Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°6259894
mermoz1
Posté le 07-08-2005 à 00:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais c vrai que c qd meme cher mais g trouvé que ct le mieux pour cette somme.:).
Et c vrai aussi que pour cette somme tu peux surement avoir un bon truc a decathlon.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 00:01:28  profilanswer
 

n°6275405
chronix
Posté le 09-08-2005 à 16:42:40  profilanswer
 

Bonsoir, je voulais demander vous, comment vous vous echauffer sur votre reine avant de faire un ballade, on va dire un peu poussé ???
 
Moi perso, je fais 5-10 min de footing (trots) pour amener le coeur a un ryhthme proche de la croisière
puis, quelques bornes sans forcer du tout et apres on commence les choses serieeuses ...
 
J'adapte aussi mon echauffement en fonction du parcours, et mes potes roulant avec moi ..
 
PS: j'habite a la reunion, et ma foi, les routes sont assé vallonées, et ça j'adore !!! lol

n°6275455
maxlemalad​e
Posté le 09-08-2005 à 16:47:56  profilanswer
 

chronix a écrit :

Bonsoir, je voulais demander vous, comment vous vous echauffer sur votre reine avant de faire un ballade, on va dire un peu poussé ???
 
Moi perso, je fais 5-10 min de footing (trots) pour amener le coeur a un ryhthme proche de la croisière
puis, quelques bornes sans forcer du tout et apres on commence les choses serieeuses ...
 
J'adapte aussi mon echauffement en fonction du parcours, et mes potes roulant avec moi ..
 
PS: j'habite a la reunion, et ma foi, les routes sont assé vallonées, et ça j'adore !!! lol


 
 
ben le footing ... pas mauvais en sois niveau echauffement mais pas super utile a mon avis ... j'pense qu'il suffit de rouler pepere 10 bornes en accelerant progressivement pour etre assez chaud pour attaquer comme un morfal sans risquer le claquage ... d'autant que le velo est un sport peu traumatisant ( si tu tombes pas, hein! )

n°6275652
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 09-08-2005 à 17:08:58  profilanswer
 

Comme maxlemalade je me fais pas chier avec un échauffement en vélo, je pars juste doucement et j'accélère progressivement.

n°6275676
chronix
Posté le 09-08-2005 à 17:11:13  profilanswer
 

ok, les gars, vosu echaufez sur du plat, vous moulinez, vous faites travillez le couple lol

n°6275704
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 09-08-2005 à 17:14:21  profilanswer
 

Ca dépend de ton style ;)
 
Perso je pédale naturellement, simplement je cherche pas à aller trop vite.

n°6275953
maxlemalad​e
Posté le 09-08-2005 à 17:39:41  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Ca dépend de ton style ;)
 
Perso je pédale naturellement, simplement je cherche pas à aller trop vite.


 
j'pense que c'est la meilleure solution, on est pas des pro avec le corps tellement defoncés qu'il faut faire super gaffe :p (j'pense defoncé dans le sens ou trop de pratique sportive n'est pas meilleur que pas assez ... puis un peu au dopage aussi  :( )

n°6276291
coda
Posté le 09-08-2005 à 18:39:39  profilanswer
 

footing je suis pas sur que ça soit l'idéal pour s'échauffer ... perso je prefere rouler doucement / tranquille au début pour faire chauffer les jambes et ensuite faire qques accelerations pour faire monter un peu le coeur.
si c'est pour une course ou un raid tu peux faire ça avant le départ en te couvrant pour garder les jambes au chaud et garder la chaleur. si c'est avant d'aller rouler "pour soi meme" simplement fiare ça sur la route qui t'emene sur ton parcours

n°6276572
chronix
Posté le 09-08-2005 à 19:22:23  profilanswer
 

ok merci a vous les gars !!!!  

n°6285362
Dave2003
Posté le 10-08-2005 à 23:18:25  profilanswer
 


( [:drapal] ) interressant ce topik :D

coda a écrit :

footing je suis pas sur que ça soit l'idéal pour s'échauffer ... perso je prefere rouler doucement / tranquille au début pour faire chauffer les jambes et ensuite faire qques accelerations pour faire monter un peu le coeur.
si c'est pour une course ou un raid tu peux faire ça avant le départ en te couvrant pour garder les jambes au chaud et garder la chaleur. si c'est avant d'aller rouler "pour soi meme" simplement fiare ça sur la route qui t'emene sur ton parcours


 
 
...puis faire quelques sprints, surtout si tu veux partir au baisser du drapeau dans une course régionale ou national (faire le départ quoi !) :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 23:18:25  profilanswer
 

n°6292848
christianm​i92130
Posté le 11-08-2005 à 23:53:27  profilanswer
 

Salut tout le monde
Je suis un petit nouveau
Alors voila je vais avoir 14 ans et je voudrais faire de la route car le vtt me lasse un peu
Je voulais donc savoir si les velo de route sont fais pour les jeunes ou non
Merci de vos reponse
PS : sinon si vous habitez dans le 92 et si vous connaissez Issy-Les-Moulineaux je peux vous donnez un petit itineraire simpa avec quelque petite gentille montee
@@@++++
J'ai vu le 7.1 de decathlon a 300 € est-t-il bien pour commencer, genre quelque petite balade de deux heure le WE
sinon d'occasion le 9.1 de decathlon avec pas mal de chose qui ont change comme les roues, pedales et d'autre truc, est-t-il bien ?
Merci de votre reponse

n°6294519
coda
Posté le 12-08-2005 à 10:14:51  profilanswer
 

Dave2003 a écrit :

( [:drapal] ) interressant ce topik :D
 
 
 
...puis faire quelques sprints, surtout si tu veux partir au baisser du drapeau dans une course régionale ou national (faire le départ quoi !) :whistle:


 
 
oui :)
ou tout simplement en vtt eviter d'etre a la ramasse a la 1ere bosse et cracher ses poumons :D

n°6295871
maxlemalad​e
Posté le 12-08-2005 à 12:59:50  profilanswer
 

christianmi92130 a écrit :

Salut tout le monde
Je suis un petit nouveau
Alors voila je vais avoir 14 ans et je voudrais faire de la route car le vtt me lasse un peu
Je voulais donc savoir si les velo de route sont fais pour les jeunes ou non
Merci de vos reponse
PS : sinon si vous habitez dans le 92 et si vous connaissez Issy-Les-Moulineaux je peux vous donnez un petit itineraire simpa avec quelque petite gentille montee
@@@++++
J'ai vu le 7.1 de decathlon a 300 € est-t-il bien pour commencer, genre quelque petite balade de deux heure le WE
sinon d'occasion le 9.1 de decathlon avec pas mal de chose qui ont change comme les roues, pedales et d'autre truc, est-t-il bien ?
Merci de votre reponse


 
 
pour moi ca depends beaucoup de ta taille je pense. perso, je faisais deja 1m85 a 14ans et j'ai grandit tres doucement pour etre a 1m95 (manifestement ca fera pas plus) donc le velo sur lequel j'ai debutté vers 14ans aussi m'a duré tres longtemps :D
par contre, un de mes pote de l'epoque faisait 1m12 les bras levés et vers 18-20 ans s'est mis a pousser pour atteindre un bon 1m80 ... pour lui ca aurait été plus difficile car il aurait du changer de velo tout de suite :p
 
sinon, a mon avis, il n'est pas utile de prendre un velo trop "haut de gamme" pour commencer car ce sont des velo plus exigent en terme de condition physique et ca peut degouter au depart ... les velos moins cher sont en general beaucoup mieux adaptés a Mr toutlemonde et ca permet deja de bien attaquer ;)
 
j'pense qu'un petit decathlon est un bon choix ;)

n°6297244
wintrow
Posté le 12-08-2005 à 15:18:43  profilanswer
 

Je viens de découvrir ce topic fort sympathique.
 
Bonjour a tous, moi je roule principalement l'été sur un vélo qui était a mon pere et qui a 25 ans, mais qui est très bien, et qui m'a pas couté un rond :D.
 
Mercredi, je me suis fait l'alpe d'huez 2 fois de suite, et ben j'ai compris ma douleur: j'ai qu'un double plateau, résultats j'ai pas pu trop mouliner, et j'ai pas pu suivre un pote qui s'est fait une 3eme montée pour le fun, j'avais trop mal aux pattes.
 
Sinon je suis de saint-etienne, et je roule pas mal dans le pilat/mont du lyonnais pour ceux qui conaissent.

n°6297591
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 12-08-2005 à 15:57:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question technique/pratique : sur une accélération j'ai pété la chaîne de mon vélo (je suppose que 2 maillons se sont détachés). C'est le vélo de mon père et son vélo n'avait pas été entretenu depuis 2 ans donc la chaîne était pleine de rouille on l'a huilé et j'ai pas mal roulé avec et d'un coup "blam". Je pense que c'était prévisible mais maintenant me faut en mettre une.
 
Suffit-il d'aller au Decath du coin et de racheter une chaîne ou c'est un poil plus compliqué que ca comme opération ?

n°6297890
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 12-08-2005 à 16:34:33  profilanswer
 

PDT a écrit :

:hello:  
 
Petite question technique/pratique : sur une accélération j'ai pété la chaîne de mon vélo (je suppose que 2 maillons se sont détachés). C'est le vélo de mon père et son vélo n'avait pas été entretenu depuis 2 ans donc la chaîne était pleine de rouille on l'a huilé et j'ai pas mal roulé avec et d'un coup "blam". Je pense que c'était prévisible mais maintenant me faut en mettre une.
 
Suffit-il d'aller au Decath du coin et de racheter une chaîne ou c'est un poil plus compliqué que ca comme opération ?


 
Ca m'est arrivé aussi, ca surprend  :sweat:  
 
Sinon oui, suffit de racheter une chaine, en faisant attention à la largeur des maillons (à voir selon le nombre de pignons) et faut egalement acheter un derive-chaine pour replacer le rivet et éventuellement faire sauter quelques  maillons pour obtenir la bonne longueur.
Ca reste un peu chiant a faire, d'autant que souvent le rivet mis en place bloque le mouvement des 2 maillons attenants. :cry:

n°6298186
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-08-2005 à 17:22:09  profilanswer
 

drapal :D


---------------
http://runnerstats.net
n°6298934
Dave2003
Posté le 12-08-2005 à 19:44:57  profilanswer
 

under_score a écrit :

Ca m'est arrivé aussi, ca surprend  :sweat:  
 
Sinon oui, suffit de racheter une chaine, en faisant attention à la largeur des maillons (à voir selon le nombre de pignons) et faut egalement acheter un derive-chaine pour replacer le rivet et éventuellement faire sauter quelques  maillons pour obtenir la bonne longueur.
Ca reste un peu chiant a faire, d'autant que souvent le rivet mis en place bloque le mouvement des 2 maillons attenants. :cry:


 
Sinon, ya 2-3 ans, j'ai découvert un nouveau type de chaine ou où on a pas besoin de dérive chaine pour la monter - demonter.
A la main, on y arrive sans problème (donc sans outil)
c'est un système ou les rivet viennent se loger dans un trou ovale.
Aujourd'hui, j'utilise que ce type de chaine.
En plus, elle est démontage - remontable à volonter (pratique pour la nettoyer) !
Par contre la marque, je m'en rappelle plus ... Je vais chercher un lien ...

n°6299076
Prems
Just a lie
Posté le 12-08-2005 à 20:12:24  profilanswer
 

under_score a écrit :

Ca m'est arrivé aussi, ca surprend  :sweat:  
 
Sinon oui, suffit de racheter une chaine, en faisant attention à la largeur des maillons (à voir selon le nombre de pignons) et faut egalement acheter un derive-chaine pour replacer le rivet et éventuellement faire sauter quelques  maillons pour obtenir la bonne longueur.
Ca reste un peu chiant a faire, d'autant que souvent le rivet mis en place bloque le mouvement des 2 maillons attenants. :cry:


Mon premier démontage-remontage au dérive chaîne s'est terminé par un échec... Le maillon en question passait son temps à sauter :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°6299256
Dave2003
Posté le 12-08-2005 à 20:45:36  profilanswer
 

Dave2003 a écrit :

Sinon, ya 2-3 ans, j'ai découvert un nouveau type de chaine ou où on a pas besoin de dérive chaine pour la monter - demonter.
A la main, on y arrive sans problème (donc sans outil)
c'est un système ou les rivet viennent se loger dans un trou ovale.
Aujourd'hui, j'utilise que ce type de chaine.
En plus, elle est démontage - remontable à volonter (pratique pour la nettoyer) !
Par contre la marque, je m'en rappelle plus ... Je vais chercher un lien ...


 
Bon bah ça y'est, j'ai trouvé une image pour expliquer mon truc :
 
http://img252.imageshack.us/img252/4871/srampc69295gr7du.th.jpg
 
Franchement, depuis que j'ai "goûté" à cette chaine, je ne m'en passe plus.
et puis c'est démontable à volonter !! alors qu'un rivet, quand il a été démonter plusieurs fois, c'est pas sur qu'il tienne encore bien !!

n°6312148
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 15-08-2005 à 01:10:24  profilanswer
 

wintrow a écrit :

Je viens de découvrir ce topic fort sympathique.
 
Bonjour a tous, moi je roule principalement l'été sur un vélo qui était a mon pere et qui a 25 ans, mais qui est très bien, et qui m'a pas couté un rond :D.
 
Mercredi, je me suis fait l'alpe d'huez 2 fois de suite, et ben j'ai compris ma douleur: j'ai qu'un double plateau, résultats j'ai pas pu trop mouliner, et j'ai pas pu suivre un pote qui s'est fait une 3eme montée pour le fun, j'avais trop mal aux pattes.
 
Sinon je suis de saint-etienne, et je roule pas mal dans le pilat/mont du lyonnais pour ceux qui conaissent.


 
Tu es vraiment quelqu'un de très bien dis moi. Si l'année prochaine tu as un peu de temps le WE on pourra aller se faire une petite sortie :p


Message édité par thepatate69 le 15-08-2005 à 01:12:26
n°6313185
maxlemalad​e
Posté le 15-08-2005 à 10:15:55  profilanswer
 

under_score a écrit :

Ca m'est arrivé aussi, ca surprend  :sweat:  
 
Sinon oui, suffit de racheter une chaine, en faisant attention à la largeur des maillons (à voir selon le nombre de pignons) et faut egalement acheter un derive-chaine pour replacer le rivet et éventuellement faire sauter quelques  maillons pour obtenir la bonne longueur.
Ca reste un peu chiant a faire, d'autant que souvent le rivet mis en place bloque le mouvement des 2 maillons attenants. :cry:


 
non non, il ne faut pas trop serrer et faire jouer un peu la chaine dans ses doigt et ca s'assouplit sans probleme ;)
 
sinon, il m'est arrivé de demonter la chappe des derailleurs pour changer de chaine aussi .. c'est pas la bonne methode :lol: ( on fait tous des betises quand on commence lol )

n°6313201
Oceanborn
Posté le 15-08-2005 à 10:23:18  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

( on fait tous des betises quand on commence lol )


Perso j'suis une quiche dans tout ce qui est réparation de vélo. Meme resserer des freins, je suis sur que j'y passerais l'aprem pour finalement faire un truc pourri  :sweat:

n°6313390
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 15-08-2005 à 11:45:34  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Perso j'suis une quiche dans tout ce qui est réparation de vélo. Meme resserer des freins, je suis sur que j'y passerais l'aprem pour finalement faire un truc pourri  :sweat:


 
+1 :(

n°6313401
maxlemalad​e
Posté le 15-08-2005 à 11:47:49  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Perso j'suis une quiche dans tout ce qui est réparation de vélo. Meme resserer des freins, je suis sur que j'y passerais l'aprem pour finalement faire un truc pourri  :sweat:


 
ben on est tous passé par la ... 2jour pour canger le cable de ma poigné tournante la premiere fois ... 2min la deuxieme :lol:

n°6313436
wintrow
Posté le 15-08-2005 à 11:58:04  profilanswer
 

thepatate69 a écrit :

Tu es vraiment quelqu'un de très bien dis moi. Si l'année prochaine tu as un peu de temps le WE on pourra aller se faire une petite sortie :p


 
Bah oui pourquoi pas, les mont du lyonnais c'est un peu plat mais bon, c'est mieux que rien  :p


Message édité par wintrow le 15-08-2005 à 11:58:42
n°6334914
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 09:01:39  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Perso j'suis une quiche dans tout ce qui est réparation de vélo. Meme resserer des freins, je suis sur que j'y passerais l'aprem pour finalement faire un truc pourri  :sweat:


ben tu sais moi j'ai pas réussi à remonté un pneu après un creuvaison (c'est vachement plus dur que sur un vtt)
D'ailleur si quelqu'un connaissait un site bien ou ils donnent des conseil d'entretiens... (genre changer un pneus pour les nuls, howto régler les freins, dérailleur, etc...)


Message édité par thurfin le 18-08-2005 à 09:02:01

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6334966
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 09:19:26  profilanswer
 

je peux deja t'expliquer simplement pour le pneu : faut y aller a la main et pas avoir peur d'avoir mal aux doigts ... faut forcer comme un bourrin quoi :lol:

n°6335058
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 09:43:21  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

je peux deja t'expliquer simplement pour le pneu : faut y aller a la main et pas avoir peur d'avoir mal aux doigts ... faut forcer comme un bourrin quoi :lol:


sans pour autant plier la jante en deux  :o


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6335987
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 18-08-2005 à 11:45:48  profilanswer
 

thurfin a écrit :

sans pour autant plier la jante en deux  :o


 
Faut y aller quand même pour plier une jante en deux en changeant à pneu :o


---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6336003
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 11:47:03  profilanswer
 

par contre niquer un rayon ca c'est du domaine du possible


Message édité par thurfin le 18-08-2005 à 11:47:33

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6336195
coda
Posté le 18-08-2005 à 12:05:34  profilanswer
 

thurfin a écrit :

par contre niquer un rayon ca c'est du domaine du possible


 
en changeant un pneu ?  :heink:  
 
tu fais comment pour faire ça ? tu te mets debout sur ta roue ? :D

n°6336390
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 12:26:26  profilanswer
 

coda a écrit :

en changeant un pneu ?  :heink:  
 
tu fais comment pour faire ça ? tu te mets debout sur ta roue ? :D


 
 
kler ... quand je dis "y aller commeun bourrin"... faut pas sortir la hache non plus :lol:  
 
force juste un peu pour faire rentrer le pneu ;)

n°6336863
coda
Posté le 18-08-2005 à 13:18:01  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

kler ... quand je dis "y aller commeun bourrin"... faut pas sortir la hache non plus :lol:  
 
force juste un peu pour faire rentrer le pneu ;)


 
faut mettre du tubeless c'est tout :o

n°6336887
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 13:21:02  profilanswer
 

coda a écrit :

faut mettre du tubeless c'est tout :o


sur un vélo de route  :heink:  
sinon mon pneu, même en forcant comme une vieille brute il voulait rien savoir. J'avais réussi à presque tout mettre mais sur la fin rien à faire c'était tellement tendu que c'était impossible de finir de l'installer (et c'était la bonne taille de pneu je précise)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6336946
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 18-08-2005 à 13:26:40  profilanswer
 

coda a écrit :

faut mettre du tubeless c'est tout :o


 
Les tubeless c'est seulement pour les VTT ou ils ont sortis l'équivalent pour les routes.
Sinon sur route il y  les boyaux mais la c'est la merde si tu crèves en roulant, il faut sortir la colle et tout ... Il vaut mieux garder ses roues à boyaux uniquement pour les courses.
 
Sinon thurfin je sais pas comment tu fais pour péter un rayon en changeant de pneu  :heink:  
La méthode pour remettre le pneu : tu mets la chambre à air légèrement gonflée dans le fond de jante, puis tu mets un côté du pneu sur la jante en partant de la valve de gonflage, une fois cela fait tu mets l'autre côté, c'est en général là ou il faut forcer, tu peux utiliser des démontes pneu mais fait attention de pas pincer la chambre à air. Une fois que le pneu est mis tu gonfles progressivement pour vérifier que tout est bien en place. Et voilà tu peux aller rouler  :D


---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6336979
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 13:29:27  profilanswer
 

thepatate69 a écrit :

Les tubeless c'est seulement pour les VTT ou ils ont sortis l'équivalent pour les routes.
Sinon sur route il y  les boyaux mais la c'est la merde si tu crèves en roulant, il faut sortir la colle et tout ... Il vaut mieux garder ses roues à boyaux uniquement pour les courses.
 
Sinon thurfin je sais pas comment tu fais pour péter un rayon en changeant de pneu  :heink:  
La méthode pour remettre le pneu : tu mets la chambre à air légèrement gonflée dans le fond de jante, puis tu mets un côté du pneu sur la jante en partant de la valve de gonflage, une fois cela fait tu mets l'autre côté, c'est en général là ou il faut forcer, tu peux utiliser des démontes pneu mais fait attention de pas pincer la chambre à air. Une fois que le pneu est mis tu gonfles progressivement pour vérifier que tout est bien en place. Et voilà tu peux aller rouler  :D


j'ai pas pété de rayon hein  :D  
et c'est exactement ce que j'ai fait sauf qu'a la fin j'arrivai pas à finir stou.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6337009
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 18-08-2005 à 13:32:39  profilanswer
 

thurfin a écrit :


et c'est exactement ce que j'ai fait sauf qu'a la fin j'arrivai pas à finir stou.


 
C'est où que tu as bloqué ?
 


---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6337036
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 13:36:49  profilanswer
 

à la fin quand il fallait finir de mettre en place le 2ème côté du pneu, il restait 20 cm mais c'était tellement tendu que je pouvai rien faire.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6337074
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 18-08-2005 à 13:40:31  profilanswer
 

Tu utilises un démonte pneu et tu bourrines un peu ça passera sans rien casser, t'inquiètes pas pour ta roue, elle est solide.
C'est souvent difficile de finir le changement de pneu quand celui-ci est neuf.


---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6337115
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 13:45:23  profilanswer
 

le problème c'est que mon démonte pneu n'a pas l'air tres solide (decathlon fournit avec un kit de réparation) et le crocher pliait.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21/04 : Liège-Bastogne-Liège (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR