Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4291  4292  4293  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57568445
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 21:47:41  answer
 

Reprise du message précédent :

den's05 a écrit :


 
Je peaufine ma condition en altitude et j'arrive fin de semaine prochaine.
 
Traversé du Luberon via la Nesque. [:flagadadim]
 
https://www.strava.com/activities/2701920089
 
Traversé du verdon via les gorges [:flagadadim]
 
https://www.strava.com/activities/2704773718
 
La France est belle, j'aime la France [:kitchen':4]
 
Direction la Bonette demain.


 
Parfait, bonne balade alors. :D
 

katkar a écrit :

lebibi =>  
 
LizardSkin  :jap:  
KMC Gold   :jap:  
 
Pour les porte-bidons j'adore les TACX DEVA (pourtant moi et tacx ^^)
Super tenue des bidons, sans les écraser (j'ai plus de problème de fuites) et pas chère, y a pratiquement pas de différence de poids pour les modèles 100% carbone, je te conseil de rester sur les modèles de base :o
 
https://tacx.com/fr/produit/deva/
 
https://tacx.com/wp-content/uploads [...] e_cage.png
 
Si tu veux du bling et gagner du poids, prends les gaines Jagwire Elite ...
 
https://jagwire.com/files/banner/_l [...] kBrake.jpg
 
 
https://jagwire.com/products/diy-ca [...] -brake-kit


 
J'ai des TACX aussi sur mon gravel et c'est vraiment pas mal oui!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 21:47:41  profilanswer
 

n°57568463
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-09-2019 à 21:50:10  profilanswer
 

J'ai lu vite fait ton lien wiripse : Ils disent juste que les Capteurs reliés en bt ant+ à l'enregistreur de l'appli ne fonctionneront plus dorénavant.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 13-09-2019 à 21:52:48
n°57568608
Konovalov
Amiral
Posté le 13-09-2019 à 22:09:44  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Strava qui explique dans le plus grand des calmes qu’ils abandonnent à court terme l’enregistrement d’activités depuis leur application : https://support.strava.com/hc/en-us [...] Mobile-App  
 
Sachant qu’à côté ils font payer les constructeurs de devices pour être totalement compatibles, c’est malin; ils forcent les gens à acheter des appareils sur lesquels ils touchent un pourcentage.
 
Perso je crois n’avoir utilisé l’appli qu’une fois pour enregistrer une activité, pour tester, mais je sais que pas mal de casu utilisaient Strava pour enregistrer et avoir un compteur en même temps. Sans capteurs externes ça perd énormément d’intérêt. Et c’est probable qu’à terme ils dégagent tout simplement l’enregistrement car « ça fait planter l’appli LOL ».
 
A côté de ça je ne me souviens même plus la dernière fois qu’ils ont introduit une feature quelconque.


Ca veut dire qu’ils perdent les utilisateurs occasionnels et les vélotaffeurs, en gros.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57568621
den's05
Posté le 13-09-2019 à 22:11:18  profilanswer
 

mikamika a écrit :


C'est réouvert ?


 [:lulu_les_mirettes]

 

Je la passe après demain normalement . Actuellement a Castellane, cela me fait 130km pour arriver à st etienne via Valberg. Ca m'etonnerait que je me lance dans les 30km de montée a ce moment là.

 

Sinon le verdon, peu de camping car et de motos. Mais j'ai fait une belle bourde. Je me pose pour manger au moment de repartir, je fais remplir mes bidons puis j'échange avec des cyclos dutch.

 

C'est reparti, ca redescend 6km, puis 1 km de montée puis j'ai soif. Et la merde, mes bidons...  [:phildarz], ils sont restés sur la table... Paye toi la remontée env 300m pour rien pour aller les récupérer !

n°57568665
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-09-2019 à 22:15:12  profilanswer
 

Commande faites avec les PB tacs  :D


---------------

n°57568683
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-09-2019 à 22:17:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57568698
senpai_non​o
Posté le 13-09-2019 à 22:19:32  profilanswer
 


 
Je bosse ce week end :(
 

WirIpse a écrit :

Strava qui explique dans le plus grand des calmes qu’ils abandonnent à court terme l’enregistrement d’activités depuis leur application : https://support.strava.com/hc/en-us [...] Mobile-App  
 
Sachant qu’à côté ils font payer les constructeurs de devices pour être totalement compatibles, c’est malin; ils forcent les gens à acheter des appareils sur lesquels ils touchent un pourcentage.
 
Perso je crois n’avoir utilisé l’appli qu’une fois pour enregistrer une activité, pour tester, mais je sais que pas mal de casu utilisaient Strava pour enregistrer et avoir un compteur en même temps. Sans capteurs externes ça perd énormément d’intérêt. Et c’est probable qu’à terme ils dégagent tout simplement l’enregistrement car « ça fait planter l’appli LOL ».
 
A côté de ça je ne me souviens même plus la dernière fois qu’ils ont introduit une feature quelconque.


 
Je roulais 2 ans comme ça avant de m'équiper d'un Bolt, c'est chaud, parce qu'a mon avis, la première porte d'entrée dans Strava, c'est pas le compteur à 300 euros, mais d'abords l'app gratis...
 
C'est moche d'avoir le monopole, les dev font plus rien...
 

den's05 a écrit :


 [:lulu_les_mirettes]
 
Je la passe après demain normalement . Actuellement a Castellane, cela me fait 130km pour arriver à st etienne via Valberg. Ca m'etonnerait que je me lance dans les 30km de montée a ce moment là.
 
Sinon le verdon, peu de camping car et de motos. Mais j'ai fait une belle bourde. Je me pose pour manger au moment de repartir, je fais remplir mes bidons puis j'échange avec des cyclos dutch.
 
C'est reparti, ca redescend 6km, puis 1 km de montée puis j'ai soif. Et la merde, mes bidons...  [:phildarz], ils sont restés sur la table... Paye toi la remontée env 300m pour rien pour aller les récupérer !


 
Sans les bidons tu montes plus vite, donc y'a pas de mal  [:heow]  

n°57568967
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-09-2019 à 22:48:29  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je lis pas ça?
 

Citation :

As of August 28th, 2019, Bluetooth and ANT+ sensors will no longer pair directly with the Strava phone app (the Strava Apple Watch app can still record heart rate from sensors paired with the Apple Watch). This means that, for example, if you record activities using the Strava phone app, you will not be able to record your heart rate or other BT sensor data.


 
C'est le support du blutooth qui est laissé tomber. Donc la perte concerne les gens qui enregistrent avec leur téléphone ET un ou plusieurs autres capteurs en BT. Je sais pas si c'est beaucoup de monde.
 
Les casus utiliseraient plutôt que le smartphone (sans s'inquiéter du rythme cardiaque ou de la puissance) et les autres, je sais pas, une montre ou un gps dédié sans passer par l'application...


 
T’as pas lu mon post jusqu’au bout : la suppression de l’enregistrement via l’app c’est une supposition que je fais, c’est la suite logique du retrait de la connectivité avec des capteurs externes.
 
L’évolution logiquement du consommateur ça me semble être :
- app uniquement avec un smartphone que t’as déjà  
- ensuite tu investis un peu en achetant un capteur (FC/cadence)
- enfin tu achètes un device dédié (montre/compteur)
 
Avec cette màj, les users ne pourront faire que la première étape avec Strava, qui derrière recommande d’utiliser une autre appli pour passer à la phase app + capteurs.
 
Le pire dans tout ça étant l’argument utilisé : on supprime la feature car elle faisait planter l’appli  [:apges:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57569050
mikamika
Posté le 13-09-2019 à 22:57:22  profilanswer
 

En parlant de ça Runtastic a fermé son accès via le site web, en gratuit le filtrage des activités était bien foutu...

n°57569086
Winpoks
Posté le 13-09-2019 à 23:03:19  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
+1 pour les Deva... vu en mag, c'est léger/costaud/abordable : si je devais prendre des PB demain ce serait ce modèle :jap:
En plus y'a whatmille couleurs dispos, de quoi accompagner n'importe quel délire coloré ^^


 
Et les bidons camel passent bien dedans ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 23:03:19  profilanswer
 

n°57569168
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-09-2019 à 23:15:09  profilanswer
 

ça passe mais le maintien est très ferme vu que ces bidons sont un peu plus gros que la moyenne.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57569260
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-09-2019 à 23:31:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 13-09-2019 à 23:31:53
n°57569490
Winpoks
Posté le 14-09-2019 à 00:22:43  profilanswer
 

rody83 a écrit :

ça passe mais le maintien est très ferme vu que ces bidons sont un peu plus gros que la moyenne.

 

Ok c'était pour savoir. C'est parfois chiant quand on doit y aller un peu en force. Il arrive parfois qu'en faisant un peu vite, il ne soit pas bien au fond. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 14-09-2019 à 00:22:52
n°57569527
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-09-2019 à 00:37:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

T’as pas lu mon post jusqu’au bout : la suppression de l’enregistrement via l’app c’est une supposition que je fais, c’est la suite logique du retrait de la connectivité avec des capteurs externes.

 

L’évolution logiquement du consommateur ça me semble être :
- app uniquement avec un smartphone que t’as déjà
- ensuite tu investis un peu en achetant un capteur (FC/cadence)
- enfin tu achètes un device dédié (montre/compteur)

 

Avec cette màj, les users ne pourront faire que la première étape avec Strava, qui derrière recommande d’utiliser une autre appli pour passer à la phase app + capteurs.

 

Le pire dans tout ça étant l’argument utilisé : on supprime la feature car elle faisait planter l’appli [:apges:5]


Cette parano [:donaldforpresident:8]
Et puis non décidément, je ne vois pas une majorité de débutant (app seulement), evoluer en app+ capteurs.
Par contre des débutants qui ont des bugs d'enregistrement de l'app strava j'en connais plein (souvent du fait d'un smartphone pas très récent), j'imagine très bien si tu rajoutes un capteur en plus. [:persons pr0ject:1] tous les mecs qui vont aller pleurer sur les stores en foutant des sales notes à l appli ("depuis la dernière maj l appli plante avec ma chinoiserie"... Et ouin ouin ouin...)
Strava veut pas s'embarrasser avec quelques pètes couilles c'est tout.


Message édité par louarnig le 14-09-2019 à 00:38:31
n°57569649
katkar
Posté le 14-09-2019 à 03:07:33  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Et les bidons camel passent bien dedans ?


Oui, tenue nickel, sans trop les comprimer...

n°57569765
Konovalov
Amiral
Posté le 14-09-2019 à 07:37:40  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


C'est parfois chiant quand on doit y aller un peu en force. Il arrive parfois qu'en faisant un peu vite, il ne soit pas bien au fond. :jap:


 [:hugeq:3]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57570210
Handysize
Posté le 14-09-2019 à 09:58:57  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/e377270187ebad7e4466c88c4de58269f4bdea88.jpg

 

Bon, même l'araldite ne les sauve pas après 21 ans de bons et loyaux services... Oui, j'utilise le matériel jusqu'à la moelle :o Il me faut des nouvelles chaussures, je vais bien entendu rétro fitter mes cales Look Delta :p

 

Je pensais aux Shimano RP1, des avis? Pas envie de dépenser trop d'argent. Le poids, balec, du moment que ça tient bien le pied, que la semelle est rigide et que la chaussure est confortable ça me suffit.

 

Edit: voire RP3 je suis prêt à investir la différence :o


Message édité par Handysize le 14-09-2019 à 10:17:13
n°57570995
lucas77
Posté le 14-09-2019 à 12:54:17  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Strava qui explique dans le plus grand des calmes qu’ils abandonnent à court terme l’enregistrement d’activités depuis leur application : https://support.strava.com/hc/en-us [...] Mobile-App  
 
Sachant qu’à côté ils font payer les constructeurs de devices pour être totalement compatibles, c’est malin; ils forcent les gens à acheter des appareils sur lesquels ils touchent un pourcentage.
 
Perso je crois n’avoir utilisé l’appli qu’une fois pour enregistrer une activité, pour tester, mais je sais que pas mal de casu utilisaient Strava pour enregistrer et avoir un compteur en même temps. Sans capteurs externes ça perd énormément d’intérêt. Et c’est probable qu’à terme ils dégagent tout simplement l’enregistrement car « ça fait planter l’appli LOL ».
 
A côté de ça je ne me souviens même plus la dernière fois qu’ils ont introduit une feature quelconque.


 
J’utilise encore de temps en temps l’appli, quand j’oublie mon gps dans mon appartement, et pas le courage de remonter le chercher.
 
La dernière fois c’était hier ou avant hier, et l’app a bien détecté ma ceinture cardiaque.

n°57571001
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-09-2019 à 12:57:15  profilanswer
 

21 ans c'est beau... pour tes futures je dirais RP3 pour le serrage micro-métrique (mieux que des simples velcros, mais visiblement ça te suffisait ;) ).
Dans tous les cas essaies et tu verras bien comment tu te sens dedans.
 

Winpoks a écrit :


 
Ok c'était pour savoir. C'est parfois chiant quand on doit y aller un peu en force. Il arrive parfois qu'en faisant un peu vite, il ne soit pas bien au fond. :jap:


 
:jap: vaut mieux se poser la question en effet... par exemple mes Arundel sont top (le jour où je perdrai un bidon sur des pavés/dos d'âne, j'aurai plié une roue avant :lol: ), mais quand un peu de sirop a coulé et que ça commence à coller le combo "maintien très ferme" + "sucre séché" fait qu'il faut une sacrée poigne pour sortir le bazar :/ typiquement le genre de truc qui gonfle après quelques heures de course, quand on est bien entamé :sweat:  


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57571209
Winpoks
Posté le 14-09-2019 à 13:42:37  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
:jap: vaut mieux se poser la question en effet... par exemple mes Arundel sont top (le jour où je perdrai un bidon sur des pavés/dos d'âne, j'aurai plié une roue avant :lol: ), mais quand un peu de sirop a coulé et que ça commence à coller le combo "maintien très ferme" + "sucre séché" fait qu'il faut une sacrée poigne pour sortir le bazar :/ typiquement le genre de truc qui gonfle après quelques heures de course, quand on est bien entamé :sweat:  


 
Je suis bien content de ne plus mettre que de l'eau pour ça aussi. Cette plaie que le sucre qui colle partout. Et quand t'y vas un peu fort et que ça colle même sur les jambes en roulant.  :D

n°57571266
arylol
Posté le 14-09-2019 à 13:55:08  profilanswer
 

rody83 a écrit :

21 ans c'est beau... pour tes futures je dirais RP3 pour le serrage micro-métrique (mieux que des simples velcros, mais visiblement ça te suffisait ;) ).
Dans tous les cas essaies et tu verras bien comment tu te sens dedans.

 


 
rody83 a écrit :

 

:jap: vaut mieux se poser la question en effet... par exemple mes Arundel sont top (le jour où je perdrai un bidon sur des pavés/dos d'âne, j'aurai plié une roue avant :lol: ), mais quand un peu de sirop a coulé et que ça commence à coller le combo "maintien très ferme" + "sucre séché" fait qu'il faut une sacrée poigne pour sortir le bazar :/ typiquement le genre de truc qui gonfle après quelques heures de course, quand on est bien entamé :sweat:

 

Le mec monte l'alpes d'huez en 7 minutes  [:guilletit:4] mais arrive pas a sortir le bidon de son vélo  [:outlaw6:3]

n°57571400
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-09-2019 à 14:24:53  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Le mec monte l'alpes d'huez en 7 minutes [:guilletit:4] mais arrive pas a sortir le bidon de son vélo [:outlaw6:3]


Ca doit être comme les crocos qui peuvent refermer leur machoire en développant une pression d'1 tonne au cm2 mais dont tu maintiens la gueule fermée avec l'élastique de ta nièce. Pareil  [:rfv:5]

n°57571474
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2019 à 14:37:37  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
J’utilise encore de temps en temps l’appli, quand j’oublie mon gps dans mon appartement, et pas le courage de remonter le chercher.
 
La dernière fois c’était hier ou avant hier, et l’app a bien détecté ma ceinture cardiaque.


 
Ils expliquent dans l’article que ceux qui utilisaient déjà des capteurs auront « a little extra time » sans donner d’échéance concrète  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57571780
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 15:38:15  answer
 

Petite balade ce matin... ça faisait un moment que j'étais pas aussi fatigué que ça.. avant, pendant et après le tour.
 
Abusé j'avais pas de jambes et j'avais envie de dormir sur le vélo. :lol:
 
Au final bien arrivé, la fin a été sympa avec une belle petite descente bien propre... au repos maintenant, la reprise du sport en semaine fait mal ça se sent.
 
https://www.strava.com/activities/2707291567
 
https://reho.st/self/77af9ee8dc1c353bbd3ecd8aa52a7f9db91ec781.jpg
 
https://reho.st/self/69026dc7146eef294b731ca5b1b15c06acb7a90a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2019 à 15:39:03
n°57571787
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-09-2019 à 15:40:26  profilanswer
 


Euh ça m’étonne pas que tu sois un poil crevé vu le tour :d

n°57571797
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 15:43:17  answer
 

J'ai été fatigué toute la fin de semaine je me suis fais violence pour partir ce matin (pas de réveil..).

 

La descente entre Monteynard et Saint Georges de Commiers par contre un vrai kiffe, les efforts en monté ne sont pas vains, sans parler des paysages..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2019 à 15:45:35
n°57571826
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-09-2019 à 15:50:43  profilanswer
 

j’ai pu tester 2mn le cf sl 8 di2 de notre camarade arylol  
 
 [:hornett:4]  
 
je suis vite descendu pour pas lâcher impulsivement au retour de la kiroule 2 500 européens à ces chiens d’allemands :mad:
ça confirme tout le bien dit sur ce vélo, le confort et le poids du machin comparé à mon enclume [:siluro]
 
édit: après je sais que c’est aussi con que de comparer un acer à 500€ avec un MacBook Pro à 2000€ :o


Message édité par Corran Horn le 14-09-2019 à 15:51:34
n°57571831
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 15:51:42  answer
 

Il a fait une belle affaire en plus cet enfoiré.  [:super citron]

n°57571836
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-09-2019 à 15:53:26  profilanswer
 

et la roue libre qui fait du bruit fait peur aux vieux sur les pistes cyclables, c’est tout benef :o

n°57571864
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2019 à 16:00:40  profilanswer
 

C'est fou la quantité de Canyon bleu électrique qu'on croise dans l'est lyonnais !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57571882
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-09-2019 à 16:05:38  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est fou la quantité de Canyon bleu électrique qu'on croise dans l'est lyonnais !


Ça me surprend pas, ce paint job est  [:oovaveoo:2]

n°57571908
arylol
Posté le 14-09-2019 à 16:12:42  profilanswer
 

 

[:barracus:3]

 
Corran Horn a écrit :

et la roue libre qui fait du bruit fait peur aux vieux sur les pistes cyclables, c’est tout benef :o


 [:jean-michel platini:4]  [:jean-michel platini]

 


Chou Andy a écrit :

C'est fou la quantité de Canyon bleu électrique qu'on croise dans l'est lyonnais !


Surtout quand c'est le même que tu croise 3 fois :o

n°57572293
The doctor​ 56
Posté le 14-09-2019 à 17:32:18  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
C'est pas mal que tu ai pu tester avant d'acheter un vélo :)
En effet une cadre typé endurance sera plus pratique sur des sorties longues, ou même n'importe quelle sortie tout pendant que tu cherches pas les 40 de moyenne.
 
Les modèles que tu as trouvés sont biens, vu le budget j'aurais tendance à partir sur un cadre carbone. Souvent plus léger et plus "flexible" que l'alu.
 
Perso les deux qui me semblent le mieux sont le Synapse et l'Endurace CF. Les deux sont assez populaires et ont de bons retours.
 
Sinon, je vais sûrement mettre en vente ma monture actuelle qui répond au même cahier des charges si jamais :o
 
 


 
Ton collèque juste avant m'avait répondu Canyon aussi.
C'est vrai qu'il est beaucoup moins cher que le connondale...
Pas de problème de fiabilité sur ce vélo ?
Visiblement, il y a des problème sur les tiges de selle VCLS.

n°57572427
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-09-2019 à 17:56:30  profilanswer
 


La D529, c’est mieux en descente qu’en montée :d
Et quand y a pas de camion, c’est juste le pied.
 
T’es passé à côté de chez moi ;)
J’espère que t’es passé à 30 dans ND de Commiers :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-09-2019 à 17:57:45
n°57572432
arylol
Posté le 14-09-2019 à 17:57:15  profilanswer
 

The doctor 56 a écrit :

 

Ton collèque juste avant m'avait répondu Canyon aussi.
C'est vrai qu'il est beaucoup moins cher que le connondale...
Pas de problème de fiabilité sur ce vélo ?
Visiblement, il y a des problème sur les tiges de selle VCLS.

 

Franchement niveau qualité y a rien a redire je sais pas pour la tige vcls moi j'ai celle du cf sl probablement une des meilleures tige de selle de la galaxy.

 

Sinon fait notable dans la kiroule de ce matin: quand un wahooligan vous annonce une côte de 3 km et qu'a la fin de la dite côte vous lui notifié qu'elle en fait 8, celui-ci n'est pas choqué et ca semble rentrer dans la tolérance générale des utilisateurs de wahoolol. Ce différentiel de standard qualité est bon a note dans la guerre de tranché entre wahooligan et amoureux des donnés justes :o

n°57572450
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 18:01:30  answer
 

kham a écrit :


La D529, c’est mieux en descente qu’en montée :d
Et quand y a pas de camion, c’est juste le pied.
 
T’es passé à côté de chez moi ;)
J’espère que t’es passé à 30 dans ND de Commiers :o


 
En effet elle est propre et a part un paysan en Duster mazout qui m'a collé au cul à en faire crisser ses pneus dans les virages c'était vraiment sympa. :D
 
Bien sur que j'ai traversé NDdC à 30, je ne suis pas un voyous. :o

n°57572453
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2019 à 18:02:39  answer
 

arylol a écrit :


 
Franchement niveau qualité y a rien a redire je sais pas pour la tige vcls moi j'ai celle du cf sl probablement une des meilleures tige de selle de la galaxy.
 
Sinon fait notable dans la kiroule de ce matin: quand un wahooligan vous annonce une côte de 3 km et qu'a la fin de la dite côte vous lui notifié qu'elle en fait 8, celui-ci n'est pas choqué et ca semble rentrer dans la tolérance générale des utilisateurs de wahoolol. Ce différentiel de standard qualité est bon a note dans la guerre de tranché entre wahooligan et amoureux des donnés justes :o


 
Garmin pour les vrais.

n°57572480
arylol
Posté le 14-09-2019 à 18:06:13  profilanswer
 

 

[:moonblood5:10]

n°57572499
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-09-2019 à 18:11:52  profilanswer
 

:D

 

j'ai même pas les segments sur le wahoo en fait, j'avais regardé rapidos les segments Strava la veille mais c'était sur la dernière portion raide :o et pour pas te décourager bien sûr  [:bibliophage:1]

n°57572525
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-09-2019 à 18:16:41  profilanswer
 

J'ai fait le grand Colombier aujourd'hui. (depuis Culoz)

 

C'est vraiment une super montée  [:bien]
La route est fermée au engins à moteur donc c'est nickel.
Bon bien sur il y a quand même ces gros connards de clan de motards qui en ont rien à foutre...
Et le Porsche et Ferrari aussi ...

 

Mais sinon la route est super belle la plupart du temps et en haut y'avait un petit stand et il m'ont filé de la bouffe et de la flotte sans qu'ils ne me demandent rien :D[:bien]
Ils m'ont même proposé du vin  [:stukka]

 

Par contre j'en ai chier bien comme il faut dans la descente... J'ai eu super mal aux main en freinant comme un âne avec mes freins qui freinent que dalle.
Et je me suis bien décalqué les cuisses ... Je suis trop crispés pendant la descente. et là vu qu'elle est interminable ... J'étais limite tétanisé ... J'ai eu beaucoup de mal à repédaler après.

 

Et j'ai eu mega mal aux pieds  :o
J'ai bien galéré pour finir...

 

... Bref je pense pas encore être suffisamment bien posé sur mon vélo  pour faire du long :o

 

https://www.strava.com/activities/2708026827

 

Ah et sinon le col du Clergeon est super chouette aussi !
Par contre les chasseurs sont de sortie :o

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 14-09-2019 à 18:18:50

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57572536
Pentier
Posté le 14-09-2019 à 18:17:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4291  4292  4293  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR