| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:15:48 ![]() ![]() |
PlayTime | Si l'edf veut battre le brésil, il faut mettre trezeguet à la place de cette merde de henry ! |
H@wk The King of Cool | Sérieux si la France bat le Brésil ça serait excellent, mais bon, faudra se battre --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dilopens Journalisme total |
ichigo 1090 |
|
rockbox Au chiotte l'équipe de France |
|
nicola04 |
|
mikekine |
Con Smith |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:16:20 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Lam's Profil: bas. |
|
saxou :o | 3-0 |
hugh99 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:16:34 ![]()
|
versa (tile) | j'arrive pas a m'en remettre.
|
PlayTime |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 27-06-2006 à 23:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:16:52 ![]()
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Deamon |
|
will75012 |
Alexking Let's rock! | encore 3 bresil/Les anglais et l'Allemagne chez elle oh my god |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:17:07 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-06-2006 à 23:19:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
joams | j espere que les joueurs de l edf sont pas trop crevés car ils ont beaucoup courus Message édité par joams le 27-06-2006 à 23:17:50 |
nyhctom C'mon c'mon | les matches de groupes comptent plus, c'est fini, la vraie compète a démarré: TOUT est possible sur un match, les 'vieux retraités incapables de jouer au foot' peuvent encore sortir le Brésil...En tout cas, j'avais parié 10 sur la France: good bet once again --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:17:43 ![]()
|
hugh99 | viera thuram sagnol en défense, avec makelele ils ont aucune chance les brésiliens
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kede |
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 27-06-2006 à 23:18:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rockbox Au chiotte l'équipe de France |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Magicpanda Pushing the envelope | il faudra pas attendre face au bresil , jouer offensif, marquer tot et hop. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shino209 | Mais arrêtez de péter l'ambiance à dire que la France va se faire déboiter par le Brésil... Rien n'est encore joué, on verra samedi, là on déguste la victoire..... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:18:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Miss France 2006 | Début de l'année 2006 :o - Quel est le moral des HFRiens ? |
| Combien vaut cette voiture ?? coupé c 200 cdi Benz | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est parti ! |
| 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | Miss France 2006 |
| Japon a la coupe de monde? | Journal le monde svp |
| anpe - tout le monde a il le droit aux aides, assedic, ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo | |