Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°51225474
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-10-2017 à 10:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Rigolez pas, a une compet y a deux semaines y 'avait un gars quasi momifié il en avait presque partout c'etait ridicule :D

 

Mais j'avais que je suis super sceptique sur le taping mais j'ai essayé deux fois (la premiere c'etait mon second passage au 17.1 en en mettant sur les lombaires) et deux fois ça a fonctionné, peut etre la force du placebo...


 :ange:
Et pourquoi pas ce sur quoi ça agit, système nerveux et lymphatique ?


Message édité par calimeropierro le 12-10-2017 à 10:48:09

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 10:47:58  profilanswer
 

n°51226591
arylol
Posté le 12-10-2017 à 12:03:04  profilanswer
 

ça a du sens compte tenu du fait que la périostite c'est pas musculaire mais je suis pas médecin, en tout cas même au quotidien ça me donne une sensation de bien être ça tire beaucoup moins.
 
Je mettais le taping au rayon des trucs placebo et autres bullshit d'entreprises qui cherchent a te vendre des trucs pour que tu crois que t'es un athlete de haut niveau (genre compex :o ) mais objectivement je vais fermer ma gueule sur ce sujet maintenant vu que je suis plutôt convaincu.

n°51226632
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-10-2017 à 12:06:21  profilanswer
 

T'as pas tord au niveau de tout le bullshit marketing que ça a engendré. Mais à la base c'est issu de la médecine orientale.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51228382
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-10-2017 à 14:37:23  profilanswer
 

Raison de plus pour faire gaffe.

n°51228931
adelendra
Posté le 12-10-2017 à 15:12:59  profilanswer
 

Mais heu, sinon, le repos c'est pas une option? parce que je croyais que la recuperation c'etait une élement essentiel en sport?
Peut-être que je me trompe   [:tristou:4]


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51229461
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-10-2017 à 15:53:21  profilanswer
 

C'est un concept totalement oublié par le crossfit et les crossfiters en général.

 

Excepté à haut niveau, aucun sportif raisonnable n'irait faire 4 5 ou 6 entraînements par semaine à cette intensité là..Surtout lorsqu'il n'y a "rien" à la clé (pas de compet ou autre)

n°51229501
arylol
Posté le 12-10-2017 à 15:55:46  profilanswer
 

Tu es dans le vrai en général c'est un peu le premiers truc que j'ai essayé (et vu que je chopais ma tenditnite a l’épaule en même temps je me suis dis que le corps disait stop) mais en m’arrêtant deux semaine complet c'est revenu direct.
 
On lit tout et n'importe quoi sur les periostites, visiblement y a pas vraiment de recette miracle. Les Du's s’éloignent [:tiibo:1]

n°51229528
arylol
Posté le 12-10-2017 à 15:57:23  profilanswer
 

vyse a écrit :

C'est un concept totalement oublié par le crossfit et les crossfiters en général.
 
Excepté à haut niveau, aucun sportif raisonnable n'irait faire 4 5 ou 6 entraînements par semaine à cette intensité là..Surtout lorsqu'il n'y a "rien" à la clé (pas de compet ou autre)


 
Oui c'est le coté addictif surement mais y a tellement de choses sur lesquelles progresser que c'est dur et je me dis qu'aujourd'hui j'ai pas de gosse je suis encore libre de mon temps.

n°51231526
Jinq
Posté le 12-10-2017 à 18:52:44  profilanswer
 

vous connaissez: https://renaissanceperiodization.com/ ?
si jamais j'ai créer un template user friendly (pour perte, gain et maintien du poids) et j'ai le manuel en pdf

n°51232058
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-10-2017 à 19:53:39  profilanswer
 

adelendra a écrit :

Mais heu, sinon, le repos c'est pas une option? parce que je croyais que la recuperation c'etait une élement essentiel en sport?
Peut-être que je me trompe   [:tristou:4]


Le crossfitteur moyen considère le repos comme le soleil pour un vampire.
Un truc malsain meme si Dracula se ballade en plein cagnard sans soucis dans le roman.
 
Bref la légende veut que le repos est pour les faibles....
 
 


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 19:53:39  profilanswer
 

n°51232269
adelendra
Posté le 12-10-2017 à 20:16:29  profilanswer
 

vyse a écrit :

C'est un concept totalement oublié par le crossfit et les crossfiters en général.
 
Excepté à haut niveau, aucun sportif raisonnable n'irait faire 4 5 ou 6 entraînements par semaine à cette intensité là..Surtout lorsqu'il n'y a "rien" à la clé (pas de compet ou autre)


 

gorthaur bateman a écrit :


Le crossfitteur moyen considère le repos comme le soleil pour un vampire.
Un truc malsain meme si Dracula se ballade en plein cagnard sans soucis dans le roman.
 
Bref la légende veut que le repos est pour les faibles....


 :sweat: C'est grave quand même...
 

arylol a écrit :

Tu es dans le vrai en général c'est un peu le premiers truc que j'ai essayé (et vu que je chopais ma tenditnite a l’épaule en même temps je me suis dis que le corps disait stop) mais en m’arrêtant deux semaine complet c'est revenu direct.
 
On lit tout et n'importe quoi sur les periostites, visiblement y a pas vraiment de recette miracle. Les Du's s’éloignent [:tiibo:1]


A la première séance? ou après la 5ème de la semaine?
T'as pas pensé à adapter les exercices aussi?
C'est pas toi qui t’entraînait aux DU tous les jours?  [:transparency]  
Le repos c'est pas forcément pas de sport du tout. Ca peut être de diminuer l'intensité pour que le corps récupère mieux.
Ca peut aussi vouloir faire moins de séances dans la semaine.
Bref plein de solutions :o


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51232366
arylol
Posté le 12-10-2017 à 20:31:23  profilanswer
 

Jinq a écrit :

vous connaissez: https://renaissanceperiodization.com/ ?
si jamais j'ai créer un template user friendly (pour perte, gain et maintien du poids) et j'ai le manuel en pdf

 

C'est une programmation de wod et une programmation alimentaire ? Si oui le pdf m'intéresse vu que ma prise de masse vire à l'échec !

 
adelendra a écrit :


A la première séance? ou après la 5ème de la semaine?
T'as pas pensé à adapter les exercices aussi?
C'est pas toi qui t’entraînait aux DU tous les jours? [:transparency]
Le repos c'est pas forcément pas de sport du tout. Ca peut être de diminuer l'intensité pour que le corps récupère mieux.
Ca peut aussi vouloir faire moins de séances dans la semaine.
Bref plein de solutions :o


Oui c'est moi j'ai du arrêter du coup. C'est revenu à la première course à pieds.

 

J'ai adapté ce que j'ai pu. J'ai changé de chaussures pour des runnning après pour le contenu y a que les du, les box jump et la course à pieds qui posent problèmes c'est difficile à scale. La pas de bol en deux jours j'ai bouffé 175 box jump over en partie avec du difficile de faire pire mais avec  le taping c'est passé crème.

 

Sur le sur entraînement c'est vrai que ça rends idiot, par exemple cette semaine j'y suis aller tous les jours et j'ai vraiment hésité à annuler demain matin parcque je sens que je suis rincé et qu'en plus j'ai un Agenda chargé. Ne pas s'entraîner ça donne l'impression qu'on manque une opportunité de progresser c'est idiot à partir de 3-4 entraînement par semaine mais impossible de me sortir ça de l'esprit

n°51232588
Jinq
Posté le 12-10-2017 à 20:57:12  profilanswer
 

Alimentaire. Le manuel est en anglais par contre

n°51232602
adelendra
Posté le 12-10-2017 à 20:58:38  profilanswer
 

arylol a écrit :


Oui c'est moi j'ai du arrêter du coup. C'est revenu à la première course à pieds.
 
J'ai adapté ce que j'ai pu. J'ai changé de chaussures pour des runnning après pour le contenu y a que les du, les box jump et la course à pieds qui posent problèmes c'est difficile à scale. La pas de bol en deux jours j'ai bouffé 175 box jump over en partie avec du difficile de faire pire mais avec  le taping c'est passé crème.


Rameur/Vélo/truc type ski de fond...
C'est pas la même chose mais c'est du cardio, et il y a pas de choc. Un coach compétent te ferait faire ça directement au lieu de te faire faire des BJ avec une périostite?!
Les bandes c'est bien, ça te permet de t’entraîner même en étant blessé, mais ça va pas te soigner. :o
Puis à long terme je suis pas persuadé que s’entraîner sur une blessure soit très sain... (Bon après je suis pas médecin :o)
 

arylol a écrit :


Sur le sur entraînement c'est vrai que ça rends idiot, par exemple cette semaine j'y suis aller tous les jours et j'ai vraiment hésité à annuler demain matin parcque je sens que je suis rincé et qu'en plus j'ai un Agenda chargé. Ne pas s'entraîner ça donne l'impression qu'on manque une opportunité de progresser c'est idiot à partir de 3-4 entraînement par semaine mais impossible de me sortir ça de l'esprit


Quand bien même. progresser te sert à quoi en soit? A part l'égoboost hein :o


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51261331
arylol
Posté le 16-10-2017 à 11:45:48  profilanswer
 

Jinq a écrit :

Alimentaire. Le manuel est en anglais par contre


 
Jinq ça m'interesse pliZ
 

adelendra a écrit :


Rameur/Vélo/truc type ski de fond...
C'est pas la même chose mais c'est du cardio, et il y a pas de choc. Un coach compétent te ferait faire ça directement au lieu de te faire faire des BJ avec une périostite?!
Les bandes c'est bien, ça te permet de t’entraîner même en étant blessé, mais ça va pas te soigner. :o
Puis à long terme je suis pas persuadé que s’entraîner sur une blessure soit très sain... (Bon après je suis pas médecin :o)
 
 
Quand bien même. progresser te sert à quoi en soit? A part l'égoboost hein :o


 
je n'ai pas bien saisi ton point, progresser c'est l'essence même de ma motivation, je pensais que c'etait pareil pour tout le monde? Hormis peut être les gens qui veulent se faire un body mais dans ce cas le crossfit est pas trop indiqué.
 
De toute façon la je suis en pause, je suis entre 2 séances tatouage du mollet donc je suis encore un peu inflammé, demain j'ai une seance skill "renfo" je pense que je pourrais la faire mais le reste de la semaine risque de se derouler sous une barre a faire du back squat et développé couché. ça fait 3 jours que je me suis pas entraîner j'ai l'impression d’être une baleine, manque de tonicité ^^
 

n°51261555
adelendra
Posté le 16-10-2017 à 12:03:02  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

je n'ai pas bien saisi ton point, progresser c'est l'essence même de ma motivation, je pensais que c'etait pareil pour tout le monde? Hormis peut être les gens qui veulent se faire un body mais dans ce cas le crossfit est pas trop indiqué.

 

De toute façon la je suis en pause, je suis entre 2 séances tatouage du mollet donc je suis encore un peu inflammé, demain j'ai une seance skill "renfo" je pense que je pourrais la faire mais le reste de la semaine risque de se derouler sous une barre a faire du back squat et développé couché. ça fait 3 jours que je me suis pas entraîner j'ai l'impression d’être une baleine, manque de tonicité ^^

 



Ba parce que tu as oublié la suite. :O
Quel est l'impact de cette progression sur ta vie? :O
À part te mettre en tête que si tu n'y vas pas pendant 1semaine tu es une baleine?
C'est ça le crossfit? Un truc qui te rend prisonnier? Qui te fait te sentir mal si tu n'y vas pas? Tu trouves pas la relation malsaine? Tu serais pro à la limite je pourrais commencer à comprendre


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51261629
Jinq
Posté le 16-10-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Jinq ça m'interesse pliZ
 


file moi ton adresse mail par MP :)

n°51261696
Jinq
Posté le 16-10-2017 à 12:15:44  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Ba parce que tu as oublié la suite. :O
Quel est l'impact de cette progression sur ta vie? :O
À part te mettre en tête que si tu n'y vas pas pendant 1semaine tu es une baleine?
C'est ça le crossfit? Un truc qui te rend prisonnier? Qui te fait te sentir mal si tu n'y vas pas? Tu trouves pas la relation malsaine? Tu serais pro à la limite je pourrais commencer à comprendre


 
Personellement je me suis mis des objectif: sur 3min à Fran, 200kg au squat, 110kg Snatch. J'ai toujours fait du sport donc oui je sens un manque quand je vais pas m'entrainer. Après non je me suis pas comme une baleine, ni que je vais "perdre".
 
Le crossfit démontre à ceux qui le pratique que leur corps est plein de resources et qu'avec du travail on arrive à se dépasser et a developer notre force, endurance, agilité, explosivité, etc... De devenir une meilleur version de sois-même (au niveau sportif)
 
c'est un peu la meme chose que de passé lvl60 et d'avoir accès au Monture dans WoW.
 
Ce qui est malsain c'est l'esprit sectaire qui est souvant créer dans certaine communauté. ou le crossfit c'est le bien, les autres sport c'est pour les nuls, on mange crossfit, on dors crossfit, on fait des sorties et on parle que de crossfit etc.

n°51262678
arylol
Posté le 16-10-2017 à 13:56:53  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
Personellement je me suis mis des objectif: sur 3min à Fran, 200kg au squat, 110kg Snatch. J'ai toujours fait du sport donc oui je sens un manque quand je vais pas m'entrainer. Après non je me suis pas comme une baleine, ni que je vais "perdre".
 
Le crossfit démontre à ceux qui le pratique que leur corps est plein de resources et qu'avec du travail on arrive à se dépasser et a developer notre force, endurance, agilité, explosivité, etc... De devenir une meilleur version de sois-même (au niveau sportif)
 
c'est un peu la meme chose que de passé lvl60 et d'avoir accès au Monture dans WoW.
 
Ce qui est malsain c'est l'esprit sectaire qui est souvant créer dans certaine communauté. ou le crossfit c'est le bien, les autres sport c'est pour les nuls, on mange crossfit, on dors crossfit, on fait des sorties et on parle que de crossfit etc.


 
Tout est parfait dans la description de Jinq (le parallèle avec wow que seul les vrais savent), ca fonctionne même pour un non sportif de base comme moi. Apres j'ai exagéré pour le coup de de la baleine, je dirais juste que la sensation d'effort et de tonus le lendemain me manque je pense pas qu'il y ait un mal à ça.
 
Pour ce qui est de la définition du crossfit c'est assez simple: c'est donner de l'argent a reebok :o

n°51273028
Jinq
Posté le 17-10-2017 à 13:27:57  profilanswer
 

En parlant d'objectif. J'ai toujours été nul aux Strict HSPU et j'avais jamais vraiement essayer d'améliorer cela. Il y a 3 mois je me suis lancer un defies. Travailler ces strict HSPU et le HSW.
 
Voici la progression que j'ai utilisé
 
ça prends 20minutes environ une fois par semaine:
 
10 sets de
 
x shstpu
x m hsw
 
J'ai commence par 4 Shstpu et 5 m hsw
 
Une fois que j'ai réussi a faire 10x  4shspu et 5hsw. Je passe à 5 et 6.
La première semaine se sera certainement 6x5 + 4x4. mais la semaine d'après se sera peut être 9x5 +1x4 et ainsi de suite
 
et en ce moment j'en suis à 10x 9shspu/10m hsw et 15 strict de suite passé la semaine dernière.


Message édité par Jinq le 17-10-2017 à 13:29:13
n°51273410
arylol
Posté le 17-10-2017 à 14:05:42  profilanswer
 

Tu considère que c'est que de la prise de force ou l'assimilation du mouvement? (parcque ça fait court pour une telle progression)

n°51273733
Jinq
Posté le 17-10-2017 à 14:33:50  profilanswer
 

arylol a écrit :

Tu considère que c'est que de la prise de force ou l'assimilation du mouvement? (parcque ça fait court pour une telle progression)


 
certainement un peu des deux. le travail du tronc joues beaucoup et comme pour tout les movement ou l'on a de la peine on ne se sent pas à l'aise au début. je pense que c'est ce point que j'ai beaucoup amélioré. Je me sens à l'aise et j'ai pas peur de me lancer dans du hsw ni de devoir faire de longue série de strict hspu.

n°51281399
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-10-2017 à 09:01:35  profilanswer
 

Hier c'était bien intense: ENOM
8 heavy thruster (60kg en rx, 30 pour les gringalets)
20 wall ball (6kg)
15 pull up
Pendant 6 rounds.
 
 
A un moment j'étais tellement creve que mon cerveau a fait off et j'ai enchaîné les rep sans réfléchir lors du dernier round.
Un peu comme si mon corps s'était habitue a la douleur et avait optimisé chaque mouvement/ respiration pour en finir le plus vite possible...:o
 
Cela vous est déjà arrivé ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51281408
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-10-2017 à 09:03:38  profilanswer
 

skill pullup hier \o/
 
J'ai ENFIN compris la notion et surtout la sensation de pousser sa barre sur le kipping. Ca change tout pour moi.
 
Et les butterfly passent. Pas beaucoup et surtout pas encore reps mais la mécanique est là. En fait ca déconne dès que je pense à ce que je dois faire ^^.
 
Il faudrait que je bosse plus en strict quand même, faut que je regarde les barres de tractions chez D4

n°51281431
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-10-2017 à 09:06:20  profilanswer
 

Citation :


A un moment j'étais tellement creve que mon cerveau a fait off et j'ai enchaîné les rep sans réfléchir lors du dernier round.
Un peu comme si mon corps s'était habitue a la douleur et avait optimisé chaque mouvement/ respiration pour en finir le plus vite possible...:o


 
Welcome to the dark place

n°51282356
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-10-2017 à 10:36:13  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Hier c'était bien intense: ENOM
8 heavy thruster (60kg en rx, 30 pour les gringalets)
20 wall ball (6kg)
15 pull up
Pendant 6 rounds.
 
 
A un moment j'étais tellement creve que mon cerveau a fait off et j'ai enchaîné les rep sans réfléchir lors du dernier round.
Un peu comme si mon corps s'était habitue a la douleur et avait optimisé chaque mouvement/ respiration pour en finir le plus vite possible...:o
 
Cela vous est déjà arrivé ?


J'attends toujours  :lol:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51292361
arylol
Posté le 19-10-2017 à 10:09:45  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Hier c'était bien intense: ENOM
8 heavy thruster (60kg en rx, 30 pour les gringalets)
20 wall ball (6kg)
15 pull up
Pendant 6 rounds.
 
 
A un moment j'étais tellement creve que mon cerveau a fait off et j'ai enchaîné les rep sans réfléchir lors du dernier round.
Un peu comme si mon corps s'était habitue a la douleur et avait optimisé chaque mouvement/ respiration pour en finir le plus vite possible...:o
 
Cela vous est déjà arrivé ?


 
Étonnant ce wod, du tres lourd thruster et du tres leger wall ball, un sc à -30kg du rx :s
 
Sinon oui ça m'arrive..a chaque fois que je fais un burpee...
 
Depuis mon changement de box j'ai beaucoup amélioré mon cardio (au détriment de la force je crois) Je fais tous les skill cardio, dans mon anciennes box c'etait des wod avec de la cap ou du rameur ou tu te mettais les meme cartouches qu'en wod. Maintenant ce sont des wod "au seuil" ou tu mets on te demande de tenir l'intensité max sans jamais t’arrêter , ca fonctionne par paquet de 4 semaines et a chaque semaine on ajoute du volume dans le même esprit de tenir le rythme. Je pense que ça m'a apporté beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 19-10-2017 à 10:10:02
n°51292508
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2017 à 10:20:43  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Étonnant ce wod, du tres lourd thruster et du tres leger wall ball, un sc à -30kg du rx :s
 
Sinon oui ça m'arrive..a chaque fois que je fais un burpee...
 
Depuis mon changement de box j'ai beaucoup amélioré mon cardio (au détriment de la force je crois) Je fais tous les skill cardio, dans mon anciennes box c'etait des wod avec de la cap ou du rameur ou tu te mettais les meme cartouches qu'en wod. Maintenant ce sont des wod "au seuil" ou tu mets on te demande de tenir l'intensité max sans jamais t’arrêter , ca fonctionne par paquet de 4 semaines et a chaque semaine on ajoute du volume dans le même esprit de tenir le rythme. Je pense que ça m'a apporté beaucoup.


Les thruster a 30 c'était ma charge.
Au dela de 35 kg je ne tiens pas plus de 3 rep unbroken des le début....
 
 
Bien les wod metcon.
C'est dur mais tres gratifiant je trouve.
D'ailleurs maintenant j'essaie de faire 100 single unders en échauffement/postwod pour bosser un peu la  cardio.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51292549
adelendra
Posté le 19-10-2017 à 10:24:28  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Les thruster a 30 c'était ma charge.
Au dela de 35 kg je ne tiens pas plus de 3 rep unbroken des le début....
 
 
Bien les wod metcon.
C'est dur mais tres gratifiant je trouve.
D'ailleurs maintenant j'essaie de faire 100 single unders en échauffement/postwod pour bosser un peu la  cardio.


A quand la periostite? :o


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51292770
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-10-2017 à 10:43:32  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Les thruster a 30 c'était ma charge.
Au dela de 35 kg je ne tiens pas plus de 3 rep unbroken des le début....


 
Copain de charge.
 
J'ai remarqué par contre que squat un chouia plus large aidait pas mal.

n°51292892
arylol
Posté le 19-10-2017 à 10:53:34  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Les thruster a 30 c'était ma charge.
Au dela de 35 kg je ne tiens pas plus de 3 rep unbroken des le début....
 
 
Bien les wod metcon.
C'est dur mais tres gratifiant je trouve.
D'ailleurs maintenant j'essaie de faire 100 single unders en échauffement/postwod pour bosser un peu la  cardio.


 
Ah ok j'avais pas lu EMOM , vous faisiez un depart par minute ou une minute de repos entre chaque?
 

adelendra a écrit :


A quand la periostite? :o


 
[:domen2]
 

n°51294528
adelendra
Posté le 19-10-2017 à 13:23:49  profilanswer
 



On peut parler fracture de fatigue sinon. :O
Les pieds c'est fragile aussi.
Attention avec la répétition d'un exo. L'intérêt d'avoir une grande variété d'exo c'est de varier et de laisser au corps le temps de se reposer aussi :o


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51294856
arylol
Posté le 19-10-2017 à 13:53:56  profilanswer
 

adelendra a écrit :


On peut parler fracture de fatigue sinon. :O
Les pieds c'est fragile aussi.
Attention avec la répétition d'un exo. L'intérêt d'avoir une grande variété d'exo c'est de varier et de laisser au corps le temps de se reposer aussi :o


 
1 wod renforcement musculaire en 6 jours ici et ça va durer encore 5 jours normalement.
 
J'avoue que ça fait bizarre de rentrer chez soit à 18h30 en pleine semaine et avoir du temps.
 
Y a intérêt que les tibias et les épaules répondent présents  à la reprise.

n°51296627
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2017 à 16:21:08  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ah ok j'avais pas lu EMOM , vous faisiez un depart par minute ou une minute de repos entre chaque?
 


3 minutes de travail et 1 minute de repos.
 



---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51303242
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-10-2017 à 10:51:54  profilanswer
 

WE ARE UNITED LEAGUE ca commence demain.
 
Si vous êtes ce week end près d'un de ces box n'hésitez pas à aller voir les wod.
 
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20139719_114505035861110_492511870190944933_n.jpg?oh=c06041ce044b2e03c7e40ce895725a4e&oe=5A68C674
 
Ils vont être fat pour cette première  :D

n°51303478
Jinq
Posté le 20-10-2017 à 11:04:57  profilanswer
 

European? pas entendu parler en Suisse dommage

n°51304217
arylol
Posté le 20-10-2017 à 11:50:45  profilanswer
 

c'est une europe à 3 pays apparement. A en faire rever un souverainiste :D
 
Je trouve que c'est une bonne démarche au moins au niveau national, perso je milliterai pour un classement offichal basé au moins sur les resultats des opens pour eviter les guignoleries de boloss en scaled alors qu'ils clean 130 kg.
 
Par contre dommage d'avoir choisi enneyto à lyon c'est pas la meilleur box :o

n°51305734
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 20-10-2017 à 14:33:04  profilanswer
 

Jinq a écrit :


file moi ton adresse mail par MP :)


Idem s'il y a moyen, ça m'intéresse :)

n°51305796
Jinq
Posté le 20-10-2017 à 14:37:49  profilanswer
 

daquiksta a écrit :


Idem s'il y a moyen, ça m'intéresse :)


 
adresse email par MP  :jap:

n°51327443
romneo
ID PSN : BaLrO
Posté le 23-10-2017 à 12:31:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce fabuleux post.
 
J'habite sur Bruxelles, ou il y as 4 box il me semble, les prix allant de 99 à 120euros par mois.. J'avoue que ca m'as de suite calmé ces prix exorbitant.  
 
Est ce que c'est le cas dans toutes les villes? ou bien spécifique à Bruxelles? un ami dans le nord de la France paye 65euros/mois. Je trouve ca deja hors de prix mais un peu plus abordable..

n°51327867
Jinq
Posté le 23-10-2017 à 13:19:34  profilanswer
 

je suis pas un spécialiste du Crossfit en Belgique mais oui le CF coûte cher (entre 150-200 Suisse francs chez nous)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR