|
Auteur | Sujet : Bodybuilding - Muscule | Fau pas tu lache |
---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
C'est un gros poilu |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2019 à 08:17:13 ![]() ![]() |
Livre |
Moi j'utilise la presse à cuisse la plus "facile", celle où les poids sont reliés à des câbles et c'est ton siège qui bouge et non pas les poids:
Message cité 3 fois Message édité par Livre le 18-01-2019 à 08:20:10 |
oh_damned |
|
outlaw_ |
|
benoitgg |
|
BAGGER288 Turbobourrer putain | Petit souvenir de mes vacances |
oh_damned | Je crois voir un gros moche lutter pour ne pas se noyer loin en arrière plan, c'est toi ? Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-01-2019 à 14:49:46 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Donc tu travailles les gros en premier et ensuite tu finis les petits muscles avec des exos plus ciblés. Si tu fais l'inverse tous ces muscles d'assistance seront fatigués et tu seras moins efficace pour bosser les gros derrière avec les mouvements poly, et tu veux pas que les petits muscles soient le facteur limitant pour bosser les gros plus endurants. Exemple : si tu curl biceps avant de faire du rowing tu peux avoir les bras qui lâchent avant d'avoir bien bossé ton dos. Si tu commences par le rowing les biceps vont quand même bosser et une fois que t'as fini tu peux faire tes curls comme exos d'assistance. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
oh_damned |
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2019 à 15:05:48 ![]() ![]() |
BAGGER288 Turbobourrer putain |
|
oh_damned |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
TcommeTango Après nous, le déluge. | Genya ce B qui se fait TT sur le topic foot --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Lothiek | Grosse perte pour le topic et HFR |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
johnbroot n00b Inside |
--------------- Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 18-01-2019 à 20:48:55 --------------- Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. |
oh_damned |
Zoreil | Première fois que je fais une séance le vendredi soir entre 19h et 20h30.
--------------- What the FUCK ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lothiek |
Entre 21 et 22 Ya personne |
Zoreil |
Psedo ᛉ | En bousie c'est plutôt l'inverse, le vendredi soir c'est beaucoup plus calme.
|
Lothiek |
Psedo ᛉ | Tant que tu ne pianotes pas sur ton malinphone entre deux series ça va, sinon on cède sa place. |
reeth_ | Parlons en aussi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-01-2019 à 13:50:59 --------------- Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Ali-Pacha | Ça commence à causer niveau masse |
Crapulor | Je ... |
darkytchy | Belle épaisseur ! --------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
BAGGER288 Turbobourrer putain | Bonne base Sempt, faut mettre de la viande maintenant ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |