| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 20:26:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:26:21 ![]() ![]() |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Dites j'ai une question Message édité par HAlfie le 24-03-2005 à 20:35:15 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 20:38:51 ![]() HALfie : je dirais option A) pour la prise de masse car c'est plus chargé... |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 20:40:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2005 à 20:40:27 |
Tyler | Je reviens de ma séance...
Message édité par Tyler le 25-03-2005 à 01:05:35 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tyler | N'hésite même pas!
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 01:06:18 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Chimist |
|
marijuana | Alors qui a tester les exercises que j'ai mis en haut de la page ?
Message édité par marijuana le 25-03-2005 à 02:15:00 |
Chimist |
|
marijuana | Tu peux acheter des poids et ta pas besoin d'aller dans une salle tout les 2 jours. |
Chimist |
|
marijuana |
|
Chimist | laisse tomber ça vaudra mieux. |
Tyler | Roh les gars arrêtez, ya des avantages et des inconvénients dans les deux situations...
|
Message édité par Wendigo le 25-03-2005 à 10:02:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kida | tout depend des objectifs que l'on se fixes, mais je pense que l'on peut arriver à des resultats très corrects à force de pompes, tractions et haltéres @ home. A condition de ne pas faire n'importe quoi non plus et d'avoir de la motivation --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par Wendigo le 25-03-2005 à 10:33:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 11:39:07 ![]() Sinon si vous habitez dans un coin ou il y a une caserne militaire, y a de forte chance qu'il y ait une salle de muscu...ouverte aux civils bien sur pour un prix qui doit avoisiner les 40 l'année. |
kida | A paris, il y a plein de centres de remise en forme, malheuresement le prix est assez elevé 45 mois --------------- .::| Feedback |::. |
Guerney Halleck | Moi je fais ça chez moi ( banc + barre+ petites haltères ) mais avec un pote. Ca aide bien pour la motiv. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bizarre moi quand je fais du sport avec qqn, ca me destabilise ... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tenbug | Il est préférable de faire 5 série de 100 abdo par jour ?
--------------- @+ |
marijuana | lole |
gruit |
|
mister_nice |
|
franky4fingers |
|
gruit |
|
thral |
Message édité par thral le 26-03-2005 à 15:39:44 |
VydoLL Cat Killer 0_- | ! |
leoleon In Troll We Trust |
|
emlien_ | http://perso.wanadoo.fr/sun.club.g [...] Seb_01.JPG
|
emlien_ | y'avait un site avec un programme pour un gain de force d'environ 20% en un mois, il y donnait la routine à faire (res et séries) mais je ne le trouves plus |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |