Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°50365082
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2017 à 11:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :


 
À cause de la pluie ?


de l'effort fais pas ton gary (ouais plus facile à dire qu'à faire) :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 11:32:27  profilanswer
 

n°50365264
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2017 à 11:48:41  profilanswer
 

Samedi j'ai refait un tracé que j'avais déjà fait y'a quelques mois, bilan j'ai découvert que mon Edge 520 fait la navigation tournant par tournant sans que je change quoi que ce soit (en mode suivi de trace), alors que j'avais déjà refait des sorties sans que ça me le fasse [:transparency]
 
En tout cas c'est bien sympa, ça te prévient un peu en avance, t'as même une page style feuille de route avec les changements de direction avec le temps/distance avant le prochain changement.
 
/chatdeplatinesurlatélé


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50365286
Jay Kay
Posté le 17-07-2017 à 11:50:27  profilanswer
 

Delantera a écrit :


/chatdeplatinesurlatélé


 
Grave. Le mec a un gps et il découvre qu'il fait ... gps  [:mac_lane:2]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50365288
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-07-2017 à 11:50:40  profilanswer
 

C'est les mises à jour qui activent/désactivent le turn-by-turn.
Un collègue ça lui a fait l'inverse, il était en PLS car du jour au lendemain y'avait plus les indications, j'ai du réactiver ça.
 
Garmin.........,


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50365326
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2017 à 11:53:30  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

C'est les mises à jour qui activent/désactivent le turn-by-turn.
Un collègue ça lui a fait l'inverse, il était en PLS car du jour au lendemain y'avait plus les indications, j'ai du réactiver ça.
 
Garmin.........,


J'ai l'impression que le fait que j'aie effacé des traces et fait le nettoyage dans les segments strava a favorisé ça (plus de mémoire dispo), en plus le gps est bien plus réactif maintenant... Garmin quoi, oui.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50365720
Krakramill​e
Posté le 17-07-2017 à 12:33:38  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
T'es entraînée pour faire des 10km à ton rythme vélotaff quoi  [:super citron]


 
abawi, logique... Anéfé, ça ne sert à rien du coup. À part à aller au boulot.

n°50366573
NicoE
Posté le 17-07-2017 à 14:07:28  profilanswer
 

Vous avez fait l'étape du tour ?
 
Les potes du club ont eu 42 crevaisons o_O

n°50366640
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-07-2017 à 14:12:23  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Samedi j'ai refait un tracé que j'avais déjà fait y'a quelques mois, bilan j'ai découvert que mon Edge 520 fait la navigation tournant par tournant sans que je change quoi que ce soit (en mode suivi de trace), alors que j'avais déjà refait des sorties sans que ça me le fasse [:transparency]
 
En tout cas c'est bien sympa, ça te prévient un peu en avance, t'as même une page style feuille de route avec les changements de direction avec le temps/distance avant le prochain changement.
 
/chatdeplatinesurlatélé


 
Tu as le turn by turn peut être car tu as réutilisé une trace existante.
 
Perso je l'ai jamais eu sur mon 520.

n°50366663
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2017 à 14:14:01  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Tu as le turn by turn peut être car tu as réutilisé une trace existante.
 
Perso je l'ai jamais eu sur mon 520.


j'avais déjà réutilisé une trace existante et je l'avais jamais eu... comme quoi :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50366678
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-07-2017 à 14:14:59  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
T'es entraînée pour faire des 10km à ton rythme vélotaff quoi  [:super citron]


 

Krakramille a écrit :


 
abawi, logique... Anéfé, ça ne sert à rien du coup. À part à aller au boulot.


 
suffit de changer le rythme ... 1 ou 2 segments en mode time trial à braser la pintade, ça changera un peu : o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 14:14:59  profilanswer
 

n°50366691
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-07-2017 à 14:16:11  profilanswer
 

Pas mal comme dopant l'antalgique aromatisé à la morphine [:paul de saint-balby]

 

http://reho.st/self/b21cb1c0eac6bf1285f16f89a50336527470c6df.jpg

 

La bonne nouvelle c'est que je peux reprendre le vélo  [:paul de saint-balby]
Je vais tenter de faire un tour dans le massif central à défaut de finir le love tour  [:paul de saint-balby]

Message cité 3 fois
Message édité par MiniOui le 17-07-2017 à 14:18:17
n°50366708
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2017 à 14:17:03  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Pas mal comme dopant l'antalgique aromatisé à la morphine  [:paul de saint-balby]

 

http://reho.st/self/b21cb1c0eac6bf [...] 70c6df.jpg


han je comptais tester cette semaine le hundsruck :D T'es parti d'où? Je comptais partir du terrain de tennis à Thann.

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 17-07-2017 à 14:23:07

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50366722
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2017 à 14:18:01  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
suffit de changer le rythme ... 1 ou 2 segments en mode time trial à braser la pintade, ça changera un peu : o


ouais, c'est ce que je fais dorénavant sur mes trajets vélotaff, quelques parties en mode seuil ou même V02max histoire que ça serve un minimum le vélotaff :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50366808
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-07-2017 à 14:25:51  profilanswer
 

Delantera a écrit :


han je comptais tester cette semaine le hundsruck :D


Y'a 4 montées possibles dont une assez confidentielle.
Par Bourbach c'est smooth sail à 6% de moyenne
Par Bitschwiller c'est à peine plus raide mais très constant (excepté un mur)
Par Thann (forêt du Steinby) tu as de la forêt puis ça rejoint la route de Bitschwiller :o
Et la dernière, c'est aussi par Bitschwiller, mais faut bifurquer à droite sur la rue de l'Altrain et là ça monte sévère :D un mur d'un kilomètre à 16% au début d'une grimpée à 13% de moyenne qui doit être l'une des plus raides des Vosges. Après c'est suffisamment court pour tout faire à fond, une fois en haut t'es bien content de souffler un peu :D

 

Clairement le genre de terrain de jeu que je surkiffe, mais la route est pas top pour être tranquille vaut mieux être monté en pneus de 28 ou +

n°50366838
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2017 à 14:28:31  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


Y'a 4 montées possibles dont une assez confidentielle.
Par Bourbach c'est smooth sail à 6% de moyenne
Par Bitschwiller c'est à peine plus raide mais très constant (excepté un mur)
Par Thann (forêt du Steinby) tu as de la forêt puis ça rejoint la route de Bitschwiller :o
Et la dernière, c'est aussi par Bitschwiller, mais faut bifurquer à droite sur la rue de l'Altrain et là ça monte sévère :D un mur d'un kilomètre à 16% au début d'une grimpée à 13% de moyenne qui doit être l'une des plus raides des Vosges. Après c'est suffisamment court pour tout faire à fond, une fois en haut t'es bien content de souffler un peu :D

 

Clairement le genre de terrain de jeu que je surkiffe, mais la route est pas top pour être tranquille vaut mieux être monté en pneus de 28 ou +


Je comptais faire la 3ème, je me gare au terrain de tennis généralement :) Tu conseilles une autre?

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 17-07-2017 à 14:29:29

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50366854
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-07-2017 à 14:29:41  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Je comptais faire la 3ème, je me gare au terrain de tennis généralement :)


 
 [:hollandreou:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50366868
bubqr
Posté le 17-07-2017 à 14:30:38  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Tu as le turn by turn peut être car tu as réutilisé une trace existante.
 
Perso je l'ai jamais eu sur mon 520.


 
Sur le Wahoo Elemnt i tu as une trace existante ou une trace créée avec RideWithGPS ca te fait le turn by turn, si c'est via Strava non.

n°50366880
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-07-2017 à 14:31:34  profilanswer
 

C'est une montée assez courte, dans la même sortie tu peux la faire par plusieurs versants.
Genre départ Thann, échauffement jusqu'à Bitschwiller, montée par l'Altrain, descente sur Bourbach le bas, Masevaux montée par Bourbach le haut et redescente sur Thann

n°50366901
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2017 à 14:33:15  profilanswer
 


VTT [:spamafote]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50366907
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-07-2017 à 14:33:35  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

C'est une montée assez courte, dans la même sortie tu peux la faire par plusieurs versants.  
Genre départ Thann, échauffement jusqu'à Bitschwiller, montée par l'Altrain, descente sur Bourbach le bas, Masevaux montée par Bourbach le haut et redescente sur Thann


Ca a l'air pas mal pour bouffer du D+ :jap:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50367008
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-07-2017 à 14:41:24  profilanswer
 

bubqr a écrit :


 
Sur le Wahoo Elemnt i tu as une trace existante ou une trace créée avec RideWithGPS ca te fait le turn by turn, si c'est via Strava non.


 
Je fais ça sur Strava, c'est peut être ça !

n°50367095
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-07-2017 à 14:50:30  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


Y'a 4 montées possibles dont une assez confidentielle.  
Par Bourbach c'est smooth sail à 6% de moyenne
Par Bitschwiller c'est à peine plus raide mais très constant (excepté un mur)  
Par Thann (forêt du Steinby) tu as de la forêt puis ça rejoint la route de Bitschwiller :o
Et la dernière, c'est aussi par Bitschwiller, mais faut bifurquer à droite sur la rue de l'Altrain et là ça monte sévère :D un mur d'un kilomètre à 16% au début d'une grimpée à 13% de moyenne qui doit être l'une des plus raides des Vosges. Après c'est suffisamment court pour tout faire à fond, une fois en haut t'es bien content de souffler un peu :D  
 
Clairement le genre de terrain de jeu que je surkiffe, mais la route est pas top pour être tranquille vaut mieux être monté en pneus de 28 ou +


 
Cool, je connaissais pas la 4ème alternative  :D  
En plus j'adore les revêtements défoncés en montée.  [:boulax:4]  

n°50367352
Sangel
Posté le 17-07-2017 à 15:07:56  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Pas mal comme dopant l'antalgique aromatisé à la morphine [:paul de saint-balby]

 

http://reho.st/self/b21cb1c0eac6bf [...] 70c6df.jpg

 

La bonne nouvelle c'est que je peux reprendre le vélo  [:paul de saint-balby]
Je vais tenter de faire un tour dans le massif central à défaut de finir le love tour  [:paul de saint-balby]

 

Ces vitesse ascensionnelles [:perco_35:2]

 

Par contre les watts indiqués c'est n'importe quoi où tu fais 40 kilos ? :o Sans être gros 230> je suis limite en récup, et Delantera ça doit être largement pire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 17-07-2017 à 15:17:48
n°50367436
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-07-2017 à 15:13:28  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Pas mal comme dopant l'antalgique aromatisé à la morphine [:paul de saint-balby]  
 
http://reho.st/self/b21cb1c0eac6bf [...] 70c6df.jpg
 
La bonne nouvelle c'est que je peux reprendre le vélo  [:paul de saint-balby]  
Je vais tenter de faire un tour dans le massif central à défaut de finir le love tour  [:paul de saint-balby]


 [:stylken:2]  
tu as tjrs les points dans la viande ou bien ?

n°50367587
Jay Kay
Posté le 17-07-2017 à 15:27:16  profilanswer
 

Perso j'ai bientôt de la viande qui bouge dans ma viande :/


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50367734
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-07-2017 à 15:40:34  profilanswer
 

Parinou a écrit :

 

Je fais ça sur Strava, c'est peut être ça !


Nop :/
Itinéraire créé sur strava et navigation OK sur le 520 pour moi.
Par contre il faut activer le routage sur cet itinéraire pour ça :jap: (pas par défaut)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°50367832
tanguy12
Posté le 17-07-2017 à 15:49:51  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Faut pas demander l'avis à de tierces personnes pour ton rythme cardiaque. Ils vont se baser sur leurs chiffres qui n'auront rien à voir avec toi. Certains sont plus haut que d'autres, c'est pas une fatalité ou un avantage.  
Par contre c'est à toi de voir si t'es trop haut ou non.


apparemment la différence "universelle" entre les bons et les autres c'est l'écart FC max - FC repos

n°50367838
tanguy12
Posté le 17-07-2017 à 15:50:12  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
C'est pourtant ce qu'il y a ici en grande partie. Une autre forme, façon de faire, mais c'est exactement ça avec les comptes rendus, photos, déballage de la moindre sortie… C'est bien de voir un soucis chez les autres quand il y a les mêmes ici.


je dois dire.... c'est au fond assez vrai

n°50367856
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-07-2017 à 15:52:12  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :

 

Cool, je connaissais pas la 4ème alternative :D
En plus j'adore les revêtements défoncés en montée. [:boulax:4]


Dans le même style tu dois sans doute connaître le col du Haag (départ Moosch). En plus secret y'a le Col de Hirtzelach via Sewen. Et j'oubliais la super montée du col de Sattel entre strosswihr et muhlbach, c'est à côté de chez toi en + !!!

 

Les KOM sont à prendre, ya peu de cyclistes qui connaissent ces coins là !!

Sangel a écrit :

 

Ces vitesse ascensionnelles [:perco_35:2]

 

Par contre les watts indiqués c'est n'importe quoi où tu fais 40 kilos ? :o Sans être gros 230> je suis limite en récup, et Delantera ça doit être largement pire :o

 

C'est du watt estimé par stravo donc ça vaut ce que ça vaut. Effectivement je porte plus d'attention à la vitesse verticale, mais plus c'est raide, plus tu peux monter vite (peu d'autres frottements que ceux de la gravité)

 
ZeMrHyde a écrit :


[:stylken:2]
tu as tjrs les points dans la viande ou bien ?


Ouais mais globalement la plaie est refermée. Quelques nécroses par ci par là, il restera une cicatrice mais c'est tout [:evil02]

 
Jay Kay a écrit :

Perso j'ai bientôt de la viande qui bouge dans ma viande :/


Courage j'espère que tu t'en sortiras vite sans trop de séquelles :/

n°50367896
t_faz
Posté le 17-07-2017 à 15:54:55  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

[:trhiso] 1er 100km post chir, la météo qui annonce juste un ciel gris, en fait j'ai eu de la bruine sur tout le parcours en manche courte été cuissard été et forcément j'ai croisé que des belges en tenue hiver/pluie oklm en plein juillet [:haha belge]  
 
Pour rien gâcher je suis parti avec mes solaires et ma myopie je voyais rien de chez rien avec la pluie :lol:  
 
Content d'être rentré [:henry-death:3]  
 
Merci aux belges pour Jacques Brel et Stromae mais là faut raser votre pays c'est plus possible [:8086rulez]


t'es où en gelbique ?
 
edit : ha non t'es le petit batard  :o  sur strava ?

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 17-07-2017 à 16:05:06

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50367909
grinhu
Posté le 17-07-2017 à 15:55:53  profilanswer
 

J'ai récupéré un vélo de route d'un pote pour essayer avant d'acheter éventuellement.
Je ne connais pas la taille du cadre, mais je ne me sentais pas bien dans la position, j'ai changé la potence pour une de 75mm, un peu relevée.
La position sur le haut du cintre est correcte, mais sur les cocottes, je ne peux pas rester très longtemps, et en bas, c'est carrément pas pour moi.
Au bout de 2/3 heures, j'ai mal aux cervicales, bref pas de position très confortable.

 

Je n'ai jamais eu de vélo route, alors, c'est sur que la position est un peu nouvelle pour moi, mais comment vérifier si c'est le cadre qui est un peu grand, si la position peut être améliorée, est-ce que la largeur du cintre peut jouer?
Je suis un peu paumé!


Message édité par grinhu le 17-07-2017 à 16:00:38
n°50367927
t_faz
Posté le 17-07-2017 à 15:57:22  profilanswer
 

Sangel a écrit :

145km / 2000 de D+ pour moi j'ai souffert :o
 
Toutes les côtes, même celle à 5% comporte des passage à 8-10% [:lalep:4]. Autant dire qu'avec mon braquet c'est pas la joie et je monte en force.
 
J'ai eu un gros coup de barre au alentour du 100e km, ça faisait 20 bornes que je mangeais le vent de face :/, mais une fois abrité j'ai pu récupéré et ça allait beaucoup mieux et j'arrivais à très bien puncher en danseuse, c'était assez cool :D
 
Par contre dans ce putin de pays il n'y a pas un mètre de plat. Même ce qui est sensé être plat c'est un enchainement de petite côtes de 50m entrecoupé de longue portion de faux plat.
 
Je ne suis définitivement pas dans la #TeamChameau compliant :o J'ai bouffé 6 barres, une pate d'amande 2 bananes et bu 4 litres d'eau (dont 1.5 avec de l'isostar)
 
https://www.strava.com/activities/1086729756/overview


ils mettent un segment tout les 10 mètres les britons ?  [:tinostar]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50367936
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-07-2017 à 15:58:02  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Perso j'ai bientôt de la viande qui bouge dans ma viande :/


 
 [:corten]  
T'es pas allé voir un medecin ou les urgences ?  
 

MiniOui a écrit :


Dans le même style tu dois sans doute connaître le col du Haag (départ Moosch). En plus secret y'a le Col de Hirtzelach via Sewen.  
 
Les KOM sont à prendre, ya peu de cyclistes qui connaissent ces coins là !!  


 
Je connais mais jamais fais le Haag encore. Le Hirtzelach oui. Route forestière, yabon  [:huit]  
 

n°50367944
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-07-2017 à 15:58:21  profilanswer
 


 

MiniOui a écrit :


Ouais mais globalement la plaie est refermée. Quelques nécroses par ci par là, il restera une cicatrice mais c'est tout  [:evil02]  
 


 
diantre ...  [:tull chili:4]  
si tu roules c'est que tu dois le sentir bien, mais perso je crois que j'aurai attendu un minimum  [:tinostar]  
ca tire pas sur la plaie ? tu risque pas de tout niquer ?  [:max evans]  
ca serait con de se finir juste de ne pas avoir attendu que ca guérisse :o

n°50367964
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-07-2017 à 16:00:08  profilanswer
 

NicoE a écrit :

Vous avez fait l'étape du tour ?
 
Les potes du club ont eu 42 crevaisons o_O


 
Pas eu d écho mais bon les mecs finissent en 7h pas le temps de creuver

n°50368004
Jay Kay
Posté le 17-07-2017 à 16:03:18  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :

 

[:corten]
T'es pas allé voir un medecin ou les urgences ?

 


 

C'était qu'une petite plaie de rien du tout, et le soir c'était déjà tout cicatrisé  [:cosmoschtroumpf]

 

Ca a bien désenflé au bout de 3 jours, pour moi c'était bon.

 

Mais ce matin, entre le canoé de vendredi avec les pieds dans la vase jusqu'au genou, et le déménagement de dimanche, j'étais en PLS.

 

Verdict => infection, je suis sous antibio + pansement hydrocellulaire + radio/echo ^^'

 

ps : l'erreur a été je pense de pas désinfecté à l'instant où je me suis blessé et d'avoir attendu que ça cicatrise dessus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 17-07-2017 à 16:05:11

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50368016
Jay Kay
Posté le 17-07-2017 à 16:04:20  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
diantre ...  [:tull chili:4]  
si tu roules c'est que tu dois le sentir bien, mais perso je crois que j'aurai attendu un minimum  [:tinostar]  
ca tire pas sur la plaie ? tu risque pas de tout niquer ?  [:max evans]  
ca serait con de se finir juste de ne pas avoir attendu que ca guérisse :o


 
C'est le problème de tout les sportifs : l'attente de la guérison vs l'attraction de l'effort :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50368027
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-07-2017 à 16:05:24  profilanswer
 

La toubib qui m'a fait les points m'a dit que je pouvais repartir le lendemain si je voulais.  [:groscul] vu que j'avais des douleurs j'ai préféré attendre une semaine avant de remonter sur la selle, je pense que c'est safe now.

 

J'avais surtout mal à cause des plaies périphériques en fait, ma jambe ayant rippé contre le bitume. La vraie blessure s'est bien refermée comme il faut

n°50368038
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-07-2017 à 16:06:35  profilanswer
 

c'est le meme toubib qui avait pris en charge Jaykay ? :o

n°50368057
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-07-2017 à 16:08:34  profilanswer
 


Amiral Fonzie a écrit :

 

Je connais mais jamais fais le Haag encore. Le Hirtzelach oui. Route forestière, yabon [:huit]


J'ai édité le post j'en ai rajouté un à la liste, cadeau. Il est top !!

n°50368068
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-07-2017 à 16:10:07  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


C'est du watt estimé par stravo donc ça vaut ce que ça vaut. Effectivement je porte plus d'attention à la vitesse verticale, mais plus c'est raide, plus tu peux monter vite (peu d'autres frottements que ceux de la gravité)  


Impressionnante :D
Perso à + de 1000 je finis vite en  [:chevreuil_npa:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR