Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°59366756
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-04-2020 à 21:20:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Et des dépassements façon block pass en plus, le genre de dépassements que tu fais pas quand tu es censé vouloir rattraper un mec devant


Au milieu de nulle part, avec des traj bien écartées, et à des moments pas du tout stratégiques pour une lutte pour le podium.
 
Non, vraiment, une belle mentalité d'enculé :jap:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 21:20:07  profilanswer
 

n°59366805
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-04-2020 à 21:22:25  profilanswer
 

GAS a écrit :

Après si on connaissait pas le contexte, la bagarre pourrait être jolie :o


Celle de la course d'avant était plus sympa, grâce à Iannone [:huit]


Message édité par syr01 le 03-04-2020 à 21:22:37

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°59367122
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 21:38:58  answer
 

On dira ce qu'on voudra, la saison 2015 à détruit Rossi :o

n°59367182
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-04-2020 à 21:43:41  profilanswer
 

L'andropause ça ne doit pas trop aider non plus :/


---------------
In aligot we trust.
n°59367190
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-04-2020 à 21:44:28  profilanswer
 

Dire que s'il avait été champion il aurait peut-être enfin pris sa retraite  [:verdasco pfff]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59367212
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 21:46:21  answer
 

J'aime voir Rossi en piste, la clameur du public à son passage même quand il est hors podium. C'est une légende

n°59367817
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 03-04-2020 à 22:24:42  profilanswer
 

duckxks a écrit :


C'est juste une blague ? Il a abandonné 6 courses sur 18, sa saison était pliée. Son seul but était d'aider son compatriote Lorenzo à être CDM cette saison, vu que c'était ultra serré avec Rossi.
 
Il cherchait réelement à contenir Rossi, c'était très flagrant, puis ensuite il a joué avec des actions toujours plus dangereuses et non justifiée. En général quand t'es pas en lice pour jouer la couronne, tu fais pas chier volontairement ceux qui la jouent.


 
J'ai toujours vu/lu que Lorenzo et Marquez, c'était pas vraiment l'amour fou. J'ai du mal a croire qu'il est emmerdé Rossi juste pour ça.
Marquez, il est comme les ténors des sports mondiaux, il joue/court pour l'Histoire. Et l'Histoire du sport moto, c'est Rossi ( et Ago, forcément…. mais c'était un autre temps ).
Il était en position d'empêcher un possible titre ( et donc, un de plus pour lui a avoir, plus tard ) de son rival n°1 pour marquer les annales de son sport. Il l'a fait.
C'était classe? Non.
Mais a t'on déjà vu un champion hors norme être classe en toute circonstance ( a part Federer :D )?
Rossi le premier! N'ayez pas la mémoire courte!
 

Spoiler :

Bon je sais qu'il y aura des malins pour me dire qu'il y a d'autres sportifs qui étaient classes tout le temps. Mais y'a tellement de contre exemple ( Jordan, Woods, Ali, etc, etc... )


 

syr01 a écrit :


On a vraiment pas dû voir la même course... Mais là on est reparti pour un tour :D


 
On a vu la même, t'inquiète  ;)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°59368048
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-04-2020 à 22:36:12  profilanswer
 

J'ai toujours pensé que le déclencheur de tout ça c'était l'argentine, ou Rossi le fait tomber. De souvenir il l'avait assez mal pris.
Ensuite le coup de la chicane à Assen + le fait qu'il se fou au tas à Silverstone en essayant de suivre Rossi sous la pluie, c'était la goutte d'eau :D
A partir de là, championnat foutu, son but était clairement de finir devant Rossi, et de se battre avec lui par orgeuil, mais pas forcément d'aider Lorenzo (d'ailleurs il fini plusieurs fois devant lui par la suite, ça serait con comme stratégie pour l'aider à gagner :o)
Le coup de grâce c'est les accusations de Rossi en conférence de presse après l’Australie, à partir de là MM a totalement pété un câble je pense :pt1cable:


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59369996
bulfire
Posté le 04-04-2020 à 10:16:57  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
J'ai toujours vu/lu que Lorenzo et Marquez, c'était pas vraiment l'amour fou. J'ai du mal a croire qu'il est emmerdé Rossi juste pour ça.
Marquez, il est comme les ténors des sports mondiaux, il joue/court pour l'Histoire. Et l'Histoire du sport moto, c'est Rossi ( et Ago, forcément…. mais c'était un autre temps ).
Il était en position d'empêcher un possible titre ( et donc, un de plus pour lui a avoir, plus tard ) de son rival n°1 pour marquer les annales de son sport. Il l'a fait.
C'était classe? Non.
Mais a t'on déjà vu un champion hors norme être classe en toute circonstance ( a part Federer :D )?
Rossi le premier! N'ayez pas la mémoire courte!
 

Spoiler :

Bon je sais qu'il y aura des malins pour me dire qu'il y a d'autres sportifs qui étaient classes tout le temps. Mais y'a tellement de contre exemple ( Jordan, Woods, Ali, etc, etc... )


 
 
 
On a vu la même, t'inquiète  ;)


Rossi ces actions cultes c'est dans le dernier tour des courses pour la plupart, là il ne faut pas oublier il y a 3/4 tours dans la course. Qui fait ça ? il n'y a que Marquez à ma connaissance.
Rossi n'a pas été non plus très classe sur certaines courses (on pourrait citer Laguna Seca 2008), mais ils étaient 1 et 2 et Rossi s'est battu avec ses armes et Stoner c'est fait avoir (et ils mettaient malgré tout entre 1s et 0,5 s au tour à tous les autres) => là ils sont 3 et 4 ème de la course.
 
Marquez l'avait mauvaise de s'être fait battre plusieurs fois par Rossi et s'était son ennemi absolu au point que c'est devenu que tout le monde gagne sauf Rossi, alors qu'en Malaisie Marquez n'avait pas du tout les armes pour lutter face à Rossi, il était quasiment 1 seconde plus lent.

n°59370134
bulfire
Posté le 04-04-2020 à 10:34:35  profilanswer
 

yann39 a écrit :

J'ai toujours pensé que le déclencheur de tout ça c'était l'argentine, ou Rossi le fait tomber. De souvenir il l'avait assez mal pris.
Ensuite le coup de la chicane à Assen + le fait qu'il se fou au tas à Silverstone en essayant de suivre Rossi sous la pluie, c'était la goutte d'eau :D
A partir de là, championnat foutu, son but était clairement de finir devant Rossi, et de se battre avec lui par orgeuil, mais pas forcément d'aider Lorenzo (d'ailleurs il fini plusieurs fois devant lui par la suite, ça serait con comme stratégie pour l'aider à gagner :o)
Le coup de grâce c'est les accusations de Rossi en conférence de presse après l’Australie, à partir de là MM a totalement pété un câble je pense :pt1cable:


Oui je suis d'accord avec la chronologie, mais dire que Rossi l'a fait tomber en Argentine, il ne faut pas pousser, Marquez voulait prendre toute la place et recroiser Rossi alors qu'il n'était pas seul sur la piste, en faisant ça il tombe car Rossi était devant lui au moment ou il le touche. Pour moi c'est un fait de course [:spamafote] à ce moment là il reste 2 tours Rossi lui avait repris 4,5s en 9 tours et ça faisait 1 tour que Marquez faisait tout ce qu'il pouvait pour empêcher Rossi d'être devant (y compris faire du stock car)
https://youtu.be/aNEbV3MCIT4?t=167
 
Mais ce que je voulais dire c'est que tout Honda était conscient que Marquez en voulait sévèrement à Rossi. On était plus dans le domaine sportif, Marquez ne voulait pas gagner la course, il ne voulait pas que Rossi puisse le dépasser quitte à hypothéquer toutes ses chances pour le reste du GP tant que Rossi restait derrière. Et s'était des attaques uniquement pour le ralentir ou des block pass super dangereux pour élargir comme un connard derrière

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 10:34:35  profilanswer
 

n°59370229
SuperSic
Posté le 04-04-2020 à 10:45:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Oui je suis d'accord avec la chronologie, mais dire que Rossi l'a fait tomber en Argentine, il ne faut pas pousser, Marquez voulait prendre toute la place et recroiser Rossi alors qu'il n'était pas seul sur la piste, en faisant ça il tombe car Rossi était devant lui au moment ou il le touche. Pour moi c'est un fait de course [:spamafote] à ce moment là il reste 2 tours Rossi lui avait repris 4,5s en 9 tours et ça faisait 1 tour que Marquez faisait tout ce qu'il pouvait pour empêcher Rossi d'être devant (y compris faire du stock car)
https://youtu.be/aNEbV3MCIT4?t=167
 
Mais ce que je voulais dire c'est que tout Honda était conscient que Marquez en voulait sévèrement à Rossi. On était plus dans le domaine sportif, Marquez ne voulait pas gagner la course, il ne voulait pas que Rossi puisse le dépasser quitte à hypothéquer toutes ses chances pour le reste du GP tant que Rossi restait derrière. Et s'était des attaques uniquement pour le ralentir ou des block pass super dangereux pour élargir comme un connard derrière


Clairement. A ce moment Rossi n'a aucune visibilité sur les conneries que MM fait derrière lui, et MM harponne la roue arrière de Rossi tout seul. :sweat:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59371127
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-04-2020 à 12:28:59  profilanswer
 

C'est Rossi qui élargi au virage d'avant avec son block pass, c'est pour ça que MM vient le toucher en prenant la traj intérieure.
Ensuite Rossi le voit, d’ailleurs il tourne bien la tête vers la droite, il ressert volontairement, pendant toute la séquence jusqu'à la chute il sait exactement ou est MM.
Si vous ne le voyez pas il faut penser à mettre ou changer vos lunettes :o : https://www.youtube.com/watch?v=EA2ZvjLiSfw&t=2775s
 
Je ne dis pas que c'est volontaire de la part de Rossi de vouloir faire chuter Marquez, d'ailleurs ça avait été classé comme fait de course et c'est très bien, mais il a clairement défendu sa position, il faut arrêter de croire que Rossi est un ange, c'est un petit filou qui sait qu'il a le public derrière lui.
 
Pour ce que je voulais dire c'est juste que Marquez l'a mal pris de perdre la bataille comme ça à 1 tour de la fin et c'est je pense le déclencheur de la suite.
 
Pour la Malaisie c'est pareil, pour rappel Rossi a été sanctionné pour avoir volontairement écarté MM de la trajectoire et poussé vers l'extérieur, pas pour l'avoir fait tomber (ce qui en effet est très discutable), ce qui est d'un point de vue purement direction de course tout à fait compréhensible.
 
Ce qui me dérange chez Marquez c'est pas son comportement en course (on en a vu d'autres en BSB :o) et je trouve ça pas si mal d'avoir des pilotes de ce genre qui font du spectacle, mais sa malhonnêteté en interview après, on sent que ce mec n'est jamais sincère.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59371597
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 04-04-2020 à 13:06:32  profilanswer
 

Assez d'accord avec ta dernière phrase.
On en a eu l'exemple l'année dernière quand il prenait des roues :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°59371895
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-04-2020 à 13:31:18  profilanswer
 

Oui c'est exactement ça, tout le monde le voit, tout le monde le sait, mais lui continue à nier, je comprends pas que dans son entourage quelqu'un ne lui fasse pas remarquer et ne gère pas mieux sa com.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59371944
SuperSic
Posté le 04-04-2020 à 13:36:02  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Oui c'est exactement ça, tout le monde le voit, tout le monde le sait, mais lui continue à nier, je comprends pas que dans son entourage quelqu'un ne lui fasse pas remarquer et ne gère pas mieux sa com.


Il est CDM un paquet de fois en MotoGP, il est intouchable en piste, donc intouchable ailleurs car tout le monde lui suce la teub pour qu'il reste.
Et je suis pas sûr que son entourage soit plus sain d'esprit que lui...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59372039
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-04-2020 à 13:45:57  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Il est CDM un paquet de fois en MotoGP, il est intouchable en piste, donc intouchable ailleurs car tout le monde lui suce la teub pour qu'il reste.
Et je suis pas sûr que son entourage soit plus sain d'esprit que lui...

 

Tu veux dire que son père serait con ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°59372063
SuperSic
Posté le 04-04-2020 à 13:47:46  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Tu veux dire que son père serait con ? :o


Con, non. Aussi immoral que MM, probablement.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59372085
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-04-2020 à 13:50:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Con, non. Aussi immoral que MM, probablement.

 

Quand je le vois toujours gesticuler et râler alors que son/ses fils font n'importe quoi sur la piste, j'ai envie de franchir le pas :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°59374085
nadine tai​wan
Posté le 04-04-2020 à 17:29:15  profilanswer
 

avec votre discussion pour la saison 2015, j'ai bien envie de la revoir en intégralité...
vu qu'on a légèrement le temps en ce moment....
 [:barracus:1]


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°59375911
victorx
Posté le 04-04-2020 à 20:28:03  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Con, non. Aussi immoral que MM, probablement.


Les chiens font pas des chats.
Quand on voit la réaction du père lors de l'accrochage ça en dit long sur l'état d'esprit de la famille.


Message édité par victorx le 04-04-2020 à 20:42:45

---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°59376577
logicsyste​m360
Posté le 04-04-2020 à 21:31:45  profilanswer
 

L'intersaison prolongé ici c'est vraiment l'enfer de vous lire  [:tim_coucou]


---------------
Ma chaine Youtube
n°59377372
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2020 à 22:27:12  profilanswer
 

Bah, moi j'ai moletté, ça va, on a le temps :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°59377862
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 04-04-2020 à 23:26:18  profilanswer
 

Vont se faire du fric chez Logitech :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°59388755
SuperSic
Posté le 06-04-2020 à 09:16:56  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

L'intersaison prolongé ici c'est vraiment l'enfer de vous lire  [:tim_coucou]


Sinon, MotoGP a uploadé quelques courses sur leur chaine Youtube :  
Australie 2007 : https://youtu.be/i6JqAQR5mLM
Allemagne 2003 : https://www.youtube.com/watch?v=KpEzOjjEjgc


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59394813
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-04-2020 à 17:27:17  profilanswer
 

Putain, une saison blanche envisagée par la Dorna. :cry:  
 

Citation :

MOTOGP : EZPELETA ÉVOQUE POUR LA PREMIÈRE FOIS UNE SAISON BLANCHE
 
Les instances dirigeantes de la Dorna continuent d’envisager tous les scénarios possibles pour une saison 2020 de MotoGP qui n’a toujours pas débuté et dont on peine à apercevoir le point de départ sur fond de pandémie de COVID-19. À tel point que Carmelo Ezpeleta envisage désormais de ne pas courir du tout…
 
https://moto-station.com/gp-racing/ [...] che/472232


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59394828
Microminus
Posté le 06-04-2020 à 17:29:04  profilanswer
 

J'espère qu'ils rembourseront les pass motogp.com, ou à minima qu'ils donnent accès gratuitement à 2021 si on a payé pour 2020 dans le cas d'une saison blanche :o

n°59394912
SuperSic
Posté le 06-04-2020 à 17:37:41  profilanswer
 

Ca risque d'être chaud pour certains teams/pilotes s'il y a une saison blanche. :/
 
Et s'il y a saison blanche, ça veut dire que Fabio va chez Yam' factory dès 2021 ? Ou ça décale à 2022 ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59395001
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-04-2020 à 17:44:48  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Putain, une saison blanche envisagée par la Dorna. :cry:  
 

Citation :

MOTOGP : EZPELETA ÉVOQUE POUR LA PREMIÈRE FOIS UNE SAISON BLANCHE
 
Les instances dirigeantes de la Dorna continuent d’envisager tous les scénarios possibles pour une saison 2020 de MotoGP qui n’a toujours pas débuté et dont on peine à apercevoir le point de départ sur fond de pandémie de COVID-19. À tel point que Carmelo Ezpeleta envisage désormais de ne pas courir du tout…
 
https://moto-station.com/gp-racing/ [...] che/472232



 
Et le patron de Petronas qui rebondit là-dessus pour dire qu'il veut que Fabio fasse sa 2ème année chez lui, comme prévu, quitte à ce que ce soit en 2021  [:eric le-looser]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°59397016
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-04-2020 à 20:52:27  profilanswer
 

Bah contractuellement il l'aura faite dans son écurie [:spamafote]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°59397025
SuperSic
Posté le 06-04-2020 à 20:53:40  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Bah contractuellement il l'aura faite dans son écurie [:spamafote]


Yep sur MotoGp 2020 :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59397161
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-04-2020 à 21:06:56  profilanswer
 

Le bordel que ça va être :/

 

Dovi qui va vouloir rester chez lui, Ducati qui va craquer et mettre Miller Zarco, Lorenzo qui va aller au SRT...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°59397181
SuperSic
Posté le 06-04-2020 à 21:08:26  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Le bordel que ça va être :/
 
Dovi qui va vouloir rester chez lui, Ducati qui va craquer et mettre Miller Zarco, Lorenzo qui va aller au SRT...


Et toi, t'es où ? [:rasthor:5]  

Spoiler :

Un conseil, évite les USA... [:remy_vautrot]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59397218
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-04-2020 à 21:11:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et toi, t'es où ? [:rasthor:5]

Spoiler :

Un conseil, évite les USA... [:remy_vautrot]


 

Rentré hier en France :(

 

Je vais pas forcément tout raconter ici, mais... La France, pays de débiles autant niveau ambassade, gouvernants, expatriés et population moyenne :/

 

En tout cas, niveau organisation COVID19, c'est mieux géré en Bolivie. Mais genre 100x. Côté état et côté population.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°59400059
SuperSic
Posté le 07-04-2020 à 08:30:18  profilanswer
 

Ah welcome back chez les cons :D
Tu étais obligé de rentrer ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59400142
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-04-2020 à 08:39:26  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Rentré hier en France :(

 

Je vais pas forcément tout raconter ici, mais... La France, pays de débiles autant niveau ambassade, gouvernants, expatriés et population moyenne :/

 

En tout cas, niveau organisation COVID19, c'est mieux géré en Bolivie. Mais genre 100x. Côté état et côté population.


  :sarcastic:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59400198
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2020 à 08:46:46  profilanswer
 

Si tu as des soucis, probable que tu seras content d'être revenu :o


---------------
[Folio Photos]
n°59400958
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-04-2020 à 10:07:56  profilanswer
 


 
Vas-y, j'attends :o
 

Naxos a écrit :

Si tu as des soucis, probable que tu seras content d'être revenu :o


 
On parle du pays dans lequel les soignants n'ont pas assez de masques, pas assez de matériel, pas assez de médicaments ? Et où il n'y a pas assez de soignants non plus ?
 
Je crois que, en l'absence de vrai traitement, si t'es malade en période de pic, t'es généralement dans la merde, quel que soit l'endroit. Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec le comportement irresponsable du gouvernement et de la population, j'ai bien plus de chances d'avoir des soucis ici qu'en Bolivie :jap:
 

SuperSic a écrit :

Ah welcome back chez les cons :D
Tu étais obligé de rentrer ?


 
Pas vraiment, j'ai fait le choix de rentrer pour bosser un peu et repartir l'an prochain en début d'année, en espérant que ce soit calmé.
 
Puis du coup, j'irai peut-être faire le GP d'Argentine 2021 pour la 1e victoire de Fabio sur la Factory :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°59402079
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-04-2020 à 11:21:41  profilanswer
 

GP d'Italie et de Catalogne reportés.


---------------
Championnat GT Sport
n°59402173
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-04-2020 à 11:27:37  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

On parle du pays dans lequel les soignants n'ont pas assez de masques, pas assez de matériel, pas assez de médicaments ? Et où il n'y a pas assez de soignants non plus ?

 

Je crois que, en l'absence de vrai traitement, si t'es malade en période de pic, t'es généralement dans la merde, quel que soit l'endroit. Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec le comportement irresponsable du gouvernement et de la population, j'ai bien plus de chances d'avoir des soucis ici qu'en Bolivie :jap:

 



Les mecs sont déjà habitués à vivre sans oxygène aussi, c'est cheaté :o
Distribution de coca pour tout le monde [:idee]  [:zebra69]

 


(en vrai t'as quand même plus de chances d'avoir un lit de réanimation équipé en france qu'en bolivie, par contre ouais le coté "citoyen" avec tout ce que ca implique est beaucoup plus développé dans certains pays d'amérique latine que chez nous!)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 07-04-2020 à 11:30:12

---------------
Music is the most high!
n°59402248
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-04-2020 à 11:32:20  profilanswer
 

Pays de gaulois :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°59403598
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 07-04-2020 à 13:08:47  profilanswer
 

réfractaire?
 


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  5267  5268  5269  5270  5271  5272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR