Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  12449  12450  12451  12452  12453  12454
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°430308
Mohawk
grumf
Posté le 30-04-2003 à 03:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EviLRuLeZ a écrit :

je me lance :D
pour info je fais de la boxe (anglaise),
mon programme de la journée :  
 
footing l'apres midi dans un parc (environ 5 - 6km) tous les jours de la semaine, a une quadence assez rapide pour faire travailler le cardio parfois..., sauf le dimanche
- retour au club de boxe, à l'arrivée 5 ou 6 sacs  
- abdos - 150
- pompes - 40
- muscu 50 pour chaques bras (alteres)
- 30 pour faire les epaules
- 50 pour refaire les bras  
 
poids des alteres avec le support : 8 kilos ~
 
 
pour info, je faisais 77 kilos en janvier , j'en fais 64 ~ , je perdais entre 400 et 900 grammes d'un jour a l'autre . maintenant sans me priver dans l'alimentation.. evidemment j'ai arrete le coca, les quick, macdo  :D
sinon 2 repas par jour, midi et soir, le matin je ne dejeune pas a part un verre de jus d orange, l'apres midi avant le sport j mange un mars pour me donner de l energie ..
 
voila voila :D
 


 
perso si j'etait toi je remplacerais les trucs styles haltere avec poids leger par des exo plys seieux styles 20 traction d'affilée et 15/20 dips pompes le tout lesté  si tu les fait trop facilement. en plus avec 2+50 repet par jours tes bras vont juste finir par maigrir...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 03:06:32  profilanswer
 

n°430570
Coxwell
Posté le 30-04-2003 à 10:06:48  profilanswer
 

Naruto a écrit :

Bonsoir a tous :)  
 
Je tient à dire que ce topic est génial et que j' ai appris pleins de trucs grâce à vous, merci beaucoup :jap:  
 
J' ai moi-même quelques appareils à la maison, comme un banc  pour les developpés couchés, des haltères et un peu plus de 100kg en poids de 20kg,10kg,5kg et des 1.5kg, un rameur et un truc qu' on accroche sous la porte pour faire les abdos J' ai pratiqué également en salle pendant ~2 ans. Je mesure 1m90 pour 85kg et je me trouve parfait (y' a 3 ou 4 ans je faisait moins de 70kg pour la même taille :( )Même les copines de mes potes disent que j' ai un corps hallucinant(je sais ca fait bidon de dire ça mais bon c' est pour que vous vous fassiez une idée :whistle: ). Par contre j' aime pas vraiment ma gueule, d' ailleurs j' ai tendance à être célibataire en hiver alors qu' en été je me fait draguer. Heureusement la chaleure arrive, les femmes aussi :D  
 
J' ai deux questions pour les pros au développé couché ;)  
 
-Quand je me couche pour les developpés j' ai toujours l' impression d' être un peu de travers et que le dos n' appuie pas au même endroit des deux côtés quand je soulève. C normal???
 
-J' ai tendance à grossir mes pecs plus du bas et de l' exterieur que du haut et de l' intérieur. Comment concentrer le travail du pec sur la partie intérieure et haute svp?
 
Merci d' avance :jap:  


 
FAut te concentrer sur des écartés inclinés pour travailler l'intérieur. Le pullover développe la cage malgré les controverses à son sujet. Pourquoi pas également du papillon ?  
Pour la partie supérieure, focalise tes efforts sur le développé incliné également.
 
 
:)

n°430622
ezzz
23
Posté le 30-04-2003 à 10:24:32  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


FAut te concentrer sur des écartés inclinés pour travailler l'intérieur. Le pullover développe la cage malgré les controverses à son sujet. Pourquoi pas également du papillon ?  
Pour la partie supérieure, focalise tes efforts sur le développé incliné également.


 
C'est quoi que t'appeles "pullover" ?
 

n°430687
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 10:39:11  answer
 

ezzz a écrit :


 
C'est quoi que t'appeles "pullover" ?
 
 


 
Tu lèves tes bras (plus ou moins tendus) et tu les ramènes devant toi en soulevant une charge.

n°430950
Coxwell
Posté le 30-04-2003 à 11:23:19  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Tu lèves tes bras (plus ou moins tendus) et tu les ramènes devant toi en soulevant une charge.


 
 
Vaux mieux tendus hein :D
 
Oui la description est bonne, si tu fais correctement l'exercice, tu travailles même tes abdos (au bout de trois séries tu les sens bien)  :)
 

n°431610
ezzz
23
Posté le 30-04-2003 à 13:14:10  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Tu lèves tes bras (plus ou moins tendus) et tu les ramènes devant toi en soulevant une charge.


 
Le tout sur le dos ?
On parle bien du même exercice alors.
J'en reviens donc avec ma question : pourquoi cet exercice est-il si controversé ?  :??:  
Pq moi j'en use et en abuse (en suivant les conseils d'un entraineur)

n°432059
Coxwell
Posté le 30-04-2003 à 14:28:36  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Le tout sur le dos ?
On parle bien du même exercice alors.
J'en reviens donc avec ma question : pourquoi cet exercice est-il si controversé ?  :??:  
Pq moi j'en use et en abuse (en suivant les conseils d'un entraineur)
 


 
 
Je l'ai dans un article presse mais faut que je retrouve la référence  :(

n°432133
Coxwell
Posté le 30-04-2003 à 14:38:14  profilanswer
 

ICi entre autre:
 
 

Citation :

Pullover bras tendus (facultatif, les effets de ce mouvement sur l'accroissement de la cage thoracique sont controversés)


 
mais ils n'expliquent pas en quoi ils le sont  :sweat:

n°432219
ezzz
23
Posté le 30-04-2003 à 14:52:47  profilanswer
 

C'est dommage qu'ils n'expliquent pas pkoi. :/
 
Et ils entendent quoi par accroissement de la cage thoracique ?
Pq moi je fais du pull over pour redresser et "sortir" ma cage d'entres les épaules. Mais de la à dire que je l'accrois, j'ai un doute oui :d

n°432827
Naruto
Posté le 30-04-2003 à 17:17:03  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
FAut te concentrer sur des écartés inclinés pour travailler l'intérieur. Le pullover développe la cage malgré les controverses à son sujet. Pourquoi pas également du papillon ?  
Pour la partie supérieure, focalise tes efforts sur le développé incliné également.
 
 
:)


 
Excellent, merci pour ces conseils, je vais me concentrer sur des développés et écartés inclinés  :)  
Pour le pullover c cool, j' avais l' habitude lorsque je pratiquais en salle de le faire comme dernier exercice et je sais pas pourquoi depuis que je m' entraine chez moi je l' ai complètement oublié :??:  C' est vrai que c' est utile et je vais m' y remettre aussi :) Le papillon je ne croit pas connaitre cet exercice où alors sous un autre nom, ca consiste en quoi?  
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 17:17:03  profilanswer
 

n°432844
Eifersucht
Coast
Posté le 30-04-2003 à 17:20:22  profilanswer
 

bunyan a écrit :

Un copain boxeur m'a dit que la musculation est meilleure sans machine mais seulement en faisant des exercices type pompe; abdos; footing; velo; natation car l'utilisation des machines peut etre traumatisante. Qu'en pensez vous?
Sinon est-ce que cet entrainement est bien:
-150 ciseaux
-20 pompes en regardant devant soit
-150 "batttements" (le fait de lever la jambe droite et l'autre ensuite)
-20 pompes
-150 crunch rapides
-20 pompes
+ étirements
A+
 


Question très conne....
C koi les ciseaux et les crunch rapides??
Sinon, moi je fais environ 200/250 abdos, 40/50 pompes+ quelques autres petits trucs

n°433287
Coxwell
Posté le 30-04-2003 à 19:08:56  profilanswer
 

Naruto a écrit :


 
Excellent, merci pour ces conseils, je vais me concentrer sur des développés et écartés inclinés  :)  
Pour le pullover c cool, j' avais l' habitude lorsque je pratiquais en salle de le faire comme dernier exercice et je sais pas pourquoi depuis que je m' entraine chez moi je l' ai complètement oublié :??:  C' est vrai que c' est utile et je vais m' y remettre aussi :) Le papillon je ne croit pas connaitre cet exercice où alors sous un autre nom, ca consiste en quoi?  
 
 :jap:    


 
Alias Butterfly ;)
 
http://www.bodybuilding.com/fun/2002/butterfly2s.jpg
 
Pour le développé incliné, essaye avec des haltères ;)
 
 :)

n°441295
laurent123
Posté le 02-05-2003 à 15:31:38  profilanswer
 

Ca y est j'ai recommance a refaire un peu de muscu chez moi apres avoir fait l'informaticien pendant quelques annees. Le niveau fait carrement pitie par rapport a celui d'avant (etonant apres avoir fait la larve pendant des annees :sarcastic: ).
 
Avant de reprendre les kg de muscle perdu et de perdre les kg de gras gagne je commence par rehabituer ce qui reste de muscle a l'effort.
Je fait des series de 4x15 avec des charges qui font que des la 2eme serie je commence a avoir du mal et que je suis pas loin de l'echec a la fin de la 4eme. J'ai pas de crampes le lendemain ca tire un peu c'est tout.
Vous en pensez quoi? Faudrait faire plus de rep pour commencer?

n°441322
ezzz
23
Posté le 02-05-2003 à 15:40:04  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

Vous en pensez quoi? Faudrait faire plus de rep pour commencer?


 
Bah je dirais moins de rep :d
Histoire de réhabituer tes muscles à forcer. Comme pour les débutants quoi...

n°441326
Coxwell
Posté le 02-05-2003 à 15:41:48  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Bah je dirais moins de rep :d
Histoire de réhabituer tes muscles à forcer. Comme pour les débutants quoi...


 
 
Même chose  :)

n°441332
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 15:42:59  profilanswer
 

Moi je dis fait du piramydale.
Comme ça tu reprendra doucement et la force et la résistance

n°441336
ezzz
23
Posté le 02-05-2003 à 15:46:06  profilanswer
 

Ca y est, y a le pharaon qui débarque :d
 
Pour travailler en pyramidal faut qd meme des poids adaptés :/

n°441352
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 15:54:15  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Ca y est, y a le pharaon qui débarque :d
 
Pour travailler en pyramidal faut qd meme des poids adaptés :/


 
=> :D  
 
=> C sur, c sur.

n°441451
laurent123
Posté le 02-05-2003 à 16:32:30  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Bah je dirais moins de rep :d
Histoire de réhabituer tes muscles à forcer. Comme pour les débutants quoi...


 
Ouai enfin je voulais pas y aller comme un sauvage des le debut vu ma super condition physique actuelle :whistle:  
 
Je vais descendre les rep des que le niveau progressera un peu. Ca va pas etre long, le niveau repart de tellement bas. Je vais faire 15 jours a 4x15 je pense.

n°441752
fishbone
Posté le 02-05-2003 à 18:27:14  profilanswer
 

Ptite quéstion concernant les compléments alimentaires (protéines et compagnie) faut prendre ça les jours où l'on s'entraine ou alors faire une "cure" tous les jours (matin , midi, soir) ?
 
Accessoirement qui en prends, quelle marque, satisfaction ?

n°441864
ezzz
23
Posté le 02-05-2003 à 19:10:21  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
=> :D  
 
=> C sur, c sur.
 


 
Non mais si c'est pour faire 3 séries d'échauffement sur 4 c'est pas très utile :d
 
Laurent123> Si c'est la première fois ok mais ce que je voulais dire c'est que quand t'as pas trop de muscle, travailler en volume (avec des séries un poil plus longues et un peu plus légères) ca sert à rien...

n°442006
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 02-05-2003 à 19:54:02  profilanswer
 

Fishbone a écrit :

Ptite quéstion concernant les compléments alimentaires (protéines et compagnie) faut prendre ça les jours où l'on s'entraine ou alors faire une "cure" tous les jours (matin , midi, soir) ?
 
Accessoirement qui en prends, quelle marque, satisfaction ?


 :non:  
Déja, pourquoi vouloir prendre des protéines ??? Tu es musclé au point de ne plus pouvoir te contenter d'une alimentation normale ???
Tu sais une bonne alimentation équilibrée et un peu plus ciblée sur les aliments riches en protéines, c'est largement suffisant et infiniment meilleur pour la santé (du fait que l'on apprend dans ces cas à vraiment se nourir correctement).
Et en plus ça coute moins cher ;)  
 
Faut pas se leurrer sinon, c'est pas en mangeant des protéines comme un goinfre qu'on prend du muscle!!! C'est surtout en s'entrainant dur, et en se reposant pas mal! Ya pas de produit miracle! (enfin si yen a, mais c miracle au début puis cauchemard par la suite... :sweat: )
 
 
Le conseil du jour: Un verre de lait après l'entrainement de muscu le soir, c'est déja un très bon début!!!

n°442254
fishbone
Posté le 02-05-2003 à 21:00:39  profilanswer
 

philozophe a écrit :


 :non:  
Déja, pourquoi vouloir prendre des protéines ??? Tu es musclé au point de ne plus pouvoir te contenter d'une alimentation normale ???
Tu sais une bonne alimentation équilibrée et un peu plus ciblée sur les aliments riches en protéines, c'est largement suffisant et infiniment meilleur pour la santé (du fait que l'on apprend dans ces cas à vraiment se nourir correctement).
Et en plus ça coute moins cher ;)  
 
Faut pas se leurrer sinon, c'est pas en mangeant des protéines comme un goinfre qu'on prend du muscle!!! C'est surtout en s'entrainant dur, et en se reposant pas mal! Ya pas de produit miracle! (enfin si yen a, mais c miracle au début puis cauchemard par la suite... :sweat: )
 
 
Le conseil du jour: Un verre de lait après l'entrainement de muscu le soir, c'est déja un très bon début!!!


 
 
Tout a fait d'accord avec toi ca coute cher et les resultats on sait jamais. Pour ce qui est de mon cas je suis en phase de reprise des entrainements apres 2mois d'activité nerdzienne et un séjour aux Usa où j'ai pu voir tout plein de produits interdits en France (steroides, creatine et compagnie)
 
Mais dans le fond tu n'as pas repondu a ma/mes question.. ;)  
 
Sinon je rejoint ton conseil pour le verre de lait, moi je fais lait + nesquik + beurre de cacaouetes :D  

n°442320
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 02-05-2003 à 21:28:40  profilanswer
 

Bon ben je connais que les protéines moi. Et donc vu que c'est l'un des groupes des éléments de base de la nutrition, ben c'est à prendre tous les jours. En fait , cela n'a aps d'effet en soi, il faut juste que les muscles puissent disposer d'assez de protéines pour se reconstruire après les efforts, et pour se maintenir sinon. Donc c'est à consommer tous les jours.  
Ps; ca sert à rien d'ne ingurgiter plus de 30gr au cours du même repas, au dela de 30 gr elle n'est plus synthétisée mais éliminée par les reins( et là ca peut etre dangereux, faut penser  a boire beaucoup d'eau.)
 
Et sinon, je connais aussi un peu la créatine. Et la je peux seulement te dire , que ca se prend avant les entrainements ( donne de la peche) et surout apres pour récupérer. Mais je pourrais pas t'en dire plus et c a prendre avec des pincettes, je connais pas trop.

n°442782
fishbone
Posté le 02-05-2003 à 22:54:02  profilanswer
 

philozophe a écrit :

Bon ben je connais que les protéines moi. Et donc vu que c'est l'un des groupes des éléments de base de la nutrition, ben c'est à prendre tous les jours. En fait , cela n'a aps d'effet en soi, il faut juste que les muscles puissent disposer d'assez de protéines pour se reconstruire après les efforts, et pour se maintenir sinon. Donc c'est à consommer tous les jours.  
Ps; ca sert à rien d'ne ingurgiter plus de 30gr au cours du même repas, au dela de 30 gr elle n'est plus synthétisée mais éliminée par les reins( et là ca peut etre dangereux, faut penser  a boire beaucoup d'eau.)
 
Et sinon, je connais aussi un peu la créatine. Et la je peux seulement te dire , que ca se prend avant les entrainements ( donne de la peche) et surout apres pour récupérer. Mais je pourrais pas t'en dire plus et c a prendre avec des pincettes, je connais pas trop.


 
Ok merci je vais me refaire un ptit planning alimentaire et garder mes sous  :D  
 
T'en a deja pris des protéines toi , si Oui t'as vus du changement...
 
Créatine ça ne me tente pas du tout tu connais qui en ont pris?

n°442794
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 22:56:33  profilanswer
 

Fishbone a écrit :


 
Ok merci je vais me refaire un ptit planning alimentaire et garder mes sous  :D  
 
T'en a deja pris des protéines toi , si Oui t'as vus du changement...
 
Créatine ça ne me tente pas du tout tu connais qui en ont pris?
 

Les proteines en poudre on peut largment s'en passer si on bouffe correctement.
 
Mais parfois c dure (camping, etc...)
C'est relativement dégueulasse :/
C'est cher :/
Faut faire gaffe aux reins  
 
Mais par contre ça peut aider a prendre de la masse sans graisse.  
Ce qui est dure si tu suis pas un régime très stricte.
 
A toi de voir.

n°442805
fishbone
Posté le 02-05-2003 à 22:58:51  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Les proteines en poudre on peut largment s'en passer si on bouffe correctement.
 
Mais parfois c dure (camping, etc...)
C'est relativement dégueulasse :/
C'est cher :/
Faut faire gaffe aux reins  
 
Mais par contre ça peut aider a prendre de la masse sans graisse.  
Ce qui est dure si tu suis pas un régime très stricte.
 
A toi de voir.


 
Oui je m'interressais aux poudre pour gagner de la masse et eviter la prise de graisse, mais c'est clair qu'il faut compenser par une grande consommation d'eau 1 à 2L
 
Tu as utilisé des produits toi ?

n°442814
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 23:02:58  profilanswer
 

Fishbone a écrit :


 
Oui je m'interressais aux poudre pour gagner de la masse et eviter la prise de graisse, mais c'est clair qu'il faut compenser par une grande consommation d'eau 1 à 2L
 
Tu as utilisé des produits toi ?


 
J'ai pris 2 boites en 7ans.  :lol:  
 
Une pour le camping,
l'autre recemment car je bouffais trop mal lors des repas :/  
 
En tout cas n'espère pas de résultat visible réellement.
ça peut etre un tout petit plus si tu as des lacunes alimentaires, et il faut faire gaffe.
 
Moi perso je prend 40g par jour en ce moment, pour ma masse c peu. En plus j'ai pris des proteine de Soja.
Bref ça me fait l'equivalent d'un demi steack par jour en plus en proteine. [:spamafote]
 
Par contre je fini ma boite et basta. C'était juste ponctuel


Message édité par nicobule le 02-05-2003 à 23:03:08
n°442822
fishbone
Posté le 02-05-2003 à 23:04:12  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
J'ai pris 2 boites en 7ans.  :lol:  
 
Une pour le camping,
l'autre recemment car je bouffais trop mal lors des repas :/  
 
En tout cas n'espère pas de résultat visible réellement.
ça peut etre un tout petit plus si tu as des lacunes alimentaires, et il faut faire gaffe.
 
Moi perso je prend 40g par jour en ce moment, pour ma masse c peu. En plus j'ai pris des proteine de Soja.
Bref ça me fait l'equivalent d'un demi steack par jour en plus en proteine. [:spamafote]
 
Par contre je fini ma boite et basta. C'était juste ponctuel  


 
Et tu buvais plus on t'as pas changé grand chose?

n°442827
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 23:05:16  profilanswer
 

Fishbone a écrit :


 
Et tu buvais plus on t'as pas changé grand chose?

??
Oui j'essaye de boire un peu plus.
Mais bon pour 40g ça va pas chercher loin.

n°442864
fishbone
Posté le 02-05-2003 à 23:13:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

??
Oui j'essaye de boire un peu plus.
Mais bon pour 40g ça va pas chercher loin.


 
Oui 40g c'est que dalle  :heink: selon ton poids tu devrais prendre  au moins 3fois ca et par jour

n°442870
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 23:15:03  profilanswer
 

Fishbone a écrit :


 
Oui 40g c'est que dalle  :heink: selon ton poids tu devrais prendre  au moins 3fois ca et par jour


 
Moi je cherche pas à faire le malin.
Je suis les recommandations qu'on m'a faite pour rester en bonne santé  ;) .

n°442885
fishbone
Posté le 02-05-2003 à 23:17:14  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Moi je cherche pas à faire le malin.
Je suis les recommandations qu'on m'a faite pour rester en bonne santé  ;) .
 


 
certes de toute façon ça ne me tente pas vraiment, je favorise l'entrainement  :)  D'ailleurs j'ai une ptite envie soudaine d'aller faire un ptit tout sur mon banc...
 
Sinon qui t'as fais ses recommendations

n°442893
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2003 à 23:18:58  profilanswer
 

Fishbone a écrit :


 
certes de toute façon ça ne me tente pas vraiment, je favorise l'entrainement  :)  D'ailleurs j'ai une ptite envie soudaine d'aller faire un ptit tout sur mon banc...
 
Sinon qui t'as fais ses recommendations  


 
Un medecin du sport

n°442912
fishbone
Posté le 02-05-2003 à 23:22:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Un medecin du sport


 
Dacc bon aller zou je vais faire un peu d'exercice  :hello:

n°446515
bozo le cl​own
Posté le 03-05-2003 à 22:31:58  profilanswer
 

bonjour a vous tous :)
voila, je cherche à perdre du ventre, des poignées d amour, des cuisses et des fesses (oui je sais cela fais beaucoup :D)
un kiné m a conseillé de travailler 2 heure tout les 2 jours plutot qu'une heure par jour, mais hormis les abdo et pompes je ne sais pas quoi faire :/
pour le moment je suis à 200 abdo par jour et 100 pompes. mais pour les cuisses, fesses et poignées d'amour, je sais pas quoi faire :(
 
vous aurier des idées :??:
au bous de combien de temps peut on s apercevoir des efforts acomplis?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°446520
bozo le cl​own
Posté le 03-05-2003 à 22:32:54  profilanswer
 

à oui, cela vaut il le coup d acheter des poids de 2kg  :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°447216
Cuisses
Posté le 04-05-2003 à 00:33:12  profilanswer
 

Fishbone a écrit :


 
Créatine ça ne me tente pas du tout tu connais qui en ont pris?
 


 
pkoi tu poses cette question si ca te tente pas ???  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
moi je prend des prot en poudre mais que les jours ou j'ai fait des grosses journées d'entrainement (cad muscu+endurance soit 1 a 2 fois par semaine maxi) je les prend le soir et donc je saute le diner ce qui est assez appreciable.
 
Bozo, 2kg ca fait vraiment peu mais tout depend de ta musculature.

n°447684
fishbone
Posté le 04-05-2003 à 02:24:49  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
pkoi tu poses cette question si ca te tente pas ???  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 


 
Pour ma gouverne personelle
Sinon y'a t'il un problème de s'interesser à qqc meme si on ne veut pas en consommer?  :kaola:  

n°448391
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 11:51:37  answer
 

salut à tous,
 
je vois que ça discute protéines/créatine etc
 
je vais me répéter pour ceux qui connaissent mon avis :
 
si tu n'es pas bodybuilder professionnel
si tu ne fais pas 5 heures de musculation par jour 6j/7
 
laisse les protéines de côté
 
les oeufs, le fromage blanc, la viande blanche, le poisson et pleins d'autres aliments bien répartis dans un plan nutritionnel équilibré et adpaté à la prise de masse (si c'est ton objectif) SUFFISENT à eux seuls à nourir correctement ton muscle
 
prendre des protéines en boite, c'est éviter cette discipline qui caractérise aussi le sportif, qui ne plus de s'entrainer doit se soumettre à une hygiène de vie stricte pour optimiser ses résultats.
 
je vois pas l'interêt de sef aire mal à l'entrainement si c'est pour gacher tout ça par la facilité de prendre des merdes de protéines.
 
à ce propos j'ai un pote boxeur qui en prenait dernièrement et qui a finit à l'hosto pour un problème de taux surlevé d'un acide bizarre dans son sang... le médecin a pas eu besoin de chercher très loin pour lui déconseiller ses conneries, uniquement adaptées aux poids lourds du body building
 
si vous commencez la muscu ou que vous voulez simplement une belle tablette d'abdos et des pecs pour l'été, évitez de tomber dans la facilité... et je parle pas des effets des acides aminés et de la créatine, qui sont la prochaine marche à franchir pour optimiser ses résultats

n°448443
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 04-05-2003 à 12:05:56  profilanswer
 

:jap:  C'est exactement ce que je pense budweiser! Copaing  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  12449  12450  12451  12452  12453  12454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR