Et l'équipe Championne du Monde 2006 sera ...1. La France
2. L'Italie
3. Le Brésil :o
Total : 1118 votes (104 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPlayTime | Reprise du message précédent : Honteux, il y avait pas faute de Puyol bordel !!!! |
Zeplusoif | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | COMMENT ON LEUR MET PROFOND ---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON
|
Profil supprimé | BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
ichigo 1090 | but, fais chier |
campesinos | GGGooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Je l'avais dit il est en forme! |
konishonwhaa Casse-burnes | Qu'est ce que c'est bon  |
Profil supprimé | Et merde
|
Alexking Let's rock! | whouuuuuuuuuuuuuuuWHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
SJM11 | merci la simu d'Henry ---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
|
la question | buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
|
el muchacho Comfortably Numb | |
kikidonc | Putain VIERRA !!!!!!!!!!! |
nintendose Dentist to the Stars | ENFIN UNE BELLE EDF qui fete sn but comme il se doit ---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
|
Con Smith | je l'avais dit !!! j'avais annoncé le but de vieira !!!!! |
greystick | PUTIN VITE
en 5-5-0 les gars |
paradise974 | YYYAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ---------------
Mon feedback
|
dubble_R The trousse is out there | IN YOUR FACE !!!
Vieira on t'aimeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh |
kaman | Putain comment ça gueule dehors! Truc de dingue  |
ethernett | l'enculade
provres espagnols |
Lynk Steam: Lynkk | La revanche d'Henry sur les espagnols |
ChtiGariX Retraité | Le lapin ![[:olimou] [:olimou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/olimou.gif) ---------------
Retraité de discussions
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
Finalement je l'aime  |
freewind Soliste en MAJEUR |
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | TENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ maintenant !!! |
dark | DTC ARAGONES DE MA¨YRDE !!!!!! |
ze_nono I'm trying to stay cool | But ? |
molmock Rythm is love .... | PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK ! |
Groomy Oisif | TROP BEAAAU ---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
|
Rasthor | Arbitrage à chier....
Avouer, vous aussi vous avez payé les arbitres ? |