Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5572 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  12534  12535  12536  12537  12538  12539
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°5198222
kida
Posté le 01-04-2005 à 17:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucuns problemes avec les halteres decathlons, ni chez moi, ni chez mon frere  :??:  

defaut de fabrication ? ramenes les !

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 17:40:35  profilanswer

n°5198252
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 01-04-2005 à 17:43:54  profilanswer

kida a écrit :

Aucuns problemes avec les halteres decathlons, ni chez moi, ni chez mon frere  :??:  

defaut de fabrication ? ramenes les !

je crois que j'ai été un peu mauvaise langue pour le 2nd kit. l'écart entre l'épaisseur de la barre et l'orifice des disques me paraissait grand, mais c'est sûrement parce qu'elle est peu chargée que les disques tournent.

Le 1er kit a effectivement un défaut de fabrication, mais j'aimerais bien réussir à enlever ce satané disque avant de le ramener [:joce]

---------------
Last.fm
n°5198912
4bis
Posté le 01-04-2005 à 19:25:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5199092
gruit
Posté le 01-04-2005 à 19:54:00  profilanswer

kida a écrit :

si le matin tu n'as pas le temps, l'ideal se situe entre 17h30 -> 20h00, surtout ne fait pas ta musculation apres manger !  
Apres un repas, une partie du sang afflue vers l'estomac pour digerer les aliments. Si tu fait des exercices ton corps sera obliger de rediriger le sang vers tes muscles et par consequent ta digestion s'arrete (ce qui risque de te faire vomir :o).

Pour les althères tu en trouveras chez decathlon pour 10 € la barre de 10kg

exact, en fait la digestion va se mettre sur pause, et reprendre aprés,( si tu n'as pas tous gerbé ! ) :ouch:

n°5199109
gruit
Posté le 01-04-2005 à 19:56:26  profilanswer

Lynk a écrit :

Hello, j'ai besoin de me muscler les jambes, vous connaissez de bons exercices? J'essaie plus de gonfler que donner de la puissance aux muscles :o

les squats ( s'ils sont bien faits )

n°5199168
gruit
Posté le 01-04-2005 à 20:06:05  profilanswer

gruit a écrit :

J'essaie plus de gonfler que donner de la puissance aux muscles

j'avais mal lu la phrase !

gonfler sans prendre de la puissance me parait dénué d'intérêt, mais là c'est personnel, si tu prends de la masse tu prendras de toutes façons de la force ( pas de cours sur la différence entre la force et la puissance, on va essayer de faire simple, je dis ça pour certains !  :lol: )

n°5199177
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-04-2005 à 20:07:34  profilanswer

gruit a écrit :

J'essaie plus de gonfler que donner de la puissance aux muscles

j'avais mal lu la phrase !

gonfler sans prendre de la puissance me parait dénué d'intérêt, mais là c'est personnel, si tu prends de la masse tu prendras de toutes façons de la force ( pas de cours sur la différence entre la force et la puissance, on va essayer de faire simple, je dis ça pour certains !  :lol: )

Euh...pour répondre en citant son message tu peux cliquer sur l'icône "répondre" par exemple... [:cupra]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5199416
VPS
Posté le 01-04-2005 à 20:36:23  profilanswer

Ca vous dirait pas de refaire la premier page ?
En classant par exemple les differents exercices , avec leurs niveaux par groupes musculaire , si possible des fotos a l appui.Faire une partie alimentation avec une table d alimentation , un chapitre sur la seche , un chapitre sur les compléments ... ?
En gros centraliser tout ce qui as été dit ...

n°5199425
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 01-04-2005 à 20:37:19  profilanswer

Le pape serait mort.

n°5199458
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-04-2005 à 20:41:46  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Le pape serait mort.

Pendant son cours de muscu ?

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 20:41:46  profilanswer

n°5199530
mister_nic​e
Posté le 01-04-2005 à 20:49:09  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Le pape serait mort.

qu'est ce que ça vient foutre là ? :??:  :o  

C'est pas grâce à Dieu si je soulève de la fonte !  :ange:  

n°5199643
Cris87
Posté le 01-04-2005 à 21:02:41  profilanswer

Bonsoir,

J'ai commencé la musculation il y a 3 semaines et je trouve que je n'ai pas trop de résultat. Je veux me muscler surtout les bras. Combien de temps faut-il ? Je vais à la salle 3 fois par semaines.
Merci de me donner une réponse.

n°5199714
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-04-2005 à 21:10:28  profilanswer

gruit a écrit :

Je viens de faire un tour dans google, ca n'a pas l'air trop complique... mais que veux-tu dire par "bien fait"?? Il y a une technique special :??:

n°5199776
mister_nic​e
Posté le 01-04-2005 à 21:18:23  profilanswer

Cris87 a écrit :

Bonsoir,

J'ai commencé la musculation il y a 3 semaines et je trouve que je n'ai pas trop de résultat. Je veux me muscler surtout les bras. Combien de temps faut-il ? Je vais à la salle 3 fois par semaines.
Merci de me donner une réponse.

:lol:  

Tu crois qu'un jour on se réveille un matin tout musclé comme dans Sipderman.  :lol:  

Se forger un physique ça prends des années man.  :o  

Pour voir des résultats faudra attendre quelques mois et surtout, surtout bien revoir son alimentation car tout vient de là et de l'entrainement. biensûr avoir un mental d'acier aussi.

n°5199792
Tyler
Posté le 01-04-2005 à 21:20:18  profilanswer

gruit a écrit :

Si tu prends de la masse tu prendras de toutes façons de la force

Exact mais l'inverse ne l'est pas, sauf jusqu'à un certain point...

VPS a écrit :

En classant par exemple les differents exercices , avec leurs niveaux par groupes musculaire , si possible des fotos a l appui.Faire une partie alimentation avec une table d alimentation , un chapitre sur la seche , un chapitre sur les compléments ... ?

J'avais déjà proposé...Là ce que tu dis ça fait bcp de choses, mais rien qu'une FAQ ça serait cool djà...

nicooldu64 a écrit :

Le pape serait mort.

Tu débarques ou quoi, ça fait 2ans, depuis il est cryogénisé et pour ses apparitions à la fenêtre c'est grâce à un système hydraulique très performant...
:kaola:

Cris87 a écrit :

Bonsoir, j'ai commencé la musculation il y a 3 semaines. Je vais à la salle 3 fois par semaines.

Donc tu as fait 9 séances de muscu, et entrainé en gros chaque muscle 3 fois si tu suis un training "classique"...T'espérais prendre 10Kg en si peu de tps? [:aztechxx]
Au bout de 3 semaines tu dois sentir que ton corps s'adapte aux contraintes que tu lui fais subir, moins de courbatures, renforcement des muscles, meilleure récupération...Si t'es pas gros et que ton objectif c'est la masse tu dois avoir l'impression d'avoir "gonflé" un peu au moins? Ensuite pour te donner une réponse c'est dur vu qu'il y en a pas de précise, disons qu'au bout de 3 mois tu vas commencer à voir la différence dans la glace, si tu prends 3/5Kg ce sera très bien...Au bout de 6mois les charges vont monter, tu vas continuer à prendre de la masse petit à petit, et au bout d'un an tu pourra comparer avec tes débuts, normalement tu sera content, ça commencera à être plus difficile de progresser par contre, mais comme tu te seras interessé de plus près aux mécanismes de developpement du corps, à l'entrainement, aux programmes qu'on peut suivre et à la diététique tu saura gérer la situation, si sur 1 an t'as pris 10Kg ça sera super bien, le tout est de s'y tenir!

Edit : vouloir se muscler que les bras c'est pas top sur le long terme...A part si "hélas" tu n'as qu'un objectif "plage-pas l'air trop con en débardeur devant les meufs"  [:pamplemousse]

:hello:

Message édité par Tyler le 01-04-2005 à 21:23:58
n°5199800
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-04-2005 à 21:20:42  profilanswer

Ca depend si c'est bien fait, perso j'ai vu des resultats en un mois :o Faut etre regulier...

n°5199850
Tyler
Posté le 01-04-2005 à 21:27:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Je viens de faire un tour dans google, ca n'a pas l'air trop complique... mais que veux-tu dire par "bien fait"?? Il y a une technique special :??:

http://muscul.az.free.fr/Mc16.gif

Exos jambons : http://muscul.az.free.fr/cuisses.html

Oui il y a une technique, vaut mieux éviter de faire du squat si on l'a pas, ou alors vrt charger légèrement (mais bon le but c'est de charger la barre quand même sur ce genre d'exo), sinon adieu ton dos...

n°5199893
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-04-2005 à 21:32:22  profilanswer

Quand on est malade, que se passe-t-il avec le corps? Perte de muscul, stagnation, perte de graisse...

n°5199946
Tyler
Posté le 01-04-2005 à 21:39:04  profilanswer

Si t'es vrt malade à en crever tu t'entraines plus, ton système immunitaire pompe l'énergie pour te guérir, t'as tendance à manger moins, c'est la merde quoi [:pamplemousse]
Mais bon à part *excusez moi l'expression* les saloperies de gastro qui te vident littéralement, ou un truc grave ya rien d'alarmant, tu récupères assez vite après...

Message édité par Tyler le 01-04-2005 à 21:39:34
n°5200235
pikouz
accro
Posté le 01-04-2005 à 22:11:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Ca depend si c'est bien fait, perso j'ai vu des resultats en un mois :o Faut etre regulier...

ça depend aussi de quoi on part ;)

n°5200245
pikouz
accro
Posté le 01-04-2005 à 22:13:07  profilanswer

VPS a écrit :

tout ce que tu decris, on le trouve tres facilement sur le net via une petite recherche google. A la limite, une liste de liens utiles, ça suffirait et il me semble que c'est deja plus ou moins le cas ;)

n°5200438
Circenses
Posté le 01-04-2005 à 22:39:45  profilanswer

pikouz a écrit :

tout ce que tu decris, on le trouve tres facilement sur le net via une petite recherche google. A la limite, une liste de liens utiles, ça suffirait et il me semble que c'est deja plus ou moins le cas ;)

Ouais enfin un premier poste digne de ce nom serait bien plus pratique. Hélas, Shurik refuse d'assumer son topic. [:spamafote] :O

En fait faudrait que Joce nous ponde une feature "topic unique" : un modo pourrait transformer un topic quelconque en topic unique, et ce topic unique aurait la particularité d'avoir son premier poste éditable par une ou plusieurs personnes, ces personnes pouvant être changées s'il le faut. :)

(Si jamais un modo passe par là et trouve l'idée sympa, ce serait bien d'en toucher un mot au principal concerné. :whistle: )

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°5200503
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 22:48:06  profilanswer

mister_nice a écrit :

:lol:  

Tu crois qu'un jour on se réveille un matin tout musclé comme dans Sipderman.  :lol:  

Se forger un physique ça prends des années man.  :o  

Pour voir des résultats faudra attendre quelques mois et surtout, surtout bien revoir son alimentation car tout vient de là et de l'entrainement. biensûr avoir un mental d'acier aussi.

moi j'ai bcp de chance ... je crois que j'ai un bon potentiel.... j'ai commencé y'a 2mois mais surtout je seche ... du coup je prends forme :lol:

mais je pense qu'il faut rappeller sans cesse ... que c'est le travail de plusieurs mois voir années qui payent.

quand tu as réalisé çà .. et bien quand à ta salle tu vois un mecs baraqué .. bien dessiné et tout .. là tu ne peux que dire : respect !!  
car tu sais à quel point il a du en chier  

n°5200839
xtress
Feu sauvage.
Posté le 01-04-2005 à 23:32:40  profilanswer

Tyler a écrit :

Si t'es vrt malade à en crever tu t'entraines plus, ton système immunitaire pompe l'énergie pour te guérir, t'as tendance à manger moins, c'est la merde quoi [:pamplemousse]
Mais bon à part *excusez moi l'expression* les saloperies de gastro qui te vident littéralement, ou un truc grave ya rien d'alarmant, tu récupères assez vite après...

J'ai cette t1 de crève (maux de gorge, courbatures...) Je mange sans appetit, mais sans forcer non plus. Ce que je me demande: le métabolisme reste, à peu de choses près, le même ou pas?

n°5202544
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2005 à 10:20:45  profilanswer

Circenses a écrit :

(Si jamais un modo passe par là et trouve l'idée sympa, ce serait bien d'en toucher un mot au principal concerné. :whistle: )

Si mes souvenirs sont exacts : déjà pensu, déjà proposu, bilan beaucoup de complicationu pour pas grand-chosu :D

n°5202889
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-04-2005 à 11:36:37  profilanswer

Puis bon c'est suivant chacun les conseils ^^°°°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5202922
gruit
Posté le 02-04-2005 à 11:40:34  profilanswer

Tyler a écrit :

http://muscul.az.free.fr/Mc16.gif

Exos jambons : http://muscul.az.free.fr/cuisses.html

Oui il y a une technique, vaut mieux éviter de faire du squat si on l'a pas, ou alors vrt charger légèrement (mais bon le but c'est de charger la barre quand même sur ce genre d'exo), sinon adieu ton dos...

Je rajouterais, ne le faire qu'encadré par des personnes compétentes !

n°5202958
gruit
Posté le 02-04-2005 à 11:45:09  profilanswer

xtress a écrit :

J'ai cette t1 de crève (maux de gorge, courbatures...) Je mange sans appetit, mais sans forcer non plus. Ce que je me demande: le métabolisme reste, à peu de choses près, le même ou pas?

le métabolisme est dirigé par la génétique, il est ce qu'il est, toutefois, quand le corps lute contre un virus ou une infection il a besoin de concentrer les réserves pour sa défense, il est donc conseillé de ne pas trop en faire à coté.

n°5203429
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 02-04-2005 à 12:59:33  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite faire quelques exercices avec des haltères courts, mais je ne sais pas  

1) quelle masse mettre au bout
2) le nombre de séries à faire et le nombre de mouvements par séries :??:  

j'ai déjà essayé quelques trucs et c'est clair qu'entre http://muscul.az.free.fr/mbi04h.gif et http://muscul.az.free.fr/Mep09h.gif les masses passent du simple à la moitié :D  

Sinon que faudrait-il acheter pour élargir un peu les exercices sachant que j'habite dans un 45m²? un banc simple, à abdos? autre chose?

Enfin, si je fais ce mouvement http://muscul.az.free.fr/Alcu39.gif avec des haltères courts, les bras sont placés comment? le long du corps?

---------------
Last.fm
n°5204158
Shurik
Posté le 02-04-2005 à 15:09:06  profilanswer

Circenses a écrit :

Ouais enfin un premier poste digne de ce nom serait bien plus pratique. Hélas, Shurik refuse d'assumer son topic. [:spamafote] :O

En fait faudrait que Joce nous ponde une feature "topic unique" : un modo pourrait transformer un topic quelconque en topic unique, et ce topic unique aurait la particularité d'avoir son premier poste éditable par une ou plusieurs personnes, ces personnes pouvant être changées s'il le faut. :)

tu me files le contenu je le mets sans soucis ;)

n°5204175
Shurik
Posté le 02-04-2005 à 15:12:44  profilanswer

VPS a écrit :

j'ai clairement pas le temps pour, cependant, si vosu etes motivés, vous m'envoyer le contenu en MP et je le mettrai sans soucis ! ;)

n°5204622
Zirko
Posté le 02-04-2005 à 16:46:08  profilanswer

Salut à tous!

Bon je viens de tomber sur ce topic qui m'intéresse bien, j'en ai lu les 25 premieres pages et c'est deja long :D

J'ai commencer un peu de muscu a raison de 1h/1h30, 2fois par semaine.

Je travaille surtout le haut du corps ( biceps, épaules, pec et abdos ), pour le sport que je pratique et pour l'apparence aussi tant qu'a faire ( donc un peu de masse tout sans que ce soit trop de la gonflette ):D

Pour le moment je fais pas mal de DC a coup de 5*10 répétitions a 35kg a peu pres. C'est bien? Il faudrait pas plus de poids et moins de repet?

n°5205012
franky4fin​gers
Posté le 02-04-2005 à 18:07:55  profilanswer

Zirko a écrit :

Salut à tous!

Bon je viens de tomber sur ce topic qui m'intéresse bien, j'en ai lu les 25 premieres pages et c'est deja long :D

Je travaille surtout le haut du corps ( biceps, épaules, pec et abdos ), pour le sport que je pratique et pour l'apparence aussi tant qu'a faire ( donc un peu de masse tout sans que ce soit trop de la gonflette ):D

Pour le moment je fais pas mal de DC a coup de 5*10 répétitions a 35kg a peu pres. C'est bien? Il faudrait pas plus de poids et moins de repet?

Les reps c nickel, mais tu peux monter bien bien plus haut .... aller, courage !!!!!

n°5205100
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 18:27:50  profilanswer

Zirko a écrit :

Salut à tous!

le poids viendra progressivement ;)

n°5205193
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-04-2005 à 18:51:37  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Bonjour,

Je souhaite faire quelques exercices avec des haltères courts, mais je ne sais pas  

1) quelle masse mettre au bout
2) le nombre de séries à faire et le nombre de mouvements par séries :??:  

j'ai déjà essayé quelques trucs et c'est clair qu'entre http://muscul.az.free.fr/mbi04h.gif et http://muscul.az.free.fr/Mep09h.gif les masses passent du simple à la moitié :D  

Sinon que faudrait-il acheter pour élargir un peu les exercices sachant que j'habite dans un 45m²? un banc simple, à abdos? autre chose?

Enfin, si je fais ce mouvement http://muscul.az.free.fr/Alcu39.gif avec des haltères courts, les bras sont placés comment? le long du corps?

la masse tu testes, l'important c'est que tu puisses faire parfaitement le mouvement (pas de "triche" ca sert à rien) quitte à baisser.

Le nombre de série ca depend de tes objectifs, de l'exo mais par exemple 8x10 c'est pas mal

Il te faudrait un banc à DC sur lequel tu peux faire les abdos aussi

n°5205304
mister_nic​e
Posté le 02-04-2005 à 19:09:52  profilanswer

Zirko a écrit :

Salut à tous!

:lol:  la faut m'expliquer !  :o  

tu peux voir Kevin Levrone par exemple  il prend 600kg a la presse et 150kg au tirage verticale alors la gonflette tu sais...  :sleep:  

n°5205370
pikouz
accro
Posté le 02-04-2005 à 19:24:22  profilanswer

mister_nice a écrit :

:lol:  la faut m'expliquer !  :o  

tu peux voir Kevin Levrone par exemple  il prend 600kg a la presse et 150kg au tirage verticale alors la gonflette tu sais...  :sleep:

tout simple: il veut se tailler un physique d'Adonis, mais n'ose pas se l'avouer :o

n°5205373
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-04-2005 à 19:24:32  profilanswer

Me suis acheter 10 kg en altère au décathlon du coin :love:

C'est mieux que mes bidouilles  ^^° Plus qu'à bosser :D

n°5205749
marko
Posté le 02-04-2005 à 20:28:11  profilanswer

Salut a tous je vais bientot me remettre a la muscu pour preparay l'été ;)  

Bon je voudrais savoir ce que vous penser des acides aminés ?  

n°5205776
Tyler
Posté le 02-04-2005 à 20:32:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

Me suis acheter 10 kg en haltère au décathlon du coin :love:
C'est mieux que mes bidouilles  ^^° Plus qu'à bosser :D

10Kg? Des poids? 2 fois 5kg ou 5x2Kg...??
Ou 2 haltères avec 12x0.5? J'ai ça moi lol, elle date celle là! En tout cas ça fait pas des masses, il te faudrat plus de poids, avec ça tu peux faire des exos comme l'oiseau ou des élévations latérales, et encore :sweat:

marko a écrit :

Salut a tous je vais bientot me remettre a la muscu pour preparay l'été ;)  
Bon je voudrais savoir ce que vous penser des acides aminés ?

[:mam]  

n°5205842
marko
Posté le 02-04-2005 à 20:40:34  profilanswer

Bah faut pas rigolay,  

Mais serieusement, est ce que cela vaut le coup d'en achetay ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  12534  12535  12536  12537  12538  12539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)