Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11112  11113  11114  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°55252819
outlaw_
Posté le 11-12-2018 à 08:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heisenberg c'est machine_!?
Je n'avais pas reconnu ses vannes :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 08:00:20  profilanswer
 

n°55253040
dureiken
Posté le 11-12-2018 à 08:32:45  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Une base possible pour construire une séance upper body :
2 exos pecs
2 exos dos
1 ou 2 exos épaules
1 ou 2 exos biceps*
1 ou 2 exos triceps*
 
*Eventuellement en superset
 
3-4 sets par exo
 


 
Merci pour ta réponse
Du coup en pecs : DC + ecarte haltere sur le banc ?
Dos : rowing barre et ??
Epaule  : elevation laterales ?
Biceps : curl pupitre
Triceps : barre au front ?
 
quand tu dis superset ce sont les 2 exos différent sans pause par serie ?  
 
Merci

n°55253189
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-12-2018 à 08:54:26  profilanswer
 

Jambes
 
Hack press  
40-80-120-160
 
Puis S/S leg extension/hack press  
200-240-280-320
 
Puis dégressive hack press  
340-300-260-220
 
S/S leg extension presse horizontale  
30 reps/rack complet
3 séries
 
S/S leg curl assis/ mollets sur presse horizontale  
4 séries
 
S/S leg curl allongé/mollets sur presse horizontale  
2 séries
 
S/S leg curl allongé/adducteurs
4 séries  
 
Leg curl allongé uni  
6 series


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55253267
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 11-12-2018 à 09:06:44  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Merci pour ta réponse
Du coup en pecs : DC + ecarte haltere sur le banc ?
Dos : rowing barre et ??
Epaule  : elevation laterales ?
Biceps : curl pupitre
Triceps : barre au front ?
 
quand tu dis superset ce sont les 2 exos différent sans pause par serie ?  
 
Merci


Mais euh, attends, attends. Quel est ton programme, quels sont tes objectifs, tu pars de quel niveau, etc. ?


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°55253423
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-12-2018 à 09:24:38  profilanswer
 

Réception des tshirt techniques dans la soirée hier. Le L est serré comme...enfin il est serré quoi.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55253504
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-12-2018 à 09:32:33  profilanswer
 

Je note bien que ma question concernant les gainz de récup éventuellement apportés par les vêtements techniques/à compression a été superbement ignorée. :(

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 11-12-2018 à 09:32:53

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°55253541
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-12-2018 à 09:35:41  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Je note bien que ma question concernant les gainz de récup éventuellement apportés par les vêtements techniques/à compression a été superbement ignorée. :(


Je souhaite émuler the Rock et Georges ce Saint Pierre.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55253960
dureiken
Posté le 11-12-2018 à 10:13:50  profilanswer
 

tcommetango a écrit :


Mais euh, attends, attends. Quel est ton programme, quels sont tes objectifs, tu pars de quel niveau, etc. ?


Je suis debutant je cherche juste une petite seance du soir pour le haut du corps avec un banc et chandelles a la maison.

n°55254144
oh_damned
Posté le 11-12-2018 à 10:31:13  profilanswer
 

As tu lu la 1st page du topic ?

n°55254521
Djall
Question qui fâche
Posté le 11-12-2018 à 11:06:43  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Réception des tshirt techniques dans la soirée hier. Le L est serré comme...enfin il est serré quoi.


Photos en MP stp pour prolonger mon priapisme depuis les photos de Sempt hier soir  [:somberlain24:3]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:06:43  profilanswer
 

n°55254543
Upal
Posté le 11-12-2018 à 11:08:58  profilanswer
 

dureiken a écrit :


Je suis debutant je cherche juste une petite seance du soir pour le haut du corps avec un banc et chandelles a la maison.


 
Je suis passé par là :
 

Upal a écrit :

Pour les débutants, il est bien ce prog ? https://www.youtube.com/watch?v=ZKY5GclhHXU
C'est jeannot de chez all musculation, un training "half body halteres à la maison", pour ceussent qui veulent pas cliquer :
 
DCH : 3x8 - 1m30 de repos
Ecartés haltères : 3x12 - 30sec de repos
Tractions pronations : 3x8 - 1m30
Rowing unilatéral : 3x10 - 1m30
Développé militaire 3x8 + Elevations latérales 3x10 - 1m30
Curl incliné 4x10 + Triceps incliné (haltères au front) 4x10 - 1m30
 


 

oh_damned a écrit :

séance haut du corps tout à fait correcte pour un débutant/intermédiaire
 
trop d'avant d'épaule ceci dit quand on cumule DCH + DM sans faire d'arrière d'épaules


 

monsieur vov a écrit :


C'est un programme half body assez classique.  
 
Je rejoins mes camarades en penchant plus pour un combo EL/oiseau pour la partie épaule. Surtout si comme 90% des pratiquants tes avants d'épaules sont un muscle "parasite" qui prend cher aux pecs.
 
Si tu fais partie des 10% qui prennent tout dans les pecs alors :
 
DCH : 3x8 - 1m30 de repos  
DH : 3x8 - 1m30 de repos  
Tractions pronations : 3x8 - 1m30  
Rowing unilatéral : 3x10 - 1m30  
Oiseau 3x10 + Elevations latérales 3x10 - 1m
Curl incliné 4x10 + Triceps incliné (haltères au front) 4x10 - 1m30 



---------------
δύναμη και τιμή
n°55254616
oh_damned
Posté le 11-12-2018 à 11:14:20  profilanswer
 

Djall a écrit :


Photos en MP stp pour prolonger mon priapisme depuis les photos de Sempt hier soir  [:somberlain24:3]


 
Pourquoi MP ?
Les fap pics sont impérativement à poster sur le topic.
Evidemment entre balises "spoiler".
Ceci pour éviter que les voisins ou/et voisines de bureau soient en état de choc suite à la violence du désir sexuel incontrôlable qui monterait en eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-12-2018 à 11:16:07
n°55254931
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-12-2018 à 11:37:09  profilanswer
 

Djall a écrit :


Photos en MP stp pour prolonger mon priapisme depuis les photos de Sempt hier soir  [:somberlain24:3]


Je fais un peu salope dedans


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55255097
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 11-12-2018 à 11:52:40  profilanswer
 

Question pour un ami qui a un temps d'entrainement plutôt réduit (3 entrainements par semaine) et peu d'exos d'isolation : pour les exos d'isolation bras, peut-il être pertinent d'alterner deux exos, une séance sur deux, qui ciblent différentes portions des bras ?
Je pense évidemment à alterner une semaine sur deux curl incliné en supination et hammer curl avec le coude en avant du corps. Et pourquoi pas alterner les dips avec extension nuque.
 
Je pars du principe que cet ami ne souhaite pas allonger la durée de ses séances :o


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°55255194
ver de vas​e
Posté le 11-12-2018 à 12:00:15  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Question pour un ami qui a un temps d'entrainement plutôt réduit (3 entrainements par semaine) et peu d'exos d'isolation : pour les exos d'isolation bras, peut-il être pertinent d'alterner deux exos, une séance sur deux, qui ciblent différentes portions des bras ?
Je pense évidemment à alterner une semaine sur deux curl incliné en supination et hammer curl avec le coude en avant du corps. Et pourquoi pas alterner les dips avec extension nuque.
 
Je pars du principe que cet ami ne souhaite pas allonger la durée de ses séances :o


 
Rien compris à ton post. Il serait déjà peut-être pertinent de connaitre son format d'entrainement  [:gniais:10]

n°55255204
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-12-2018 à 12:01:40  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Question pour un ami qui a un temps d'entrainement plutôt réduit (3 entrainements par semaine) et peu d'exos d'isolation : pour les exos d'isolation bras, peut-il être pertinent d'alterner deux exos, une séance sur deux, qui ciblent différentes portions des bras ?
Je pense évidemment à alterner une semaine sur deux curl incliné en supination et hammer curl avec le coude en avant du corps. Et pourquoi pas alterner les dips avec extension nuque.
 
Je pars du principe que cet ami ne souhaite pas allonger la durée de ses séances :o


CI à l'échec puis tu te releves et enchaîne avec curl marteau.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55255267
oh_damned
Posté le 11-12-2018 à 12:10:36  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Question pour un ami qui a un temps d'entrainement plutôt réduit (3 entrainements par semaine) et peu d'exos d'isolation : pour les exos d'isolation bras, peut-il être pertinent d'alterner deux exos, une séance sur deux, qui ciblent différentes portions des bras ?
Je pense évidemment à alterner une semaine sur deux curl incliné en supination et hammer curl avec le coude en avant du corps. Et pourquoi pas alterner les dips avec extension nuque.
 
Je pars du principe que cet ami ne souhaite pas allonger la durée de ses séances :o


 
Si je comprends bien dans ce programme il n'y aurait par semaine qu'un seul exo ciblant les biceps et qu'un seul exo ciblant les tris.
Sans + d'info je dirais que c'est à peine suffisant pour de la maintenance...
 
C'est quoi le programme en question ?
Il faut en dire + si tu veux des avis.
Avis ultra avisés évidemment puisque tu es sur muscu@hfr :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-12-2018 à 12:11:17
n°55255424
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 11-12-2018 à 12:30:52  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Si je comprends bien dans ce programme il n'y aurait par semaine qu'un seul exo ciblant les biceps et qu'un seul exo ciblant les tris.
Sans + d'info je dirais que c'est à peine suffisant pour de la maintenance...
 
C'est quoi le programme en question ?
Il faut en dire + si tu veux des avis.
Avis ultra avisés évidemment puisque tu es sur muscu@hfr :D


Avec 3 séances par semaine plutôt courtes (pecs-triceps-épaules-abdos, dos-biceps-épaules, jambes-abdos), y'a pas énormément de place pour faire de l'isolation. Je privilégie les exos polyarticulaires. En particulier, j'ai remplacé le DCH par du DC pour augmenter le recrutement des tris. Et puis tous les exos de tirage impliquent les biceps. Du coup, je fais qu'un exo d'isolation (les dips, c'est pas de l'isolation :o), ce qui complique les choses pour bosser les deux chefs du biceps et les trois du triceps.
(et y'a un truc que j'avais pas réalisé et que fait remarquer ce bon vieux R.udy : le format pecs-tris et dos-bis n'est pas top pour développer les bras)
 

monsieur vov a écrit :

CI à l'échec puis tu te releves et enchaîne avec curl marteau.


Je n'avais pas pensé à enchaîner les deux exos sans temps de repos. Ça limiterait la durée de séance.
 
:jap:


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°55255432
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-12-2018 à 12:31:45  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Je fais un peu salope dedans


 
Laisse le topic en juger.  [:fredmoul:1]


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°55256061
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-12-2018 à 13:49:16  profilanswer
 

J'ai mal....
https://www.youtube.com/watch?v=YvNr_vGsH8w


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°55256242
oh_damned
Posté le 11-12-2018 à 14:07:29  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Je fais un peu salope dedans


 
Ce post d'alumeuse :o

n°55256258
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-12-2018 à 14:08:32  profilanswer
 

LE bench de la mort !  
 
https://www.instagram.com/p/BrNm6rvHFk-/
 
( en tout cas c'est étonnant qu'il ne le soit pas )

n°55256322
oh_damned
Posté le 11-12-2018 à 14:14:32  profilanswer
 

tcommetango a écrit :


Avec 3 séances par semaine plutôt courtes (pecs-triceps-épaules-abdos, dos-biceps-épaules, jambes-abdos), y'a pas énormément de place pour faire de l'isolation. Je privilégie les exos polyarticulaires. En particulier, j'ai remplacé le DCH par du DC pour augmenter le recrutement des tris. Et puis tous les exos de tirage impliquent les biceps. Du coup, je fais qu'un exo d'isolation (les dips, c'est pas de l'isolation :o), ce qui complique les choses pour bosser les deux chefs du biceps et les trois du triceps.
(et y'a un truc que j'avais pas réalisé et que fait remarquer ce bon vieux R.udy : le format pecs-tris et dos-bis n'est pas top pour développer les bras)
 


 

tcommetango a écrit :


Je n'avais pas pensé à enchaîner les deux exos sans temps de repos. Ça limiterait la durée de séance.
 
:jap:


 
Si tu veux vraiment développer les bras il faut les travailler de préférence à part oui
 
Avec un temps limité : biset comme le suggère Papa Vov ou encore superset bi/tri
+ les bras peuvent se travailler avec assez peu de matos

n°55256813
benoitgg
Posté le 11-12-2018 à 15:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Yen a ici qui font leur DC avec bande élastique ou c'est dla merde?

n°55257900
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-12-2018 à 16:39:16  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Ce post d'alumeuse :o


 [:tamtam jovial:2]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55258086
oh_damned
Posté le 11-12-2018 à 16:58:15  profilanswer
 

benoitgg a écrit :

Bonjour,
 
Yen a ici qui font leur DC avec bande élastique ou c'est dla merde?


 
Soit + précis.
Pourquoi veux-tu utiliser des bandes élastiques ?
Les bandes élastiques ont plein d'applications mais on n'utilise pas des bandes élastiques juste pour faire beau.
Par exemple si tu fais du powerlifting tu vas utiliser les bandes élastiques pour travailler ton explosivité ou encore pour renforcer la partie du mouvement où tu es le + faible.
Pour du body ça va être différent, tu vas par exemple modifier avec des élastiques les forces qui s'appliquent durant les différentes parties d'un mouvement dans une recherche de + d'intensité (et donc + de gainz :D ).
Pour de la prépa physique tu vas encore chercher autre chose : travailler sous une forme qui se rapproche le + possible du geste technique.
...
Les applications sont presque infinies en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-12-2018 à 17:00:23
n°55258243
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 11-12-2018 à 17:20:18  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Je comprends pas trop qu'on veuille ressembler à ça. :o
 
De mon point de vue le meilleur physique est le physique athlétique qui permet aussi de rester souple et explosif.  
Le bodybuildé sous stéroïdes et neuneu de base là comme les modèles recrutés par Gymshark c'est dommage ça envoie le mauvais message à la communauté du sport fitness. :o


Le topic fitness c'est pas ici. Ici on fait 130kg et on pousse 250 au  couché.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°55259712
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-12-2018 à 20:27:01  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Le topic fitness c'est pas ici. Ici on fait 130kg et on pousse 250 au  couché.


 
N'englobe pas tout le topic dans tes on :lol: Tu es seul ici à faire 130kg et 250kg au couché :o
 
Je dirais plutôt ici l'objectif c'est de faire un rapport poids taille (à 10% de bf) idéal !


Message édité par Xeonlolz le 11-12-2018 à 20:28:29
n°55259956
benoitgg
Posté le 11-12-2018 à 20:45:18  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Soit + précis.
Pourquoi veux-tu utiliser des bandes élastiques ?
Les bandes élastiques ont plein d'applications mais on n'utilise pas des bandes élastiques juste pour faire beau.
Par exemple si tu fais du powerlifting tu vas utiliser les bandes élastiques pour travailler ton explosivité ou encore pour renforcer la partie du mouvement où tu es le + faible.
Pour du body ça va être différent, tu vas par exemple modifier avec des élastiques les forces qui s'appliquent durant les différentes parties d'un mouvement dans une recherche de + d'intensité (et donc + de gainz :D ).
Pour de la prépa physique tu vas encore chercher autre chose : travailler sous une forme qui se rapproche le + possible du geste technique.
...
Les applications sont presque infinies en fait.


Merci chef de ta réponse.  :jap:  
Non, c'est juste que le coach de ma salle, qui voyant que je faisais toujours la même séance pec, m'a proposé un nouveau programme avec introduction de la bande elastique mais juste pour le DC. Selon lui, un programme faut le changer tous les 2 mois.
Du coup, je me demandais si ici vous le pratiquiez.

n°55260190
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-12-2018 à 21:02:13  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Pololololo  [:paydaybear:4]


 


 

arylol a écrit :


 
 c'est très beau  [:implosion du tibia]


 


 


 

Lothiek a écrit :

Je bande Sempt mais tu le c'est déjà :o


 

niku a écrit :


 
C quoi la ref de ton jodding stp


 

Ali-Pacha a écrit :

Polalalala, la puissance de sempt  [:somberlain24:1]
 


 

Djall a écrit :


 [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:didier frogba]


 

vrolok a écrit :


 
putain joli
 
[:implosion du tibia]


 

ours02 a écrit :

Sempt, belle masse, bonne définition. [:implosion du tibia]  


 

oh_damned a écrit :

sempt qui rajoute sa contribution à la collection de fap pics du topic :)


 

Zoreil a écrit :

Ah ouais sempt, belle évolution purée.


 

ohcto a écrit :

STEMPT POLOLOLO


 

jeffk a écrit :

Pololo bandant Sempt. Et gg pour ton opération des yeux  [:heech:3]


 
 [:haha jap]  
 

outlaw_ a écrit :


Tu m'étonnes que tu baises à tout va :o


 

john_tgv a écrit :

Et encore, t'as pas vu sa gueule d'ange. Ça fait trop pour un seul homme. [:d_omi]  
Gg m'sieur superman. [:theorie des lavabos]


 
[:ddr555]  
 
Gueule d'ange, faut ptete pas pousser [:super victor]  


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55260225
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 11-12-2018 à 21:04:29  profilanswer
 

Sachez que vous souffrez tous de dysmorphie musculaire.  
Vous pouvez aller consulter un psy fissa.  
 
https://m.20minutes.fr/amp/a/2389439

n°55260562
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 11-12-2018 à 21:23:53  profilanswer
 

benoitgg a écrit :

(...)
Selon lui, un programme faut le changer tous les 2 mois.
(...)


Non. Dorénavant et désormais, tu n'écouteras plus un mot de ce qu'il te dira.


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°55263482
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 12-12-2018 à 06:31:11  profilanswer
 

sempt a écrit :


[:ddr555]

 

Gueule d'ange, faut ptete pas pousser [:super victor]


On te voit plus aux soirées [:moonboot] , t'as p'tet bien changé ouais. [:spamafoote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°55265645
gonc
Posté le 12-12-2018 à 11:42:20  profilanswer
 

Dites, pour l'impact whey MP, j'ai toujours pris choco onctueux, mais pourquoi essayer autre chose, y'a quoi de bon ? (ok, c'est subjectif mais quand même, je pense que certains goût font l'unanimité). Vanille c'est sympa ?


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°55265661
crapulor
Posté le 12-12-2018 à 11:43:49  profilanswer
 

Vanille j'aime bien, c'est basique et pas écœurant.
J'ai rien testé d'autre chez MP je pense.

n°55265692
gonc
Posté le 12-12-2018 à 11:45:43  profilanswer
 

Vanille ou vanille naturelle ?


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°55265736
crapulor
Posté le 12-12-2018 à 11:49:11  profilanswer
 

gonc a écrit :

Vanille ou vanille naturelle ?


Vanille. Vanille naturelle en fait j'ai testé (chez eux ou chez BP je sais plus), c'est dégueu.

n°55265795
gonc
Posté le 12-12-2018 à 11:54:52  profilanswer
 

Ok, thx :jap:


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°55267190
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 12-12-2018 à 14:11:50  profilanswer
 

En flavdrop, faut y aller mollo pour pas être écoeuré mais sinon ça passe bien.
Pas testé des flavored, c'est quoi l'intérêt par rapport au nature + flavdrop?


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°55267463
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 12-12-2018 à 14:31:27  profilanswer
 

C'est plus rapide à préparer   [:lalep:1]

n°55267521
ohcto
YBLWB
Posté le 12-12-2018 à 14:35:49  profilanswer
 

Je conseille cookie and crim

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11112  11113  11114  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR