Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  7027  7028  7029  7030  7031  7032
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°46898767
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-08-2016 à 11:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

Tu roules à Longchamp parfois ? (ton maillot me parle, simple essai :D)


oulà, non, la vie m'a épargné ce Malheur. Je roule avec vue sur le Mont-Blanc... [:julm3]  mais le maillot n'est pas rare : il a été encore distribué à15000 rigolos en juin dernier.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 11:46:36  profilanswer
 

n°46898788
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 11:48:56  profilanswer
 

fourer a écrit :


oulà, non, la vie m'a épargné ce Malheur. Je roule avec vue sur le Mont-Blanc... [:julm3]  mais le maillot n'est pas rare : il a été encore distribué à15000 rigolos en juin dernier.


 
Mais ils le font exprès de le faire aussi moche ? Histoire d'être certains qu'il soit parfaitement reconnaissable ?  :sweat:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46898798
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-08-2016 à 11:52:48  profilanswer
 

fourer a écrit :

ET vopilà, 139.4 km à 25km/h de moyenne... après 2 mois sans vélo, j'en ai pris plein les mirettes
 
http://reho.st/medium/self/f917795 [...] 0ca42f.jpg
 



 
sai quoi les deux plaques à ta roue derriere

n°46898846
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-08-2016 à 12:01:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Mais ils le font exprès de le faire aussi moche ? Histoire d'être certains qu'il soit parfaitement reconnaissable ?  :sweat:


Je me suis posé la question :  
- Les couleurs sont les mêmes depuis 25 ans. Tout le marketing et la décoration des parcours qui va autour aussi. donc ils ne peuvent pas vraiment changer de code couleurs
- ce sont des couleurs visibles d'où un gain pour la sécurité.
- celui de cette année (25ème) n'est finalement pas si horrible que ça... (ou alors, je m'habitue)
- je préfére celui de l'EdT2015
http://blog.lecoqsportif.com/wp-content/uploads/2015/07/EdT15_20150719_0166-660x440.jpg

niku a écrit :


 
sai quoi les deux plaques à ta roue derriere


Capteurs vitesse et cadence @sigma sur le cadre


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46898895
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 12:07:33  profilanswer
 

fourer a écrit :


Je me suis posé la question :  
- Les couleurs sont les mêmes depuis 25 ans. Tout le marketing et la décoration des parcours qui va autour aussi. donc ils ne peuvent pas vraiment changer de code couleurs
- ce sont des couleurs visibles d'où un gain pour la sécurité.
- celui de cette année (25ème) n'est finalement pas si horrible que ça... (ou alors, je m'habitue)
- je préfére celui de l'EdT2015
http://blog.lecoqsportif.com/wp-co [...] 60x440.jpg


 
Le fait de garder leur code couleur ça fait quand même truc de papy, ça aide pas à donner une image dynamique du truc je trouve.  
Mais en même temps il semblerait que leur cycle principale soit les papys bedonnants qui en plus d'être fidèles et peu exigeants concernant le parcours, vont exprimer leur pouvoir d'achat tout le long.  [:wumalpy:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46898959
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-08-2016 à 12:18:05  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Le fait de garder leur code couleur ça fait quand même truc de papy, ça aide pas à donner une image dynamique du truc je trouve.  
Mais en même temps il semblerait que leur cycle principale soit les papys bedonnants qui en plus d'être fidèles et peu exigeants concernant le parcours, vont exprimer leur pouvoir d'achat tout le long.  [:wumalpy:2]


Détrompe toi. Il n'y a pas de marketing agressif comme sur toutes les autres cyclo où te fait spammer par isotar, strava, et autres ekoi.
Là, tu as juste un stand pour acheter des maillots, casque et autres dans la salle où va retirer tes dossards et basta... et surtout je ne suis pas spammer toutes les 20 minutes une fois que je suis inscrit.
Et regarde un peu les performances, il y a de tous les niveaux  
ça vaut largement une Etape du Tour en 3 fois moins cher et 1000 fois meilleur ambiance.
Les chiffres ne se trompent pas : 15000 participants avec une minorité d'étranger. L'aspect "papy" vient du fait que une fois que tu y a participé, tu veux y retourner. Certains en sont à leur 20ème, voir 25ème.
Pourquoi vouloir absolument changer quelque chose qui fonctionne bien... pour attirer le bobo parisien ?
 
Mais bon, ça fait plusieurs fois que je tente de défendre cette superbe cyclo, vous n'en voulez pas et vous restez borné dans vos aprioris... je ne pense pas que vous changerez d'avis, dommage pour vous.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46898984
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 12:23:03  profilanswer
 

fourer a écrit :


Détrompe toi. Il n'y a pas de marketing agressif comme sur toutes les autres cyclo où te fait spammer par isotar, strava, et autres ekoi.
Là, tu as juste un stand pour acheter des maillots, casque et autres dans la salle où va retirer tes dossards et basta... et surtout je ne suis pas spammer toutes les 20 minutes une fois que je suis inscrit.
Et regarde un peu les performances, il y a de tous les niveaux  
ça vaut largement une Etape du Tour en 3 fois moins cher et 1000 fois meilleur ambiance.
Les chiffres ne se trompent pas : 15000 participants avec une minorité d'étranger. L'aspect "papy" vient du fait que une fois que tu y a participé, tu veux y retourner. Certains en sont à leur 20ème, voir 25ème.
Pourquoi vouloir absolument changer quelque chose qui fonctionne bien... pour attirer le bobo parisien ?
 
Mais bon, ça fait plusieurs fois que je tente de défendre cette superbe cyclo, vous n'en voulez pas et vous restez borné dans vos aprioris... je ne pense pas que vous changerez d'avis, dommage pour vous.


 
Je parlais surtout de l'hébergement, de la bouffe et du tourisme.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46898994
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2016 à 12:24:33  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Le fait de garder leur code couleur ça fait quand même truc de papy, ça aide pas à donner une image dynamique du truc je trouve.  


 
Le fait de garder les mêmes couleurs, ça aide à une bonne visibilité, on reconnait le maillot immédiatement. C'est de la communication.
Si toutes les épreuves cyclos qui donnent un maillot lors de l'inscription changeait de logo / design / couleurs tous les 4 ou 5 ans, plus aucun maillot ne serait reconnaissable. Ça serait un gros bordel.
 
Plein de marques ont le même code couleur et le même logo depuis plusieurs années.
au hasard, ferrari...   et c'est sur que ferrari fait vachement "truc de papy"
 
 

WirIpse a écrit :

Mais en même temps il semblerait que leur cycle principale soit les papys bedonnants qui en plus d'être fidèles et peu exigeants concernant le parcours, vont exprimer leur pouvoir d'achat tout le long.  [:wumalpy:2]


 
peu exigeant? L'ardéchoise?
4000m de D+ sur 220 km, on t'attend pour la prochaine édition.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2016 à 12:30:25
n°46899003
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2016 à 12:26:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je parlais surtout de l'hébergement, de la bouffe et du tourisme.


 
et?
ou est le problème exactement?
une épreuve cyclo qui met en valeur une région, c'est quoi le hic?

n°46899028
Snev
Posté le 28-08-2016 à 12:29:51  profilanswer
 

On va mettre tout le monde d'accord avec un compromis :o http://www.cyclosport-ariegeoise.com/

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 12:29:51  profilanswer
 

n°46899029
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-08-2016 à 12:30:18  profilanswer
 

Hier j'ai eu des nouvelles d'un pote qui bossait chez take eat easy.
 
600€ taffé qu'il aura jamais [:paul frogba:3] Sans compter les 100/150€ de cautions pour toutes les merdes estampillés tee qu'il recuperera jamais [:paul frogba:3]


---------------
Roquette, quequette !
n°46899038
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-08-2016 à 12:31:40  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je parlais surtout de l'hébergement, de la bouffe et du tourisme.


70€ pour la cyclo, l'hébergement, le transport des bagages, la bouffe et le maillot...
tu nous rappelle le coût d'inscription à l'edt ? T'as quoi d'inclus ? Même pas un bidon... Peut être un sac à dos comme les années précédente.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46899039
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2016 à 12:31:43  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Hier j'ai eu des nouvelles d'un pote qui bossait chez take eat easy.
 
600€ taffé qu'il aura jamais [:paul frogba:3] Sans compter les 100/150€ de cautions pour toutes les merdes estampillés tee qu'il recuperera jamais [:paul frogba:3]


 
 [:arrakys]  
 
mais pourquoi?

n°46899041
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 12:32:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
peu exigeant? L'ardéchoise?
4000m de D+ sur 220 km, on t'attend pour la prochaine édition.


 
Je ne savais pas qu'un parcours se résumait à sa longueur et son D+, pardon.
 

leroimerlinbis a écrit :


 
et?
ou est le problème exactement?
une épreuve cyclo qui met en valeur une région, c'est quoi le hic?


 
Il n'y a aucun problème, en dehors du look du maillot  [:transparency]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46899054
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2016 à 12:34:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Je ne savais pas qu'un parcours se résumait à sa longueur et son D+, pardon.


 
tu parlais de quoi alors à propos de parcours peu exigeant?
 

WirIpse a écrit :


Il n'y a aucun problème, en dehors du look du maillot  [:transparency]


 
faut croire que si plein de gens roulent toute l'année avec le maillot, ça plait à pas mal de monde...
 
de toute façons il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il n'aime pas.

n°46899058
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-08-2016 à 12:34:52  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 [:arrakys]  
 
mais pourquoi?


 
Ils ont préférés faire faillite à la fin du mois plutôt qu'au début du mois d’après  [:am72:5]


---------------
Roquette, quequette !
n°46899061
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-08-2016 à 12:35:13  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


De toute façons il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il n'aime pas.


 
Wirispe il critique tout, même si il aime bien :o

n°46899073
padav
Posté le 28-08-2016 à 12:36:31  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


tu parlais de quoi alors à propos de parcours peu exigeant?


 
tu peux nous rappeler ou il parle de parcours peu exigeant?

n°46899086
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 12:38:42  profilanswer
 

fourer a écrit :


70€ pour la cyclo, l'hébergement, le transport des bagages, la bouffe et le maillot...
tu nous rappelle le coût d'inscription à l'edt ? T'as quoi d'inclus ? Même pas un bidon... Peut être un sac à dos comme les années précédente.


 
On ne s'est pas compris :)
 
Je ne parle pas de l'argent que l'organisation récupère avec les services qu'elle vend, mais de l'argent récupéré AUTOUR de l'événement.  
 
Il y a des formules "all inclusive" mais ça c'est pas rentable. Ce qui compte c'est ceux qui vont se réserver l'hôtel/gîte, faire des pauses au bistro, dans les restos... 15000 personnes qui débarquent ça a un impact énorme sur une région comme ça.
 
C'est la même chose pour l'Euro. C'est pas les billets qui ont ramené de l'argent.
 
Par contre ton 70€ all inclusive me paraît suspect...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46899101
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 12:40:26  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Wirispe il critique tout, même si il aime bien :o


 
La seule critique que j'ai émise c'est sur le maillot.  
 
Après ça prend tout mal parce que tu oses dire que c'est pas tout rose  [:sub42:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46899104
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2016 à 12:40:49  profilanswer
 

padav a écrit :


 
tu peux nous rappeler ou il parle de parcours peu exigeant?


 
ici :
 

WirIpse a écrit :


 Mais en même temps il semblerait que leur cycle principale soit les papys bedonnants qui en plus d'être fidèles et peu exigeants concernant le parcours, vont exprimer leur pouvoir d'achat tout le long.  [:wumalpy:2]


n°46899115
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2016 à 12:42:08  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
On ne s'est pas compris :)
 
Je ne parle pas de l'argent que l'organisation récupère avec les services qu'elle vend, mais de l'argent récupéré AUTOUR de l'événement.  
 
Il y a des formules "all inclusive" mais ça c'est pas rentable. Ce qui compte c'est ceux qui vont se réserver l'hôtel/gîte, faire des pauses au bistro, dans les restos... 15000 personnes qui débarquent ça a un impact énorme sur une région comme ça.
 
C'est la même chose pour l'Euro. C'est pas les billets qui ont ramené de l'argent.


 
et donc?

n°46899129
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 12:43:17  profilanswer
 


 
Bah je sais pas, pourquoi tu t'inscrustes dans la discussion ? Tu veux du pain ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46899131
padav
Posté le 28-08-2016 à 12:43:21  profilanswer
 


 
et tu comprends que le parcours est peu exigeant?  [:biiij:1]  

n°46899140
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 12:44:29  profilanswer
 


 
Je parle de participants (peu) exigeants à propos du parcours, pas du parcours lui même  [:montana tony:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46899145
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2016 à 12:45:20  profilanswer
 

padav a écrit :


 
et tu comprends que le parcours est peu exigeant?  [:biiij:1]  


je comprends que ce sont des vieux qui participent à l'ardéchoise, qu'ils sont peu exigeants sur le parcours, et donc le parcours doit être peu exigeant.
 

n°46899153
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2016 à 12:46:15  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Bah je sais pas, pourquoi tu t'inscrustes dans la discussion ? Tu veux du pain ?


 
non rien...
 
 [:med ben:4]  
 
comme d'hab dès qu'on creuse un poil, y a plus


Message édité par leroimerlinbis le 28-08-2016 à 12:46:25
n°46899168
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 12:47:53  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


je comprends que ce sont des vieux qui participent à l'ardéchoise, qu'ils sont peu exigeants sur le parcours, et donc le parcours doit être peu exigeant.
 


 
Voilà, tu reconnais enfin que tu ne comprends rien :)
 
Sérieusement si je t'horripile tant que ça, ignore le fiel que je répand ici et arrête de réagir, car ça ne fait que m'encourager à en rajouter.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46899179
leroimerli​nbis
Posté le 28-08-2016 à 12:50:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Voilà, tu reconnais enfin que tu ne comprends rien :)

 

Sérieusement si je t'horripile tant que ça, ignore le fiel que je répand ici et arrête de réagir, car ça ne fait que m'encourager à en rajouter.

 

Apparemment c'est trop compliqué pour toi de te demander d'expliquer.
C'est tellement plus facile de jouer les cadors à toujours critiquer et faire du rentre dedans.

 

Wiripse, expert en tout et surtout en rien

n°46899200
lorill
Posté le 28-08-2016 à 12:54:13  profilanswer
 

vous feriez mieux d'aller rouler, ça vous détendrait :o

n°46899223
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-08-2016 à 12:58:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
On ne s'est pas compris :)
 
Je ne parle pas de l'argent que l'organisation récupère avec les services qu'elle vend, mais de l'argent récupéré AUTOUR de l'événement.  
 
Il y a des formules "all inclusive" mais ça c'est pas rentable. Ce qui compte c'est ceux qui vont se réserver l'hôtel/gîte, faire des pauses au bistro, dans les restos... 15000 personnes qui débarquent ça a un impact énorme sur une région comme ça.
 
C'est la même chose pour l'Euro. C'est pas les billets qui ont ramené de l'argent.
 
Par contre ton 70€ all inclusive me paraît suspect...


 
Autant pour moi, j'ai zappé la partie hébergement : 126€ all in pour 2 jours
 
J'ai bien compris et en fait, tu ne connais pas du tout l' événement...
Tu ne peux pas louer de gites ou d’hôtel pour le week-end : ils sont tous réservés par l'organisation (on a essayer pour voir si on pouvait grappiller quelques euros).
Il y a beaucoup moins d'argent que pour l'EdT : j'ai fait 2 fois chaque et j'ai pu mesurer les différences.
Le repas du vendredi midi est vendu autour de 12€ avec entrée+plat+dessert. Les sandwichs avec du vrai pain frais sur le bord de la route : 3.5€
je ne pense pas qu'il y a beaucoup de marge.
 
Concernant le parcours et les cyclos "peu exigeant"... franchement tu t'enfonces : un cadre juste magnifique, des parcours "adaptables" avec du bon dénivelé, tracé en encadrer au poil, j'ai rarement vu ce niveau de qualité sur des cyclos (vraiment similaire à l'EdT sur ce point)


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46899241
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-08-2016 à 13:02:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Voilà, tu reconnais enfin que tu ne comprends rien :)
 
Sérieusement si je t'horripile tant que ça, ignore le fiel que je répand ici et arrête de réagir, car ça ne fait que m'encourager à en rajouter.


Bon, on est d'accord que tu fais un peu de mauvaise foi à juger une cyclo de 25 ans avec 15000 participants parce que t'aime pas le violet-jaune sans jamais y avoir mit les pédales...
 
It's HFR's way of Life Baby  [:dolores:1]  
 
Tout cela ne serai jamais arrivé si tu avais été daltonien...
 
Et sinon t'es sortit ce week-end ? [:andromaque]


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46899293
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 13:11:37  profilanswer
 

fourer a écrit :


 
Autant pour moi, j'ai zappé la partie hébergement : 126€ all in pour 2 jours
 
J'ai bien compris et en fait, tu ne connais pas du tout l' événement...
Tu ne peux pas louer de gites ou d’hôtel pour le week-end : ils sont tous réservés par l'organisation (on a essayer pour voir si on pouvait grappiller quelques euros).
Il y a beaucoup moins d'argent que pour l'EdT : j'ai fait 2 fois chaque et j'ai pu mesurer les différences.
Le repas du vendredi midi est vendu autour de 12€ avec entrée+plat+dessert. Les sandwichs avec du vrai pain frais sur le bord de la route : 3.5€
je ne pense pas qu'il y a beaucoup de marge.
 
Concernant le parcours et les cyclos "peu exigeant"... franchement tu t'enfonces : un cadre juste magnifique, des parcours "adaptables" avec du bon dénivelé, tracé en encadrer au poil, j'ai rarement vu ce niveau de qualité sur des cyclos (vraiment similaire à l'EdT sur ce point)


 
Je me base sur ce que m'ont dit quelques participants, car effectivement je n'y ai jamais mis les roues. Et ils avaient tous en commun d'avoir géré eux même leur hébergement et leur bouffe. Et c'était pas le genre à dormir à l'Ibis après avoir pris un BigMac.  
 
Pour le parcours ils étaient d'accord pour dire qu'il est à chaque fois excellent, mais leur profil fait que si il y avait eu des imperfections ils auraient pardonné, ce qui n'est pas le cas d'autres évènement où certains iraient jusqu'à attaquer l'organisation en justice si il y a des nids de poule ou des graviers sur le tracé.
 
Mais encore une fois, je n'ai absolument pas critiqué la chose. Ne pas voir le mal partout :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46899297
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 28-08-2016 à 13:12:06  profilanswer
 

C'est quoi l'edt ?   :sweat:

 

Pour la défense de Wikipedia quand on lit ses phrases en entières elles sont claires, mais faut aussi avoir une pincée d'humour,  e second degré et un Master en troll velu...

 


---------------
FIN.
n°46899317
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 13:14:23  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Wiripse, expert en tout et surtout en rien


 
Nouvelle signature  [:jean-pierre defrog:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46899321
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-08-2016 à 13:15:08  profilanswer
 

qwetchee a écrit :

C'est quoi l'edt ?   :sweat:  
 
Pour la défense de Wikipedia quand on lit ses phrases en entières elles sont claires, mais faut aussi avoir une pincée d'humour,  e second degré et un Master en troll velu...  
 


Etape Du Tour


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°46899493
Jay Kay
Posté le 28-08-2016 à 13:43:48  profilanswer
 
n°46899708
padav
Posté le 28-08-2016 à 14:09:34  profilanswer
 

bonne sieste :o

n°46900168
Krakramill​e
Posté le 28-08-2016 à 14:42:19  profilanswer
 

putain comment vous faites pour rouler en ce moment...

n°46900194
Winpoks
Posté le 28-08-2016 à 14:44:47  profilanswer
 

C'est plutôt la question que je poserai en hiver. C'est le temps idéal en ce moment. :love:

n°46900874
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-08-2016 à 15:53:13  profilanswer
 

lorill a écrit :

vous feriez mieux d'aller rouler, ça vous détendrait :o


 
+1. Certains sont plus lourds que la température.  [:the mac:2]  
 


 
Si ça peut te faire un peu plaisir, j'ai bien morflé sur mon retour quand même.
J'avais une de ces dalle en rentrant.  :o  
 
https://www.strava.com/activities/692008415
 
Mais la montée du Grand Ballon de ce côté et à cette heure c'était nickel niveau température.  [:casper87]


Message édité par Amiral Fonzie le 28-08-2016 à 15:53:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  7027  7028  7029  7030  7031  7032

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR