Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°448443
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 04-05-2003 à 12:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:  C'est exactement ce que je pense budweiser! Copaing  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 12:05:56  profilanswer
 

n°448457
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 12:11:03  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vous à 95%.
 
C'est à dire qu'il vaut mieux se contenter autant que possible d'une bouffe naturelle, et que c'est pas la peine de prendre des poudres pour progresser.
 
mais:
il est inutile de diaboliser le truc non plus car:
-1) c en vente libre, ce qui veut bien dire que le risque est faible si on suit les conseils. C'est juste des proteines.
 
-2)Les proteines en poudres sont utilisé dans 99% des produit industriels que l'on bouffe. Suffit de regarder les compos
=> Proteine végétal = proteine de soja
=> Proteine animal = proteine de lait ou autre
 
-3) Les gens qui bouffent 10 blanc d'oeufs au petit dej peuvent tout autant faire un séjour à l'hosto rapido.
 
 
Le tout est de prendre conscience de ce que l'on bouffe, des risque engendré par cela, et de suivre les recommandations. C'est pas la peine de se croire plus malin que tout le monde.

n°448714
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 13:35:05  answer
 

évidement, il ne suffit pas de diaboliser le truc
 
je m adresse simplement aux débutants ou à ceux qui veulent un joli corps et s interessent a des produits adpatés aux professionnels
 
quand à l'histoire de la vente libre, je ne pense pas qu'elle suffise à écarter le danger... la cigarette et l'alcool sont aussi en vente libre  ;)

n°448759
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 13:43:38  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

évidement, il ne suffit pas de diaboliser le truc
 
je m adresse simplement aux débutants ou à ceux qui veulent un joli corps et s interessent a des produits adpatés aux professionnels
 
quand à l'histoire de la vente libre, je ne pense pas qu'elle suffise à écarter le danger... la cigarette et l'alcool sont aussi en vente libre  ;)


 
J'y ai pensé en ecrivant.
 ;) Mais ya pas marqué nuit gravement à la santé dessus  :D  
Par conttre tout comme l'alcool, l'abus de proteines est dangereux pour la santé. Mais c aussi vrai pour le gras (huile beurre etc...) et tout un tas d'autre produit (café, thé etc...)

n°449860
fishbone
Posté le 04-05-2003 à 17:29:55  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

évidement, il ne suffit pas de diaboliser le truc
 
je m adresse simplement aux débutants ou à ceux qui veulent un joli corps et s interessent a des produits adpatés aux professionnels
 
quand à l'histoire de la vente libre, je ne pense pas qu'elle suffise à écarter le danger... la cigarette et l'alcool sont aussi en vente libre  ;)  


 
 
Je rejoins votre avis sur la créatine et les protéines et tous les supplements, néanmoins comme c'est la cas de nicobule je crois si dans un cas ou en un autre tu ne peux vraiment manger sainement (camping) un ptit complement de proteines te fera le plus grand bien.
 
Sinon en France une lois devrait etre votée pour afficher le nombre de prot, glucides, vitamines, sodium et compagnie qu'il ya dans le produit comme c'est le cas aux Etats-Unis et je peux vous dire que les gens regardent bcp les etiquettes comme ça. Ca serait completement positif pour le consommateur mais les industriels ..... :D

n°450028
Blakstaf
Posté le 04-05-2003 à 18:20:07  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

bonjour a vous tous :)
voila, je cherche à perdre du ventre, des poignées d amour, des cuisses et des fesses (oui je sais cela fais beaucoup :D)
un kiné m a conseillé de travailler 2 heure tout les 2 jours plutot qu'une heure par jour, mais hormis les abdo et pompes je ne sais pas quoi faire :/
pour le moment je suis à 200 abdo par jour et 100 pompes. mais pour les cuisses, fesses et poignées d'amour, je sais pas quoi faire :(
 
vous aurier des idées :??:
au bous de combien de temps peut on s apercevoir des efforts acomplis?


 
Les pompes, c'est un exerice assez complet. Faire des abdos et des pompes t'aidera à obtenir un meilleur tonus musculaire (et peut être prendre un peu de muscle) mais c'est pas ce qui va te faire perdre ton ventre. Il faut qu'en plus tu songes à faire un petit régime.

n°451496
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-05-2003 à 22:42:18  profilanswer
 

moi je fais aussi des pompes et abdos ( et de temps en temps haltères biceps )
 
tout les jours 5*20 pompes avec 1min entre chaque série :)
 
rien de très intéressant mais falait ke je poste un message avant d'aller matter 24 heures chrono  :hello:


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°451980
Cuisses
Posté le 05-05-2003 à 00:43:24  profilanswer
 

:pfff:  
 
les proteines c vraiment pas méchant, sauf evidemment si on en mange trop (mais c n'est pas mon cas, cf mon message précédent).
Je pense que ca peut etre une bonne alternative (assez couteuse je vous l'accorde quoique 2 boites depuis le 15 decembre, y a bien pire...) quand apres une journée tres sportive on veut manger QUE des proteines (et aussi quand on est en période de masse graisse  :D ) sans se prendre la tete a séparer le blanc des oeufs etc(en + quel gachis !)...un autre avantage tjrs dans ce contexte est que ces proteines sont enrichies en vitamines (dont le sportif a particulierement besoin) et en hydrates de carbones (ca je suis pas sur mais j'ai pas envie d'aller vérifier  ;) ) donc c'est positif quand le repas est constitué uniquement de proteines.
De + la legislation francaise est tres stricte sur ce genre de produits (a l'inverse des states) et si on est averti qu'il faut boire pas mal d'eau (ce n'est pas marque sur la boite et ca je trouve que c'est une faute mais moindre dans le mesure ou il faut prendre les prot dans de l'eau ou du lait) je ne vois pas ou est le mal (evidemment je le repete faut pas en abuser c'est comme tout).
 
Et a ceux qui disent que c'est la porte ouverte a le créatine et toutes ces SALOPERIES moi je dis foutaises car quand c'est dans un cadre strictement alimentaire, je vois pas pourquoi il y aurait un risque de deviation .
 
bon voila j'ai fini mon speech je vais aller pouvoir me coucher  :sleep:  :sleep:  :sleep:  car le sommeil est tres important pour le sportif (et sur ce point je ne pense pas que les avis divergent ;) )
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°452570
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 09:43:18  profilanswer
 

Bozo le clown > la seule façon de perdre ce que tu dis :D c'est cardio+régime :)
 
les abdos et les pecs ne te feront pas perdre du ventre, tu pourrais en faire des miliers (abdos) si tu changes pas tes habitudes gastronomiques :D tu conserveras toujours le petit bout de graisse sur le bide. :)
 
 voilà  ;)

n°452614
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Bozo le clown > la seule façon de perdre ce que tu dis :D c'est cardio+régime :)
 
les abdos et les pecs ne te feront pas perdre du ventre, tu pourrais en faire des miliers (abdos) si tu changes pas tes habitudes gastronomiques :D tu conserveras toujours le petit bout de graisse sur le bide. :)
 
 voilà  ;)  


Si tu fais les mauvais abdos en plus ça donne l'impression que tu as du bide :/

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

n°452644
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 10:11:13  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Si tu fais les mauvais abdos en plus ça donne l'impression que tu as du bide :/


Yess
 
j'ai pas voulu lui dire pour pas trop le démotiver  :whistle:

n°452678
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 10:19:53  answer
 

Coxwell a écrit :

Bozo le clown > la seule façon de perdre ce que tu dis :D c'est cardio+régime :)
 
les abdos et les pecs ne te feront pas perdre du ventre, tu pourrais en faire des miliers (abdos) si tu changes pas tes habitudes gastronomiques :D tu conserveras toujours le petit bout de graisse sur le bide. :)
 
 voilà  ;)  


 
d ailleurs, pour ceux qui veulent avoir des abdos
si vous mangez bien, si vous faites du cardio et notament des footings, vous n aurez pas besoin de faire uen seule série d abdos pour avoir uenn tablette
ce sera pas des gros carrés de chocolats comme les miens ( :sol: ) mais ca fera une tablette bien désinnée et bien sèche
 
contrairement aux autres muscles donc, le plus important pour faire sortir ses abdos c  
1) la bouffe et l higiene de vie
2) l effort physique

n°452707
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 10:28:41  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
d ailleurs, pour ceux qui veulent avoir des abdos
si vous mangez bien, si vous faites du cardio et notament des footings, vous n aurez pas besoin de faire uen seule série d abdos pour avoir uenn tablette
ce sera pas des gros carrés de chocolats comme les miens ( :sol: ) mais ca fera une tablette bien désinnée et bien sèche
 
contrairement aux autres muscles donc, le plus important pour faire sortir ses abdos c  
1) la bouffe et l higiene de vie
2) l effort physique


 
 
Absolutely right  :sol:

n°452847
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 05-05-2003 à 11:04:38  profilanswer
 

Salut, j'aurais une question (excusez moi si ça a déja été dit).
Avant je faisais souvent des pompes, 2 ou 3 séries de 40 à 50, 2 ou 3 fois par semaine environ. Mais il y a un an, je me suis fait mal au dodo (5e vertebre), séances de kiné, j'avais une légère cyphose.  
 
Mes douleurs commencent juste maintenant à etre un mauvais souvenir, mais j'ai peur car quand j'essaye de refaire des pompes j'ai le dos douloureux, et j'ai entendu dire que ce n'était pas bon pour le dos. Vous savez ce qu'il en est en fait?

n°452890
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 11:12:58  answer
 

sieg66 -->> perso je suis pas médecin donc je vais pas entrer dans les détails, d'ailleurs je ne sais pas non plus ou tu avais mal..
Par contre, ce qui est sur, c que quand tu fais des pompes, ça sollicite ton dos à la fois pour te positionner parallelèlement au sol, et musculairement puisque les deltoides sont pas mal solicités.
 
a ta place je demanderais à mon médecin si je peux faire des pompes ou non tu crois pas ?

n°453213
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 05-05-2003 à 12:09:37  profilanswer
 

le problème, c'est que je trouve pas deux médecins qui sont d'accord en général... je voulais surtout savoir si les pompes avait mauvaise réputation pour le dos ou pas. je n'ai jamais eu mal alors que j'en ai fait des milliers dans ma vie, peut etre que ça n'a aucun rapport.

n°453255
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 12:19:59  answer
 

sieg66 a écrit :

le problème, c'est que je trouve pas deux médecins qui sont d'accord en général... je voulais surtout savoir si les pompes avait mauvaise réputation pour le dos ou pas. je n'ai jamais eu mal alors que j'en ai fait des milliers dans ma vie, peut etre que ça n'a aucun rapport.


 
Si tu te cambres pas, il n'y a pas de raison à priori que ça soit mauvais pour le dos.

n°453308
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 12:40:07  answer
 

alerim a écrit :


 
Si tu te cambres pas, il n'y a pas de raison à priori que ça soit mauvais pour le dos.


 
certes, mais c par rapport a ses antécedants (problème important au dos) que ca peut l'être...
 
moi je te suggère d'essayer. si tu as mal, tu arretes
sinon c qu il n y  a pas de problemes a priori

n°454291
Cuisses
Posté le 05-05-2003 à 15:42:20  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Si tu fais les mauvais abdos en plus ça donne l'impression que tu as du bide :/


 
c lesquels les mauvais abdos ?

n°454410
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 16:06:02  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
c lesquels les mauvais abdos ?


 
Inférieurs ?  :whistle:

n°456544
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 23:38:36  answer
 

Coxwell a écrit :


 
Inférieurs ?  :whistle:  


 
non les mauvais abdos, c les mauvais exercices : ceux qui solicitent bcp trop le dos ou encore le cou
 
pour ce qui est des abdos inferieurs, ils sont essentiels pour les coureurs et nageurs car font la jonction buste/jambe...
 
et puis les abdos inferieurs avec de bons obliques quand ils ressortents, ca dechire mortel, comme si le haut du corps etait posé sur le bas, en depassant...

n°456560
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 23:41:55  profilanswer
 

Pour les abdos:
Je parles de certains exos qui font travailler les abdos qui ne se voient pas.
Ils sont sous les autres.
Donc ils poussent le ventre d'une certaine manière :/
 
L'exercice tip c'est celui ou tu as les chevilles coincé et ou tu montes :/

n°456577
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 23:45:46  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
non les mauvais abdos, c les mauvais exercices : ceux qui solicitent bcp trop le dos ou encore le cou
 
pour ce qui est des abdos inferieurs, ils sont essentiels pour les coureurs et nageurs car font la jonction buste/jambe...
 
et puis les abdos inferieurs avec de bons obliques quand ils ressortents, ca dechire mortel, comme si le haut du corps etait posé sur le bas, en depassant...  


 
c'était une boutade hein  :D  
 
Evidemment, quand tu fait tes crunch se transforment en dips, tu travailles les fléchisseurs de hanche, psoas iliaque and co.
 
Mais bon  :)

n°456775
benjiman
..............................
Posté le 06-05-2003 à 00:15:19  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Pour les abdos:
Je parles de certains exos qui font travailler les abdos qui ne se voient pas.
Ils sont sous les autres.
Donc ils poussent le ventre d'une certaine manière :/
 
L'exercice tip c'est celui ou tu as les chevilles coincé et ou tu montes :/


 
Juste pour info, c'est lesquels qu'il faut travailler en priorité alors ?
Quel exo est le plus adapté ? (please soyez pas trop techniques ou expliquez parce que moi les inférieurs, les obliques j'ai jamais compris  :pt1cable: )
 :jap:

n°456793
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 00:18:45  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :


 
Juste pour info, c'est lesquels qu'il faut travailler en priorité alors ?
Quel exo est le plus adapté ? (please soyez pas trop techniques ou expliquez parce que moi les inférieurs, les obliques j'ai jamais compris  :pt1cable: )
 :jap:  


 
Tu veux quoi ?
C juste pour le style ?

n°456826
benjiman
..............................
Posté le 06-05-2003 à 00:27:50  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Tu veux quoi ?
C juste pour le style ?
 


 
Disons que j'ai repris un peu les haltères, les pompes ... mais léger avant de m'inscrire pour l'été dans une salle de sport et que les abdos j'arrive pas à me motiver.
J'aimerai bien avoir des jolis abdos voui :D. Il reste un poil de graisse au dessus mais j'ai arreter les kebab donc ca va se regler  :ange: . Donc je voudrais des exercices sûrs pour me dessiner des beau abdos, pas forcement gagner en volume, le style si tu veux :)

n°456829
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 00:28:51  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :


 
Disons que j'ai repris un peu les haltères, les pompes ... mais léger avant de m'inscrire pour l'été dans une salle de sport et que les abdos j'arrive pas à me motiver.
J'aimerai bien avoir des jolis abdos voui :D. Il reste un poil de graisse au dessus mais j'ai arreter les kebab donc ca va se regler  :ange: . Donc je voudrais des exercices sûrs pour me dessiner des beau abdos, pas forcement gagner en volume, le style si tu veux :)


Ben quel style ?
 
(casse couille ON)
Ben selon les abdos que tu fais tu auras pas le même genre d'abdos  :D

n°456852
benjiman
..............................
Posté le 06-05-2003 à 00:33:25  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ben quel style ?
 
(casse couille ON)
Ben selon les abdos que tu fais tu auras pas le même genre d'abdos  :D  


 
(casse couille ON aussi)
vu que je n'y connais pas grand chose serai t'il possible de faire un tour d'horizon des différents abdos et du résultat obtenu ?  
J'aimerai des abdos pas trop gros mais bien dessiné, tablettes comme sur les photo de la redoute  [:sisicaivrai]  :D

n°456862
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 00:35:54  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :


 
(casse couille ON aussi)
vu que je n'y connais pas grand chose serai t'il possible de faire un tour d'horizon des différents abdos et du résultat obtenu ?  
J'aimerai des abdos pas trop gros mais bien dessiné, tablettes comme sur les photo de la redoute  [:sisicaivrai]  :D  

Pour les 4 du haut faut faire du crunch (fait une recherche dans google, il y aura 40.000 réponses.
En gros tu te replies sur toi même (ya différentes variantes)
 
Si tu veux un bas des abdos très plat c'est des lever de jambes et de la course à pied.
 
Si tu veux des decoupes sur les cotés au dessus des hanches, plus des dessins près des cotes c'est les obliques
 
Voilà.  :bounce:

n°456880
benjiman
..............................
Posté le 06-05-2003 à 00:43:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Pour les 4 du haut faut faire du crunch (fait une recherche dans google, il y aura 40.000 réponses.
En gros tu te replies sur toi même (ya différentes variantes)
 
Si tu veux un bas des abdos très plat c'est des lever de jambes et de la course à pied.
 
Si tu veux des decoupes sur les cotés au dessus des hanches, plus des dessins près des cotes c'est les obliques
 
Voilà.  :bounce:  


 
oké merci :)
Les fameux crunch, toujours ceux là.
Sinon les exo genre allongé par terre, on lève les jambes en l'air et le partenaire les pousse vers le sol et le but et de les arreter c'est pas très mauvais çà comme exercice ? (c'est difficile de se faire comprendre quand on a un vocabulaire limité  :D )


Message édité par benjiman le 06-05-2003 à 00:44:24
n°456884
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 00:45:28  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :


 
oké merci :)
Les fameux crunch, toujours ceux là.
Sinon les exo genre allongé par terre, on lève les jambes en l'air et le partenaire les pousse vers le sol et le but et de les arreter c'est pas très mauvais çà comme exercice ? (c'est difficile de se faire comprendre quand on a un vocabulaire limité  :D )


 
C'est pour les inférieur ça (ceux du bas)
 
En très gros:
qd tu lève la tete et les épaules c'est les 4 du haut.
qd tu leve ou retiens les jambe les 4 du bas.
 
Mais tu imagines bien qu'ils travaillent qd même tous un peu tout le temps  :D

n°456885
benjiman
..............................
Posté le 06-05-2003 à 00:47:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
C'est pour les inférieur ça (ceux du bas)
 
En très gros:
qd tu lève la tete et les épaules c'est les 4 du haut.
qd tu leve ou retiens les jambe les 4 du bas.
 
Mais tu imagines bien qu'ils travaillent qd même tous un peu tout le temps  :D  


 
 :jap:  
Et pour bosser les obliques efficacement ?

n°456894
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 00:52:54  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :


 
 :jap:  
Et pour bosser les obliques efficacement ?


 
La dernière fois j'avais trouvé un liens sympa je retrouve plus :/
 
C dans ce topic, bcp plus en arrière

n°456897
benjiman
..............................
Posté le 06-05-2003 à 00:54:41  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
La dernière fois j'avais trouvé un liens sympa je retrouve plus :/
 
C dans ce topic, bcp plus en arrière  


 
oké je relirais.
Merci  :)

n°456903
fishbone
Posté le 06-05-2003 à 00:56:53  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :


 
oké je relirais.
Merci  :)  


 
Je cherche aussi, si tu le trouves n'hesite pas à le reposter  
 
Merci

n°456957
benjiman
..............................
Posté le 06-05-2003 à 01:22:42  profilanswer
 

Fishbone a écrit :


 
Je cherche aussi, si tu le trouves n'hesite pas à le reposter  
 
Merci
 


 
Le site est bof mais c'est déjà ça ;)
 
http://www.easygym.com/musculation/obliques1.htm
http://www.easygym.com/musculation/obliques2.htm
http://www.easygym.com/musculation/obliques3.htm

n°457058
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 06-05-2003 à 04:33:57  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Puisque je suis en companie de gens qui maitrisent apparement très bien, j'en profite pour poser une question qui me turlupine ;)
 
Pour chaque exercice, meme les pompes, fait-il obligatoirement arriver à l'echec musculaire ? (Si j'ai compris, c'est le moment ou on a plus de force) ;)


ce que je fasi,  3 * 10 dev couche a 60,65,70 kg et ej finis avec 10 simple pompe, la plus part du temps j en fais rarement 5 avant de m ecrouler  :D


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°457113
fishbone
Posté le 06-05-2003 à 07:51:40  profilanswer
 


 
C'est clair que niveau site y'a mieux  :D  mais j'ai découvert quelques exos sympas
 
Merci

n°457125
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2003 à 08:08:46  answer
 

BenJiMan a écrit :


 
 :jap:  
Et pour bosser les obliques efficacement ?


 
pour les obliques, rien de plus simple
 
debut, les jambes legerement ecartés et flechis
avec un baton sur les epaules, on laisse les jambes bien fixe et on tourne le buste de gauche a droite
en soufflant bien ça chauffe de suite les obliques, avec brulures des bourlets, et renforcement très efficace de ces muscles latéraux
 
une fois ces muscles bien chauds, on peut s'addoner a deux autres exercices que je ne pourrais décrire sans dessins c impossible.

n°457128
fishbone
Posté le 06-05-2003 à 08:11:22  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
 
une fois ces muscles bien chauds, on peut s'addoner a deux autres exercices que je ne pourrais décrire sans dessins c impossible.


 
Ptetre que tu trouveras tes dessins ici : http://www.easygym.com/musculation/intro-abdos.htm   :)  
 

n°460571
benjiman
..............................
Posté le 06-05-2003 à 22:46:52  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
pour les obliques, rien de plus simple
 
debut, les jambes legerement ecartés et flechis
avec un baton sur les epaules, on laisse les jambes bien fixe et on tourne le buste de gauche a droite
en soufflant bien ça chauffe de suite les obliques, avec brulures des bourlets, et renforcement très efficace de ces muscles latéraux
 
une fois ces muscles bien chauds, on peut s'addoner a deux autres exercices que je ne pourrais décrire sans dessins c impossible.  


 
c'est noté :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR