Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  5240  5241  5242  5243  5244  5245
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP du Portugal le 24 mars \o/

n°59948708
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-06-2020 à 23:23:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
What ? Zarco en PLS... Mais j'ai du mal a y croire ... A. Marquez le dindon de la farce... MM n'aura sous-tiré, qu'une année de présence au HRC pour son frangin ??

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 04-06-2020 à 23:24:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 23:23:43  profilanswer
 

n°59948733
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2020 à 23:28:40  profilanswer
 

Ouais enfin la LCR ça reste une moto d'usine, c'est tout sauf une mauvaise place. Surtout pour un gars qui a pas encore fait de course en moto GP


---------------
Lu et approuvé.
n°59948759
SuperSic
Posté le 04-06-2020 à 23:34:42  profilanswer
 


Perso, je prefere largement voir Pol au HRC que le frangin Marquez qui n'a eu sa place au HRC uniquement grâce à son frere (il est CDM Moto2 proof; à ce compte là, Zarco a 2 titres de CDM Moto2 donc il aurait dû signer au HRC :spamafote: ).
 
Pol, même s'il me dégoute en qualif à sucer des roues, on peut au moins lui accorder qu'il a le style pour tordre la RCV comme MM et que ça pourrait être très intéressant pour le spectacle (car clairement, les 2 autres Honda boy (Cal et Naga) n'ont pas trop les capacités pour taquiner MM avec la RCV).
 
Enfin, ça pourrait aussi vouloir dire que MM n'a pas tant de pouvoir que ça au HRC et que ca le fera quitter le HRC avant d'empiler les 10 titres.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59948761
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2020 à 23:35:06  profilanswer
 

[:le_6tron]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°59948777
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 04-06-2020 à 23:38:45  profilanswer
 


 
Remplacer une chèvre par un bouc,j'comprend pas l'projet?.
 [:mooonblood:2]  


---------------
Team R2CL
n°59948790
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 04-06-2020 à 23:40:47  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Perso, je prefere largement voir Pol au HRC que le frangin Marquez qui n'a eu sa place au HRC uniquement grâce à son frere (il est CDM Moto2 proof; à ce compte là, Zarco a 2 titres de CDM Moto2 donc il aurait dû signer au HRC :spamafote: ).
 
Pol, même s'il me dégoute en qualif à sucer des roues, on peut au moins lui accorder qu'il a le style pour tordre la RCV comme MM et que ça pourrait être très intéressant pour le spectacle (car clairement, les 2 autres Honda boy (Cal et Naga) n'ont pas trop les capacités pour taquiner MM avec la RCV).
 
Enfin, ça pourrait aussi vouloir dire que MM n'a pas tant de pouvoir que ça au HRC et que ca le fera quitter le HRC avant d'empiler les 10 titres.


 
Moi ce qui me fait rire, c'est le discours "KTM c'est ma famille, Zarco a pas eu le talent pour allez vite avec, la version 2020 est une bombe, vous allez pas voir le jour" ... pour ensuite se barrer à la première occasion  [:raph0ux]  
 
De là à dire qu'il pensait tout bas ce que disait Zarco tout haut, il n'y a qu'un pas que je franchis sans honte parce que c'est vendredi dans 20min :o


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°59948792
SuperSic
Posté le 04-06-2020 à 23:41:09  profilanswer
 

banditoz a écrit :


 
Remplacer une chèvre par un bouc,j'comprend pas l'projet?.
 [:mooonblood:2]  


Pol tord la KTM comme un gros porc, ça ne me semble pas une mauvaise idée pour son style.
Après, niveau 2nd pilote/fiabilité, c'est autre chose et je vois pas Pol pour ça.
 
Et sinon, je mets une pièce sur Cal out car il est semi-blessé et vieux alors que Nakagami est assez jeune et japonais.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59948845
Microminus
Posté le 04-06-2020 à 23:58:23  profilanswer
 

Bon ben ça a l’air officiel vu que motorsport le publie :o

 


https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] 1/4801627/

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 04-06-2020 à 23:59:10
n°59948869
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 05-06-2020 à 00:05:29  profilanswer
 

Chez KTM c'est quand même pas la fête...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°59948973
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-06-2020 à 00:41:16  profilanswer
 

Et ben moi j'suis bien curieux de voir ce qu'il arriverait à en sortir, de cette honda.


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 00:41:16  profilanswer
 

n°59948987
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2020 à 00:50:46  profilanswer
 

Han :love:


---------------
Moards Garage
n°59949012
logicsyste​m360
Posté le 05-06-2020 à 00:59:45  profilanswer
 

Zarco chez KTM en 2021, vous pouvez quoter :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°59949183
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-06-2020 à 05:21:16  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Enfin, ça pourrait aussi vouloir dire que MM n'a pas tant de pouvoir que ça au HRC et que ca le fera quitter le HRC avant d'empiler les 10 titres.


Il est sous contrat jusqu'en 2024, non ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°59949196
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-06-2020 à 06:09:26  profilanswer
 

Meme quand ya pas de course on ne s'ennuie pas avec la mooGP, c'est formidable :o

n°59949197
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-06-2020 à 06:10:53  profilanswer
 

Je préfère quand même les courses  [:meve:2]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59949286
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-06-2020 à 07:20:45  profilanswer
 

Du coup Petrucci chez ktm ?  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
n°59949311
alffir
Posté le 05-06-2020 à 07:32:26  profilanswer
 

J'ai toujours dit que EsP était le pilote numéro 2 à tester pour Honda : il se démène avec un tréteau, donc ramènera des points même avec une moto conçu 100% autour de MM. Et je pense qu'il ne fera pas d'ombre à MM non plus qui reste bien au dessus.

 

Par contre ça me semble bizarre de rétrograder le frangin aussi rapidement.

 

Pourquoi l'avoir pris au HRC pour le rétrograder juste après ?

 

Je pense qu'il aurait dû prendre Cal au HRC cette année, il a de l'expérience pour les développements, laisser un rookie en dehors de ça me semble préférable.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59949317
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-06-2020 à 07:35:24  profilanswer
 

alffir a écrit :

 

Par contre ça me semble bizarre de rétrograder le frangin aussi rapidement.

 



On ne sait pas ce qui de passe en coulisse, Honda s'en mort peur être les doigts d'avoir cédé à MM, les essais se sont peut être mal passés, l'usine a peut être mis dans l'histoire vu l'image pour la marque, difficile à dire ...


---------------
In aligot we trust.
n°59949355
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-06-2020 à 07:53:02  profilanswer
 

Cette année 2020, un véritable roller coaster d'émotions et à part trois parties de PlayStation, personne n'a encore fait un tour de piste !


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59949518
Rinac9
Posté le 05-06-2020 à 08:24:30  profilanswer
 

gremi a écrit :


On ne sait pas ce qui de passe en coulisse, Honda s'en mort peur être les doigts d'avoir cédé à MM, les essais se sont peut être mal passés, l'usine a peut être mis dans l'histoire vu l'image pour la marque, difficile à dire ...

 

Je ne crois pas qu'alex ne soit pas au HRC l'année prochaine. Il n'a pas montré sa valeur ni dans un sens ni dans l'autre. Marquez a signé 4 ans. Si honda ejectait son frère,  l'ambiance pourrait devenir délétère, et tenir 3 ans comme ça nuirait aux performances.
Néanmoins je pense que honda aurait du mettre crutchlow au hrc et alex avec une factory. (Cela aurait été déjà flatteur) pour alex et permis à crutchlow d'avoir un bon matos. Mais cela dit, crutchlow est sur la pente descendante et a déjà du matos factory. Honda fournira peut-être plus rapidement du matos de test a crutchlow.

 

En tout cas je suis sure qu'alex restera au hrc en 2021.

 

Par contre pour rossi je commence a avoir peur.

Message cité 2 fois
Message édité par Rinac9 le 05-06-2020 à 13:15:13

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°59949563
SuperSic
Posté le 05-06-2020 à 08:31:36  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Il est sous contrat jusqu'en 2024, non ?


No idea.
 

Rinac9 a écrit :

Je ne crois pas qu'alex ne soit pas au HRC l'année prochaine. Il n'a pas montré sa valeur ni dans un sens ni dans l'autre. Marquez a signé 4 ans. Si honda ejectait son frère,  l'ambiance pourrait devenir délétère, et tenir 3 ans comme ça nuirait aux performances.  
Néanmoins je pense que honda aurait du mettre crutchlow au hrc et alex avec une factory. (Cela aurait été déjà flatteur) pour alex et permis à crutchlow d'avoir un bon matos. Mais cela dit, crutchlow est sur la pente descendante et a déjà du matos factory. Honda fournira peut-être plus rapidement du matos de test a crutchlow.
 
En tout cas je suis sure qu'alex restera au hrc en 2021.


MM n'est pas con, il vise à écrire l'histoire. Même sans son frère, il continuera à faire son boulot et à enchainer les titres.
 

Rinac9 a écrit :

Par contre pour rossi je commence a avoir peur.


Il est censé aller chez Petronas s'il veut rester sur Yamaha.
Je trouve que c'est une mauvaise idée, c'est censé être des motos pour débutants, pas des motos de retraités.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59949609
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-06-2020 à 08:39:47  profilanswer
 

Vivement 2021 [:france_insoumise:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°59949984
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 05-06-2020 à 09:19:29  profilanswer
 

Rien de déconnant pour moi.
La décision serait logique.
 
Vivement 2021 oui, si Pol s'adapte bien et que ça permet de revoir des fights comme ils faisaient en moto2  :love:  
 
Manque plus que Rossi, Crutchlow, Dovi et Zarco out et on est bon :o


Message édité par yann39 le 05-06-2020 à 09:19:56

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59949998
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-06-2020 à 09:21:06  profilanswer
 

C'est bien jusqu'à fin 2024, Marquez au HRC : https://www.motogp.com/en/news/2020 [...] 024/324803


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°59950079
ChakerBZH
Posté le 05-06-2020 à 09:27:54  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Perso, je prefere largement voir Pol au HRC que le frangin Marquez qui n'a eu sa place au HRC uniquement grâce à son frere (il est CDM Moto2 proof; à ce compte là, Zarco a 2 titres de CDM Moto2 donc il aurait dû signer au HRC :spamafote: ).
 
Pol, même s'il me dégoute en qualif à sucer des roues, on peut au moins lui accorder qu'il a le style pour tordre la RCV comme MM et que ça pourrait être très intéressant pour le spectacle (car clairement, les 2 autres Honda boy (Cal et Naga) n'ont pas trop les capacités pour taquiner MM avec la RCV).


 

SuperSic a écrit :


Pol tord la KTM comme un gros porc, ça ne me semble pas une mauvaise idée pour son style.
Après, niveau 2nd pilote/fiabilité, c'est autre chose et je vois pas Pol pour ça.


 

alffir a écrit :

J'ai toujours dit que EsP était le pilote numéro 2 à tester pour Honda : il se démène avec un tréteau, donc ramènera des points même avec une moto conçu 100% autour de MM. Et je pense qu'il ne fera pas d'ombre à MM non plus qui reste bien au dessus.


 
Son pilotage "extrême" semble en effet correspondre au style de Marquez. Et puis même s'il aime la "famille" KTM, une place au HRC ça se refuse pas  [:victorx:3]  
Même si ça ferait un séisme chez KTM, recruter un pilote plus "doux" permettra sans doute de développer une moto plus facile à piloter. Reste à savoir qui...
 

gremi a écrit :

Du coup Petrucci chez ktm ?  [:transparency]


 
Pettruci, Dovi...
Les pilotes Moto2 qui voyaient les portes se refermer vont avoir le couteau entre les dents !
Dire que les pilotes n'ont pas encore pu montrer leur valeur sur la piste. Les courses de cet été risquent d'être agitées dans le peloton....
 
 
 

n°59950652
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-06-2020 à 10:13:31  profilanswer
 

ChakerBZH a écrit :


 
Son pilotage "extrême" semble en effet correspondre au style de Marquez. Et puis même s'il aime la "famille" KTM, une place au HRC ça se refuse pas  [:victorx:3]  
Même si ça ferait un séisme chez KTM, recruter un pilote plus "doux" permettra sans doute de développer une moto plus facile à piloter. Reste à savoir qui...
 


 

ChakerBZH a écrit :


 
Pettruci, Dovi...
Les pilotes Moto2 qui voyaient les portes se refermer vont avoir le couteau entre les dents !
Dire que les pilotes n'ont pas encore pu montrer leur valeur sur la piste. Les courses de cet été risquent d'être agitées dans le peloton....
 
 
 


 
Rossi chez KTM vous pouvez quoter

n°59950756
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 05-06-2020 à 10:23:55  profilanswer
 

Je suis probablement naïf, mais je ne comprends pas pourquoi ils font déjà des changements alors qu'aucuns pilotes n'a pu faire ses preuves sur cette saison inexistante.
C'est purement spéculatif ou y'a des mec trop bien payés pour avoir des " visions " sur tel ou tel pilote ?

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 05-06-2020 à 10:24:45

---------------
Viendez faire du VTT
n°59950840
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2020 à 10:31:23  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Perso, je prefere largement voir Pol au HRC que le frangin Marquez qui n'a eu sa place au HRC uniquement grâce à son frere (il est CDM Moto2 proof; à ce compte là, Zarco a 2 titres de CDM Moto2 donc il aurait dû signer au HRC :spamafote: ).
 
Pol, même s'il me dégoute en qualif à sucer des roues, on peut au moins lui accorder qu'il a le style pour tordre la RCV comme MM et que ça pourrait être très intéressant pour le spectacle (car clairement, les 2 autres Honda boy (Cal et Naga) n'ont pas trop les capacités pour taquiner MM avec la RCV).
 
Enfin, ça pourrait aussi vouloir dire que MM n'a pas tant de pouvoir que ça au HRC et que ca le fera quitter le HRC avant d'empiler les 10 titres.


Moi aussi je préfère largement EsP au frangin Marquez, mais bon... Pour moi le HRC c'est l'équipe phare du moto GP donc j'attends plus qu'ils aient 2 pilotes n°1 (genre époque Pedro/Stoner par exemple).
EsP pour moi c'est le mec qui a été pas bon avec la Yamaha et qui est une brutasse avec la KTM, avec un certain talent mais rien qui le place parmi les 5-6 meilleurs pilotes au monde, ce que devrait être selon moi un pilote du HRC.
 
Après, oui si le but c'était de faire un recrutement à la Bottas, effectivement c'est un bon choix...


---------------
Lu et approuvé.
n°59950862
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 05-06-2020 à 10:32:56  profilanswer
 

alffir a écrit :

Pourquoi l'avoir pris au HRC pour le rétrograder juste après ?


 
Pour que MM soit assez de bonne humeur pour signer un contrat de 4 ans.


---------------
/dev/null
n°59950869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2020 à 10:33:48  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Je suis probablement naïf, mais je ne comprends pas pourquoi ils font déjà des changements alors qu'aucuns pilotes n'a pu faire ses preuves sur cette saison inexistante.
C'est purement spéculatif ou y'a des mec trop bien payés pour avoir des " visions " sur tel ou tel pilote ?


C'est juste un cercle vicieux.
Yamaha signe ses pilotes de peur de se les faire piquer, puis Suzuki signe les siens de peur de se les faire piquer, puis les autres font pareil, etc...
Faudrait imposer une période de mercato d'août à octobre et voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 05-06-2020 à 10:34:01

---------------
Lu et approuvé.
n°59950901
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2020 à 10:36:14  profilanswer
 

Les grands perdants dans tout ça c est KTM. Ils perdent le seul pilote qui arrivait à faire un truc de leur treteau.
Ca leur fera les pieds de mettre tout sur un seul pilote [:hahaguy]
J espere pour eux que pedrosa les a vraiment aidé a développer une moto plus facile...
Pour Pol ça risque de pas être facile au hrc, je pense que marquez lui mettra la misère sur et hors piste pour avoir piqué la place de son frere


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°59950914
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2020 à 10:37:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est juste un cercle vicieux.
Yamaha signe ses pilotes de peur de se les faire piquer, puis Suzuki signe les siens de peur de se les faire piquer, puis les autres font pareil, etc...
Faudrait imposer une période de mercato d'août à octobre et voilà :o


Pas sur que ça marcherait il y aurait des tractations officieuses avant...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°59951043
SuperSic
Posté le 05-06-2020 à 10:47:43  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Je suis probablement naïf, mais je ne comprends pas pourquoi ils font déjà des changements alors qu'aucuns pilotes n'a pu faire ses preuves sur cette saison inexistante.  
C'est purement spéculatif ou y'a des mec trop bien payés pour avoir des " visions " sur tel ou tel pilote ?


Ceux qui signent rapidement sont déjà pilotes motoGP depuis 5+ ans, ça limite les surprises.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59951950
alffir
Posté le 05-06-2020 à 12:12:46  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Je suis probablement naïf, mais je ne comprends pas pourquoi ils font déjà des changements alors qu'aucuns pilotes n'a pu faire ses preuves sur cette saison inexistante.
C'est purement spéculatif ou y'a des mec trop bien payés pour avoir des " visions " sur tel ou tel pilote ?


Pas besoin de piloter cette année pour savoir ce que valent les mecs en MotoGP depuis des années.

 

Et il faut se placer avant les autres.

La Monne a écrit :


Moi aussi je préfère largement EsP au frangin Marquez, mais bon... Pour moi le HRC c'est l'équipe phare du moto GP donc j'attends plus qu'ils aient 2 pilotes n°1 (genre époque Pedro/Stoner par exemple).
EsP pour moi c'est le mec qui a été pas bon avec la Yamaha et qui est une brutasse avec la KTM, avec un certain talent mais rien qui le place parmi les 5-6 meilleurs pilotes au monde, ce que devrait être selon moi un pilote du HRC.

 

Après, oui si le but c'était de faire un recrutement à la Bottas, effectivement c'est un bon choix...


Je trouve qu'on ne peut pas reprocher à EsP de n'avoir rien fait en Yamaha et trouver normal que Zarco n'ait rien fait en KTM.

 

Face à Marquez, tout le monde où presque passe pour un numéro 2.

 

À part MM clairement meilleur pilote, Fabio clairement 1 ou 2 en qualif, à confirmer le dimanche, je trouve que les pilotes suivants ont tous des défauts. Les performances de EsP chez KTM me font penser qu'il serait dans les meilleurs sur la Honda.

 

Tu voudrais qui dans les pilotes actuels ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59951997
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2020 à 12:19:22  profilanswer
 

J'avoue que si on regarde les pilotes qui ont pas encore signé pour 2021, je vois personne de meilleur que lui (à part Dovi of course)


---------------
Lu et approuvé.
n°59952400
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-06-2020 à 13:06:47  profilanswer
 

moquette a écrit :

Les grands perdants dans tout ça c est KTM. Ils perdent le seul pilote qui arrivait à faire un truc de leur treteau.
Ca leur fera les pieds de mettre tout sur un seul pilote [:hahaguy]
J espere pour eux que pedrosa les a vraiment aidé a développer une moto plus facile...
Pour Pol ça risque de pas être facile au hrc, je pense que marquez lui mettra la misère sur et hors piste pour avoir piqué la place de son frere


Ou alors EsP sait qu'il va se faire doeser par MM au HRC mais c'est plus justifiable que se faire doeser par un rookie talentueux chez KTM :o

n°59952475
Rinac9
Posté le 05-06-2020 à 13:15:47  profilanswer
 

Rinac9 a écrit :


 
Je ne crois pas qu'alex ne soit pas au HRC l'année prochaine. Il n'a pas montré sa valeur ni dans un sens ni dans l'autre. Marquez a signé 4 ans. Si honda ejectait son frère,  l'ambiance pourrait devenir délétère, et tenir 3 ans comme ça nuirait aux performances.  
Néanmoins je pense que honda aurait du mettre crutchlow au hrc et alex avec une factory. (Cela aurait été déjà flatteur) pour alex et permis à crutchlow d'avoir un bon matos. Mais cela dit, crutchlow est sur la pente descendante et a déjà du matos factory. Honda fournira peut-être plus rapidement du matos de test a crutchlow.
 
En tout cas je suis sure qu'alex restera au hrc en 2021.
 
Par contre pour rossi je commence a avoir peur.


 
J'aurai du me taire...


---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°59953068
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2020 à 14:06:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Moi aussi je préfère largement EsP au frangin Marquez, mais bon... Pour moi le HRC c'est l'équipe phare du moto GP donc j'attends plus qu'ils aient 2 pilotes n°1 (genre époque Pedro/Stoner par exemple).
EsP pour moi c'est le mec qui a été pas bon avec la Yamaha et qui est une brutasse avec la KTM, avec un certain talent mais rien qui le place parmi les 5-6 meilleurs pilotes au monde, ce que devrait être selon moi un pilote du HRC.
 
Après, oui si le but c'était de faire un recrutement à la Bottas, effectivement c'est un bon choix...


 
T'inquiètes pas, tu l'auras ton second numéro 1 :o


---------------
Moards Garage
n°59953072
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2020 à 14:07:04  profilanswer
 

moquette a écrit :

Les grands perdants dans tout ça c est KTM. Ils perdent le seul pilote qui arrivait à faire un truc de leur treteau.
Ca leur fera les pieds de mettre tout sur un seul pilote [:hahaguy]
J espere pour eux que pedrosa les a vraiment aidé a développer une moto plus facile...
Pour Pol ça risque de pas être facile au hrc, je pense que marquez lui mettra la misère sur et hors piste pour avoir piqué la place de son frere


 
Pedrosa va être titularisé :o


---------------
Moards Garage
n°59953165
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2020 à 14:16:30  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Pedrosa va être titularisé :o


 [:lazar]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°59955695
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 17:44:53  answer
 

stancw a écrit :

What ? Zarco en PLS... Mais j'ai du mal a y croire ... A. Marquez le dindon de la farce... MM n'aura sous-tiré, qu'une année de présence au HRC pour son frangin ??


Et quelle année :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3582  3583  3584  ..  5240  5241  5242  5243  5244  5245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP du Portugal le 24 mars \o/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR