Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10754  10755  10756  ..  12444  12445  12446  12447  12448  12449
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°52751033
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 19-03-2018 à 09:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :


 
Pas l'impression que tu descendes à la la parallèle, mais 160kg en séries ça reste une très belle charge, surtout pour quelqu'un qui avait le dos en vrac il n'y a encore pas si longtemps.
 [:implosion du tibia]


Je suis pas bien sur cette série... Mais j'ai expliqué pourquoi. Personne pour filmer les premières et le blaireau que j'ai dégoté s'est raté deux fois :'(


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 09:16:11  profilanswer
 

n°52751042
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 19-03-2018 à 09:18:20  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

t'as pas peur de te reflinguer le Dos ?  :pt1cable:


L'avant dernière rép est un poil étrange sur la vidéo, c'est pour ça que je me suis arrêté rapidement.  
Mais non, pas d'appréhension.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°52751044
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-03-2018 à 09:18:42  profilanswer
 

On sent quand même que c'est une charge imposante même pour toi. C'est vrai que ça fait peur pour ton dos. J'ose pas imaginer à 200.  
 
Pourquoi tu travailles pas en séries plus longues et plus profondes ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52751093
FreDMouL
Teamless
Posté le 19-03-2018 à 09:25:44  profilanswer
 

En regardant la vidéo, et pour m'être déjà fait mal au squat, je ressens les moments où tout peut basculer :D
 
Fait gaffe, conseil de grand :o


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°52751095
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 19-03-2018 à 09:25:51  profilanswer
 

Mais je travaille en plus long et plus profond :)
Mes séries d'avant, au même poids, j'étais presque au double de reps...  
La vraie video, j'étais à 12 reps...
Mais je me voyais mal arriver en disant, j'ai fait tant, mais pas de video, Gnagnagna. Donc j'ai fait quand même une dernière série, pas jolie.  
 
Après, je peux descendre atg, mais ça tire au niveau tendon rotulien au dessus de 120kg.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°52751098
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 19-03-2018 à 09:26:12  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

En regardant la vidéo, et pour m'être déjà fait mal au squat, je ressens les moments où tout peut basculer :D
 
Fait gaffe, conseil de grand :o


Sir yes sir.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°52751115
FreDMouL
Teamless
Posté le 19-03-2018 à 09:27:52  profilanswer
 

le ATG j'en fait plus
j'ai pas la morpho et ça me génère des douleurs aux genoux


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°52751124
oh_damned
Posté le 19-03-2018 à 09:29:56  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

On sent quand même que c'est une charge imposante même pour toi. C'est vrai que ça fait peur pour ton dos. J'ose pas imaginer à 200.  
 
Pourquoi tu travailles pas en séries plus longues et plus profondes ?


 
Pure coïncidence, mais ces temps-ci je bosse les jambes principalement dans un reprange 15-20.
En général je sens déjà les courbatures monter 12h seulement après la séance.  
D'ailleurs ma dernière séance date d'hier soir, j'ai beau être matinal, j'ai mal [:hello_cass]


Message édité par oh_damned le 19-03-2018 à 09:30:46
n°52751146
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 19-03-2018 à 09:32:50  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

le ATG j'en fait plus
j'ai pas la morpho et ça me génère des douleurs aux genoux


J'en fais en montée de pyramide. Sinon, pareil, niveau genoux ça coince.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°52751164
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 09:34:37  profilanswer
 

arretz de me faire peur !! today c'est legs days et seance lourde....
 
je suis aussi motive qu'un cafard. soyez optimistes :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 09:34:37  profilanswer
 

n°52751165
FreDMouL
Teamless
Posté le 19-03-2018 à 09:34:55  profilanswer
 

ça fait un moment que je préfère commencer par du leg extension, puis presse et squat ensuite
le squat avec des quads déjà bien entamés :love:
 
Voir pas de squat du tout si je me crâme bien avec presse, V-squat hammer strenght et bulgarian split squat [:fredmoul:1]


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°52751173
FreDMouL
Teamless
Posté le 19-03-2018 à 09:36:19  profilanswer
 

machine_ a écrit :

arretz de me faire peur !! today c'est legs days et seance lourde....
 
je suis aussi motive qu'un cafard. soyez optimistes :o


FUCK ORDINARY
https://youtu.be/HvoeDK0D9uA


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°52751193
Djall
Question qui fâche
Posté le 19-03-2018 à 09:38:44  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

ça fait un moment que je préfère commencer par du leg extension, puis presse et squat ensuite
le squat avec des quads déjà bien entamés :love:

 

Voir pas de squat du tout si je me crâme bien avec presse, V-squat hammer strenght et bulgarian split squat [:fredmoul:1]


Toi aussi tu l'as adopté du coup ?

n°52751248
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 09:45:23  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

ça fait un moment que je préfère commencer par du leg extension, puis presse et squat ensuite
le squat avec des quads déjà bien entamés :love:
 
Voir pas de squat du tout si je me crâme bien avec presse, V-squat hammer strenght et bulgarian split squat [:fredmoul:1]


je fait cela aussi sur tes conseil [:moonblood9:1] leg extension - squat - PAC - leg extension lourds - leg curl allonge - leg curl - assis - mollets  


 
 [:moonblood11:1]


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52751288
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 19-03-2018 à 09:50:11  profilanswer
 

Ici c'est leg extension et leg curl debout avant le squat.
La presse, elle me nique le dos avec son mouvement qui arrondit les lombaires.  
Je fais des fentes après par contre.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°52751291
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-03-2018 à 09:50:22  profilanswer
 

Première séance dos ischios samedi
-> 3 ème séance dos et 2 ème séance ischios

 


100 reps de cross over
Pull down purestrenght - 5 séries
+1 une dernière en unilatéral un peu plus light
Row purestrenght - 4/5 séries en unilatéral prise neutre tempo lent
Pull over à la corde - 3 séries

 

Leg curl assis en unilatéral - 4 séries
SDT JT haltères - 4 séries
Leg curl debout - 5 séries

 

Pour la partie dos je vais ptete remplacer le pull over, j'ai tendance à sentir les triceps et perdre le focus sur le dos

 

Pour les ischios le leg curl assis en unilatéral n'est pas confortable sur la machine de ma salle (technogym avec poulies et stack), le prochain coup je ferai mes séries de manière classique, avec un mouvement de balancier pour optimiser la contraction.

 

Très bon feeling sur le SDT JT haltères en deuxième exo j'ai bien senti l'étirement :love:

 

Et depuis hier ça tire à fond dans les ischios  [:xenobrandt:3]  [:xenobrandt:3]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°52751368
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-03-2018 à 09:57:51  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

ça fait un moment que je préfère commencer par du leg extension, puis presse et squat ensuite
le squat avec des quads déjà bien entamés :love:
 
Voir pas de squat du tout si je me crâme bien avec presse, V-squat hammer strenght et bulgarian split squat [:fredmoul:1]


Me suis bien fisté le dos avec le Vsquat perso  [:kermit007]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52751431
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2018 à 10:03:43  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


Je suis pas bien sur cette série... Mais j'ai expliqué pourquoi. Personne pour filmer les premières et le blaireau que j'ai dégoté s'est raté deux fois :'(


Manque de stabilité sur les genoux, gaffe à pas basculer vers l'avant, tu devrais mettre les épaules vraiment plus en arrière et les coudes un peuplus hauts. Chaque centimètre gagné pour rapprocher la barre de la verticale de ton centre de gravité est une sécurité en plus pour tes lombaires.
Change de pompes.
 
Le reste est OK.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52751447
FreDMouL
Teamless
Posté le 19-03-2018 à 10:05:30  profilanswer
 

Djall a écrit :


Toi aussi tu l'as adopté du coup ?


C'est pas mon préféré, mais pour enchainer de la rep avec moins de risque que le squat je trouve que c'est un bon compromis
 
Par contre on peut pas charger des masses, donc je le fais parmis les derniers exos


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°52751457
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2018 à 10:06:33  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


C'est pas mon préféré, mais pour enchainer de la rep avec moins de risque que le squat je trouve que c'est un bon compromis
 
Par contre on peut pas charger des masses, donc je le fais parmis les derniers exos


Ca doit être un truc de grands.
Cette machine me déglingue les genoux.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52751459
FreDMouL
Teamless
Posté le 19-03-2018 à 10:06:41  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Me suis bien fisté le dos avec le Vsquat perso  [:kermit007]


Mes fistages du Dos c'était au SDT et au squat
 
v-squat avec ceinture, RAS pour l'instant


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°52751523
Djall
Question qui fâche
Posté le 19-03-2018 à 10:13:16  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Me suis bien fisté le dos avec le Vsquat perso [:kermit007]

Mais comment t'as fait !?

 
FreDMouL a écrit :


C'est pas mon préféré, mais pour enchainer de la rep avec moins de risque que le squat je trouve que c'est un bon compromis

 

Par contre on peut pas charger des masses, donc je le fais parmis les derniers exos


:jap:

 
FreDMouL a écrit :


Mes fistages du Dos c'était au SDT et au squat

 

v-squat avec ceinture, RAS pour l'instant


+1
Et +1 zero douleur pendant ni après.

n°52751604
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-03-2018 à 10:19:19  profilanswer
 

Pas de douleurs non plus au Vsquat,
Pieds au milieu du plateau voir légèrement au dessus


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°52751700
arylol
Posté le 19-03-2018 à 10:27:03  profilanswer
 

Y'en a certains d'entre vous qui ont pu faire baisser/supprimer/echelonner le paiement des frais d'inscriptions de leurs salle (avec un abo sans engagement) ? Si oui quelle franchise?
 
J'ai trouvé la salle de mes reves mais vu que je suis pas sur de m'y plaire ca me fait mal de payer 100€ de frais pour rester 1 ou 2 mois.

n°52751751
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-03-2018 à 10:30:51  profilanswer
 

Djall a écrit :

Mais comment t'as fait !?  
 


Je descendais trop bas je pense.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52751767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2018 à 10:31:49  profilanswer
 

Bravo à Antoine d'avoir tenu parole et fait la vidéo .

n°52751783
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2018 à 10:32:40  profilanswer
 

arylol a écrit :

Y'en a certains d'entre vous qui ont pu faire baisser/supprimer/echelonner le paiement des frais d'inscriptions de leurs salle (avec un abo sans engagement) ? Si oui quelle franchise?
 
J'ai trouvé la salle de mes reves mais vu que je suis pas sur de m'y plaire ca me fait mal de payer 100€ de frais pour rester 1 ou 2 mois.


Ma salle actuelle ils n'ont pas fait payer les frais. Sur un malentendu, on y est allés avec une promo, c'était la bonne chaîne mais pas la bonne salle. Comme on s'est abonnés à deux, ils ont offert les frais.
Mon daron est allé dans sa salle (moving) en mode marchand de tapis, je crois qu'il a gratté 20% sur l'abo.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52751812
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 19-03-2018 à 10:34:32  profilanswer
 

Puisque ça parle de squat : j’ai du mal à progresser je bloque sur des séries de 10-8 à 80kg. Ça avance pas j’ai trop peur de me fister les lombaires en plus. Le mieux pour progresser au squat c’est quoi ? Plus lourd moins de rep ? Moins lourd plus de rep ?
 
J’envisage l’achat d’une ceinture lombaire pour sécurité et aussi pour le SDT jambes tendues. D’ailleurs ce dernier m’a donné des courbatures que j’ai jamais eu sur les ischios. Mais je me demande si ça vaut le coup de charger ou pas sur cet exo.

n°52751816
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-03-2018 à 10:34:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Bravo à Antoine d'avoir tenu parole et fait la vidéo .


+1 [:fredmoul:1]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52751869
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 10:38:29  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Puisque ça parle de squat : j’ai du mal à progresser je bloque sur des séries de 10-8 à 80kg. Ça avance pas j’ai trop peur de me fister les lombaires en plus. Le mieux pour progresser au squat c’est quoi ? Plus lourd moins de rep ? Moins lourd plus de rep ?
 
J’envisage l’achat d’une ceinture lombaire pour sécurité et aussi pour le SDT jambes tendues. D’ailleurs ce dernier m’a donné des courbatures que j’ai jamais eu sur les ischios. Mais je me demande si ça vaut le coup de charger ou pas sur cet exo.


change ton format de monte de poids pendant tes series.
si par exemple tu fais 40kgs - 60kgs -80kgs  d'habitude
fait 50 - 70 - 90kgs. je monte de 20 en 20 jusqu'a ma limite ou apres je tente de 5kgs en 5kgs.


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52751919
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 19-03-2018 à 10:42:26  profilanswer
 

machine_ a écrit :


change ton format de monte de poids pendant tes series.
si par exemple tu fais 40kgs - 60kgs -80kgs  d'habitude
fait 50 - 70 - 90kgs. je monte de 20 en 20 jusqu'a ma limite ou apres je tente de 5kgs en 5kgs.


 
Oué ça peut s'essayer je fais ça mercredi le jour des jambes :o
 
C'est pas déconnant de faire des séries lourdes mais de 3 répétitions ? Ou ça n'a pas d'intêret vu que on travaille déjà "lourd" sur ce genre d'exercice ?

n°52751948
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 10:44:55  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oué ça peut s'essayer je fais ça mercredi le jour des jambes :o
 
C'est pas déconnant de faire des séries lourdes mais de 3 répétitions ? Ou ça n'a pas d'intêret vu que on travaille déjà "lourd" sur ce genre d'exercice ?


3 reps c'est bien quand derriere tu va chercher ton 1rm.
 
genre c'est 110kgs au squat ? tu fais 3 reps a 100kgs. et derriere tu va chercher le 115kgs. je ferais ca moi. apres chacun son truc


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52751986
TZDZ
Posté le 19-03-2018 à 10:49:51  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Puisque ça parle de squat : j’ai du mal à progresser je bloque sur des séries de 10-8 à 80kg. Ça avance pas j’ai trop peur de me fister les lombaires en plus. Le mieux pour progresser au squat c’est quoi ? Plus lourd moins de rep ? Moins lourd plus de rep ?
 
J’envisage l’achat d’une ceinture lombaire pour sécurité et aussi pour le SDT jambes tendues. D’ailleurs ce dernier m’a donné des courbatures que j’ai jamais eu sur les ischios. Mais je me demande si ça vaut le coup de charger ou pas sur cet exo.


Fais du split squat pour changer.
La ceinture ne prévient pas les blessures d'après Nuckols (voir son guide sur les ceintures sur strongerbyscience).

n°52751996
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 19-03-2018 à 10:50:51  profilanswer
 

machine_ a écrit :


3 reps c'est bien quand derriere tu va chercher ton 1rm.
 
genre c'est 110kgs au squat ? tu fais 3 reps a 100kgs. et derriere tu va chercher le 115kgs. je ferais ca moi. apres chacun son truc


 
J'avoue que les squats je suis jamais aller chercher le 1 rm je m'en fou un peu je veux juste avoir des plus grosses jambes et le squat est bien pour ça.  
 
Pour le SDT jt une charge de 60kg c'est déconnant ou non ? J'ai vu qu'il fallait pas charger tellement dessus.
 

TZDZ a écrit :


Fais du split squat pour changer.
La ceinture ne prévient pas les blessures d'après Nuckols (voir son guide sur les ceintures sur strongerbyscience).


 
Du split squat ?
 
Oui je suis au courant pour ça que j'ai choisi de commencer le squat et autres exercices sans ceinture pour bien apprendre à faire le mouvement. Je pense qu'il est pas parfait mais plutôt bien maitriser dans l'ensemble donc je vais me prendre une ceinture pour essayer d'aller plus haut en charge. Sachant que j'ai une taille ultra fine c'est difficile d'aller chercher très lourd à un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 19-03-2018 à 10:53:36
n°52752047
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 10:55:19  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
J'avoue que les squats je suis jamais aller chercher le 1 rm je m'en fou un peu je veux juste avoir des plus grosses jambes et le squat est bien pour ça.  
 
Pour le SDT jt une charge de 60kg c'est déconnant ou non ? J'ai vu qu'il fallait pas charger tellement dessus.


le squat grosse jambes oui et non !!! c'est un exo de force poly qui est dépendant de bcp de parametres. gainage, position,ecartement des jambes, morpho ect...
perso la presse me donne bcp plus de resultat niveau prise de volume que le squat qui me rend plus "solide" sur tout le corps que sur les jambes seules.
 
le sdt je peu pas te dire, j;'en ai jamais fait


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52752098
arylol
Posté le 19-03-2018 à 10:59:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ma salle actuelle ils n'ont pas fait payer les frais. Sur un malentendu, on y est allés avec une promo, c'était la bonne chaîne mais pas la bonne salle. Comme on s'est abonnés à deux, ils ont offert les frais.
Mon daron est allé dans sa salle (moving) en mode marchand de tapis, je crois qu'il a gratté 20% sur l'abo.


 
Merci. J'ai l'impression qu'ils sont assez rigide la dessus pourtant. La salle que je vise est vraiment top et annonce pas de frais d'inscription sur le site (abo a 49€ sans engagement) mais connaissant des personnes qui y sont je sais que c'est ce qu'ils demandent.
Je tenterai de negocier tels un pauvre  [:obsydiankenobi:3]

n°52752132
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 19-03-2018 à 11:01:43  profilanswer
 

machine_ a écrit :


le squat grosse jambes oui et non !!! c'est un exo de force poly qui est dépendant de bcp de parametres. gainage, position,ecartement des jambes, morpho ect...
perso la presse me donne bcp plus de resultat niveau prise de volume que le squat qui me rend plus "solide" sur tout le corps que sur les jambes seules.
 
le sdt je peu pas te dire, j;'en ai jamais fait


 
Oui je suis d'accord avec toi sur le poly d'ou l'intêret du squat car a la presse je sens vraiment que les quads. Au squat je sens un peu les fessiers et c'est agréable en gros. Ecartement de jambes ? Ca influence en quoi ?
 
D'accord. Si quelqu'un qui en fait peut m'éclairer !

n°52752163
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-03-2018 à 11:03:48  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Puisque ça parle de squat : j’ai du mal à progresser je bloque sur des séries de 10-8 à 80kg. Ça avance pas j’ai trop peur de me fister les lombaires en plus. Le mieux pour progresser au squat c’est quoi ? Plus lourd moins de rep ? Moins lourd plus de rep ?
 
J’envisage l’achat d’une ceinture lombaire pour sécurité et aussi pour le SDT jambes tendues. D’ailleurs ce dernier m’a donné des courbatures que j’ai jamais eu sur les ischios. Mais je me demande si ça vaut le coup de charger ou pas sur cet exo.


8/5/3. Et voilà. :o Sérieusement c'est une bonne façon de progresser.

n°52752224
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 19-03-2018 à 11:08:59  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


8/5/3. Et voilà. :o Sérieusement c'est une bonne façon de progresser.


 
En augmentant la charge à chaque fois ? :o

n°52752229
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-03-2018 à 11:09:41  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oui je suis d'accord avec toi sur le poly d'ou l'intêret du squat car a la presse je sens vraiment que les quads. Au squat je sens un peu les fessiers et c'est agréable en gros. Ecartement de jambes ? Ca influence en quoi ?
 
D'accord. Si quelqu'un qui en fait peut m'éclairer !


l'ecartement change pas mal la donne sur ta facon de controler la descente et monte de la charge. un ecartement avec les pieds ouvert comme sur la presse de memoire tes adducteurs font bcp plus partie de l'equation. en revanche pieds en para tu les desactive un peu plus ect...
 
pour cela que y as du squat sumo et autre trucs. apres demande aux delavier du topic !! moi je pousse et bulk et j'ai aucuns bouquin :O


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52752231
Beanbob
Posté le 19-03-2018 à 11:09:50  profilanswer
 

Je savais que vous étiez tous inquiets de ne pas me voir mais suite travaux déménagements les séances se sont espacés.Légère régression constatée.
Back in the game.
#FredMoultemplate #cafardland
 
Seance jambes
Tshirt Domyos  :o  
Musique : Virage radio de la salle  :o  
Petit dej : muesli, whey, crea, vit D, nuvitamin, café L'or de maison du café.
 
Échauffement elliptique 3 min
Presse à cuisse :  10 @ 45,65,85,105,125,145,165,165 et 165 (deux derniere avec négatives accentuées par un partenaire)
Fentes 10@34,34,34,34
SDTJTH 10@18,24,24,24 (grip qui progresse)
Mollets à la PAC // Leg ext (4 ou 5 series)
Rappel PEc au CO 2 series de 25 leger et strict.
 
Malto, bcaa et sirop saveur cuba libre en intra.
 
Repas, crea, Sieste anabolique. Living the dream.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10754  10755  10756  ..  12444  12445  12446  12447  12448  12449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR