Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°52664645
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-03-2018 à 15:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Personne ne dis ici que si tu ne fais pas rx tu es une chevre.

 

Le debat est pas de dire qui est une chevre ou un champion, fort ou faible, premier ou dernier.

 

Le debat c'est de savoir si tu veux t'exposer à tes difficultées ou te cacher ?
La mentilité des opens voir même du crossfit c'est de s'exposer pour pas rester dans sa zone de confort, chose que vous faites a chaque fois que vous choisissez scale à chaque fois que vous trouvez que le chiffre qui sera ecrit sur votre bout de papier sera pas assez élevé pour votre ego.


 :love:  :love:  :love:

 

T'es mûr pour le topic muscu à la fin du mois là.

 


Mais t'as raison, je vais m'astreindre à faire 100 Du, puis après un ohs à quoi ? 50kg c'est ca ? Avec un PR snatch à 42 kilos ca passera et comme ca on pourra tous les deux aller sur le banc des blessés à l'épaule. J'voudrais pas passer pour un faible.


Message édité par Kilougalou le 09-03-2018 à 15:07:45
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 15:01:48  profilanswer
 

n°52665148
kenshirooo
Posté le 09-03-2018 à 15:35:39  profilanswer
 

arylol a écrit :

Personne ne dis ici que si tu ne fais pas rx tu es une chevre.
 
Le debat est pas de dire qui est une chevre ou un champion, fort ou faible, premier ou dernier.
 
Le debat c'est de savoir si tu veux t'exposer à tes difficultées ou te cacher ?
La mentilité des opens voir même du crossfit c'est de s'exposer pour pas rester dans sa zone de confort, chose que vous faites a chaque fois que vous choisissez scale à chaque fois que vous trouvez que le chiffre qui sera ecrit sur votre bout de papier sera pas assez élevé pour votre ego.


 
C'est l'exemple typique de ce que je disais...
J'en ai rien à foutre du score. Je veux juste pas me blesser et mettre le maximum d'intensité en le faisant.
 
Avec avec 22,5 kilos sur le 18.1 c'était blessure direct pour moi au niveau des épaules donc no thx.
 
J'ai vraiment l'impression qu'on a un dialogue de sourd ici... Perso j'arrête.

n°52666426
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-03-2018 à 17:16:04  profilanswer
 

J'essaye de prendre le maximum de recul par rapport à votre débat.
Pour me donner un peu de crédit, j'ai pas mal d'expérience dans le sport en général, j'ai été (pas longtemps :o ) sportif de haut niveau et je pense que ça m'aide à prendre du recul. J'ai aussi un peu d'expérience dans le sport santé, via madame qui bosse dans le milieu de la réadaptation à l'effort pour des gens complètement déconditionnés dans une clinique (personnes agées, obèses, post blessure... causes physique ou mentales, dans 90% les 2)
Déjà, c'est une bonne chose d'avoir ce débat, parce que ça oppose 2 visions du crossfit largement répandues.

 

Dialogue de sourd ? Un peu, mais vraiment des deux côtés.
Vous avez, dans les 2 sens, vos arguments qui sont tous valables.
Tout dépend de la personne et de ses envies : il y a plusieurs manières/process de progresser. On peut penser que certaine sont plus efficaces que d'autres : c'est le cas mais ça dépend de la personne (pas du process seul)

 

Par contre, dans un cas comme dans l'autre, vous allez trop loin dans vos conclusions :
- dire que la mentalité du crossfit c'est de s'exposer pour pas rester dans sa zone de confort, c'est à moitié vrai, mais chacun a sa zone de confort.
D'un côté, pour certains une zone de confort c'est le canapé. Pour d'autres, c'est avoir un certain niveau de compétitivité.
De l'autre côté, la mentalité du crossfit c'est la santé. Je rappellerai que toute compétition est mauvaise pour la santé. C'est pas fait pour me plaire et ça engendre souvent des débats,  mais scientifiquement, ce qui fait vivre plus longtemps c'est l'activité physique, pas le sport. (La compétition c'est encore un cran au dessus)
- dire qu'il faut pas toucher au RX si on en est pas capable, c'est à moitié vrai aussi.
D'un côté ça permet à pas mal de gens de ne pas prendre de risque, de réduire le risque de se faire mal et de progresser de manière linéaire. (exemple de la blessure qui casse la progression)
De l'autre côté, ça rejoint la mentalité du canapé, à force de ne pas trop en faire, on fini par ne pas en faire assez. La progression est plus lente que ce qu'elle aurait pu être. On peut même aller vers de la régression dans les cas les plus extrêmes.

 

Bref, c'est pas tout blanc ou tout noir et surtout ça dépend de vous. Mais ne vous enfermez pas dans une de ces 2 visions, restez libre  [:castor_masqu]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 09-03-2018 à 18:10:44

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52666460
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-03-2018 à 17:20:18  profilanswer
 

Et j'ai fait 1 tour + 80DU > 544reps
Lundi, j'espère toucher à nouveau la barre des OHS, voir les finir si c'est un bon jour :o

 

Bordel j'ai eu l'impression de passer ma vie à faire des DU en manquant d'air  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 09-03-2018 à 17:21:34

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52666672
crapulor
Posté le 09-03-2018 à 17:46:05  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Et j'ai fait 1 tour + 80DU > 544reps
Lundi, j'espère toucher à nouveau la barre des OHS, voir les finir si c'est un bon jour :o  
 
Bordel j'ai eu l'impression de passer ma vie à faire des DU en manquant d'air  [:tinostar]


L'histoire de ta vie non ?

n°52666743
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-03-2018 à 17:54:07  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Je crois que tu veux pas comprendre ce que j'ecris.
 
Je me branle du classement comme du nombre de round qu'il y a dans ce wod, on s'en fou d ele finir ou non. Pour 95% des gens c'est un amrap ce wod.
 
Je dis que le seul truc d'important et qui peut te faire progresser en le passant c'est d ele faire en rx et justement de te retrouver nez a nez avec les anneaux, a ce moment y aura deux options:
- Soit par l'intensité le bruit la motiv tu debloque le mouvement alors que tu le pensais impossible ( ce qui est le cas pour des milliers de personnes)
- Soit tu le passe pas ton wod s'arrete la et ttu va passer un an a t'entrainer en pensant que si ce wod retombe et ben tu vas peut etre te prouver que tu es devenu meilleur
 
Dans les 2 cas tu gagne. Si tu le fais en scale ca t'apportera rien a part le sentiment d'avoir fuit la difficulté.


Personne ne va débloquer les BMU ou RMU en plein wod comme Goku SSJ.
Si tu ne sais pas, que tu ne t'es pas entrainé à faire des BMU/RMU, tu vas echouer et sera frustré de voir les autres continuer pendant que tu:
-bloque comme un benet
-prend les rings/barres d'un type qui sait faire.
 
C'est bien ce que je reproche au crossift ou tout le monde se dit athlete alors que non.
Les Open c'est le ticket d'entrée des Gamers alors seul un portion sera au bout.  
Cela n'empeche pas de suer, souffrir et se challenger en scaled.
 
Tu ne verras pas un sportif amateur vouloir courir contre Usain Bolt, jouer contre Messi ou affronter un 8eme dan de  Kendo apres deux cours et 20e.
C'est uniquement "crossfit" cette mentalité de vouloir se prendre des murs pour rien.
 


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52666854
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-03-2018 à 18:07:12  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Personne ne va débloquer les BMU ou RMU en plein wod comme Goku SSJ.
Si tu ne sais pas, que tu ne t'es pas entrainé à faire des BMU/RMU, tu vas echouer et sera frustré de voir les autres continuer pendant que tu:
-bloque comme un benet
-prend les rings/barres d'un type qui sait faire.
 
C'est bien ce que je reproche au crossift ou tout le monde se dit athlete alors que non.
Les Open c'est le ticket d'entrée des Gamers alors seul un portion sera au bout.  
Cela n'empeche pas de suer, souffrir et se challenger en scaled.
 
Tu ne verras pas un sportif amateur vouloir courir contre Usain Bolt, jouer contre Messi ou affronter un 8eme dan de  Kendo apres deux cours et 20e.
C'est uniquement "crossfit" cette mentalité de vouloir se prendre des murs pour rien.
 


J'ai écris mon post pour rien ? :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52666863
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-03-2018 à 18:07:57  profilanswer
 

crapulor a écrit :


L'histoire de ta vie non ?


Ca allait un peu mieux dernièrement  [:tinostar]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52666869
arylol
Posté le 09-03-2018 à 18:08:38  profilanswer
 

Trop de vérité dans ton message Cali je me vois dans l'obligation d'alerter :o

 

Joli perf ! Prends tu ta recup sur les DU ?

n°52666887
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-03-2018 à 18:11:00  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

J'essaye de prendre le maximum de recul par rapport à votre débat.
Pour me donner un peu de crédit, j'ai pas mal d'expérience dans le sport en général, j'ai été (pas longtemps :o ) sportif de haut niveau et je pense que ça m'aide à prendre du recul. J'ai aussi un peu d'expérience dans le sport santé, via madame qui bosse dans le milieu de la réadaptation à l'effort pour des gens complètement déconditionnés dans une clinique (personnes agées, obèses, post blessure... causes physique ou mentales, dans 90% les 2)
Déjà, c'est une bonne chose d'avoir ce débat, parce que ça oppose 2 visions du crossfit largement répandues.
 
Dialogue de sourd ? Un peu, mais vraiment des deux côtés.
Vous avez, dans les 2 sens, vos arguments qui sont tous valables.
Tout dépend de la personne et de ses envies : il y a plusieurs manières/process de progresser. On peut penser que certaine sont plus efficaces que d'autres : c'est le cas mais ça dépend de la personne (pas du process seul)
 
Par contre, dans un cas comme dans l'autre, vous allez trop loin dans vos conclusions :
- dire que la mentalité du crossfit c'est de s'exposer pour pas rester dans sa zone de confort, c'est à moitié vrai, mais chacun a sa zone de confort.
D'un côté, pour certains une zone de confort c'est le canapé. Pour d'autres, c'est avoir un certain niveau de compétitivité.
De l'autre côté, la mentalité du crossfit c'est la santé. Je rappellerai que toute compétition est mauvaise pour la santé. C'est pas fait pour me plaire et ça engendre souvent des débats,  mais scientifiquement, ce qui fait vivre plus longtemps c'est l'activité physique, pas le sport. (La compétition c'est encore un cran au dessus)
- dire qu'il faut pas toucher au RX si on en est pas capable, c'est à moitié vrai aussi.  
D'un côté ça permet à pas mal de gens de ne pas prendre de risque, de réduire le risque de se faire mal et de progresser de manière linéaire. (exemple de la blessure qui casse la progression)
De l'autre côté, ça rejoint la mentalité du canapé, à force de ne pas trop en faire, on fini par ne pas en faire assez. La progression sera plus lente que ce qu'elle aurait pu être. On peut même aller vers de la régression dans les cas les plus extrêmes.  
 
Bref, c'est pas tout blanc ou tout noir et surtout ça dépend de vous. Mais ne vous enfermez pas dans une de ces 2 visions, restez libre  [:castor_masqu]  


 
J'arrive apres la bataille.
Je vais le faire en scaled dans une heure et vous dit si je suis encore entier.:o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 18:11:00  profilanswer
 

n°52666892
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-03-2018 à 18:11:33  profilanswer
 

Obligé car j'ai commencé trop vite.
Je les faisais par 20 sur la fin, et encore des fois ça cassait avant.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52666996
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-03-2018 à 18:21:38  profilanswer
 

Jamais testé un ring muscle UP...je tenterai demain voir si j'arrive à en passer un ...peur de me fister l'épaule quand même

n°52667906
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-03-2018 à 20:30:08  profilanswer
 

1 tour plus 200 rep soit 664 rep en scaled avec pull up.
Tres cardio et challengeant


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52668017
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 09-03-2018 à 20:42:43  profilanswer
 

Testé ce soir en semi scaled, et après réflexion je pense que je vais le faire en scaled.
Quand je vois les bons sportifs de la box qui galère sur les mouvements et que je n'ai même pas le quart de leur niveau, je vais mettre mon ego de côté et essayer de prendre du plaisir sur le scaled.
 
P-S : et d'accord avec ta vision des choses CalimeroPierro


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°52668057
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-03-2018 à 20:48:25  profilanswer
 

Je l'aurais bien fait avec que des muscle UP, sans les rings en fait. Pour moi les wod scaled changent trop la physionomie du wod....

n°52668675
Jinq
Posté le 09-03-2018 à 21:59:56  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Et j'ai fait 1 tour + 80DU > 544reps
Lundi, j'espère toucher à nouveau la barre des OHS, voir les finir si c'est un bon jour :o  
 
Bordel j'ai eu l'impression de passer ma vie à faire des DU en manquant d'air  [:tinostar]


 
1tour + 30 du .
 
Les DU étaient vraiement le facteur limitant, perdu trop de temps dessus. Idem lundi j'aimerai arriver au OHS.

n°52669040
kenshirooo
Posté le 09-03-2018 à 22:50:53  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


J'ai écris mon post pour rien ? :o


Non pour ma part je le trouve top ton post.
Et je suis au final d'accord avec ton approche  :jap:

n°52669044
kenshirooo
Posté le 09-03-2018 à 22:52:07  profilanswer
 

vyse a écrit :

Je l'aurais bien fait avec que des muscle UP, sans les rings en fait. Pour moi les wod scaled changent trop la physionomie du wod....


796 rép en Scaled pour ma part.
Je le retente lundi :sol:

n°52669449
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-03-2018 à 00:58:35  profilanswer
 

big-or-no a écrit :

Testé ce soir en semi scaled, et après réflexion je pense que je vais le faire en scaled.
Quand je vois les bons sportifs de la box qui galère sur les mouvements et que je n'ai même pas le quart de leur niveau, je vais mettre mon ego de côté et essayer de prendre du plaisir sur le scaled.

 

P-S : et d'accord avec ta vision des choses CalimeroPierro

 

En fait j'ai eu les deux approches depuis que j'ai commencé le crossfit. Du coup je me positionne entre les deux maintenant : économie sur les entraînements / à fond sur les compétitions choisies.

Jinq a écrit :

 

1tour + 30 du .

 

Les DU étaient vraiement le facteur limitant, perdu trop de temps dessus. Idem lundi j'aimerai arriver au OHS.


On va se tirer la bourre encore :love:


Message édité par calimeropierro le 10-03-2018 à 01:00:00

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52669480
kenshirooo
Posté le 10-03-2018 à 01:21:21  profilanswer
 

Notre coach de référence (qualifié pour les régionales masters l'an dernier) a fini dans les dB Snatch du 2e tour. Très très impressionnant à regarder  :)

n°52669775
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-03-2018 à 08:31:12  profilanswer
 

Une question mais les chin up over bar pull up c'est bien des tractions en pronation ?

 

Je vois pleins de vidéos et tous les mecs en scale font des kipping pull up voir du butterfly.

n°52669791
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-03-2018 à 08:40:18  profilanswer
 

Je vais tenter le 18.3 cet aprem, apres 1 mois sans entrainement et sans vraie nuit , pour cause naissance   [:sark]  
Clairement le Rx est un suicide, je passe 5 OHS a 50 en m’arrachant les jours de forme, les BMU et RMU on en parle pas  :o  
Je vais tenter de tout donner en scale


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52669797
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-03-2018 à 08:42:50  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Une question mais les chin up over bar pull up c'est bien des tractions en pronation ?

 

Je vois pleins de vidéos et tous les mecs en scale font des kipping pull up voir du butterfly.


Je dirai tractions classiques. Donc comme tu veux, juste menton au dessus de la barre


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52669821
arylol
Posté le 10-03-2018 à 08:52:30  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Une question mais les chin up over bar pull up c'est bien des tractions en pronation ?

 

Je vois pleins de vidéos et tous les mecs en scale font des kipping pull up voir du butterfly.

 

[:kimonox]

n°52669848
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-03-2018 à 09:01:08  profilanswer
 

 

Oue.

 

Bon après pour répondre à ma question j'ai confondu chin over et chin up donc c'est pas des tractions supinations ( que j'ai confondu avec pronation dans mon précédent post)

n°52669997
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-03-2018 à 09:44:11  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


796 rép en Scaled pour ma part.
Je le retente lundi :sol:


Tres bonne perf.
Bravo :hello:


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52672189
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-03-2018 à 16:46:48  profilanswer
 

711 reps pas mécontent mais j'ai perdu du temps sur les ohs :/

n°52672542
crapulor
Posté le 10-03-2018 à 17:42:46  profilanswer
 

0 reps pour moi par contre j'ai fait du biceps curl :o

n°52672579
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 10-03-2018 à 17:47:13  profilanswer
 

Fait en Rx, pas de réelles difficultés sur les OHS, à ma grande surprise !  
Par contre les DU, ben ce fut long et pénible, en plus ma corde à sauter à casser... donc pris une qui trainait et ben c'est pas pareil...
Enfin bref 220 reps.


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°52672633
arylol
Posté le 10-03-2018 à 17:56:00  profilanswer
 

crapulor a écrit :

0 reps pour moi par contre j'ai fait du biceps curl :o

 

Combien de rep ? Quel time cap ? As tu proprement cassé la parallèle ?

 
big-or-no a écrit :

Fait en Rx, pas de réelles difficultés sur les OHS, à ma grande surprise !
Par contre les DU, ben ce fut long et pénible, en plus ma corde à sauter à casser... donc pris une qui trainait et ben c'est pas pareil...
Enfin bref 220 reps.

 

Félicitations ça te fait un beau score de brave !

n°52672820
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-03-2018 à 18:17:53  profilanswer
 

Moi j'ai vu 2/3 mecs le faire en lifter ( enfin aprzs les premiers Du).  Ils avaient compris qu'ils iraient pas plus loin

n°52672858
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 10-03-2018 à 18:22:28  profilanswer
 


arylol a écrit :


 
Félicitations ça te fait un beau score de brave !  


 
Merci !  :jap:  
 
Questions :  
Vous utilisez quoi comme corde à sauter ?
En avez-vous essayer plusieurs avant de trouver la bonne ?


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°52672889
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-03-2018 à 18:26:15  profilanswer
 

302 reps mais j'ai scaled à ma façon en faisant des bar muscle UP.

 

Le scaled est trop scaled je trouve, c'est un peu con de se retrouver à faire de SU par exemple...

n°52672891
arylol
Posté le 10-03-2018 à 18:26:22  profilanswer
 

Élite surge pour ma part.

 

J'avais une rogue avant. Pas photo la élite surge c'est la meilleure corde digne de l'élite hfr :o

n°52673655
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-03-2018 à 20:12:12  profilanswer
 

vyse a écrit :

302 reps mais j'ai scaled à ma façon en faisant des bar muscle UP.

 

Le scaled est trop scaled je trouve, c'est un peu con de se retrouver à faire de SU par exemple...

 

J'ai un pote qui l'a fait en rx hier. Pas un mickey pourtant sur les charges et le cardio.  Il l'a fait en scale avec moi il l'a pas fini.

 

Peut être le faire avant de dire qu'il est trop simple ?

n°52677206
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-03-2018 à 14:01:31  profilanswer
 

big-or-no a écrit :


 
Merci !  :jap:  
 
Questions :  
Vous utilisez quoi comme corde à sauter ?
En avez-vous essayer plusieurs avant de trouver la bonne ?


 
Moi j'ai une corde de marque RDX, les poignées sont en fer (ou alu ?) et assez lourdes, d'autres sont en plastoques. Y a plein de marques et de prix.
La qualité du roulement à billes est primordial. La qualité de la corde aussi (épaisseur et matière). (à noter que j'ai dû changer de corde en elle même car elle était trop courte, faut prendre 2m85 de cordes mini, ensuite tu peux raccourcir).


---------------

n°52677419
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 11-03-2018 à 14:43:23  profilanswer
 

Bilan de cette première semaine de crossfit jamais  
 
- mardi : les fondamentaux, découverte de la box, de ces us et coutumes ... et du langage étrange des initiés  [:gwinruz]  
- mercredi : heavy day, pas convaincu par le coaching :/
- jeudi : 4 sur le WOD de 12h30, autre prof, coaching quasi personnalisé, premier constat de faiblesse généralisée  :o  ... et prise de conscience du chemin qui débute vers la reconquête de moi même  [:already 47:1]
- samedi, cours spécifique gym / muscle up .... bon  [:speedboyz30:3]   [:haha fail]  
 
objectif perso: réussir un muscle-up dans les 3 mois à venir, et surtout bosser la technique qui me fait cruellement défaut sur tous les mouvements un peu complexe  [:max evans]  
 
Globalement content de cette première expérience, je comprends un peu mieux l’addiction que cette pratique génère.
 
Adieu zone de confort, me voilà engagé pour le meilleur (ou pour le pire  :o ) sur la voie d’un autre (meilleur ?) moi


Message édité par Seikorient le 11-03-2018 à 14:44:21
n°52677608
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-03-2018 à 15:26:41  profilanswer
 

3 mois pour passer un MU c'est couillu comme objectif quand même  :D

n°52678010
kenshirooo
Posté le 11-03-2018 à 16:59:02  profilanswer
 

Ca dépend d'où il vient... Tu as les pull ups stricts easy seikorient?

n°52678158
arylol
Posté le 11-03-2018 à 17:25:33  profilanswer
 

J'aime ce cr plein d'enthousiasme et d'ambition  [:implosion du tibia]  
 
Pour l'objectif MU à 3 mois c'est possible si en effet tu passe a la force necessaire. Il me semble que la regle globale c'est qu'on a assez de force quand on arrive a faire des series de 0-12 traction strictes en supination impecable completement gainé. Pas en mode streetworkout les genoux plié et le filtre instagram.
 
Sinon rien a voir mais j'ai fais le test de mobilite de l'application gratuite Gowod, je ne sais pas si le test est representatif j'aimerais l'avis de coach jinq la dessus, mais l'appli est tres tres bien faite. Un boulot serieux. Bref je score 37% en mobilité avec faiblesse overhead. J'ai fais le test a froid aussi je conseil pas mieux vaut le faire apres un wod.
 
Pour les debutant et les cafards comme nous la mobilité c'est l'objectif numero 1 jamais

n°52682207
Jinq
Posté le 12-03-2018 à 10:08:55  profilanswer
 

arylol a écrit :

J'aime ce cr plein d'enthousiasme et d'ambition  [:implosion du tibia]  
 
Pour l'objectif MU à 3 mois c'est possible si en effet tu passe a la force necessaire. Il me semble que la regle globale c'est qu'on a assez de force quand on arrive a faire des series de 0-12 traction strictes en supination impecable completement gainé. Pas en mode streetworkout les genoux plié et le filtre instagram.
 
Sinon rien a voir mais j'ai fais le test de mobilite de l'application gratuite Gowod, je ne sais pas si le test est representatif j'aimerais l'avis de coach jinq la dessus, mais l'appli est tres tres bien faite. Un boulot serieux. Bref je score 37% en mobilité avec faiblesse overhead. J'ai fais le test a froid aussi je conseil pas mieux vaut le faire apres un wod.
 
Pour les debutant et les cafards comme nous la mobilité c'est l'objectif numero 1 jamais


 
 
connais pas
 
sinon samedi je me suis amuser a refaire le début du 18.3 en étant plus relax sur les DU et en prévoyant à l'avance ou j'allais faire des pause pour les OHS, MU, BAR MU. Résultat 2ème tour des Bar MU fini. J'ai fait sans chrono donc plus que 14minutes (sans être mort à la fin) mais j'ai trouvé un bon rythme. Je refais ce soir avec objectif 600+ reps :)
 

Message cité 2 fois
Message édité par Jinq le 12-03-2018 à 10:21:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR