Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4287  4288  4289  ..  6983  6984  6985  6986  6987  6988
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57528954
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-09-2019 à 06:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aeon- a écrit :

 

Du coup ça à rien à voir avec un Bryton à 60 balles ? [:dks]


Il fait quoi le bryton à 60 balles ?
C'est le rider 10  ?

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 10-09-2019 à 06:14:48
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 06:10:53  profilanswer
 

n°57529024
Sangel
Posté le 10-09-2019 à 07:24:04  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


j'excuse pas le mec,c'est un gros connard,il avait juste a se garer pour laisser passer les vélos,mais vous "pensez" en cycliste,pour lui une énième course de casse couilles qui bloque les routes un dimanche mais sensé respecter le code de la route et rester sur leur voie.

 

Tu nnen sais rien s'ils étaient sensé rester sur leur voie. La route était peut-être (voir sûrement si c'était un critérium) entièrement bloquée.

 

Toujours est-il que le mec a forcé un barrage et à buté quelqu'un :/

 

Bon l'avantage comme dit polo c'est que ça marche avec tout "Non, mais faut le comprendre. Ok il a roulé sur un piéton en grillant un feu rouge, mais des piétons et des feux rouges qui le ralentissent il en croise plein tous les jours alors qu'il va bosser. Peut-être même que celui là traversait parfois en dehors des passages piétons." [:clooney16]


Message édité par Sangel le 10-09-2019 à 07:44:40
n°57529139
sundae cen​t
Posté le 10-09-2019 à 07:57:33  profilanswer
 

S'il meurt pas lui-même, chui sûr que le meurtrier fera pas de taule, j'ai l'impression que ça donne le totem d'utiliser un véhicule motorisé pour tuer les gens. Moins que la chasse mais quand même.

n°57529226
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 10-09-2019 à 08:20:14  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Il fait quoi le bryton à 60 balles ?
C'est le rider 10  ?


 
 
310*
 
Tout sauf nav :jap:


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°57529490
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 10-09-2019 à 09:07:00  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
 
310*
 
Tout sauf nav :jap:


 
Donc on peut récupérer les données de la sortie pour exploiter sur Strava, c'est ça ?


---------------
" Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. "  Vave
n°57530334
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2019 à 10:29:41  profilanswer
 

larrybird a écrit :


 
Donc on peut récupérer les données de la sortie pour exploiter sur Strava, c'est ça ?


T'as même pas besoin de t'embêter, la l'app (que tu synchronises avec Strava) s'en chargera

n°57530618
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-09-2019 à 10:56:45  profilanswer
 


 
:jap: l'ami Régis s'améliore à chaque sortie derrière la caméra... bon là en plus on se frittait comme il faut ^^
Derrière écran mon manque d'explosivité sur les attaques est encore plus criant :lol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57530660
mikamika
Posté le 10-09-2019 à 11:01:18  profilanswer
 

Ce gabarit de grimpeur  [:lapattefolle]

n°57530714
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-09-2019 à 11:06:11  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

S'il meurt pas lui-même, chui sûr que le meurtrier fera pas de taule, j'ai l'impression que ça donne le totem d'utiliser un véhicule motorisé pour tuer les gens. Moins que la chasse mais quand même.


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Mohamed%20Lahouaiej-Bouhlel
:o

n°57531577
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-09-2019 à 12:15:53  profilanswer
 

aeon- a écrit :

 


310*

 

Tout sauf nav :jap:


C'est quand même un peu plus que 60€ hein  ... [:churros norris]  mais c'est pas plus que le prix  montre gps et avec la même autonomie. Pas mal effectivement. Si en plus il transfert en BT et capte bien les sat alors je valide  !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 12:15:53  profilanswer
 

n°57531975
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 10-09-2019 à 12:54:17  profilanswer
 

louarnig a écrit :


C'est quand même un peu plus que 60€ hein  ... [:churros norris]  mais c'est pas plus que le prix  montre gps et avec la même autonomie. Pas mal effectivement. Si en plus il transfert en BT et capte bien les sat alors je valide  !

 


J'avoue que je chipote je l'avais payé 58€ sur Aliexpress  [:bobbyfrasier:4]

 

Mais ouai je l'ai depuis 1 an et ça fait le taf


Message édité par aeon- le 10-09-2019 à 12:54:58

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°57531996
Flyman81
Posté le 10-09-2019 à 12:56:35  profilanswer
 

C'est le 15 à 60€ https://www.decathlon.fr/p/compteur [...] mc=8587535
 
J'hésite toujours à le prendre pour commencer d'ailleurs :)

n°57535924
Kostas3
Posté le 10-09-2019 à 17:50:40  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


j'excuse pas le mec,c'est un gros connard,il avait juste a se garer pour laisser passer les vélos,mais vous "pensez" en cycliste,pour lui une énième course de casse couilles qui bloque les routes un dimanche mais sensé respecter le code de la route et rester sur leur voie.


 
Je suis parfois un peu limite en vélo, je prends mes libertés avec le code de la route en veillant toutefois à ne jamais faire ralentir quelqu'un de prioritaire et en faisant très attention avec les passages piétons.
 
Par moment je me fais sans doute traiter de fdp fou dangereux par des gens coincés dans leur boîte à roue.
 
Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation dangereuse par ma faute.  
 
Par contre des caisseux qui jouent avec ma vie c'est tous les jours.
 
Ce discours qui consiste à mettre au même niveau la connerie des caisseux et des cyclistes c'est comme dire qu'il faut faire autant attention en jouant avec un flingue dans la rue et un ballon de foot.

n°57536029
Konovalov
Amiral
Posté le 10-09-2019 à 18:02:32  profilanswer
 

Mon agglo ouvre l'accès sans license un vélodrome couvert, sur quelques créneaux par semaine. Ca vaut le coup d'essayer par curiosité ? Il y a un intérêt à fréquenter ce type d'équipement régulièrement pour progresser globalement dans le cadre d'une pratique "loisirs" sur route ? Edit : et si oui, quoi bosser : fractionné ? position ?

Message cité 6 fois
Message édité par Konovalov le 10-09-2019 à 18:02:54

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57536070
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2019 à 18:06:16  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Mon agglo ouvre l'accès sans license un vélodrome couvert, sur quelques créneaux par semaine. Ca vaut le coup d'essayer par curiosité ? Il y a un intérêt à fréquenter ce type d'équipement régulièrement pour progresser globalement dans le cadre d'une pratique "loisirs" sur route ? Edit : et si oui, quoi bosser : fractionné ? position ?


Pas vraiment l'idée du siècle :/ J'espère qu'ils assurent un minimum de "formation" et qu'ils n'autorisent que les fixes...

n°57536080
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-09-2019 à 18:07:29  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

quoi bosser : fractionné ? position ?


le retrait des échardes  [:kzimir]

n°57536099
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2019 à 18:09:19  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Mon agglo ouvre l'accès sans license un vélodrome couvert, sur quelques créneaux par semaine. Ca vaut le coup d'essayer par curiosité ? Il y a un intérêt à fréquenter ce type d'équipement régulièrement pour progresser globalement dans le cadre d'une pratique "loisirs" sur route ? Edit : et si oui, quoi bosser : fractionné ? position ?


 
Alors déjà si t'en as jamais fait je te recommande fortement d'essayer sous la supervision d'un expert.
 
Et ensuite pour un lambda sur route, je vois pas d'intérêt particulier. Le HT est bien plus adapté.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57536141
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-09-2019 à 18:13:19  profilanswer
 

Par rapport au HT ça permet de rouler en groupe et travailler le coup de pédale (à condition d'avoir un fixie)... pas mal pour les allergiques au HT :)
Mais comme tu dis faut un minimum de pratique et un vélo adapté : le pignon fixe ne s'improvise pas, surtout quand on commence à monter dans les virages ^^
 
PS : en général le vélo de piste est imposé sur vélodrome, sinon vlà le bordel si des mecs ont des freins et d'autres pas :pt1cable:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57536176
Peyes
Posté le 10-09-2019 à 18:16:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Alors déjà si t'en as jamais fait je te recommande fortement d'essayer sous la supervision d'un expert.

 

Et ensuite pour un lambda sur route, je vois pas d'intérêt particulier. Le HT est bien plus adapté.


jsuis curieux, c est quoi le truc bien spécifique ? vu de mon portail, faut rouler en rond quoi :o

 

jsuis pas intéressé, c est vraiment par curiosité :)
et +1 HT, -1 les échardes :sweat:

n°57536183
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-09-2019 à 18:16:34  profilanswer
 

Pignon fixe + pas de freins donc tu pédales en permanence avec le même braquet, sans jamais de roue libre... c'est toi qui "freine" en ralentissant le pédalage.
Du coup dans les virages (relevés) faut aller vite un minimum pour pouvoir se pencher à l'intérieur du virage, et éviter de toucher la pédale (car elles tournent tout le temps).
 
La toute première fois ça surprend... mais quand on peut profiter d'un vélodrome en accès libre proche de chez soi c'est cool.
Sur Grenoble ils ont récemment tenté un ou deux hivers avec le Palais des Sports (lorsque la mairie a repris en main le truc suite à l'arrêt des Six Jours), mais ça n'a pas duré malheureusement... pourtant dans les 70's 80's 90's y'avait un paquet d'amateurs qui tournaient là-bas l'hiver.
 

guezpard a écrit :


le retrait des échardes  [:kzimir]


 
pour ça faut une piste en bois... le ciment brûle bien aussi, mais ne laisse pas d'écharde dans le c* :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-09-2019 à 18:21:32

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57536211
Konovalov
Amiral
Posté le 10-09-2019 à 18:19:29  profilanswer
 

wade a écrit :


Pas vraiment l'idée du siècle :/ J'espère qu'ils assurent un minimum de "formation" et qu'ils n'autorisent que les fixes...


WirIpse a écrit :

Alors déjà si t'en as jamais fait je te recommande fortement d'essayer sous la supervision d'un expert.
Et ensuite pour un lambda sur route, je vois pas d'intérêt particulier. Le HT est bien plus adapté.


rody83 a écrit :

Par rapport au HT ça permet de rouler en groupe et travailler le coup de pédale (à condition d'avoir un fixie)... pas mal pour les allergiques au HT :)
Mais comme tu dis faut un minimum de pratique et un vélo adapté : le pignon fixe ne s'improvise pas, surtout quand on commence à monter dans les virages ^^
PS : en général le vélo de piste est imposé sur vélodrome, sinon vlà le bordel si des mecs ont des freins et d'autres pas :pt1cable:


Ils proposent des "baptêmes" sur un créneau par semaine
J'ai pas de fixie, j'avais pas pensé à ça. Vous m'avez évité le topic hontes  :D
Je vais voir s'ils louent des vélos pour essayer une fois dans ma vie histoire de pas mourir idiot, ensuite go Watopia :o
Edit : c'est du ciment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 10-09-2019 à 18:20:34

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57536236
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2019 à 18:21:12  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ils proposent des "baptêmes" sur un créneau par semaine
J'ai pas de fixie, j'avais pas pensé à ça. Vous m'avez évité le topic hontes  :D
Je vais voir s'ils louent des vélos pour essayer une fois dans ma vie histoire de pas mourir idiot, ensuite go Watopia :o
Edit : c'est du ciment :o


J'ai été voir sur leur page Facebook, ils ont un parc de Dolan flambant neufs qu'ils louent pour une somme modique [:xxantoinexx:1]
Perso ça m'a pas mal angoissé la première fois en fixie :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-09-2019 à 18:21:30
n°57536253
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-09-2019 à 18:23:50  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ils proposent des "baptêmes" sur un créneau par semaine
J'ai pas de fixie, j'avais pas pensé à ça. Vous m'avez évité le topic hontes  :D  
Je vais voir s'ils louent des vélos pour essayer une fois dans ma vie histoire de pas mourir idiot, ensuite go Watopia :o  
Edit : c'est du ciment :o


 
:jap: si tu as l'occasion de faire une initiation n'hésite pas... les vélodromes se font rares en France, autant profiter de l'expérience ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57536329
Sangel
Posté le 10-09-2019 à 18:32:19  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Mon agglo ouvre l'accès sans license un vélodrome couvert, sur quelques créneaux par semaine. Ca vaut le coup d'essayer par curiosité ? Il y a un intérêt à fréquenter ce type d'équipement régulièrement pour progresser globalement dans le cadre d'une pratique "loisirs" sur route ? Edit : et si oui, quoi bosser : fractionné ? position ?

 

S'ils font des initiations c'est vraiment très sympathique. J'avais fait celle de Roubaix, c'est assez cool (petit comité donc pas besoin de trop faire attention aux gens qui nous entourent).

 

Par contre si c'est au milieu de 60 furieux, j'aurais peur :D

n°57536380
Konovalov
Amiral
Posté le 10-09-2019 à 18:38:03  profilanswer
 

wade a écrit :


J'ai été voir sur leur page Facebook, ils ont un parc de Dolan flambant neufs qu'ils louent pour une somme modique [:xxantoinexx:1]  
Perso ça m'a pas mal angoissé la première fois en fixie :D


rody83 a écrit :

:jap: si tu as l'occasion de faire une initiation n'hésite pas... les vélodromes se font rares en France, autant profiter de l'expérience ;)

Yep, je vais tester, je suis jamais tombé sur du ciment  [:paul frogba:3]  
Et puis Bitouine va bientôt sortir un fixie [:paul frogba:3]
 

Sangel a écrit :


 
S'ils font des initiations c'est vraiment très sympathique. J'avais fait celle de Roubaix, c'est assez cool (petit comité donc pas besoin de trop faire attention aux gens qui nous entourent).
 
Par contre si c'est au milieu de 60 furieux, j'aurais peur :D

Les furieux à mon avis ils sont licenciés, c'est pas les mêmes créneaux que les initiations grand public :)
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57536385
Flyman81
Posté le 10-09-2019 à 18:38:44  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Mon agglo ouvre l'accès sans license un vélodrome couvert, sur quelques créneaux par semaine. Ca vaut le coup d'essayer par curiosité ?


J'adorerais :love:
 

rody83 a écrit :

faut aller vite un minimum pour pouvoir se pencher à l'intérieur du virage, et éviter de toucher la pédale (car elles tournent tout le temps).


[:fredmoul:1]

n°57536413
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2019 à 18:42:34  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Et puis Bitouine va bientôt sortir un fixie [:paul frogba:3]
 


Oh, t'as vu ça ou ?

n°57536443
Konovalov
Amiral
Posté le 10-09-2019 à 18:46:13  profilanswer
 

wade a écrit :


Oh, t'as vu ça ou ?


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57448983
 [:hansaplast]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57536460
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2019 à 18:48:33  profilanswer
 


Ah ouais, vendue sous leur marque de vélo de ville, même pas VR [:blastm:4]

n°57536535
Konovalov
Amiral
Posté le 10-09-2019 à 18:56:14  profilanswer
 

wade a écrit :


Ah ouais, vendue sous leur marque de vélo de ville, même pas VR [:blastm:4]


En meme temps c’est un flat bar avec des couleurs trendy, c’est plus fait pour aller boire des bières artisanales après être passé chez le barbier que pour poncer le parquet du vélodrome de l’Insep avec ses cuisses impeccablement cirées  [:hansaplast]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57536556
Jay Kay
Posté le 10-09-2019 à 18:58:09  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


En meme temps c’est un flat bar avec des couleurs trendy, c’est plus fait pour aller boire des bières artisanales après être passé chez le barbier que pour poncer le parquet du vélodrome de l’Insep avec ses cuisses impeccablement lasurées  [:hansaplast]


 
fyp  :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57536584
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-09-2019 à 19:00:51  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


En meme temps c’est un flat bar avec des couleurs trendy, c’est plus fait pour aller boire des bières artisanales après être passé chez le barbier que pour poncer le parquet du vélodrome de l’Insep avec ses cuisses impeccablement cirées  [:hansaplast]


 
C'est un Café Racer alors ? :o

n°57536652
Kostas3
Posté le 10-09-2019 à 19:10:22  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Mon agglo ouvre l'accès sans license un vélodrome couvert, sur quelques créneaux par semaine. Ca vaut le coup d'essayer par curiosité ? Il y a un intérêt à fréquenter ce type d'équipement régulièrement pour progresser globalement dans le cadre d'une pratique "loisirs" sur route ? Edit : et si oui, quoi bosser : fractionné ? position ?


 
Je pense que tu ne choisis pas ton programme. Il y a aura sûrement un entraîneur pour encadrer les séances, ce serait trop dangereux sinon.
 
Fait surtout bien attention à ne pas arrêter de pédaler violemment si tu veux pas t'envoler :o  
 
T'y penseras au début mais la confiance venant tu peux te faire avoir, si tu bloques juste un peu le pédalage reprendra mais si tu fais un gros blocage après un gros sprint t'es mal.

n°57536777
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-09-2019 à 19:30:03  profilanswer
 

Le fixie c'est toujours le truc qui m'a fait peur, encore aujourd'hui et c'est pas les compil' de chutes sur velodrome sur Youtube qui ont arrange la chose :o
 
/faible

n°57536803
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 10-09-2019 à 19:34:01  profilanswer
 

Les freins je comprends mais pourquoi pas autoriser la roue libre?


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57536828
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2019 à 19:38:50  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Les freins je comprends mais pourquoi pas autoriser la roue libre?


 
Ça évite les comportements imprévisibles


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57537040
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-09-2019 à 20:08:09  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Les freins je comprends mais pourquoi pas autoriser la roue libre?


On freine comment dans ce cas ? faut faire 5 tours pour s'arreter ?

n°57537053
Korana
Posté le 10-09-2019 à 20:09:20  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Les freins je comprends mais pourquoi pas autoriser la roue libre?


 
Il faut une vitesse minimum pour tenir la ligne. Si tout le monde a la même vitesse et si tout le monde a la même demul (c’est à peu près pareil) alors il faut garder la même cadence.
 
Si tu autorise une roue libre le mec va garder sa ligne  un moment avec l’inertie mais il yaura un temps avant qu’il ne retombe plus bas. Si pour x raison le mec qui te précède se met en roue libre tu risque de le télescoper.
 
Si il se met en roule libre trop longtemps dans 40% de pente il va perdre son adhérence et à coup sûr il va glisser et faucher le peloton qui tourne moins vite sur la ligne des sprinters  
Le pignon fixe garantie et régule naturelement la puissance et de ce fait la ligne à tenir sur la piste  
 
 
Pour les freins c’est pareil seulement qu’en plus de défoncer le parquet à chaque freinage tu vas faire un 40->0km  
Si t’es en bas tu t’éclates sur la balustrade en plexiglass tel un hockeyeur  (car même en bas la pente est la même qu’en haut) si t’es en haut tu vas tomber de 6m de haut faucher 10cyclistes et finir ta course à nouveau sur la balustrade  :pt1cable:  


---------------
Flick' R  
n°57537061
Korana
Posté le 10-09-2019 à 20:10:45  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


On freine comment dans ce cas ? faut faire 5 tours pour s'arreter ?


 
Tu diminue ta cadence progressivement en regardant à gauche puis tu fini à 5/6km en t’arrêtant à l’aide de la balustrade (gant fortement recommandés)
 
Effectivement il faut bien 3+1 tour  :D


---------------
Flick' R  
n°57537086
Konovalov
Amiral
Posté le 10-09-2019 à 20:15:13  profilanswer
 

Korana a écrit :


 
Il faut une vitesse minimum pour tenir la ligne. Si tout le monde a la même vitesse et si tout le monde a la même demul (c’est à peu près pareil) alors il faut garder la même cadence.
 
Si tu autorise une roue libre le mec va garder sa ligne  un moment avec l’inertie mais il yaura un temps avant qu’il ne retombe plus bas. Si pour x raison le mec qui te précède se met en roue libre tu risque de le télescoper.
 
Si il se met en roule libre trop longtemps dans 40% de pente il va perdre son adhérence et à coup sûr il va glisser et faucher le peloton qui tourne moins vite sur la ligne des sprinters  
Le pignon fixe garantie et régule naturelement la puissance et de ce fait la ligne à tenir sur la piste  
 
 
Pour les freins c’est pareil seulement qu’en plus de défoncer le parquet à chaque freinage tu vas faire un 40->0km  
Si t’es en bas tu t’éclates sur la balustrade en plexiglass tel un hockeyeur  (car même en bas la pente est la même qu’en haut) si t’es en haut tu vas tomber de 6m de haut faucher 10cyclistes et finir ta course à nouveau sur la balustrade  :pt1cable:  


Ca fait envie.  [:bobby ryan]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57537258
Korana
Posté le 10-09-2019 à 20:41:32  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ca fait envie.  [:bobby ryan]


 
C’est sûrement la discipline velo la plus sur !
 
Pas de voiture pas d’arbre que ta tête vas heurter pas d’eau ni verglas ...
Sérieusement a 10/12 sur un vélodrome tu crains rien !


---------------
Flick' R  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4287  4288  4289  ..  6983  6984  6985  6986  6987  6988

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 31/03 : Tour des Flandres (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR