Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  8567  8568  8569  8570  8571  8572
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50099705
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-06-2017 à 13:49:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, tu as sans doute un cancer, va consulter.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 13:49:35  profilanswer
 

n°50099714
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-06-2017 à 13:50:19  profilanswer
 

Non, tu as sans doute un lupus, va consulter.


Message édité par jeffk le 19-06-2017 à 13:50:30
n°50099823
saruhada
Legendary X58
Posté le 19-06-2017 à 13:57:23  profilanswer
 

Déjà fait, chui nickel :o
 
Nan mais je m'étonne d'avoir faim alors que je sort de table..
 
Je pensais que par exemple si je souhaite prendre 8kgs , alors je mange 2500kcal par jour jusqu'à atteindre le poids voulu.
Là j'ai plutôt l'impression que les 2500kcal m'on permis de prendre 4kgs, mais que si j'augmente pas encore les kcal je vais stagner, car mon corps réclame plus de kcal...
 
Du coup j'ai peur de trop manger, que mon estomac grandisse et quand je vais faire une petite sèche je vais misérer :/..


---------------
Achats & Ventes
n°50099825
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-06-2017 à 13:57:24  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Hello,

 

Je suis aller chez le doc samedi matin et j'en ai profité pour faire une pesée (balancefree chez moi).
J'ai pris non pas 2, mais 4 kilo en fait (mais toujours au même cran de ceinture) ! :ouch:

 

Et j'ai aussi remarqué que j'ai super la dalle tout le temps, pourtant je mange déjà plus qu'il y a 3 mois (je prend des en-cas entre les repas).
Est-ce normal ?


La balance de ton docteur n'est peut être pas bien calibrée :spamafote:
Celle de mon doc enlève systématiquement 2kg, suffit de le savoir :o
Et puis c'est pas faute de le répéter : le poids n'est qu'une indication parmi d'autres, sans doute pas la plus fiable, à fortiori sur le court terme.

saruhada a écrit :


Du coup j'ai peur de trop manger, que mon estomac grandisse et quand je vais faire une petite sèche je vais misérer :/..


Non


Message édité par wade le 19-06-2017 à 13:58:14
n°50099836
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-06-2017 à 13:58:25  profilanswer
 

Je viens de passer le rayon biscotte au peigne fin car je souhaite limiter la quantité de glucides sur la journée et qu'il faut bien que j'étale mon beurre (de cacahuète, cajou, amande etc.) sur quelque chose. La plupart des biscottes disponibles, que ce soit brioché, au pain complet ou bourré de graines tournent autour de 60-80g de glucides / 100g. Le seul truc que j'ai trouvé qui semble intéressant s'appelle Wasa Fibres et là on est plutôt à 42.5g de glucides / 100g.
La couleur ne me dit rien qui vaille, mais c'est Totoz compliant avec "les fibres issues du seigle contribuent au bon fonctionnement intestinal", on verra si c'est trempable dans le mug du matin...

Message cité 3 fois
Message édité par moonblood le 19-06-2017 à 13:59:53

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50099941
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-06-2017 à 14:05:00  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Déjà fait, chui nickel :o
 
Nan mais je m'étonne d'avoir faim alors que je sort de table..
 
Je pensais que par exemple si je souhaite prendre 8kgs , alors je mange 2500kcal par jour jusqu'à atteindre le poids voulu.
Là j'ai plutôt l'impression que les 2500kcal m'on permis de prendre 4kgs, mais que si j'augmente pas encore les kcal je vais stagner, car mon corps réclame plus de kcal...
 
Du coup j'ai peur de trop manger, que mon estomac grandisse et quand je vais faire une petite sèche je vais misérer :/..


 
Trop manger à 2500 kcal ?  [:donaldforpresident:3]

n°50099943
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-06-2017 à 14:05:05  profilanswer
 

Wasa fibre j'en prend 2 ou 3 le matin quand j'ai faim, ça remplit franchement bien le bide. Le goût est à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce genre de produit :o

n°50099981
rafioul2
Posté le 19-06-2017 à 14:07:47  profilanswer
 

Ouais ce n'est pas mauvais. Par contre je ne sais pas si ça résiste à une trempette dans le café, jamais testé. :o

n°50099985
crapulor
Posté le 19-06-2017 à 14:08:02  profilanswer
 

Dérespectez pas les wasa c'est vachement bon !  [:e_esprit:5]  
Les wasa fibre c'est les moins bon de la gamme par contre :o

n°50100047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2017 à 14:12:19  profilanswer
 

moonblood a écrit :

Je viens de passer le rayon biscotte au peigne fin car je souhaite limiter la quantité de glucides sur la journée et qu'il faut bien que j'étale mon beurre (de cacahuète, cajou, amande etc.) sur quelque chose. La plupart des biscottes disponibles, que ce soit brioché, au pain complet ou bourré de graines tournent autour de 60-80g de glucides / 100g. Le seul truc que j'ai trouvé qui semble intéressant s'appelle Wasa Fibres et là on est plutôt à 42.5g de glucides / 100g.
La couleur ne me dit rien qui vaille, mais c'est Totoz compliant avec "les fibres issues du seigle contribuent au bon fonctionnement intestinal", on verra si c'est trempable dans le mug du matin...


Le truc qu'il faut mettre en regard est qu'un wasa ça pèse rien :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 14:12:19  profilanswer
 

n°50100107
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 14:16:17  answer
 

Wasa+vache qui rit

n°50100114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2017 à 14:16:46  profilanswer
 

Wasa + beurre de cacahuètes + confiture de framboises.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50100128
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 14:17:41  answer
 

moonblood a écrit :

Je viens de passer le rayon biscotte au peigne fin car je souhaite limiter la quantité de glucides sur la journée et qu'il faut bien que j'étale mon beurre (de cacahuète, cajou, amande etc.) sur quelque chose. La plupart des biscottes disponibles, que ce soit brioché, au pain complet ou bourré de graines tournent autour de 60-80g de glucides / 100g. Le seul truc que j'ai trouvé qui semble intéressant s'appelle Wasa Fibres et là on est plutôt à 42.5g de glucides / 100g.
La couleur ne me dit rien qui vaille, mais c'est Totoz compliant avec "les fibres issues du seigle contribuent au bon fonctionnement intestinal", on verra si c'est trempable dans le mug du matin...


tu ne risques pas d'éviter les glucides au rayon biscottes !!
sinon tu peux essayer d'étaler tes beurres de xxx sur des tranches de pomme, ça sera moins calorique
perso le matin je ne mange pratiquement plus que des oeufs (et encore en partie c'est du blanc en poudre), un jus de citron pressé, et quelques fruits optionnellement

n°50100161
outlaw_
Posté le 19-06-2017 à 14:20:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Wasa + beurre de cacahuètes + confiture de framboises.


Vrais savent  [:julian33:4]

n°50100214
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-06-2017 à 14:23:02  profilanswer
 

Wasa + purée d'amandes complètes me concernant :love:
Collation à 230 cacal et 11g de fibres  [:caleb2000]


Message édité par wade le 19-06-2017 à 14:23:13
n°50100349
SashaG
Posté le 19-06-2017 à 14:33:09  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Non, tu as sans doute un cancer, va consulter.


Mieux - un ténia


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°50100417
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-06-2017 à 14:38:25  profilanswer
 

Perso j'aime pas blaguer avec les maladies.  [:delarue3]  :o


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°50100585
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 14:49:24  answer
 

saruhada a écrit :

Hello,
 
Je suis aller chez le doc samedi matin et j'en ai profité pour faire une pesée (balancefree chez moi).  
J'ai pris non pas 2, mais 4 kilo en fait (mais toujours au même cran de ceinture) ! :ouch:  
 
Et j'ai aussi remarqué que j'ai super la dalle tout le temps, pourtant je mange déjà plus qu'il y a 3 mois (je prend des en-cas entre les repas).
Est-ce normal ?


mm tu manges plus donc tu prends du poids, ok
si tu te demandes si c'est normal effectivement oui c'est logique :o

n°50101334
Beanbob
Posté le 19-06-2017 à 15:54:36  profilanswer
 

yassel a écrit :


 
La pression à froid et lente c'est du marketing. Les aliments ne sont pas fragiles au point que la vitesse d'extraction joue un rôle sur l'apport nutritionnel. Les seuls qui te disent ça sont ceux qui te vendent des extracteurs "haut de gamme", car ces équipements sont très chers (bien plus qu'un simple blender) donc faut bien trouver quelque chose pour les vendre et motiver le consommateur à pas se contenter de la centrifugeuse de base à 50 euros.
Ils veulent nous faire l'apologie du cru en nous expliquant que la cuisson détruit les micro-nutriments. C'est en partie vrai, seulement la cuisson augmente aussi énormément la bio-disponibilité des nutriments. A tel point qu'au final on y gagne à cuire la plupart de ce qu'on mange. D'ailleurs les fruits et légumes sont associés à une réduction de toutes les causes de mortalité à l'exception des légumes crus :  
https://ijbnpa.biomedcentral.com/ar [...] 016-0334-5
 
"Soulager l'intestin" je veux bien que tu développes.  
 
Pour ce qui est des pesticides : non ils ne se logent pas particulièrement dans les fibres. Ils sont plus concentrés sur la partie externe du fruit/légume donc en gros la peau. Mais réduire ton légume en jus ne te fera pas moins assimiler de pesticides. Et de toute façon la peur des pesticides est à mon sens complètement démesurée.
On a actuellement aucune donnée montrant un bénéfice de consommer bio par rapport à du conventionnel. Les seuls dangers liés aux pesticides qu'on a prouvé pour l'instant concernent seulement les agriculteurs et autres ouvriers qui travaillent directement avec ces produits (et les manipulent à des dosages beaucoup plus concentrés que ce qu'on retrouve dans la nourriture).
Et ces données commencent à bien dater maintenant. Parce que contrairement à ce qu'on nous dit la chimie dans l'agriculture ce n'est pas quelque chose de récent. Et dans les années 60, c'était loin d'être aussi contrôlé et sécurisé que maintenant.  
 
Après je ne dis pas que ce n'est pas sain de boire des jus de légume. Au contraire. Je conteste juste le discours vendu en parallèle des extracteurs à prix d'or. C'est faux de dire que c'est mieux de boire ça que de manger ses légumes bêtement préparés.
C'est faux de dire que le cru est plus sain que le cuit alors que les données nous montrent clairement l'inverse. En tout cas en ce qui concerne l'espèce humaine.
 


 

yassel a écrit :


Ce n'est pas ce qu'on mange qui compte vraiment mais ce qu'on assimile. Une étape importante de la digestion est la mastication, mais même avec les mâchoires de Tito Ortiz on ne pourra jamais mâcher aussi finement qu'un blender.
Selon ce que tu broies ça fait une différence plus ou moins importante. Mais en gros tu peux pour certains légumes te retrouver à assimiler 6 fois plus de certains nutriments ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11823572 ).  
Blender a un intérêt particulièrement élevé pour des aliments très denses en micro-nutriments mais difficiles à mâcher (des graînes de chia par exemple). Pour des aliments comme des tomates, ça fait quasi pas de différence.


 
Je debarque un peu tard.
Mais justement le fait de broyer les aliments et donc de les avaler en zappant l'étape mastication qui imprégne la nourriture de salive (vrai mastication hein),  
n'augmente t'elle pas la difficulté de digestion pour l'organisme ?
Vu que la salive étant composé d'enzyme digestive. Amylase, Lipase etc ...
 
J'ai tilté ça en regardant la composition de la derniere whey de MP qui contient entre autres des "Mélange d'Enzyme; Protéase, Amylase, Protéase, Lactase, Cellulase, Lipase"

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 19-06-2017 à 15:56:06
n°50101356
iskor
Posté le 19-06-2017 à 15:57:04  profilanswer
 

moonblood a écrit :

Je viens de passer le rayon biscotte au peigne fin car je souhaite limiter la quantité de glucides sur la journée et qu'il faut bien que j'étale mon beurre (de cacahuète, cajou, amande etc.) sur quelque chose. La plupart des biscottes disponibles, que ce soit brioché, au pain complet ou bourré de graines tournent autour de 60-80g de glucides / 100g. Le seul truc que j'ai trouvé qui semble intéressant s'appelle Wasa Fibres et là on est plutôt à 42.5g de glucides / 100g.
La couleur ne me dit rien qui vaille, mais c'est Totoz compliant avec "les fibres issues du seigle contribuent au bon fonctionnement intestinal", on verra si c'est trempable dans le mug du matin...


Si tu veux des "biscottes" sur lesquelles étaler ton beurre, les Wasa fibre sont pour toi. 33 calories par tranche, plein de fibres. Miam.

n°50101649
oh_damned
Posté le 19-06-2017 à 16:22:15  profilanswer
 

Beanbob a écrit :


 
Je debarque un peu tard.
Mais justement le fait de broyer les aliments et donc de les avaler en zappant l'étape mastication qui imprégne la nourriture de salive (vrai mastication hein),  
n'augmente t'elle pas la difficulté de digestion pour l'organisme ?
Vu que la salive étant composé d'enzyme digestive. Amylase, Lipase etc ...
 
J'ai tilté ça en regardant la composition de la derniere whey de MP qui contient entre autres des "Mélange d'Enzyme; Protéase, Amylase, Protéase, Lactase, Cellulase, Lipase"


 
 
Dans le cadre d'une remise en forme (qui est le sujet de ce topic à la base :o), ou encore du maintien en forme une fois la remise en forme terminée (qui a toute sa place ici aussi je pense), ce type de réflexion est de l'enculage de mouche pur et simple !

n°50101672
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2017 à 16:23:55  profilanswer
 

Précisons que par expérience et à toute fin utile, enculer les mouches ne dépense pas de calories.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50101792
oh_damned
Posté le 19-06-2017 à 16:31:59  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Précisons que par expérience et à toute fin utile, enculer les mouches ne dépense pas de calories.


 
Oh si, l'énergie dépensée pour les attraper n'est pas négligeable :o

n°50101853
iskor
Posté le 19-06-2017 à 16:36:17  profilanswer
 

Par ces grandes chaleurs, ce WE j'ai voulu me faire un petit encas l'aprem. Je voulais faire un fluff que j'adore mais qui a la particularité de tirer sur mon robot mixeur, alors je suis passé sur un pseudo milkshake avec du lait, un mélange de fruits rouges congelés Picacard, du sucralose et de la whey. Le tout passé au mixeur plongeant, c'est fantastique :D

n°50101969
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-06-2017 à 16:45:09  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Les wasa fibre c'est les moins bon de la gamme par contre :o


Ouaip mais les Wasa "authentiques" sont à 61.5g/glucides/100g :(  
Si c'est pour faire ça je retourne au pain au lait ou à la brioche tressée...
 
 
Je sais :-/
Les tranches de pommes c'est une excellente idée, seulement ça ne se vend pas en boîte non périssable, ça nécessite un minimum de travail manuel que je ne souhaite pas faire au réveil.
 

iskor a écrit :


Si tu veux des "biscottes" sur lesquelles étaler ton beurre, les Wasa fibre sont pour toi. 33 calories par tranche, plein de fibres. Miam.


Okay, merci !  [:moonblood]

Message cité 4 fois
Message édité par moonblood le 19-06-2017 à 16:45:39

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50102266
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 19-06-2017 à 17:03:38  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Ouaip mais les Wasa "authentiques" sont à 61.5g/glucides/100g
Si c'est pour faire ça je retourne au pain au lait ou à la brioche tressée...
 


 

moonblood a écrit :


Je sais :-/
Les tranches de pommes c'est une excellente idée, seulement ça ne se vend pas en boîte non périssable, ça nécessite un minimum de travail manuel que je ne souhaite pas faire au réveil.
 


 

moonblood a écrit :


Okay, merci !  [:moonblood]


 
 
Tu en émiette deux sur tes 200gr de fromage blanc à 0% le matin avec du vanhouten un grand thé et un pomélo  
 [:raph50:2]


Message édité par Zeurayne le 19-06-2017 à 17:04:23

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°50102557
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2017 à 17:24:41  profilanswer
 
n°50102620
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-06-2017 à 17:29:31  profilanswer
 


 
Over grillé  [:leve le pied jeannot:4]

n°50102724
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:38:01  answer
 

moonblood a écrit :


Les tranches de pommes c'est une excellente idée, seulement ça ne se vend pas en boîte non périssable, ça nécessite un minimum de travail manuel que je ne souhaite pas faire au réveil.


 
non t'as pas le temps de t'éplucher une pomme au réveil ??
 
 [:taraj:4]


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 17:38:15
n°50102746
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 19-06-2017 à 17:39:17  profilanswer
 

Quand j'étais cuisto je me tapais 50Kg de pomme par weekend avec ce truc
https://www.cuisinstore.com/media/visuels-produits/tellier/pele-pomme-la-bonne-graine-8328-350x350.jpg
https://www.cuisinstore.com/tellier [...] iXEALw_wcB

 

ça coute que dalle c'est vraiment top :D


Message édité par Zeurayne le 19-06-2017 à 17:39:49

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°50102799
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 17:44:41  answer
 

ouaip j'ai offert ça à mes parents ils ne s'en servent jamais...
je te dirai ça le jour où j'hériterai :o
mais ça me fait délirer...
50kg de pommes easy avec ça ?
je vais ptêt leur emprunter...

n°50102864
Linoa1fleu​r
Posté le 19-06-2017 à 17:49:20  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Ça fait longtemps que j'ai pas fait de tour sur ce topic, et j'espérais bien continuer comme ça  :o  
Sauf que je suis sur une mission en province depuis quelques mois, et forcément, à base de resto midi et soir ça va pas du tout...  :cry:  
 
Ma mission se termine à la fin de la semaine, et je ré attaque donc une REF dans la foulée.
 
Pour info, j'avais déjà fait un peu de yoyo il y a 2 ans. Souvenirs souvenirs...

Linoa1fleur a écrit :

Bilan au bout de 3 semaines :
Poids de départ : 63,5
Aujourd'hui : 60,4
Objectif : 56,5
 
Soit -1 kilo par semaine pour le moment.
 
A ce rythme, je vais atteindre mon objectif plus rapidement que prévu  :bounce:


 
Au final j'avais bien atteint mon objectif à 56, en perdant 1 kilo par semaine (hors vacs en Islande ^^) et sans me priver.
 
Je suis inscrite au CMG depuis janvier, mais impossible d'y aller du fait de mes déplacements. Je reprends à partir de cette semaine, en espérant pouvoir tenir le coup avec la chaleur !
 
#REF@Linoa  :o  
Poids de départ : 61
Objectif au 15 août : 56,5

n°50102914
iskor
Posté le 19-06-2017 à 17:53:28  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Je sais :-/
Les tranches de pommes c'est une excellente idée, seulement ça ne se vend pas en boîte non périssable, ça nécessite un minimum de travail manuel que je ne souhaite pas faire au réveil.

 



Feignasse spotted :D

 

Avec un économe comme celui là:

 

http://deshydrateur-3011.kxcdn.com/wp-content/uploads/sites/7/2012/12/econome.jpg

 

Tu vires le trognon en un tournemain, et si tu veux tu épluches. Ca prend VRAIMENT 20 secondes si tu épluches pas.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 19-06-2017 à 17:53:47
n°50102922
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 19-06-2017 à 17:53:55  profilanswer
 


Yeap le seul truc c'est que sur le long terme faut prendre des lames que tu puisse aiguisé sinon tu va faire que ça :lol:
 
Ta une autre version aussi qui trouducute la pomme et en fait des tranches, ça fout du jus partout aussi :D surtout avec des pink lady.  [:adnauseam:4]


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°50103716
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 19-06-2017 à 19:31:50  profilanswer
 


 
"Le melon d'eau contient jusqu'à 93 % d'eau."
 
 


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°50103768
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-06-2017 à 19:39:46  profilanswer
 

iskor a écrit :


Feignasse spotted :D


Je suis issu d'un terroir où tout exercice superfétatoire est une insulte [:maitre_stone:1]
 

iskor a écrit :

Tu vires le trognon en un tournemain, et si tu veux tu épluches. Ca prend VRAIMENT 20 secondes si tu épluches pas.


J'ai un économe comme ça :
https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fjadefrance.fr%2F1602-large_default%2Feconome-eplucheur-legume-rouge.jpg&f=1
Ceci dit je me pèle souvent une pomme le soir sans problèmes, mais j'avoue que le matin j'ai un poil dans la main, enfin ptet qu'après 2 mois de Wasa je reconsidérerais la chose...
 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50103936
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 19-06-2017 à 20:01:04  profilanswer
 

Et tu as peur que manger la peau te bouche le rectum ?


---------------
/dev/null
n°50103974
Maiar
Posté le 19-06-2017 à 20:06:13  profilanswer
 

Les impédancemètres, ça ne vaut pas tripette si je me souviens certains échanges ici ?

n°50104084
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-06-2017 à 20:19:32  profilanswer
 

https://media1.giphy.com/media/l2SqcKO5K8nTv7VXW/giphy.gif

n°50104114
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 20:23:00  answer
 

moonblood a écrit :


Ouaip mais les Wasa "authentiques" sont à 61.5g/glucides/100g :(  
Si c'est pour faire ça je retourne au pain au lait ou à la brioche tressée...
 


 

moonblood a écrit :


Je sais :-/
Les tranches de pommes c'est une excellente idée, seulement ça ne se vend pas en boîte non périssable, ça nécessite un minimum de travail manuel que je ne souhaite pas faire au réveil.
 


 

moonblood a écrit :


Okay, merci !  [:moonblood]


autant prendre un fruit banane, pomme ou pamplemousse le matin ou un shake de whey
les wasa c'est blindé en glucide burk

n°50104262
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-06-2017 à 20:40:27  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Et tu as peur que manger la peau te bouche le rectum ?


Une pomme française non, mais as-tu déjà mangé une pomme US ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  8567  8568  8569  8570  8571  8572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR