Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°59294347
ashitaka
Posté le 28-03-2020 à 14:17:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Detritusn a écrit :


 
Je vais finir le semaine 10 demain.
Je verrais dans 15jrs si il y’a un boost ftp.
Par contre le plan est bien fait, les seances sont variés, difficiles comme il faut, et cela m’a permis de m’astreindre a etre bien plus regulier qu’avant.
Avant le plan je faisais 2-3 seances par semaines et trouvait impossible de faire mieux.
Avec le plan, je cale 4 a 5 seances faciles, le confinement aide un peu


Ça donne quoi de manière globale la répartition du travail dans les différents zones sur l'ensemble du plan ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 14:17:54  profilanswer
 

n°59294368
ashitaka
Posté le 28-03-2020 à 14:20:35  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

C'est que t'as arreté de pédaler, si tu pédales tu peux pas lacher le groupe normalement


J'ai expérimenté en mode g-catch et tu te retrouves souvent un peu derrière si tu effleures les pédales, par contre mode [:tchernobyll] par à coups.

n°59294418
senpai_non​o
Posté le 28-03-2020 à 14:25:45  profilanswer
 

Un mec vient de créer ce site : www.zwifthub.com  
 
Pas mal pour suivre ses badges et de voir les différentes courses de manière plus visuelle.
 
Le reddit ou il parle de son projet :  
https://www.reddit.com/r/Zwift/comm [...] p_you_get/
 

n°59294582
Detritusn
Posté le 28-03-2020 à 14:42:42  profilanswer
 

ashitaka a écrit :


Ça donne quoi de manière globale la répartition du travail dans les différents zones sur l'ensemble du plan ?


 
 
Plan overview
Weeks: 13
Duration: 4h 43m/week
Stress points: 318/week
Workouts: 53
Total duration: 61h 15m
Total stress points: 4136
Zone distribution
Z1: 19h 35m
Z2: 10h 27m
Z3: 13h 59m
Z4: 11h 9m
Z5: 4h 27m
Z6: 1h 38m

n°59294586
Konovalov
Amiral
Posté le 28-03-2020 à 14:43:28  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Normalement tu peux suivre à 2w/kg tranquillement   [:clooney2]


C’est assez démotivant :/


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59294633
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-03-2020 à 14:49:09  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
J'ai ralenti après la première bosse (j'ai réalisé que vous étiez super loin) et j'ai malgré tout fini à plus de 2W/kg.
 
Donc non


 
A 2W/kg a mon avis tu suivais easy. [:le guide:1]  
Je suis même pas à 3, perso.
 
J'ai juste mis un p'tit coup de collier sur les bosses pour que les sans dents derrière fassent des PR avec l’élastique  [:stukka]  
 


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59294694
arylol
Posté le 28-03-2020 à 14:55:50  profilanswer
 

Detritusn a écrit :

 

Je vais finir le semaine 10 demain.
Je verrais dans 15jrs si il y’a un boost ftp.
Par contre le plan est bien fait, les seances sont variés, difficiles comme il faut, et cela m’a permis de m’astreindre a etre bien plus regulier qu’avant.
Avant le plan je faisais 2-3 seances par semaines et trouvait impossible de faire mieux.
Avec le plan, je cale 4 a 5 seances faciles, le confinement aide un peu


Merci pour le retour  :jap:

n°59294793
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2020 à 15:07:35  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

A 2W/kg a mon avis tu suivais easy. [:le guide:1]
Je suis même pas à 3, perso.

 

J'ai juste mis un p'tit coup de collier sur les bosses pour que les sans dents derrière fassent des PR avec l’élastique [:stukka]


[:ddr555]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59294901
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-03-2020 à 15:20:12  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Le mien flashé à Beaune jeudi 26/03... il se rapproche gentiment ^^


Tu fais quoi de ton précédent ?  :whistle:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°59294990
Sangel
Posté le 28-03-2020 à 15:28:25  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

Dites c’est quoi l’avantage d’une roue libre lourde ? En gros quand je m’arrête de pédaler ça continue à tourner plus longtemps ? C’est le seul argument en faveur du Tacx Flux S vs l’Elite Suito

 

Tu veux sûrement parler de roue d'inertie et pas de roue libre, j'imagine.

 

Ça permet d'avoir un bon "Road feel".

 

Quand tu roules dehors, tes muscles ne travaillent pas pareil quand tu es en montée que sur du plat.

 

L'inertie est proportionnel à la vitesse au carré, donc en montée, tu vas aller lentement, donc tu as peu d'inertie, alors que sur plat tu en as beaucoup plus.

 

Comme elle est aussi proportionnel à la masse, plus ta roue d'inertie est lourde, plus tu auras des sensations proche de ce que tu as IRL qu'à d tu seras sur du plat.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 15:28:25  profilanswer
 

n°59295059
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-03-2020 à 15:35:07  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Tu fais quoi de ton précédent ? :whistle:


 :D


---------------
In aligot we trust.
n°59295210
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-03-2020 à 15:52:12  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Un mec vient de créer ce site : www.zwifthub.com  
 
Pas mal pour suivre ses badges et de voir les différentes courses de manière plus visuelle.
 
Le reddit ou il parle de son projet :  
https://www.reddit.com/r/Zwift/comm [...] p_you_get/
 


deja en rade  [:blessure]


---------------
ras
n°59295273
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 28-03-2020 à 15:58:55  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


deja en rade  [:blessure]


 
Chez moi ça marche; à première vu ça a l'air pas mal foutu.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59295453
g-catch
Posté le 28-03-2020 à 16:20:12  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

 

Chez moi ça marche; à première vu ça a l'air pas mal foutu.


On ne voit pas le début du parcours quand ça commence avant (the highline à NY par ex) , ça peut vite doubler le d+ et ajouter des kms, dommage de pas le mettre.
Sinon c'est plutôt sympa.

n°59295477
PPPEP
Posté le 28-03-2020 à 16:23:53  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
A 2W/kg a mon avis tu suivais easy. [:le guide:1]  
Je suis même pas à 3, perso.
 
J'ai juste mis un p'tit coup de collier sur les bosses pour que les sans dents derrière fassent des PR avec l’élastique  [:stukka]  
 


 
Jusqu'à ce que je lâche au sommet de Leith Hill parce que j'en avais marre d'être tout seul (après je dirais 15' l'élastique fonctionnait pas), j'étais à 130W soit 2,2W/kg
 
https://www.strava.com/activities/3 [...] sis/0/3870
 
Je sais pas quoi te dire du coup [:spamafote]

n°59296137
Konovalov
Amiral
Posté le 28-03-2020 à 17:37:37  profilanswer
 

Confinement + meetups, le kilométrage Zwift en mode mobylette  [:logicsystem360:4]  
 
https://tof.cx/images/2020/03/28/c6638f76ad3ed84e7edf6c5afb25b5dc.jpg
2019 2020


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59296145
sundae cen​t
Posté le 28-03-2020 à 17:38:49  profilanswer
 

Dans Leith Hill, les gens étaient pas à 2 watts, oui, j'ai du passer à 3 ou 3,5 à certains moments pour pas lâcher, c'était pas une sortie récup où on tourne les jambes en tout cas :o On pourrait tenter de donner le choix du tempo, du genre ne pas dépasser 2,5 , par exemple, sur une des 2 sorties du week-end.

n°59296188
Sangel
Posté le 28-03-2020 à 17:42:42  profilanswer
 

C'est chelou, normalement l'élastique est justement là pour éviter ça.

 

Et si tu traines trop derrière, il te met un une belle accélération à 40km/h dans du 6%  [:perco_35:2]

n°59296255
PPPEP
Posté le 28-03-2020 à 17:49:22  profilanswer
 

Sangel a écrit :

C'est chelou, normalement l'élastique est justement là pour éviter ça.  
 
Et si tu traines trop derrière, il te met un une belle accélération à 40km/h dans du 6%  [:perco_35:2]


 
Je l'ai eu deux fois au début dans Londres, la première fois je me suis dit que j'avais un peu accéléré vu que j'étais lâché mais pas forcément à ce point :o

n°59296305
Konovalov
Amiral
Posté le 28-03-2020 à 17:52:26  profilanswer
 

Je l'ai trouvé sacrément détendu l'élastique ce matin  [:transparency]  Après on n'a pas non plus fait de regroupement. Bon, tout le monde est en phase d'apprentissage aussi  :)  
Pour le reste, peut-être qu'il faut des groupes de niveau. Ca peut probablement être un peu frustrant d'être devant à 4W et de pas avancer, ça l'est aussi un peu d'être isolé derrière à charbonner (à son niveau) et de ne jamais reprendre le groupe.  
Wir', on n'est pas dans la critique, on cherche des pistes d'amélioration d'un truc déjà très sympa hein  :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59296705
nobrick
Posté le 28-03-2020 à 18:16:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
On peut encore s'inscrire pour le meetup Zwift de de demain ?

n°59296724
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-03-2020 à 18:17:29  profilanswer
 

Wsh les kheys,
 
Content que ça plaise, effectivement l'objectif n'est pas de faire des PR (sauf pour les asthmatiques du fond) mais plus de faire des sorties libres sans être tout seul ou sans être entouré d'inconnus comme dans les events habituels.
 
Tout le monde a compris que l'élastique c'était du grand n'importe quoi, encore plus quand on est nombreux et que les écarts de puissance sont importants. L'expérience n'est pas géniale pour ceux derrière et devant ça s'épuise inutilement.
 
Vu ce qu'on a au programme pour demain, ça risque d'être l'enfer avec l'élastique alors je vais le désactiver. Ce sera à chacun de décider s'il joue le jeu ou non. De mon côté je vais tâcher d'assurer mon rôle en appliquant un rythme <2.5W sur le plat et attendre au besoin en haut des trois bosses.  
 
Ce matin je n'avais pas réactivé le chat dans Zwift donc les informations que j'avais venaient de Discord ou de temps en temps sur Companion (les maths de Del). Pep je pense que tu n'as pas eu de chance, vu le monde au départ tu t'es perdu dans des roues, et comme je n'ai pas eu l'info et que je ne te voyais pas à l'écran je n'ai pas vu qu'il fallait t'attendre. Désolé. Plus tard Kono était à la traîne au pied de Keith Hill, il a prévenu et en ralentissant il a pu rentrer sur le groupe pour finir avec nous.
 
Quand la feature des clubs sortira, j'espère que l'on pourra créer de vrais group rides avec cible de puissance, fence, options pour faire sortir ceux qui ne respectent pas les consignes... et surtout que nous sur la map pour éviter de se perdre dans les roues.  
 
En attendant demain on va tester sans élastique, on verra si tout le monde arrive à se discipliner devant et ceux derrière pourront travailler à rester à l'abri dans les roues. Et n'oubliez pas qu'une pause est prévue vers les 100km :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59297012
senpai_non​o
Posté le 28-03-2020 à 18:34:11  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Wsh les kheys,
 
Content que ça plaise, effectivement l'objectif n'est pas de faire des PR (sauf pour les asthmatiques du fond) mais plus de faire des sorties libres sans être tout seul ou sans être entouré d'inconnus comme dans les events habituels.
 
Tout le monde a compris que l'élastique c'était du grand n'importe quoi, encore plus quand on est nombreux et que les écarts de puissance sont importants. L'expérience n'est pas géniale pour ceux derrière et devant ça s'épuise inutilement.
 
Vu ce qu'on a au programme pour demain, ça risque d'être l'enfer avec l'élastique alors je vais le désactiver. Ce sera à chacun de décider s'il joue le jeu ou non. De mon côté je vais tâcher d'assurer mon rôle en appliquant un rythme <2.5W sur le plat et attendre au besoin en haut des trois bosses.  
 
Ce matin je n'avais pas réactivé le chat dans Zwift donc les informations que j'avais venaient de Discord ou de temps en temps sur Companion (les maths de Del). Pep je pense que tu n'as pas eu de chance, vu le monde au départ tu t'es perdu dans des roues, et comme je n'ai pas eu l'info et que je ne te voyais pas à l'écran je n'ai pas vu qu'il fallait t'attendre. Désolé. Plus tard Kono était à la traîne au pied de Keith Hill, il a prévenu et en ralentissant il a pu rentrer sur le groupe pour finir avec nous.
 
Quand la feature des clubs sortira, j'espère que l'on pourra créer de vrais group rides avec cible de puissance, fence, options pour faire sortir ceux qui ne respectent pas les consignes... et surtout que nous sur la map pour éviter de se perdre dans les roues.  
 
En attendant demain on va tester sans élastique, on verra si tout le monde arrive à se discipliner devant et ceux derrière pourront travailler à rester à l'abri dans les roues. Et n'oubliez pas qu'une pause est prévue vers les 100km :)


 
Je valide :)
 
Parce qu'avec l'élastique pendant 160km, on risque d'appuyer un peu fort pour compenser et de s'épuiser :/  
On avancera plus vite en peloton "discipliné" AMHA.
 

n°59297128
Rober_le_P​erver
Posté le 28-03-2020 à 18:40:14  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Wsh les kheys,
 
Content que ça plaise, effectivement l'objectif n'est pas de faire des PR (sauf pour les asthmatiques du fond) mais plus de faire des sorties libres sans être tout seul ou sans être entouré d'inconnus comme dans les events habituels.
 
Tout le monde a compris que l'élastique c'était du grand n'importe quoi, encore plus quand on est nombreux et que les écarts de puissance sont importants. L'expérience n'est pas géniale pour ceux derrière et devant ça s'épuise inutilement.
 
Vu ce qu'on a au programme pour demain, ça risque d'être l'enfer avec l'élastique alors je vais le désactiver. Ce sera à chacun de décider s'il joue le jeu ou non. De mon côté je vais tâcher d'assurer mon rôle en appliquant un rythme <2.5W sur le plat et attendre au besoin en haut des trois bosses.  
 
Ce matin je n'avais pas réactivé le chat dans Zwift donc les informations que j'avais venaient de Discord ou de temps en temps sur Companion (les maths de Del). Pep je pense que tu n'as pas eu de chance, vu le monde au départ tu t'es perdu dans des roues, et comme je n'ai pas eu l'info et que je ne te voyais pas à l'écran je n'ai pas vu qu'il fallait t'attendre. Désolé. Plus tard Kono était à la traîne au pied de Keith Hill, il a prévenu et en ralentissant il a pu rentrer sur le groupe pour finir avec nous.
 
Quand la feature des clubs sortira, j'espère que l'on pourra créer de vrais group rides avec cible de puissance, fence, options pour faire sortir ceux qui ne respectent pas les consignes... et surtout que nous sur la map pour éviter de se perdre dans les roues.  
 
En attendant demain on va tester sans élastique, on verra si tout le monde arrive à se discipliner devant et ceux derrière pourront travailler à rester à l'abri dans les roues. Et n'oubliez pas qu'une pause est prévue vers les 100km :)


 :hello:  
 
Bonne idée, je pense qu'on est tous responsable et ça sera plus facile pour les plus forts d'aider ceux de derrière sans élastique en leur permettant d'appuyer pour remonter.
Pour les petites bosses je passe mieux sur l'élan quitte à temporiser en haut et c'est vrai que l'élastique est épuisant à freiner   :jap:  


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°59297244
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-03-2020 à 18:47:37  profilanswer
 

Après pour demain, vu la distance, je pense que le niveau fera moins le grand écart.
Je sais pas qui sera là mais j'imagine que pour se lancer là dedans faut déjà un peu de niveau (et une grosse inconscience) :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59297275
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 28-03-2020 à 18:49:34  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

un rythme <2.5W sur le plat


 
 [:quoted]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59297372
Konovalov
Amiral
Posté le 28-03-2020 à 18:55:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Plus tard Kono était à la traîne au pied de Keith Hill, il a prévenu et en ralentissant il a pu rentrer sur le groupe pour finir avec nous.


J'étais en train d'essayer de relancer le vocal dans Discord qui s'était encore planté, et à force de bricoler j'ai oublié qu'il fallait pédaler [:pithiviers]  
Après t'es venu me chercher, et en envoyant un peu+l'élastique c'est rentré  :jap:  
Peut-être qu'il y a de grosses locos qui seraient volontaires pour ramener les décrochés ?  :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59297445
ashitaka
Posté le 28-03-2020 à 18:58:48  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Après pour demain, vu la distance, je pense que le niveau fera moins le grand écart.
Je sais pas qui sera là mais j'imagine que pour se lancer là dedans faut déjà un peu de niveau (et une grosse inconscience) :D


Vue la perspective de confinement qui s'annonce je vais plutôt gérer la fatigue en cette fin de semaine (confirmé par intervals.icu d'ailleurs, plutôt bien fait ce site). Je vais d'ailleurs sans doute aussi ne pas faire la course franco_italienne, il me manque une étape du tdw à rattraper, on verra le week-end prochain pour les grosses sorties.


Message édité par ashitaka le 28-03-2020 à 18:59:14
n°59297467
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-03-2020 à 19:00:04  profilanswer
 

Pour les noobs l'élastique ça booste les derniers et proportionnellement ça freine les premiers ?  [:transparency]  
(ou juste un boost pour les largués ? )


---------------
In aligot we trust.
n°59297567
ashitaka
Posté le 28-03-2020 à 19:06:41  profilanswer
 

Detritusn a écrit :


 
 
Plan overview
Weeks: 13
Duration: 4h 43m/week
Stress points: 318/week
Workouts: 53
Total duration: 61h 15m
Total stress points: 4136
Zone distribution
Z1: 19h 35m
Z2: 10h 27m
Z3: 13h 59m
Z4: 11h 9m
Z5: 4h 27m
Z6: 1h 38m


 
J'ai regardé mes activités depuis le début d'année, 49h mais nettement moins en haute intensité. A voir si je supporterais ?
 
Z1 Active Recovery 0 - 55% 14h29m
Z2 Endurance 56% - 75% 14h18m
Z3 Tempo 76% - 90% 10h43m
Z4 Threshold 91% - 105% 6h59m
Z5 VO2 Max 106% - 120% 2h20m
Z6 Anaerobic 121% - 150% 39m32s
Z7 Neuromuscular 150%+ 4m36s
 

n°59297596
g-catch
Posté le 28-03-2020 à 19:08:25  profilanswer
 

gremi a écrit :

Pour les noobs l'élastique ça booste les derniers et proportionnellement ça freine les premiers ?


Oui on peut dire ça

n°59297833
santroll
Posté le 28-03-2020 à 19:23:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Wsh les kheys,

 

Vu ce qu'on a au programme pour demain, ça risque d'être l'enfer avec l'élastique alors je vais le désactiver. Ce sera à chacun de décider s'il joue le jeu ou non. De mon côté je vais tâcher d'assurer mon rôle en appliquant un rythme <2.5W sur le plat et attendre au besoin en haut des trois bosses.


Merci Wiripse pour tes efforts.
Est-ce qu'il y a l'option double draft pour les meetup ?

n°59297874
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-03-2020 à 19:26:31  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Tu fais quoi de ton précédent ?  :whistle:


 
Je le garde pour les échauffements/décrassage avant et après course... vu qu'il n'a pas besoin de secteur pour fonctionner ;)
Je n'en tirerai pas grand chose à la revente de toute manière.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59297896
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-03-2020 à 19:27:29  profilanswer
 

santroll a écrit :


Merci Wiripse pour tes efforts.
Est-ce qu'il y a l'option double draft pour les meetup ?


 
Négatif chef, élastique ou tout nu, ce sont les seules options


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59297919
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-03-2020 à 19:29:47  profilanswer
 

gremi a écrit :

Pour les noobs l'élastique ça booste les derniers et proportionnellement ça freine les premiers ?  [:transparency]  
(ou juste un boost pour les largués ? )


 
Oui en théorie ça fait les deux, sauf qu'en étant à mi-peloton j'avais parfois un coup de boost et parfois un coup de frein...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59297926
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-03-2020 à 19:30:41  profilanswer
 

Pb de saccades réglé a priori :jap: par défaut Zwift paramètre le PC portable sur un mix entre perf et économie d'énergie :ange:  
Du coup perf max sans soucier de la batterie, et résolution au mini (1024*768 largement suffisant sur un 14", surtout sans mes lunettes de vue ^^) => super fluide, pas un ralentissement/freeze et zéro décrochage en 2h20' de run :sol:
 
Si ça peut servir à quelqu'un...

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 28-03-2020 à 19:31:10

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59298040
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-03-2020 à 19:39:43  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Pb de saccades réglé a priori :jap: par défaut Zwift paramètre le PC portable sur un mix entre perf et économie d'énergie :ange:  
Du coup perf max sans soucier de la batterie, et résolution au mini (1024*768 largement suffisant sur un 14", surtout sans mes lunettes de vue ^^) => super fluide, pas un ralentissement/freeze et zéro décrochage en 2h20' de run :sol:
 
Si ça peut servir à quelqu'un...


 
Ça veut dire qu'on te voit demain ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59298066
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-03-2020 à 19:42:13  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Oui en théorie ça fait les deux, sauf qu'en étant à mi-peloton j'avais parfois un coup de boost et parfois un coup de frein...

 
g-catch a écrit :


Oui on peut dire ça


:jap:


---------------
In aligot we trust.
n°59298241
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-03-2020 à 19:58:13  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Bah si c'est des sprints c'est normal que t'aies du mal. Après le mode erg est pas forcément super adapté à ce genre d'efforts.


 
Merci:; le mode erg fonctionne plutôt pas mal, il démarre un peu à la bourre, mais fini un peu plus tard, ça doit être bon pour les 45s.
 

ashitaka a écrit :


Ca me semble normal que ce soit très difficile, on pourrais le renommer "entrainement au départ des courses Zwift".


 
Dac.
 
Bon ça c'est fait, faut que je pige l'histoire des w/kg et FTP en course , maintenant, et c'est pas gagné  [:prozac]  


---------------
Photo
n°59298295
Sangel
Posté le 28-03-2020 à 20:02:38  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Ça veut dire qu'on te voit demain ? :o

 

Remet l'élastique dans ce cas  [:musacorp:4]

n°59298301
ashitaka
Posté le 28-03-2020 à 20:03:19  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Merci:; le mode erg fonctionne plutôt pas mal, il démarre un peu à la bourre, mais fini un peu plus tard, ça doit être bon pour les 45s.
 


 

Bordel a écrit :


 
Dac.
 
Bon ça c'est fait, faut que je pige l'histoire des w/kg et FTP en course , maintenant, et c'est pas gagné  [:prozac]  


Tu as sur zwiftpower les seuils mini de chaque catégorie
 
A+ 4.6wkg and 300w FTP    
A 4.0wkg and 250w FTP
B 3.2wkg and 200w FTP
C 2.5wkg and 150w FTP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR