Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Casque sans fil pour le sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque sans fil pour le sport

n°19077245
sentensa80
Posté le 06-07-2009 à 23:46:45  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aimerais m'acheter un casque/ecouteur sans fil pour faire du sport (footing/sprint essentiellement), ça serait pour l'utiliser avec mon tel portable en bluetooth donc de péférence un modele avec micro pour recevoir/emettre des appels  mais ce qui compte le plus c'est surtout le confort, la tenue du casque, résistantce à la sudation etc...
 
 
Sinon j 'ai  découvert ce produit :Sony NWZ-W202
C'est un casque/mp3 tout en 1, ça me semble bien pratique, c'est mieux, plus besoin de prendre son lecteur mp3 avec soi (mon portable dans mon cas)
quelqu'un l'aurait testé dans une utilisation sportive pour voir ce que ça donne?
 
Et y aurait il un modele similaire mais qui fasse egalement bluetooth histoire qu'il puisse servir egalement avec mon tel portable (bon je crois qu'il faut pas rever mais on sait jamais^^) ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 23:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Casque sans fil pour le sport

 

Sujets relatifs
Quel est selon vous le sport le plus "épuisant"?chaussure go sport urgent !
[Sport de combat] Pour commencer ?demande d'aide pratique un sport a 22 ans
Problème Boitier BOXPWR Sport-tuning sur Civic Ctdi. Vos avis...abonnement salle de sport
films sur le basket (surtout) et sur le sport en généralconseil achat Casque Moto integral
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?SPORT : la suppression totale des hymnes nationaux ?
Plus de sujets relatifs à : Casque sans fil pour le sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR