Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°6198790
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 28-07-2005 à 15:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxlemalade a écrit :

Ce Qu'il Fallait Dire :lol:


 :jap:  
 
Je pense que je vais encore économiser et m'acheter celui-là, mais bon, j'ai encore un peu de temps à rouler en VTT alors :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 15:06:46  profilanswer
 

n°6198820
Oceanborn
Posté le 28-07-2005 à 15:09:26  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

Ce Qu'il Fallait Dire :lol:


Démontrer ;)

n°6198827
maxlemalad​e
Posté le 28-07-2005 à 15:09:52  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

:jap:  
 
Je pense que je vais encore économiser et m'acheter celui-là, mais bon, j'ai encore un peu de temps à rouler en VTT alors :D


 
kler, c'est le bon choix ;) pis en attendant, je pense qu'il y a toujours moyen de traquer les journées porte ouvertes chez les detaillant de velo pour essayer tout un tas de cadre et te faire une idée ;)
=> on s'est fait des trip en scott strike carbone (velo a 4000euro ;)) pour pas une thune grace aux operations locales de promotions ;)
c'est un bon plan pour sasoir e qui est bon ou pas comme materiel ;)

n°6198837
maxlemalad​e
Posté le 28-07-2005 à 15:11:12  profilanswer
 


 
les 2 existent ... en l'occurence, ici, on n'est pas en maths donc on ne fait pas de demonstration ;) ( j'adore les maths mais pas en dehors du boulot lol )

n°6199657
Yoshikawa
Posté le 28-07-2005 à 16:36:05  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Merci, mais chez moi il n'y a pas de telles ascenssions :D


 
Pour ma part, Ventoux en 42-23, il est tres bien passé, j'ai meme accelerer apres le mont Serein
mais bon je faisais de la compet a l'epoque ( j'etais cadet )
 
http://www.bertevers.nl/Profielen/ [...] edoin).gif
 
L'erreur est de partir a fond, dans le cas contraire tu as de grande chance de faire une Tom Simpson  :pt1cable:

n°6200112
Snev
Posté le 28-07-2005 à 17:17:47  profilanswer
 

A vrai dire au début on m'a dit que je moulinais pas assez, du coup je me suis mis à mouliner. Et puis Lance Armstro,g est arrivé avec son 120trs/min légendaire :D Du coup je me suis dit que 90-100 ça doit pas être mauvais du tout ... Depuis quand je tourne à 70 je me sens mal à l'aise sur la selle et j'ai pas l'impression d'avancer. Il me semble aussi que je fatigue plus vite avec les gros braquets tout en gardant la même vitesse.
 
Enfin bon ... les pros tournent vers les 80 sur le plat, certains 90 ... On m'a dit que c'était pas forcément mauvais de médaler super vite, il y a juste que tu travailleras pas trop la force si t'arrêtes pas de faire que ça.
 
 
Pour ce qui concerne le travail de la force qui ne sert à rien selon certaines personnes : comment rouler à 40 sur 80km si on se tient à 30 pépère en moulinette avec des sorties de 100 bornes tous les 2 jours ?
 
Peut-être voulais-tu dire que la vitesse augmente automatiquement tout au long des sorties et que plus on sort plus on ira vite naturellement sans chercher à travailler la force ? A ce moment là je suis un peu plus d'accord mais pour moi si on tiens à rouler plus vite sur la même distance, alors il faut obligatoirement muscler les jambons.

n°6205749
maxlemalad​e
Posté le 29-07-2005 à 12:37:19  profilanswer
 

Snev a écrit :

A vrai dire au début on m'a dit que je moulinais pas assez, du coup je me suis mis à mouliner. Et puis Lance Armstro,g est arrivé avec son 120trs/min légendaire :D Du coup je me suis dit que 90-100 ça doit pas être mauvais du tout ... Depuis quand je tourne à 70 je me sens mal à l'aise sur la selle et j'ai pas l'impression d'avancer. Il me semble aussi que je fatigue plus vite avec les gros braquets tout en gardant la même vitesse.
 
Enfin bon ... les pros tournent vers les 80 sur le plat, certains 90 ... On m'a dit que c'était pas forcément mauvais de médaler super vite, il y a juste que tu travailleras pas trop la force si t'arrêtes pas de faire que ça.
 
 
Pour ce qui concerne le travail de la force qui ne sert à rien selon certaines personnes : comment rouler à 40 sur 80km si on se tient à 30 pépère en moulinette avec des sorties de 100 bornes tous les 2 jours ?
 
Peut-être voulais-tu dire que la vitesse augmente automatiquement tout au long des sorties et que plus on sort plus on ira vite naturellement sans chercher à travailler la force ? A ce moment là je suis un peu plus d'accord mais pour moi si on tiens à rouler plus vite sur la même distance, alors il faut obligatoirement muscler les jambons.


 
120t/min armstrong ... tien je pensais un peu moins ... peutetre aue je me fais des idées fausses sur les bonnes cadences :-/  
sinon, j'pense que si tu te sens bien a 90t et pas bien a 70t ... ben c'est que t'es sur ton bon rythme et faut pas chercher a comprendre :lol:
 
sinon, pas super d'accord pour les jambons ... pour moi, c'est le meme principe que la voiture c'est le rapport poids/puissance qui fait tout ... d'ailleur, si tu regardes bien, la plupart des coureurs cyclistes sont loin d'etre monstrueux niveau guibolle ( comparres a un pistard :eek: )
regarde un gars comme virenque ... il a pas des jambonnot de compet' et pourtant a son meilleur niveau il etait imbattable en acceleration en cote ;) ( on ne parlera pas de dopage ... ils le sont tous de toutes facon ;) )
 
bon... je squatte un peu trop ton topic moi ... ferai mieux de bosser :lol:

n°6208422
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-07-2005 à 17:09:27  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

120t/min armstrong ... tien je pensais un peu moins ... peutetre aue je me fais des idées fausses sur les bonnes cadences :-/  
sinon, j'pense que si tu te sens bien a 90t et pas bien a 70t ... ben c'est que t'es sur ton bon rythme et faut pas chercher a comprendre :lol:
 
sinon, pas super d'accord pour les jambons ... pour moi, c'est le meme principe que la voiture c'est le rapport poids/puissance qui fait tout ... d'ailleur, si tu regardes bien, la plupart des coureurs cyclistes sont loin d'etre monstrueux niveau guibolle ( comparres a un pistard :eek: )
regarde un gars comme virenque ... il a pas des jambonnot de compet' et pourtant a son meilleur niveau il etait imbattable en acceleration en cote ;) ( on ne parlera pas de dopage ... ils le sont tous de toutes facon ;) )
 
bon... je squatte un peu trop ton topic moi ... ferai mieux de bosser :lol:


Oui, 120t/min ça me semble beaucoup aussi ! Non il doit plutôt être à 100 en général !
 
Clair que la taille des cuisses, ça ne signifie rien du tout, ça différencie peut être un peu le style de coureurs :  
- cuisses fines --> grimpeur
- cuisses massives --> rouleur ou sprinter

n°6208822
maxlemalad​e
Posté le 29-07-2005 à 17:43:20  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Oui, 120t/min ça me semble beaucoup aussi ! Non il doit plutôt être à 100 en général !
 
Clair que la taille des cuisses, ça ne signifie rien du tout, ça différencie peut être un peu le style de coureurs :  
- cuisses fines --> grimpeur
- cuisses massives --> rouleur ou sprinter


 
c'est a peu pres ca ... meme super puissant, si tu es trop lourd, c'est la galere dans les cote  car l'energie totale que tu vas depenser pour grimper ton poid est superieure donc plus de fatigue au final CQFD
 par contre si tu es taillé comme une ablette , tu grimpe comme une mobilette mais ou moment de mettre un 53x11 et d'envoyer comme un malade pour le pousser a 70-80 sur la plat fasse au vent sur 100m, ca va etre un peu plus dur :lol:
perso, j'prefere les rouleur ... plus de compromis la dedans :D

n°6208906
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-07-2005 à 17:51:09  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

c'est a peu pres ca ... meme super puissant, si tu es trop lourd, c'est la galere dans les cote  car l'energie totale que tu vas depenser pour grimper ton poid est superieure donc plus de fatigue au final CQFD
 par contre si tu es taillé comme une ablette , tu grimpe comme une mobilette mais ou moment de mettre un 53x11 et d'envoyer comme un malade pour le pousser a 70-80 sur la plat fasse au vent sur 100m, ca va etre un peu plus dur :lol:
perso, j'prefere les rouleur ... plus de compromis la dedans :D


Perso, je préfère les grimpeurs :D
 
Mais bon, cette règle ne marche pas pour tout le monde, car quand tu vois les jambons d'Indurain et la puissance qu'il avait en montagne :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 17:51:09  profilanswer
 

n°6208961
maxlemalad​e
Posté le 29-07-2005 à 17:58:42  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Perso, je préfère les grimpeurs :D
 
Mais bon, cette règle ne marche pas pour tout le monde, car quand tu vois les jambons d'Indurain et la puissance qu'il avait en montagne :ouch:


 
vi c vrai ! enfin, ullrich qui n'a pas la moitié d'une paire de jambe, meme s'il n'est pas le meilleur, il ne demerite pas non plus en montagne ... apres, il y a toujours des exceptions a la regle; d'autant que celle ci s'appuie sur des stats et qu'on retrouvera des belles gaussienne sur les graphs perfs-en-cote = f(taille-jambonnot) et perfs-en-sprint = f(taille-jambonnot)
 
indurain est le mec qui vient faire chier le matheux en explosant les stats quoi :lol: il en faut :mdr:

n°6209017
hide
Posté le 29-07-2005 à 18:05:16  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

Ce Qu'il Fallait Dire :lol:


Démontrer :o

n°6209135
Oceanborn
Posté le 29-07-2005 à 18:22:25  profilanswer
 

hide a écrit :

Démontrer :o


Grillé  :o

n°6209557
maxlemalad​e
Posté le 29-07-2005 à 19:15:16  profilanswer
 

hide a écrit :

Démontrer :o


 


 
QUIZ POUR BOULAY: ca veut dire quoi BRDF ?
 
on est ici pour parler de velo et pas pour jouer a maitre capelo ;) donc z'etes gentils mais si vous avez rien de plus interressant et a propos a dire, vous connaissez la sortie ;)

n°6209850
Oceanborn
Posté le 29-07-2005 à 20:09:45  profilanswer
 

:heink:  

maxlemalade a écrit :

QUIZ POUR BOULAY: ca veut dire quoi BRDF ?
on est ici pour parler de velo et pas pour jouer a maitre capelo ;) donc z'etes gentils mais si vous avez rien de plus interressant et a propos a dire, vous connaissez la sortie ;)


 
Bidirectional Reflectance Distribution Function  :o  
Et tu sais, quand on fait une erreur et qu'on se fait reprendre, il n'y a pas matière à s'énerver ni à etre agressif pour autant, faut pas se facher pour ca, ca arrive dans tous les topics, et c'est pas pret de s'arreter point.
Et puis ca n'a en rien empeché de parler vélo ni encombré le topic sur 15 pages ou autres.
Pour ma part, histoire close. Si tu veux continuer fais le par MP, parce que la pour le coup ca commencera a géner le topic et ca serait con parce qu'il y avait une bonne ambiance jusque là.
 :hello:

n°6215769
SLiM68
P2P - Power 2 the People
Posté le 30-07-2005 à 18:56:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello: ,
 
je suis un fan de vélo et j'ai tjs voulu un vélo de course, et étant donné que j'ai pas un très très grand budget, je me suis renseigné et je suis tomber sur ces 3 vélos:
 
http://www.rivierabike.com/voir_1000tr.html
http://www.rivierabike.com/voir_roadracerequipe.html
http://www.rivierabike.com/voir_roadracersport.html
 
J'ai vu les 2 premiers et le lapierre bleu possede une fourche carbone, ça ma un peu étonné.. Ils ont l'air de bonne qualité, sa fait rever de rouler la dessus quand meme :love:  
 
Et sinon j'aurais aimé savoir comment vous calculez votre vitesse de pédalage. Avec un compteur?? :??:  
Parce que moi je roule en vtt avec des pneu plus axés pour la route mais bon, un peu pourri le vélo :( , et je pense que je mouline un peu trop en tenant le 35km/h sur une 10aine de km (après je craque... :pt1cable: )
 
Merci @++ all :bounce:

n°6215824
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 30-07-2005 à 19:06:48  profilanswer
 

SLiM68 a écrit :

Bonjour tout le monde :hello: ,
 
je suis un fan de vélo et j'ai tjs voulu un vélo de course, et étant donné que j'ai pas un très très grand budget, je me suis renseigné et je suis tomber sur ces 3 vélos:
 
http://www.rivierabike.com/voir_1000tr.html
http://www.rivierabike.com/voir_roadracerequipe.html
http://www.rivierabike.com/voir_roadracersport.html
 
J'ai vu les 2 premiers et le lapierre bleu possede une fourche carbone, ça ma un peu étonné.. Ils ont l'air de bonne qualité, sa fait rever de rouler la dessus quand meme :love:  

Et sinon j'aurais aimé savoir comment vous calculez votre vitesse de pédalage. Avec un compteur?? :??:

Parce que moi je roule en vtt avec des pneu plus axés pour la route mais bon, un peu pourri le vélo :( , et je pense que je mouline un peu trop en tenant le 35km/h sur une 10aine de km (après je craque... :pt1cable: )
 
Merci @++ all :bounce:


Sur un vélo d'appartement perso :D

n°6216983
Oceanborn
Posté le 30-07-2005 à 22:39:50  profilanswer
 

Achete toi un compteur, les premiers prix content vraiment pas chers. C'est indispensable je trouve  :jap: .
 
Sinon cet aprem je me suis fait une bonne sortie, un rital me double dans une cote en faisant le beau, je me met dans sa roue, il accelere, après environ un kilomètre je le sentait de moins en moins frais : tout petit braquet, il respirait fort...bref j'accelere un peu, le double et fais en sorte qu'il prenne ma roue. Finalement je le lache au train, sans trop le vouloir (un peu quand meme :D). J'etais a environ 15km/h avant qu'il me double, j'ai finis à 30  :pt1cable:  
 
Le mieux c'est quand je l'attends en haut et qu'il passe sans un regard, il était dégouté :D

n°6217009
strobo
My words are made of silence
Posté le 30-07-2005 à 22:46:49  profilanswer
 

Juste une question en passant:
Dans le monde du vélo, il paraît que Cannondale  / Trek / Giant c'est un peu l'équivalent de ce qu'est Adidas / Nike à la chaussure de course à pied. C'est à dire : pas terrible.
 
En course à pied, les meilleures pompes (même si ça dépend de chaque pied quand même) c'est New Balance et surtout Mizuno.
 
Comme j'ai envie de m'acheter un vélo pour compléter mon entraînement (je suis marathonien et j'ai envie de tâter du triathlon), je voudrais vos conseils avisés, pour un budget d'environ 600 euros.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6217037
Oceanborn
Posté le 30-07-2005 à 22:52:39  profilanswer
 

strobo a écrit :

Juste une question en passant:
Dans le monde du vélo, il paraît que Cannondale  / Trek / Giant c'est un peu l'équivalent de ce qu'est Adidas / Nike à la chaussure de course à pied. C'est à dire : pas terrible.


Non, tout dépend du prix, mais Trek et Giant  c'est du bon  :) (Trek fait le vélo de Lance Armstrong, ils connaissent leur métier ;))
Enfin avec 600€ je sais pas ce que vaut le matos qu'ils proposent. Perso j'ai un Décathlon (le 7.3) qui valait dans les 600€, ils me convient bien (enfin plus trop maintenant :D).

n°6217418
maxlemalad​e
Posté le 31-07-2005 à 00:00:18  profilanswer
 

SLiM68 a écrit :

Bonjour tout le monde :hello: ,
 
je suis un fan de vélo et j'ai tjs voulu un vélo de course, et étant donné que j'ai pas un très très grand budget, je me suis renseigné et je suis tomber sur ces 3 vélos:
 
http://www.rivierabike.com/voir_1000tr.html
http://www.rivierabike.com/voir_roadracerequipe.html
http://www.rivierabike.com/voir_roadracersport.html
 
J'ai vu les 2 premiers et le lapierre bleu possede une fourche carbone, ça ma un peu étonné.. Ils ont l'air de bonne qualité, sa fait rever de rouler la dessus quand meme :love:  
 
Et sinon j'aurais aimé savoir comment vous calculez votre vitesse de pédalage. Avec un compteur?? :??:  
Parce que moi je roule en vtt avec des pneu plus axés pour la route mais bon, un peu pourri le vélo :( , et je pense que je mouline un peu trop en tenant le 35km/h sur une 10aine de km (après je craque... :pt1cable: )
 
Merci @++ all :bounce:


 

strobo a écrit :

Juste une question en passant:
Dans le monde du vélo, il paraît que Cannondale  / Trek / Giant c'est un peu l'équivalent de ce qu'est Adidas / Nike à la chaussure de course à pied. C'est à dire : pas terrible.
 
En course à pied, les meilleures pompes (même si ça dépend de chaque pied quand même) c'est New Balance et surtout Mizuno.
 
Comme j'ai envie de m'acheter un vélo pour compléter mon entraînement (je suis marathonien et j'ai envie de tâter du triathlon), je voudrais vos conseils avisés, pour un budget d'environ 600 euros.


 
regarde les velos cité dans l'autre quote ;) ils sont pas mal ... j'aime bien le lapierre avec geometrie slooping (meme si elle est a peine slooping :lol: )  
serieusement, si tu veux te mettre au triathlon, je pense qu'un bon cadre "slooping" justement est plus approprié car plus nerveux, moins souple, moins confortable ... adapté a de "petites" distances (genre 50-60km)  
pour ce qui est des marques de velo ... cannondale et trek fond des cadres standard en bas de  leur gamme puis dans le haut de gamme, qui coute tres tres cher, fond des velos exceptionnels :D ... entre 3000 et 5000 euro le velo c'est tout de meme normal / c'estle prix d'une moto koi :eek:
 
de maniere generale, il est tres dure de dire que telle ou telle marque est meilleure que l'autre, les difference ne peucent se faire que sur les geometries de cadre propre a cahque marque et les differences sont infime en velo de route (en VTT c'est une autre histoire)
 
sinon, dernier conseil : pour 600 euro,  
 
-soit tu casses ta tirelire (pas de sous pendant 1 an apres ca) et dans ce cas il te faut le velo le plus homogene possible directement donc choisi plutot un cadre moyen avec des equipement (groupe, roue) de milieu de gamme qui supporteront un usage assez intensif (typiquement un decathlon equipé en 105 ou equivalent j'pense, ou bien un lapierre car ils sont souvent proposés avec un super rapport qualité/prix)
 
-soit tu gagnes ta vie et dans ce cas, je te conseillerai plus de privilegier le choix du cadre en sachant que tu changeras des partie du velo "bas de gamme" plus tard pour finalement arriver a une machine niquelle. (je pense que la tu pourras regarder du coté des cannondale, trek, specialized, lapierre)

n°6218724
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 31-07-2005 à 11:46:56  profilanswer
 

Je reviens de ma ballade hebdomadaire : j'ai fait 90 km en 4h15 :)
 
Je suis rincé là :D

n°6218830
Snev
Posté le 31-07-2005 à 12:21:38  profilanswer
 

SLiM68 a écrit :

Et sinon j'aurais aimé savoir comment vous calculez votre vitesse de pédalage. Avec un compteur?? :??:


Il te faut un compteur obligatoirement ...


Message édité par Snev le 31-07-2005 à 12:21:56
n°6218842
Prems
Just a lie
Posté le 31-07-2005 à 12:23:05  profilanswer
 

Snev a écrit :

Il te faut un compteur obligatoirement ...


Et tu l'installes sur le pédalier ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°6219550
SLiM68
P2P - Power 2 the People
Posté le 31-07-2005 à 14:25:54  profilanswer
 

J'ai un compeur mais bon il ne fait pas la fonction fréquence de pédalage...

n°6219594
SLiM68
P2P - Power 2 the People
Posté le 31-07-2005 à 14:36:36  profilanswer
 

Et pour les vélos, c'est du bon matos? ça vaut le coup?

n°6219830
maxlemalad​e
Posté le 31-07-2005 à 15:11:21  profilanswer
 

SLiM68 a écrit :

Et pour les vélos, c'est du bon matos? ça vaut le coup?


 
de mon avis, celui ci http://www.rivierabike.com/voir_roadracerequipe.htmlserait le meilleurs des trois que tu montres. ce n'est que mon avis.
sinon, je viens de voir sur le topic VTT des destockages de velo tres haut de gamme a tres bas prix dans des p'tit boui boui qui payent pas de mine ... cela doit exister aussi pour les velo de route / mais il faut etre connaisseur pour faire son choix car il y a des affaires en or et aussi des vieilles daube qui semblent etre super :-/  
en tout cas, si tu connais quelqu'un pour te conseiller pres de chez toi, c'est surement une piste a creuser aussi ;)

n°6219915
Yoshikawa
Posté le 31-07-2005 à 15:25:33  profilanswer
 

Les meilleurs occaz, c'est le destockage des equipes pro mais pour cela faut soit etre pistonné, soit tres informé, et les velo sont reservé uen année pour l'autre, kk'un de mon club avait eu le velo de Laurent Lefevre ( Mais son pere etait un ancien pro, porteur du mailot jaune d'ailleurs )


Message édité par Yoshikawa le 31-07-2005 à 15:25:58
n°6219941
maxlemalad​e
Posté le 31-07-2005 à 15:31:00  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Les meilleurs occaz, c'est le destockage des equipes pro mais pour cela faut soit etre pistonné, soit tres informé, et les velo sont reservé uen année pour l'autre, kk'un de mon club avait eu le velo de Laurent Lefevre ( Mais son pere etait un ancien pro, porteur du mailot jaune d'ailleurs )


 
kler que t'as plutot interet de connaitre les gens ... puis je doute qu'ils donnent les velos non plus ... puis toucher un velo valant 6000€ pour le tiers de son prix est une super affaire mais ca fait toujour un velo a 2000€ :-/ qui plus est, les velo d'equipe pro son souvent des velos fait sur mesure et perso, je ne trouve pas qu'il soit bon d'avoir le meilleurs velo du monde mais taillé pour un autre gabari que le sien :-/
enfin, pour conclure kler, que ce sont de bonnes combines mais il y a quelques limitation tout de meme :-/

n°6219955
Yoshikawa
Posté le 31-07-2005 à 15:35:20  profilanswer
 

nan mais t'achete pas a l'aveugle; si c'est pas ta taille tu le prend pas

n°6219991
Snev
Posté le 31-07-2005 à 15:43:21  profilanswer
 

Tous les compteurs ne font pas la fréquence de pédalages en effet ... c'est une option que coûte assez cher à vrai dire.
 
Sinon ba tu mets un aimant sur le pédalier prêt de la pédale et le capteur sur le cadre prêt du dérailleur sur le cadre, c'est tout con ...

n°6232689
coda
Posté le 02-08-2005 à 16:28:28  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et tu l'installes sur le pédalier ?


 
si tu as un cardio polar tu peux prendre l'option "capteur de cadence" qui coute dans les 40 / 60€. sinon tu investis dans un compteur toujours chez polar et la tu auras tout ce que tu veux: vitesse / cardio / cadence pédalage / puissance (cadence & puissance en option). tu as aussi pas mal d'options/fonctions interessantes comme le rapatriement des infos sur le PC, le temps de course restant, la possibilité de programmer des entrainements spécifiques, ...

n°6232710
coda
Posté le 02-08-2005 à 16:30:23  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Les meilleurs occaz, c'est le destockage des equipes pro mais pour cela faut soit etre pistonné, soit tres informé, et les velo sont reservé uen année pour l'autre, kk'un de mon club avait eu le velo de Laurent Lefevre ( Mais son pere etait un ancien pro, porteur du mailot jaune d'ailleurs )


 
c'est une bonne affaire oui .. et pas forcement tres dur à trouver  
mais ...
- les vélos sont souvent rincés (les cadres ont pas mal roulés généralement)
- faut avoir le budget apres pour entretenir le matériel (faut pas oublier que le prix des pieces sur un vélo a 6K€ c'est pas la meme chose qu'un vélo a 1 ou 2 k€ ..)

n°6233888
maxlemalad​e
Posté le 02-08-2005 à 18:18:06  profilanswer
 

coda a écrit :

c'est une bonne affaire oui .. et pas forcement tres dur à trouver  
mais ...
- les vélos sont souvent rincés (les cadres ont pas mal roulés généralement)
- faut avoir le budget apres pour entretenir le matériel (faut pas oublier que le prix des pieces sur un vélo a 6K€ c'est pas la meme chose qu'un vélo a 1 ou 2 k€ ..)


 
tien, un utilisateur de cannondale :D
+1 pour le budget ;)

n°6236443
coda
Posté le 02-08-2005 à 23:33:48  profilanswer
 

d'ailleurs cet apresmidi j'ai vu le nouveau Synapse de Canondale (http://www.connectwithsynapse.com/flash.html) en couleur Patriot blue ... c'est vraiment magnifique :love:
 
http://bikemag.com/news/newsarchive/cdale350.jpg
 

n°6236686
maxlemalad​e
Posté le 02-08-2005 à 23:49:05  profilanswer
 

coda a écrit :

d'ailleurs cet apresmidi j'ai vu le nouveau Synapse de Canondale (http://www.connectwithsynapse.com/flash.html) en couleur Patriot blue ... c'est vraiment magnifique :love:
 
http://bikemag.com/news/newsarchive/cdale350.jpg


 
y'a pas de lefty ( ==>[] )
 
avec les soudures polies comme d'hab' j'suppose ... j'trouve ca magique comme finition :D
 
apr contre, le prix du joujou doit faire peur :s

n°6243084
Oceanborn
Posté le 03-08-2005 à 20:55:14  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai monté un col avec un ricain qui avait un beau Trek Pilot 5.2  :love: (par contre ca ne l'empechait pas d'etre lentissime  :o ).
 
Sinon j'ai fait une sortie de 5h de 10h à 15h, je suis cuit (par cuit entendez "plein de coups de soleil", pas "fatigué" bien sur  :sol:  :whistle: ) la prochaine fois je me fous de la creme solaire sur les bras :/.


Message édité par Oceanborn le 03-08-2005 à 20:55:24
n°6243121
maxlemalad​e
Posté le 03-08-2005 à 21:02:16  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Aujourd'hui j'ai monté un col avec un ricain qui avait un beau Trek Pilot 5.2  :love: (par contre ca ne l'empechait pas d'etre lentissime  :o ).
 
Sinon j'ai fait une sortie de 5h de 10h à 15h, je suis cuit (par cuit entendez "plein de coups de soleil", pas "fatigué" bien sur  :sol:  :whistle: ) la prochaine fois je me fous de la creme solaire sur les bras :/.


 
chanceux :lol:

n°6246290
mermoz1
Posté le 04-08-2005 à 13:39:43  profilanswer
 

Salut ,
Pour Arimokx'z_fr ya une annonce sur velo 101.
 
C'est pas encore trop cher et ça à pas l'air mal.voila le lien
http://www.velo101.com/annonces/an [...] mero=55442

n°6247184
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 04-08-2005 à 15:30:06  profilanswer
 

mermoz1 a écrit :

Salut ,
Pour Arimokx'z_fr ya une annonce sur velo 101.
 
C'est pas encore trop cher et ça à pas l'air mal.voila le lien
http://www.velo101.com/annonces/an [...] mero=55442


700 € quand même :o

n°6259894
mermoz1
Posté le 07-08-2005 à 00:01:28  profilanswer
 

Ouais c vrai que c qd meme cher mais g trouvé que ct le mieux pour cette somme.:).
Et c vrai aussi que pour cette somme tu peux surement avoir un bon truc a decathlon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 31/03 : Tour des Flandres (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR