le 20-04-2021 à 15:15:47

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62710788
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-04-2021 à 16:47:23  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ma motivation à me faire mal sur le HT est passée :/  
Faut que je me remette à faire des sorties plus longues notamment pour suivre les potes sur les sorties du WE, ils roulent tous comme des fous en ce moment  :sweat:


Même sans forcément te faire trop mal, je trouve les courses plus "vivantes" que dans zwift..du coup mêm een étant un peu en dedans tu t'amuses pas mal avec juste un groupe de 3 ou 4.
 
Pour ça, je pense que je vais dérouiller à la première sortie dehors en groupe...dimanche peut-être...

n°62711234
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 20-04-2021 à 17:34:30  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Va mettre tes roues dans une course, tu verras que c'est bien différent du vélo que tu pratiques seul ou bien de Zwift ;)
 
Dans Zwift, on compare avec le sacro saint ratio W/kg, chose qui est quasi absente de l'IRL ;)


J'allais le dire, et c'est pour ça que je crois plus en MVDP  qu'en  Remco   pour faire une belle carrière IRL,  et l'inverse dans zwift racing league (si ça les intéressait !)

n°62711576
flocycle
Posté le 20-04-2021 à 18:21:20  profilanswer
 

louarnig a écrit :


J'allais le dire, et c'est pour ça que je crois plus en MVDP  qu'en  Remco   pour faire une belle carrière IRL,  et l'inverse dans zwift racing league (si ça les intéressait !)


C'est pas parce qu'il a pris une grosse bûche qu'il est maladroit (bon en vrai c'est pas sa 1ère chute  :o ). Evidemment en comparant avec l'un des meilleurs pilotes du monde, dur !
D'ailleurs au contraire sur Zwift faut des W sur des durées courtes donc bien plus à l'avantage d'un VDP qu'en Remco qui lui a un énorrrrrme moteur mais sur des durées d'effort plus longues.

n°62711594
flocycle
Posté le 20-04-2021 à 18:23:59  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Va mettre tes roues dans une course, tu verras que c'est bien différent du vélo que tu pratiques seul ou bien de Zwift ;)
 
Dans Zwift, on compare avec le sacro saint ratio W/kg, chose qui est quasi absente de l'IRL ;)


Y a pas que l'IDF dans la vie du vélo  :o

n°62712045
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 20-04-2021 à 19:14:38  profilanswer
 

Même dans les régions vallonnées (hors courses élite), c'est rare d'avoir autre chose que des courses plates (dès que ça grimpe un peu plus personne ne vient et elles finissent par être annulées au fil des ans :( ).
Et qd ça grimpe, c'est des coups culs de moins de 5' ou tout le monde s'accroche ^^

n°62712428
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2021 à 19:56:20  profilanswer
 

Je n'arrive pas à rouler à moins d'un mètre d'un autre cycliste donc ne je risque pas de faire une course IRL  [:clooney8]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62712563
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 20-04-2021 à 20:09:31  profilanswer
 

A peu près idem, j'ai résolu le souci en ne faisant que des CLM  :D Et là au moins il n'y a plus de suceurs de roues  :o

n°62712581
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-04-2021 à 20:11:12  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Je n'arrive pas à rouler à moins d'un mètre d'un autre cycliste donc ne je risque pas de faire une course IRL  [:clooney8]


 
T'as peur de chuter en ne résistant pas à l'aspiration ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62712612
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2021 à 20:14:20  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

T'as peur de chuter en ne résistant pas à l'aspiration ?


C'est un peu question d'habitude aussi, ça reviendrait puisque plus jeune ça allait. En vieillissant je deviens très (trop) prudent [:clooney26]


Message édité par Rober_le_Perver le 20-04-2021 à 20:14:45

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62712860
Intox26
Posté le 20-04-2021 à 20:33:47  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Je n'arrive pas à rouler à moins d'un mètre d'un autre cycliste donc ne je risque pas de faire une course IRL  [:clooney8]

 

Jamais de cyclosportive ?
C'est con, on aurait pu faire une Kiroule Ardèchoise étant donné que l'on est quelqu'un pas loin, et que tu avais fais quelques sorties qui avaient l'air bien sympa il y a quelques semaines dans le coin.

 

Bon sinon, je continu ma progression, avec la 5ème étape du TOW en B. Bon déjà, j'avais regardé le relief sur Zwift Power, mais j'avais pas saisi que le parcours était différent entre A et B.
Résultat, une fois lancé, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. La question du dénivelé est posé dans le chat, et vu la réponse, visiblement il y a quand même du D+ .

 

Mon but était de faire le départ, et d'en profiter pour faire 20mn pour voir où j'en suis (je voulais casé un test FTP la semaine dernière à la base).
Au final, je me suis laissé entrainer par les premiers, et ce fut à bloc pour moi, du début à la fin.  :whistle:

 

Montée assez compliqué à gérer, je laisse un petit groupe devant, mais finalement je les aurai en point de mire tout le long, jusqu'à la bifurcation pour monter à l'Antenne....putain cette vacherie. J'avais du la faire une seule fois, et encore c'était en Exo via ERG.
Et la descente laisse guerre de temps de récup également avec ses relances.

 

On arrive pour la 11ème place au final, dans un petit groupe de 5, je vide ce qu'il me reste dans les jambes. Au final classé 8ème (même si ce n'est pas une course).
C'était surtout les chiffres qui m'intéressaient.
FTP qui passe de 246W à 264W d'après Zwift.
https://zupimages.net/up/21/16/9url.jpg

 

Ce qui me classe Almost A sur ZP.  :sweat:
Et du coup j'en ai profité pour rejoindre le groupe HFR.

 

Par contre sur intervals.icu j'ai un bug visiblement (si ça parle à cetains): https://zupimages.net/up/21/16/trgh.jpg

 

En terme de progression, comme on en parlait aujourd'hui :
J'ai repris le vélo le 10 Janvier après n'avoir quasi pas rouler depuis 2017 (entre 500 et 1300 bornes par an  :o ).  Je me suis contenté de faire le plan Build me up, que j'ai finis il y a 2 ou 3 semaines, la plupart de mes semaines avec 5 sorties réparties entre 6 et 9H.
Après 2 semaines, ma FTP était évalué à 210w environ (pas de test).
Le 18 Février 2021, premier test FTP avec 230W.
Le 14 Mars suite à ma première course, ma FTP passe à 246W.
Et donc 264W aujourd'hui.

 

En 2014 seule année où j'ai vraiment progressais nettement (j'avais essayé quelques mois un coach à distance) j'étais à ~280W mais en pesant 53kg.
Le but va être de retrouver plus ou moins la même valeur en terme de W/Kg cette année....si j'arrive à tenir sur une année complète (j'ai tendance à vite me lasser  :D ).

 

Message cité 2 fois
Message édité par Intox26 le 20-04-2021 à 20:38:04
n°62713020
volog
Posté le 20-04-2021 à 20:48:36  profilanswer
 

Intox26 a écrit :


 
Jamais de cyclosportive ?
C'est con, on aurait pu faire une Kiroule Ardèchoise étant donné que l'on est quelqu'un pas loin, et que tu avais fais quelques sorties qui avaient l'air bien sympa il y a quelques semaines dans le coin.  
 
Bon sinon, je continu ma progression, avec la 5ème étape du TOW en B. Bon déjà, j'avais regardé le relief sur Zwift Power, mais j'avais pas saisi que le parcours était différent entre A et B.  
Résultat, une fois lancé, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. La question du dénivelé est posé dans le chat, et vu la réponse, visiblement il y a quand même du D+ .  
 
Mon but était de faire le départ, et d'en profiter pour faire 20mn pour voir où j'en suis (je voulais casé un test FTP la semaine dernière à la base).  
Au final, je me suis laissé entrainer par les premiers, et ce fut à bloc pour moi, du début à la fin.  :whistle:  
 
Montée assez compliqué à gérer, je laisse un petit groupe devant, mais finalement je les aurai en point de mire tout le long, jusqu'à la bifurcation pour monter à l'Antenne....putain cette vacherie. J'avais du la faire une seule fois, et encore c'était en Exo via ERG.  
Et la descente laisse guerre de temps de récup également avec ses relances.  
 
On arrive pour la 11ème place au final, dans un petit groupe de 5, je vide ce qu'il me reste dans les jambes. Au final classé 8ème (même si ce n'est pas une course).
C'était surtout les chiffres qui m'intéressaient.  
FTP qui passe de 246W à 264W d'après Zwift.  
https://zupimages.net/up/21/16/9url.jpg
 
Ce qui me classe Almost A sur ZP.  :sweat:  
Et du coup j'en ai profité pour rejoindre le groupe HFR.
 
Par contre sur intervals.icu j'ai un bug visiblement (si ça parle à cetains): https://zupimages.net/up/21/16/trgh.jpg
 
En terme de progression, comme on en parlait aujourd'hui :  
J'ai repris le vélo le 10 Janvier après n'avoir quasi pas rouler depuis 2017 (entre 500 et 1300 bornes par an  :o ).  Je me suis contenté de faire le plan Build me up, que j'ai finis il y a 2 ou 3 semaines, la plupart de mes semaines avec 5 sorties réparties entre 6 et 9H.  
Après 2 semaines, ma FTP était évalué à 210w environ (pas de test).  
Le 18 Février 2021, premier test FTP avec 230W.  
Le 14 Mars suite à ma première course, ma FTP passe à 246W.
Et donc 264W aujourd'hui.  
 
En 2014 seule année où j'ai vraiment progressais nettement (j'avais essayé quelques mois un coach à distance) j'étais à ~280W mais en pesant 53kg.  
Le but va être de retrouver plus ou moins la même valeur en terme de W/Kg cette année....si j'arrive à tenir sur une année complète (j'ai tendance à vite me lasser  :D ).
 
 


 
53kg  :ouch:  

n°62713050
Sangel
Posté le 20-04-2021 à 20:51:06  profilanswer
 

Tu as quoi comme capteur de puissance ?

 

280 W pour 53 kg c'est vraiment beaucoup, surtout pour quelqu'un qui ne roule quasiment pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 20-04-2021 à 20:55:41
n°62713060
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2021 à 20:51:59  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

 

Jamais de cyclosportive ?
C'est con, on aurait pu faire une Kiroule Ardèchoise étant donné que l'on est quelqu'un pas loin, et que tu avais fais quelques sorties qui avaient l'air bien sympa il y a quelques semaines dans le coin.

 


 


Randos VTT, quelques events route mais vu que c'est mort depuis l'an passé c'est râpé pour la reprise :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 20-04-2021 à 20:53:09

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62713063
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-04-2021 à 20:52:09  profilanswer
 

volog a écrit :


 
53kg  :ouch:  


 
Le poids médian pour un enfant de 14 ans environ  [:rage_anormale]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62713158
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 20-04-2021 à 20:58:29  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Tu as quoi comme capteur de puissance ?

 

280 W pour 53 kg c'est vraiment beaucoup, surtout pour quelqu'un qui ne roule quasiment pas.


 [:binary finary:6]  c'est diablerie ! Un Flo bis ?

n°62713247
Intox26
Posté le 20-04-2021 à 21:05:02  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Tu as quoi comme capteur de puissance ?

 

280 W pour 53 kg c'est vraiment beaucoup, surtout pour quelqu'un qui ne roule quasiment pas.

 

Je ne sais plus si j'avais le P2M, ou un powertap SL à l'époque. Enfin un des deux. Mais c'était des ces eaux là, avec une marge de 5W.
Par contre j'avais très peu d'endurance, je m'effondrais rapidement après 2h30/3H ou sur une succession de longue montée. Et j'étais largement plus à l'aise sur des efforts court à PMA voir très explosif.

 


Rober_le_Perver a écrit :


Randos VTT, quelques events route mais vu que c'est mort depuis l'an passé c'est râpé pour la reprise :D

 

C'est clair, j'avais reçu il y a peu justement un mail de l'Ardechoise comme quoi, c'était même pas remis à un date antérieur, mais 2022.

 
WirIpse a écrit :

 

Le poids médian pour un enfant de 14 ans environ  [:rage_anormale]

 

J'ai beau mangé beaucoup ou n'importe quoi, je ne bouge pas. J'ai juste fait un peu de salle les dernières années d'où les 10kg de plus, j'en sais rien.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 20-04-2021 à 21:09:38
n°62713348
Intox26
Posté le 20-04-2021 à 21:12:01  profilanswer
 

louarnig a écrit :


 [:binary finary:6]  c'est diablerie ! Un Flo bis ?


 
Je ne le connais pas, hormis à travers ses posts sur HFR.  
 
Mais non, je n'ai jamais vraiment "briller" sur cyclo, ou sur les quelques course que j'ai faite.  
Quelqu'un comme rody83, que je connais un peu, me met la misère  :D

n°62713364
flocycle
Posté le 20-04-2021 à 21:12:59  profilanswer
 

J'ai beau mangé beaucoup ou n'importe quoi, je ne bouge pas. J'ai juste fait un peu de salle les dernières années d'où les 10kg de plus, j'en sais rien.  :D[/quotemsg]
Ça c'est pas moi  :sweat:

n°62713399
volog
Posté le 20-04-2021 à 21:15:04  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Tu as quoi comme capteur de puissance ?
 
280 W pour 53 kg c'est vraiment beaucoup, surtout pour quelqu'un qui ne roule quasiment pas.


 
on est sur HFR mec
- sur le topic sexe: bite moyenne : 20cm
- sur le topic gnalf: nombre moyen de plans / semaine: 5
- sur le topic niveau de vie: rémunération moyenne nette: 10k€
- sur le topic running: temps moyen au 10km: 35min
- sur le topic immobilier: budget moyen à l'achat: 1m€  
 
là où j'ai été surpris c'est sur la partie jeu vidéo. En participant au topic starcraft 2, je m'attendais à ne croiser que des grands maitres (en mode HFR). Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant des silver/gold/platine (soit des ligues médiocres). Bon apres, peut etre que le fait qu'on puisse checker les profils en ligne a son importance  :D


Message édité par volog le 20-04-2021 à 21:15:46
n°62713419
Intox26
Posté le 20-04-2021 à 21:16:17  profilanswer
 

Voilà, c'est l'élite ici, quelque soit le sujet :o

n°62713465
volog
Posté le 20-04-2021 à 21:19:16  profilanswer
 

d'ailleurs dans mes 5 propositions je me demande laquelle est la plus réaliste.  
Je pencherais pour le budget moyen à l'achat de 1m€ (parce que c'est sans doute le seul truc qui ne dépende pas de la personne elle meme, si elle a fait un bon mariage ou si elle a des bons parents  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 20-04-2021 à 21:24:57
n°62713497
taz26
Posté le 20-04-2021 à 21:21:00  profilanswer
 

Intox26 a écrit :


 
J'ai beau mangé beaucoup ou n'importe quoi, je ne bouge pas.


 
La même [:nplusdeux] , le vélo me fait prendre du poids!

n°62713558
caudacien
Posté le 20-04-2021 à 21:24:15  profilanswer
 

volog a écrit :

d'ailleurs dans mes 5 propositions je me demande laquelle est la plus réaliste.  
Je pencherais pour le budget moyen à l'achat de 1m€ (parce que c'est sans doute le seul truc qui ne dépende pas du participation lui meme, s'il a fait un bon mariage ou s'il a des bons parents  :D )


On parle bien des primo accédants célibataire de 25 ans pour le 1m€ de budget. A 35 ans, le couple HFRien moyen tape plutôt dans le bien à 6/7m€. :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62713586
volog
Posté le 20-04-2021 à 21:25:45  profilanswer
 

caudacien a écrit :


On parle bien des primo accédants célibataire de 25 ans pour le 1m€ de budget. A 35 ans, le couple HFRien moyen tape plutôt dans le bien à 6/7m€. :jap:


 
oui c'est vrai que j'ai été un peu petit joueur avec un bien d'1m€ :jap:
cela dit je vois que toi meme tu omets la maison de vacances à Arcachon

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 20-04-2021 à 21:26:24
n°62713637
Kayou
Posté le 20-04-2021 à 21:29:16  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Y a pas que l'IDF dans la vie du vélo  :o


Tu as une pratique bien particulière du vélo, qui n'est pas forcément la plus représentative, qui enlève un paquet de "techniques" qui font la spécificité du vélo de route, même en groupe ;)

n°62713807
flocycle
Posté le 20-04-2021 à 21:42:12  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Tu as une pratique bien particulière du vélo, qui n'est pas forcément la plus représentative, qui enlève un paquet de "techniques" qui font la spécificité du vélo de route, même en groupe ;)


C'était du troll mais je réagissait plus à la platitude de notre terrain de base.

n°62713820
caudacien
Posté le 20-04-2021 à 21:43:27  profilanswer
 

volog a écrit :


 
oui c'est vrai que j'ai été un peu petit joueur avec un bien d'1m€ :jap:
cela dit je vois que toi meme tu omets la maison de vacances à Arcachon


 
Il faut bien ca pour télétravailler confortablement :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR