Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°381122
ezzz
23
Posté le 18-04-2003 à 10:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :


remarque c'est "naturel" de faire les exos corretement... simplement paskeu ça fais mal qd tu les fais mal... :D  donc tu corriges souvent tout seul...  


 
oulaaaa !  
Alors la je suis pas du tout d'accord !
Parce que justement au départ tes muscles ne sont pas tous dans une position optimale. (Ils le sont que sur des Schwarzeneger) Alors si par la suite tu les travailles dans une positions non optimale, bah ca va rester dans une mauvaise position. Si tu muscles un dos tordu en faisaitn tes exos tordus, tu vas rester tordu :/
Donc ce qui est super important au départ, c'est de vraiment s'appliquer sur les mouvements même si ca te parait pas naturel et très difficile.
Dans mon cas par exemple, j'avais le dos légèrement vouté. On m'a conseillé de travaillé un certain mouvement. Ca faisait mal au début même avec 15kg :/ Bah a force, le muscle se redresse et maintenant j'ai un dos bcp plus droit et je soulève 60kg sans problème...
 
Bref, je pense que c'est vraiment important :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 10:59:39  profilanswer
 

n°381250
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 11:35:55  answer
 

CHRISV- a écrit :

Bon voila,je veux me faire un chouette corps (chuis ni gros ni maigrichon mais j'aimerais bien des muscles mieux dessinés  :D )
Je n'ai pas la possibilité d'aller en salle ou de me prendre du matos "volumineux",mais deja avec quelques halteres de mains,je m'y suis mis il y a un mois,mais a cause du boulot j ai laissé tomber,et la je veux m y remettre serieusement.
Les resultats commencaient deja a se faire sentir (bonne prise de bras et pecs)
je prend assez facilement du muscle
En fait je veux me developper des bras,pecs,epaules.
Et abdos,mon prob venant d'une chouette brioche au repos (meme si bien crispé je peux faire appazraitre les tablettes,mais limite a me faire peter le bide)
Donc quels exercices faire a la maison,temps,repetitions,nombre etc?
Pour me tailler sympathiquement quoi :)
 
 
 


 
Le seul moyen de faire apparaître tes tablettes au niveau des abdos c'est de perdre ta brioche et pour ça, faut faire du cardio training (parce qu'il n'est pas possible perdre de la graisse localement). Sinon rien ne t'empêche de muscler tes abdos, mais ça va pas faire disparaître la graisse.

n°381260
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2003 à 11:38:44  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Le seul moyen de faire apparaître tes tablettes au niveau des abdos c'est de perdre ta brioche et pour ça, faut faire du cardio training (parce qu'il n'est pas possible perdre de la graisse localement). Sinon rien ne t'empêche de muscler tes abdos, mais ça va pas faire disparaître la graisse.


 
 :non:  
Le cardio training c'ets pour avoir un gros coeur. Rythme environ 70% de ta freq max cardiaque. Durée relativement courte.
 
Pour maigrir ENDURANCE ! Plus ça dure longtempts plus tu utilise de graisse.

n°381264
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2003 à 11:40:31  profilanswer
 

Bon sinon après 2 semaines de repos pour une petite blessure de fatigue j'ai repris hier  :bounce: .
 
ça fait trop du bien.
Bon je suis pas parti pied au plancher mais une séance assez complète.
 
Au DC je me suis callé sur une séance en 8 série pour un max de 80 kg théorique soir 15 kg en dessous de mon max du mois dernier.
 
Pour le reste normal sauf là ou l'ariticulation des épaules est trop sollicité.

n°381271
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2003 à 11:42:26  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
oulaaaa !  
Alors la je suis pas du tout d'accord !
Parce que justement au départ tes muscles ne sont pas tous dans une position optimale. (Ils le sont que sur des Schwarzeneger) Alors si par la suite tu les travailles dans une positions non optimale, bah ca va rester dans une mauvaise position. Si tu muscles un dos tordu en faisaitn tes exos tordus, tu vas rester tordu :/
Donc ce qui est super important au départ, c'est de vraiment s'appliquer sur les mouvements même si ca te parait pas naturel et très difficile.
Dans mon cas par exemple, j'avais le dos légèrement vouté. On m'a conseillé de travaillé un certain mouvement. Ca faisait mal au début même avec 15kg :/ Bah a force, le muscle se redresse et maintenant j'ai un dos bcp plus droit et je soulève 60kg sans problème...
 
Bref, je pense que c'est vraiment important :jap:


 
 :jap: Biensur ! Au début il faut s'appliquer enormement pour réaliser les mouvements, quitte à faire ça très leger.
 
Mais je dirais que même après mieux vaut faire un mouvement parfaitement un peu moins lourd que de travailler à l'arrache (genre les gars qui font les biceps en s'aidant du dos  :sarcastic: )

n°381307
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 11:53:21  answer
 

Nicobule a écrit :


 
 :non:  
Le cardio training c'ets pour avoir un gros coeur. Rythme environ 70% de ta freq max cardiaque. Durée relativement courte.
 
Pour maigrir ENDURANCE ! Plus ça dure longtempts plus tu utilise de graisse.


 
Oui enfin dans la salle de musculation, c'est des machines de cardio-training qu'on utilise, même pour l'endurance (tu peux courrir sur le tapis, faire du vélo etc.).

n°381314
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 11:54:21  answer
 

Nicobule a écrit :

Bon sinon après 2 semaines de repos pour une petite blessure de fatigue j'ai repris hier  :bounce: .
 
ça fait trop du bien.
Bon je suis pas parti pied au plancher mais une séance assez complète.
 
Au DC je me suis callé sur une séance en 8 série pour un max de 80 kg théorique soir 15 kg en dessous de mon max du mois dernier.
 
Pour le reste normal sauf là ou l'ariticulation des épaules est trop sollicité.


 
On attend toujours les photos où on voit ton corps d'athlète.  :whistle:

n°381318
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2003 à 11:55:42  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
On attend toujours les photos où on voit ton corps d'athlète.  :whistle:  


 
 :lol: C'est sans doute pour ça qu'elle manque à l'appel

n°381578
Blakstaf
Posté le 18-04-2003 à 13:26:12  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Oui enfin dans la salle de musculation, c'est des machines de cardio-training qu'on utilise, même pour l'endurance (tu peux courrir sur le tapis, faire du vélo etc.).


 
Exact.
Et pour ceux qui veulent perdre de la graisse, il faut savoir que:
1) C'est 70% l'alimentation. Donc n'espérez pas perdre de la graisse si à coté de vos scéances vous mangez n'importe comment
2) Ca ne sert a rien de faire des sceances trop courtes car vous ne puiserez pas dans vos réserves
3) Comme ça a souvent été dit, la perte n'est pas locale donc n'espérez pas perdre votre ventre directement. La graisse provient d'abord des derniers endroits où celle-ci a été stockée (sous le nombirl et les "poignes d'amour" sont les premiers endroits stockés).
4) Vous pouvez aussi courir à jeun pour puiser plus rapidement dans vos réserves. Dans ce cas, l'organisme utilise le sucre contenu dans le foie puis dans les réserves de graisse). Attention, dans ce cas spécial, il ne faut pas courir trop longtemps étant donné que vous n'avez pas de réserves (20 minutes c'est bien).
 
Voila, j'espere que j'ai pu aidé   :hello:  

n°382498
kingkong
fiesta techno in barcelona
Posté le 18-04-2003 à 16:19:29  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Hello  :hello:  
 
Première fois que je poste dans ce topic  :D  
 
J'aimerais savoir qu'est ce que vous conseillez comme exercice éfficace pour les abdos. Je vais en salles et j ai deja essayé plusieurs méthodes différentes mais je sais pas laquelle est la meilleures  :??:  


 
crunch

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 16:19:29  profilanswer
 

n°382507
kingkong
fiesta techno in barcelona
Posté le 18-04-2003 à 16:20:48  profilanswer
 

alerim a écrit :

A quelle fréquence faut-il faire du squat pour prendre de la masse efficacement ?


 
Pense a te muscler le dos avant de charger au squat

n°382540
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 16:26:46  answer
 

kingkong a écrit :


 
Pense a te muscler le dos avant de charger au squat


 
Ben je chargerai progressivement. J'en ai fait hier et ça a été sans problème.

n°385709
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-04-2003 à 18:14:10  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Bon voila,je veux me faire un chouette corps (chuis ni gros ni maigrichon mais j'aimerais bien des muscles mieux dessinés  :D )
Je n'ai pas la possibilité d'aller en salle ou de me prendre du matos "volumineux",mais deja avec quelques halteres de mains,je m'y suis mis il y a un mois,mais a cause du boulot j ai laissé tomber,et la je veux m y remettre serieusement.
Les resultats commencaient deja a se faire sentir (bonne prise de bras et pecs)
je prend assez facilement du muscle
En fait je veux me developper des bras,pecs,epaules.
Et abdos,mon prob venant d'une chouette brioche au repos (meme si bien crispé je peux faire appazraitre les tablettes,mais limite a me faire peter le bide)
Donc quels exercices faire a la maison,temps,repetitions,nombre etc?
Pour me tailler sympathiquement quoi :)
 
 
 


 
A ta place je me ferai des series de pompes et adbo le matin avant d'aller au boulot genre 30 minutes plus ou moins intenssives selon ton niveau (si possible 30 min apres un bon tit dej).
tu fais tous les jours ..
 
Et env. 3* fois par semaine tu fais une seance plus compelete (par ex une le we de 2h et deux pdt la semaine de 1h)
Ben pour les epaules il faudrait un extenseur
pour les bras, avant bras .. des altères (varie les mvts et augemente progressivement le pds et surtout fais les mouvent en symétrique des deux cotés)

n°385835
crazy_ride​r
Posté le 19-04-2003 à 19:01:06  profilanswer
 

j'ai un peu de gras ( mais qd meme pas trop  :D ) , style quand je m'assoie j'ai le bid pas trop " lisse " mais debout on voit mes abdos ...
 
Ces temps-ci je ne vais qu'une seule fois par semaine à la salle de muscu pour une durée d'environ 1h30.  
Mais le soir , je fais des serie de pompes et d'abdos.
A midi je mange au resto u .  
Qu'est ce que je pourrai faire au niveau bouffe le matin et le soir ? ( un menu type !! )
Sinon niveau entrainement , j'ai lu que courir à jeun c'est bien ! Je vais le faire !
Aussi lors d'une seance de muscu a jeun , pour puiser dans la reserve de graisse , faut avoir quel rythm ?( aller a fond des le debut, y aller crescendo , ... ??)
 
Merci pour les infos  :jap:

n°386055
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 19-04-2003 à 20:31:24  profilanswer
 

chalu les gros bras, prennez vous des complements nutritionnels?

n°387596
Loizo
Posté le 20-04-2003 à 13:28:38  profilanswer
 

Je compte me remettre a la muscu a partir de cette semaine vu qu'on arrive bientot en été et que je veux pas etre trop ridicule sur la plage :D
 
Vous me conseillez quoi pour avoir un minimum de resultat en 2/3 mois ? (Sachant que j'en ai fait 1 an l'année derniere mais que j'avais pas bcp prit en y allant 2/3 fois par semaine et en bouffant plus de prot que d'ordinaire).

n°387951
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2003 à 15:52:27  profilanswer
 

loizo a écrit :

Je compte me remettre a la muscu a partir de cette semaine vu qu'on arrive bientot en été et que je veux pas etre trop ridicule sur la plage :D
 
Vous me conseillez quoi pour avoir un minimum de resultat en 2/3 mois ? (Sachant que j'en ai fait 1 an l'année derniere mais que j'avais pas bcp prit en y allant 2/3 fois par semaine et en bouffant plus de prot que d'ordinaire).


 
des reultats en 3 mois faut pas rever... sauf si tu fais un gros entrainement, mais si t'as pas de base ben c po gagné hein!!!  
c ingrat la muscu si tu fais ça uniquement pour l'aspect..


Message édité par freewind le 20-04-2003 à 15:53:19
n°388230
Loizo
Posté le 20-04-2003 à 17:14:32  profilanswer
 

freewind a écrit :


 
des reultats en 3 mois faut pas rever... sauf si tu fais un gros entrainement, mais si t'as pas de base ben c po gagné hein!!!  
c ingrat la muscu si tu fais ça uniquement pour l'aspect..


 
Etant donné qu'en 1 an j'avais presque rien prit je me doute bien qu'en 3 mois je vais surement rien prendre, mais c surtout histoire de me remettre a bouger un peu et de me rafermir un minimum.
Parce que par exemple je sais pas trop comment m'y prendre, avant je faisais des series de 6 dans les exos comme le DC mais je ne sais pas si c bon de recommencer avec le meme entrainement que celui que je pratiquais c pour ca que je demande qq conseils ;)
 
EDIT : sinon oui je fais de la muscu selement pour l'aspect, desolé mais je suis pas un amoureux de la muscu, je prefere faire un basket avec des potes que suer sous des altheres. Mais bon faut ce qu'il faut si on veut se muscler mais c vrai que c tres ingrats surtout pour les personnes minces comme moi :(


Message édité par Loizo le 20-04-2003 à 17:16:35
n°388495
Blakstaf
Posté le 20-04-2003 à 18:30:12  profilanswer
 

crazy_rider a écrit :

j'ai un peu de gras ( mais qd meme pas trop  :D ) , style quand je m'assoie j'ai le bid pas trop " lisse " mais debout on voit mes abdos ...
 
Ces temps-ci je ne vais qu'une seule fois par semaine à la salle de muscu pour une durée d'environ 1h30.  
Mais le soir , je fais des serie de pompes et d'abdos.
A midi je mange au resto u .  
Qu'est ce que je pourrai faire au niveau bouffe le matin et le soir ? ( un menu type !! )
Sinon niveau entrainement , j'ai lu que courir à jeun c'est bien ! Je vais le faire !
Aussi lors d'une seance de muscu a jeun , pour puiser dans la reserve de graisse , faut avoir quel rythm ?( aller a fond des le debut, y aller crescendo , ... ??)
 
Merci pour les infos  :jap:  


 
Courir a jeun c'est bien a condition de ne pas se donner à fond.
Tout simplement parce que tu n'as pas beaucoup de sucre à jeun.
Je te conseille de ne pas courir a plus de 60-70% de ta frequence cardiaque max. Au niveau de la durée, courir 20-30 minutes c'est pas mal.
Ca risque d'être difficile au début mais ton corps va s'habituer. Essaye de courir au moins 3 fois par semaine et n'espere pas des résultats avant 1 bon mois.
Enfin,j'insiste, n'essaye pas de placer la barre trop haut, un malaise est vite arrivé
Bon courage
 :hello:

n°401583
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-04-2003 à 20:54:32  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Etant donné qu'en 1 an j'avais presque rien prit je me doute bien qu'en 3 mois je vais surement rien prendre, mais c surtout histoire de me remettre a bouger un peu et de me rafermir un minimum.
Parce que par exemple je sais pas trop comment m'y prendre, avant je faisais des series de 6 dans les exos comme le DC mais je ne sais pas si c bon de recommencer avec le meme entrainement que celui que je pratiquais c pour ca que je demande qq conseils ;)
 
EDIT : sinon oui je fais de la muscu selement pour l'aspect, desolé mais je suis pas un amoureux de la muscu, je prefere faire un basket avec des potes que suer sous des altheres. Mais bon faut ce qu'il faut si on veut se muscler mais c vrai que c tres ingrats surtout pour les personnes minces comme moi :(


ben vi la plupart d'entre nous on fait de la muscu pour l'apparence!  :D  donc cété po péjoratif ce que je voulais dire...
je voulais faire la différence avec ceux qui on besoin de faire de la muscu pour faire un autre sport ou encore pour de la reeduc ...

n°402761
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 24-04-2003 à 00:31:26  profilanswer
 

je me lance :D
pour info je fais de la boxe (anglaise),
mon programme de la journée :  
 
footing l'apres midi dans un parc (environ 5 - 6km) tous les jours de la semaine, a une quadence assez rapide pour faire travailler le cardio parfois..., sauf le dimanche
- retour au club de boxe, à l'arrivée 5 ou 6 sacs  
- abdos - 150
- pompes - 40
- muscu 50 pour chaques bras (alteres)
- 30 pour faire les epaules
- 50 pour refaire les bras  
 
poids des alteres avec le support : 8 kilos ~
 
 
pour info, je faisais 77 kilos en janvier , j'en fais 64 ~ , je perdais entre 400 et 900 grammes d'un jour a l'autre . maintenant sans me priver dans l'alimentation.. evidemment j'ai arrete le coca, les quick, macdo  :D
sinon 2 repas par jour, midi et soir, le matin je ne dejeune pas a part un verre de jus d orange, l'apres midi avant le sport j mange un mars pour me donner de l energie ..
 
voila voila :D


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°406598
Blakstaf
Posté le 24-04-2003 à 21:22:59  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :

je me lance :D
pour info je fais de la boxe (anglaise),
mon programme de la journée :  
 
footing l'apres midi dans un parc (environ 5 - 6km) tous les jours de la semaine, a une quadence assez rapide pour faire travailler le cardio parfois..., sauf le dimanche
- retour au club de boxe, à l'arrivée 5 ou 6 sacs  
- abdos - 150
- pompes - 40
- muscu 50 pour chaques bras (alteres)
- 30 pour faire les epaules
- 50 pour refaire les bras  
 
poids des alteres avec le support : 8 kilos ~
 
 
pour info, je faisais 77 kilos en janvier , j'en fais 64 ~ , je perdais entre 400 et 900 grammes d'un jour a l'autre . maintenant sans me priver dans l'alimentation.. evidemment j'ai arrete le coca, les quick, macdo  :D
sinon 2 repas par jour, midi et soir, le matin je ne dejeune pas a part un verre de jus d orange, l'apres midi avant le sport j mange un mars pour me donner de l energie ..
 
voila voila :D
 


 
 [:rastapop]  
C'est pas bien de pas manger le matin. M'enfin si ca te convient  [:spamafote]

n°406608
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-04-2003 à 21:25:15  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :

je me lance :D
pour info je fais de la boxe (anglaise),
mon programme de la journée :  
 
footing l'apres midi dans un parc (environ 5 - 6km) tous les jours de la semaine, a une quadence assez rapide pour faire travailler le cardio parfois..., sauf le dimanche
- retour au club de boxe, à l'arrivée 5 ou 6 sacs  
- abdos - 150
- pompes - 40
- muscu 50 pour chaques bras (alteres)
- 30 pour faire les epaules
- 50 pour refaire les bras  
 
poids des alteres avec le support : 8 kilos ~
 
 
pour info, je faisais 77 kilos en janvier , j'en fais 64 ~ , je perdais entre 400 et 900 grammes d'un jour a l'autre . maintenant sans me priver dans l'alimentation.. evidemment j'ai arrete le coca, les quick, macdo  :D
sinon 2 repas par jour, midi et soir, le matin je ne dejeune pas a part un verre de jus d orange, l'apres midi avant le sport j mange un mars pour me donner de l energie ..
 
voila voila :D
 


bne cai po mal!!!
mais tu peux tetre essayer de mettre plus de pds ?
par contre pour le matin cai vrai que c po bien avec l'activité que tu as tu dois avoir des carences!!! prd au moins une banane

n°407473
Blakstaf
Posté le 24-04-2003 à 23:51:35  profilanswer
 

freewind a écrit :


bne cai po mal!!!
mais tu peux tetre essayer de mettre plus de pds ?
par contre pour le matin cai vrai que c po bien avec l'activité que tu as tu dois avoir des carences!!! prd au moins une banane  


 
Qui n'a pas la banane le matin ?
 :whistle:

n°408765
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-04-2003 à 13:19:45  profilanswer
 

ben j'arrive pas a manger le matin, j'aime pas les cereales, le lait etc.. donc c limité :/
 


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°410547
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-04-2003 à 19:23:00  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :

ben j'arrive pas a manger le matin, j'aime pas les cereales, le lait etc.. donc c limité :/
 
 


ouais mais perdre 400 a 900g par jour c franchement pas normal!!! gaffe au retour de baton... tu connais le principe qui dicte ce genre de chose: si tu mets ton corps en 'alerte' (a cause des carences) il va faire des reserve à la première occaz!!! donc faut trouver un bon equilibre ...  
c'est pour ça que le sport ne fait pas réellemnt maigrir et meme paradoxallement si tu manges pas assez, tu peux maigrir sur le coup mais a long terme tu prd de la graisse (reserves fabriqués par le corps) meme si tu fais bcp de sport en meme tps...
 
Au moins tent de manger un truc vers 10h!!! c po possible ça???

n°411030
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-04-2003 à 21:34:07  profilanswer
 

ben j fais du sport tous les jours a part le dimanche, j surveille mon alimentation, j vois pas ou mon corps pourrait mettre des reserves non? :??:
en quelques sortes , j elimine toutes les matieres grasses en faisant du sport
 
ceci dit, c vrai qu il faut pas se lacher d un coup sinon tu reprends de plus belle


Message édité par evilrulez le 25-04-2003 à 21:34:33

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°411060
Shurik
Posté le 25-04-2003 à 21:42:23  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :

ben j fais du sport tous les jours a part le dimanche, j surveille mon alimentation, j vois pas ou mon corps pourrait mettre des reserves non? :??:
en quelques sortes , j elimine toutes les matieres grasses en faisant du sport
 
ceci dit, c vrai qu il faut pas se lacher d un coup sinon tu reprends de plus belle


bah tu fais très pêur à ton corps... tu le prive bcp...
donc dès que tu vas arreter de serrer l'étau,c il va se démener corps et ame pour faire des reserves au cas ou tu recommences à le priver...
il est pas con le saligo !

n°411072
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-04-2003 à 21:45:54  profilanswer
 

j vais le pieger  
 
 [:yaissev]


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°414756
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-04-2003 à 20:40:22  profilanswer
 

Bande comiques!


Message édité par Binary Finary le 26-07-2004 à 00:09:27
n°414766
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-04-2003 à 20:44:09  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Personne aurait des conseils pour la symétrie des pectoraux?
 
 
J'ai un gros soucis, je sais pas si c'est lié à la pratique du tennis (y'a assez longtemps que j'ai fait plus, en plus ça a jamais été violent), mais j'ai le pecto de droite, plus devellopé en surface que le gauche (rigolez).
http://badj.free.fr/PEC.JPG
 
Ca me saoule un peu, j'aimerai bien regler ça quand même.


butterfly et pompes

n°414767
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-04-2003 à 20:44:17  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Personne aurait des conseils pour la symétrie des pectoraux?
 
 
J'ai un gros soucis, je sais pas si c'est lié à la pratique du tennis (y'a assez longtemps que j'ai fait plus, en plus ça a jamais été violent), mais j'ai le pecto de droite, plus devellopé en surface que le gauche (rigolez).
http://badj.free.fr/PEC.JPG
 
Ca me saoule un peu, j'aimerai bien regler ça quand même.


 [:rofl]  :lol:

n°414787
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-04-2003 à 20:48:51  profilanswer
 


 
 
Le dessin est quand même exagéré pour qu'on puisse piger, en plus j'en étais sûr que ça allait se marrer.  :kaola:  
 

n°417135
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-04-2003 à 10:32:25  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
 
Le dessin est quand même exagéré pour qu'on puisse piger, en plus j'en étais sûr que ça allait se marrer.  :kaola:  
 
 


 :o  
moi j'ai repondu sans me marrer remark...?

n°417523
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 13:01:17  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Personne aurait des conseils pour la symétrie des pectoraux?
 
 
J'ai un gros soucis, je sais pas si c'est lié à la pratique du tennis (y'a assez longtemps que j'ai fait plus, en plus ça a jamais été violent), mais j'ai le pecto de droite, plus devellopé en surface que le gauche (rigolez).
http://badj.free.fr/PEC.JPG
 
Ca me saoule un peu, j'aimerai bien regler ça quand même.


A priori c'est une dissimétrie lié à l'activité sportive.
Mais pas forcement. En effet le muscles peuvent avoir des positions non symétrique de naissances.
Exemple: les abdos, certains les ont en face d'autre décalé :/
Pour refaire la symétrie il n'est pas sur qu'un travail de force suffise.
Je pense que le mieux serait de prendre rendez vous avec un spécialiste  [:gratgrat] .
Il te faudra peut etre dans un premier temps des exercicie très spécifique.
 :hello:

n°417628
Okysp
Rien.
Posté le 27-04-2003 à 13:30:40  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


A priori c'est une dissimétrie lié à l'activité sportive.
Mais pas forcement. En effet le muscles peuvent avoir des positions non symétrique de naissances.
Exemple: les abdos, certains les ont en face d'autre décalé :/
Pour refaire la symétrie il n'est pas sur qu'un travail de force suffise.
Je pense que le mieux serait de prendre rendez vous avec un spécialiste  [:gratgrat] .
Il te faudra peut etre dans un premier temps des exercicie très spécifique.
 :hello:  


Je crois que très peu de personnes ont les abdos symétriques, et c'est à mon avis dû aux habitudes de position qu'on a, au(x) sport(s) que l'on pratique, etc.
 
PS: première fois que je poste sur ce topic, donc coucou tout le monde! :hello:

n°417642
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-04-2003 à 13:38:43  profilanswer
 

salut !  
 
voila je voudrais bien faire un peu de muscu en salle mais la ou je creche c hors de prix et donc je peux pas!  
donc si je veux faire un minimum d'exercices je dois acheter des petites alteres et une grande barre et c tout? avec 50 kg ?
merci! :)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°417651
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 13:43:17  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Je crois que très peu de personnes ont les abdos symétriques, et c'est à mon avis dû aux habitudes de position qu'on a, au(x) sport(s) que l'on pratique, etc.
 
PS: première fois que je poste sur ce topic, donc coucou tout le monde! :hello:  

Non dans 95% du temps c'est du à leur disposition congénitale.
Donc presque rien à y faire malheureusement. :/
 

Citation :

Attention, si vos abdos ne sont pas carrés, nettement dessinés et parfaitement alignés ce n'est pas grave ; tous les abdos n'ont pas exactement la même forme. Voyez pour cela les photos qui illustrent cet article.
La mophologie de vos abdominaux n'a aucune importance, ce qui compte c'est de les faire ressortir. Vous ne pouvez pas choisir la configuration de vos muscles, ni leur distribution, mais vous pouvez déterminer l'usage que vous en faites à l'entrainement.Concentrez tous vos efforts sur leur mise en relief et ne vous souciez pas de leur structure.
Comparons la partie du corps la plus fondamentale que nous avons besoin pour une meilleure condition physique, "la partie médiane".


 
http://www.private-trainer.net/fr/conseils/images/abdo08.jpg
 
Bienvenue au fait  :hello:

n°417685
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 27-04-2003 à 13:58:57  profilanswer
 

SALUT a tous , ne conaissant rien en diététique, je voudrais savoir quels sont les aliments les + adaptés en sachant ke je vé au sport au moins 4x/semaine

n°417901
angel92
Posté le 27-04-2003 à 14:48:41  profilanswer
 

bonjour,
l'été arrivan, jme di qu'il est tan de perdre du poinds
au debut de l'année jfesai 70 kg pour 1m70
la j'en fai 76 ! ! !   :cry:  
 
mon prob, c que je pren tout o nivo de la ceinture abdominale (fesses, poignée d'amour, et ventre, j'ai de la graisse surle ventre c chian) et sinon en perdan la graisse o nivo de la ceinture, j'aimerai bien prendre des bras (avan bras et bicebses, et le muscle antagoniste des bicepbes) ansi qu'un peu de pec)
voila, qu'elles exercices serai bon que je fasse chak jour ? et coté alimentation ? je banni le coca kepchup et mayo ?

n°417930
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 14:53:40  answer
 

angel92 a écrit :

bonjour,
l'été arrivan, jme di qu'il est tan de perdre du poinds
au debut de l'année jfesai 70 kg pour 1m70
la j'en fai 76 ! ! !   :cry:  
 
mon prob, c que je pren tout o nivo de la ceinture abdominale (fesses, poignée d'amour, et ventre, j'ai de la graisse surle ventre c chian) et sinon en perdan la graisse o nivo de la ceinture, j'aimerai bien prendre des bras (avan bras et bicebses, et le muscle antagoniste des bicepbes) ansi qu'un peu de pec)
voila, qu'elles exercices serai bon que je fasse chak jour ? et coté alimentation ? je banni le coca kepchup et mayo ?


 
Pour le sport : 2 heures de course à pied ou vélo par jour et un peu de muscu trois fois par semaine. Pour l'alimentation, mange normalement en évitant de manger trop de sucres rapides et de graisses. Pas la peine de te priver, mais mange équilibré. La moyannaise c'est une fois par semaine à la rigueur pour accompagner un bon poulet et le coca c'est avant ou pendant le sport mais pas devant la télé avec le paquet de chips.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR