Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°796136
Stronger
Posté le 08-07-2003 à 02:25:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ia fait ma premiere séance de muscul samedi et maintenant j'a mal partouuuut  :cry:  :D  
c'est tres bien la muscul! là au moins on utilise tout ce kon a dans le sac

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 02:25:34  profilanswer
 

n°796312
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 07:17:20  profilanswer
 

xiluoc a écrit :


 
 [:alarmclock119]
 merchi merchi j enverrai les nouvelles tofs plus proche j ai des bon bras tricep + bicep c est ce qui as pris le plus facilement, les pecs c toujours mon exo principale apres la seance c cool bien gonfle, mais 3 h apres   :whistle:
 
les trpezes ce sont bien les muscle sur le cote du dos sous les bras?
j y arrive pas, je fais des traction incline sur la machine specialement pour ca mais ya rien qui resors, mon frangin qui a  13 ans a des trapezes 3 fois plus gros que moi alros qu il fou rien  :pt1cable: .
autre chose, les exo pour les epaules (machine qui reproduit un dev nuque) je sens/entend les "ligament ou muscle ??" craque a chaque passeage et sa fait mal (mais je continue) c un peu chiant a la longue et la position ne change pas grand chose ...  


 
mets toi devant une glace de face  :D les trapeze commence du haut de la nuque pour aller se greffer sur tes dorsaux , pour les bosser , tu prends une haltere + ou- lourde ds chaque main et tu souleves les epaules vers le haut"bras le long du corps" en contractant les abdos et sans bouger la tete si possible .tu peux faire la meme chose avec les halteres un peu ds le dos "tpoujours le meme mouvement " :jap:  
 
 
pour tes epaules , tu t etires avant ? tu as peut etre une petite faiblesse mais ca se bosse , vaut mieux que tu prennes moins lourd et que tu sentes bien le mouvement et surtout que tes douleurs ne soiens plus omni presente sinon tu vas finir par aller voir un kiné si tu continu  ;) , j avais une douleur du meme type , j ai persisté et j ai finalement chopé une peri arthrite " muscle tt petit sous le muscle principal de l epaule ".
 
 :hello:

n°796314
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 07:20:20  profilanswer
 

dav 59 t echangerais pas ton corps avec le miens  :D  
 
t es bien planté et sec , ca fait lgtps que t pousses ?  
 
 :hello:

n°796318
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 07:26:16  profilanswer
 

Stronger a écrit :

j'ia fait ma premiere séance de muscul samedi et maintenant j'a mal partouuuut  :cry:  :D  
c'est tres bien la muscul! là au moins on utilise tout ce kon a dans le sac


 
tu verras , les courbatures ca part tres vite , mais c vrai que les 1er temps , meme tenir une fourchette ds la main est un exercice perilleux  :D , apres quand tu n as plus de courbatures, tu regrettes de ne plus en avoir  ;)  
 
 :hello:

n°796334
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 07:53:35  profilanswer
 

xiluoc a écrit :


 
 [:alarmclock119]
 merchi merchi j enverrai les nouvelles tofs plus proche j ai des bon bras tricep + bicep c est ce qui as pris le plus facilement, les pecs c toujours mon exo principale apres la seance c cool bien gonfle, mais 3 h apres   :whistle:
 
les trpezes ce sont bien les muscle sur le cote du dos sous les bras?
j y arrive pas, je fais des traction incline sur la machine specialement pour ca mais ya rien qui resors, mon frangin qui a  13 ans a des trapezes 3 fois plus gros que moi alros qu il fou rien  :pt1cable: .
autre chose, les exo pour les epaules (machine qui reproduit un dev nuque) je sens/entend les "ligament ou muscle ??" craque a chaque passeage et sa fait mal (mais je continue) c un peu chiant a la longue et la position ne change pas grand chose ...  


 
Les trapèzes (les supérieurs) sont tendus entre la base du crane et l'extrémité externe de ta clavicule et ils sont sollicités à chaque élévation du moignon de l'épaule...tu peux donc effectuer ces élévations avec une barre à la main (haussement d'épaule du style "j'm'en fous" )...mais de toute manière, ils sont sollicités dans tous les exos pour les deltoïdes...
 
Pour ce qui est de ta douleur ressentie, cela peut provenir de plusieurs choses: inflammation du sus-épineux ("le muscle tt petit sous le muscle principal de l epaule" ), du long biceps (douleur plus antérieure, sur l'avant de l'épaule), bursite...dans tous ces cas, il te faut éventuellement glacer ton épaule pdt 15 min si elle reste douloureuse après l'effort, diminuer la charge et le nbre de reps.
 
En tout cas, un conseil, ne négliges pas trop ce type de douleur inflammatoire, surtout sur une épaule !


Message édité par nelly93 le 08-07-2003 à 07:58:45
n°796337
nelly93
Posté le 08-07-2003 à 07:55:12  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Les trapèzes (les supérieurs) sont tendus entre la base du crane et l'extrémité externe de ta clavicule et ils sont sollicités à chaque élévation du moignon de l'épaule...tu peux donc effectuer ces élévations avec une barre à la main (haussement d'épaule du style "j'm'en fous" )...mais de toute manière, ils sont sollicités dans tous les exos pour les deltoïdes...
 
Pour ce qui est de ta douleur ressentie, cela peut provenir de plusieurs choses: inflammation du sus-épineux ("le muscle tt petit sous le muscle principal de l epaule" ), du long biceps (douleur plus antérieure, sur l'avant de l'épaule), bursite...dans tous ces cas, il te faut éventuellement glacer ton épaule pdt 15 min si elle reste douloureuse après l'effort, diminuer la charge et le nbre de reps.
 
En tout cas, un conseil, ne négliges pas trop ce type de douleur inflammatoire, surtout sur une épaule !
 


 
Oups, désolé pour l'edit !


Message édité par nelly93 le 08-07-2003 à 07:59:05
n°796370
dav-42
Posté le 08-07-2003 à 08:36:36  profilanswer
 

Citation :

dav 59 ..........


 
C'est un mélange de dav-42 et manu59???  :D
 
 
Si non, mon avis pour manu59:
Bien, vraiment bien je ne vois rien à ajouter, si on peut voir les abdos? Si ils sont comme le reste pour moi c'est quasi parfait.


Message édité par dav-42 le 08-07-2003 à 09:02:21
n°796410
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 09:02:32  profilanswer
 

dav-42 a écrit :

Citation :

dav 59 ..........


 
C'est un mélange de dav-42 et manu59???  :D  


 
rho j ai fait le boulet sur le coup  :pt1cable:  ; c de votre faute aussi a mettre des numeros avec vos pseudo  :D  ;)  
 

n°796506
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 08-07-2003 à 10:05:54  profilanswer
 

philozophe a écrit :

Je voudrais quelques renseignements supplémentaires sur la course a pieds.
Je cours presque tous les jours now, et je voudrais savoir si ca peut etre dangereux (articulations, tendinites,etc). J'augmente petit à petit le temps de course ( je suis parti de 15 min ya 1 semaine 1/2) et now j'en suis à 40min.  Je deviens accro :pt1cable:  :sol:  
Vous pensez que c'est bon de courir environ 5 fois 40 min par semaine pour secher??? Je veux vraiment secher à mort, et j'ai tout l'été pour ca...
Je précise que mon alimentation est strictement controlée en parallele ( cf post quelques pages en arriere)
 


 
Désolé de te décevoir, mais le seul moyen de sécher efficacement est de revoir ton alimentation.
 
Un effort physique ne consomme de la graisse qu'à faible intensité, au delà d'une certaine intensité le carburant principal devient le glycogène (sucres lents). Et quand bien même une heure d'effort à faible intensité consomme environ 50 g de graisse.
 
Risque de tendinite : oui, à une époque où faisais 8 à 10 h de sport d'endurance par semaine (vélo et course à pied) j'en ai choppé une à un genou. Actuellement je suis à 3-4 h /semaine et je n'ai pas de problème, donc vu que ton volume hebdomadaire est analogue, ça devrait être bon.

n°796651
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 08-07-2003 à 10:47:17  profilanswer
 

Bon, aparemment tou tle monde s'en fout que je veuille durcri avant de grossir, mais moi pas, donc je repose ncore un fois la question :
 
Komment kon durcit ? Est ce qu'il y a forcement un rapport entre volume musculaire et force brute ? Un petit dur ne pourrait il pas soulever autant qu'un gros mou (pas gras hein) ?


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 10:47:17  profilanswer
 

n°796687
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 10:56:45  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
tu verras , les courbatures ca part tres vite , mais c vrai que les 1er temps , meme tenir une fourchette ds la main est un exercice perilleux  :D , apres quand tu n as plus de courbatures, tu regrettes de ne plus en avoir  ;)  
 
 :hello:  


 
C'est clair quand j'en ai chui content de moi ca veut dire que j'ai bien bosser  :pt1cable:  on est pas normal ! :)
 
Salut au fait  :hello:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°796697
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 10:58:13  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Bon, aparemment tou tle monde s'en fout que je veuille durcri avant de grossir, mais moi pas, donc je repose ncore un fois la question :
 
Komment kon durcit ? Est ce qu'il y a forcement un rapport entre volume musculaire et force brute ? Un petit dur ne pourrait il pas soulever autant qu'un gros mou (pas gras hein) ?


 
Durcit les muscles ?
 
2 cas :
1/ Tu débutes, t'as pas bcp de muscles -> Tu verras plus tard pour durcir...
2/ T'as deja des jolis petits mumuscles :d -> Faut faire des séries très courtes, très lourdes, et ca relativement rapidement. Entre chaque série tu prends bien ton temps pour récupérer. Mon prof de muscu la dernière fois faisait des séries de 3 et prenait 6/7 min de récup entre...

n°796700
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 08-07-2003 à 10:58:51  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
mets toi devant une glace de face  :D les trapeze commence du haut de la nuque pour aller se greffer sur tes dorsaux , pour les bosser , tu prends une haltere + ou- lourde ds chaque main et tu souleves les epaules vers le haut"bras le long du corps" en contractant les abdos et sans bouger la tete si possible .tu peux faire la meme chose avec les halteres un peu ds le dos "tpoujours le meme mouvement " :jap:  
 
 
pour tes epaules , tu t etires avant ? tu as peut etre une petite faiblesse mais ca se bosse , vaut mieux que tu prennes moins lourd et que tu sentes bien le mouvement et surtout que tes douleurs ne soiens plus omni presente sinon tu vas finir par aller voir un kiné si tu continu  ;) , j avais une douleur du meme type , j ai persisté et j ai finalement chopé une peri arthrite " muscle tt petit sous le muscle principal de l epaule ".
 
 :hello:  


 
ah wee je vois.  [:alarmclock119]

n°796712
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 08-07-2003 à 11:01:14  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Durcit les muscles ?
 
2 cas :
1/ Tu débutes, t'as pas bcp de muscles -> Tu verras plus tard pour durcir...
2/ T'as deja des jolis petits mumuscles :d -> Faut faire des séries très courtes, très lourdes, et ca relativement rapidement. Entre chaque série tu prends bien ton temps pour récupérer. Mon prof de muscu la dernière fois faisait des séries de 3 et prenait 6/7 min de récup entre...


serie de  3 !
ct pour le 200 ko au dev couche ?  :sol:

n°796723
dav-42
Posté le 08-07-2003 à 11:04:09  profilanswer
 

Pour MrNatas:
 
Prendre de la force sans prendre du volume musculaire (si j'ai bien compris c'est ce que tu recherches)
 
Je pense que c'est possible pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire des exos, quand il va s'y mettre il va forcément prendre de la force et tonnifier ses muscles. Mais pour augmenter encore sa force il faudra bien qu'il prenne aussi du muscle si non il va stagner.

n°796818
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 11:24:03  profilanswer
 


Moi j'ai une question :
 
je voudrai prendre du volume surtout car je suis asser maigrichont, au niveau force ca va pour mon volume je me debrouille pas mal.  
 
Donc je voudrai prendre du volume tout en perdant un peut les poignee d'amour que j'ai...
 
est ce que regime proteine + exercice regulier (tous les soir) ca me permetrai d'atteindre ca?
 
merci

n°796908
manu_59
Posté le 08-07-2003 à 11:49:21  profilanswer
 

dav-42 a écrit :

Citation :

dav 59 ..........


 
C'est un mélange de dav-42 et manu59???  :D
 
 
Si non, mon avis pour manu59:
Bien, vraiment bien je ne vois rien à ajouter, si on peut voir les abdos? Si ils sont comme le reste pour moi c'est quasi parfait.


 
merci ... pour les abdos on les voit pas sur la tof mais ils sont secs et assez bien dessinés sans être trés gros , dernièrement j'ai surtout bossé pecs ,biceps et triceps .

n°796909
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 08-07-2003 à 11:49:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
est ce que regime proteine + exercice regulier (tous les soir) ca me permetrai d'atteindre ca?
 
merci
 


 
commence par faire de l'exercice avant de prendre des protéines...  :o  
 
tous les soirs.. tu veux dire chez toi ? sans rien ? tu vas vite stagner amha

n°796923
sylvaing
Posté le 08-07-2003 à 11:51:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


Moi j'ai une question :
 
je voudrai prendre du volume surtout car je suis asser maigrichont, au niveau force ca va pour mon volume je me debrouille pas mal.  
 
Donc je voudrai prendre du volume tout en perdant un peut les poignee d'amour que j'ai...
 
est ce que regime proteine + exercice regulier (tous les soir) ca me permetrai d'atteindre ca?
 
merci
 


 
Pour perdre du poids il faut manger moins ou mieux...
Et pour prendre du muscle et de la force, il faut faire du sport...
Le sport n a jamais fait perdre vraiment du poids. Il permet de te rendre compte de ton exces de poids, il permet de depenser les calories ingurgitees dans la journee mais pas beaucoup plus...
Ma mere pesee plus de 90kg.... Je l ai toujours vu assez grosse et ces derniere annees elle etait obese... Elle a suivi un regime adaptee, elle faisait du sport tous les jours (marche lente ou velo d appartement pour perdre les graisses) environ 4h a 5h je crois...voir plus ... et maintenant elle pese 60 kg !!! Je l ai vu maigrir au debut, ensuite je suis parti 5 mois aux Etats Unis... A mon retour j ai ete tres supris quand je l ai serre dans mes bras et j ai meme failli tomber... Je suis parti ensuite en Espagne et 4 mois plustard, de nouveau la meme surprise en la serrant dans mes bras.... Maintenant elle parait facilement 10 ans de moins que son age ;)
Enfin bon... si certain veulent des conseils pour maigrir, je peux lui demander de venir vous donner des conseils....

n°796927
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 08-07-2003 à 11:52:45  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Durcit les muscles ?
 
2 cas :
1/ Tu débutes, t'as pas bcp de muscles -> Tu verras plus tard pour durcir...
2/ T'as deja des jolis petits mumuscles :d -> Faut faire des séries très courtes, très lourdes, et ca relativement rapidement. Entre chaque série tu prends bien ton temps pour récupérer. Mon prof de muscu la dernière fois faisait des séries de 3 et prenait 6/7 min de récup entre...


 
 
Merci du conseil, je vais voir comment je peux adapter ça chez moi...
Parce que je ne vais jamais en salle, je fais pas mal d'exercice chez moi pour me muscler le torse et les bras (pour les jambes j'ai le roller , c'est bieng)
Je suis déjà dans l'optique de faire du court et dur,quand j'ai vu que 60 pompes devenaient facile, j'ai commencé a faire les premieres sur les jointures de l'index et du majeur, maintenant c'est 40 jointures et 20 normales lentes, apres je me lesterais...
 
Merci des conseils en tout cas, j'ai déjà tout un tas d'idées grace a vous !


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°797462
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 13:23:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


Moi j'ai une question :
 
je voudrai prendre du volume surtout car je suis asser maigrichont, au niveau force ca va pour mon volume je me debrouille pas mal.  
 
Donc je voudrai prendre du volume tout en perdant un peut les poignee d'amour que j'ai...
 
est ce que regime proteine + exercice regulier (tous les soir) ca me permetrai d'atteindre ca?
 
merci
 


 
 
moi je te donne le reponse la plus simple :
 
tu prends la proteine type Whey " masse seche " fait attention y a plusieurs type de prot ..  
 
tu achetes des fat burners ou bruleur de graisses, ca fonctionne mais il ne faut pas prendre n importe koi non plus /
 
ds tous les cas , il faut du sport , un regime alimentaire adapté ; du repos .
 
commences deja par des techniques traditionnelles et seulement ensuite tu passes au prot et fat burner.  
 
 :hello:  

n°797472
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 13:24:52  profilanswer
 

j ai enfin toper un apn donc les tofs seront mise sur le site ce soir car tout seul spo facile de se photographier correctement donc j atta ma miss et ensuite seance photo rulez  :D  
 
 
je vais me faire chambrer , je le sens deja venir  :lol:  
 
 
 
bonjours a tous.  :hello:

n°797510
sylvaing
Posté le 08-07-2003 à 13:30:04  profilanswer
 

cdur a écrit :

j ai enfin toper un apn donc les tofs seront mise sur le site ce soir car tout seul spo facile de se photographier correctement donc j atta ma miss et ensuite seance photo rulez  :D  
 
 
je vais me faire chambrer , je le sens deja venir  :lol:  
 
 
 
bonjours a tous.  :hello:  


 
Y en a qui on de la chance.... :( Moi ma miss elle m a quitte pour un autre :( :(

n°797511
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 13:30:15  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
 
Merci du conseil, je vais voir comment je peux adapter ça chez moi...
Parce que je ne vais jamais en salle, je fais pas mal d'exercice chez moi pour me muscler le torse et les bras (pour les jambes j'ai le roller , c'est bieng)
Je suis déjà dans l'optique de faire du court et dur,quand j'ai vu que 60 pompes devenaient facile, j'ai commencé a faire les premieres sur les jointures de l'index et du majeur, maintenant c'est 40 jointures et 20 normales lentes, apres je me lesterais...
 
Merci des conseils en tout cas, j'ai déjà tout un tas d'idées grace a vous !


 
Ouais mais quand je dis série courte, c'est max 6 repet (Sans oublier une bonne série de chauffe avant). Avec 50 repet tu travailles vraiment pas en force. C'est meme pire puisque quand tu vas travailler plus lourd tu vas devoir reconstruire une grosse partie de ton muscle pas habituée a ces nouvelles charges...

n°797517
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 13:31:13  profilanswer
 

Sylvaing a écrit :


 
Y en a qui on de la chance.... :( Moi ma miss elle m a quitte pour un autre :( :(


 
Ben muscle toi, va taper l'autre et ramène la chez toi en la tirant par les cheveux
 
(methode du néolithique powaaaaa  [:rotflmao] )


Message édité par morgoth1 le 08-07-2003 à 13:31:27

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797530
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 08-07-2003 à 13:34:05  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben muscle toi, va taper l'autre et ramène la chez toi en la tirant par les cheveux
 
(methode du néolithique powaaaaa  [:rotflmao] )


 
[:rofl] a quoi ca sert la muscu sinon ? [:rofl]

n°797539
sylvaing
Posté le 08-07-2003 à 13:35:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben muscle toi, va taper l'autre et ramène la chez toi en la tirant par les cheveux
 
(methode du néolithique powaaaaa  [:rotflmao] )


 
J ai pas envi de le taper, et si jamais j arrive a lui faire mal, c est elle qui va me tabasser meme si elle n est pas Scwarzy...Ca peut faire mal une fille en colere.... Elle veut plus de moi, elle ne veut plus de moi.... j ai tout essayer mais y a vraiment plus rien a faire :( Elle est trop parfaite pour moi :( :( :(

n°797559
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

Sylvaing a écrit :


 
J ai pas envi de le taper, et si jamais j arrive a lui faire mal, c est elle qui va me tabasser meme si elle n est pas Scwarzy...Ca peut faire mal une fille en colere.... Elle veut plus de moi, elle ne veut plus de moi.... j ai tout essayer mais y a vraiment plus rien a faire :( Elle est trop parfaite pour moi :( :( :(


 
c balot ce que je vais te dire mais la roue tourne  :jap:  
 
si elle est partie c est que ce nest pas la bonne c tout ,ne cherches pas a lui causer des ennuis , tu te ferais encore plus de mal , retrouves tes potes et fais des teufs ... des belles femmes y en a partout en ce moment , reveil l instinct du chasseur qui sommeil en toi ; de tte facon tu  nas pas le choix.
 ;)

n°797566
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 13:40:34  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
c balot ce que je vais te dire mais la roue tourne  :jap:  
 
si elle est partie c est que ce nest pas la bonne c tout ,ne cherches pas a lui causer des ennuis , tu te ferais encore plus de mal , retrouves tes potes et fais des teufs ... des belles femmes y en a partout en ce moment , reveil l instinct du chasseur qui sommeil en toi ; de tte facon tu  nas pas le choix.
 ;)  


 
Je n'aurai jamais trouvé plus concis.
 :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797567
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 13:40:35  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :


 
[:rofl] a quoi ca sert la muscu sinon ? [:rofl]


 
a faire des striptease sympa pour sa cherie héhé  :D

n°797627
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 08-07-2003 à 13:52:51  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
a faire des striptease sympa pour sa cherie héhé  :D  


 
 
j'y avais pas pensé...[:meganne]

n°797678
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 14:01:37  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :


 
 
j'y avais pas pensé...[:meganne]  


 
 
 
elle"s" adorent ca je te promets , la mienne ma tanné  pdt 2 ans pour que je lui en fasse 1 , resultat j ai cru que j etais sur une scene devant 150 femmes surexcitée  :D , un bon souvenir  ;)  
 
essai tu verras  :lol:

n°797694
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 14:04:58  profilanswer
 

:hello: Cdur
 
tu penses a me faire un ptit exemples pour ce que tu m'as proposé? :)
 
Sinon j'ai un question a 10 eurocent :p
 
Hier on a fait un peu de sparing 15Min mais me suis pris pas mal de bon coup quand meme dans les jambe, ce qui fait que j'ai mal au cuisses :D et oui, j'en ai donné des bon aussi :p
 
bref je comptais aller courir aujourd'hui mais je sent que mes muscles des jambes sont fatigué et puis j'ai mal :o, c'est pas ca qui va m'empecher d'aller courir, mais je voudrais savoir si ca me serait pas nuisible?
 
De plus j'ai une douleur dans le genou quand je m'entraine qui commence a me faire peur :(, quand je fais certain mouvements je sent que ca picote en dessous de la rotule et ca communique avec le tendon qui remonte dans la cuisse, j'espere que c'est pas le menisque :(  
 
besoin de conseils de pro ;)  
 
Merci!


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°797743
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 14:16:17  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

:hello: Cdur
 
tu penses a me faire un ptit exemples pour ce que tu m'as proposé? :)
 
Sinon j'ai un question a 10 eurocent :p
 
Hier on a fait un peu de sparing 15Min mais me suis pris pas mal de bon coup quand meme dans les jambe, ce qui fait que j'ai mal au cuisses :D et oui, j'en ai donné des bon aussi :p
 
bref je comptais aller courir aujourd'hui mais je sent que mes muscles des jambes sont fatigué et puis j'ai mal :o, c'est pas ca qui va m'empecher d'aller courir, mais je voudrais savoir si ca me serait pas nuisible?
 
De plus j'ai une douleur dans le genou quand je m'entraine qui commence a me faire peur :(, quand je fais certain mouvements je sent que ca picote en dessous de la rotule et ca communique avec le tendon qui remonte dans la cuisse, j'espere que c'est pas le menisque :(  
 
besoin de conseils de pro ;)  
 
Merci!


 
/1 , j y travail au tableau  :jap:  
 
2/ va a la piscine qque temps le temps que ta douleur disparraisse :jap:  
 
tof ds 10 minutes  :D , je viens de me rendre compte que j ai taquet de poils  :pt1cable:

n°797772
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 14:21:04  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
/1 , j y travail au tableau  :jap:  
 
2/ va a la piscine qque temps le temps que ta douleur disparraisse :jap:  
 
tof ds 10 minutes  :D , je viens de me rendre compte que j ai taquet de poils  :pt1cable:  


 
Pour la piscine ca fait un bail que j'ai plus été...
 
J'vais essayer d'y aller avec ma copine, elle aime ca en plus donc ca facilite les chose :D
 
cool pour les tofs, j'ai hate de les voir ;)
 
 
T'as pas une idee pour mon mal de genou? :sweat:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°797779
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 14:22:40  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Pour la piscine ca fait un bail que j'ai plus été...
 
J'vais essayer d'y aller avec ma copine, elle aime ca en plus donc ca facilite les chose :D
 
cool pour les tofs, j'ai hate de les voir ;)
 
 
T'as pas une idee pour mon mal de genou? :sweat:  


 
 
pour ton genoux  , repos 3 jours mini , si la douleur est encore là a la fin de la semaine , tu vas direct chez un kiné avant que ca s aggrave , mais ne rebosse pas dessus , donc oubli la course .
 
moi j ai pas hate pour les tofs , y a des balezes ds le groupe ;po moi  :(

n°797808
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 14:28:08  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
 
pour ton genoux  , repos 3 jours mini , si la douleur est encore là a la fin de la semaine , tu vas direct chez un kiné avant que ca s aggrave , mais ne rebosse pas dessus , donc oubli la course .
 
moi j ai pas hate pour les tofs , y a des balezes ds le groupe ;po moi  :(  


 
ARf ok surtout que ca dur depuis un moment deja, parfois ca par, puis si je force trop sur les etirement ca revient  :heink:  
Mais la ca ma gené durant tout l'entrainement ;(
 
Allons allons fait pas le timide pour les tofs chui sur que t'es pas mal baleze aussi :)


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°797857
dav-42
Posté le 08-07-2003 à 14:38:08  profilanswer
 

Salut Maximus,
 
Pour le genoux si c'est un menisque c'est ca doit te faire mal sur le coté du genoux (interne ou externe suivant le menisque) et pas ailleur. Quand il y a des problèmes de ménisque généralement le genoux coince.
Je me suis fait oppéré d'1 menisque il était coupé en 2 et bloquait ma jambe (suite à une rotation violente du genoux), je m'en suis trés bien remis mais il m'a fallu bien 6 mois pour retrouver toutes mes facultés et pour remuscler à fond ma jambe.
 
Si non ton problème peut venir de cartillage qui aurait put devenir un peu pointu (usure du à l'entrainement) chez les gens habitué au sport ce se remet bien avec du repos.
A la place de la course (en attendant) fait de la piscine ton genoux devrait mieux apprécié (pas de choc pour lui)

n°797891
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-07-2003 à 14:46:40  profilanswer
 

dav-42 a écrit :

Salut Maximus,
 
Pour le genoux si c'est un menisque c'est ca doit te faire mal sur le coté du genoux (interne ou externe suivant le menisque) et pas ailleur. Quand il y a des problèmes de ménisque généralement le genoux coince.
Je me suis fait oppéré d'1 menisque il était coupé en 2 et bloquait ma jambe (suite à une rotation violente du genoux), je m'en suis trés bien remis mais il m'a fallu bien 6 mois pour retrouver toutes mes facultés et pour remuscler à fond ma jambe.
 
Si non ton problème peut venir de cartillage qui aurait put devenir un peu pointu (usure du à l'entrainement) chez les gens habitué au sport ce se remet bien avec du repos.
A la place de la course (en attendant) fait de la piscine ton genoux devrait mieux apprécié (pas de choc pour lui)


 
Ok, moi c'est plutot au milieu que je ressens la douleur, pas de blocage, mais ça picote et brule un peu, et j'ai l'impression que ca communique jusqu'en haut de la cuisse juste en dessous du bassin, le tendon en fait)
 
Possible tendinite aussi?
 
Enfin c'est promis je v me mettre a la piscine!
 
Pour ce qui est d'arreter completement les entrainements ca m'ennuie quand meme un peu car je compte combattre en octobre donc faut que je sois pret :/
 
Ces douleurs ça veint tjrs quand il faut pas  :fou:  
 
Merci :) a+


Message édité par _maximus_ le 08-07-2003 à 14:47:54

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°798064
cdur
la vie :p
Posté le 08-07-2003 à 15:15:35  profilanswer
 

ayé j ai mis les tofs , soyer indulgent  :D  
 
dsl pour les 2 tof de biais  :pt1cable:  
 
voila voila , now je vais me cacher :p
 
 
 :hello:

n°798140
dav-42
Posté le 08-07-2003 à 15:29:05  profilanswer
 

Maximus: Si c'est une tendinite je pensse que tu aurais mal derrière le genoux (au niveau du plis).
 
 
Cdur: je pensse qu'il faut que tu bosses tout le buste pects + abdos et sécher au niveau du bassin. Bras et épaules je trouve que ca va (les épaules y'en faudrait peut être encore un peu plus).
Pourquoi tu te plains? A mon avis en bossant ca va bien le faire.
Attends les conseils de BudWeiser qui est, je trouve très objectifs.


Message édité par dav-42 le 08-07-2003 à 15:33:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  12450  12451  12452  12453  12454  12455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR