Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64096806
devenir so​urcier
Posté le 25-09-2021 à 13:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GoustiFruit a écrit :


Tu peux rouler dehors avec ton bike ?


Bah écoute là il est dans mon bureau mais quand il fait beau je peux le sortir dans le jardin [:le_chien:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 13:21:03  profilanswer
 

n°64096818
devenir so​urcier
Posté le 25-09-2021 à 13:24:14  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
J'ai quand même du mal à imaginer le kickr bike dans la pain room de mon appart


L'emprise au sol est pas beaucoup plus grande qu'avec un HT classique ;)

n°64096908
taz26
Posté le 25-09-2021 à 13:42:30  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu peux aussi, en travail complémentaire, faire des sprints courts à bloc, départ arrêté. Ca va durer 10s, tu vas appyuer comme un sourd sur les pédales, tirer le cintre, mais ça va te faire travailler la force max qui sera utile aussipour tenir des gros CP1
L'avantage ets que tu n'as pas besoin de programmer de séance pour faire ça.
 
Sur RGT, tu peux faire l'équivalent de ce qu'a dit Flocycle sur Paterberg par exemple avec la bosse à bloc et le reste cool.


 
J'ai fait ça hier sur la map de Louvin c'est impeccable, et ils ont mis des segments sur les montées (d'ailleurs si quelqu'un sait comment retrouver ses temps des segments oranges). Et c'est des montées courtes sur lesquelles je peux rester sur le plateau du milieu, plus adapté que le Paterberg.
J'ai légèrement remonté le 5" (12.9->13.5 w/kg) et 60"(5.7->6.2). En sortie réelle, c'est peut être juste une impression mais je trouve déjà les courts passages en forces plus faciles.
 
Sinon je m'interroge un peu sur un truc, pour le sprint. En démarrant vers 70-80 rpm si j'envoie toute la puissance, je me retrouve rapidement trop haut en cadence. Mais avec les watts je n'ose pas changer de pignon alors qu'il faudrait monter d'une vitesse. Alors je gruge un peu en faisant les sprints sur une légère pente montante afin de ne pas avoir à changer de vitesse.
Comment est-ce qu'ils font en vrai sur des sprints de 20-30sec pour la gestion des vitesses?

n°64097156
Astro-Pepi​to
Posté le 25-09-2021 à 14:25:35  profilanswer
 

:hello:
 
Je n'ai pas la possibilité d'avoir un HT chez moi (la pièce est au 2e étage et le vélo dans un garage non accolé à la maison donc 0 chance que j'en n'ai pas ras-le-bol au bout de 3 fois :D) donc je cherche un vélo de biking/spinning (si j'ai bien suivi) pour tourner les jambes les jours où j'ai pas le temps/la foi de sortir, notamment avec l'hiver qui arrive.
 
Pratique habituelle : VTT le WE, une seule fois par semaine donc.
Objectifs : Améliorer le cardio, garder la forme même si je peux pas sortir pendant 1 mois, et me faire violence 2 à 3 fois par semaine. J'aimerais aussi pouvoir suivre des programmes d'entraînement pour préparer des choses comme le Roc d'Azur ou assimilés.
Fonctionnalités : J'aimerais si possible avoir un truc genre Zwift pour me motiver, mais pas sûr que ça soit dispo sur le matos d'entrée de gamme/moyenne gamme. Pour info j'ai eu l'habitude de faire du vélo statique en salle de sport pendant plusieurs mois, je faisais 30 min à pédaler comme un débile en matant une série et ça passait bien, donc peut-être que je peux me contenter d'un truc non smart même si je préfèrerais pouvoir me mesurer la bite avec d'autres HFRiens :o
Ce que j'ai déjà : GPS Garmin avec ceinture cardio que je peux utiliser indifféremment sur le VTT ou le vélo de biking. J'ai ainsi accès au programme d'entraînement de Garmin mais je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai jamais testé encore. J'ai aussi un capteur de vitesse et un de cadence mais ils resteront sur le VTT (flemme de switcher à chaque fois), j'en rachèterai si besoin.
 
Budget : ~300 €. Neuf ou occasion en bon état. Je suis en région parisienne.
 
J'ai une amie qui a vendu un Fytter RI-8X à 180 balles y a peu, je l'ai su trop tard et il était déjà parti quand je me suis manifesté. Dommage, ça paraissait pas mal.
 
Je vois qu'il y a depuis ce matin une vente Fytter sur PSS :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/50089
 
Y a-t-il quelque chose là-dedans qui pourrait me convenir ?
Si non, auriez-vous des modèles à proposer pour ma pratique prévue ?
 
Merci d'avance :jap:

n°64101315
taosloop
Posté le 26-09-2021 à 09:33:42  profilanswer
 

désolé astro-pepito, j'ai 0 avis pertinent la dessus.
 
Sinon, ca y est, j'ai craqué pour une paire de Assioma Duo, celle compatible avec les pedales shimano. Je vais bientot savoir si je fais parti de la team "under_score" ou de la team "reste du forum"  :D  
 
Vous conseilleriez de switcher la source de puissance sur les Assioma sur Zwift ?
Il me semblait avoir lu que les sources de puissance externes peuvent mener a du sticky draft de facon un peu abusé.
Est-ce que ca peut beaucoup changer les sensations sur Zwift (temps de reponses, latences, etc) ? au-dela d'une possible perte de 10 watts ou plus de FTP a cause du capteur du Direto qui serait dans les choux bien sur, auquel je suis preparé mentalement  :o )

n°64106999
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-09-2021 à 22:45:20  profilanswer
 

Aucune idée du sticky draft sur Zwift (je ne sais même pas ce que c'est exactement), mais niveau précision je fais largement plus confiance à un capteur de puissance dédié style Assioma (ou mon Power2Max) qu'un smart trainer.
Parce que IRL c'est mon capteur vélo qui dicte mes séances de spécifique, pas mon HT ;) autant avoir le même outil de mesure dans les deux cas.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64107367
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-09-2021 à 00:01:32  profilanswer
 

Salut les déglingos. Un Kickr v5, c'est quoi la fourchette de prix sur le marché de l'occasion selon vous?  [:dame de piques]

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-09-2021 à 00:06:26
n°64107887
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2021 à 08:31:12  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Salut les déglingos. Un Kickr v5, c'est quoi la fourchette de prix sur le marché de l'occasion selon vous?  [:dame de piques]


800-900

n°64108007
Konovalov
Amiral
Posté le 27-09-2021 à 08:53:32  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Salut les déglingos. Un Kickr v5, c'est quoi la fourchette de prix sur le marché de l'occasion selon vous?  [:dame de piques]


Ca dépend de la météo et du R0  [:kermit007:4]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°64109877
Nadjou69
Posté le 27-09-2021 à 12:01:21  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


Il faudrait plutôt comparer le Kickr V5 au Direto XR. Le Kickr Core est loin derrière, niveau performances.
À prix équivalent, le Direto XR, sans le moindre doute.


Ok merci parce que d'après dcrainmaker ça n'a pas l'air si clair.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 12:01:21  profilanswer
 

n°64109993
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-09-2021 à 12:13:37  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ca dépend de la météo et du R0  [:kermit007:4]


 :D

n°64110015
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-09-2021 à 12:16:28  profilanswer
 

Au royaume des aveugles.....
 
J'ai pris mon premier maillot vert hier sur un sprint court. Avec peu de monde sur la map  
 
Et ce n'est même pas mon meilleur temps (ok, c'est le même temps, mais ce n'est pas mon PR).
 
C'était un test du matériel après une séance avec de gros pb de connexion jeudi dernier, le Kikr Core semblait fonctionner normalement, je pense que le BT de mon vieux PC est fatigué. Je vais passer sur ant+.
 
Ma ceinture cardio D4 déconne quand même pas mal, même avec le Garmin, et même avec une pile neuve, une rèf de produit fiable à conseiller ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64114296
Sangel
Posté le 27-09-2021 à 20:55:36  profilanswer
 

Je me suis réabonné à Zwift depuis la semaine dernière, déjà trois courses au compteur, à chaque fois en cat B :o

 

Les deux premières étaient ... poussives :
- Quelques tours de Richmond flat puis un finish en haut de la colline pavée. Le rythme n’était pas si intense que ça sur le plat, mais je n’avais plus rien dans les pattes pour la montée finale [:sigmund frog]
- Quatre tours des champs Élysée. Idem, un rythme pas trop intense, des accélérations qui me font mal sur le faux plat alors qu'elles ne sont pas si violentes que ça et derrière je sors un sprint claqué au sol [:vini:1]

 

Par contre, ce soir [:vapeur_cochonne]

 

12 tours de crit city reverse, on était un tout petit peloton de 12.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un tour de 2 km. La première partie est toute plate, puis on une montée d'une vingtaine de secondes, 200 m de plat, une descente très courte assez chelou où il faut relancer, un virage en épingle et 150 mètres de plat jusqu'à la ligne d'arrivée.

 

Dès le début des bonnes jambes, je suis super bien dans la bosse et j'arrive à bien récupérer sur le plat.

 

Avant-dernier tour, un gars monte la bosse super fort, j'appuie pour le suivre en me disant que c'est peut-être le bon coup qui part, je bascule à 1" en haut et claque une grosse relance. Sauf qu'il coupe son effort, et je me retrouve 20 m devant le peloton.
Je me dis all-in [:cheesecake], yolo on tente le dernier tour en solo tel Alaf' hier.
L'écart monte à 35 m en bas de la descente [:risiclou:9], je relance fort, mais je vois que ce qui reste du peloton commence à revenir petit à petit et quand ils ne sont plus qu'à 15-20 mètres je coupe mon effort [:jesusoro:7].

 

J'ai à peine 50" pour souffler un peu dans les roues avant d'attaquer la dernière montée, mais tel notre double champion du monde, je peux double kicker [:guilletit:4] et bascule en tête, claque la relance. Derrière le groupe a pété, mais j'ai 3-4 mecs dans les roues. On roule fort sur la descente, tout le monde veut aborder le sprint en tête vu qu'il est court. À 250 mètres de la ligne, je suis en deuxième position, je lâche les chevaux, remonte l'homme de tête et ... passe sous l'arche en deuxième position à deux centièmes du vainqueur [:coyote a foie jaune:3][:coyote a foie jaune:2][:coyote a foie jaune:1]

 

Bref, j'adore ce circuit, il est très fun. J'aurais pu gagner si j'avais eu le boost aéro ou si je n'avais pas fait le kéké dans l'avant-dernier tour :o
Et super sensations, d'ailleurs les chiffres parlent d'eux même : je claque les quatre dernières minutes à 365 W avec des gros changements de rythme alors que mon PR 2021 sur cette durée est de 383 W.

 


Message édité par Sangel le 27-09-2021 à 20:59:22
n°64116460
taosloop
Posté le 28-09-2021 à 02:19:04  profilanswer
 

haha bravo [:billgatesanonym:1]
 
il fait vibrer ce CR  :D

n°64116528
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2021 à 06:27:15  profilanswer
 

[:fred warrah:10]  [:benoit g]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°64116607
caudacien
Posté le 28-09-2021 à 07:24:00  profilanswer
 

Bravo [:implosion de carla]
Ce tracé est vraiment bien foutu pour se faire mal :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°64117494
Doubi23
Posté le 28-09-2021 à 09:52:47  profilanswer
 

retour sur Zwift hier soir
à l'extérieur la nuit tombe vite et le vent d'automne commence à pointer, donc moins de motivation
 
avec un ami on se dit qu'un petit ADZ nous ferait du bien après notre RDGA de cet été
on lance le parcours de l'ADZ le plus court et on démarre, échauffement dans la jungle et on arrive à la première rampe
 
je tombe le petit plateau et essaie de mettre le dérailleur arrière tout à gauche mais la chaîne reste en milieu de cassette
 
en faite en posant le vélo sur le HT, le câble s'est desserré et était donc en butée sur l'embout de cable  [:haha fail]  
 
bien énervé je répare rapidos, le réglage fin se fera plus tard
je fais demi tour pour reprendre le départ de l'ADZ et on se lance à 3.2 W dans la montée, objectif sub 1h  (record à 61 min)
 
les jambes sont là, le cardio aussi (160 moy sur toute la montée)
le chrono avance, à la moitié la marge est très limite voir inexistante pour le sub 1h  [:tatayet92:8]  
 
on passe le virage 6 qui est le plus long, mais je pense que c'est dans celui là qu'on a fait la différence
je maintient le 3.3W jusqu'au virage 2
 
là j'enlève le HUD et coupe le micro, go pour terminer aux sensations
la dernière portion se fera dans la souffrance en envoyant tout ce qu'on peut
 
résultat: 58 min 05 s  [:coyote a foie jaune:3]  [:coyote a foie jaune:2]  [:coyote a foie jaune:1]  
 
grosse amélioration par rapport à avant les vacances dans les Alpes   [:impactshiny:6]  , les 2kg en moins n'y sont pas pour rien je pense   [:already 47:1]

n°64117761
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2021 à 10:14:25  profilanswer
 

GG!  [:konovalov:6]  
 
Les 2kgs de moins n'y sont pas pour rien si tu as mis à jour ton profil dans zwift :p
 
Le virage 6 c’est celui dans lequel tu as la longue portion de faux-plat? Faut vraiment resté concentré ici pour continuer à envoyer les watts alors que tu as "peu" de pente, et y'a moyen de pas mal gagner/perdre de temps là :)

n°64117960
Doubi23
Posté le 28-09-2021 à 10:31:36  profilanswer
 

la poutance a écrit :

GG!  [:konovalov:6]  
 
Les 2kgs de moins n'y sont pas pour rien si tu as mis à jour ton profil dans zwift :p
 
Le virage 6 c’est celui dans lequel tu as la longue portion de faux-plat? Faut vraiment resté concentré ici pour continuer à envoyer les watts alors que tu as "peu" de pente, et y'a moyen de pas mal gagner/perdre de temps là :)


 
yep, j'ai bien modifié dans Zwift (79 => 77kg  :bounce:  )
j'ai également modifié le vélo (passé du tron au tarmac pro avec roues lightweight) mais je sais pas si ça joue beaucoup

n°64119788
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2021 à 13:55:18  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


 
yep, j'ai bien modifié dans Zwift (79 => 77kg  :bounce:  )
j'ai également modifié le vélo (passé du tron au tarmac pro avec roues lightweight) mais je sais pas si ça joue beaucoup


15-20s à tout casser je dirai :)

n°64121378
eclaireur
Posté le 28-09-2021 à 16:29:42  profilanswer
 

Pour utiliser votre HT, vous avez une game dédiée ?
 
J’ai une chaîne en stock que je pourrais utiliser, mais ça me saoule de démonter l’actuelle, que j’ai nettoyé / graissé il y a 30 bornes :/

n°64121441
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-09-2021 à 16:37:06  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Pour utiliser votre HT, vous avez une game dédiée ?
 
J’ai une chaîne en stock que je pourrais utiliser, mais ça me saoule de démonter l’actuelle, que j’ai nettoyé / graissé il y a 30 bornes :/


 
Quel est le but ?
 
Si tu fais beaucoup de HT, tu auras certainement un vélo à demeure dessus, tu pourras mettre la gamme que tu souhaites, en sachant qu'à l'abris des intempéries et des saletés (normalement  :sarcastic: ), l'usure sera plus lente.  
Sauf à ce que tu fasses des exo en force en permanence.
 
Si tu fais peu de HT (juste en complément), ce n'est pas ça qui va changer radicalement la vitesse d'usure de la chaine ou du reste de la transmission.
D'autant que par expérience, je dirais qu'on change moins souvent de vitesses qu'IRL.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64121453
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2021 à 16:38:25  profilanswer
 

Kickr bike comme ça plus de tracas et plus de traces de graisse dans la maison  [:clooney3]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°64121562
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2021 à 16:45:12  profilanswer
 

C'est ça.
En plus c'est vite rentabilisé, à peine 100 chaines ultegra et tu rentres dans tes frais.
Et je ne compte même pas les cassettes.

n°64121735
eclaireur
Posté le 28-09-2021 à 17:00:24  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Quel est le but ?
 
Si tu fais beaucoup de HT, tu auras certainement un vélo à demeure dessus, tu pourras mettre la gamme que tu souhaites, en sachant qu'à l'abris des intempéries et des saletés (normalement  :sarcastic: ), l'usure sera plus lente.  
Sauf à ce que tu fasses des exo en force en permanence.
 
Si tu fais peu de HT (juste en complément), ce n'est pas ça qui va changer radicalement la vitesse d'usure de la chaine ou du reste de la transmission.
D'autant que par expérience, je dirais qu'on change moins souvent de vitesses qu'IRL.


 
J’ai racheté une chaîne classique Shimano classique,  comme celle que j’ai sur mon vélo actuellement.
 
Du coup j’ai pas compris ta réponse, je monte ma chaîne neuve pour le HT ? (J’ai une cassette neuve dessus)

n°64122095
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-09-2021 à 17:37:53  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
J’ai racheté une chaîne classique Shimano classique,  comme celle que j’ai sur mon vélo actuellement.
 
Du coup j’ai pas compris ta réponse, je monte ma chaîne neuve pour le HT ? (J’ai une cassette neuve dessus)


 
Si ta chaine actuelle est pas ou très peu usées, autant la laisser.
Sinon, tu peux monter la neuve et intervertir les chaînes régulièrement pour avoir une usure homogène sur les 2 (ou mieux 3) chaines, en sachant que c'est l'élément de la transmission qui s'use le plus vite et qui peut provoquer une usure plus rapide du reste.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64122311
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2021 à 18:03:39  profilanswer
 

la poutance a écrit :

C'est ça.
En plus c'est vite rentabilisé, à peine 100 chaines ultegra et tu rentres dans tes frais.
Et je ne compte même pas les cassettes.


En plus il est dispo tout de suite et pas en juin 2022 comme les pièces détachées shimano  :o  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°64122354
Sangel
Posté le 28-09-2021 à 18:12:06  profilanswer
 

Quelq'un ici fait la crit city race dans 20' en vat B ? :o

n°64122393
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2021 à 18:21:37  profilanswer
 

T’as le niveau pour le A toi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 28-09-2021 à 18:22:38

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°64122413
Sangel
Posté le 28-09-2021 à 18:25:18  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

T’as le niveau pour le A toi :o

 

Pas en ce moment, j'ai fait deux semaines de coupure en août, et une reprise très light depuis :o

 

Sur mes courses de la semaine passée, après 40' à 250 W j'avais plus rien dans les pattes pour le sprint, impossible de dépasser les 500-550 W [:gary2022:5]


Message édité par Sangel le 28-09-2021 à 18:27:05
n°64122507
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2021 à 18:38:44  profilanswer
 

Pas encore de course non, je fais semaine light :o
Je vais essayer de m'astreindre à en faire un pue plus quand même maintenant que j'ai plus trop de trucs prévus, si ça fit bien avec mon entrainement :o

n°64123033
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2021 à 20:06:18  profilanswer
 

Faut que je me trouve des courses velues ce weekend  [:cerveau delight]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°64123146
Sangel
Posté le 28-09-2021 à 20:25:15  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

T’as le niveau pour le A toi  :o

 

Bon finalement peut-être :o

 

8 tours de crit city reverse avec un beau peloton de ~35 gus.

 

Comme d'hab, ça part fort dès le démarrage, un ou deux mecs se font lâcher dans les trente premières secondes [:oth:3]

 

Deuxième tour, je me prends une cassure sur le plat [:enyg], obligé de faire un gros effort pour recoller au peloton, juste avant la montée : résultat 1' à ~400W, ça permet de s'échauffer :o

 

Ensuite, schéma classique : on punch sur la bosse puis on récupère sur le plat en faisant gaffe à pas se prendre de cassure ni à passer de relais [:bricksyer]

 

Je récupère un boost aéro à l'avant-dernier tour, parfait, je le garde pour le sprint [:hodjeur]

 

Dernière bosse, j'aborde la bosse bien placée, je lâche les chevaux, les watt s'affole et dépassent régulièrement les 600 et je bascule en 3-4e position. Sur le plat ça continue de rouler, le groupe est en file indienne et je suis à 400 W dans les roues, en 3-4e position idéalement placé [:risiclou:9]

 

Je relâche un poil pendant quelques secondes sur le début de la descente, des mecs me remontent [:frogaski62:5], je remets immédiatement les watts pour aborder le sprint en bonne position. À 250 mètres, je lance le boost, mon sprint et ferme les yeux. Je les rouvre à 50 m de la ligne, en tête [:sterperson:2], mais un mec en orange me remonte à une vitesse folle, tel le VdP de l'Amstel et s'impose devant moi [:coyote a foie jaune:3][:coyote a foie jaune:2][:coyote a foie jaune:1]

 

Pas de regret, le mec était clairement plus fort que moi surtout quand je vois ses stats ZP au sprint. Il a merdé son placement, sinon il aurait eu bien plus d'avance.

 

Bref, encore une fois, c’était bien marrant. Et les jambes répondent bien mieux qu'il y a une semaine : 292W / 304 NP moyen sur 20' et 480 sur les 80 dernières secondes. Et une nouvelle FC max à 196 bpm [:paul de saint-balby:4]

 

La prochaine fois j'essayerais peut-être en A s'il y a du monde, car sur cette course ils étaient seulement 5 d'après ZP :o


Message édité par Sangel le 28-09-2021 à 20:26:07
n°64123188
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2021 à 20:32:16  profilanswer
 

Clairement faut aller en A  [:clooney6]


Message édité par Rober_le_Perver le 28-09-2021 à 20:33:00

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°64123256
flocycle
Posté le 28-09-2021 à 20:41:15  profilanswer
 

Me faut des avis vraiment honnêtes  :sarcastic:
@rob : quel vrai plus le Kickr Bike vs. le NEO 2T ? Donc en empattement c'est pas plus large ???
@poutance : idem vs. ton Kickr classique ?
@quid'autres a swippé d'un HT haut de gamme vs. Kickr Bike ?

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 28-09-2021 à 21:03:22
n°64123312
g-catch
Posté le 28-09-2021 à 20:46:38  profilanswer
 

Y a Mucky aussi

n°64123351
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-09-2021 à 20:50:36  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Y a Mucky aussi


Il vient d’un flux :o
 
Flo je tâche de te répondre demain.

n°64123480
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2021 à 21:01:11  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Me faut des avis vraiment honnêtes  :sarcastic:  
@rob : quel vrai plus le Kickr Bike vs. le NEO 2T ? Donc en empattement c'est pas plus large ???
@poutance : idem vs. ton Kickr classique ?
@quid'autres a swippé d'un HGT haut de gamme vs. Kickr Bike ?


Ça me prend honnêtement moins de place que le RC520 en M et le néo. Et encore en 15s tu peux le raccourcir/baisser.  
Après un Néo replié et le vélo à la cave c'est plus Waf compliant mais tu le fais quand même pas tous les jours ?  :D  
 
Sur bureau classique Ikea je peux laisser le kickr et bosser à côté sur le pc sans être oppressé  :)  
 
Et après il y a le plaisir d'utilisation  [:clooney40]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°64123512
flocycle
Posté le 28-09-2021 à 21:04:39  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Ça me prend honnêtement moins de place que le RC520 en M et le néo. Et encore en 15s tu peux le raccourcir/baisser.  
Après un Néo replié et le vélo à la cave c'est plus Waf compliant mais tu le fais quand même pas tous les jours ?  :D  
 
Sur bureau classique Ikea je peux laisser le kickr et bosser à côté sur le pc sans être oppressé  :)  
Et après il y a le plaisir d'utilisation  [:clooney40]


Le Neo + bike dédié ne sont jamais replié ici en effet.
C'est ca que je veux bien avoir de développé  :p

n°64124415
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2021 à 22:01:21  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Le Neo + bike dédié ne sont jamais replié ici en effet.
C'est ca que je veux bien avoir de développé  :p


Pour avoir gardé le Neo2 quelques mois pour alterner j'ai fini par le vendre. Ici pas 20w gagnés par magie. On était sur les mêmes valeurs, c'est donc cohérent  :jap:  
 
Déjà le climb c'est plus qu'apreciable. A part sur les whoops de watopia abordés à allure course où ça peut montrer ses limites ça fait bien le job. En montée ou en descente on utilise différemment ses muscles son gainage comme IRL. Merci pour le  [:cerveau goatse]  
 
Ensuite le feeling est plus réaliste qu'un Neo. Le Neo balance la résistance en fonction de la pente de manière plus brutale. Sauf qu'un gars sub 60kg il est pas planté dans une pente à 6% en arrivant à 40km/h. Il y a cette petite inertie qui est bien retranscrite sur le kickr.
Idem sur le plat il y a cette petite inertie plus réaliste qu'un Neo. C'est un peu moins ce pédalage HT où il faut appuyer tout le temps.  
 
À rouler j'ai à chaque fois eu plus de plaisir à repasser sur le Kickr bike en alternant avec le Neo ( pourtant je me lasse rapidement, j'ai gardé le Kickr plus longtemps que certaines motos :o )
 
Est ce qu'une hypothétique v2 ferait 2 fois mieux, je reste perplexe.  
Est ce que ça vaut la différence de prix avec un Neo je ne peux pas répondre on est plus dans le rationnel de toute façon.  [:zedlefou:1]


Message édité par Rober_le_Perver le 28-09-2021 à 22:08:36

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°64124518
Rober_le_P​erver
Posté le 28-09-2021 à 22:07:21  profilanswer
 

Et sans oublier le silence  :love:  
Les enfants dorment dans les pièces à côté voir parfois s'endorment avec moi...
 
Et la fin des traces de graisse sur le parquet Quick step  [:clooney16]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR