Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10062  10063  10064  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°49078745
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-03-2017 à 08:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popinouse a écrit :

4 séances pour moi cette semaine, la qualité d'exécution de mes mouvements s'affine, je profite du prof qui est assez sculptural et qui semble connaître son affaire.
 
Toujours quelques bobos, et une salle pas assez équipée mais pour l'instant ça va. J'arrive pas à optimiser toutes mes séances, lors de certaines j'arrive à me dépasser, pour d'autres je fais le taf sans plus (je le sens pdt et le lendemain).
 
Trouvé un hôtel avec salle la semaine prochaine en déplacement [:la chancla]
 
Mon frère m'a offert le livre de delavier, je vais potasser ça


Les hôtels avec Gym c'est souvent un rameur un tapis de course et un vélo dans une pièce sans fenêtre ni aération au ss sol :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 08:48:13  profilanswer
 

n°49078749
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 08:49:02  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Je pense que surtout pas lui.
Merci d'arrêter de troller.
 
La dernière fois qu'il a essayé de construire son réacteur son coeur a lâché :

Je trolle pas je te traduis des propositions de sa part que tu fais semblant de ne pas comprendre.  
 
Je pense qu'il se trompe, mais là n'est pas la question.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49078760
FreDMouL
Teamless
Posté le 21-03-2017 à 08:49:41  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je trolle pas je te traduis des propositions de sa part  


Moi je ne te fais pas parler, anton n'a pas besoin d'un ventriloque

Message cité 1 fois
Message édité par FreDMouL le 21-03-2017 à 08:50:10

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49078766
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-03-2017 à 08:50:25  profilanswer
 

[:clooney24]

n°49078771
anton4
Posté le 21-03-2017 à 08:50:43  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Savoir comment s'entrainer
Comment éviter les blessures
Que faire si une blessure survient
Les compléments efficaces ou non
etc...
 
Vraiment bizarre ta remarque, toi qui cite volontiers des connaissances médecins ou autre...
Pour toi faut juste être un lambda qui se laisse guider par le copier/coller de son coach ? Sans chercher à comprendre ?  
Tu me déçois
 
On dit toujours en tant que débutant il suffit de s'entrainer, bien manger (qualité et quantité) et dormir
Certains ici ont des années de pratique. Normal qu'ils cherchent à optimiser leur bodybuilding lifestyle à eux.
 
Et tu es sur un topic dédié à la musculation/bodybuilding, pourquoi ça te surprend qu'on post sur des auteurs de livres qui traient de ce sujet ?
 
Vas tu aller sur le topic café et les blâmer pour leur expertise ?


 
Inutile ! Et tu le sais très bien en plus... Vov a plus de 20 ans de pratique et il est bien, toi aussi, oui vous vous êtes documenté, pas de souci avec ça ! Mais ici, c'est sur les bases qu'il faut encore et toujours communiquer, le reste est à chier, à jeter aux oubliettes pour 99,9 % des gens du topic, ça ne sert qu'à les embrouiller encore plus !

n°49078773
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 08:50:55  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Moi je ne te fais pas parler, anton n'a pas besoin d'un ventriloque

Objectivement c'est le seul à avoir un réacteur nucléaire. C'est un fait.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49078782
anton4
Posté le 21-03-2017 à 08:51:49  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Personne n'a un réacteur à part anton4.  
 
Ma métaphore illustre le sens de son message.


 
Non !

n°49078788
FreDMouL
Teamless
Posté le 21-03-2017 à 08:52:25  profilanswer
 

anton4 a écrit :


 
Inutile ! Et tu le sais très bien en plus... Vov a plus de 20 ans de pratique et il est bien, toi aussi, oui vous vous êtes documenté, pas de souci avec ça ! Mais ici, c'est sur les bases qu'il faut encore et toujours communiquer, le reste est à chier, à jeter aux oubliettes pour 99,9 % des gens du topic, ça ne sert qu'à les embrouiller encore plus !


Inutile de savoir éviter les blessures
Inutile de savoir quels exercices priviligiés
Inutile de savoir quoi faire quand on est blessé ?
 
Ok, j'arrête la.
Tu me déçois énormément.
Je te laisse poursuivre le programme copier/coller de ton coach, ça te fera croire que tu es + advanced que tout le monde ici.


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49078791
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 08:52:35  profilanswer
 

[:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49078794
anton4
Posté le 21-03-2017 à 08:53:03  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Objectivement c'est le seul à avoir un réacteur nucléaire. C'est un fait.


 
Non, tu ne sais rien de mon "réacteur"... Je comprends le sens de ton message, mais je t'assure que ça n'était pas le sens du mien !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 08:53:03  profilanswer
 

n°49078795
FreDMouL
Teamless
Posté le 21-03-2017 à 08:53:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Objectivement c'est le seul à avoir un réacteur nucléaire. C'est un fait.

Milou, mets toi d'accord avec ton maître

Message cité 1 fois
Message édité par FreDMouL le 21-03-2017 à 08:53:29

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49078806
anton4
Posté le 21-03-2017 à 08:55:12  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Inutile de savoir éviter les blessures
Inutile de savoir quels exercices priviligiés
Inutile de savoir quoi faire quand on est blessé ?
 
Ok, j'arrête la.
Tu me déçois énormément.
Je te laisse poursuivre le programme copier/coller de ton coach, ça te fera croire que tu es + advanced que tout le monde ici.


 
Mais, c'est que vous faites ici, et c'est déjà très bien, je le répète inutile d'introduire en plus des messages de type "catabolisme nocturne" ou autre foutaise de ce genre, franchement, pour 99,9% du topic, c'est complètement inutile !

n°49078817
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 08:55:54  profilanswer
 

Bah si le sens n'est pas "vous n'avez pas besoin de vous informer autant que vous le faites parce que vous ne pourrez de toute façon rien retirer de ces informations la vu que vos entraînements et votre capacités de construction musculaire / sèche n'est intrinsèquement pas au niveau nécessaire pour avoir besoin de ces raffinements" alors je ne le comprends pas.  
 
Si ce n'est pas ça c'est quoi ?!

FreDMouL a écrit :

Milou, mets toi d'accord avec ton maître

Du calme Castafiore. [:cond:4]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49078828
anton4
Posté le 21-03-2017 à 08:57:33  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Bah si le sens n'est pas "vous n'avez pas besoin de vous informer autant que vous le faites parce que vous ne pourrez de toute façon rien retirer de ces informations la vu que vos entraînements et votre capacités de construction musculaire / sèche n'est intrinsèquement pas au niveau nécessaire pour avoir besoin de ces raffinements" alors je ne le comprends pas.  
 
Si ce n'est pas ça c'est quoi ?!


 

Azrail a écrit :

Du calme Castafiore. [:cond:4]  


 
D'accord pour ça, mais non pour tes sous-entendu à propos de mon "réacteur"...

n°49078836
FreDMouL
Teamless
Posté le 21-03-2017 à 08:58:29  profilanswer
 

anton4 a écrit :


 
Mais, c'est que vous faites ici, et c'est déjà très bien, je le répète inutile d'introduire en plus des messages de type "catabolisme nocturne" ou autre foutaise de ce genre, franchement, pour 99,9% du topic, c'est complètement inutile !


Je te chie pas dessus quand tu postes des trucs qui m'intéressent pas.
 
Alors fais pas chier quand on poste des informations intéressantes.
Laisse les gens trier.
La sélection naturelle se fera déjà, c'est pareil dans tous les sports
C'est pareil sur tous les topics de ce forum.
 
Et cette vidéo reprend juste ce qu'on répète ici, qu'il faut manger bien, régulièrement.
Je vois pas ce qu'il y a de dingue
Tu t'es peut être arrêté au titre remarque... Un mot trop compliqué pour toi qui a l'habitude des SMS de ton coach


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49078844
FreDMouL
Teamless
Posté le 21-03-2017 à 09:00:05  profilanswer
 

On dit bien que peser sa salade ou se soucier de 3 ou 5gr de BCAA c'est de la merde

 

La vidéo du jour elle explique qu'il faut manger
en quoi est ce du bullshit ou un conseil trop avancé...


Message édité par FreDMouL le 21-03-2017 à 09:00:15

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49078857
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 09:02:07  profilanswer
 

anton4 a écrit :

D'accord pour ça, mais non pour tes sous-entendu à propos de mon "réacteur"...

Bah  
 
1/ Le réacteur nucléaire produit plus que le poêle.
2/ Pour utiliser toute la puissance de la technologie nucléaire il faut beaucoup plus de technique que pour utiliser toute la puissance d'un poêle. D'où la nécessité de s'informer davantage.  
 
Ma métaphore dit rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 21-03-2017 à 09:03:27

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49078880
FreDMouL
Teamless
Posté le 21-03-2017 à 09:04:03  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Bah  
 
1/ Le réacteur nucléaire produit plus que le poêle.
2/ Pour utiliser toute la puissance de la technologie nucléaire il fait beaucoup plus de technique que pour utiliser toute la puissance d'un poêle. D'où la nécessité de s'informer davantage.
 
Ma métaphore dit rien d'autre.


Ce qu'il explique ne pas faire pourtant :

anton4 a écrit :


c'est l'inverse de ce qui se passe dans le monde obscur des dopés, eux poussent sans se poser de question (on s'occupe d'eux !)


Il est perdu je pense dans sa tête et ses propos.
 
Il attends des éléments de langages de son coach par SMS


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49078913
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 09:08:04  profilanswer
 

Tu peux déléguer cette connaissance.  
L'important est qu'elle intervienne.  
 
Le technicien ne discute pas les directives de l'ingénieur en chef de la centrale nucléaire.  
 
Mais clairement on peut être dans l'abus si on est comme Gundill ou qu'on cherche des programmes/techniques d'intensification de folie sur tnation. Pas dans le cadre de la majorité des trucs qui passent sur ce topic.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49079195
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-03-2017 à 09:40:17  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu peux déléguer cette connaissance.  
L'important est qu'elle intervienne.  
 
Le technicien ne discute pas les directives de l'ingénieur en chef de la centrale nucléaire.  
 
Mais clairement on peut être dans l'abus si on est comme Gundill ou qu'on cherche des programmes/techniques d'intensification de folie sur tnation. Pas dans le cadre de la majorité des trucs qui passent sur ce topic.


Comparer un gourou du doping à un ingénieur en chef. Putain fallait oser.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49079236
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 09:43:43  profilanswer
 

Je file la métaphore de la centrale. Y a aucune correspondance littérale.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49079301
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-03-2017 à 09:49:00  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je file la métaphore de la centrale. Y a aucune correspondance littérale.


Tu dis qu'on au-delà de la prise d'information (ce que tout le monde fait plus ou moins) on peut déléguer la prise de décision. Clairement c'est une mauvaise idée avec ces mecs là. Anton en connait un qui a failli le faire claquer et c'est pas un cas isolé y compris à très très haut niveau (cf la mésaventure récente de Dallas). Donc bon...


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49079332
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-03-2017 à 09:50:44  profilanswer
 

Faire confiance à des mecs qui se prennent pour des chimistes alors que ce sont, au mieux, des dealers expérimentés faut être un peu naïf (et je reste poli).


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49079500
Zouhir93
Posté le 21-03-2017 à 10:04:20  profilanswer
 

Dallas a dit que c'était une bronchite :o

n°49079534
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 10:07:37  profilanswer
 

Tu fais confiance globalement.  
 
Tu te prends pas une balle dans la tête si un moment donné t'es pas en confiance. J'ai pas regardé le cas du collapsing de Dallas sur scène mais c'est quoi ? La déshydratation couplée sans doute a d'autres trucs.  
J'ose imaginer que les mecs sont informés des risques, tout comme le technicien est informé du risque qu'implique les manipulations qu'il effectue. Si le sent pas il ne le fait pas.  
 
Pour arrêter les métaphores et clore le truc c'est de l'intelligence de base de demander d'avoir une vue globale sur les choses que tu effectues, même en ayant confiance en la personne qui te donne les directives, pour les bodybuilders si un mec s'injecte des choses sans savoir ce que c'est juste en suivant je sais pas quel protocole c'est son problème.  
 
D'ailleurs je place en préambule de déléguer la connaissance. Si on part du principe que le mec à qui on fait confiance ne l'a pas alors on ne lui délègue pas tout simplement.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49079561
Zouhir93
Posté le 21-03-2017 à 10:10:03  profilanswer
 

[:zouhir93:3]

n°49079611
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-03-2017 à 10:15:14  profilanswer
 

wade a écrit :


Ou alors tu te promènes en débardeur toute l'année [:wiripse:4]


 
y'en a par ici, j'entends sur la cote d'azur lô :o

n°49079747
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-03-2017 à 10:25:34  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu fais confiance globalement.

 

Tu te prends pas une balle dans la tête si un moment donné t'es pas en confiance. J'ai pas regardé le cas du collapsing de Dallas sur scène mais c'est quoi ? La déshydratation couplée sans doute a d'autres trucs.
J'ose imaginer que les mecs sont informés des risques, tout comme le technicien est informé du risque qu'implique les manipulations qu'il effectue. Si le sent pas il ne le fait pas.

 

Pour arrêter les métaphores et clore le truc c'est de l'intelligence de base de demander d'avoir une vue globale sur les choses que tu effectues, même en ayant confiance en la personne qui te donne les directives, pour les bodybuilders si un mec s'injecte des choses sans savoir ce que c'est juste en suivant je sais pas quel protocole c'est son problème.

 

D'ailleurs je place en préambule de déléguer la connaissance. Si on part du principe que le mec à qui on fait confiance ne l'a pas alors on ne lui délègue pas tout simplement.


Informés des risques ? Faudrait demander à Anton si son coach lui a dit qu'il allait être énorme et sec sur scène mais qu'il y avait des risques qu'il fasse un AVC. Perso j'ai des doutes.

 

Mais sinon manifestement on est d'accord : c'est une connerie de faire confiance à ces mecs là.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 21-03-2017 à 10:28:01

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49079891
ours02
Posté le 21-03-2017 à 10:35:21  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°49079900
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-03-2017 à 10:36:01  profilanswer
 

anton4 a écrit :


 
Toujours le même à la ramener !  [:clooney10]


 
 [:disturbed angel:5]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49079921
xeno94
Posté le 21-03-2017 à 10:37:09  profilanswer
 

Insoumis

n°49079958
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-03-2017 à 10:39:46  profilanswer
 

Le dernier joujou de Gundill : http://www.roguefitness.com/donnie [...] al-bow-tie


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49080031
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 10:44:34  answer
 

A propos de la KI de ce soir...
Montana fitness porte d'orléans
 
Si on a déjà fait une séance d'essai dans l'un des clubs, c'est mort.
Petit rappel! c'est le même groupe qui nous a bloqué la dernière fois à la KI de Hodjeur...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 10:49:11
n°49080061
ryanroidu7​7
Posté le 21-03-2017 à 10:46:50  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais commencer le bodybuilgind
 
Je travail à la ferme donc je suis assez costaud.
 
On peut faire quoi à la maison?
 
Dans la remise j'ai des poids en fonte.
Des haltère fixes de 5, 10 et 12 kilo
 
je voudrai être comme les gens msuclés qu'on voit sur ce site.
 
merci de me répondre gentiment (au vtt ils se foute de moi je sais pas pourquoi. il m'ont dit que l'orthographe étaient pas bien, j'ai fait des efforts mais ils réponde pas.
 
j'ai lu votre site depuis plusieurs jours et j'aiemrai que anton me réponde, il a lair de bien connaitre.
je fais à peu près 1 mètre 90 pour 100 kilo, un peu gras mais ça va, j'ai fait du foot au collègue et je travaile dans la ferme. Je suis capable de retourner un cochon quand y faut

n°49080090
xeno94
Posté le 21-03-2017 à 10:49:05  profilanswer
 

Il est déjà mieux que le dernier ce troll.  [:implosion du tibia]

n°49080112
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 10:50:11  profilanswer
 

[:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49080165
veens34
Posté le 21-03-2017 à 10:53:54  profilanswer
 

Ça fait deux mois que je fais du rowing haltère lors de ma séance dos.
Ceux qui le font, vous bosser à quelle charge?

n°49080197
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-03-2017 à 10:55:48  profilanswer
 

veens34 a écrit :

Ça fait deux mois que je fais du rowing haltère lors de ma séance dos.
Ceux qui le font, vous bosser à quelle charge?


22.5 kg  en serie de 10-12 [:the real nerdz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 21-03-2017 à 10:56:03
n°49080230
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-03-2017 à 10:57:57  profilanswer
 

veens34 a écrit :

Ça fait deux mois que je fais du rowing haltère lors de ma séance dos.
Ceux qui le font, vous bosser à quelle charge?


 
Je m'échauffe au tirage poulie basse prise serrée puis des séries de 10 reps @20/26/32 kgs sans temps de pause puis charge fixe, 8 à 10 reps @40kgs.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49080234
ryanroidu7​7
Posté le 21-03-2017 à 10:58:09  profilanswer
 

up

n°49080247
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-03-2017 à 10:59:01  profilanswer
 

Te sens pas obligé de polluer le topic stp, on a déjà anton ...


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10062  10063  10064  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR