Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6812  6813  6814  ..  8566  8567  8568  8569  8570  8571
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52769377
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-03-2018 à 08:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Voix ou pas voix?
 
 
 
T'aime pas les rousses ?


 
non fallait que je dise une connerie :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 08:24:24  profilanswer
 

n°52769405
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 08:28:49  profilanswer
 

Vais faire mon instit', mais sur le slide des différents steps : Elle a téléchargé -> Créé son profil -> Générer son plan -> et noté ...
 
Tu as un passé composé, un participe passé et un verbe à l'infinitif. Pas très harmonieux :/ Mets tout à la même forme.

n°52769430
gaston1024​1
Posté le 21-03-2018 à 08:31:59  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Vais faire mon instit', mais sur le slide des différents steps : Elle a téléchargé -> Créé son profil -> Générer son plan -> et noté ...
 
Tu as un passé composé, un participe passé et un verbe à l'infinitif. Pas très harmonieux :/ Mets tout à la même forme.


Il n'y a qu'une erreur d'infinitif VS PP.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52769445
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 08:33:15  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Il n'y a qu'une erreur d'infinitif VS PP.


Grammaticalement, il faudrait dire : elle a téléchargé, puis a créé, ensuite a généré et finalement a noté.
:p

n°52769491
Schoumy_
Posté le 21-03-2018 à 08:38:15  profilanswer
 

J'ai corrigé en fonction de vos remarques (rythmes + typo) : https://www.youtube.com/watch?v=X_z [...] planningFr
 
 
Je me bouffe pas mal de doc en marketing et le truc qui revient souvent/tous le temps : on vend des résultats, pas des fonctionnalités.
 
Tu vends pas une tablette à mamie parce qu'elle a 4core 1,4ghz et 4go de RAM (Microsoft) tu vends une tablette a mamie pour qu'elle voit ses petits enfants grandir (Apple).
 

arylol a écrit :


Les gens veulent pas se prendre en main ils veulent que quelqu'un le fasse pour eux :o


 
C'est l'axe de ma vidéo avec la diét'
 

gaston10241 a écrit :


C'est qui les gens ?
 
Schoumy, j'aime bien. Mis à part les points évoqués plus haut, c'est plutôt réfléchi et efficace.
 
Faire une diapo sur le fonctionnement de l'appli, pourquoi pas, mais je verrai plutôt une autre vidéo à part entière.


 
Ouaip, je ferais des vidéos "techniques" à part.
 
Et je pense faire une chaine youtube en mode je brise les mythes alimentaires.

n°52769509
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 08:40:09  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Je me bouffe pas mal de doc en marketing et le truc qui revient souvent/tous le temps : on vend des résultats, pas des fonctionnalités.
 
Tu vends pas une tablette à mamie parce qu'elle a 4core 1,4ghz et 4go de RAM (Microsoft) tu vends une tablette a mamie pour qu'elle voit ses petits enfants grandir (Apple).


Stat with the why ? Sinek ?`
:o

n°52769529
gaston1024​1
Posté le 21-03-2018 à 08:44:23  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

J'ai corrigé en fonction de vos remarques (rythmes + typo)  
 


 
C'est vraiment mieux !  :jap:  
 
Manque du son.  
Au mieux une voix (mais il faut un truc pro, pas évident), au pire une musique et un peu de bruitages.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52769545
Schoumy_
Posté le 21-03-2018 à 08:46:18  profilanswer
 

Une fois que la vidéo est validé j'irais chez mon cousin qui bosse dans la musique.
 
On va mettre une musique sympa et une voix qui lira le texte.
 
Surement la mienne :D

n°52769739
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-03-2018 à 09:16:14  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Une fois que la vidéo est validé j'irais chez mon cousin qui bosse dans la musique.
 
On va mettre une musique sympa et une voix qui lira le texte.
 
Surement la mienne :D


 
Avec la voix des méchants dans nicky larson ca serait top !

n°52769827
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:24:54  answer
 

Kilougalou a écrit :


 
Avec la voix des méchants dans nicky larson ca serait top !


 
mais  [:albounet]  
 
bonne idee tes videos youtube schoumy.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 09:24:54  profilanswer
 

n°52769855
arylol
Posté le 21-03-2018 à 09:27:08  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


C'est qui les gens ?
 
Schoumy, j'aime bien. Mis à part les points évoqués plus haut, c'est plutôt réfléchi et efficace.
 
Faire une diapo sur le fonctionnement de l'appli, pourquoi pas, mais je verrai plutôt une autre vidéo à part entière.


 
La plèbe qui ne frequente pas Hfr  [:julm3]  
 
Je trouve que finalement la video montre pas grands chose qui accroche justement. vendre des resultats c'est primordial mais pour encourager les gens a essayer il faut qu'ils voient ce qu'apporte ton appli.
 

n°52769925
Schoumy_
Posté le 21-03-2018 à 09:32:40  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

La plèbe qui ne frequente pas Hfr [:julm3]

 

Je trouve que finalement la video montre pas grands chose qui accroche justement. vendre des resultats c'est primordial mais pour encourager les gens a essayer il faut qu'ils voient ce qu'apporte ton appli.

 


 

Ptêtre ajouter un slide pour parler du générateur de plan alimentaire

 

Je vais y réfléchir, je veux pas transformer ça en fiche technique

n°52769946
arylol
Posté le 21-03-2018 à 09:34:32  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Ptêtre ajouter un slide pour parler du générateur de plan alimentaire
 
Je vais y réfléchir, je veux pas transformer ça en fiche technique


 
Tout à fait d'accord [:fredmoul:1]


Message édité par arylol le 21-03-2018 à 09:34:47
n°52769971
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 09:37:11  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je trouve que finalement la video montre pas grands chose qui accroche justement. vendre des resultats c'est primordial mais pour encourager les gens a essayer il faut qu'ils voient ce qu'apporte ton appli.


S'pas faux.
 
Si on reprend justement le "start with the why" de Sinek, c'est un bon début d'expliquer en quoi ton application va servir l'utilisateur/client pour un but personnel, mais tu peux aussi, en mordant sur la partie "how", expliquer en quoi ton application se différencie de toutes les autres.  
Quitte à forcer le trait à l'américaine :

Citation :

* Vous ne serez pas seul, livré à vous-même, avec notre application : un suivi personnalisé accompagne votre démarche (la diététicienne)
* Nous vous aiderons à briser les mythes alimentaires qui vous empêchent d'atteindre vos objectifs
* Pas de recette miracle ici, mais un plan établi sur des bases scientifiques prouvées


 
Enfin, c'est une suggestion. :)

n°52770006
Schoumy_
Posté le 21-03-2018 à 09:40:19  profilanswer
 

Je pense que c'est très proche de ce que j'ai fais

 

Je me suis juste focalisé un peu plus sur capter l'attention/la curiosité/l'intérêt

n°52770173
xjoker
en observation
Posté le 21-03-2018 à 09:54:50  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Besoin des critiques impitoyables de HFR  :hello:  
 
Je bosse sur une pub "dessin animé" pour Nutriplanning
 
 
Comme l'outil que j'utilise fais payer chaque export (et que c'est super cher  :sweat: ) j'ai pour l'instant capturé la preview comme un gros cochon
 
Mais ça vous donnera une idée :
 
https://www.youtube.com/watch?v=tpG [...] planningFr
 
N'hésitez pas à critiquer chaque slide en particulier  [:fredmoul:1]  
 
 

Spoiler :

Encore désolé pour la capture dégueulasse  [:mcsouss:1]



 
Franchement, ça claque  :jap:

n°52771946
PsykOoO
Posté le 21-03-2018 à 12:06:22  profilanswer
 

Il manque une photo du créateur à la fin. Tout nu avec une chaussette.  [:moonblood4:2]

n°52772016
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-03-2018 à 12:14:49  profilanswer
 

My 2 cents :

 

1/Je suis d'accord que l'accent devrait être mis un peu plus sur l'appli. Là on pourrait croire qu'elle ne sert qu'une fois, pour créer un profil + un plan, et qu'on y revient pas après.

 

2/Je n'aime pas trop la phrase "Mais elle n'arrive pas à perdre de poids sans savoir pourquoi".
"Mais sans savoir pourquoi, elle n'arrive pas à perdre de poids" me paraît en même temps plus harmonieux et plus efficace.

 


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°52773669
outlaw_
Posté le 21-03-2018 à 14:45:29  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

My 2 cents :

 

1/Je suis d'accord que l'accent devrait être mis un peu plus sur l'appli. Là on pourrait croire qu'elle ne sert qu'une fois, pour créer un profil + un plan, et qu'on y revient pas après.

 

2/Je n'aime pas trop la phrase "Mais elle n'arrive pas à perdre de poids sans savoir pourquoi".
"Mais sans savoir pourquoi, elle n'arrive pas à perdre de poids" me paraît en même temps plus harmonieux et plus efficace.

 



Je suis un peu lent mais je n' aime pas trop cette phrase, elle est beaucoup trop longue et perd vite mon attention.

n°52773711
Schoumy_
Posté le 21-03-2018 à 14:48:23  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Franchement, ça claque  :jap:


 
:jap:
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

My 2 cents :
1/Je suis d'accord que l'accent devrait être mis un peu plus sur l'appli. Là on pourrait croire qu'elle ne sert qu'une fois, pour créer un profil + un plan, et qu'on y revient pas après.


 
Ok, apparement vous êtes pleins, je vais rajouter un slide très bref
 

Dead_Skin_Mask a écrit :


2/Je n'aime pas trop la phrase "Mais elle n'arrive pas à perdre de poids sans savoir pourquoi".  
"Mais sans savoir pourquoi, elle n'arrive pas à perdre de poids" me paraît en même temps plus harmonieux et plus efficace.
 


 

outlaw_ a écrit :


Je suis un peu lent mais je n' aime pas trop cette phrase, elle est beaucoup trop longue et perd vite mon attention.


 
 
La phrase de DSM ?

n°52773798
gaston1024​1
Posté le 21-03-2018 à 14:55:08  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


Je suis un peu lent.


Tu recommences à perdre du poids.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52773857
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 14:59:51  answer
 

outlaw_ a écrit :


Je suis un peu lent mais je n' aime pas trop cette phrase, elle est beaucoup trop longue et perd vite mon attention.


 
oui ca me fait pareil.  
 
en tout cas je trouve que ton appli est beaucoup mieux positionnee comme ca. c est joli et ca fait pro.  
 
pourquoi tu cibles que les nanas au fait? c est juste au debut?  

n°52773991
Schoumy_
Posté le 21-03-2018 à 15:09:55  profilanswer
 


 
:jap:
 
Les femmes qui veulent perdre du poids représentent 2/3 de mon publique.
 
Le reste c'est surtout des mecs qui pratiquent la musculation.

n°52774013
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 15:11:24  answer
 

Ça donne envie Schoumy

n°52774162
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-03-2018 à 15:21:04  profilanswer
 

schoumy te donne envie ?


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52775528
Schoumy_
Posté le 21-03-2018 à 17:10:06  profilanswer
 

J'ai écouté le topic et rajouté 2 slides de présentation de l'app :
https://www.youtube.com/watch?v=5-M [...] planningFr

n°52775711
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 17:30:41  answer
 

Ha oui, la pub ne donne pas envie d'installer cette app si on fait de la muscu et qu'on cherche à avoir un logiciel qui fait le taf pour gérer la diététique.
Je ne dois pas du tout être la cible.

n°52775745
SashaG
Posté le 21-03-2018 à 17:34:11  profilanswer
 


J'imagine que Schoumy en fera 2. C'est dur de cibler deux types de clients exactement opposés en une seule pub


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52775912
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 17:49:26  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

J'ai écouté le topic et rajouté 2 slides de présentation de l'app :
https://www.youtube.com/watch?v=5-M [...] planningFr


Bonne amélioration (avec une base correcte déjà, hein).
 
Ptêtre que la phrase compliquée du début serait mieux avec une virgule "Julie n'arrive pas à perdre du poids, sans savoir pourquoi".
 
Les deux nouveaux écrans de présentation sont tout à fait bien !   [:cytrouille]  
 
 
Par contre, j'avais pas relevé, mais passer d'une pizza entière à un huitième de pizza, c'est pas limiter un peu, mais limiter drastiquement  :lol:  
 

n°52776035
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 18:01:46  answer
 

flopshot a écrit :


 
Par contre, j'avais pas relevé, mais passer d'une pizza entière à un huitième de pizza, c'est pas limiter un peu, mais limiter drastiquement  :lol:  
 


 
Pas si elle fait 8 repas par jour. :o

n°52776146
Schoumy_
Posté le 21-03-2018 à 18:15:23  profilanswer
 


 
Un des premiers trucs qu'on m'a appris : ne fais pas un message universel pour tous le monde.
 
Là j'ai une cible, je parle à cette cible. Et t'as bien deviné que c'est pas pour les musclors.
 

SashaG a écrit :


J'imagine que Schoumy en fera 2. C'est dur de cibler deux types de clients exactement opposés en une seule pub


 
Voila.
 

flopshot a écrit :


Bonne amélioration (avec une base correcte déjà, hein).
 
Ptêtre que la phrase compliquée du début serait mieux avec une virgule "Julie n'arrive pas à perdre du poids, sans savoir pourquoi".
 
Les deux nouveaux écrans de présentation sont tout à fait bien !   [:cytrouille]


 
Ok, cool
 
Je rajoute la virgule.
 

flopshot a écrit :


Par contre, j'avais pas relevé, mais passer d'une pizza entière à un huitième de pizza, c'est pas limiter un peu, mais limiter drastiquement  :lol:  
 


 
C'est un concept  [:clooney18]  
 

n°52776181
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 18:20:48  answer
 

Schoumy_ a écrit :

J'ai écouté le topic et rajouté 2 slides de présentation de l'app :
https://www.youtube.com/watch?v=5-M [...] planningFr


 
je trouve ca cool, c est mieux comme ca.

n°52776285
reiinette
Posté le 21-03-2018 à 18:36:01  profilanswer
 

Je trouve ça pas mal! S'il n'y avait pas hfr, je serais tentée.

n°52776367
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-03-2018 à 18:48:26  profilanswer
 

elle existe vraiment aurelie ?  

Spoiler :

si oui send NUDE and phone !!!


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52776392
reiinette
Posté le 21-03-2018 à 18:52:10  profilanswer
 

Sinon petite question,
 
Aujourd'hui au boulot, on m'a fait une remarque sur mon physique, du genre que j'étais plein changement. C'est de la part d'une collègue dont je ne suis absolument pas proche, à qui je ne raconte pas ma vie et du coup ça m'a gavée. Suis-je normale? Ça vous est arrivé qu'on vous fasse des remarques sur votre silhouette au boulot pendant votre REF? Vous avez réagi comment? Je voudrais répondre que ça n'est pas ses affaires mais sans être agressive si cela se reproduit par la suite. Parce que je n'en suis qu'au début (poids de départ il y a environ 3 mois 126.5kg, poids actuel 111.6 kg, objectif 70-75kg), et j'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques durant ma perte de poids.

n°52776502
outlaw_
Posté le 21-03-2018 à 19:06:22  profilanswer
 

Si tu es une aso, tu lui réponds juste "ta gueule" :o

n°52776513
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 19:07:35  profilanswer
 

reiinette a écrit :

Sinon petite question,
 
Aujourd'hui au boulot, on m'a fait une remarque sur mon physique, du genre que j'étais plein changement. C'est de la part d'une collègue dont je ne suis absolument pas proche, à qui je ne raconte pas ma vie et du coup ça m'a gavée. Suis-je normale? Ça vous est arrivé qu'on vous fasse des remarques sur votre silhouette au boulot pendant votre REF? Vous avez réagi comment? Je voudrais répondre que ça n'est pas ses affaires mais sans être agressive si cela se reproduit par la suite. Parce que je n'en suis qu'au début (poids de départ il y a environ 3 mois 126.5kg, poids actuel 111.6 kg, objectif 70-75kg), et j'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques durant ma perte de poids.


Tu lui réponds : "et toi, tu t'y mets quand à prendre soin de ta santé?".
Propre et net.

n°52776534
xjoker
en observation
Posté le 21-03-2018 à 19:10:13  profilanswer
 

reiinette a écrit :

Sinon petite question,
Aujourd'hui au boulot, on m'a fait une remarque sur mon physique, du genre que j'étais plein changement. C'est de la part d'une collègue dont je ne suis absolument pas proche, à qui je ne raconte pas ma vie et du coup ça m'a gavée. Suis-je normale? Ça vous est arrivé qu'on vous fasse des remarques sur votre silhouette au boulot pendant votre REF? Vous avez réagi comment? Je voudrais répondre que ça n'est pas ses affaires mais sans être agressive si cela se reproduit par la suite. Parce que je n'en suis qu'au début (poids de départ il y a environ 3 mois 126.5kg, poids actuel 111.6 kg, objectif 70-75kg), et j'ai vraiment pas envie de me prendre des remarques durant ma perte de poids.


 
Ça a pas l'air bien méchant, au contraire, elle a sûrement été surprise positivement du changement. En faisant une REF importante comme la tienne, il faut t'attendre à des réactions de l'entourage. Les premières remarques seront bienveillantes et certainement bien plus faciles à entendre que ceux qui te diront que tu maigris trop quand tu feras encore 85-90 kgs. Ceux là, tu pourras bien les envoyer chier.
Si toute remarque te gave, tu peux envoyer chier tout le monde mais faut être prêt à plus parler à personne  :D

n°52776704
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-03-2018 à 19:36:12  profilanswer
 

Yo les REF people, des idées d'exercices pour se muscler un peu les bras & avant-bras ?
J'ai des haltères à la maison qui prennent la poussière depuis pas mal d'années, ça pourrait servir, mais quoi faire avec ? Je necherche pas à révolutionner du jour au lendemain, programme sur 30 jours pour prendre 18Kg de muscle [:cloud_] Je cherche plutôt des idées d'exercices simples à faire chez soi, sans avoir de grosse préparation autre qu'un échauffement, les journées étant bien remplies depuis beaaaaucoup trop de temps pour que je puisse encore croire que "un jour j'aurai le temps d'aller au fitness" :o

 

Pourquoi les bras ? Parce que sous-dimensionné chez moi [:tinostar] Une sorte d'intro sur la reprise du contrôle de moi, et l'arrêt du coca :sweat: J'ai pas mal de taf à faire sur le dos aussi, pour supprimer certaines douleurs. L'ostéo m'a donné quelques exemples d'exos :)

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 21-03-2018 à 19:36:27

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°52776865
christell1​986
Posté le 21-03-2018 à 19:57:45  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Yo les REF people, des idées d'exercices pour se muscler un peu les bras & avant-bras ?  
J'ai des haltères à la maison qui prennent la poussière depuis pas mal d'années, ça pourrait servir, mais quoi faire avec ? Je necherche pas à révolutionner du jour au lendemain, programme sur 30 jours pour prendre 18Kg de muscle [:cloud_] Je cherche plutôt des idées d'exercices simples à faire chez soi, sans avoir de grosse préparation autre qu'un échauffement, les journées étant bien remplies depuis beaaaaucoup trop de temps pour que je puisse encore croire que "un jour j'aurai le temps d'aller au fitness" :o  
 
Pourquoi les bras ? Parce que sous-dimensionné chez moi [:tinostar] Une sorte d'intro sur la reprise du contrôle de moi, et l'arrêt du coca :sweat: J'ai pas mal de taf à faire sur le dos aussi, pour supprimer certaines douleurs. L'ostéo m'a donné quelques exemples d'exos :)


 
Fitness blender. Pleins de vidéos que ça soit en force (vidéo haut du corps, bas du corps, abdo/dos ou total), ils font aussi quelques vidéos sur le pilate, kickboxing etc. Bref, le mieux c'est d'aller jeter un oeil et te faire ta propre idée, par contre c'est en anglais. (mais les vidéos sont assez explicite pour ne pas avoir besoin de traduction, je pense.)  
 
https://www.fitnessblender.com/videos

n°52776944
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-03-2018 à 20:11:44  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Je rajoute la virgule.


 [:mr white]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6812  6813  6814  ..  8566  8567  8568  8569  8570  8571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR