Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4596  4597  4598  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)

n°60769226
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-09-2020 à 10:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

https://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml
 
Bel était d'esprit  le petit  [:implosion du tibia]  
 
Et les abrutis qui insinuent sur le dopage sur Pogi (et Roglic)  [:midnaite:3]
 
Faut pas lire les réseaux sociaux, l'équipe.fr, sinon ça pue les cyclix qui ont découvert Pogacar sur le TDF  [:midnaite:3]


J'aime bcp sa mentalité, le type ne lâche rien, superbe coureur avec un belle mentalité  [:implosion du tibia]  
En fait j'ai aussi toujours apprécié Roglic, bcp le trouve froid et "robotique", selon moi c'est tout l'inverse, il a un infini respect pour ses équipiers, et ils roulent en sachant que le mec ne va pas les décevoir.


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 10:57:05  profilanswer
 

n°60769231
jamere
Posté le 17-09-2020 à 10:57:09  profilanswer
 

Le col de Loze je le verrais bien en long CLM avec montée, descente et ensuite du plat (une heure d'effort à peu près). C'est jouable dans le coin ?
 
En tout cas, il rentre dans mes cols préférés avec la Gavia, le Zoncolan, le Mortirolo, Galibier, Tourmalet, Angliru, les lacs en Espagne dont j'ai oublié le nom (Covadonga ?)

n°60769261
santiago10
se tapit....
Posté le 17-09-2020 à 10:59:34  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Concernant S. Kuss Il était tellement facile sur le Dauphiné que ça ne m'étonne pas du tout :)
D'ailleurs il m'a donné l'impression de ne pas tout avoir donné dans le final, en tant qu'équipier il garde peut-être du jus pour aujourd'hui.

 

Moi j'espère vraiment qu'on le reverra un jour en tant que leader parce-que bonjour la caisse face aux Porte, Landa and co. 26 ans déjà. Qu'est ce qu'il vaut en CLM ?


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°60769316
Chrise20
Posté le 17-09-2020 à 11:03:05  profilanswer
 

isanaud a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x7c3rz0
 
La négociation pour la col de la loze à 23'00"
 
Prudhomme s'inquiete de l'image du betonnage du col peut donner au tour.  
 
C'est d'ailleurs un super reportage à regarder en entier. Les parties avec Poupou  [:lergo:3]


 
Heu c'est la négo pour  l'arrivée 2019 à Val Thorens...  [:moundir]  
 
J'ai re-regardé les 4 derniers km de l'étape d'hier, c'est quand même une étape d'anthologie. Je ne me souviens pas d'étape de montagne récente ou sur les 2,5 derniers km chacun est au taquet à son rythme.  
Et c'est là qu'on voit qu'ils se tiennent bien tous en qq secondes, pas facile de faire des écarts et l'équipe est primordiale.
J'ai bien aimé la tentative de M. Landa sur l'étape. Il était moins fort mais il l'a tenté.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°60769791
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 17-09-2020 à 11:37:07  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


 
Heu c'est la négo pour  l'arrivée 2019 à Val Thorens...  [:moundir]  
 
J'ai re-regardé les 4 derniers km de l'étape d'hier, c'est quand même une étape d'anthologie. Je ne me souviens pas d'étape de montagne récente ou sur les 2,5 derniers km chacun est au taquet à son rythme.  
Et c'est là qu'on voit qu'ils se tiennent bien tous en qq secondes, pas facile de faire des écarts et l'équipe est primordiale.
J'ai bien aimé la tentative de M. Landa sur l'étape. Il était moins fort mais il l'a tenté.


Je m'attendais aussi à des écarts plus conséquents. Encore que Uran prend quand même 2' dans la vue [:tinostar]

n°60769829
wombat1515
Posté le 17-09-2020 à 11:39:42  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
Moi j'espère vraiment qu'on le reverra un jour en tant que leader parce-que bonjour la caisse face aux Porte, Landa and co. 26 ans déjà. Qu'est ce qu'il vaut en CLM ?


 
Kuss est très irrégulier (à Peyresourde il passe  à la trappe dès le pied) et roule comme un fer  à repasser. C'est un super coéquipier et un chasseur d'étape mais il n'a pas le profil de grand leader de CG.  
 
La Jumbo doit faire de son mieux pour lui aménager des courses avec sas de décompression où il puisse claquer des étapes voire viser des petits CG, peut être un GT en récompense une année où personne n'y va mais je les vois pas miser gros sur lui.

n°60770039
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-09-2020 à 11:58:42  profilanswer
 

+1 : faut pas oublier que Kuss s'est franchement relevé sur certaines étapes pendant qu'une autre partie de l'effectif JV bossait... ça aide à performer en troisième semaine.
pas sûr qu'on le revoie devant aujourd'hui par exemple (si ça se joue au couteau).
 

jamere a écrit :

Le col de Loze je le verrais bien en long CLM avec montée, descente et ensuite du plat (une heure d'effort à peu près). C'est jouable dans le coin ?
 
En tout cas, il rentre dans mes cols préférés avec la Gavia, le Zoncolan, le Mortirolo, Galibier, Tourmalet, Angliru, les lacs en Espagne dont j'ai oublié le nom (Covadonga ?)


 
c'est vrai que sur la fin le paysage ressemblait un peu :)
en tout cas il faut y retourner, pas forcément tous les ans mais ça change des ascensions "autoroutes" classiques des Alpes.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60770056
gravity ey​elids
Posté le 17-09-2020 à 12:00:09  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Assez d'accord avec toi, sauf sur cette partie en gras. Amha quand t'as un coureur du calibre de Roglic (qui cartonne sur les grands tours mais récolte aussi toutes les courses d'une semaine auxquelles il participe), tu lui donnes toutes les cartes => Tom Dumoulin pourra être leader sur certains GT s'il revient à 100%, mais n'aura pas la priorité sur Roglic.
 
Par contre vu la forme de tout le monde dans l'équipe, je me demande si SK n'aurait pas une Vuelta dans les jambes par exemple, auquel cas faudra aussi lui faire de la place (bon certes il n'est plus tout jeune, le problème ne se posera pas longtemps). Et à ce rythme, Sepp Kuss va vouloir un statut protégé un jour ou l'autre. WVA je pense qu'il va viser les classiques pendant quelques années mais s'il les claque, je le vois bien ambitionner de se reconvertir en rouleur/grimpeur, on voit bien qu'il en a le potentiel. Bref c'est des problèmes de riche, mais effectivement ça va pas être simple de donner satisfaction à tout le monde. Ils parviendront peut-être à tenir l'équipe de la même manière que Sky pendant quelques années => dur d'être leader mais quasi aucune chance de gagner un GT en affrontant la Jumbo, donc les mecs restent. Mais je pense que le plus probable c'est qu'un des leaders finisse chez Ineos.


 
Pour Dumoulin, le fait qu'il ait accepté de se transformer en équipier sur ce Tour sans foutre le bordel joue clairement en sa faveur pour le futur. Evidemment il faut qu'il revienne à son top niveau pour revendiquer le leadership sur le Tour l'année prochaine mais c'est quand même en bonne voie. Et à son top, je ne le vois pas inférieur à Roglic. Après je me positionnais aussi à la place de Roglic. Si j'ai claqué le Tour et la Vuelta, ma prochaine ambition serait d'essayer de gagner rapidement le Giro avant qu'il ne soit trop tard et que la jeune génération prenne le pouvoir.
 
Pour Kruijswijk, le problème c'est que c'est un coureur qui n'a pas un très grand punch et qui est plus à l'aise sur la filière longue. Pour lui, le Giro est le grand tour le plus adapté et la Vuelta, le pire avec ses muritos à gogo.

n°60770161
santiago10
se tapit....
Posté le 17-09-2020 à 12:09:40  profilanswer
 

rody83 a écrit :

+1 : faut pas oublier que Kuss s'est franchement relevé sur certaines étapes pendant qu'une autre partie de l'effectif JV bossait... ça aide à performer en troisième semaine.
pas sûr qu'on le revoie devant aujourd'hui par exemple (si ça se joue au couteau).

 


 
rody83 a écrit :

 

c'est vrai que sur la fin le paysage ressemblait un peu :)
en tout cas il faut y retourner, pas forcément tous les ans mais ça change des ascensions "autoroutes" classiques des Alpes.

 

Après si on pouvait ne pas goudronner de jolis coins tous les 2 ans près de chez moi ça me va aussi.
Le Salève est pas souvent emprunté : 9,5 kms a plus de 8% de moyenne, de belles montées à faire aussi du côté de la Vallée d'abondance...etc...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°60770245
eihcew
Posté le 17-09-2020 à 12:16:58  profilanswer
 

Ils ont 20 bornes de fictif aujourd'hui ?


---------------
Photographe de mariage
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 12:16:58  profilanswer
 

n°60770342
Adishatz
Maynat
Posté le 17-09-2020 à 12:25:01  profilanswer
 

Allez les frenchies! Elle est pour vous cette étape! Attaque de Rolland! Attaque d'Alaf! Et Tibopino!


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°60770390
wombat1515
Posté le 17-09-2020 à 12:27:51  profilanswer
 

La caisse de ouf qu'il doit avoir Prud'homme pour enquiller tous les apéros le matin, dans la voiture, au bord de la route, à l'arrivée, le soir ...  :ouch:  
 
Faudrait vexer personne.

n°60770402
Mervinside
Posté le 17-09-2020 à 12:28:22  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Allez les frenchies! Elle est pour vous cette étape! Attaque de Rolland! Attaque d'Alaf! Et Tibopino!


ça va se battre pour le maillot à pois, si je dis pas de connerie y a 47 points à prendre en passant tout en premier (si t'arrives à ne pas être rattrapé au plateau de Glières)

n°60770411
eihcew
Posté le 17-09-2020 à 12:29:06  profilanswer
 

Je suis curieux de voir la Bora aujourd'hui.


---------------
Photographe de mariage
n°60770430
erg machao​n
Posté le 17-09-2020 à 12:31:30  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Allez les frenchies! Elle est pour vous cette étape! Attaque de Rolland! Attaque d'Alaf! Et Tibopino!


Ca serait beau une victoire française pour ce 14 juillet.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°60770439
Mervinside
Posté le 17-09-2020 à 12:32:12  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Je suis curieux de voir la Bora aujourd'hui.


Ils vont rouler pour qui ? Si Buchmann veut faire un podium il faudra que tous les autres soient hors délai, ce sera compliqué je crois.

n°60770463
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-09-2020 à 12:34:56  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Ils vont rouler pour qui ? Si Buchmann veut faire un podium il faudra que tous les autres soient hors délai, ce sera compliqué je crois.


 
je pense qu'il parlait plutot du sprint pour Sagan

n°60770476
glandoll
Posté le 17-09-2020 à 12:36:57  profilanswer
 

c'est un peu bizarre je trouve de placer les sprints intermédiaires au début des étapes de montagne et pas entre le 1/4 et la moitié.

n°60770494
gravity ey​elids
Posté le 17-09-2020 à 12:38:20  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Ils ont 20 bornes de fictif aujourd'hui ?


 
Les équipes logées à Méribel apparemment. Donc 20 bornes de fictif en descente pour rejoindre Moûtiers et le départ réel.

n°60770497
maugani
Posté le 17-09-2020 à 12:38:58  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je trouve pas la tactique de Bahreïn si mauvaise : si Landa voulait un podium, il n'avait pas le choix que de durcir de loin pour que le final fasse de gros écarts, et croiser les doigts pour être assez fort pour en profiter. Il n'a pas été assez fort, c'est pas pour autant que c'était débile amha. Dans ce cas toute attaque est débile quand elle échoue.

 

Pour Sepp Kuss, j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment accéléré, il faudrait revoir les images. J'ai l'impression qu'il se place devant pour faire le train, et que Roglic lève carrément le pied d'un coup pour le laisser partir et obliger les autres à se dévoiler. Il attend ensuite Roglic mais amha il n'avait pas les jambes pour faire mieux que 4, il finit par péter au train. Par contre sa forme est hallucinante. C'est ce qui est dingue avec la Jumbo, c'est que de base ils ont un gros effectif (déjà, aligner Dumoulin et Roglic ensemble c'est royal) mais en plus de ça les "second couteaux" ont totalement explosé depuis 1 an ou 2. Kuss est encore jeune et c'est normal qu'il progresse mais je pense qu'il y a 1 ou 2 ans personne ne le voyait à ce niveau.

 


+1

n°60770509
Sangel
Posté le 17-09-2020 à 12:40:15  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Pour Dumoulin, le fait qu'il ait accepté de se transformer en équipier sur ce Tour sans foutre le bordel joue clairement en sa faveur pour le futur. Evidemment il faut qu'il revienne à son top niveau pour revendiquer le leadership sur le Tour l'année prochaine mais c'est quand même en bonne voie. Et à son top, je ne le vois pas inférieur à Roglic. Après je me positionnais aussi à la place de Roglic. Si j'ai claqué le Tour et la Vuelta, ma prochaine ambition serait d'essayer de gagner rapidement le Giro avant qu'il ne soit trop tard et que la jeune génération prenne le pouvoir.

 

Pour Kruijswijk, le problème c'est que c'est un coureur qui n'a pas un très grand punch et qui est plus à l'aise sur la filière longue. Pour lui, le Giro est le grand tour le plus adapté et la Vuelta, le pire avec ses muritos à gogo.

 

En tant que tenant du titre, Roglic va peut-être aussi vouloir défendre son maillot jaune l'an prochain.

n°60770515
Sangel
Posté le 17-09-2020 à 12:41:26  profilanswer
 

glandoll a écrit :

c'est un peu bizarre je trouve de placer les sprints intermédiaires au début des étapes de montagne et pas entre le 1/4 et la moitié.

 

C'est des mesures volontairement anti-sagan afin qu'il y ait un peu de suspens pour le maillot vert.

n°60770529
glandoll
Posté le 17-09-2020 à 12:42:38  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
C'est des mesures volontairement anti-sagan afin qu'il y ait un peu de suspens pour le maillot vert.


 
c'est vrai ?

n°60770537
pwarlk
Posté le 17-09-2020 à 12:43:46  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
c'est vrai ?


comme le parcours taillé pour Pinot.

n°60770540
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2020 à 12:44:07  profilanswer
 

glandoll a écrit :

c'est un peu bizarre je trouve de placer les sprints intermédiaires au début des étapes de montagne et pas entre le 1/4 et la moitié.


En quoi c'est bizarre ?


---------------
Lu et approuvé.
n°60770552
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2020 à 12:44:56  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Allez les frenchies! Elle est pour vous cette étape! Attaque de Rolland! Attaque d'Alaf! Et Tibopino!


 
 
J'aimerais tellement une compil de toutes les attaques de Pierre Richard à l'issue de ce Tour, une ode au panache à la française...en puis j'ai pas vu les deux dernières étapes, je suis sûr que j'ai en ai loupé parmi les plus belles [:chaleur intempestive]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60770569
glandoll
Posté le 17-09-2020 à 12:46:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


En quoi c'est bizarre ?


 
un peu trop easy et ca ne force pas les sprinteurs à se bouger les fesses dans la première montée

n°60770593
Sangel
Posté le 17-09-2020 à 12:48:02  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

un peu trop easy et ca ne force pas les sprinteurs à se bouger les fesses dans la première montée

 

Le problème c'est que si la Bora visse dans la bosse, seul Sagan passe la bosse chez les sprinteurs.

 

Et il écrase le classement du maillot vert sans concurrence.

 

Si on avait à nouveau un mec comme Cavendish qui gagnait tous les sprints plats mais ne passait pas bien les bosses, on aurait le retour des sprints intermédiaires après un ou deux cols pour permettre à des profils plus complets de le jouer.


Message édité par Sangel le 17-09-2020 à 12:49:41
n°60770635
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2020 à 12:50:34  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
un peu trop easy et ca ne force pas les sprinteurs à se bouger les fesses dans la première montée


Ouais mais bon, après tout le classement à points c'est censé se rapprocher du classement du meilleur sprinteur.
Si dans toutes les étapes de montagne on met les sprints intermédiaires après des cols, alors tu récompenses juste le meilleur grimpeur parmi les spinteurs. Je suis pas sûr que ce soit forcément le plus logique


---------------
Lu et approuvé.
n°60770667
glandoll
Posté le 17-09-2020 à 12:54:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais mais bon, après tout le classement à points c'est censé se rapprocher du classement du meilleur sprinteur.
Si dans toutes les étapes de montagne on met les sprints intermédiaires après des cols, alors tu récompenses juste le meilleur grimpeur parmi les spinteurs. Je suis pas sûr que ce soit forcément le plus logique


 
il y a des étapes de plat déjà

n°60770721
Mervinside
Posté le 17-09-2020 à 13:01:31  profilanswer
 

Devant il y a du coup Carapaz (mon favori sur le sujet), Peeters et Hirschi qui peuvent remporter le maillot à pois

n°60770770
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-09-2020 à 13:06:03  profilanswer
 

Carapaz est dans l'échappée, alaf sera combatif du jour :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60770790
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2020 à 13:07:18  profilanswer
 

Je viens de jeter un oeil sur le classement général que je n'avais plus trop en tête et je découvre que Valverde est pour l'instant 10e...[:ric lechic:2]
 
 
À 40 ans [:ric lechic:3]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60770805
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-09-2020 à 13:08:28  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Carapaz est dans l'échappée, alaf sera combatif du jour :o


 
Ça c'était un peu la honte quand même avec l'étape de dingue que sort Carapaz hier et pourtant j'aime bien Alaf :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 17-09-2020 à 13:08:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60770815
maugani
Posté le 17-09-2020 à 13:09:04  profilanswer
 

Autre chose que je ne comprends pas :

 

De mémoire, George Bennett était leader ou co-leader un temps sur le Tour d'une équipe, la Jumbo je crois.

 

Et la dorénavant, il ne l'est plus et vous ne le citez plus parmi les leaders de la Jumbo.

 

Il n'est pas attendu dans une autre équipe ?

n°60770818
glandoll
Posté le 17-09-2020 à 13:09:17  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je viens de jeter un oeil sur le classement général que je n'avais plus trop en tête et je découvre que Valverde est pour l'instant 10e...[:ric lechic:2]
 
 
À 40 ans [:ric lechic:3]


 
 
Martin va le dépasser aujourd'hui
 
Carapaz il veut son étape et son titre de combatif  :o

n°60770820
Mervinside
Posté le 17-09-2020 à 13:09:28  profilanswer
 

C'est beau ce duel 2eme division française contre l'ogre anglais, the farmers league !

n°60770870
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2020 à 13:14:21  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Ça c'était un peu la honte quand même avec l'étape de dingue que sort Carapaz hier et pourtant j'aime bien Alaf :sarcastic:


Le truc c'est que les mecs doivent voter avant les 10 derniers km, ce qui est déjà un peu con sur une étape comme hier. Et à mon sens ils avaient largement le temps de voter pendant les 10 derniers km
 
Mais même en dehors du réglement, ce classement c'est de toute façon ultra nébuleux et un peu de la magouille. Hier y avait Macron sur le Tour, bon bah voilà on voulait avoir la photo Macron/Alaf sur le podium...


---------------
Lu et approuvé.
n°60770879
Sangel
Posté le 17-09-2020 à 13:15:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ouais mais bon, après tout le classement à points c'est censé se rapprocher du classement du meilleur sprinteur.
Si dans toutes les étapes de montagne on met les sprints intermédiaires après des cols, alors tu récompenses juste le meilleur grimpeur parmi les spinteurs. Je suis pas sûr que ce soit forcément le plus logique

 

C'était le cas avant :D

 

Si on regarde au début du règne de Sagan les sprints intermédiaires étaient systématiquement après les premières bosses, ici les étapes de montagne de 2013 :

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/02/Tour_de_France_2013_stage_08.png

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/56/Tour_de_France_2013_stage_09.png

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/83/Tour_de_France_2013_stage_15.png

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/Tour_de_France_2013_stage_18.png

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f8/Tour_de_France_2013_stage_20.png

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f8/Tour_de_France_2013_stage_19.png

 


D'ailleurs le barème avait été changé vers 2015/2016 pour le rendre moins favorable à Sagan : sur les étapes de plat plus de points à gagner en cas de victoire mais beaucoup moins en cas de placette.

 



Message édité par Sangel le 17-09-2020 à 13:17:16
n°60770884
Coyote a f​oie jaune
Posté le 17-09-2020 à 13:15:46  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je viens de jeter un oeil sur le classement général que je n'avais plus trop en tête et je découvre que Valverde est pour l'instant 10e...[:ric lechic:2]
 
 
À 40 ans [:ric lechic:3]


 
Avec tout ce qu'il s'est injecté, il est devenu immortel. Comme Keith Richards.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°60770897
pwarlk
Posté le 17-09-2020 à 13:16:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Le truc c'est que les mecs doivent voter avant les 10 derniers km, ce qui est déjà un peu con sur une étape comme hier. Et à mon sens ils avaient largement le temps de voter pendant les 10 derniers km
 
Mais même en dehors du réglement, ce classement c'est de toute façon ultra nébuleux et un peu de la magouille. Hier y avait Macron sur le Tour, bon bah voilà on voulait avoir la photo Macron/Alaf sur le podium...


Bah Alaf' c'est comme s'il avait joué ce maillot et pas la gagne. Attaques pas subtiles avant les dix kms, en danseuse pour se montrer, etc. Puis on lâche, tant pis pour la fin d'étape. Pour moi c'est logique, carapaz vendait pas du combatif avant de partir seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4596  4597  4598  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR