Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 

 

Noter le Gp de Singapour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20512  20513  20514  ..  20806  20807  20808  20809  20810  20811
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]Longue pause avant de sortir les colts. Duel au soleil

n°70787428
Bahamut22
Light is right !
Posté le 10-06-2024 à 08:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AdHoc a écrit :


 
Pas à en croire ceux qui trouvent encore moyen de le défendre. Mais ça finit doucement par venir.


Non tu peux répéter car je suis loin d'avoir compris
Et explique moi aussi si tu veux bien en quoi consiste le fait de gloire de battre aux points son équipier quand des consignes d'équipes te font inverser les positions


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 08:24:27  profilanswer
 

n°70787472
hawkersoul
Posté le 10-06-2024 à 08:32:23  profilanswer
 

DVN a écrit :

Tout ça est bien ridicule quand même pour un 9 10…


Alpine a fait +100% de points à Monaco et +150% de points à Canada, quelle team a autant performé sur ces 2 derniers GP ?


---------------
Neanderthal to Human being // Evolution, kill the gene //Biology is superficial // Intelligence is artificial // Submit. Submit.
n°70787542
DVN
Hmmmm
Posté le 10-06-2024 à 08:38:56  profilanswer
 

[:exceptionnalnain:1]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70787674
AdHoc
Posté le 10-06-2024 à 08:53:22  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :

Non tu peux répéter car je suis loin d'avoir compris


 
J’avais bien remarqué que la comprenette c’était pas ton fort.
 

Bahamut22 a écrit :

Et explique moi aussi si tu veux bien en quoi consiste le fait de gloire de battre aux points son équipier quand des consignes d'équipes te font inverser les positions


 
Moi y en a expliquer, toi y en a écouter : se mettre l’équipe dans la poche fait partie de la panoplie de compétences d’un pilote, la politique et la psychologie font partie du jeu. De là, si t’es un trouduc sans cerveau, la conséquence directe est que tu te fais réprimander et donc que tu perds des points.
 
Pierre Gasly est le réel team player de l’équipe et bien plus malin qu’Ocon. Résultat : il est devant aux points.
 
Toi y en a comprendre ou moi répéter ?

n°70787751
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2024 à 09:01:54  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Moi y en a expliquer, toi y en a écouter : se mettre l’équipe dans la poche fait partie de la panoplie de compétences d’un pilote, la politique et la psychologie font partie du jeu. De là, si t’es un trouduc sans cerveau, la conséquence directe est que tu te fais réprimander et donc que tu perds des points.
 
Pierre Gasly est le réel team player de l’équipe et bien plus malin qu’Ocon. Résultat : il est devant aux points.
 
Toi y en a comprendre ou moi répéter ?


 
Je ne veux quand même pas dire, mais Okon a mangé son pain noir pendant 5 ans, a toujours être dans le positif vis à vis de l'équipe, à faire des déclarations dans le sens d'être dans le travail et l'amélioration continue, d'être derrière son équipe, etc.
 
Alors oui Gasly s'est mieux qualifié, et les stratégies font que Ocon est devant car le parie fait sur Ocon a mieux marché que celui sur Gasly. Alors on pourrait justifier les positions en course. Néanmoins, à la radio on lui dit clairement qu'on re-switch avant la fin si RIC n'est pas doublé. Au final c'est Alpine qui ne se respecte pas là, et c'est normal de mon point de vue d'être frustré. Surtout que de toutes façons ils auraient dû switch au plus tôt pour que ça marche.
 
Heureusement que Ocon s'en sort avec une victoire avec Alphine, parce que franchement, avec du recul, sa collaboration avec Renault/Alpine s'est pas fou, car ils n'ont jamais aussi le pari de miser vraiment sur lui.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70787777
kolian
Posté le 10-06-2024 à 09:06:00  profilanswer
 

Après, franchement on s'en fout un peu de OCO/GAS/Alpine...
 
Ils ont marqué des points par l'absence total de Ferrari ce WE...D'ailleurs, je me demande si ca ne commence pas à sentir mauvais chez la scuderia :o
 
En tout cas, perso je miserai plus sur mclaren/mercedes pour l'année prochaine que sur Ferrari.


---------------

n°70787820
AdHoc
Posté le 10-06-2024 à 09:09:50  profilanswer
 

MEI a écrit :

Je ne veux quand même pas dire, mais Okon a mangé son pain noir pendant 5 ans, a toujours être dans le positif vis à vis de l'équipe, à faire des déclarations dans le sens d'être dans le travail et l'amélioration continue, d'être derrière son équipe, etc.

 

Je crois que tu as accidentellement mis le doigt sur ce que personne ne comprend (ou n’arrive à voir), mais du coup ça va être utile : toutes ces déclarations positives envers l’équipe depuis des années, ce n’est ni plus ni moins que l’hypocrisie d’un faux-cul de première. Il sonne toujours faux.

 

Et c’est ça que personne ne voit. Faut au moins lui reconnaître qu’il est très fort à duper les gens, y compris sur ce topic.

 
MEI a écrit :

Heureusement que Ocon s'en sort avec une victoire avec Alphine, parce que franchement, avec du recul, sa collaboration avec Renault/Alpine s'est pas fou, car ils n'ont jamais aussi le pari de miser vraiment sur lui.

 

Sa collaboration avec personne tout court, quand t’y penses... Ses seuls amis dans le paddock sont Lance Stroll et Mick Schumacher... Tous ses coéquipiers le détestent, la principale équipe de sa carrière le déteste, les fans le détestent. Je me souviens pas si Force India était en très bons termes avec lui, mais j’en doute.

Message cité 2 fois
Message édité par AdHoc le 10-06-2024 à 09:11:00
n°70787832
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2024 à 09:10:51  profilanswer
 

kolian a écrit :

Après, franchement on s'en fout un peu de OCO/GAS/Alpine...
 
Ils ont marqué des points par l'absence total de Ferrari ce WE...D'ailleurs, je me demande si ca ne commence pas à sentir mauvais chez la scuderia :o
 
En tout cas, perso je miserai plus sur mclaren/mercedes pour l'année prochaine que sur Ferrari.


 
Ils ont pas eu de chances.
 
Le WE était particulier niveau météo.
Ca semble avoir aidé Mercedes.
 
Mais c'est vrai que McLaren avec un duo de pilote jeune et efficace pourrait bien faire la différence. A ce rythme on va avoir RBR 1, MCL 2, MER 3, FER 4 à la fin de l'année. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70787877
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2024 à 09:15:03  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Je crois que tu as accidentellement mis le doigt sur ce que personne ne comprend (ou n’arrive à voir), mais du coup ça va être utile : toutes ces déclarations positives envers l’équipe depuis des années, ce n’est ni plus ni moins que l’hypocrisie d’un faux-cul de première. Il sonne toujours faux.
 
Et c’est ça que personne ne voit. Faut au moins lui reconnaître qu’il est très fort à duper les gens, y compris sur ce topic.
 


 
Ah mais oui dans son ton, son attitude, c'est trop beau pour être honnête. Mais au moins, il faisait le job niveau communication. Bien plus que la moyenne des pilotes, qui vu les péripéties d'Alpine auraient pour pas mal pété des câbles en ITW. :o Pour moi il faisait son job.  
Après en interne c''est difficile à dire. Alonso n'est pas réputé non plus. Ric qui est censé être une crème n'as pas non plus été trop trop en folie chez Renault.  
 
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70787918
kolian
Posté le 10-06-2024 à 09:19:48  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ils ont pas eu de chances.
 
Le WE était particulier niveau météo.
Ca semble avoir aidé Mercedes.
 
Mais c'est vrai que McLaren avec un duo de pilote jeune et efficace pourrait bien faire la différence. A ce rythme on va avoir RBR 1, MCL 2, MER 3, FER 4 à la fin de l'année. :o


 
En tout cas pour l'instant, la mclaren fonctionne chaque WE.
 
Comme quoi, pas besoin d'un newey pour faire une bonne voiture :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 09:19:48  profilanswer
 

n°70787947
AdHoc
Posté le 10-06-2024 à 09:21:29  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Ah mais oui dans son ton, son attitude, c'est trop beau pour être honnête. Mais au moins, il faisait le job niveau communication. Bien plus que la moyenne des pilotes, qui vu les péripéties d'Alpine auraient pour pas mal pété des câbles en ITW. :o Pour moi il faisait son job.
Après en interne c''est difficile à dire. Alonso n'est pas réputé non plus. Ric qui est censé être une crème n'as pas non plus été trop trop en folie chez Renault.

 




Ouais et là aussi, tu résumes bien l’autre moitié du problème : Renault est une équipe de bras cassés, ce qui n’aide le cas de personne.


Message édité par AdHoc le 10-06-2024 à 09:21:59
n°70787951
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-06-2024 à 09:22:01  profilanswer
 

On en parle de Perez qui a été reconduit et qui fait que de la merde en qualif et en course ?!

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 10-06-2024 à 09:22:18
n°70787978
timmymeow
Timmy!
Posté le 10-06-2024 à 09:23:51  profilanswer
 

Belle course à rebondissements, de belles stratégies et passes d'armes, c'était plutôt cool !
 
Pour Alpine, je dirais que c'est une situation classique dans une écurie quelle qu'elle soit. Ocon est frustré c'est normal, il s'en plaint, on en a vu d'autres faire de même (mais faut avouer qu'il a tranché dans le vif avec ses propos :o ). Par contre on peut quand même se demander pourquoi on ne lui a pas rendu sa place, c'eût été mérité vue la course qu'il a faite. Est-ce parce qu'il a trainé à laissé passer Gasly ?

n°70787980
kolian
Posté le 10-06-2024 à 09:23:58  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

On en parle de Perez qui a été reconduit et qui fait que de la merde en qualif et en course ?!


 
 
Bah...PER apporte du budget et en plus permet de vendre de la canette au mexique.
 
Il ne faut pas chercher plus loin :/
 
 
Par contre, pour les pilotes de la filière RBR, c'est clairement l'enculade...Avec aucun volant disponible ( cela dit, ca s'applique a toutes les filières )
 


---------------

n°70787988
tails38
Posté le 10-06-2024 à 09:24:42  profilanswer
 

AdHoc a écrit :



Je crois que tu as accidentellement mis le doigt sur ce que personne ne comprend (ou n’arrive à voir), mais du coup ça va être utile : toutes ces déclarations positives envers l’équipe depuis des années, ce n’est ni plus ni moins que l’hypocrisie d’un faux-cul de première. Il sonne toujours faux.

Et c’est ça que personne ne voit. Faut au moins lui reconnaître qu’il est très fort à duper les gens, y compris sur ce topic.
 


ALO n'est pas mal dans le genre :D
Quand il félicitait STR pour ses dépassements :D

n°70787994
kolian
Posté le 10-06-2024 à 09:24:57  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Belle course à rebondissements, de belles stratégies et passes d'armes, c'était plutôt cool !
 
Pour Alpine, je dirais que c'est une situation classique dans une écurie quelle qu'elle soit. Ocon est frustré c'est normal, il s'en plaint, on en a vu d'autres faire de même (mais faut avouer qu'il a tranché dans le vif avec ses propos :o ). Par contre on peut quand même se demander pourquoi on ne lui a pas rendu sa place, c'eût été mérité vue la course qu'il a faite. Est-ce parce qu'il a trainé à laissé passer Gasly ?


 
 
Comme quand il n'a pas rendu la place a GAS lors du gp de suzuka l'année dernière ( de  mémoire ) ? :o


---------------

n°70788003
tails38
Posté le 10-06-2024 à 09:25:52  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

On en parle de Perez qui a été reconduit et qui fait que de la merde en qualif et en course ?!


Sa reconduction est financière et pas sportive.
Il ne gene pas Maxou et pourrait apporter une stabilité en cas de départ de Max.
Mais c'est vrai que c'est sportivement risible ...

n°70788063
DVN
Hmmmm
Posté le 10-06-2024 à 09:31:13  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
En tout cas pour l'instant, la mclaren fonctionne chaque WE.
 
Comme quoi, pas besoin d'un newey pour faire une bonne voiture :o


Disons qu'elle marche très bien depuis les dernières évo et un peu partout et qu'en plus quand elle est dans la bonne fenêtre, ça devient une monstre.
 
Si Norris avait pas été coupé dans son élan après avoir dépassé Max, je sais pas où il aurait terminé à ce rythme.
 
 [:guilletit:3]  
 
En plus Oscar est de plus en plus proche et tient de mieux en mieux en course même s'il a encore un petit écart à combler.
 
Si la monoplace commence a être bien domptée et Oscar à jouer avec Norris, c'est clair que Ferrari va faire la gueule.
 
Mais avant ce GP j'ai déjà parié que Norris finirait devant Charly cette saison en plus quand on voit que Merco commence à peut être voir le bout du tunnel, ça va pas aider.
 
Si la saison pouvait continuer sur cette lancée de ce weekend, ça serait très cool.
 

tails38 a écrit :


Sa reconduction est financière et pas sportive.
Il ne gene pas Maxou et pourrait apporter une stabilité en cas de départ de Max.
Mais c'est vrai que c'est sportivement risible ...


Une stabilité en cas de départ de Max, laquelle ? Celle d'être en fond de grille ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 10-06-2024 à 09:32:17

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70788106
onina
Posté le 10-06-2024 à 09:34:41  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Sa reconduction est financière et pas sportive.
Il ne gene pas Maxou et pourrait apporter une stabilité en cas de départ de Max.
Mais c'est vrai que c'est sportivement risible ...


 
Disons que si RB continue de perdre son avance sur la concurrence, ça va finir par être coton pour eux de n'avoir qu'une seule voiture...

n°70788123
DVN
Hmmmm
Posté le 10-06-2024 à 09:35:55  profilanswer
 

Ca se met en place petit à petit.
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Fastest Pitstop [:yoann riou:9] (@FastestPitStop) :

Kick Sauber has welcomed Stefano Sordo as their new Performance Director.  
 
Stefano has previously worked for McLaren (Director of Vehicle Performance) and Red Bull Racing (Head of Aero Performance) in F1.  
 
#F1 #Formula1  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GPsd5OoWYAAXBKM.jpg


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70788156
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 09:39:10  answer
 

AdHoc a écrit :

Comme je l’avais prédit, Ocon la tanche se met tout le monde à dos, même son équipe. Résultat ? Perte de points. Oui, il méritait de marquer plus aujourd’hui, mais les actions de l’équipe sont la conséquence directe de son attitude.
 
"Je suis un team player"... deux secondes plus tard, rechigne à obéir à une consigne d’équipe dont il a bénéficié moult fois dans le passé... deux secondes plus tard, "je suis un team player"... deux secondes plus tard, "ouin ouin l’équipe est injuste".
 
Quel hypocrite, quel ingrat.
 
Et comme prédit, Gasly désormais devant au classement. Esteban Ocon, 8 saisons, 7 échecs.


 
 
Je desteste Ocon, aussi, mais là c'est personnel  :heink:  

n°70788164
hypercar
Posté le 10-06-2024 à 09:39:47  profilanswer
 

C'était très sympa comme course ! :jap:  
Quand j'ai vu l'état de la piste avant le départ, je pensais à un départ sous SC. Content de m'être trompé, c'est bien. :jap:  
Max, Lando et George, superbe podium.
 
Carton rouge à Sargeant (3 sorties de piste !!) qui n'a clairement plus rien à foutre en F1... S'il pouvait être remplacé rapidement, ça ferait du bien à tous...
Aussi à Ferrari, totalement à la ramasse. Après Monaco, ils se sont clairement emballés mais il faut rester les pieds sur terre...
Et aussi à Alpine pour ce traitement dégueulasse vis à vis de leur meilleur pilote... Esteban ne mérite pas ça, en espérant qu'il puisse rebondir chez Haas...

n°70788169
timmymeow
Timmy!
Posté le 10-06-2024 à 09:40:26  profilanswer
 

kolian a écrit :


Comme quand il n'a pas rendu la place a GAS lors du gp de suzuka l'année dernière ( de  mémoire ) ? :o


Tu marques un point :o
 
Je précise que les deux s'entendent du coup :jap:

n°70788178
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-06-2024 à 09:41:26  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


...
Pierre Gasly est le réel team player de l’équipe et bien plus malin qu’Ocon. Résultat : il est devant aux points.

 

Toi y en a comprendre ou moi répéter ?


Et c'est toi qui parle "d'argumenter" ?

 

Hormis cracher sur Ocon (qui a passé 5 ans dans cette équipe avec la reconnaissance que l'on voit) tu n'argumentes rien... tu étales juste ta haine irrationnelle de ce pilote.

 

Ocon est bien plus rapide que Gasly depuis le début de saison, et c'est pas cette manœuvre pathétique qui va changer les faits, même si comptablement Ocon se fait bien enfiler...  :o
ET dire que Gasly est "team player"... vaste blague...

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 10-06-2024 à 09:43:00

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°70788188
Bahamut22
Light is right !
Posté le 10-06-2024 à 09:42:33  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
J’avais bien remarqué que la comprenette c’était pas ton fort.
 


 

AdHoc a écrit :


 
Moi y en a expliquer, toi y en a écouter : se mettre l’équipe dans la poche fait partie de la panoplie de compétences d’un pilote, la politique et la psychologie font partie du jeu. De là, si t’es un trouduc sans cerveau, la conséquence directe est que tu te fais réprimander et donc que tu perds des points.
 
Pierre Gasly est le réel team player de l’équipe et bien plus malin qu’Ocon. Résultat : il est devant aux points.
 
Toi y en a comprendre ou moi répéter ?


Non vas-y répète le encore plus fort


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70788246
AdHoc
Posté le 10-06-2024 à 09:46:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Et c'est toi qui parle "d'argumenter" ?

 

Hormis cracher sur Ocon (qui a passé 5 ans dans cette équipe avec la reconnaissance que l'on voit) tu n'argumentes rien...

 

Ocon est bien plus rapide que Gasly depuis le début de saison, et c'est pas cette manœuvre pathétique qui va changer les faits, même si comptablement Ocon se fait bien enfiler...  :o
ET dire que Gasly est "team player"... vaste blague...

 

Ces œillères, encore une fois. Je suis le seul à appuyer mon propos à chaque fois, tout ce que toi et la plupart des autres me répondez est sans fond.

Bahamut22 a écrit :


Non vas-y répète le encore plus fort

 

CQFD

 

Mon argument majeur est qu’Ocon est un mauvais pilote, en plus d’être humainement très désagréable. Tous les chiffres le démontrent.

 

Ocon était plus rapide que Gasly en début de saison parce qu’il avait la voiture la plus légère/avec les évolutions (de son propre aveu ce weekend).

 

Quant à ton commentaire "Gasly pas team player points de suspension", ah oui sacrés arguments [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par AdHoc le 10-06-2024 à 09:47:48
n°70788253
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-06-2024 à 09:47:41  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Non vas-y répète le encore plus fort


Je n'avais pas tout lu, raté les insultes, mépris, etc... je pense qu'à ce niveau il devient inutile de le relancer. C'est assez pathétique...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°70788259
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 10-06-2024 à 09:48:19  profilanswer
 

DVN a écrit :


Disons qu'elle marche très bien depuis les dernières évo et un peu partout et qu'en plus quand elle est dans la bonne fenêtre, ça devient une monstre.

 

Si Norris avait pas été coupé dans son élan après avoir dépassé Max, je sais pas où il aurait terminé à ce rythme.

 

[:guilletit:3]

 

En plus Oscar est de plus en plus proche et tient de mieux en mieux en course même s'il a encore un petit écart à combler.

 

Si la monoplace commence a être bien domptée et Oscar à jouer avec Norris, c'est clair que Ferrari va faire la gueule.

 

Mais avant ce GP j'ai déjà parié que Norris finirait devant Charly cette saison en plus quand on voit que Merco commence à peut être voir le bout du tunnel, ça va pas aider.

 

Si la saison pouvait continuer sur cette lancée de ce weekend, ça serait très cool.

 


 

Pour moi McLaren, c'est le duo le plus équilibré et le plus prometteur du paddock. On a Norris qui confirme son expérience et qui est devenu mature et de l'autre t'as Piastri qui rejoint son niveau petit a petit.
Il a eu du flair d'avoir renier Alpine. Je l'avais détesté avec le drama par chauvinisme mais chapeau bas pour son choix d'avenir.

  

AdHoc ça doit être le bestie période adolescence de Gasly :o

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 10-06-2024 à 09:48:50
n°70788317
Bahamut22
Light is right !
Posté le 10-06-2024 à 09:54:42  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Ces œillères, encore une fois. Je suis le seul à appuyer mon propos à chaque fois, tout ce que toi et la plupart des autres me répondez est sans fond.


 

AdHoc a écrit :


 
CQFD
 
Mon argument majeur est qu’Ocon est un mauvais pilote, en plus d’être humainement très désagréable. Tous les chiffres le démontrent.
 
Ocon était plus rapide que Gasly en début de saison parce qu’il avait la voiture la plus légère/avec les évolutions (de son propre aveu ce weekend).
 
Quant à ton commentaire "Gasly pas team player points de suspension", ah oui sacrés arguments [:implosion du tibia]


Si t'as des chiffres montrant que c'est un mauvais pilote, montre-les
Et évite les classements aux points STP... montre de vrais chiffres qui démontrent que c'est un mauvais pilote
Propose des vrais arguments plutôt que ta haine stérile de gamin basée sur des on-dit
Tu le connais personnellement ? Là aussi on attend des vrais arguments pour savoir pourquoi il est humainement très désagréable


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70788330
DVN
Hmmmm
Posté le 10-06-2024 à 09:56:35  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :


 
Pour moi McLaren, c'est le duo le plus équilibré et le plus prometteur du paddock. On a Norris qui confirme son expérience et qui est devenu mature et de l'autre t'as Piastri qui rejoint son niveau petit a petit.
Il a eu du flair d'avoir renier Alpine. Je l'avais détesté avec le drama par chauvinisme mais chapeau bas pour son choix d'avenir.
 


Justement j'avais adoré son move vu ce qui l'attendait, soit rien et qu'il face un doigt quand tout à coup on vient le chercher par défaut comme si c'était prévu.
 
J'arrive pas à être chauvin avec des bras cassés qui prouvent régulièrement leur incompétence.
 
 [:musacorp:4]  


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70788592
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 10-06-2024 à 10:18:33  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Je n'avais pas tout lu, raté les insultes, mépris, etc... je pense qu'à ce niveau il devient inutile de le relancer. C'est assez pathétique...  :sweat:


 [:djmb]  

AdHoc a écrit :


 
Ces œillères, encore une fois. Je suis le seul à appuyer mon propos à chaque fois, tout ce que toi et la plupart des autres me répondez est sans fond.
 
 
CQFD
 
Mon argument majeur est qu’Ocon est un mauvais pilote, en plus d’être humainement très désagréable. Tous les chiffres le démontrent.
 
Ocon était plus rapide que Gasly en début de saison parce qu’il avait la voiture la plus légère/avec les évolutions (de son propre aveu ce weekend).
 
Quant à ton commentaire "Gasly pas team player points de suspension", ah oui sacrés arguments [:implosion du tibia]


il a battu alonso le boss des boss de la F1.
C'est le denier vainqueur français de F1 au volant d'une voiture Française.
 [:totozzz]  
fait gaffe ton pancréas qd même [:rsh:7]  
 


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70788596
timmymeow
Timmy!
Posté le 10-06-2024 à 10:18:53  profilanswer
 

Sinon on est d'accord que la réalisation a été absolument nulle lors de ce GP ? On a raté masse de dépassements et passes d'armes :sweat:

n°70788616
nicolas462​30
Posté le 10-06-2024 à 10:20:44  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Sinon on est d'accord que la réalisation a été absolument nulle lors de ce GP ? On a raté masse de dépassements et passes d'armes :sweat:


Je l'ai trouvée moins nulle que d'habitude, ils ont enfin trouvé comment faire du PiP par exemple.
Mais ça reste vraiment pas bon quand même, c'est désastreux d'arriver à ce résultat franchement :/

n°70788633
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-06-2024 à 10:22:21  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Sinon on est d'accord que la réalisation a été absolument nulle lors de ce GP ? On a raté masse de dépassements et passes d'armes :sweat:


Je me suis fais el GP en replay (vu que j'étais au travail...) et c'était moyen oui. Mention spéciale à C+ qui fait l'interview (pas spécialement intéressante) de Charles pendant que sur la piste on a Perez qui se foire puis Sainz qui sort TSU... le tout sans commentaires puisque Leclerc est au micro.  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°70788665
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-06-2024 à 10:24:30  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Sinon on est d'accord que la réalisation a été absolument nulle lors de ce GP ? On a raté masse de dépassements et passes d'armes :sweat:


 
 
 
on a vu aucun des nombreux dépassement de GASLY par exemple  :jap:

n°70788680
AdHoc
Posté le 10-06-2024 à 10:26:11  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

C'est le denier vainqueur français de F1 au volant d'une voiture Française.
 [:totozzz]
fait gaffe ton pancréas qd même [:rsh:7]

 

Un peu comme Olivier Panis était le dernier vainqueur français au volant d’une voiture française ? Sacré pédigrée [:rofl]

 

À vrai dire, ça rend pas mal, Ocon le Panis nouvelle génération, juste en plus sournois et moins sympathique.

 

Faut avouer qu’Olivier était tout aussi prometteur, à la différence près que son talent a été gâché par une blessure, pas par son absence de cervelle.


Message édité par AdHoc le 10-06-2024 à 10:39:33
n°70788701
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-06-2024 à 10:27:54  profilanswer
 

Ecoute hypercadhoc faut arrêter maintenant, parce que déjà t'es ridicule, et en plus on n'en a rien à foutre.
Voilà, merci des bisous.


---------------
Topic vente:
n°70788888
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-06-2024 à 10:44:06  profilanswer
 

En effet. Merci.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°70788910
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-06-2024 à 10:46:48  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
GAS savait parfaitemeent qu'OCO avait engagé une manoeuvre (on le voit bien regarder dans son rétro droit), donc oui, il n'a pas fait grand choser pour éviter que ça arrive. Un peu avant dans la montée vers le Casino c'était pas mal non plus, dans le genre.
 
Bref, y'a rien à tirer de la collaboration de ceux deux-là.


 
GAS n'a pas fait d'effort mais il n'avait pas à en faire, la consigne concernait le pilote derrière et c'était à lui d'être prudent alors que là il se rabat vers le rail (alors qu'il a un boulevard à droite) comme si GAS s'était effacé comme par magie. L'intention est clairement de forcer le dépassement sur son coéquipier en dépit de la consigne d'avant course. Je pense que peu d'autres pilotes dans la position de GAS aurait levé le pied pour laisser passer OCO, même s'il est évident que le passif entre les 2 normands n'aide pas
 
pour le 1er incident, encore une fois OCO est en tort et là en revanche GAS a bien fait l'effort d'éviter le drame, il s'écarte et change totalement de traj dès qu'il sent le contact avec OCO. Rappelons que le peloton est ralenti en haut de la montée par la crevaison de SAI, les 2 Alpine sont au cul de ALB que GAS va attaquer ensuite dans le double gauche avant le tunnel, d'où la position excentrée à gauche de GAS et le "raccourci" qui s'ouvre juste sous les yeux de OCO "adieu la consigne Bruno, je passe" [:chris_lo:4]  
 
ce qu'a fait Alpine hier n'est pas correct je trouve mais si on se remet dans le contexte de Monaco, ils l'ont peut-être fait exprès histoire de bien lui faire comprendre [:chris_lo]  
 
c'est dommage parce que souvent ce sont des incompréhensions bêtes, fréquemment la faute d'Alpine, parfois des pilotes, mais ça alimente la machine à drama et on l'a vu pour OCO ça prend des proportions incroyables derrière. C'est pour ça que je crois fort à un DOO dans l'Alpine l'an prochain, ce sera un rookie et y'aura moins une lutte d'égo avec GAS qui pourra même avoir un rôle de mentor (comme avec TSU à l'époque), enfin sauf si Jack est bien meilleur qu'on le pense...


Message édité par chris_lo le 10-06-2024 à 10:49:57

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70789106
4get9
C'est clair !
Posté le 10-06-2024 à 11:04:38  profilanswer
 

Dire qu'OCO a fait une superbe course est un peu abusé je trouve :
- il part 20e et remonte à la 9e place
Mais :
- 2 voitures partent finalement des stands
- 5 voitures ne prennent pas la route grille pour le moment départ (déjà sa pénalité de 5 place est quasi effacée)
- accrochage Perez/Gasly
... Après j'ai plus tout le détail du reste de la course en mémoire mais déjà on passe de +11 à +4
De là à ce qu'il ait pu profiter d'un bon changement de pneu ou d'une SC...

 

Non ?

n°70789128
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 10-06-2024 à 11:06:31  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Sinon on est d'accord que la réalisation a été absolument nulle lors de ce GP ? On a raté masse de dépassements et passes d'armes :sweat:


la réa était focalisée sur ce qui se passe devant. [:zedlefou:1]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20512  20513  20514  ..  20806  20807  20808  20809  20810  20811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]Longue pause avant de sortir les colts. Duel au soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR