Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4100  4101  4102  ..  7016  7017  7018  7019  7020  7021
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56891701
mikamika
Posté le 24-06-2019 à 00:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

isanaud a écrit :


Ben non [:popol]
Il n'y aait plus de place, je ne me suis pas lancé sur le 400 et le 600 [:citation]


https://reho.st/self/670c6088137bae [...] 1ed3dd.jpg
Essaie de contacter des clubs ou l'acp pour voir si il y a des brm programmés.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 00:00:22  profilanswer
 

n°56891711
tr3nt
Posté le 24-06-2019 à 00:02:29  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ces roues reçoivent de bons commentaires quand on lit les tests d’époque. C’est clairement pas une raison pour préferer le 900, et perso ce serait plutot une raison de preferer le 700 vu que l’Aksium c’est la roue d’entrée de gamme chez Mavic.

 

Je cherche un 700 aussi [:konovalov]


Merci de l'aide, ça rassure dans mes choix :)

arylol a écrit :


Je viens de jeter un oeil sur lbc francewide y a vraiment toutes les marques dans ces prix. Il faut privilégier l'état d'usure du vélo. En regardant une dizaine j'ai pas vu un decath et beaucoup de beau velals :jap:


Je filtrais (à part les recherches triban et ultra af) sur "vélo route shimano 105" à 200km de chez moi en vendée, y'a des mots clés plus spécifiques qui pourraient affiner les recherches ?

 

Ce que j'ai trouvé par ici de moins cher pour l'instant c'était ultra af 700 à 590 euros, af900na 600 euros, triban 540 à 609 euros, ça reste très cher pour mon budget initial.

n°56891839
kmara2
Posté le 24-06-2019 à 01:38:24  profilanswer
 

Bon CR vite fait de mon premier 200 car y'a un peu de loose comme d'hab, et puis c'est raccord avec les messages de chapeau spontex et vu la température suis pas prêt de dormir [:trisk3n]  
 
Contexte
Je chiale toujours sur mon niveau de merde mais je suis incapable d'avoir un minimum de volonté. Donc souvent je roule d'avril à septembre et en octobre il se passe un truc du genre bon y'a du vent tant pis on verra la semaine prochaine.... Zwift ? Euh une autre fois   [:sub42:5] Ah ce week end, il pleut donc non... finalement  il ne pleut pas mais tant pis je n'avais pas prévu de sortir.  
 
Ca me semble assez parlant  :o  
https://reho.st/medium/self/d1f0c5b2d7d36024286e4d7631deceeedf3d4b31.jpg
 
Forcément c'est normal de ralentir l'hiver, mais moi j'arrête net, plus rien pendant 6 mois en dehors du velotaf.
 
Cette année j'ai repris en Avril. Du zwift, je passe à des sessions d'1h30 et quelques sorties IRL.
 
Viens le choc du challenge vélo de Lille. Tu enregistres tes sorties dans la métropole lilloise via une appli, tu peux rejoindre un groupe pour cumuler tes km avec les autres dans le classement des routes (souvent des entreprises). Je rejoins celui de ma COGIP, je vois quelques noms connus. Après quelques jours je pointe à une triste place, mes 7-8 km de vélotaf quotidiens ne suffisent pas, même des nanas pas du tout sportives sont devant moi  [:sent mal_homme]  
 
Faut que ça change  [:astrain:3]  
 
Augmentation du parcours quotidien, passage à 10 bornes aller et 10 bornes retour. J'ai l'idée de passer par les chemins pièton de ce qu'on appel la citadelle, un grand espace vert, sans bagnole et sans feux. Parce que bon faire des bornes en plus dans le traffic avec ces fdp en bagnoles + perdre du temps aux feux  [:do not want]  
Ca fait du 100 bornes semaine de vélotaf, ça commence à parler.
 
Je consulte un peu le classement de ce challenge et vois un pseudp qui me parle, je le retrouve sur Strava. Seigneur  [:bakk29] le mec se fait ses 50 bornes de vélotaf par jour oklm. Il fait un énorme détour en passant par des chemins de hallage en direction de Roubaix.  
Je décide de siphonner ses sorties et de rouler sur ses traces, un vrai bonheur de rouler loin de tout pendant 1 heure. Je fais ça 2 fois dans la semaine histoire de faire monter les Km.
De milieu de classement dans mon groupe, je prends la tête et me tire la bourre avec une nana  [:psyko--fox]  
 
Je termine largement 1er de ma team et dans les 50 premiers au global avec des semaines de 300 bornes, jamais fait autant en dehors des vacs d'été. Mai se termine à 1 400 bornes  [:nham:2]  
 
S'en suis une sortie avec wirispe et deadballad de 130 bornes, bon impossible de les suivre mais pas usé à la fin comme à mon habitude, puis un trajet calais-lille de 130Km pour transporter un truc acheté chez But, cette idée de merde  :lol:  
Comme les années précédentes, Lille-Hardelot se pointe et comme d'hab je ne m'inscris pas, m'imaginant taper un gros fail et ne pas réussir à finir  [:sadfrog62:3]  
 
Le meilleur moment arrive, c'est lors d'un repasau taf , un collègue se pointe et montre tout fier sa photo durant, lille-hardelot, putain il l'a fait, je savais même pas qu'il roulait  [:sadfrog62:3]  
Le mec me montre ça et me dit, oh pour toi c'est rien du tout mais c'était un sacré défi pour moi. Bordel  [:sent mal_homme] Je suis l'imposture incarné, le David Guetta du vélo. Je prends un beau coup de pied au cul...
 
Bon je me rends compte que je raconte ma life, genre c'est mon blog  [:agressive perfector:4] Autant terminé et désolé pour le pavé pas intéressant.
 
Finalement il n'y a pas longtemps ça se met à parler d'un Brevet de 200km dans le coin. Merde 200 bornes quand même  [:agressive perfector:4] Au max j'ai fait 140 à 2 et nianniannian mon séquoïa il fait 12kg quand il est en sèche, j'ai toujours une sciatique... bref ça chouine...
 
Je me lance tout de même dans la création d'un parcours sur l'excellent site Routeyou que je recommande, Lille   [:mzitraya:3] Saint omer [:niku:2] Lens  [:la chancla:1] Lille  [:mzitraya:3]  
L'astuce c'est que la famille est entre Lens et Arras, du coup en cas de fail, au km150 il y a une pause voire même un arrêt avec reprise le lendemain.
 
Ouais jsuis chaud  [:wark0]  
Je prépare le tout vendredi soir, démonte le rack avant du vélo, 900g cette merde quand même. La météo indique du beau temps mais pas des températures folles, je voulais passer chez Btwin me prendre un gilet sans manche, merde c'est raté. Je prépare la veste du club dans lequel j'ai fait une seule apparition  [:onizuka_dark] des tas de truc à bouffer, les vêtements, le réveil à 5h....
 
Le jour J
La montre vibre. Il est.....6h  
Bordel suis déjà en retard, mais en fait c'est pas une bonne idée, j'ai pas les capacités, j'vais pas y arriver, et puis c'est samedi il va y avoir du traffic.... comme d'hab la veille je suis paré et le matin même c'est la loose totale, la volonté d'un Vegan devant une cervelle d'agneau.
Je me décide quand même, au pire j'ai des 80-100km en stock...
Finalement je me lance sur ce parcours, comme d'hab la météo a dit de la merde la veille, bon là c'est juste sur la température car les 11° à 8h ne sont clairement pas là, il fait bien plus...  
Mais j'ai surtout pas de jambe, elles sont composées à 100% de coton recyclés sur les premiers km. Je ne sais pas quel rythme prendre, rouler normalement ou rester à 20-22 car il y a 200 bornes à faire... je regarde en permanence ma vitesse mais finalement je laisse les cannes tourner et ne m'en soucis plus trop.
 
Premier arrêt pisse, je regarde les km parcourus, on est proche des 45. Déjà  [:multiponey2:3] mais ça va se faire rapidement ce petit 200.... pause suivante je me dis, alors 60, 70 ?
Non petit 55
Quoi  [:lamya:2] mais le temps il passe pas pareil ou quoi....
Bon je roule... il fait bon, les chemins sont top, je remercie le ciel de m'avoir fait découvrir ce site.
Arrivée à Saint omer pause photo, acheté de quoi déjeuner, naaaan pas la peine, me reste de la route avant midi je prendrai ailleurs.
13h sonne et je suis sur une Eurovélo... pas un village et encore moins de commerce....
Enfin je retouve des habitations, et enfin je trouve des boulangeries.....fermées  [:sei7h:2] une ouverte, non on ne fait pas de sandwich le week end  [:kabouk] JVAIS CREUUVERRRR (de faim).  
A proximité une église, à minima je vais remplir les bidons, wait il est où le cimetière, putain c'est quoi cette église sans cimetière  [:ilovezadig:1] ils avaient peur d'utiliser des m² dans une zone de forte densité, mais on est dans un village pommé d'une région pommée  [:whine]
Finalement en suivant les indications vers un NETO je trouve :
- le cimetière qui me restaure des points d'hydratation
- une boulangerie ouverte pour les points de satiété.
 
Me revoilà reparti et je me tape la pause déj dans un chemin de terre (terre qui a pris le temps de sécher VS mon dernier passage  [:carbon38] )
 
Mais le drame approche et pour la blague mon PC vient de m'indiquer BATTERIE FAIBLE  [:clooney8] On a le matos que l'on mérite.
Car oui le GPS m'indique un petit quelque chose, hein ? Quoi ?? Batterie faible ?? Batterie de quoi ?? Su téléphone ?? Non non 20% de batterie restante dans le GPS  
 
https://reho.st/preview/self/b2b23dc6cae311d157976a1c0cb70569d2ce178b.jpg
 
Alors je me mets à poser l'équation, sachant que j'ai fait 140 bornes et consommé 80% du GPS (que je suppose être à 100% lors du départ, ça reste l'inconnu) qu'il me reste 60 bornes. Est ce que ça passe ? NOOOOOON Quand le GPS va tomber en rade ??? JEN SAIS RIENNNNN
Je continue, en mettant la lumino au min, sans savoir pourquoi elle était aussi haute, peut être augmentée lors de ma dernière sortie quand je suis rentré à 22h30... je coupe le bluetooth et prie.
Tout se passait bien, suis plutôt frais, pas de mail au cul, des jambes, l'épaule gauche qui me fait souvent souffrir ne bronche pas, fallait bien une merde...
 
Proche de la family le parcours me fait traverser des drôles d'endroit et m'oblige à prendre un escalier et traverser un terril aménagé pour la balade, merci de me rappeler le passé de ma région  [:tee steewood]  
 
Pause dans la famille, je repars rapidement. ET là comme un con vient le moment ou le challenge te pousses à faire n'importe quoi... Le KOM a allé cherché en prenant des risques, la VMAX a faire pêter qu'importe l'état de la route... Il reste 6% de batterie au GPS ça pue la panne dans peu de temps, je connais par coeur le chemin de retour par des chemins de hallage, hé bien non je décide de prendre le chemin indiqué par le GPS ! Pourquoi ? Car je ne suis jamais passé par là ! Et donc ? Et donc je vais valiser des nouvelles tiles  [:abstro:1]  
 
Quel abruti, après quelques km ça manque pas, le GPS coupe. Je ne connais pas trop cette route.....Comment rattraper le chemin connu, je consulte GMAPS, putain c'est loin... Ca doit faire plus de 6h que je roule, j'aimerais bien que ça se termine... Je décide donc de lancer strava sur le tél pour enregistrer le parcours et de mettre GMPAS en GPS vélo avec le son à fond pour l'entendre me guider  [:agressive perfector:4]  
Sans visu je me plante à chaque carrefour, je roule un peu avec le tél dans la main, je le vois déjà tomber au sol et exploser  [:agressive perfector:4] je finis par m'orienter.
 
Ce fils de pute, me fait passer par un chemin  [:sad frog:5] une putain de décharge, une sorte de camps de Rom de la désolation, des carcasses de caravane, une baignore avec un truc qui fume dedans, des monts de carcasse de truc électronique, et je roule dans ce bordel. J'vais me faire trucider  [:striker eureka:4] Je persiste, tombe sur une RX8 recouverte de végétation mais  qui semble bien propre, limite je voulais prendre la plaque en photo car surement volée mais c'est la seule chose qui semble fonctionnait dans ce camps !
Je dois passer sur des branchages qui bloque la sortie, en faisant passer le vélo sur le côté dans un champs d'orties, puis des pneus.... et enfin une route....
Mais quelle idée de considérer un chemin comme un truv LE PC vient de se couper s'est énorme  :lol:  :lol:  
 
Bon finalement je rentre par une départementale avec un revêtement dégueu et une petite place pour rouler, et enfin la délivrance  [:jack_slater]  
Direct j'allume l'ordi pour fusionner les gpx.
Le nouveau fichier sort, je le charge et là 201,74KM  [:kellian':2] heureusement qu'il y a eu ces détours quand je me pommais sinon j'étais sous les 200 et ça aurait été le FAIL du siècle  [:kebab_frite:1]  
Bien content d'avoir terminé, je remarque que je suis couvert de mouches et autres insectes sur les bras et jambes, peut être un autre avantage de s'épiler, éviter de trimbaler de petits insectes morts dans ses poils   [:amigaonly]  
Les jambes vont bien, le dos va bien, le cul va bien. Les jambes vont même très bien, l'impression d'en avoir encore en réserve  [:biiij:1] Bon je pique du nez quand même dans le canap.
 
Et voilà 200 en solo terminé, +60km VS mon précédent record fait à deux. J'aime ce sport, j'aime le Specialized Sequoia même si un peu lourd (Diverge ou Grail  [:justeleblanc:1] ), j'aime les petits chemins caillouteux et les chemins de terre. Et oui je vous aime  [:viewtifulgro:3] parcequ'avec vos sorties de tueur en D+, distance ou Vmoyenne vous donnez l'envie de se sortir les doigts du cul et de parcourir des distances folles !
Maintenant faut que je dorme  [:bakk23]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56891845
mikamika
Posté le 24-06-2019 à 01:47:17  profilanswer
 

GG !

n°56891881
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2019 à 03:02:25  profilanswer
 

mikamika a écrit :


https://reho.st/self/670c6088137bae [...] 1ed3dd.jpg
Essaie de contacter des clubs ou l'acp pour voir si il y a des brm programmés.


 
Possible à Grenoble :D

Citation :

Tu reçois ce courriel car tu as participé à un ou plusieurs BRM organisés à Grenoble ou alors tu as été juste interessé.
 
J'ai reçu ce soir à 19h00, une communication de l'ACP que je te retransmets fidèlement:
 
    Dû à un nombre considérable de préinscriptions abandonnées (1500), ouverture des inscriptions à tous (avec BRM qualificatifs) jusqu'au 3 juillet.
 
    Le site sera opérationnel dans la soirée
 
S'il tu es intéressé et que tu as fait les BRM, tu peux t'inscrire de suite
 
S'il te manque un BRM, prochain 400 ce mardi 25 juin 4h00 à Grenoble et sous réserve le 600 les 29 et 30 Juin 2019


 
https://i.imgur.com/b32cTCr.png


Message édité par guezpard le 24-06-2019 à 03:03:44
n°56891914
Jay Kay
Posté le 24-06-2019 à 05:27:00  profilanswer
 

Bien ouej frer3 de loose. Le premier 200 ça fait qqch.  [:lafroussedanstonfrog:3]

 


/me coincé au bib avec  déjà 25 min de retard et le levé de soleil raté. Cette sortie qui sent le fail avant même d'avoir enfiler le cuissard...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56891926
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-06-2019 à 05:58:11  profilanswer
 
n°56891950
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-06-2019 à 06:42:30  profilanswer
 

Quand on vous disait... On ne pourra plus dire que vous ne saviez pas  !  
https://reho.st/self/8b2ec55d7dc10294fe45a9c3820dda0d2e904dfc.jpg


Message édité par louarnig le 24-06-2019 à 06:44:32
n°56892040
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2019 à 07:37:46  profilanswer
 

GG le 200 ;)
 
Perso, au bout de 100km j’en ai juste marre et je veux ma douche :d


Message édité par kham le 24-06-2019 à 07:38:14
n°56892123
grinhu
Posté le 24-06-2019 à 08:01:17  profilanswer
 

GG le 200! Faut vraiment que je m'en organise un.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 08:01:17  profilanswer
 

n°56892235
Jay Kay
Posté le 24-06-2019 à 08:38:15  profilanswer
 

Ce qui m'attend est long, dur, chaud et humide.  [:atropos]

 

Mais putzin, QU'EST-CE QUE JE FOUS LÀ ???  [:bakk29]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56892322
g-catch
Posté le 24-06-2019 à 08:56:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

#demainjeroule
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 220103.jpg
 
Et vous, quels sont vos trucs ou vos tocs avant un grosse sortie ?


 [:americanpinkiepie:5]  
Je fais exactement la même chose pour les longues sorties  :lol:
et GG au frr du nord pour son 200  [:hornisland:2]


Message édité par g-catch le 24-06-2019 à 08:59:32
n°56892348
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-06-2019 à 09:01:31  profilanswer
 

moi j'aime bien foutre le vélo dans mon salon pour me mettre la pression "tu peux pas y échapper" :o

 

bravo pour le 200 [:konovalov:3]


Message édité par Corran Horn le 24-06-2019 à 09:01:45
n°56892415
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 09:14:05  answer
 

Jay Kay a écrit :

Ce qui m'attend est long, dur, chaud et humide.  [:atropos]  
 
Mais putzin, QU'EST-CE QUE JE FOUS LÀ ???  [:bakk29]


 
Courage à toi. :D

n°56892468
Konovalov
Amiral
Posté le 24-06-2019 à 09:25:52  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


Et voilà 200 en solo terminé, +60km VS mon précédent record fait à deux. J'aime ce sport, j'aime le Specialized Sequoia même si un peu lourd (Diverge ou Grail  [:justeleblanc:1] ), j'aime les petits chemins caillouteux et les chemins de terre. Et oui je vous aime  [:viewtifulgro:3] parcequ'avec vos sorties de tueur en D+, distance ou Vmoyenne vous donnez l'envie de se sortir les doigts du cul et de parcourir des distances folles !
Maintenant faut que je dorme  [:bakk23]

 [:rainbow_dash:3]  
 
Chouette CR !  [:cytrouille]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56892549
dead balla​dur
Posté le 24-06-2019 à 09:35:57  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Bon CR vite fait de mon premier 200 car y'a un peu de loose comme d'hab, et puis c'est raccord avec les messages de chapeau spontex et vu la température suis pas prêt de dormir [:trisk3n]  


 
top CR, plaisir à lire :love:  
[:madametaxa:8]

n°56892595
senpai_non​o
Posté le 24-06-2019 à 09:42:28  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

#demainjeroule
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 220103.jpg
 
Et vous, quels sont vos trucs ou vos tocs avant un grosse sortie ?
 
(C'est pour la photo hein [:adrien monk:2] )


 
 
Exactement pareil la veille de grosse sortie préparé !
Au moins plus le choix au réveil.  
 
Sinon la reste du temps je pars à l’arrache, mais ma routine fait que je n’oublie quasiment rien.

n°56892615
Flyman81
Posté le 24-06-2019 à 09:45:04  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Pause dans la famille [...] Il reste 6% de batterie au GPS


T'avais pas moyen de le mettre un peu en charge pendant la pause ?  
 
(mais sinon GG hein :D)

n°56892621
mikamika
Posté le 24-06-2019 à 09:45:44  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
 
Exactement pareil la veille de grosse sortie préparé !
Au moins plus le choix au réveil.  
 
Sinon la reste du temps je pars à l’arrache, mais ma routine fait que je n’oublie quasiment rien.


Perso j'essaie aussi souvent de préparer tout la veille et de tout regrouper sans rien mettre dans les sacoches ainsi ça évite de faire la course le matin pour chercher tel ou tel affaire.

n°56894468
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-06-2019 à 12:28:31  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Quelqu'un pour me récupérer ça dans les côtes d'armor  [:bidibulle:1]  
 
https://www.leboncoin.fr/velos/1635744302.htm/


 
mono plato  [:popol]

n°56895417
kmara2
Posté le 24-06-2019 à 14:08:56  profilanswer
 

Tu topic GIF, pour illustrer le bordel quand un camion te double  [:yionel:1]  
 
https://i.imgur.com/aaH1sio.gif


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56895749
Konovalov
Amiral
Posté le 24-06-2019 à 14:34:08  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Tu topic GIF, pour illustrer le bordel quand un camion te double  [:yionel:1]  
 
https://i.imgur.com/aaH1sio.gif


#ouimaislescyclix


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56897532
kmara2
Posté le 24-06-2019 à 17:09:14  profilanswer
 

En rentrant de ma sortie de samedi, je vois un mec sortir de chez Spé Lille. Je le regarde avec insistance. Au feu on discute. Je reconnais ce mec qui chope pas mal de KOM dans Lille :
 
https://www.strava.com/athletes/24292544
 
J'vous laisse regarder son vélo  [:bakk25]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56897673
sundae cen​t
Posté le 24-06-2019 à 17:24:13  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

En rentrant de ma sortie de samedi, je vois un mec sortir de chez Spé Lille. Je le regarde avec insistance. Au feu on discute. Je reconnais ce mec qui chope pas mal de KOM dans Lille :
 
https://www.strava.com/athletes/24292544
 
J'vous laisse regarder son vélo  [:bakk25]


Trop noir :o
 
Je peux me faire enfin une grosse sortie samedi et avec cette chaleur de malade, j'ai peur, je ferai que 100 bornes en partant à 5h du mat  [:raztapeaupoulos]

n°56897798
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-06-2019 à 17:37:22  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Tu topic GIF, pour illustrer le bordel quand un camion te double  [:yionel:1]  
 
https://i.imgur.com/aaH1sio.gif


 
ça me fait penser que l'autre jour j'ai eu une camionnette qui m'a doublé et qui avait en plus une grosse remorque (remorque fermée)
J'étais pas près pour la remorque j'ai du freiner et me déporter un peu sur la droite pour ne pas me la manger [:didier frogba:5]  
Donc ne serrez jamais trop à droite à vélo, laissez vous toujours une marge de manœuvre au cas où :jap:

n°56897853
mikamika
Posté le 24-06-2019 à 17:42:07  profilanswer
 

Mon pote du club a trouvé l'astuce pour prendre le train de nuit "propre"->douche à la piscine de Briançon :)

 

Il a sué dans Brunissard avec le nouveau revêtement gravillonné... Dans les descentes de Vars et Izoard il a vu des hurluberlus en k-way !

n°56898234
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-06-2019 à 18:26:21  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Quelqu'un pour me récupérer ça dans les côtes d'armor  [:bidibulle:1]  
 
https://www.leboncoin.fr/velos/1635744302.htm/


C'est à côté de  chez moi ça... Le récupérer je peux mais ensuite ? je ne fais pas de livraison !  [:vave:4]


Message édité par louarnig le 24-06-2019 à 18:27:13
n°56899003
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-06-2019 à 19:59:11  profilanswer
 

kham a écrit :


A partir du 10 juillet, si tu veux faire du véloportage/saucisson...

 

/HS
(ou faire des beaux cols autour de chez toi, que je ne connais pas trop)


pourquoi pas. :jap:

  


Sinon,j'ai aussi roulé le tour prévu.
Des coins sympas,des champs,peu de béton,ni de voiture, :love:  fait rare dans le 74 pour etre signalés.
comme prévu,il a fait chaud mais la montée par Cruseilles se fait pas mal en foret donc assez ombragé. [:tahitiflo:2]
La vue est folle sur le Léman/Genève,annecy et son lac et le mont Blanc.
la descente par Monnetier est moyenne,le bitume n'est pas top et navigue entre ombre et lumière sous les bois du coup la visibilitée est bof. :/
Le retour sur Arbusigny par La Muraz et la cote de fernex,par 35° m'a mit -5 points de mental.  [:blessure]
A Arbusigny,j'aperçois la fontaine salvatrice,remplissage du bidon,mouiller les cheveux,l'eau est fraiche  :love:  ,je récupère mes points de mental et mes jambes aux passages. :o
Je rentre pépouze jusqu'à la voiture. [:yaisse]

 

Annecy au loin dans son nuage d'ozone. :o
https://reho.st/preview/self/8f7bfddabaecab886affb215d2686f845132d2e2.jpg

 

Le mont blanc au loin
https://reho.st/preview/self/2cdaa34f74c7a86e9db847c037f602f5f8355378.jpg

 

Genève et son jet.
https://reho.st/preview/self/e91792f9d7fe43d3fced8edb5abcf07dcc191606.jpg

 

https://www.strava.com/activities/2476739205

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 24-06-2019 à 21:19:51

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56899071
Handysize
Posté le 24-06-2019 à 20:10:12  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

#demainjeroule
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 220103.jpg
 
Et vous, quels sont vos trucs ou vos tocs avant un grosse sortie ?
 
(C'est pour la photo hein [:adrien monk:2] )


Jeudi sortie de 155km départ 1h du matin... En mode vélo taf.
 
Va falloir que je m’organise comme ça. Les céréales déjà versées, l’eau déjà dans la casserole, faut limiter les bruits. Une banane, des céréales, une tartine, un red bull un café et c’est parti.
 
Je prends 2 bidons de 65cl isostar, 2l de CamelBack, je pars en cuissard court, couvre chaussure, gilet imperméable et manchette. Gants longs.
 
Dans le sac, jambières, veste de pluie, 3 chambres, 3 CO2, un jeu de rustine et un outil multifonctions.
 
En visibilité/sécurité: le gilet sans mânche est jaune avec bandes réfléchissantes, couvre sac réfléchissant, 3 feu rouges à l’arrière, 3 feu à l’avant, une sonnette un rétro un garmin et un téléphone au cas où. Clip réfléchissant sur les chevilles, strap réfléchissants sur les abat bras. Lumières de rayon. Indicateur tout droit et clignotant sans le dos.
 
Quand le jour se lèvera je mettrai pas mal de trucs dans le sac :o  
 
Arrivée prévue au taf Max à 8h pour une journée de travail :p
 

n°56899345
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2019 à 20:50:10  profilanswer
 

Et le soir, tu fais pareil? :d

n°56899384
Flyman81
Posté le 24-06-2019 à 20:57:06  profilanswer
 

Comment être fracasse la journée au boulot [:jofusion]

n°56899521
Handysize
Posté le 24-06-2019 à 21:15:14  profilanswer
 

Je laisse la caisse au taf et rentre la veille en vélo, 20km par la route directe.
 
M’en balec du taf :o Personne à encore vu que j’étais un branleur dans ma COGIP :p


Message édité par Handysize le 24-06-2019 à 21:15:26
n°56899645
Jay Kay
Posté le 24-06-2019 à 21:31:58  profilanswer
 

Ptain 155 bornes avant le taff, comme je dormirais derrière mon écran :lol:

 

Respect.

 

Par contre 3L de flotte de nuit, c'est pas forcément nécessaire. Perso je prendrais que les deux bidons et j'anticiperais un ou l'autre cimetière... (Mais y'a des chances que tu vides pas les bidons)

 

Et 6 lampes, c'est un peu too much, sachant que jusqu'à 5h, tu croises très peu de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 24-06-2019 à 21:32:31

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56899678
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-06-2019 à 21:35:44  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


pourquoi pas. :jap:
 
 
 
 
Sinon,j'ai aussi roulé le tour prévu.
Des coins sympas,des champs,peu de béton,ni de voiture, :love:  fait rare dans le 74 pour etre signalés.
comme prévu,il a fait chaud mais la montée par Cruseilles se fait pas mal en foret donc assez ombragé. [:tahitiflo:2]  
La vue est folle sur le Léman/Genève,annecy et son lac et le mont Blanc.
la descente par Monnetier est moyenne,le bitume n'est pas top et navigue entre ombre et lumière sous les bois du coup la visibilitée est bof. :/
Le retour sur Arbusigny par La Muraz et la cote de fernex,par 35° m'a mit -5 points de mental.  [:blessure]  
A Arbusigny,j'aperçois la fontaine salvatrice,remplissage du bidon,mouiller les cheveux,l'eau est fraiche  :love:  ,je récupère mes points de mental et mes jambes aux passages. :o
Je rentre pépouze jusqu'à la voiture. [:yaisse]  
 
Annecy au loin dans son nuage d'ozone. :o
https://reho.st/preview/self/8f7bfd [...] 32d2e2.jpg
 
Le mont blanc au loin
https://reho.st/preview/self/2cdaa3 [...] 355378.jpg
 
Genève et son jet.
https://reho.st/preview/self/e91792 [...] 191606.jpg
 
https://www.strava.com/activities/2476739205


 
Tiens je connais pas par là ou tu es descendu (je tourne toujours à droite a la croisette)
Faudra que j'essaye en tournant dans l'autre sens, la cote en partant de Monnetier a l'air sympa :D  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56899713
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-06-2019 à 21:40:49  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Tiens je connais pas par là ou tu es descendu (je tourne toujours à droite a la croisette)
Faudra que j'essaye en tournant dans l'autre sens, la cote en partant de Monnetier a l'air sympa :D  


c'est plus raide par Monnetier,la vue est top à coté de la gare du téléphérique. ;)


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56899745
den's05
Posté le 24-06-2019 à 21:44:01  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Comment être fracasse la journée au boulot [:jofusion]

 

J'avoue!

 

Franchement, ce qui me casse le plus les couilles c'est pas la distance (42km) mais le fait de me lever a 5h30...

 

En ce moment, je vélotaf pas trop. Je dois récupérer un peu de mes week-ends de plus que j'ai les vacances a la montagne en point de mire.

n°56899748
g-catch
Posté le 24-06-2019 à 21:44:31  profilanswer
 

Handysize a écrit :

 je pars en cuissard court, couvre chaussure, gilet imperméable et manchette. Gants longs.

 

Dans le sac, jambières, veste de pluie


T'habites pas en France rassure moi ?

n°56899784
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-06-2019 à 21:47:57  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


c'est plus raide par Monnetier,la vue est top à coté de la gare du téléphérique. ;)


 
C'est noté !


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56899817
Rober_le_P​erver
Posté le 24-06-2019 à 21:52:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ptain 155 bornes avant le taff, comme je dormirais derrière mon écran :lol:  
 
Respect.
 
Par contre 3L de flotte de nuit, c'est pas forcément nécessaire. Perso je prendrais que les deux bidons et j'anticiperais un ou l'autre cimetière... (Mais y'a des chances que tu vides pas les bidons)
 
Et 6 lampes, c'est un peu too much, sachant que jusqu'à 5h, tu croises très peu de monde.


Tu as roulé finalement ?  :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56899891
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2019 à 22:03:27  profilanswer
 

Joli Tahitiflo ;)

n°56900114
Jay Kay
Posté le 24-06-2019 à 22:34:24  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Tu as roulé finalement ? :D


Yep

 

https://www.relive.cc/view/2476165154?hl=fr

 

En cr rapidos :

 

- réveil 4:45 pour départ 5:00. La p'tite se reveille, bib toussa, départ... 5:37. Ça commence bien.  [:megoced]

 

- petite forme mais le début est peinard, je connais les 15 premiers km par cœur, et les 15 suivants assez bien. Ça roule tranquille a 29/30 de moyenne.  [:microminus:1]

 

- portion en bord de canal, terre battue, ça encore ça va, (même si, humide, elle colle au pneu et se détache en crépitant sur mon down tube en plastiquium), par contre en 5km, mon vélo ressemble a un arbre de Noël tellement j'ai ramassé de fils de chenilles et de toiles d'araignée...

 

- Je passe en Allemagne a Neuf Brisach, et je me fais calmer par une bosse sous le Kaisersthul, a se retrouver en danseuse sur le plus petit développement  [:sigmund frog]

 

- les pc sont toujours au top, et j'arrive sur Freiburg en même temps que le flux pendulaire. Masse de cycliss de tout type, du triporteur au lycra-vtt en passant par le vae et le ville + remorque. Bref, c'est une ville de cycliss, conçu pour les cycliss, et ça fait plaisir  [:somberlain24:3]

 

- Puis arrive la grimpette, où je croise encore quelques courageux velotaffeur qui doivent s'enquiller quelques centaines de mètres de D+ le soir. Respect.  [:lafroussedanstonfrog:3]
Je suis assez rapidement dans le dur, surtout vu le pourcentage qui n'est pas vraiment régulier et les 70 bornes dans mon dos.

 

- après 2 compotes et un grany, j'arrive péniblement en haut, décidément j'ai bien 20 kg à perdre  [:ge haussmann:1]
Cette montée ressemble assez aux Vosges.

 

- j'attaque la descente, plus raide, qui elle est très typique de la forêt noire, j'en prend plein les yeux, le kif  [:frog sad]

 

- un petit passage dans le vignoble allemand, histoire de finir de m'achever, ces coups de cul sous le cagnard sont vraiment mortels  [:sadfrog62:5]  je torpille la fin de ma réserve de flotte et de compote.

 

- Je traverse ensuite la plaine et rejoins la frontière par  une portion gravel plutôt tranquille  [:alphus:1]

 

- retour en France, enfin, je suis a la bourre et j'en ai marre. Il me reste environ 20 bornes, Je décide donc de raccourcir (-3/4) en choisissant une départementale dans la forêt de la Hardt. Ben c'était durt. :O
13 km de ligne droite, au soleil, a presque midi, sans point d'eau évidemment, avec un bitume pas des plus récents, a me faire frôler par voitures frontalières et camions polonais.  [:lesadfrog:3]

 

- J'arrive enfin chez moi, avec une grosse migraine, qu'un passage sous le robinet fera retomber, et je me jette sur les chips.
Content mais KO. Y'a du boulot.  [:didier frogba:5]

 

Et le Strava pour les photos : https://strava.app.link/oAWz95E1MX

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-06-2019 à 13:59:22

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4100  4101  4102  ..  7016  7017  7018  7019  7020  7021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21/04 : Liège-Bastogne-Liège (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR