Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  7016  7017  7018  7019  7020  7021
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55548700
Jay Kay
Posté le 17-01-2019 à 14:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ces bouclards sont voués a l'extinction.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 14:51:39  profilanswer
 

n°55548924
tanguy12
Posté le 17-01-2019 à 15:06:44  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ces bouclards sont voués a l'extinction.


oui... et survivront/émergeront ceux acceptant que les vélos soient achetés en VPC, mais offrant les services non VPCisables, posture, réparations, petit achat last minute etc

n°55549093
arylol
Posté le 17-01-2019 à 15:21:29  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui... et survivront/émergeront ceux acceptant que les vélos soient achetés en VPC, mais offrant les services non VPCisables, posture, réparations, petit achat last minute etc


 
Et canyon planet X et vitus domineront le monde  [:julm3]

n°55549202
tanguy12
Posté le 17-01-2019 à 15:30:24  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Et canyon planet X et vitus domineront le monde  [:julm3]


oui d'ailleurs plutôt que de devoir gérer un stock (place, assurance, avance de tréso...) les boutiques pourraient "acheter ensemble" tel vélo VPC, mais avec un overhead qui comprendrait:
-étude posturale pré-achat
-renvoi en cas de changement de taille nécessaire (et même si c'est compris dans le prix wiggle, le pro est habitué à faire ce genre de cartons)
-montage complet
-réglage aux cotes, possibilité d'ajuster en repassant au magasin
-révision 3 et 12 mois
-on peut imaginer un changement de selle optionnel après essais moyennant complément
 
à mon avis il y a moyen que tout le monde y trouve son compte

n°55549228
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-01-2019 à 15:32:35  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui d'ailleurs plutôt que de devoir gérer un stock (place, assurance, avance de tréso...) les boutiques pourraient "acheter ensemble" tel vélo VPC, mais avec un overhead qui comprendrait:
-étude posturale pré-achat
-renvoi en cas de changement de taille nécessaire (et même si c'est compris dans le prix wiggle, le pro est habitué à faire ce genre de cartons)
-montage complet
-réglage aux cotes, possibilité d'ajuster en repassant au magasin
-révision 3 et 12 mois
-on peut imaginer un changement de selle optionnel après essais moyennant complément
 
à mon avis il y a moyen que tout le monde y trouve son compte


:love: ça serait tellement cool

n°55549328
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-01-2019 à 15:39:56  profilanswer
 

En ce qui me concerne je n'ai pas eu le choix. Seul Canyon vendait un cadre à ma taille. Je me suis par contre quasi tout equipé en accessoires chez le velociste giant du coin pour préparer le terrain...Ils me connaissent, je n'exclus pas d'ailleurs d'acheter mon upgrade de roues chez eux.
J'imagine bien que si tu achetes tout en vpc et que tu te pointes chez eux seulement pour des entretiens au forfait ils tirent la gueule.

n°55549570
tanguy12
Posté le 17-01-2019 à 15:57:05  profilanswer
 

louarnig a écrit :

En ce qui me concerne je n'ai pas eu le choix. Seul Canyon vendait un cadre à ma taille. Je me suis par contre quasi tout equipé en accessoires chez le velociste giant du coin pour préparer le terrain...Ils me connaissent, je n'exclus pas d'ailleurs d'acheter mon upgrade de roues chez eux.
J'imagine bien que si tu achetes tout en vpc et que tu te pointes chez eux seulement pour des entretiens au forfait ils tirent la gueule.  


"suffit" de faire un forfait qui couvre frais+main d'oeuvre+marge...non?
à faire sur les temps morts qu'il doit bien y avoir en journée en semaine.. alors certes ça demande de la compétence, mais si vendeur = pousseur de carton et basta alors oui la VPC va les tuer...
 
Moi typiquement perso j'ai pas mal déménagé, en arrivant dans ma nouvelle ville je viens avec mes vélos pré-existant. Je vais pas prendre l'avion pour faire changer un boîtier de pédalier... ni acheter un nouveau vélo pour lui faire plaisir. Alors je finis à l'atelier participatif où ça me coûte encore moins, ou chez D4.. qui au passage lui aussi doit marger à un moment pour son atelier...

n°55549611
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-01-2019 à 16:00:46  profilanswer
 

Sinon il y a aussi les mécanos ambulants avec leur fourgon, eux ne font pas de vente, donc pas de soucis de telle ou telle marque :D

n°55549727
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 17-01-2019 à 16:10:58  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Sinon il y a aussi les mécanos ambulants avec leur fourgon, eux ne font pas de vente, donc pas de soucis de telle ou telle marque :D


 
Jamais vu par chez moi.
J'aimerai bien trouver un atelier participatif, ou tu donnes une pièce, on te prete les outils, et un mec qui connait est là pour t'aider, mais c'est toi qui fait l'intervention.
Pour débuter je trouve ça sympa et rassurant si jamais tu galères.


---------------

n°55549790
tanguy12
Posté le 17-01-2019 à 16:16:01  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Jamais vu par chez moi.
J'aimerai bien trouver un atelier participatif, ou tu donnes une pièce, on te prete les outils, et un mec qui connait est là pour t'aider, mais c'est toi qui fait l'intervention.
Pour débuter je trouve ça sympa et rassurant si jamais tu galères.


ouais y a ça par chez moi c'est top.
Ils récupèrent aussi les épaves pour pièces (voire remis en état de rouler), du coup ils peuvent toujours dépanner d'une sonnette ou d'une paire de pédales plates....
Mine de rien dans les subventions publiques pour favoriser la mobilité douce, je pense que c'est de l'argent fort bien utilisé.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 16:16:01  profilanswer
 

n°55549909
boisse
Well...fuck
Posté le 17-01-2019 à 16:23:44  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui d'ailleurs plutôt que de devoir gérer un stock (place, assurance, avance de tréso...) les boutiques pourraient "acheter ensemble" tel vélo VPC, mais avec un overhead qui comprendrait:
-étude posturale pré-achat
-renvoi en cas de changement de taille nécessaire (et même si c'est compris dans le prix wiggle, le pro est habitué à faire ce genre de cartons)
-montage complet
-réglage aux cotes, possibilité d'ajuster en repassant au magasin
-révision 3 et 12 mois
-on peut imaginer un changement de selle optionnel après essais moyennant complément
 
à mon avis il y a moyen que tout le monde y trouve son compte


 
tu te fais des illusions, sur les marques genre spé, j'avais vu les marges ils vendent quasiment au double du prix d'achat. Ton canyon il prendrait x2 :o , ca fait cher l'étude posturale et la révision

n°55549923
JneCyclist​eDynamique
Posté le 17-01-2019 à 16:24:39  profilanswer
 

Je me suis fait targeter sur Instagram par une nouvelle marque de cycles "française" qui vend des kits cadre et vélos tous montés.

 

https://reho.st/preview/self/a77d884042ecb6e60ab7dcf8754b9949c26fd779.png

 

Ça s'appelle Brethil.

 

https://www.brethil-cycles.com/?lang=en

 

Je vous laisse regarder un peu. J'ai été super intrigué par la tronche de leur cadre de contre la montre, et par la petite description qui va avec :

 

"Le Brethil New Falcon 2019 est surement l'un des vélos de contre la montre le plus abouti.
Tout commence par un design aérodynamique fluide. Son nouveau poste de pilotage, et son centre de gravité abaissé lui donnent sa rapidité et sa nervosité.
Son cadre 100% carbone, développé grâce à la technologie exclusive BCS (Brethil Composit System) permet de garantir un haut niveau de performance, et de garantir un ratio poids-solidité-durabilité parfaitement maitrisé et équilibré."

 


Ma mémoire tique un peu. Curieux, je fais un tour sur Aliexpress, et là, je ris jaune en tombant là-dessus :

 

https://fr.aliexpress.com/item/700C [...] 1296739-35

 

Même cadre, même équipement, et même les mêmes photos, pour 3 fois moins cher.

 

Rant out :o

Message cité 3 fois
Message édité par Marc le 01-11-2020 à 21:36:27

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°55549970
Peyes
Posté le 17-01-2019 à 16:27:16  profilanswer
 

on avait eu un CR sur le look 35kph au fait ? de thekiller de mémoire ?  

n°55550431
Sangel
Posté le 17-01-2019 à 17:01:48  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :

Je me suis fait targeter sur Instagram par une nouvelle marque de cycles "française" qui vend des kits cadre et vélos tous montés.

 

https://reho.st/preview/self/a77d88 [...] 6fd779.png

 

Ça s'appelle Brethil.

 

https://www.brethil-cycles.com/?lang=en

 

Je vous laisse regarder un peu. J'ai été super intrigué par la tronche de leur cadre de contre la montre, et par la petite description qui va avec :

 

"Le Brethil New Falcon 2019 est surement l'un des vélos de contre la montre le plus abouti.
Tout commence par un design aérodynamique fluide. Son nouveau poste de pilotage, et son centre de gravité abaissé lui donnent sa rapidité et sa nervosité.
Son cadre 100% carbone, développé grâce à la technologie exclusive BCS (Brethil Composit System) permet de garantir un haut niveau de performance, et de garantir un ratio poids-solidité-durabilité parfaitement maitrisé et équilibré."

 


Ma mémoire tique un peu. Curieux, je fais un tour sur Aliexpress, et là, je ris jaune en tombant là-dessus :

 

https://fr.aliexpress.com/item/700C [...] 1296739-35

 

Même cadre, même équipement, et même les mêmes photos, pour 3 fois moins cher.

 


Rant out :o

 

Après est-ce que ces marques assurent un contrôle qualité supplémentaire ?

 

J'avoue qu'autant je ne serais vraiment pas confiant d'acheter un vélo sur aliexpress, autant j'ai aucun soucis à prendre un PlanetX par exemple ou un vélo vendu en Europe et certifié avec les normes européennes.

 
Peyes a écrit :

on avait eu un CR sur le look 35kph au fait ? de thekiller de mémoire ?

 

C'était bien Thekiller3, mais jamais de CR :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 01-11-2020 à 21:36:38
n°55551319
JneCyclist​eDynamique
Posté le 17-01-2019 à 18:36:18  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Après est-ce que ces marques assurent un contrôle qualité supplémentaire ?

 

J'avoue qu'autant je ne serais vraiment pas confiant d'acheter un vélo sur aliexpress, autant j'ai aucun soucis à prendre un PlanetX par exemple ou un vélo vendu en Europe et certifié avec les normes européennes.

 


 


J'ai fouiné un peu plus, ils mélangent un peu tout sur leur site :

 

https://reho.st/preview/self/7a17fce46f2ed13480f8ca49f4df86612af603d6.png

 

C'est UCI-approved, mais "en test au sein de l'Union Cyclisme Internationale." Donc pas vraiment "approved" en fait.

 

Après je suis allé voir les cadres approuvés par l'UCI pour 2019, pas de trace de Brethil, pas non plus de Dengfu, qui produit ce cadre en Chine.

 

Je vous laisse admirer.

 

https://reho.st/preview/self/477a3d4a5185cc5f85a645a3036345985b4756db.png

 

https://reho.st/preview/self/ee8c40ca15c8a62bc6147db7d53cf8e80931ba4e.png

 


Et même pas du côté transmission :o

   



Message édité par Marc le 01-11-2020 à 21:36:52

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°55551951
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-01-2019 à 20:02:47  profilanswer
 

je pense qu'ils s'en tapent des gens qui s'en rendent compte et visent les 90% autres
 
le rebranding de matos OEM c'est pas nouveau, et finalement ce que tu achètes n'est pas "exactement" la même chose, puisque réglementation européenne, garantie... donc du service en +
après je suis d'accord qu'en tant que "connaisseur" c'est impossible à cautionner, et à la limite de l'arnaque

n°55552313
Takeswood
Posté le 17-01-2019 à 20:47:41  profilanswer
 

Histoire du jour :
Un pote a abimé la tête 6 pans d'un axe traversant d'une roue à disque. Il ne pouvait plus desserrer l'axe et donc enlever la roue car il ne voulait pas plus abimer que ça la tête de vis..
Son vélo est un Bergamont, il va chez son revendeur, lui dépose le vélo et lui dit que l'axe c'est de la merde que la tête est en chewing gum. Le mec garde le vélo pour lui réparer.
Une semaine après (aujourd'hui donc), le vélociste lui rend le vélo en lui disant qu'il ne faut pas laver le vélo à l'eau (ni jet d'eau faible ni avec une simple bouteille d'eau), que l'eau s'infiltre et que c'est pas bon pour les vis, les roulements etc... Coût de l'opération 38€ (new axe + main d'oeuvre). Je précise quand même que c'est un vélo de gravel, donc prévu pour une utilisation chemin/route/vélotaf.  
 
Et qu'est ce que vous pensez de ce genre de vélociste ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Takeswood le 17-01-2019 à 20:48:16
n°55552337
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 17-01-2019 à 20:49:49  profilanswer
 

Les velocistes qui font les réparations qu'on demande ?


---------------
Roquette, quequette !
n°55552361
Peyes
Posté le 17-01-2019 à 20:52:11  profilanswer
 

Autant je trouve "abusif" de dire que le velo peut pas boire un peu le bouillon, surtout un gravel, autant "Coût de l'opération 38€ (new axe + main d'oeuvre)" ca je trouve ca assez honnette... Si ton pote etait bien bloqué, il s'en sort avec le job fait, a priori correctement, et un axe neuf (cb coute l'axe seul ? )

n°55552467
kmara2
Posté le 17-01-2019 à 21:04:35  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :

Je me suis fait targeter sur Instagram par une nouvelle marque de cycles "française" qui vend des kits cadre et vélos tous montés.

 

Merci pour ce reportage de qualité  [:superours]
Il y a toujours à notre humble niveau des mecs qui tentent de revendre selle carbone ou tige de selle sans en préciser l'origine  [:gaga jap]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55552486
JneCyclist​eDynamique
Posté le 17-01-2019 à 21:06:53  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Autant je trouve "abusif" de dire que le velo peut pas boire un peu le bouillon, surtout un gravel, autant "Coût de l'opération 38€ (new axe + main d'oeuvre)" ca je trouve ca assez honnette... Si ton pote etait bien bloqué, il s'en sort avec le job fait, a priori correctement, et un axe neuf (cb coute l'axe seul ? )


 
Pareil, rien d'abusif niveau tarif, il me semble.
 
Un vélociste crade t'aurait pris 100 balles parce qu'il sait très que c'est une réparation que tu ne peux pas faire toi même sans risquer de défoncer moyeu/fourche/base.
 
Pour le commentaire sur le lavage à l'eau, peut-être qu'il était en train de suggérer à ton pote de laver son vélo à l'acide chlorhydrique, histoire de garder le tout en bon état pour longtemps :o


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°55552551
Takeswood
Posté le 17-01-2019 à 21:15:03  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Autant je trouve "abusif" de dire que le velo peut pas boire un peu le bouillon, surtout un gravel, autant "Coût de l'opération 38€ (new axe + main d'oeuvre)" ca je trouve ca assez honnette... Si ton pote etait bien bloqué, il s'en sort avec le job fait, a priori correctement, et un axe neuf (cb coute l'axe seul ? )


 

JneCyclisteDynamique a écrit :


 
Pareil, rien d'abusif niveau tarif, il me semble.
 
Un vélociste crade t'aurait pris 100 balles parce qu'il sait très que c'est une réparation que tu ne peux pas faire toi même sans risquer de défoncer moyeu/fourche/base.
 
Pour le commentaire sur le lavage à l'eau, peut-être qu'il était en train de suggérer à ton pote de laver son vélo à l'acide chlorhydrique, histoire de garder le tout en bon état pour longtemps :o


 
je parlais pas forcément du prix de la réparation, c'était plutôt à titre indicatif.  
Mais c'était surtout sur le fait de ne pas laver le vélo ! Surtout pour un gravel qui a à peine 1 mois, et qui dort au chaud et au sec.  
L'axe c'était 19€.  
Clairement ça a bien aidé mon pote. Mais ça m'inspire pas confiance pour un vélociste qui dit ça..

n°55552609
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-01-2019 à 21:23:20  profilanswer
 

tu peux laver ton vélo autrement qu'au jet d'eau hein

n°55552631
Takeswood
Posté le 17-01-2019 à 21:25:15  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

tu peux laver ton vélo autrement qu'au jet d'eau hein


Le gars disait clairement de ne jamais laver le vélo, que ça abimé tout et que c'était vraiment pas bon. Un coup de chiffon de temps en temps suffisait, et essuyer la boue encore humide avant que ça sèche. Mais jamais d'eau, avec quoi peut-on laver son vélo sans eau ?

n°55552675
Winpoks
Posté le 17-01-2019 à 21:30:22  profilanswer
 

Avec de l'eau. Il n'est pas nécessaire d'utiliser l'équivalent d'une piscine en arrosant avec un jet d'eau pour laver son vélo. Un chiffon ou une éponge humide. Voir même avec un peu de savon ou liquide vaisselle pour retirer la saleté sur la transmission.  
Tu peux aussi faire du nettoyage à sec… Il y a des tonnes de technique dont une qui te conviendra forcément.  
Il faut seulement éviter les jets hautes pression sur les roulements.

n°55552722
Takeswood
Posté le 17-01-2019 à 21:35:09  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Avec de l'eau. Il n'est pas nécessaire d'utiliser l'équivalent d'une piscine en arrosant avec un jet d'eau pour laver son vélo. Un chiffon ou une éponge humide. Voir même avec un peu de savon ou liquide vaisselle pour retirer la saleté sur la transmission.  
Tu peux aussi faire du nettoyage à sec… Il y a des tonnes de technique dont une qui te conviendra forcément.  
Il faut seulement éviter les jets hautes pression sur les roulements.


 
Ouais je suis bien d'accord avec ça :)

n°55552723
NicoE
Posté le 17-01-2019 à 21:35:11  profilanswer
 

Takeswood a écrit :


Mais c'était surtout sur le fait de ne pas laver le vélo ! Surtout pour un gravel qui a à peine 1 mois, et qui dort au chaud et au sec.


C'est n'importe quoi, aux courses de cyclocross tout le monde lave son vélo au jet voire à l'éléphant bleu en rentrant, je n'ai jamais entendu personne se plaindre de problèmes à cause de ça.

n°55552736
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2019 à 21:36:47  profilanswer
 

Pour mon futur vae c’est bien fauza comme batterie?

n°55552786
Sangel
Posté le 17-01-2019 à 21:42:27  profilanswer
 

J'ai déjà vu cyclotrott (une société de location de vélo) laver ses VTT au karsher sur un event, donc bon :D

n°55552962
Takeswood
Posté le 17-01-2019 à 22:05:25  profilanswer
 

NicoE a écrit :


C'est n'importe quoi, aux courses de cyclocross tout le monde lave son vélo au jet voire à l'éléphant bleu en rentrant, je n'ai jamais entendu personne se plaindre de problèmes à cause de ça.


 
c'est surtout ça que je voulais faire remonter sur le vélociste ! Je trouve ça débile de dire ça...

n°55553022
Korana
Posté le 17-01-2019 à 22:16:21  profilanswer
 

Takeswood a écrit :

Histoire du jour :
Un pote a abimé la tête 6 pans d'un axe traversant d'une roue à disque. Il ne pouvait plus desserrer l'axe et donc enlever la roue car il ne voulait pas plus abimer que ça la tête de vis..
Son vélo est un Bergamont, il va chez son revendeur, lui dépose le vélo et lui dit que l'axe c'est de la merde que la tête est en chewing gum. Le mec garde le vélo pour lui réparer.
Une semaine après (aujourd'hui donc), le vélociste lui rend le vélo en lui disant qu'il ne faut pas laver le vélo à l'eau (ni jet d'eau faible ni avec une simple bouteille d'eau), que l'eau s'infiltre et que c'est pas bon pour les vis, les roulements etc... Coût de l'opération 38€ (new axe + main d'oeuvre). Je précise quand même que c'est un vélo de gravel, donc prévu pour une utilisation chemin/route/vélotaf.  
 
Et qu'est ce que vous pensez de ce genre de vélociste ?  :o


 
En tout cas ton pote doit penser à serrer correctement l’axe de roue avec la clef à la bonne taille.
 
Je vois pas comment tu peux foirer un thru axle. Encore plus l’empreinte qui fait environ 10mm de profondeur  
 


---------------
Flick' R  
n°55553045
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 17-01-2019 à 22:20:38  profilanswer
 

Sangel a écrit :

J'ai déjà vu cyclotrott (une société de location de vélo) laver ses VTT au karsher sur un event, donc bon :D

 

Va jamais a une compèt de CX ou de VTT :o

 

C'est la foire du Karcher a 10cm du vélo

 

Mais bon les gars sont conscients du "risques"


---------------
Roquette, quequette !
n°55553118
JneCyclist​eDynamique
Posté le 17-01-2019 à 22:33:09  profilanswer
 

Sangel a écrit :

J'ai déjà vu cyclotrott (une société de location de vélo) laver ses VTT au karsher sur un event, donc bon :D


 
C'est pas la boîte de location de vélo de Sarkozy ?


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°55553154
Sangel
Posté le 17-01-2019 à 22:41:05  profilanswer
 

Aucune idée, mais c'est un presta sympa qui te permet de louer 200-300 VTT sur plusieurs jours avec le staff et les camions qui vont bien pour les transporter :o
 
Ils sont sur à peu près tous les raids (sorte de triathlon nature) où l'organisation fourni le vélo.

n°55553180
arylol
Posté le 17-01-2019 à 22:46:25  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :

Je me suis fait targeter sur Instagram par une nouvelle marque de cycles "française" qui vend des kits cadre et vélos tous montés.


 
haha j'ai bien kiffé.

n°55553747
jerems
Posté le 18-01-2019 à 03:49:31  profilanswer
 

niku a écrit :

je pense avoir jeté mon dévolu sur le focus paralane


 
Si tu besoin d’un coup de main pour changer les câbles, fais moi signe  [:dolores:1]

n°55554359
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-01-2019 à 08:55:48  profilanswer
 

jerems a écrit :


 
Si tu besoin d’un coup de main pour changer les câbles, fais moi signe  [:dolores:1]


 
Pourquoi

n°55554402
Sangel
Posté le 18-01-2019 à 09:01:59  profilanswer
 

niku a écrit :

 

Pourquoi


 [:crazybiscuit78:1]

n°55554434
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-01-2019 à 09:06:43  profilanswer
 

Vous pourriez me conseiller une bonne paire de roues route disc profil 35mm

n°55554481
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-01-2019 à 09:11:23  profilanswer
 

https://www.bmc-switzerland.com/fr- [...] -02/three/
 
dans l'onglet géometrie ils indiquent 2 stacks et 2 reach pour une meme taille ?  [:frog sad:3]

n°55554948
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-01-2019 à 10:00:28  profilanswer
 

niku a écrit :

https://www.bmc-switzerland.com/fr- [...] -02/three/
 
dans l'onglet géometrie ils indiquent 2 stacks et 2 reach pour une meme taille ?  [:frog sad:3]


 
C'est leur potence aero qui a deux positions théoriquement.
 
Mais la c'est con vu que c'est une potence classique qui est sur le vélo [:yeerum:1]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  7016  7017  7018  7019  7020  7021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21/04 : Liège-Bastogne-Liège (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR