Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°51165817
arylol
Posté le 05-10-2017 à 22:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Derespecte pas trop les dottir ou je demande le TT :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 22:09:08  profilanswer
 

n°51167285
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-10-2017 à 08:41:34  profilanswer
 

Camille a aussi des trapèzes massif et de l'acné maos performe moins:o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51168058
arylol
Posté le 06-10-2017 à 10:04:31  profilanswer
 

Oui mais elle a l'air trop gentille sur IG aussi [:theredled ]
 
Sinon quels sont les progrès dans le coin? Des muscle up de passé? quelqu'un a battu jinq au snatch ou a faire 5 burpees unbroken?

n°51168259
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-10-2017 à 10:19:37  profilanswer
 

Avec 10kg de plus les MU passent toujours avec elastique noir et je suis pas loin de pouvoir reprendre le vert ( que je ne passais à 54kg ). Ca ne devrait pas tarder.
 
J'ai pas le temps / possiblité de faire les skill HSPU du coup je vais dimanche m'y essayer. J'ai dû mal à me lancer donc je pensais commencer avec la position de trépied sur le mur.
 
Si ca passe ca devrait me permettre de muscler mon jeu sur les wod.
 
On a aussi recu des d-ball, je pense m'amuser avec après ^^

n°51168405
crapulor
Posté le 06-10-2017 à 10:29:39  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Avec 10kg de plus les MU passent toujours avec elastique noir et je suis pas loin de pouvoir reprendre le vert ( que je ne passais à 54kg ). Ca ne devrait pas tarder.
 
J'ai pas le temps / possiblité de faire les skill HSPU du coup je vais dimanche m'y essayer. J'ai dû mal à me lancer donc je pensais commencer avec la position de trépied sur le mur.
 
Si ca passe ca devrait me permettre de muscler mon jeu sur les wod.
 
On a aussi recu des d-ball, je pense m'amuser avec après ^^


Kessessé les d-ball ?

n°51168529
arylol
Posté le 06-10-2017 à 10:36:59  profilanswer
 

ça a l'air d’être des wall ball tout moue. je croyais que c’était censé être très lourd pour remplacer les boules d'atlas qui de fist littéralement toute la peau des bras et des épaules.
 
Quand tu dis "te lancer sur les hspu" c'est te jeter la tete la première contre le mur?

n°51168531
Quineto
Posté le 06-10-2017 à 10:37:06  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Kessessé les d-ball ?


 
les grosse balle en caoutchou relativement mole et leste lourd  :jap:  
comme une atlas stone mais en moux  :D  
 

n°51168796
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-10-2017 à 10:55:54  profilanswer
 

Oui voilà.
 
On en a recu de 20 à 70kg.
 
arylol > Toutafé. Pour l'instant ca me bloque encore, j'ai dû mal à me lancer et ca me saoule. Du coup j'essaye de progresser autrement même si je sais devoir y arriver à force.

n°51168889
Quineto
Posté le 06-10-2017 à 11:01:17  profilanswer
 


 20kg c'est tres lege pour ce genre de truc. bizarre.
70 par contre ca va commencer a piquer severe sur de longue serie :D
 
Perso je trouve que 50kg c'est un bon compromis.
 
 

n°51169154
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-10-2017 à 11:17:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 20kg c'est tres lege pour ce genre de truc. bizarre.
70 par contre ca va commencer a piquer severe sur de longue serie :D
 
Perso je trouve que 50kg c'est un bon compromis.
 
 


 
20kg pour les débutants / séance d'essai c'est pas déconnant.
Mais oui elle va pas s'user vite celle là ^^

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 11:17:11  profilanswer
 

n°51169192
arylol
Posté le 06-10-2017 à 11:20:17  profilanswer
 

Pense au petites gens un peu, pour aprendre le mouvement c'est pas mal 20 kg sachant que dans une box beaucoup plafonnent à max 60 kg. 70kg me parait leger par contre pour les animaux.
 
Kilou je connais ce sentiment je suis pareil. Tu peux en effet faire 2-3 trpier pour te mettre en confiance mais faut vite basculer sur des tentatives bras tendu, une fois que t'y arrive en plus tu peux faire une descente en retenant pour prendre du musk. Mais j'avoue que ce moment de solitude et de ridicule face au mur est douloureux.

n°51169297
Quineto
Posté le 06-10-2017 à 11:27:13  profilanswer
 


Mais vous y arrivez en mettant les genoux sur une box?
c'est un scale interessant pour developper le mouvement, la force pour les HSPU ets'habituer a avoir la tete en bas.
 
C'est quoi qui vous bloque sur le fait de se mettre contre le mur?
 
 
 

n°51169371
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-10-2017 à 11:32:10  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Mais vous y arrivez en mettant les genoux sur une box?
c'est un scale interessant pour developper le mouvement, la force pour les HSPU ets'habituer a avoir la tete en bas.
 
C'est quoi qui vous bloque sur le fait de se mettre contre le mur?
 
 
 


 
Oui sur les genoux ca passe bien.
 
Je sais pas trop ce qui me bloque honnêtement.
J'arrive pas à lancer "assez fort" mes jambes ( sur les scales de handstand walk ca passait pas ).
 
Je coince aussi une fois au mur. Les coudes sont verrouillés. Et bien.
C'est pour ca que je passe sur ce scale ne trépied, pour prendre l'habitude et pouvoir quand même travailler.

n°51169506
oh_damned
Posté le 06-10-2017 à 11:40:12  profilanswer
 

Pour les HSPU, pour ceux qui n'y arrivent pas en amplitude complète, le bon scale c'est de les faire en amplitude partielle, en mettant par exemple un ou deux abmats au niveau de la tête, comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=rW6mRHmyP5I
 
Et pour ceux qui ne sont pas du tout du tout à l'aise avec la position la tête en bas, commencer simplement par mettre les pieds aux mur régulièrement (2-3 par semaine par exemple, ou prendre quelques minutes pour le faire à chaque fin de séance) sans bouger en commençant par de courtes périodes (quelques fois 10 secondes au début) puis en augmentant petit à petit.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 06-10-2017 à 11:42:46
n°51169732
arylol
Posté le 06-10-2017 à 11:54:09  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Pour les HSPU, pour ceux qui n'y arrivent pas en amplitude complète, le bon scale c'est de les faire en amplitude partielle, en mettant par exemple un ou deux abmats au niveau de la tête, comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=rW6mRHmyP5I
 
Et pour ceux qui ne sont pas du tout du tout à l'aise avec la position la tête en bas, commencer simplement par mettre les pieds aux mur régulièrement (2-3 par semaine par exemple, ou prendre quelques minutes pour le faire à chaque fin de séance) sans bouger en commençant par de courtes périodes (quelques fois 10 secondes au début) puis en augmentant petit à petit.


 
Oui c'est ce que je faisait avant ma tendinite a l’épaule. C'est vraiment psychologique le fait de ce mettre la tète en bas en comptant que sur les bras. On se sent vraiment très con surtout que je sais que j'ai la force nécessaire pour tenir le mouvement (j'ai presque fait un hspu stricte une fois) mais je refuse de jeter mes jambes comme un cheval refuse l'obstacle. C'est pour ça que le seul moyen c'est de se forcer [:nozdormu]

n°51169972
Quineto
Posté le 06-10-2017 à 12:07:56  profilanswer
 


Et si vous faites des wall climber ca passe de se rretrouver vertical?
 

n°51170232
adelendra
Posté le 06-10-2017 à 12:26:09  profilanswer
 

Psychologiquement y a pas pire que le wall climb pour moi, parce que t'es totalement en position de faiblesse et rien de t'empêche de faire un plat dos...
Avec le mur pas de soucis pour moi. Mais sans mur impossible de pousser assez fort.
Quand j'étais gosse je m'y entraînais et un jour j'ai fais un gros malaise après un plat dos. Maintenant c'est la misère :o


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51170292
oh_damned
Posté le 06-10-2017 à 12:30:49  profilanswer
 

adelendra a écrit :

Psychologiquement y a pas pire que le wall climb pour moi, parce que t'es totalement en position de faiblesse et rien de t'empêche de faire un plat dos...
Avec le mur pas de soucis pour moi. Mais sans mur impossible de pousser assez fort.
Quand j'étais gosse je m'y entraînais et un jour j'ai fais un gros malaise après un plat dos. Maintenant c'est la misère :o


 
Il faut apprendre le réflexe de sortir d'un handstand en roulade.
Pour s'entraîner : gros tapis de gym devant toi, tu tentes le handstand juste avant le tapis et tu te laisses tomber en avant avec roulade sur le tapis.
Si tu fais ça régulièrement, ou bout de quelques semaine c'est devenu un réflexe.
Pas besoin de le faire 10 000 fois, tu fais ça 10 ou 20 fois de suite 1 ou 2 fois par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-10-2017 à 12:32:23
n°51170644
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-10-2017 à 13:08:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Et si vous faites des wall climber ca passe de se rretrouver vertical?
 


 
Ouè pas de soucis :/

n°51170925
Jinq
Posté le 06-10-2017 à 13:38:00  profilanswer
 

oui le meilleurs moyen et de faire régulièrement des HS contre un mur, avec quelqu'un qui t'aide à monter tes jambes et a rester contre le mur

n°51171042
adelendra
Posté le 06-10-2017 à 13:48:08  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Il faut apprendre le réflexe de sortir d'un handstand en roulade.
Pour s'entraîner : gros tapis de gym devant toi, tu tentes le handstand juste avant le tapis et tu te laisses tomber en avant avec roulade sur le tapis.
Si tu fais ça régulièrement, ou bout de quelques semaine c'est devenu un réflexe.
Pas besoin de le faire 10 000 fois, tu fais ça 10 ou 20 fois de suite 1 ou 2 fois par semaine.


Ha mais j'ai fais ce truc, je sais comment sortir en roulade... Mais ça ne veut vraiment pas :o


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51171885
arylol
Posté le 06-10-2017 à 14:49:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Et si vous faites des wall climber ca passe de se rretrouver vertical?
 


 
Ouep pareil wall clinb c'est un peu mauvaise sensation quand tu te rapproche du mur, deja t'es un peu poncé d'avoir tenu jusque là et tu te sens prisonnier avec comme seul échappatoire la chute.
J'y pense en tentant les hspu comme ça je trouve ça moins pire
 
Tiens je viens de tomber par hasard par une video sur cette page:
https://www.facebook.com/CrossFitMo [...] O0&fref=nf
 
ça me parait pas mal pour se mettre en position de hspu au debut


Message édité par arylol le 06-10-2017 à 15:23:14
n°51177474
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-10-2017 à 00:14:48  profilanswer
 

arylol a écrit :

Sinon quels sont les progrès dans le coin? Des muscle up de passé? quelqu'un a battu jinq au snatch ou a faire 5 burpees unbroken?


Semaine très satisfaisante pour moi.
Lundi : benchmark Crossfit Total. J'ai pu égaler mes PR au Shoulder Press et Back Squat, j'aurais pu monter au-delà mais j'ai mal géré stratégiquement et je manquais de temps (on était plusieurs sur la même barre). Du coup, j'ai changé de groupe sur le Deadlift et j'ai bien fait, mon PR est passé de 115kg à 140kg et j'étais facile en plus [:shay] Je suis content parce qu'avant le crossfit, j'étais en salle et avec une technique probablement moins bonne, je ne montais qu'à 132.5kg.
Mardi : un WOD avec des DU, j'ai pu en enchainer une dizaine 2 ou 3 fois  [:shay] Bon par contre, en round 1, 20 wall climb, ça a été l'horreur [:tinostar]
Jeudi : EMOM avec squat snatch. Je suis encore très faible sur le poids (25kg) mais j'ai pu travailler la technique et les sensations.
Vendredi : un wod gym en full-Rx où je n'ai pas démérité [:shay]

oh_damned a écrit :

Pour les HSPU, pour ceux qui n'y arrivent pas en amplitude complète, le bon scale c'est de les faire en amplitude partielle, en mettant par exemple un ou deux abmats au niveau de la tête, comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=rW6mRHmyP5I
 
Et pour ceux qui ne sont pas du tout du tout à l'aise avec la position la tête en bas, commencer simplement par mettre les pieds aux mur régulièrement (2-3 par semaine par exemple, ou prendre quelques minutes pour le faire à chaque fin de séance) sans bouger en commençant par de courtes périodes (quelques fois 10 secondes au début) puis en augmentant petit à petit.


Dans ma box, la progression pour les HSPU, c'est :
- skills : wall climb + position corbeau avec pushup presque systématiquement
- genoux sur box pour les scaled++
- puis HSPU avec 2 abmats, puis 1
- puis HSPU sans abmat
- puis HSPU en dégressif ou sur paralettes.
Je trouve que ça décompose bien les difficultés du mouvement :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°51187785
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-10-2017 à 18:33:29  profilanswer
 

Bon.

 

J'arrive pour faire mon skill hspu.
A peine que je suis là que je croise la meuf qui squatte la box.

 

J'sais pas si j'en ai déjà parlé mais des PR barre à vide, tractions assisté et pas capable de faire 10 pompes normales pourtant là 3h par jour. En free, en wod, en haltero, en competitor... Toujours là.

 

Donc elle me voit faire et demande.
Elle commence à me conseiller.  J'essaye gentiment de lui dire que j'en ai rien à foutre. Elle me dit qu'elle a fait le skill dans la semaine mais qu'elle sait toujours pas en faire. Je me dis que logiquement elle vient de comprendre qu'elle devait fermer sa bouche.

 

Ben non.
J'ai commencé doucement à lever le ton après qu'elle m'ait gonflé 20 minutes.  Je pense qu'elle n'a pas compris.

 

Du coup j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps cet après-midi ça me saoule. D'autant plus que j'ai toujours envie de lui dire de fermer sa bouche.

n°51188967
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-10-2017 à 21:03:36  profilanswer
 

Tu l'ignores, elle se fatiguera.
 
Vu la manière dont tu en parles (méchamment) je pense qu'elle doit être  [:hahaette]  et pas  [:caravanserai:1]


---------------

n°51191344
arylol
Posté le 09-10-2017 à 09:31:28  profilanswer
 

Haha on en a tous des comme ça.
 
A savoir que le temps qu'ils passent a donner des conseils à tous est souvent inversement proportionnel à la qualité de leurs mouvements.
 
Chez nous y a surtout des mecs dans ce cas j'ai réglé le problème en les appelant systematique "coach xxxxxx" x etant le prenom.  Je le fais sur le ton de l'humour mais au bout d'un temps ils ont compris que je me foutais de leur gueule.
 
Par contre ceux qui sont fort en général ne viennent pas d'eux même te donner des conseils par contre si tu demande ils passent volontiers du temps pour t'aider.

n°51191488
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-10-2017 à 09:46:31  profilanswer
 

arylol a écrit :

Haha on en a tous des comme ça.
 
A savoir que le temps qu'ils passent a donner des conseils à tous est souvent inversement proportionnel à la qualité de leurs mouvements.
 
Chez nous y a surtout des mecs dans ce cas j'ai réglé le problème en les appelant systematique "coach xxxxxx" x etant le prenom.  Je le fais sur le ton de l'humour mais au bout d'un temps ils ont compris que je me foutais de leur gueule.
 
Par contre ceux qui sont fort en général ne viennent pas d'eux même te donner des conseils par contre si tu demande ils passent volontiers du temps pour t'aider.


 
Oh putain c'est bon ca, je vais y penser  [:clooney24]  

n°51201761
arylol
Posté le 10-10-2017 à 10:26:45  profilanswer
 

Hier premier wod avec des barres lourdes depuis 4 mois:
 
7*3minutes:
10 burpees
10 T2B
10 clean (de 15 à 75 kg, +10 kg par round)
 
 ce bonheur de retrouver la congestion et de dépasser les crevettes qui m'ont mis la misère sur la course a pieds tout l’été. J’espère que ça signifie le retour d'une programmation force [:somberlain24:3]

n°51202026
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-10-2017 à 10:47:33  profilanswer
 

Une pensée pour les bosseurs du topic, je passe les triple under  :love:  
 [:mauvlam:1]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51202048
Jinq
Posté le 10-10-2017 à 10:48:52  profilanswer
 

 

calimeropierro a écrit :

Une pensée pour les bosseurs du topic, je passe les triple under  :love:  
 [:mauvlam:1]


 
[:acherpy]

n°51202143
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-10-2017 à 10:56:05  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Une pensée pour les bosseurs du topic, je passe les triple under  :love:  
 [:mauvlam:1]


 [:sof40:1]

n°51202984
arylol
Posté le 10-10-2017 à 11:48:00  profilanswer
 

Je sais que c'est pas "esprit crossfit" mais [:fenix_man] aussi

n°51204056
adelendra
Posté le 10-10-2017 à 13:23:56  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je sais que c'est pas "esprit crossfit" mais [:fenix_man] aussi


En même temps la base de l'esprit crossfit pre-reebok c'était pas de faire l' [:mauvlam:1]


Message édité par adelendra le 10-10-2017 à 13:35:44

---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51204525
arylol
Posté le 10-10-2017 à 14:01:39  profilanswer
 

Je vois pas bien l'image ca semble etre un handstand fail.
 
La base de l'esprit crossfit c'est de payer des gros euros sonnant et tribuchant pour pas grand chose.  
 
Tout le reste n'est que farce et illusions :o

n°51204721
adelendra
Posté le 10-10-2017 à 14:14:35  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je vois pas bien l'image ca semble etre un handstand fail.

 

La base de l'esprit crossfit c'est de payer des gros euros sonnant et tribuchant pour pas grand chose.

 

Tout le reste n'est que farce et illusions :o


C'est le smiley de l'attention whore :o
Ça c'est l'esprit crossfit post-reebok :o


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°51205707
arylol
Posté le 10-10-2017 à 15:23:23  profilanswer
 

Oui je crois qu'avant reebok c'etit pour la jouer different et 100% natural bio bobo paleo.

n°51221675
arylol
Posté le 11-10-2017 à 20:18:26  profilanswer
 

Je crois que je viens de trouver un truc efficace contre la periostite tibiale. En plus du glaçage et massage quotidien j'ai mis un taping aujourd'hui pour un. Wod burpees box jump over +du sur 25 minutes et pas une douleur.

 

Enfin si mal partout sauf au tibia  :O

n°51223842
Jinq
Posté le 12-10-2017 à 07:29:46  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je crois que je viens de trouver un truc efficace contre la periostite tibiale. En plus du glaçage et massage quotidien j'ai mis un taping aujourd'hui pour un. Wod burpees box jump over +du sur 25 minutes et pas une douleur.
 
Enfin si mal partout sauf au tibia  :O


 
Tape tout le reste ? :D

n°51223868
oh_damned
Posté le 12-10-2017 à 07:41:36  profilanswer
 
n°51224828
arylol
Posté le 12-10-2017 à 10:01:32  profilanswer
 

Rigolez pas, a une compet y a deux semaines y 'avait un gars quasi momifié il en avait presque partout c'etait ridicule :D
 
Mais j'avais que je suis super sceptique sur le taping mais j'ai essayé deux fois (la premiere c'etait mon second passage au 17.1 en en mettant sur les lombaires) et deux fois ça a fonctionné, peut etre la force du placebo...

n°51225474
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-10-2017 à 10:47:58  profilanswer
 

arylol a écrit :

Rigolez pas, a une compet y a deux semaines y 'avait un gars quasi momifié il en avait presque partout c'etait ridicule :D

 

Mais j'avais que je suis super sceptique sur le taping mais j'ai essayé deux fois (la premiere c'etait mon second passage au 17.1 en en mettant sur les lombaires) et deux fois ça a fonctionné, peut etre la force du placebo...


 :ange:
Et pourquoi pas ce sur quoi ça agit, système nerveux et lymphatique ?


Message édité par calimeropierro le 12-10-2017 à 10:48:09

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR