Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1867 connectés 

 



Ca reprendra quand ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  3575  3576  3577  3578  3579  3580
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] Nouveau champion : Marquez rend la couronne à virus

n°57302031
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-08-2019 à 16:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :


 
Je verrais plutôt un team Yamaha Petronas officiel, et VR46 prendre l'équipe satellite.
 
Petronas a largement plus les moyens que VR46, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils souhaitent être premier des deux grands championnats de sport mécanique.


 
Oui. Mais ils bossent avec le circuit de Sepang. C'est pas dit qu'ils laissent tomber l'écurie malaisienne.


---------------
Blog de joueur à une main : www.superbiquet.fr
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 16:27:07  profilanswer
 

n°57302711
Nikla14
Posté le 12-08-2019 à 17:34:57  profilanswer
 

Pedrosa champion du monde 2020... vous pouvez quoter :o  

n°57302867
SuperSic
Posté le 12-08-2019 à 17:53:18  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Pedrosa champion du monde 2020... vous pouvez quoter :o  


En MotoGP ou en poney acrobatique ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°57302879
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-08-2019 à 17:54:55  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Pedrosa champion du monde 2020... vous pouvez quoter :o  


 
Toujours voulu voir Pedro sur une Yamaha  [:doppelgangbanger:3]


---------------
- Et ils avaient des éléphants ? - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !Buchocarte ©
n°57302935
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-08-2019 à 18:01:39  profilanswer
 

Du coup, nouveauté du 3e post : section quotes HFR :o


---------------
Blog de joueur à une main : www.superbiquet.fr
n°57302987
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-08-2019 à 18:06:41  profilanswer
 

On pourrait ajouter une section Mercato à pronomoo :o
Trouver les pilotes et les teams 2 années à l'avance :o
 
Avec un système de points +3/-1 bien méchant :o


---------------
- Et ils avaient des éléphants ? - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !Buchocarte ©
n°57303012
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-08-2019 à 18:09:16  profilanswer
 

le manque de classe de la déclaration officiel de ktm quand même  [:yoko54]  
 
« Le pilote de 29 ans a rejoint KTM fin 2018 après sa deuxième année en MotoGP et pour la première fois avec le soutien total d’une équipe officielle. Zarco a essayé d’adapter son style de pilotage à la KTM RC16 et l’équipe a tenté sans relâche de façonner la moto n°5 selon les souhaits et les besoins du Français, tandis que son coéquipier Pol Espargaró se présentait régulièrement en Q2 et continuait à se battre pour les dix premières places.
 
À la fin, Johann et l’équipe ont décidé de ne pas poursuivre leur projet commun pour 2020 et s’attacheront désormais à donner le maximum pour les huit derniers manches et les derniers mois du MotoGP 2019 ».

Message cité 4 fois
Message édité par M_D_C le 12-08-2019 à 18:09:54

---------------
RIP  YOKO        
n°57303027
SuperSic
Posté le 12-08-2019 à 18:11:01  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

le manque de classe de la déclaration officiel de ktm quand même  [:yoko54]  
 
« Le pilote de 29 ans a rejoint KTM fin 2018 après sa deuxième année en MotoGP et pour la première fois avec le soutien total d’une équipe officielle. Zarco a essayé d’adapter son style de pilotage à la KTM RC16 et l’équipe a tenté sans relâche de façonner la moto n°5 selon les souhaits et les besoins du Français, tandis que son coéquipier Pol Espargaró se présentait régulièrement en Q2 et continuait à se battre pour les dix premières places.
 
À la fin, Johann et l’équipe ont décidé de ne pas poursuivre leur projet commun pour 2020 et s’attacheront désormais à donner le maximum pour les huit derniers manches et les derniers mois du MotoGP 2019 ».


Ou pas. [:el silencio]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°57303123
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-08-2019 à 18:25:57  profilanswer
 

Déconnez pas, il a pu régler le sélecteur et la garde de embrayage quand même :o

 

Souvenir de la première vidéo quand il monte sur la moto en statique à Valence "We Can Do whatever you want " :/


---------------
In aligot we trust.
n°57303171
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2019 à 18:35:03  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

le manque de classe de la déclaration officiel de ktm quand même  [:yoko54]  
 
« Le pilote de 29 ans a rejoint KTM fin 2018 après sa deuxième année en MotoGP et pour la première fois avec le soutien total d’une équipe officielle. Zarco a essayé d’adapter son style de pilotage à la KTM RC16 et l’équipe a tenté sans relâche de façonner la moto n°5 selon les souhaits et les besoins du Français, tandis que son coéquipier Pol Espargaró se présentait régulièrement en Q2 et continuait à se battre pour les dix premières places.

À la fin, Johann et l’équipe ont décidé de ne pas poursuivre leur projet commun pour 2020 et s’attacheront désormais à donner le maximum pour les huit derniers manches et les derniers mois du MotoGP 2019 ».


Tain mais à quoi ça sert de mettre ça dans ce communiqué à part pour rajouter de l'huile sur le feu et chier dans ses bottes ? [:kanterkro]


---------------
Flickr - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 18:35:03  profilanswer
 

n°57303245
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2019 à 18:44:44  profilanswer
 

Ça sert à faire ce qu'ils font depuis le début, c'est à dire communiquer sur le «non mais c'est de sa faute, nous on a tout fait bien»


---------------
Lu et approuvé.
n°57303251
victorx
Posté le 12-08-2019 à 18:45:28  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tain mais à quoi ça sert de mettre ça dans ce communiqué à part pour rajouter de l'huile sur le feu et chier dans ses bottes ? [:kanterkro]


 
Ben ça sert a justifier que leur brêle ne peux pas faire mieux que P10 en course uniquement avec Pol dessus, qu'il est en Q2 parce qu'il suce les boules de Pit des roues en essaies tout le week-end et qu’apparemment ça leur suffit. Quoi de plus normal ?  :o  
 [:victorx:3]


Message édité par victorx le 12-08-2019 à 18:46:36

---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57303280
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2019 à 18:49:43  profilanswer
 

#ReadytoRaceP10


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57303357
victorx
Posté le 12-08-2019 à 19:00:05  profilanswer
 

En y réfléchissant bien.
Cadre en bois, amortos en mousse et pilote en Pol-Ystyrene ça marche pour du P10. :D


---------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
n°57303394
SuperSic
Posté le 12-08-2019 à 19:04:53  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tain mais à quoi ça sert de mettre ça dans ce communiqué à part pour rajouter de l'huile sur le feu et chier dans ses bottes ? [:kanterkro]


D'autant plus que Pol est en Q2, mais souvent que 11 ou 12. Donc autant garder des pneus et rester en Q1. :o

Citation :

GP 1 : Q1
GP 2 : Q2 (11)
GP 3 : Q2 (5)
GP 4 : Q1
GP 5 : Q2 (pas de chrono)
GP 6 : Q2 (11)
GP 7 : Q2 (12)
GP 8 : Q2 (11)
GP 9 : Q2 (8)
GP 10 : Q2 (5)
GP 11 : Q2 (11)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°57303641
fahrenheit​68220
Saint-Louis, Haut-Rhin (68)
Posté le 12-08-2019 à 19:45:23  profilanswer
 

Il faudrait que Marc Marquez fasse une journée d’essai avec le KTM de Zarco, on verrait ainsi si la bécane est un tank ou pas  :o  
 
Et le pompon: à la fin de la journée l’espagnol leur sort: bon les autrichiens, va falloir se mettre au boulot sérieusement, parce que votre meule c’est vraiment de la m****!  :lol:

n°57304064
Cobra84
Posté le 12-08-2019 à 20:38:34  profilanswer
 

Je vous rappelle que la Ducati est championne du monde avec Stoner au guidon en 2007 et qu'il a été un des seuls pilotes a faire gagner la moto jusqu'en 2010. Puis ca a été assez vide jusqu'à ces dernières années.
Ducati a eu des victoires en course de 2003 à 2010.
Il aura fallu attendre 2016 et Iannone, puis 2017 et Dovizioso pour retrouver la Ducati victorieuse.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ducati_Desmosedici
https://en.wikipedia.org/wiki/Ducati_Desmosedici
 
KTM n'a jamais rien gagné donc ils partent de très très loin ,en plus de faire des choix techniques discutables
 
 


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°57304115
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-08-2019 à 20:47:21  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Je verrais plutôt un team Yamaha Petronas officiel, et VR46 prendre l'équipe satellite.
 
Petronas a largement plus les moyens que VR46, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils souhaitent être premier des deux grands championnats de sport mécanique.


VR46 aurait plus de retombées médiatiques en team officiel que Petronas.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57304322
SuperSic
Posté le 12-08-2019 à 21:19:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


VR46 aurait plus de retombées médiatiques en team officiel que Petronas.


Les retombées médiatiques si tu gagnes, ça vient tout seul.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°57305093
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 12-08-2019 à 23:25:18  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

le manque de classe de la déclaration officiel de ktm quand même [:yoko54]

 

« Le pilote de 29 ans a rejoint KTM fin 2018 après sa deuxième année en MotoGP et pour la première fois avec le soutien total d’une équipe officielle. Zarco a essayé d’adapter son style de pilotage à la KTM RC16 et l’équipe a tenté sans relâche de façonner la moto n°5 selon les souhaits et les besoins du Français, tandis que son coéquipier Pol Espargaró se présentait régulièrement en Q2 et continuait à se battre pour les dix premières places.

 

À la fin, Johann et l’équipe ont décidé de ne pas poursuivre leur projet commun pour 2020 et s’attacheront désormais à donner le maximum pour les huit derniers manches et les derniers mois du MotoGP 2019 ».


Chacun défend son beefsteak. C'est l'image et la notoriété de la marque qui est en jeu. Et donc le portefeuille des actionnaires :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°57305097
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-08-2019 à 23:27:07  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Les retombées médiatiques si tu gagnes, ça vient tout seul.


Parce que Rossi gagne encore des courses ? :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°57305148
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 12-08-2019 à 23:38:35  profilanswer
 

https://www.paddock-gp.com/motogp-j [...] on-avenir/
 
"Je veux rester en MotoGP et y travailler."
il va finir pilote d'essai Yamaha pour remplacer Folger


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°57305376
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 13-08-2019 à 01:00:01  profilanswer
 

Pilote d'essai c'est pour Morbidell, le Z vaut mieux que ça …
 
Mais le lobby de la VR46 semble avoir fonctionné, Bagnaia et Morbidelli ont un bon guidon assuré pour 2020 alors qu'ils ne le méritent pas.
 
Yamaha a tout intérêt à travailler avec Petronas plutôt qu'avec un éventuel team VR46 en MotoGP. La Malaisie c'est un marché important pour vendre des petites cylindrées, bien plus interessant que les fans vieillissants de Rossi qui en Europe ne roulent déjà pas tant que ça en Yam. Puis les super sportives ça se vend de moins en moins.
 
Puis bon, Rossi a-t-il au moins le désir de diriger une écurie?


---------------
[VDS] Pour le moment plus rien
n°57305513
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 07:20:24  profilanswer
 

bah il le fait déjà en moto3, donc oui


---------------
Lu et approuvé.
n°57305693
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 13-08-2019 à 08:28:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :

bah il le fait déjà en moto3, donc oui


Non il ne le fait pas, c'est Uccio et Nieto qui font le boulot. Ce n'est pas un prête nom non plus, mais il est loin d'y tenir le rôle que beaucoup imaginent.

 

Yamaha ne semble pas vraiment vouloir lui donner les clés de la maison. N'ont-ils pas déclaré il y a quelques semaines qu'il pourrait jouer un petit rôle chez eux dans le futur en fonction de ce qu'il voudra faire plus tard?
Rossi à la place de Lin Jarvis il y a risque de conflit d'intérêts. À trop vouloir faire croquer les frères de la VR46 pour donner des bons guidons à des gars genre Bagnaia ou Morbidelli, Yamaha n'est peut-être pas très enthousiaste à l'idée de donner plus de pouvoir à Rossi.

 

Puis bon, Ago a dirigé l'équipe Yamaha avec succès pendant plusieurs saisons avec succès. Avant de devoir être viré par Yamaha pour le bien de la marque. Yam ne veut peut-être pas avoir à virer Rossi pour les mêmes raisons si ça arrive, ça ferait de la mauvaise publicité.


---------------
[VDS] Pour le moment plus rien
n°57305769
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2019 à 08:45:19  profilanswer
 

entre Petronas et Rossi, il est évident que Rossi ne fait pas le poids.

 

Petronas, ce n'est pas tech3

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/85/Petronas_Panorama_II.jpg/1166px-Petronas_Panorama_II.jpg

 

:o


---------------
RIP  YOKO        
n°57305992
alex2k5
Posté le 13-08-2019 à 09:23:09  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Pilote d'essai c'est pour Morbidell, le Z vaut mieux que ça …
 
Mais le lobby de la VR46 semble avoir fonctionné, Bagnaia et Morbidelli ont un bon guidon assuré pour 2020 alors qu'ils ne le méritent pas.
 
Yamaha a tout intérêt à travailler avec Petronas plutôt qu'avec un éventuel team VR46 en MotoGP. La Malaisie c'est un marché important pour vendre des petites cylindrées, bien plus interessant que les fans vieillissants de Rossi qui en Europe ne roulent déjà pas tant que ça en Yam. Puis les super sportives ça se vend de moins en moins.
 
Puis bon, Rossi a-t-il au moins le désir de diriger une écurie?


 
 
tu rigoles ou t'es sérieux ?

n°57306561
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2019 à 10:25:13  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
tu rigoles ou t'es sérieux ?


 
Je trouve que Bagnaia a une première saison compliquée. Beaucoup de chutes, peu de résultats. Mais le plateau s'est relevé techniquement parlant, ça n'aide pas. Enfin entre une Yam qui commence à ressembler à une "spec A bridée" de Fabio, ou la GP18 vice championne de Pecco, je sais pas ce qui est le plus perf.
 
Pour Franco, c'est quand même la grosse déception. Il est bon, mais ça a l'air d'être un Rabat : le mec a été champion Moto2 parce qu'il est resté pendant un "creux" (après les départs de Pol / Marc / Redding / Smith, avant l'éclosion de Zarco / Rins pour Rabat, et avant l'éclosion de Bagnaia / Oliveira pour Morbidelli).
 
S'il ne monte pas significativement de niveau, je le vois faire du Aprilia / Pramac en 2021, puis doucement sortir. Niveau italiens, pour moi Bastianini et (encore pour l'instant) Bagnaia sont plus prometteurs.


---------------
Blog de joueur à une main : www.superbiquet.fr
n°57306564
bulfire
Posté le 13-08-2019 à 10:25:28  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Pilote d'essai c'est pour Morbidell, le Z vaut mieux que ça …
 
Mais le lobby de la VR46 semble avoir fonctionné, Bagnaia et Morbidelli ont un bon guidon assuré pour 2020 alors qu'ils ne le méritent pas.
 
Yamaha a tout intérêt à travailler avec Petronas plutôt qu'avec un éventuel team VR46 en MotoGP. La Malaisie c'est un marché important pour vendre des petites cylindrées, bien plus interessant que les fans vieillissants de Rossi qui en Europe ne roulent déjà pas tant que ça en Yam. Puis les super sportives ça se vend de moins en moins.
 
Puis bon, Rossi a-t-il au moins le désir de diriger une écurie?


Mouais je pense que tu t'emballe
Morbidelli, effectivement je m'attendais à plus, mais bon si tu regarde ailleurs, Petrucci a une moto d'usine, Mir a une moto d'usine, etc ...
Et pour Bagnaia il est trop rookie pour l'instant, ça se voit qu'il a la vitesse, mais il n'arrive pas à tout mettre bout à bout pour l'instant. Il faut se rendre que Quartararo ce qu'il fait c'est exceptionnel. Compare à Mir qui a une moto et un team usine, Bagnaia est loin de ne rien mériter, il faut aussi comprendre qu'il était le pilote qui promettait le plus du moto2 et de loin et que beaucoup de team voulait l'avoir, c'est ducati via pramac qui lui a proposé une moto d'usine pour l'année prochaine.

n°57306625
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2019 à 10:30:33  profilanswer
 

Ce que Fabio fait est exceptionnel, et mieux que Zarco sur une machine quasiment identique, ce qui était déjà exceptionnel à l'époque :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°57306661
Athost
aka Grostoast
Posté le 13-08-2019 à 10:34:15  profilanswer
 

Du coup peut être que Fabio arriverait a faire fonctionner cette fichue KTM :o :o

n°57306677
ChakerBZH
Posté le 13-08-2019 à 10:35:26  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

le manque de classe de la déclaration officiel de ktm quand même  [:yoko54]  
 
« Le pilote de 29 ans a rejoint KTM fin 2018 après sa deuxième année en MotoGP et pour la première fois avec le soutien total d’une équipe officielle. Zarco a essayé d’adapter son style de pilotage à la KTM RC16 et l’équipe a tenté sans relâche de façonner la moto n°5 selon les souhaits et les besoins du Français, tandis que son coéquipier Pol Espargaró se présentait régulièrement en Q2 et continuait à se battre pour les dix premières places.
 
À la fin, Johann et l’équipe ont décidé de ne pas poursuivre leur projet commun pour 2020 et s’attacheront désormais à donner le maximum pour les huit derniers manches et les derniers mois du MotoGP 2019 ».


 
L'article sur Speedweek est encore plus cinglant, Il donne son salaire, balance le fait que Zarco se soit barré "dans son Range Rover Evoque" à 13h lors du dernier test de Brno...
 

schmurtz a écrit :

https://www.paddock-gp.com/motogp-j [...] on-avenir/
 
"Je veux rester en MotoGP et y travailler."
il va finir pilote d'essai Yamaha pour remplacer Folger


 
C'est aussi l'option que je vois pour lui l'année prochaine. Mais que ce soit du Moto2 / MotoE / WSBK ou pilote d'essais, la concurrence va être rude de retrouver un guidon en MotoGP en 2021.

n°57306689
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2019 à 10:36:27  profilanswer
 

Mais Fabio, on le voyait déjà en moto 2 qu'il ne pilotait pas comme les autres. c'est un talent pur ! A l'inverse d'un Zarco qui s'est amélioré avec l'expérience et le temps.
 
Dommage, ça aurait été vraiment sympa de voir Zarco et Fabio sur la même machine


---------------
RIP  YOKO        
n°57306692
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 10:36:36  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Je trouve que Bagnaia a une première saison compliquée. Beaucoup de chutes, peu de résultats. Mais le plateau s'est relevé techniquement parlant, ça n'aide pas. Enfin entre une Yam qui commence à ressembler à une "spec A bridée" de Fabio, ou la GP18 vice championne de Pecco, je sais pas ce qui est le plus perf.
 
Pour Franco, c'est quand même la grosse déception. Il est bon, mais ça a l'air d'être un Rabat : le mec a été champion Moto2 parce qu'il est resté pendant un "creux" (après les départs de Pol / Marc / Redding / Smith, avant l'éclosion de Zarco / Rins pour Rabat, et avant l'éclosion de Bagnaia / Oliveira pour Morbidelli).
 
S'il ne monte pas significativement de niveau, je le vois faire du Aprilia / Pramac en 2021, puis doucement sortir. Niveau italiens, pour moi Bastianini et (encore pour l'instant) Bagnaia sont plus prometteurs.


Bah ils étaient bons en moto2, ils arrivent en moto GP avec un contrat de 2 ans comme c'est la norme, je trouve pas ça choquant.
Et pour l'instant oui c'est pas flamboyant mais c'est pas non plus la cata, donc ils méritent largement de pouvoir honorer leur contrat l'an prochain


---------------
Lu et approuvé.
n°57306828
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2019 à 10:49:35  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ce que Fabio fait est exceptionnel, et mieux que Zarco sur une machine quasiment identique, ce qui était déjà exceptionnel à l'époque :o


 
Il a une meilleure moto, comparativement.
 
Zarco avait une M1 n-1 avec moteur bridé. Fabio a une moto de l'année avec moteur bridé (et quelques bricoles en moins en début d'année, mais l'écart se réduit maintenant).
 
Qatar :  
 
Zarco : départ en tête depuis la P5 sur la grille (je crois), puis chute.  
Fabio : P5 mais part des stands, MT, finit P11
 
Argentine : Zarco 5 / Fabio 8
COTA : Zarco 5 / Fabio 7
Jerez : Zarco 4 / Fabio DNF
Le Mans : Zarco 2 / Fabio 8
Mugello : Zarco 7 / Fabio 10
Barcelone : Zarco 5 / Fabio 2
Assen : Zarco 14 (flag to flag fail) / Fabio 3
Sachs : Zarco 9 (fail Q1 & pluie) / Fabio DNF
Brno : Zarco 12 (flag to flag encore je crois ?) / Fabio 7
Spielberg : Zarco P5 / Quarta P3
 
1e pole : Zarco - Assen / Fabio - Jerez
 
 
Globalement ils ont les mêmes résultats. Zarco s'est un peu chié sur les flag to flag, sinon, l'avantage de Fabio est surtout côté essais libres :o
 
Je vous invite à revoir les premiers tours de Jerez 2017 si vous voulez avoir des frissons  [:ngcubeur:3]


---------------
Blog de joueur à une main : www.superbiquet.fr
n°57306866
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2019 à 10:52:25  profilanswer
 

J'avais pas souvenir que Zarco avait fait une telle première saison  [:meganne:2]  
Ce gâchis de ouf :/
 
Quarta c'est surtout sur les qualifs où il est à un niveau de dingue. D'ailleurs depuis le 2ème GP de la saison, c'est le seul à avoir pris des pôles à Marquez


---------------
Lu et approuvé.
n°57306872
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-08-2019 à 10:52:55  profilanswer
 

ChakerBZH a écrit :


 
L'article sur Speedweek est encore plus cinglant, Il donne son salaire, balance le fait que Zarco se soit barré "dans son Range Rover Evoque" à 13h lors du dernier test de Brno...
 
C'est aussi l'option que je vois pour lui l'année prochaine. Mais que ce soit du Moto2 / MotoE / WSBK ou pilote d'essais, la concurrence va être rude de retrouver un guidon en MotoGP en 2021.


 
Quel connard... Pas Zarco hein :o
 
 

La Monne a écrit :


Bah ils étaient bons en moto2, ils arrivent en moto GP avec un contrat de 2 ans comme c'est la norme, je trouve pas ça choquant.
Et pour l'instant oui c'est pas flamboyant mais c'est pas non plus la cata, donc ils méritent largement de pouvoir honorer leur contrat l'an prochain


 
Franco c'est sa 2e année. Tu sais, celle où Zarco est parti seul en Q2 au Qatar alors que tout le monde voulait sucer une roue pour les bouts droits. Et qu'il s'est dit "Allez-y, essayez de me la sucer, moi j'ai pas besoin de vous". Et qu'il les a tués. Qu'il fait une pole de malade au Mans aussi.
 
Pour moi Franco est vraiment en dedans. Et quand tu compares à Fabio...


---------------
Blog de joueur à une main : www.superbiquet.fr
n°57306873
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2019 à 10:52:56  profilanswer
 

Une moto avec des tours en moins, ce n’est pas vraiment une moto bridée :o Ça n’a pas un impact énorme, si ce n’est que ça préserve le moteur et que ça diminue le risque de casse :o


---------------
Kawa ou bien ?
n°57306884
SuperSic
Posté le 13-08-2019 à 10:54:04  profilanswer
 

Conclusion, c'est la M1 qui est bonne. Pas les français. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°57306894
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2019 à 10:55:23  profilanswer
 

ChakerBZH a écrit :


 
L'article sur Speedweek est encore plus cinglant, Il donne son salaire, balance le fait que Zarco se soit barré "dans son Range Rover Evoque" à 13h lors du dernier test de Brno...
 


 
non tu crois  :D  
 

Citation :

Toujours dans l’équipe KTM, Zarco, stressé et capricieux, (six podiums Yamaha en MotoGP jusqu’à présent) a progressivement perdu son soutien, car il perd souvent son sang-froid dans les stands, claquant des doigts et criant. Jean-Michel Bayle, consultant chez Zarco, fait face à une tâche extrêmement difficile. "Zarco a besoin d'un psychiatre", déclare un journaliste français réputé.
 
 - Mehr bei SPEEDWEEK: https://www.speedweek.com/motogp/ne [...] loest.html


 

Citation :

KTM fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider Zarco à se sortir du pétrin sans succès.
 
 - Mehr bei SPEEDWEEK: https://www.speedweek.com/motogp/ne [...] loest.html



---------------
RIP  YOKO        
n°57306913
Naxos
\o/
Posté le 13-08-2019 à 10:56:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Conclusion, c'est la M1 qui est bonne. Pas les français. :o


Rossi est fini :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  3575  3576  3577  3578  3579  3580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] Nouveau champion : Marquez rend la couronne à virus


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR