Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°63521504
caudacien
Posté le 19-07-2021 à 11:28:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le moment de craquer mucky :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 11:28:55  profilanswer
 

n°63522291
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 12:49:17  profilanswer
 

Bkool qui signe un partenariat avec la DQS : https://www.deceuninck-quickstep.co [...] or-and-app
 
Ils sont entrain de bien investir en terme de marketing, faut voir si le budget dev suit et que la plateforme s'améliore maintenant qu'ils sont focus uniquement sur le software; contraire à Zwift qui investi sur le hardware maintenant :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63522360
toutsec
Posté le 19-07-2021 à 12:58:08  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

C'est les soldes chez Wahoo !

 

Ça ne dure que 48h !

 

https://www.pctr.fr/images/mgFx.png


Ya des elembt bolt à vil prix ?


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63522372
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 13:00:15  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Ya des elembt bolt à vil prix ?


 
Quel rapport avec le home trainer ?  [:raph0ux:1]  
 
Non, y'a pas l'air d'y avoir de soldes sur les GPS : https://eu.wahoofitness.com/devices


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63522433
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-07-2021 à 13:13:45  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

J'ai 3 fois plus de kms sur le Kickr bike qu'IRL. L'essayer c'est l'adopter.  
Perso j'ai aucune nostalgie du neo2, il est tellement bien à rouler  :love:


 
Merci les soldes :o
 
Rob ze perv, tu sais si ça prend longtemps de régler le kickr bike pour un 2e utilisateur? Dans mon cas j'ai une 2e utilisatrice qui veut bien financer à condition de pouvoir l'utiliser aussi mais bon, ça sent le faux plan si ça prend 1/4 d'heure pour changer les réglages à chaque fois...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63522477
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 13:20:48  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Merci les soldes :o
 
Rob ze perv, tu sais si ça prend longtemps de régler le kickr bike pour un 2e utilisateur? Dans mon cas j'ai une 2e utilisatrice qui veut bien financer à condition de pouvoir l'utiliser aussi mais bon, ça sent le faux plan si ça prend 1/4 d'heure pour changer les réglages à chaque fois...


 
Ce que je te propose c'est que tu commandes le Kickr Bike dès à présent, et que si ça ne convient pas à maman, tu me le revends à prix HFR  [:heow]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63522674
Rober_le_P​erver
Posté le 19-07-2021 à 13:46:41  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Merci les soldes :o
 
Rob ze perv, tu sais si ça prend longtemps de régler le kickr bike pour un 2e utilisateur? Dans mon cas j'ai une 2e utilisatrice qui veut bien financer à condition de pouvoir l'utiliser aussi mais bon, ça sent le faux plan si ça prend 1/4 d'heure pour changer les réglages à chaque fois...


A partir du moment où tu ne changes pas la longueur des manivelles pas plus long que de vérifier la pression des pneus IRL  :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°63523300
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-07-2021 à 14:50:25  profilanswer
 

Bordel j'ai des grosses gouttes de sueurs qui perlent et une veine qui sautille sur le front en regardant la page des soldes Wahoo lo  [:moonbloood:2]

n°63524099
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 15:58:41  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Bordel j'ai des grosses gouttes de sueurs qui perlent et une veine qui sautille sur le front en regardant la page des soldes Wahoo lo  [:moonbloood:2]


 
Si tu veux te faire plaisir à moindre coût : https://cottonbureau.com/products/3 [...] ri-blend-s


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63524132
kmara2
Posté le 19-07-2021 à 16:00:56  profilanswer
 

En parlant de grosse veine, tu dois déjà amortir l'achat du Di-verge  :o


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 16:00:56  profilanswer
 

n°63524169
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-07-2021 à 16:03:39  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Si tu veux te faire plaisir à moindre coût : https://cottonbureau.com/products/3 [...] ri-blend-s


J'ai failli en commander un après avoir vu ça chez Smartbiketrainers :D
Mais leur guide de taille me semble foireux.

kmara2 a écrit :

En parlant de grosse veine, tu dois déjà amortir l'achat du Di-verge  :o


C'est amorti. Avec la Future Shock 2.0 :o
(20mm de débattement, faut pas être trop exigeant(e) )

n°63526925
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-07-2021 à 20:43:26  profilanswer
 

UPDATE  
 

Citation :

New Features and Content
 
-Added two new routes to Makuri Islands, Kappa Quest Reverse and Suki’s Playground. Kappa Quest Reverse is a ~9.1km (~5.7mi) route with a ~5.1km (~3.2mi) lead in with 141m (463ft) of climbing, while Suki’s Playground is an ~18.3km (~11.4mi) route with 149m (489ft) of climbing.
 
- Added a new workout category, Athlete-Inspired. You can find all of our workouts inspired by Olympic athletes in this new category.
 
- New workouts for the Zwift Workout of the Week.
Added two new bikes and one wheelset to the Drop Shop. The Specialized Aethos, Pinarello Dogma F and Roval Alpinist CLX Wheelset.


 

n°63527403
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-07-2021 à 21:32:11  profilanswer
 

Se foulent pas trop pour les parcours.
Bon je vais les essayer demain :o
J'aime bien le parcours de 9km avec 5kms de lead-in :lol:

n°63527534
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 21:45:27  profilanswer
 

Je vais être honnête : je commence à être très inquiet vis à vis de Makuri Islands.
 
De base les routes étaient globalement à chier, sans aucun intérêt, mais c'est pas grave car en soit la map est belle et surtout ce n'était que les fondations pour l'extension avec le Mont Fuji.
 
Là, à moins de 5 jours de la course, non seulement il n'y a aucune trace de l'extension, mais en plus ils persistent et signe sur Yumezi en rajoutant deux routes encore plus claquées que les précédentes.
 
ÇA PUE DU CUL BORDEL


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63527591
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-07-2021 à 21:51:06  profilanswer
 

ThePainCave a pourtant posté une photo de la map étendue… à voir  :o

n°63527616
caudacien
Posté le 19-07-2021 à 21:53:33  profilanswer
 

Ben comme attendu, il n'y aura aucune nouveauté, et on aura une map jolie sans plus. Après je trouve certains parcours assez sympa, genre chain chomper :miam:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63527722
Rober_le_P​erver
Posté le 19-07-2021 à 22:08:06  profilanswer
 

Ils se foulent vraiment pas, faudrait vraiment de la concurrence :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°63527757
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2021 à 22:13:51  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Ils se foulent vraiment pas, faudrait vraiment de la concurrence :/


 
Ils ont soif d'idéal; attirés par les étoiles, les voiles ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63528267
flocycle
Posté le 19-07-2021 à 23:41:04  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Je vais être honnête : je commence à être très inquiet vis à vis de Makuri Islands.
ÇA PUE DU CUL BORDEL


Je demande un BAN pour ce teasing mensonger  [:groutgrout:3]  [:zozo2]

n°63528705
Rober_le_P​erver
Posté le 20-07-2021 à 07:13:28  profilanswer
 

Au lieu de dépenser des millions en pub pendant le tdf, y’avait autre chose à faire  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°63528713
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-07-2021 à 07:19:53  profilanswer
 

Surtout que tous les gens à qui j'ai parlé de ces pubs et qui les avaient très bien vues à plusieurs reprises n'avaient pour ainsi dire rien compris à ce qu'est Zwift
Même des personnes qui pratiquent le HT régulièrement :/


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63529204
Rober_le_P​erver
Posté le 20-07-2021 à 09:12:10  profilanswer
 

Surtout que rené, 68 ans, public type sur FR2 pendant le tour, c’est vraiment la cible pour zwift  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°63529257
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-07-2021 à 09:20:05  profilanswer
 

Ca parlait de promos sr les HT, la boutique de zwift en fait autant (pas aussi bien que chez wahoo en ce moment) mais...y'a des promos sur certains HT...
 
Autant pour le quidam, ne rien comprendre aux pubs ultra-speed de zwift pendant le TdF me parait normal, autant pour quelqu'un qui fait du HT régulièrement, ça me semble étonnant de ne rien capter au concept.
 
Je crois que même mes beaux-parents avaient capté que c'était le truc que j'utilisais ("aaaah c'est pas ce truc avec lequel tu fais du vélo dans ton grenier?" )

n°63529418
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-07-2021 à 09:38:27  profilanswer
 

Les events Specialized/Roval ils les mettent au compte-goutte ?
Ya les créneaux du jour et quelques uns pour demain mais rien après :/


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°63529460
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-07-2021 à 09:42:08  profilanswer
 

Parinou a écrit :

ThePainCave a pourtant posté une photo de la map étendue… à voir  :o


 
Il est chelou son montage, il manque des liaisons entre Yumezi et les éventuelles nouvelles routes; et surtout y'a Mont Fuji en plein milieu :o
 
https://www.pctr.fr/images/mQbT.png
 
Sinon pour ceux qui doutent d'une extension de Makuri Islands, y'a encore plein de place :  
 
https://www.zwift.com/images/maps/MiniMap_Makuri.png


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63529606
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-07-2021 à 09:52:57  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Ca parlait de promos sr les HT, la boutique de zwift en fait autant (pas aussi bien que chez wahoo en ce moment) mais...y'a des promos sur certains HT...
 
Autant pour le quidam, ne rien comprendre aux pubs ultra-speed de zwift pendant le TdF me parait normal, autant pour quelqu'un qui fait du HT régulièrement, ça me semble étonnant de ne rien capter au concept.
 
Je crois que même mes beaux-parents avaient capté que c'était le truc que j'utilisais ("aaaah c'est pas ce truc avec lequel tu fais du vélo dans ton grenier?" )


 
Voilà.
 
Autour de moi aussi, les gens avaient compris. (même si j'ai du compléter un peu leur point de vue)
 
Je pense qu'on a les relations que l'on mérite.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63529818
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-07-2021 à 10:10:02  profilanswer
 

C'est fixé  :love:  
 
https://www.pctr.fr/images/msJQ.png


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63532250
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-07-2021 à 14:22:38  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Les events Specialized/Roval ils les mettent au compte-goutte ?
Ya les créneaux du jour et quelques uns pour demain mais rien après :/


Y'en a un toutes les deux heures.
Et en effet, ils ont pas remplis tous les créneaux sur les XX jours que dure cet évènement.
 
Truc étrange ce matin sur le C (Moutain 8 qui se termine après la descente de l'antenne, sous l'arche de l'Epic KOM): le classement affiché à droite changeait sans arrêt, sans que je ne double/me fasse doubler...
Y'a surement une subtilité à côté de laquelle j'ai du passer, mais c'était étonnant...
 
Ah, et j'ai l'impression que la mise à jour a cassé qqchose: sur iPad, dès que je choisissais les Assioma en Power source, impossible de choisir le kickr en Controllable: il ne s'affichait pas. Alors que si je choisissais le Kickr en Power source, pas de soucis, il apparaissait bien en Controllable.
Ca a toujours fonctionné, jusqu'à cette mise à jour.

n°63532400
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-07-2021 à 14:34:58  profilanswer
 

J'suis assis au bureau à la COGIP, je dégouline déjà de sueur; alors imaginer faire du HT par ce temps, je...  [:footballove:1]  
 
Sinon ceulà qui sont abonnés à Free, y'a moyen de toucher une Apple TV 4K à un bon prix : https://www.nextinpact.com/article/ [...] avec-atmos
 
Pour rappel, l'ATV c'est la solution la plus simple et la moins chère pour profiter de Zwift sur l'écran de son choix  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63532532
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-07-2021 à 14:46:43  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Y'en a un toutes les deux heures.
Et en effet, ils ont pas remplis tous les créneaux sur les XX jours que dure cet évènement.
 
Truc étrange ce matin sur le C (Moutain 8 qui se termine après la descente de l'antenne, sous l'arche de l'Epic KOM): le classement affiché à droite changeait sans arrêt, sans que je ne double/me fasse doubler...
Y'a surement une subtilité à côté de laquelle j'ai du passer, mais c'était étonnant...
 
Ah, et j'ai l'impression que la mise à jour a cassé qqchose: sur iPad, dès que je choisissais les Assioma en Power source, impossible de choisir le kickr en Controllable: il ne s'affichait pas. Alors que si je choisissais le Kickr en Power source, pas de soucis, il apparaissait bien en Controllable.
Ca a toujours fonctionné, jusqu'à cette mise à jour.


Je sors du A (Road to Sky) et le leaderboard était tout pété aussi, plusieurs messages passaient sur le tchat à ce sujet.
Nouveau PR en 61' sinon :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°63532534
fazero
Posté le 20-07-2021 à 14:46:44  profilanswer
 

le kikr bike y'a des bouclards où l'essayer?
je serais curieux de voir la diff par rapport à un neo [:canaille]

n°63532554
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-07-2021 à 14:49:12  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

J'suis assis au bureau à la COGIP, je dégouline déjà de sueur; alors imaginer faire du HT par ce temps, je...  [:footballove:1]  
 
Sinon ceulà qui sont abonnés à Free, y'a moyen de toucher une Apple TV 4K à un bon prix : https://www.nextinpact.com/article/ [...] avec-atmos
 
Pour rappel, l'ATV c'est la solution la plus simple et la moins chère pour profiter de Zwift sur l'écran de son choix  :jap:


L'ATV c'est nécessairement en BT ? Pas de connexion ANT+ ?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°63532605
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-07-2021 à 14:53:33  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


L'ATV c'est nécessairement en BT ? Pas de connexion ANT+ ?


 
Oui et non  
 
Oui l'ATV ne reçoit que du BT
 
Mais non, ça ne t'empêche pas d'utiliser des devices qui ne sont que ANT+ car tu peux utiliser un hub/convertisseur : https://npe-inc.com/cableinfo/


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63532636
PPPEP
Posté le 20-07-2021 à 14:56:23  profilanswer
 

Cher le bordel.
 
Moi j'aimerai juste branché mon HT direct au PC, du USB ça m'irait très bien :o

n°63532752
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-07-2021 à 15:05:34  profilanswer
 

Test du Aethos dispo; aka le nouveau vélo de Flo  :o  
 
The Aethos distances all other frames in game in our Alpe du Zwift test, reaching the top 8 seconds faster than the next-fastest frames.
https://zwiftinsider.com/specialized-aethos/
 
Par contre, comme IRL il n'est pas UCI approved, aura-t-on le droit de l'utiliser en course ?  :p


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63532897
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-07-2021 à 15:15:59  profilanswer
 

Trop léger pour être UCI-approved ?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°63532993
Kayou
Posté le 20-07-2021 à 15:22:40  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

J'suis assis au bureau à la COGIP, je dégouline déjà de sueur; alors imaginer faire du HT par ce temps, je...  [:footballove:1]  
 
Sinon ceulà qui sont abonnés à Free, y'a moyen de toucher une Apple TV 4K à un bon prix : https://www.nextinpact.com/article/ [...] avec-atmos
 
Pour rappel, l'ATV c'est la solution la plus simple et la moins chère pour profiter de Zwift sur l'écran de son choix  :jap:


Un petit NUC c'est presque aussi simple et moins cher.
Et puis tu peux switcher facilement entre Netflix et Zwift
 
En tout cas je te remercie du conseil que tu m'avais donné il y a 1-2 ans, je ne connaissais pas et c'est bien pratique ce petit truc, surtout si on l'achète d'cocasion


Message édité par Kayou le 20-07-2021 à 15:26:25
n°63533001
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-07-2021 à 15:23:21  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Trop léger pour être UCI-approved ?


 
C'est eux-même qui le disent :o
 
https://www.pctr.fr/images/m2By.png
https://www.specialized.com/fr/fr/aethos


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63533046
Kayou
Posté le 20-07-2021 à 15:26:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Test du Aethos dispo; aka le nouveau vélo de Flo  :o

 

The Aethos distances all other frames in game in our Alpe du Zwift test, reaching the top 8 seconds faster than the next-fastest frames.
https://zwiftinsider.com/specialized-aethos/

 

Par contre, comme IRL il n'est pas UCI approved, aura-t-on le droit de l'utiliser en course ?  :p

 

IRL Asgreen l'utilisait lors de certaines étapes (montagneuses) du TDF, un autre de DQS avait fait la demande en cours de tour.
Il le trouvait plus léger mais surtout plus tolérant que le SL7.

 

Et un pote a le SL7, il le trouve un poil exigeant (quand tu ne joue pas la gagne) aussi et il n'était pas sur de le prendre quand il part dans les Alpes, préférant prendre son ancien, c'est con pour un vélo à ce prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 20-07-2021 à 15:26:40
n°63533554
kmara2
Posté le 20-07-2021 à 16:15:42  profilanswer
 


 
Quelle marque de poseur  :pfff:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63534129
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-07-2021 à 16:56:57  profilanswer
 


Ca vaut juste pour le cadre SWorks :)
Y'a aussi une limite de poids sur les cadres en plus de la limite de poids totale sr les règles UCI?
 

Kayou a écrit :


 
IRL Asgreen l'utilisait lors de certaines étapes (montagneuses) du TDF, un autre de DQS avait fait la demande en cours de tour.
Il le trouvait plus léger mais surtout plus tolérant que le SL7.
 
Et un pote a le SL7, il le trouve un poil exigeant (quand tu ne joue pas la gagne) aussi et il n'était pas sur de le prendre quand il part dans les Alpes, préférant prendre son ancien, c'est con pour un vélo à ce prix :o


Oui ils sont deux à l'avoir utilisé.
Le SL7 est une bombe, mais semble t-il déjà un peu moins confortable qu'un SL6 (mais nu peu plus aero/nerveux). Le Aethos ressemble pas mal à un SL6 ++, avec une ligne magnifique :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR