Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10764  10765  10766  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°52791299
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-03-2018 à 11:05:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :


 
 
Tu manges quoi et à quelles heures ?


 
Le matin shaker.
 
10h environ fromage blanc pain au lait
Ou croissant ou petit pain de la boulangerie
 
12h ça dépend soit sandwich poulet (baguette) fromage blanc quand j’ai pas le temps
Soit gamelle pâte steak + fromage blanc après le midi c’est plutôt en fonction du temps et des envies
 
15h 16h pain au lait bouteille de Yop 850ml  
 
Soir 19h 20h shaker riz cuit 400g mini steak 250g + autres choses selon les envies et la faim ça peut aller de 200g de légumes à 2 œufs à 200g de lentilles cuites.  
 
23h 00h deux fromages blanc ou une boîte de thon ou des pâtes ou ce que je trouve sous le nez ça dépend vraiment. Et si j’ai trop manger le soir ça peut rien être.
 
 
Mais ça dépend vraiment ça c’est les journées classiques mais je mange quand j’ai faim enfaite surtout j’ai toujours un sandwich ou des pain au lait ou du fromage blanc sous la main. J’achète beaucoup de truc caloriques  et le midi c’est pas rare que ça finissent en bigmac nuggets et petit italien au mac do.
 
Quand j’ai le temps les jours de repos je me fais des pancakes géants avec fromages blanc deux œufs farines et sucreries à gogo.
 
 

johnbroot a écrit :


 
Anéfé. Moi je partais plutôt sur une formule 70g x 3 collations sur la journée (p'tit dej, 10h, 16h)


 
Ouai ça. Ça peut se faire en effet.
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 11:05:22  profilanswer
 

n°52791303
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-03-2018 à 11:05:49  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Le gainer que j’avais pris c’était 200g donc pour le diluer dans 300ml c’est chaud  [:maman_de_galles:4]


Je sais plus qui en avait parlé de ce truc là sur REF, ça passe plutôt bien au petit dej alors que j'ai jamais faim non plus :  
https://www.nu3.fr/nu3-mix-proteine [...] 17630.html
 
50g + 75ml d'eau, 70s au micro-ondes  [:fredmoul:1]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°52791311
outlaw_
Posté le 23-03-2018 à 11:06:37  profilanswer
 

Quand tu as déjà une diète clean, un shaker/fb c'est pas mal. Si tu commences à intégrer un aliment "cheat" sucré etc... C'est la porte ouverte à d'importants écarts.

n°52791313
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-03-2018 à 11:06:39  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous me faites rire avec vos "bouffez 400gr de féculents vous verrez". Je considère que c'est de la merde les féculents, ça te rend gras facilement, la phase de digestion te casse complètement et en plus chez certaines personnes ( :o ) ça te détruit la peau.


 
 
Non les féculents sont très bons pour mincir justement. C’est les sauces qui font grossir. Tu peux manger que des pâtes natures et rien prendre !

n°52791330
oh_damned
Posté le 23-03-2018 à 11:07:45  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Le matin shaker.
 
10h environ fromage blanc pain au lait
Ou croissant ou petit pain de la boulangerie
 
12h ça dépend soit sandwich poulet (baguette) fromage blanc quand j’ai pas le temps
Soit gamelle pâte steak + fromage blanc après le midi c’est plutôt en fonction du temps et des envies
 
15h 16h pain au lait bouteille de Yop 850ml  
 
Soir 19h 20h shaker riz cuit 400g mini steak 250g + autres choses selon les envies et la faim ça peut aller de 200g de légumes à 2 œufs à 200g de lentilles cuites.  
 
23h 00h deux fromages blanc ou une boîte de thon ou des pâtes ou ce que je trouve sous le nez ça dépend vraiment. Et si j’ai trop manger le soir ça peut rien être.
 
 
Mais ça dépend vraiment ça c’est les journées classiques mais je mange quand j’ai faim enfaite surtout j’ai toujours un sandwich ou des pain au lait ou du fromage blanc sous la main. J’achète beaucoup de truc caloriques  et le midi c’est pas rare que ça finissent en bigmac nuggets et petit italien au mac do.
 
Quand j’ai le temps les jours de repos je me fais des pancakes géants avec fromages blanc deux œufs farines et sucreries à gogo.
 
 


 
ça donne quoi en terme de calories ?
De macro-nutriments ?

n°52791356
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-03-2018 à 11:09:24  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
 
Non les féculents sont très bons pour mincir justement. C’est les sauces qui font grossir. Tu peux manger que des pâtes natures et rien prendre !


 
Revoir les bases. C'est l'excès calorique qui fait grossir. Point.


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°52791403
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-03-2018 à 11:12:21  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
ça donne quoi en terme de calories ?
De macro-nutriments ?


 
Je sais pas du tout. J’ai continué de faire pareil depuis que j’ai arrêté de compter ou j’étais vers 2500/jour.
 

johnbroot a écrit :


 
Revoir les bases. C'est l'excès calorique qui fait grossir. Point.


 
Oui mais beaucoup de personne pense que les pâtes font grossir alors que non. Elles coupent même la faim pendant un moment.


Message édité par Xeonlolz le 23-03-2018 à 11:18:06
n°52791404
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 23-03-2018 à 11:12:22  profilanswer
 

en ce moment je compte pas !! mais je bulk du fat a fond !!! de toute facon le clunbu/t3 en 3 semaine je suis a 8% sans forcer
 


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52791796
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-03-2018 à 11:45:14  profilanswer
 

sempt a écrit :

[:moonblood10]  
 
Si vous ne grossissez pas c'est que vous ne manger pas assez, IT'S FUCKIN SIMPLE  [:moonblood9:1]  
 
Stop les excuses, les trucs à la mode (IF, Keto)
EAT BIG TO GET BIG
Il faut ingérer de la CALORIE  [:moonblood11:4]  
 
Et please les féculents ça se pèse cru pas cuit  [:super citron]  
"hihi je mange une portion de 400g de riz"
WATCHOUT WE HAVE A BADASS OVER THERE  [:xenobrandt:5]  [:moonblood9:2]  
 
400g cru sur un repas, c'est quoi ? 80-100g cru ?
C'est la portion indiqué sur le paquet de riz basmati, la portion pour un être lambda qui ne lift pas.
 
Si vous voulez rester lambda bah vous continuez à consommer des portions pour les lambdas, si vous voulez progresser va falloir augmenter les portions ;
 
100, 125, 150, 200g par repas si nécessaire
 
EAT [:moonblood7:3]  
TRAIN  [:moonblood11]  
SLEEP  [:salade man:3]  
 
GET FUCKIN HUGE [:moonblood8:4]  
 
 


Je bouffe 250g cuit que je cuis par absorption. En gros pour 250g de riz faut mettre 500ml d'eau. Donc cuit ça fait 700-750g de riz.

n°52791885
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-03-2018 à 11:52:14  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Je bouffe 250g cuit que je cuis par absorption. En gros pour 250g de riz faut mettre 500ml d'eau. Donc cuit ça fait 700-750g de riz.


 
C’est les sachets de 250g grain long ça ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 11:52:14  profilanswer
 

n°52791984
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-03-2018 à 12:00:00  profilanswer
 

Sachets 1kg de riz bas mari Taureau ailé. Je fais des pâtes aussi.

n°52792034
oh_damned
Posté le 23-03-2018 à 12:03:57  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Sachets 1kg de riz bas mari Taureau ailé. Je fais des pâtes aussi.


 
 
Sans sauce pour ne pas grossir j'espère :o

n°52792075
FreDMouL
Teamless
Posté le 23-03-2018 à 12:08:06  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Je bouffe 250g cuit que je cuis par absorption.


Parfait pour conserver tous les métaux lourds et autres poisons  [:moonblood9:3]


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°52793324
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-03-2018 à 13:59:18  profilanswer
 

Je viens de réinstaller myfitnesspal pour mesurer un peu ce que je mange. Résultat on est que à 14h et j’ai déjà 2k kcal. Donc oui je ré confirme je mange assez  [:moonblood7:4]

n°52793702
oh_damned
Posté le 23-03-2018 à 14:27:22  profilanswer
 

2kcal avant 14h c'est manger assez par rapport à quoi camarade ?
 
Ta maintenance est à combien de kcal ?

n°52793725
Djall
Question qui fâche
Posté le 23-03-2018 à 14:29:22  profilanswer
 

Vu sur le Facebook de Gundill

 

Martyn Ford à l'hosto

 

https://spotmebro.com/news/martyn-f [...] -hospital/

n°52793859
arylol
Posté le 23-03-2018 à 14:37:30  profilanswer
 

Djall a écrit :

Vu sur le Facebook de Gundill
 
Martyn Ford à l'hosto
 
https://spotmebro.com/news/martyn-f [...] -hospital/


 
Rassurez moi la photo du haut c'est toshoppé ?
 
Une telle masse ne peut exister sur cet hemisphère?

n°52793867
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-03-2018 à 14:38:02  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

2kcal avant 14h c'est manger assez par rapport à quoi camarade ?
 
Ta maintenance est à combien de kcal ?


 
3L de sauce.

Message cité 2 fois
Message édité par johnbroot le 23-03-2018 à 14:38:15

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°52794044
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-03-2018 à 14:49:21  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

2kcal avant 14h c'est manger assez par rapport à quoi camarade ?
 
Ta maintenance est à combien de kcal ?


 
Manger avant par rapport au 3k que je dois prendre en une journée.
 
Je sais pas je suis pas en maintenance.

n°52794060
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-03-2018 à 14:50:20  profilanswer
 

johnbroot a écrit :


 
3L de sauce.


 
C’est de l’alléger stp  [:kermit007]

n°52794069
outlaw_
Posté le 23-03-2018 à 14:50:36  profilanswer
 
n°52794246
oh_damned
Posté le 23-03-2018 à 15:01:24  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Manger avant par rapport au 3k que je dois prendre en une journée.
 
Je sais pas je suis pas en maintenance.


 
 
Si tu veux faire du muscle sans engraisser comme un gros cochon, il serait de bon aloi d'au minimum estimer ta maintenance !
Et tu vises un tranquille maintenance estimée + 200-300kcal pour commencer
Puis tu vois toutes les 2 semaines comment ton poids évolue et tu ajustes en fonction.
Si tu t'entraines bien, que tu dors bien, que tu bouffes bien, ton poids devrais monter tranquillement mais sûrement.
Si ton poids monte vite tu peux être sûr que c'est du gras à part si tu es un ultra maigrichon qui a commencé/repris la muscu la semaine dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-03-2018 à 15:04:59
n°52794348
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-03-2018 à 15:08:31  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Si tu veux faire du muscle sans engraisser comme un gros cochon, il serait de bon aloi d'au minimum estimer ta maintenance !
Et tu vises un tranquille maintenance estimée + 200-300kcal pour commencer
Puis tu vois toutes les 2 semaines comment ton poids évolue et tu ajustes en fonction.
Si tu t'entraines bien, que tu dors bien, que tu bouffes bien, ton poids devrais monter tranquillement mais sûrement.
Si ton poids monte vite tu peux être sûr que c'est du gras à part si tu es un ultra maigrichon qui a commencé/repris la muscu la semaine dernière.


 
Ouai mais je mange comme ça depuis que j’ai commencé la muscu y a 1 an et 3 mois. J’ai toujours eu du mal à prendre du poids.
 
Et body fat je dois être dans les 14% à vu d’œil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 23-03-2018 à 15:12:41
n°52794378
oh_damned
Posté le 23-03-2018 à 15:11:23  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Ouai mais je mange comme ça depuis que j’ai commencé la muscu y a 1 an et 3 mois. J’ai toujours eu du mal à prendre du poids.
 
Et body fat je dois être dans les 14%


 
Si ton poids stagne :
- commence à compter tes kcal / jour sur au moins 1 semaine, fais la moyenne, c'est ton total de maintenance
- ajoute 200-300 kcal / jour à ce total
- mange ça tous les jours
- make gainz :o
 
On en reparle dans 15 jours / 1 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-03-2018 à 15:12:31
n°52794455
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-03-2018 à 15:16:45  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Si ton poids stagne :
- commence à compter tes kcal / jour sur au moins 1 semaine, fais la moyenne, c'est ton total de maintenance
- ajoute 200-300 kcal / jour à ce total
- mange ça tous les jours
- make gainz :o
 
On en reparle dans 15 jours / 1 mois.


 
Ça marche je vais faire ça.

n°52794539
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 23-03-2018 à 15:25:13  profilanswer
 

sempt a écrit :

[:moonblood10]  
 
Si vous ne grossissez pas c'est que vous ne manger pas assez, IT'S FUCKIN SIMPLE  [:moonblood9:1]  
 
Stop les excuses, les trucs à la mode (IF, Keto)
EAT BIG TO GET BIG
Il faut ingérer de la CALORIE  [:moonblood11:4]  
 
Et please les féculents ça se pèse cru pas cuit  [:super citron]  
"hihi je mange une portion de 400g de riz"
WATCHOUT WE HAVE A BADASS OVER THERE  [:xenobrandt:5]  [:moonblood9:2]  
 
400g cru sur un repas, c'est quoi ? 80-100g cru ?
C'est la portion indiqué sur le paquet de riz basmati, la portion pour un être lambda qui ne lift pas.
 
Si vous voulez rester lambda bah vous continuez à consommer des portions pour les lambdas, si vous voulez progresser va falloir augmenter les portions ;
 
100, 125, 150, 200g par repas si nécessaire
 
EAT [:moonblood7:3]  
TRAIN  [:moonblood11]  
SLEEP  [:salade man:3]  
 
GET FUCKIN HUGE [:moonblood8:4]  


Sempt qui dit les vérités  


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°52796284
miniardise
Posté le 23-03-2018 à 18:17:18  profilanswer
 


 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Pareil ici, à 25 ans j'ai commencé à prendre du bide alors qu'avant je pouvais bouffer n'importe quoi n'importe quand sans prendre 1g  :sweat:  
 
#teamjohnbroot


 

kida a écrit :


 
 
Le mental, la qualité du sommeil de la veille, l'heure de la séance, le repas avec les bonnes macros quelques heures avant, la musique dans le casque, une fitgirl en legging juste à coté, un café bien dosé, la qualité de l'échauffement, l'insta de djall ou de veens...
 
 
Pleins de petites choses, semblant peut être insignifiantes, mais qui mis bout à bout sont des stimulants et peuvent facilement influencer sur les perfs.


 

Dead_Skin_Mask a écrit :

En fait vous avez tous 23 ans et des boulots dans le BTP pour bouffer comme des gorets sans rien stocker ?  
 
Parce que moi j'ai beau lifter 1h/j et 5j/semaine, si je suis vos *conseils* c'est la bouée assurée avec des mois de sèche derrière pour la faire dégager  [:petrus75]


 

oh_damned a écrit :


 
 
5h de muscu ça ne fait pas non plus une dépense calorique de malade.
 
Pour prendre du muscle sans trop de gras avec, il faut viser quelques 100aines de calories au dessus de la maintenance.
+200-300kcal/jour si tu veux être conservateur, +500kcal/jour si ça ne te dérange pas de prendre un peu de graillou
Au delà pour un naturel je pense que c'est une erreur qui conduit à porcifier.


 

johnbroot a écrit :


 
C'est une constante à 90% chez tous ceux qui peinent à grossir.
Passé 30 piges tout le monde fait du fat sans forcer. J'ai moi même fait la connerie en débutant de bouffer comme un mongole pour bulker avant de me rendre compte de la connerie à mon age (j'suis monté à 96 kg dont j'ai dû cuter 4kg par la suite).


 

koskoz a écrit :

Vous me faites rire avec vos "bouffez 400gr de féculents vous verrez". Je considère que c'est de la merde les féculents, ça te rend gras facilement, la phase de digestion te casse complètement et en plus chez certaines personnes ( :o ) ça te détruit la peau.


 
Vous parlez beaucoup de la prise de poids en relation avec la diminution du métabolisme de base provoquée par l'âge, comme si c'était une fatalité et qu'elle vous empêchait au final de prendre de la masse maigre… En réalité, vous semblez négliger plusieurs aspects importants : si effectivement les médecins constatent une baisse de 2% en moyenne par décade chez les hommes, celle-ci ne s'explique pas par un ralentissement réel du métabolisme (de l'ordre de 30-35 Kcal/jour seulement !), mais bien par des modifications profondes et durables de notre mode de vie, de l'adaptation aux contraintes de notre environnement (déséquilibre dans l'alimentation, activité physique moindre, stress au travail, sommeil de moins bonne qualité, etc...). Sur 10 ans un homme peut prendre en moyenne 3 kg/an (à partir de 30 ans, normalement…), ce qui représente un surplus calorique de l'ordre de 23000 Kcal/an, très loin des 10000 Kcal/an dans le cas de la seule diminution du métabolisme…  :pt1cable:  :??:
 
Du coup, une erreur très courante consiste à penser que l'exercice physique peut en lui-même rétablir l'équilibre : en fait, tout dépend de l'intensité des entraînements, c'est-à-dire du temps de récupération pendant lequel le métabolisme sera augmenté, empêchant ainsi la prise de poids ! C'est la qualité des efforts musculaires (la gestion de la fréquence, du volume, des charges) qui est déterminante dans le calcul des besoins énergétiques sur une journée. Un entraînement mal calibré peut faire croire à une dépense énergétique (donc à une hausse générale du métabolisme) plus importante qu'en réalité, car la fatigue musculaire et nerveuse se sera soldée par une baisse de l'activité physique totale journalière. Le bénéfice de l'entraînement à l'élévation du métabolisme en post entraînement est relatif et doit être calculé sur la période de récupération (la durée de l'élévation du métabolisme) et non sur le total de la journée ! En bref, vous manger trop en calculant mal votre dépense énergétique réelle sur la journée, mais vous vous dites que votre prise de masse grasse est du à l'âge et au ralentissement de votre métabolisme…  :D  
 
Bien sûr, comme il a été dit par quelqu'un, la dépense énergétique dépend aussi du poids : pas le même régime alimentaire pour un pratiquant de 100 kg et plus et un autre de 70 ou 80kg !!!
 
Enfin, puisque nous parlons de l'intensité de l'entraînement, il est important de tenir compte des filières énergétiques concernées, car elles ne jouent pas le même rôle dans la dépense énergétique et donc dans la prise de poids (maigre ou grasse) : travailler en séries courtes avec des charges lourdes (en fonction de votre niveau bien sûr !) n'a pas la même valeur en matière de rendement énergétique (sinon de PDM...) que travailler en séries longues et avec des charges moyennes. Dans le premier cas, c'est la filière " anaérobie alactique " qui va être privilégiée (sachant que les trois filières fonctionnent toujours ensemble et jamais l'une après l'autre !). Cette filière n'a besoin ni d'oxygène, ni de glucide ou de lipide car elle produit son énergie très rapidement en s'appuyant sur les stocks de créatine (très faibles), ce qui implique de ne jamais travailler à une intensité maximale (effort très court), mais surtout d'avoir travaillé avant la filière " aérobie ", car c'est elle qui détermine la vitesse à laquelle les stocks de créatine se reconstituent : jusqu'à 80-85% RM, plus la filière aérobie est performante et moins les stocks de créatine se videront rapidement ! Il va sans dire que si vous avancez en âge, que vous mangez comme un goret, et qu'en plus vous travaillez à la salle avec de mauvaises routines, la prise de masse grasse est INEVITABLE !!!
 
Pour prendre de la masse maigre, il ne suffit pas de travailler en intensité, mais aussi et surtout en volume, afin de mobiliser aussi la filière " aérobie" (respiration ou endurance, technique des 100 reps, par exemple, méthodes d'intensification...) : c'est elle qui permet de refaire la créatine, de faire durer les efforts intenses (lesquels mobilisent la filière " anaérobie alactique ", mais aussi la filière " anaérobie lactique " ), et enfin de mieux récupérer entre les séances. Elle aussi a besoin des glucides, mais elle peut aussi utiliser les graisses lorsque le sucre vient à manquer, ce qui est un atout majeur pour réactiver les fibres de type I, celle qui possèdent le plus de mitochondries, qui deviennent alors plus denses et peuvent oxyder plus de graisse…
 
La filière " aérobie " est elle-même dépendante de la seconde, la filière " anaérobie lactique" : lorsque l'intensité baisse (toujours en fonction de son niveau), l'effort peut se prolonger, mais l'utilisation du glucose produit une dégradation sous la forme du " pyruvate ", ce qui a pour effet d'acidifier le sang. Plus le temps sous tension augmente et plus le lactate augmente. La filière " aérobie " (endurance) ne peut plus alors utiliser le pyruvate pour produire de l'énergie et l'effort s'arrête. Nous connaissons tous ce phénomène de brûlure !!! En matière de récupération entre les séries, il suffit que le taux de lactates baisse : en repos passif, 100 % après 1h30, mais 20mn seulement en récupération active (faible intensité, séries longues). Il est tout à fait possible de travailler en volume en exploitant cette filière énergétique, car la limite n'est plus l'intensité (la charge), mais l'intensification (le temps de récupération) : superset, dégressive, etc... Pour créer de la masse maigre, il est important de comprendre le rôle du lactate qui est capable de se retransformer immédiatement en pyruvate (si l'acidité du sang n'est pas trop importante) pour produire de l'énergie !
 
Travailler en volume avec des charges non maximales permet donc de produire du lactate, pas seulement dans la cellule musculaire, mais dans tout le corps, dans les muscles périphériques, dans le cœur, dans le cerveau… donc de l'énergie, profitable pour la récupération, mais aussi pour la force et l'endurance, permettant ainsi une dépense énergétique et une prise de masse maigre !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par miniardise le 23-03-2018 à 19:59:27
n°52796427
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 23-03-2018 à 18:32:23  profilanswer
 

didn't read :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52796490
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-03-2018 à 18:39:12  profilanswer
 

lol


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°52797192
adelendra
Posté le 23-03-2018 à 20:24:46  profilanswer
 

A la salle, il y a une balance impédancemetrique. Je l'ai essayé il y a deux mois, et réessayé aujourd'hui.
Je pèse toujours pareil  [:canard roulettes]  [:canard roulettes]  [:canard roulettes]  
Et mon taux de gras affiché à augmenté  [:42 ducks sur un mur:3]  [:42 ducks sur un mur:3]  [:42 ducks sur un mur:3]  
 

n°52797204
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 23-03-2018 à 20:26:58  profilanswer
 

Tu te pèses une fois tous les deux mois ?


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°52797238
adelendra
Posté le 23-03-2018 à 20:32:23  profilanswer
 

oui :o

n°52797266
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 23-03-2018 à 20:35:25  profilanswer
 

adelendra a écrit :

A la salle, il y a une balance impédancemetrique. Je l'ai essayé il y a deux mois, et réessayé aujourd'hui.
Je pèse toujours pareil  [:canard roulettes]  [:canard roulettes]  [:canard roulettes]  
Et mon taux de gras affiché à augmenté  [:42 ducks sur un mur:3]  [:42 ducks sur un mur:3]  [:42 ducks sur un mur:3]  
 


Tu a catabolised et fait du fat :D


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52797359
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-03-2018 à 20:48:41  profilanswer
 

Best 2 months workout ever !


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°52797401
adelendra
Posté le 23-03-2018 à 20:53:45  profilanswer
 

machine_ a écrit :


Tu a catabolised et fait du fat :D


C'est possible ça?  :cry:  :lol:

n°52801888
hohees
Posté le 24-03-2018 à 11:40:23  profilanswer
 

miniardise a écrit :

 

Vous parlez beaucoup de la prise de poids en relation avec la diminution du métabolisme de base provoquée par l'âge, comme si c'était une fatalité et qu'elle vous empêchait au final de prendre de la masse maigre… En réalité,(...)

 

et l'endurance, permettant ainsi une dépense énergétique et une prise de masse maigre ! :jap:

 

Merci  [:pedrolito37skyblog]


---------------
C' est un gnarf gnarf nigaud
n°52803861
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-03-2018 à 18:00:39  profilanswer
 

J'aurais pas du boire autant hier, je l'ai bien ressenti sur mes performances [:fuminori]
 
DCH : 14@14, 10@20, 10@26, 7@26, 6@26
 
DIH : 10@20, 9@22, 7@22, 7@22, 5@22
 
Seated dips : 10@60, 10@70, 10@70, 10@75, 10@75
 
EC : 16@6, 14@6, 12@6, 10@6
 
Extension barre : 10, 10, 8, 7, 6 @barre
 
Extension poulie corde : 10@10, 10@10, 9@10, 9@10, 9@10


---------------
Twitter
n°52803971
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-03-2018 à 18:20:11  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'aurais pas du boire autant hier, je l'ai bien ressenti sur mes performances [:fuminori]
 
DCH : 14@14, 10@20, 10@26, 7@26, 6@26
 
DIH : 10@20, 9@22, 7@22, 7@22, 5@22
 
Seated dips : 10@60, 10@70, 10@70, 10@75, 10@75
 
EC : 16@6, 14@6, 12@6, 10@6
 
Extension barre : 10, 10, 8, 7, 6 @barre
 
Extension poulie corde : 10@10, 10@10, 9@10, 9@10, 9@10


 
c'est quoi ta machine à dips?

n°52804599
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 20:15:34  answer
 

arylol a écrit :


 
Rassurez moi la photo du haut c'est toshoppé ?
 
Une telle masse ne peut exister sur cet hemisphère?


 
oui il est bien balaise mais la photo a l air bien deformee quand meme. tu dors dans le meme lit, son bras peut faire traversin, c est cool.  
 


 
 
mais  [:roxelay]  

n°52804878
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 21:02:15  answer
 

Chemical Composition and Labeling of Substances Marketed as Selective Androgen Receptor Modulators and Sold via the Internet.
 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/29183075/
 

Citation :

Among 44 products marketed and sold as selective androgen receptor modulators, only 23 (52%) contained 1 or more SARMS  (Ostarine, LGD-4033, or Andarine).  
 
An additional 17 products (39%) contained another unapproved drug, including the growth hormone secretagogue ibutamoren, the peroxisome proliferator-activated receptor-δ agonist GW501516, and the Rev-ErbA agonist SR9009.  
 
Of the 44 tested products, no active compound was detected in 4 (9%) and substances not listed on the label were contained in 11 (25%).  
 
In only 18 of the 44 products (41%), the amount of active compound in the product matched that listed on the label. The amount of the compounds listed on the label differed substantially from that found by analysis in 26 of 44 products (59%).

n°52805345
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 24-03-2018 à 21:51:39  profilanswer
 

DONC on est ON a l'insu de notre plein gres ?


---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10764  10765  10766  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR