Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°62659163
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2021 à 07:55:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :


 
Pas d'accord, même en WO, Zwift est distrayant/motivant avec le système d'arche.
 
Perso j'arrive à le faire plus mal devant Zwift que devant une série.


 
Ouais enfin t'es persuadé qu'en mode ERG les pentes sont simulées alors bon  [:rene mallevillage:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 07:55:00  profilanswer
 

n°62659256
Konovalov
Amiral
Posté le 15-04-2021 à 08:13:36  profilanswer
 

volog a écrit :


Les gens qui achètent un HT font en général des WO. Et quand tu fais des WO et bien l'animation tu t'en fous (t'es dans ton effort etc.)


volog a écrit :

Au bout d'un mois (allez 2 séances c'était exagéré), tu mets la tablette et tu regardes une série.  

Tu tires de ta seule pratique des généralités.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62659339
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-04-2021 à 08:24:48  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Tu tires de ta seule pratique des généralités.


Clair, perso quand je fais des workout avec de l'intensité (c'est quand-même le but pour les wo de s'arracher) je ne peux pas me passer de l'animation : les fameux arches colorés marquant les limites des blocs.
Et y a même des workouts qui nécessitent un visuel permanent car indications de cadences de pédalages variables à tenir (exemple l'excellent "Matt Hayman Paris Roubaix" qui donne plein de trucs de motivation à lire par ailleurs )

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 15-04-2021 à 08:51:50
n°62659378
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-04-2021 à 08:33:05  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Tu tires de ta seule pratique des généralités.  


HFR  :spamafote:  
 
sinon totalement d’accord avec vous, Zwift c’est ce qui me motivait à faire deux séances de 35mn par semaine sur un tacx flow au début. jamais je me serais infligé ça avec un HT dumb


Message édité par Corran Horn le 15-04-2021 à 08:33:23
n°62659463
toutsec
Posté le 15-04-2021 à 08:44:56  profilanswer
 

Dites, c'est normal que le compteur de cadences ne soit pas super précis si je n'ai pas de Pedales auto ? (tacx néo 2t, je dois les monter demain)
Voir par exemple ici https://strava.app.link/BSDfYNR9sfb

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 15-04-2021 à 08:45:53

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62659526
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2021 à 08:55:47  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Dites, c'est normal que le compteur de cadences ne soit pas super précis si je n'ai pas de Pedales auto ? (tacx néo 2t, je dois les monter demain)
Voir par exemple ici https://strava.app.link/BSDfYNR9sfb


 
Probablement qu'en pédales plates t'as un pédalage absolument dégueulasse que le HT n'arrive pas à comprendre


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62659533
toutsec
Posté le 15-04-2021 à 08:56:33  profilanswer
 

C'est ce que je me dis :o


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62659564
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2021 à 09:00:46  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Les gens qui achètent un HT font en général des WO. Et quand tu fais des WO et bien l'animation tu t'en fous (t'es dans ton effort etc.)
Apres pour des rides à la cool, juste pour rouler etc. Au bout d'un mois (allez 2 séances c'était exagéré), tu mets la tablette et tu regardes une série.  
 
maintenant c'est vrai que les gens ont différentes pratiques et que forcement, certains vont rechercher le coté animation de zwift (sinon faut pas se mentir, zwift aurait largement moins de succès).
mais quitte à me repeter, si tu prends un HT pour faire 2 séances de WO par semaine, l'animation ne sert pas à grand chose.


Sur cette dernière phrase, je suis totalement d'accord.
Par contre pour le reste....c'est très variable. Je suis passé par différentes phases pour les group ride ("à la cool" ou pas d'ailleurs): au départ avec zwift, et de la musique, puis une grande période à mater des séries/films/docu en même temps (parfois même pendant certains WO...), puis maintenant...c'est variable. Parfois je ne mets même pas de musique, y compris sur les activités de 3h...

Rober_le_Perver a écrit :


Quand tu fais 5-6h sur zwift le film est appréciable :o


Je crois que mes plus longues activités zwift ont été faites sans film :o
Mais c'est appréciable de pouvoir le faire. Tu mates un film pis...il te reste plus que 3 ou 4h à pédaler :lol:

Sangel a écrit :


Pas d'accord, même en WO, Zwift est distrayant/motivant avec le système d'arche.
Perso j'arrive à le faire plus mal devant Zwift que devant une série.


Les arches sont une bonne carotte en effet je trouve aussi. Mais au final ton compteur GPS avec un décompte du temps, ou une petite barre d'avancement marche pas trop mal aussi (moins efficace....)
Devant une série, dès que c'est un WO très intensif, ça devient difficile de donner le max quand tu finis de t'essorer la tronche tout en continuant à suivre ce qu'il se passe dans la série...ou alors faut bien choisir la série...

n°62659572
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2021 à 09:02:01  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Clair, perso quand je fais des workout avec de l'intensité (c'est quand-même le but pour les wo de s'arracher) je ne peux pas me passer de l'animation : les fameux arches colorés marquant les limites des blocs.
Et y a même des workouts qui nécessitent un visuel permanent car indications de cadences de pédalages variables à tenir (exemple l'excellent "Matt Hayman Paris Roubaix" qui donne plein de trucs de motivation à lire par ailleurs )


Non :o
Enfin pas systématiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 15-04-2021 à 09:02:15
n°62659587
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2021 à 09:04:24  profilanswer
 


la poutance a écrit :


Je crois que mes plus longues activités zwift ont été faites sans film :o
Mais c'est appréciable de pouvoir le faire. Tu mates un film pis...il te reste plus que 3 ou 4h à pédaler :lol:


 
L'occasion de regarder justice League Snyder's cut (4h)  :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 09:04:24  profilanswer
 

n°62659632
volog
Posté le 15-04-2021 à 09:10:25  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Sur cette dernière phrase, je suis totalement d'accord.
Par contre pour le reste....c'est très variable. Je suis passé par différentes phases pour les group ride ("à la cool" ou pas d'ailleurs): au départ avec zwift, et de la musique, puis une grande période à mater des séries/films/docu en même temps (parfois même pendant certains WO...), puis maintenant...c'est variable. Parfois je ne mets même pas de musique, y compris sur les activités de 3h...


 

la poutance a écrit :


Je crois que mes plus longues activités zwift ont été faites sans film :o
Mais c'est appréciable de pouvoir le faire. Tu mates un film pis...il te reste plus que 3 ou 4h à pédaler :lol:


 

la poutance a écrit :


Les arches sont une bonne carotte en effet je trouve aussi. Mais au final ton compteur GPS avec un décompte du temps, ou une petite barre d'avancement marche pas trop mal aussi (moins efficace....)
Devant une série, dès que c'est un WO très intensif, ça devient difficile de donner le max quand tu finis de t'essorer la tronche tout en continuant à suivre ce qu'il se passe dans la série...ou alors faut bien choisir la série...


 
quand je parle de série, c'est quand je roule pepere.
Pendant un WO je mets juste l'appli pour suivre l'évolution.  

n°62660595
caudacien
Posté le 15-04-2021 à 10:30:25  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Quand tu fais 5-6h sur zwift le film est appréciable :o


 
5/6H de zwift, c'est long [:joce]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62660776
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2021 à 10:47:34  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
5/6H de zwift, c'est long [:joce]


Mais c'est bon quand c'est long [:zebra33]

n°62661196
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-04-2021 à 11:18:52  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Non :o
Enfin pas systématiquement.


J'aime me faire mal.  [:leve le pied jeannot:5]

n°62661381
caudacien
Posté le 15-04-2021 à 11:37:18  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Mais c'est bon quand c'est long [:zebra33]


Au dela de 1H30 je commence à avoir des petites douleurs (le dos, nuque, bras, fesses...) alors que rien sur le vélo IRL pendant des heures. Je dois pas assez "varié" la position.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62661605
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-04-2021 à 11:55:35  profilanswer
 

et c'est le retour de l'être aimé ici :D
 
2 mois pile après qu'il ait claqué on m'a remplacé mon Suito par un Suito-T neuf et j'ai reçu la cassette séparément
 
je remonte tout le bordel pour vérifier qu'il est pas cassé non plus celui là :o le carton a été bien secoué pendant le transport :D

n°62661928
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2021 à 12:26:51  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Au dela de 1H30 je commence à avoir des petites douleurs (le dos, nuque, bras, fesses...) alors que rien sur le vélo IRL pendant des heures. Je dois pas assez "varié" la position.


Il est temps de passer au kickr climb :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62662492
Konovalov
Amiral
Posté le 15-04-2021 à 13:29:36  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Il est temps de passer au kickr climb :o


Bloqué en position haute pour faire des roues sur Fuego Flats t'as vu  [:dannyocean:1]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62662555
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-04-2021 à 13:35:31  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Dites, c'est normal que le compteur de cadences ne soit pas super précis si je n'ai pas de Pedales auto ? (tacx néo 2t, je dois les monter demain)
Voir par exemple ici https://strava.app.link/BSDfYNR9sfb


 
J'ai toujours des variations de cadence assez forte (avec un Neo2T egalement) sans trop pouvoir me l'expliquer: sur du plat, à vitesse constante, etc...

n°62662607
airgee
Posté le 15-04-2021 à 13:41:34  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Probablement qu'en pédales plates t'as un pédalage absolument dégueulasse que le HT n'arrive pas à comprendre


 
Bon, c'est peut-être le cas hein, mais dans l'absolu si on pédale totalement "rond", un HT direct-drive sera dans l'incapacité de déterminer la cadence.
Un accéléromètre sur une pédale ou un pédalier sera bien mieux équipé pour ça ;)

n°62662642
jeanjean87​3
Posté le 15-04-2021 à 13:44:38  profilanswer
 

Passage de l'Apple TV 4k au NUC11PHKi7 Phantom Canyon avec une GTX 2060 version mobile dedans, c'est hyper fluide en 4k (pas encore regardé les FPS). En fait Zwift c'est assez beau je trouve  :love: En 1080p avec les détails bas c'était moche mais là on voit bien que contrairement à RGT ou autre y'a de la personnalité qui a été infusée dans les décors. Bon par contre toujours des soucis avec le bluetooth. L'ATV c'était vraiment imbattable de ce côté, avec une stabilité jamais mise en défaut et une vitesse d’appariement instantanée.
 
https://i.imgur.com/KRPOfro.jpg
https://i.imgur.com/lsrU0vq.jpg
https://i.imgur.com/PE52SUC.jpg

n°62662650
kmara2
Posté le 15-04-2021 à 13:45:46  profilanswer
 

Marrant le filtre "poussière" sur la première photo


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62662652
toutsec
Posté le 15-04-2021 à 13:46:20  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
J'ai toujours des variations de cadence assez forte (avec un Neo2T egalement) sans trop pouvoir me l'expliquer: sur du plat, à vitesse constante, etc...


 

airgee a écrit :


 
Bon, c'est peut-être le cas hein, mais dans l'absolu si on pédale totalement "rond", un HT direct-drive sera dans l'incapacité de déterminer la cadence.
Un accéléromètre sur une pédale ou un pédalier sera bien mieux équipé pour ça ;)


Je débute aussi donc peut être que je suis juste mauvais pour le pédalage :o

n°62662680
nicoevo02
Posté le 15-04-2021 à 13:48:50  profilanswer
 

[:parisbreizh]  
 
Je m'installe pour les 8 pages de commentaires à venir sur ces photos :o

n°62662740
caudacien
Posté le 15-04-2021 à 13:55:33  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Il est temps de passer au kickr climb :o


 
Je dois avoir même pas 5cm de marge entre le plafond et ma tête en danseuse, pas convaincu que ca se termine bien avec le kickr climb :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62662775
Konovalov
Amiral
Posté le 15-04-2021 à 13:59:31  profilanswer
 

Les chaussures pendues au cintre  [:tim_coucou:2]

nicoevo02 a écrit :

[:parisbreizh]  
Je m'installe pour les 8 pages de commentaires à venir sur ces photos :o

[:striker eureka:3]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62662850
jeanjean87​3
Posté le 15-04-2021 à 14:05:16  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Les chaussures pendues au cintre  [:tim_coucou:2]


 


 
C'est pour les faire sécher avec le ventilo, je croyais que tout le monde faisait ça ?  [:cerveau skyzor]

n°62663124
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2021 à 14:27:58  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Passage de l'Apple TV 4k au NUC11PHKi7 Phantom Canyon avec une GTX 2060 version mobile dedans, c'est hyper fluide en 4k (pas encore regardé les FPS). En fait Zwift c'est assez beau je trouve  :love: En 1080p avec les détails bas c'était moche mais là on voit bien que contrairement à RGT ou autre y'a de la personnalité qui a été infusée dans les décors. Bon par contre toujours des soucis avec le bluetooth. L'ATV c'était vraiment imbattable de ce côté, avec une stabilité jamais mise en défaut et une vitesse d’appariement instantanée.
 
https://i.imgur.com/KRPOfro.jpg
https://i.imgur.com/lsrU0vq.jpg
https://i.imgur.com/PE52SUC.jpg


 
T'as de quoi t'acheter un NUC à 1000€ mais pas une licence W10 à 6€ ?  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62663230
Konovalov
Amiral
Posté le 15-04-2021 à 14:36:29  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :


C'est pour les faire sécher avec le ventilo, je croyais que tout le monde faisait ça ?  [:cerveau skyzor]


Les mains serrées sur le jus de pieds de la veille  [:tim_coucou:2]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62663237
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2021 à 14:37:07  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Les mains serrées sur le jus de pieds de la veille  [:tim_coucou:2]


 
La sueur produite par les jambes et les pieds diffère de celle produite par les bras et les mains ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62663507
jeanjean87​3
Posté le 15-04-2021 à 15:02:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
T'as de quoi t'acheter un NUC à 1000€ mais pas une licence W10 à 6€ ?  :o


 
J'ai transféré directement le ssd nvme du NUCi3 vers le NUC11, de ce que je comprends les licenses W10 sont rattachées à une carte mère donc oui il va falloir que je reprenne une clé d'activation  :o

n°62663561
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2021 à 15:07:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Bloqué en position haute pour faire des roues sur Fuego Flats t'as vu  [:dannyocean:1]


Rigole, mais avec le Climb sur l'inclinaison max tu peux te prendre pour Sagan qui fait le kakou dans un col :o

airgee a écrit :


Bon, c'est peut-être le cas hein, mais dans l'absolu si on pédale totalement "rond", un HT direct-drive sera dans l'incapacité de déterminer la cadence.
Un accéléromètre sur une pédale ou un pédalier sera bien mieux équipé pour ça ;)


En tout cas je vois bien la différence de comportement entre le Kickr et les Assioma. Sur les cadences "très" élevées, au delà de 150-160, le kickr décroche (un peu comme mon pédalage on va dire :o ) alors que les Assiomaavec leur gyroscope dans la pédale assurent toujours.
Et en pédalage à une jambe (oui, je m'amuse bien :o ), la plupart du temps le kickr me donne cadence/2, alors que les assioma restent correctes.
A une époque, le Kickr restait fiable aussi dan ce cas là, mais soit je pédalais "mieux", soit moins bien :o
 

jeanjean873 a écrit :

Passage de l'Apple TV 4k au NUC11PHKi7 Phantom Canyon avec une GTX 2060 version mobile dedans, c'est hyper fluide en 4k (pas encore regardé les FPS). En fait Zwift c'est assez beau je trouve  :love: En 1080p avec les détails bas c'était moche mais là on voit bien que contrairement à RGT ou autre y'a de la personnalité qui a été infusée dans les décors. Bon par contre toujours des soucis avec le bluetooth. L'ATV c'était vraiment imbattable de ce côté, avec une stabilité jamais mise en défaut et une vitesse d’appariement instantanée.
 
https://i.imgur.com/KRPOfro.jpg
https://i.imgur.com/lsrU0vq.jpg
https://i.imgur.com/PE52SUC.jpg


Du coup t'y gagnes en qualité graphique mais tu y perds en en utilisation.
C'est un choix :o
ET oui côté graphique, j'ai déjà du le dire ici, mais Zwift a fait un choix proche de ce que peut faire Blizzard côté JV: un design suffisamment travaillé qui donne du cachet à l'ensemble, et oun rend qui s'adapte bien aux différentes configs.
Perso j'attends la prochaine version de l'AppleTV, pour espérer avoir à la fois un beau rendu graphique, et la simplicité d'utilisation (sur iPad actuellement). EN espérant que chez Zwift, ils adaptent leurs settings à ce moment là...

kmara2 a écrit :

Marrant le filtre "poussière" sur la première photo


SI y'avait que ça...vu la tête du meuble à côté, la poussière est raccord :o

caudacien a écrit :


 
Je dois avoir même pas 5cm de marge entre le plafond et ma tête en danseuse, pas convaincu que ca se termine bien avec le kickr climb :D


A priori, tu n'auras pas la tête plus haute avec un climb :)
 

Konovalov a écrit :

Les chaussures pendues au cintre  [:tim_coucou:2]  [:striker eureka:3]  


Classe  [:ciler]  

jeanjean873 a écrit :


C'est pour les faire sécher avec le ventilo, je croyais que tout le monde faisait ça ?  [:cerveau skyzor]


Non

WirIpse a écrit :


La sueur produite par les jambes et les pieds diffère de celle produite par les bras et les mains ?


Ben le truc, c'est que si tu mets tes chaussures ailleurs, et laisse le ventilo allumé:  
- le ventilo va sécher la sueur de tes bras/mains du cintre -> c'est la win!
- tes chaussures vont aussi sécher (surtout si tu retires la semelle interne) -> c'est la win!
 
Là avec cette solution:  
- le ventilo ventile pas le cintre, qui va pas sécher, puisque les chaussures sont devant, et les chaussures vont elles aussi mal sécher -> c'est pas la win!
 
 
Sinon elles sont l'air jolies ces chaussures, c'est quoi? Des Sidi?

n°62664171
jeanjean87​3
Posté le 15-04-2021 à 15:58:35  profilanswer
 

Lake CX-332-XX, le XX correspond à extra-wide. C'est la seule paire que j'ai trouvé qui convient à mon pied, talon fin et avant pied large au niveau du 5ème métatarsien. J'ai du commandé 2000€ de chaussures avant de trouver paire à mon pied (j'ai renvoyé le reste bien sûr)

n°62664286
caudacien
Posté le 15-04-2021 à 16:08:37  profilanswer
 

Ah ouais t'avais du courage d'en tester autant.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°62664361
taosloop
Posté le 15-04-2021 à 16:15:03  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Lake CX-332-XX, le XX correspond à extra-wide. C'est la seule paire que j'ai trouvé qui convient à mon pied, talon fin et avant pied large au niveau du 5ème métatarsien. J'ai du commandé 2000€ de chaussures avant de trouver paire à mon pied (j'ai renvoyé le reste bien sûr)


 
 
Je viens justement de m'acheter une paire de Lake a l'istant (apres avoir arracher le textile de la semelle carbone de ma paire de Northwave dans le tape cul de la descente de l'Epic KOM [:biiij] [:benoit g]) !
Lake CX-238.
Je pensais avoir besoin de wide egalement, mais non meme pas c'est regular. J'ai egalement beaucoup de problemes a trouver de bonnes chaussures, a cause de syndrome de feu aux pieds, et de nombreuses crampes au niveau de la voute plantaire.
J'espere que celles-ci feront l'affaire.

n°62664365
jeanjean87​3
Posté le 15-04-2021 à 16:15:13  profilanswer
 

C'était ça où j'arrête le vélo de route...J'ai toujours pas compris comment les cyclistes arrivaient à supporter les chaussures de route qui sont toutes taillées très fines au niveau de l'avant pied, soi disant un chaussant typé performance  :o  
À mon avis y'a un gros biais de d'auto sélection dans ce sport, ceux qui persistent généralement ont des facilités à rester plusieurs heures sur une selle sans avoir les ischions en feu, des pieds fins et un cou tordu  :o  

n°62664389
jeanjean87​3
Posté le 15-04-2021 à 16:17:25  profilanswer
 

taosloop a écrit :


 
 
Je viens justement de m'acheter une paire de Lake a l'istant (apres avoir arracher le textile de la semelle carbone de ma paire de Northwave dans le tape cul de la descente de l'Epic KOM [:biiij] [:benoit g]) !
Lake CX-238.
Je pensais avoir besoin de wide egalement, mais non meme pas c'est regular. J'ai egalement beaucoup de problemes a trouver de bonnes chaussures, a cause de syndrome de feu aux pieds, et de nombreuses crampes au niveau de la voute plantaire.
J'espere que celles-ci feront l'affaire.


 
Au départ je voulais m'arreter sur le même modèle, j'ai donc pris des CX-238-XX. Au niveau de l'avant pied c'était parfait, par contre le talon était trop volumineux et vu qu'il est pas en carbone on peut pas le mouler

n°62664523
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2021 à 16:30:34  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Lake CX-332-XX, le XX correspond à extra-wide. C'est la seule paire que j'ai trouvé qui convient à mon pied, talon fin et avant pied large au niveau du 5ème métatarsien. J'ai du commandé 2000€ de chaussures avant de trouver paire à mon pied (j'ai renvoyé le reste bien sûr)


Ouais c'est pas évident quand même.
Elles sont jolies :)
Par contre, qu'on ne vienne pas me rabâcher les oreilles avec les tarifs des chaussures Specialized hein :o

n°62664549
PPPEP
Posté le 15-04-2021 à 16:32:11  profilanswer
 

C'est plus cher que mon HT :lol:

n°62664685
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-04-2021 à 16:47:14  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est plus cher que mon HT :lol:


 [:gregosv]

n°62666641
flocycle
Posté le 15-04-2021 à 20:24:04  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

C'était ça où j'arrête le vélo de route...J'ai toujours pas compris comment les cyclistes arrivaient à supporter les chaussures de route qui sont toutes taillées très fines au niveau de l'avant pied, soi disant un chaussant typé performance  :o
À mon avis y'a un gros biais de d'auto sélection dans ce sport, ceux qui persistent généralement ont des facilités à rester plusieurs heures sur une selle sans avoir les ischions en feu, des pieds fins et un cou tordu  :o  


C'est fort véridique ces phrases. L'immense majorité des shoes HT de gamme est étroite.. J'ai mis aussi bcp de temps à trouver une paire qui me convient (Bont pour ma part). Et même avec ca j'ai du adopter un système D en les ouvrant sur une mini surface car j'ai un os qui ressort vers l'extérieur du pied... Ce qui est, je pense du aussi, à avoir porter trop longtemps des shoes trop étroites sur l'avant du pied !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR