Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°63620395
Sangel
Posté le 29-07-2021 à 15:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flocycle a écrit :


Je suis OK. Mais j'imagine que si je devais faire 5 séances sur 6 (c'est le ratio 80% hein [:cosmoschtroumpf] ) en totale Z2, je me lasserais vite du vélo ! Encore plus sur HT

 

T'es pas obligé de le faire :D
On est pas des pro, l'important est avant tout de prendre du plaisir.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 15:04:37  profilanswer
 

n°63620398
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-07-2021 à 15:04:39  profilanswer
 

under_score a écrit :

Le truc sur le polarisé, c'est qu'il y a pas de vrai consensus sur les 80% 'facile'. Pour certains ça doit être du très très facile (Z1), pour d'autre de la Z2, et j'ai même lu jusqu'à SV1, donc à la limite tempo voire SST  :D  
Sinon comme j'en avais parlé il y a qq mois, j'avais commencé à faire du polarisé en début de saison, en me basant sur z1 / bas z2 pour le facile, et c'était assez frustrant en effet, surtout en bosse  :D  
Au final j'ai vite laissé tombé car j'arrive pas (ou alors très rarement) à faire d'intensité (> SST) en extérieur, donc les 20% passaient également à la trappe ^^


 
Pour ça qu'à mon avis en 2021 faut plutôt faire le facile sur HT et les 20% IRL  
 
Quitte à ce que ça soit lent/chiant, autant éviter les tentations de pas respecter l'objectif et de se mettre des sources de distraction type podcast, films, jeux...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63621016
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-07-2021 à 16:02:43  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Le cintre du KICKR Bike se change donc (?) Et de base la largeur est modifiable ?


 

mucky bear a écrit :


 
C'est une potence et un cintre standard. Largeur 420mm je crois.


Oui ça se change.  
Il me semble très fin ce cintre en fait, mais ça doit venir de la guidoline qui est fine.
Bon par contre j'ai pas changé pour ma fille hein, c'était déjà assez chiant de changer de pédales....

WirIpse a écrit :


 
Pour ça qu'à mon avis en 2021 faut plutôt faire le facile sur HT et les 20% IRL  
 
Quitte à ce que ça soit lent/chiant, autant éviter les tentations de pas respecter l'objectif et de se mettre des sources de distraction type podcast, films, jeux...


J'ai moins de mal à faire le cool dehors, personnellement.

n°63621164
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 29-07-2021 à 16:18:51  profilanswer
 

la poutance a écrit :


J'ai moins de mal à faire le cool dehors, personnellement.


C'est parce que tu as une forme physique convenable te permettant de faire des montées en Z2. Wiripse est à PMA au moindre dos d’âne :o


Message édité par darkpotpot le 29-07-2021 à 16:21:31
n°63621207
Rober_le_P​erver
Posté le 29-07-2021 à 16:24:40  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Je suis OK. Mais j'imagine que si je devais faire 5 séances sur 6 (c'est le ratio 80% hein  [:cosmoschtroumpf] ) en totale Z2, je me lasserais vite du vélo ! Encore plus sur HT


en z2 tu ferai encore des top 10 strava ça va  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°63626045
TriniTa_91​1
Posté le 30-07-2021 à 09:39:49  profilanswer
 

"A quoi ressemble vos WO en Zone 2"
 
Merci à vous d'avoir partagé vos WO et astuces  :jap:  
 
Du coup, sur vos conseils j'ai modifié en conséquence mon WO Z2.
J'ai augmenté le nombre de bloc, découpé en répétition, 2min 60%FTP & 4min 70%FTP, en bonus ajouté des séances de vélocité 110rpm (x3).
Et j'avoue cela passe mieux ! il faut que j'ajuste les petits blocs de vélocité, soit en durée ou en rpm, en tout cas cela ajoute une partie "fun" !
 
Me reste à essayer de pédaler à une jambe, cela sera pour la prochaine fois !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45737

Message cité 2 fois
Message édité par TriniTa_911 le 30-07-2021 à 09:40:45
n°63626172
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2021 à 09:50:50  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

"A quoi ressemble vos WO en Zone 2"
 
Merci à vous d'avoir partagé vos WO et astuces  :jap:  
 
Du coup, sur vos conseils j'ai modifié en conséquence mon WO Z2.
J'ai augmenté le nombre de bloc, découpé en répétition, 2min 60%FTP & 4min 70%FTP, en bonus ajouté des séances de vélocité 110rpm (x3).
Et j'avoue cela passe mieux ! il faut que j'ajuste les petits blocs de vélocité, soit en durée ou en rpm, en tout cas cela ajoute une partie "fun" !
 
Me reste à essayer de pédaler à une jambe, cela sera pour la prochaine fois !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45737


Pour les blocs de vélocité, te prends pas trop le chou à modifier ta séance exprès: ça reste juste une indication visuelle dans Zwift.
Le coup du pédalage à une jambe, quand j'en fais, c'est souvent sur la première partie de la séance en fin d'échauffement.

n°63626219
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-07-2021 à 09:55:53  profilanswer
 

+1 avec Pouto.
 
Pour le pédalage à 1 jambe si tu débutes le truc mets-toi en "Free ride" plutôt que de programmer une puissance cible, le but c'est d'aller chercher un bon pédalage sans point mort à 1 jambe.
 
Pour varier les plaisirs tu peux chercher des exercices de pédalage aussi: pédaler en traction uniquement / vers l'avant / vers l'arrière...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63626339
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 10:08:29  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

"A quoi ressemble vos WO en Zone 2"
 
Merci à vous d'avoir partagé vos WO et astuces  :jap:  
 
Du coup, sur vos conseils j'ai modifié en conséquence mon WO Z2.
J'ai augmenté le nombre de bloc, découpé en répétition, 2min 60%FTP & 4min 70%FTP, en bonus ajouté des séances de vélocité 110rpm (x3).
Et j'avoue cela passe mieux ! il faut que j'ajuste les petits blocs de vélocité, soit en durée ou en rpm, en tout cas cela ajoute une partie "fun" !
 
Me reste à essayer de pédaler à une jambe, cela sera pour la prochaine fois !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45737


 
Salut Jean-Michel,
 
Quelques "astuces" (qui sont un peu en FP mais je t'en veux pas fdp tkt) :  
- pour créer un WO Zwift, si tu n'as pas d'appli d'entraînement plus évoluée, je te conseille https://zwofactory.com/ ou https://www.zwiftworkout.com/editor/ qui sont beaucoup plus "user friendly" que l'éditeur interne de Zwift (étonnant)
- pour partager un visuel de WO de passer par https://whatsonzwift.com/convert/workouts
 
Ce qui donne ce genre de chose :
 
https://www.pctr.fr/images/EKgP.png
 
Je te recommande d'ailleurs ce WO pour la seconde fois; ils en proposent de 60 à 180mn  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63626476
TriniTa_91​1
Posté le 30-07-2021 à 10:19:36  profilanswer
 

Je note tout ça, pour le pédalage à une jambe !  :jap:  
 
My bad au Tolier, pour la FP [:dileste2:1]  
(j'ai zappé  :sweat: )
 

Spoiler :

Je comprends mieux la ref à "Lucy in the Sky with Diamonds"  :whistle:


mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 10:19:36  profilanswer
 

n°63628209
GoustiFrui​t
Posté le 30-07-2021 à 12:28:49  profilanswer
 

Les ceusses qui n'ont pas besoin d'enregistrer leur itinéraire, TrainerDay c'est 4 balles par mois pour avoir accès à un paquet de séances d'entraînement.
-> https://app.trainerday.com/search?s [...] popularity
 
PS: et "compatible" avec intervals.icu


Message édité par GoustiFruit le 30-07-2021 à 12:31:28
n°63630144
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2021 à 15:13:45  profilanswer
 

J'en avais déjà parlé.
C'est très bien aussi pour créer des séances d'intervalles et les envoyer vers TP (par exemple pou rla synchro vers les compteurs Wahoo) ou les exporter en zwo.

n°63630159
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 15:15:04  profilanswer
 

La plateforme qui te fait payer 4€/mois pour télécharger des séances volées sur d'autres plateformes, c'est cocasse


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63630247
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 30-07-2021 à 15:22:04  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 
 
 
 
Je te recommande d'ailleurs ce WO pour la seconde fois; ils en proposent de 60 à 180mn  :love:


 
Qu'est-ce j'en ai bouffé de cet exo  :lol: Cette saison j'ai un peu laissé tombé Xert pour pas mal de raisons (lassitude d'avoir toujours à refaire les mêmes trucs, manque d'exos > FTP avec trop souvent des exos 'diesel'), mais ça me manque un peu le côté 'guidage', les BT, l'estimation (flatteuse  :lol: de la FTP) etc...

n°63631031
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2021 à 16:46:36  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

La plateforme qui te fait payer 4€/mois pour télécharger des séances volées sur d'autres plateformes, c'est cocasse


Non ça c’est gratuit.  
La partie payante c’est pour utiliser l’application en contrôle du HT et saisir tout ton plan à l’avance…etc

n°63631062
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 16:50:52  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Non ça c’est gratuit.  
La partie payante c’est pour utiliser l’application en contrôle du HT et saisir tout ton plan à l’avance…etc


 
Oui pardon, ils te demandent simplement de créer un compte pour pouvoir télécharger des trucs qui ont été volés :o
 
https://www.pctr.fr/images/EOPL.png


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63632123
moi et moi
Posté le 30-07-2021 à 19:08:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Oui pardon, ils te demandent simplement de créer un compte pour pouvoir télécharger des trucs qui ont été volés :o
 
https://www.pctr.fr/images/EOPL.png


 
En même temps, c'est un truc que tu peux facilement refaire toi-même contrairement à un film que tu télécharges dans tous les cas, même si sur le principe c'est un peu limite en effet.

n°63632154
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2021 à 19:12:51  profilanswer
 

moi et moi a écrit :


 
En même temps, c'est un truc que tu peux facilement refaire toi-même contrairement à un film que tu télécharges dans tous les cas, même si sur le principe c'est un peu limite en effet.


 
On est d'accord, mais la moindre des choses c'est de donner un autre nom au WO; là le mec il a littéralement tout pompé, même la description quoi  [:ernestorwitz:2]
 
Pour rappel pour "Tragédie" j'avais (avec l'aide d'un complice que je ne vais pas dénoncer) pompé les WO de TrainerRoad pour le faire, sauf que j'ai toujours été transparent sur toute la ligne et que je les avais renommés histoire de faire un minimum d'effort créatif. C'est pas si compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 30-07-2021 à 19:17:26

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63632204
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-07-2021 à 19:18:38  profilanswer
 

C’est une discussion qui avait émergé sur le groupe FB dédié à RGT, où la même question s’était posée. Y’a t’il une PI derrière des séances mises comme ça dans zwift? Au final il n’y a rien de particulier dedans, sauf peut-être certaines pour lesquelles un consultant externe est venu coller son nom dessus…?
J’ai pris des séances de xert que j’ai chargées dans mono wahoo: est-ce que je leur vole quelque chose?

n°63640879
devenir so​urcier
Posté le 31-07-2021 à 16:56:09  profilanswer
 

J'utilise mes Assioma pour la puissance/cadence plutôt que le PM intégré du HT, pour des raisons de moindre déconnexion et autres soucis de bluetooth.
 
Sur mon Garmin, je dois d'abord entrer la taille des manivelles pour qu'il puisse calculer la juste pouissance. Y'a un réglage similaire à faire sur Zwift ?
 
edit : nvm, j'ai trouvé ma réponse, il faut passer par l'appli mobile Favero.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 31-07-2021 à 17:13:36
n°63641242
flocycle
Posté le 31-07-2021 à 17:44:01  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

J'utilise mes Assioma pour la puissance/cadence plutôt que le PM intégré du HT, pour des raisons de moindre déconnexion et autres soucis de bluetooth.
 
Sur mon Garmin, je dois d'abord entrer la taille des manivelles pour qu'il puisse calculer la juste pouissance. Y'a un réglage similaire à faire sur Zwift ?
 
edit : nvm, j'ai trouvé ma réponse, il faut passer par l'appli mobile Favero.


Faites-vous des Dual Power Record M. le Futur Sourcier ? [:rage_anormale]

n°63641287
devenir so​urcier
Posté le 31-07-2021 à 17:50:34  profilanswer
 

Pas encore mon cher flocycle, pour l'instant je ne cherche qu'à faire rentrer quelques séances qualitatives dans un emploi du temps trop chargé

n°63645322
GoustiFrui​t
Posté le 01-08-2021 à 08:58:14  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
On est d'accord, mais la moindre des choses c'est de donner un autre nom au WO; là le mec il a littéralement tout pompé, même la description quoi  [:ernestorwitz:2]
 
Pour rappel pour "Tragédie" j'avais (avec l'aide d'un complice que je ne vais pas dénoncer) pompé les WO de TrainerRoad pour le faire, sauf que j'ai toujours été transparent sur toute la ligne et que je les avais renommés histoire de faire un minimum d'effort créatif. C'est pas si compliqué.


 
Ah, bien, en toute transparence, tu as fait la demande à TrainerRoad pour avoir l'autorisation d'utiliser leurs WO, et ils te l'ont donné, à condition de changer le nom. Ça c'est bien. Et puis, gratos, c'est quand même mieux que ce que font les autres, ces voleurs !
 
Bon, je rappelle que TrainerDay est entre-autres une plateforme d'échange de WO entre utilisateurs, chacun peut y mettre tout ce qu'il veut dessus, et, que je sache, il n'y a pas de copyright ou de brevet intellectuel sur un WO !?

n°63646061
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-08-2021 à 11:00:58  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


 
Ah, bien, en toute transparence, tu as fait la demande à TrainerRoad pour avoir l'autorisation d'utiliser leurs WO, et ils te l'ont donné, à condition de changer le nom. Ça c'est bien. Et puis, gratos, c'est quand même mieux que ce que font les autres, ces voleurs !
 
Bon, je rappelle que TrainerDay est entre-autres une plateforme d'échange de WO entre utilisateurs, chacun peut y mettre tout ce qu'il veut dessus, et, que je sache, il n'y a pas de copyright ou de brevet intellectuel sur un WO !?


C’est justement tout le fond de la question.  
 
Et je disais des conneries, la discussion sur RGT était liée à leur magic road qui permettent de générer une parcours à partir d’un gpx: certains avaient importé les gpx de leurs activités zwift pour avoir le même parcours (virages/dénivelé) dans RGT (oui, je l’avais fait aussi pour des séances privées).  
Et sur les parcours de Watopia, pour moi, tu as une notion de IP (mais je ne sais pas si c’est effectivement protégé par zwift.  
Mais là encore c’était pas limpide.

n°63646236
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2021 à 11:25:48  profilanswer
 

Plus qu'une question de propriété (la propriété, c'est le vol), c'est une question d'honnêteté intellectuelle.
 
Si tu prends le travail de quelqu'un à l'identique et que tu te l'attribues, t'es une merde. Encore pire si tu essaies de faire du profit dessus.
 
Si tu prends le travail de quelqu'un et que tu l'adaptes/l'enrichis, c'est déjà bien plus productif.
 
Si en plus tu fais référence à l'auteur original, c'est encore mieux.
 
Et si tu fais tout ça dans le seul but d'enrichir la communauté, c'est top !
 
C'est le principe des meme.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63647480
flocycle
Posté le 01-08-2021 à 13:29:30  profilanswer
 

[:simchevelu]  
Pour rappel, samedi prochain se tiendront les Event Norseman sur 2 parcours bien velus au choix (Toutes catés):
 
Circuit A
Route: 7 Horseman (Four Horseman + Epic KOM finish)
Distance: 123km  
Elevation: 2,783m  
 
 
Circuit  B
Route: Four Horseman
Distance: 89.3km  
Elevation: 2,112km  
 
Horaires départ : 7h / 10h / 16h
 
Je devrais m'inscrire sur le 10h, Circuit A.  
Que la FORCE soit avec les courageux !
 [:yessssssssss:9]  

n°63647690
taosloop
Posté le 01-08-2021 à 13:49:22  profilanswer
 

merci pour le rappel  :jap:  
 
est-ce que faire le 7 horsemen permet de debloquer le badge 4 horsemen si on l'a pas encore ?
 
J'imagine que non sinon ce serait trop facile.

n°63648058
devenir so​urcier
Posté le 01-08-2021 à 14:13:09  profilanswer
 

flocycle a écrit :

[:simchevelu]  
Pour rappel, samedi prochain se tiendront les Event Norseman sur 2 parcours bien velus au choix (Toutes catés)


Merci pour l'info, je suis bien tenté de m'y lancer ! Tu me conseillerais de viser quelle caté ? B ?

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 01-08-2021 à 14:13:29
n°63648437
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-08-2021 à 14:41:03  profilanswer
 

taosloop a écrit :

merci pour le rappel  :jap:  
 
est-ce que faire le 7 horsemen permet de debloquer le badge 4 horsemen si on l'a pas encore ?
 
J'imagine que non sinon ce serait trop facile.


Tu imagines bien. Pour valider un badge, il faut choisir le parcours correspondant.  

flocycle a écrit :

[:simchevelu]  
Pour rappel, samedi prochain se tiendront les Event Norseman sur 2 parcours bien velus au choix (Toutes catés):
 
Circuit A
Route: 7 Horseman (Four Horseman + Epic KOM finish)
Distance: 123km  
Elevation: 2,783m  
 
 
Circuit  B
Route: Four Horseman
Distance: 89.3km  
Elevation: 2,112km  
 
Horaires départ : 7h / 10h / 16h
 
Je devrais m'inscrire sur le 10h, Circuit A.  
Que la FORCE soit avec les courageux !
 [:yessssssssss:9]  


Je serai sur la route du retour :cry:

n°63649412
flocycle
Posté le 01-08-2021 à 15:26:59  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Merci pour l'info, je suis bien tenté de m'y lancer ! Tu me conseillerais de viser quelle caté ? B ?


Ça dépend du rythme que tu veux y mettre.
Tu as déjà couru sur le Four Horsemen ?  
 C'est entre 3h de course pour le B et surement 4h pour le À pour toi à la louche. Ça depend aussi du nombre de participants pour drafter un peu. J'imagine que le À aura peut-être plus de succès car parcours 'inédit'. À suivre côté inscriptions.

n°63649698
taosloop
Posté le 01-08-2021 à 15:42:35  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu imagines bien. Pour valider un badge, il faut choisir le parcours correspondant.  


 
Bon ben du coup le B pour moi  :jap:  
Dommage, le cote epique du A me tentait beaucoup

n°63649951
flocycle
Posté le 01-08-2021 à 16:03:19  profilanswer
 

taosloop a écrit :

 

Bon ben du coup le B pour moi  :jap:
Dommage, le cote epique du A me tentait beaucoup


La gloire avant le badge voyons  :o
Par contre le truc pas logique c'est que ce soit pas (sauf erreur de ma part) en mode CLM. Le Norseman c'est pourtant du Tri Ironman donc sans drafting non ? Il y a 3 ans Zwift avait justement organisé un Event Norseman en CLM sans draft sur le Four Horsemen...


Message édité par flocycle le 01-08-2021 à 16:11:48
n°63651575
devenir so​urcier
Posté le 01-08-2021 à 18:24:07  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Ça dépend du rythme que tu veux y mettre.
Tu as déjà couru sur le Four Horsemen ?  
 C'est entre 3h de course pour le B et surement 4h pour le À pour toi à la louche. Ça depend aussi du nombre de participants pour drafter un peu. J'imagine que le À aura peut-être plus de succès car parcours 'inédit'. À suivre côté inscriptions.


Nope, jamais ! Je pensais opter pour le parcours B, à fond histoire de me tester sur une longue distance :)


Message édité par devenir sourcier le 01-08-2021 à 18:39:21
n°63651696
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-08-2021 à 18:46:51  profilanswer
 

taosloop a écrit :


 
Bon ben du coup le B pour moi  :jap:  
Dommage, le cote epique du A me tentait beaucoup


Le À est un parcours que tu ne retrouveras pas de si tôt. Le B tu le fais quand tu veux.  
Le choix est pourtant facile :)

n°63651710
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2021 à 18:49:48  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Le choix est pourtant facile :)


 
Indeed  :jap:  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752495dc042df5075c3ad.jpg


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63651797
flocycle
Posté le 01-08-2021 à 19:06:01  profilanswer
 


 
Je garde mon ADZ tu gardes ton Kemmelberg :na:  
 
https://i.imgur.com/fkooYRJ.jpg

n°63653931
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-08-2021 à 23:18:14  profilanswer
 


Cool je vais rouler sous le soleil….en voiture :lol:

n°63661820
flocycle
Posté le 02-08-2021 à 20:28:59  profilanswer
 

Bon finalement sur l'event Norseman du jour (Mountain 8), c'était bien en bike de CLM  :love:  
J'espère que ca va continuer !  [:binary finary:6]

n°63662396
Rober_le_P​erver
Posté le 02-08-2021 à 21:45:34  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Bon finalement sur l'event Norseman du jour (Mountain 8), c'était bien en bike de CLM  :love:  
J'espère que ca va continuer !  [:binary finary:6]


A priori demain c'est le s5 imposé :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°63662423
flocycle
Posté le 02-08-2021 à 21:49:41  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


A priori demain c'est le s5 imposé :D


Sur l'event du jour, c'est aussi S5 imposé et pourtant ce ne fut pas le cas  [:michel_cymerde:7]

n°63662438
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2021 à 21:52:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR