Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11545  11546  11547  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°61097800
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-10-2020 à 10:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :


 
 
Moi je reste confus sur la logique de fermer des trucs où il n'y a quasi pas de contaminations et de laisser ouverts là où il y en a plein.
Je suis aussi très confus sur la logique de ne pas mettre de mesures spécifiques pour protéger les personnes fragiles mais plutôt contraindre des 10aines de millions de gens.
Mais peut-être suis-je débile, après tout je fais de la muscu :o


 
Mais comment tu sais que t’es pas contaminé ou contaminant à la salle  [:padmasana]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 10:58:05  profilanswer
 

n°61097806
daffy-duck
Posté le 23-10-2020 à 10:58:25  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Moi je reste confus sur la logique de fermer des trucs où il n'y a quasi pas de contaminations et de laisser ouverts là où il y en a plein.


Il y a des lieux qui font tourner l'économie au quotidien et les autres :o

n°61097913
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-10-2020 à 11:05:29  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Mais comment tu sais que t’es pas contaminé ou contaminant à la salle  [:padmasana]


Tu faisais du cyclisme c'est bien ça ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61097934
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-10-2020 à 11:06:39  profilanswer
 

Je défends pas les mesures du gouvernement mais les chiffres évoqués par les salles de sport valent pas grand chose vu qu'on a énormément de mal à déterminer si on s'est fait contaminer en salle de sport, dans un bar, au boulot ou ailleurs. Je dis pas qu'elles mentent mais elles peuvent aussi bien avoir été le premier foyer d'infection que des lieux très sûrs. On n'a pas de preuves. De même pour les bars et resto.

 

A la salle où j'allais, c'était rempli, aucune distanciation sociale et peu de gens mettaient le masque, même dans les vestiaires. Faut être un peu de mauvais foi pour dire qu'il n'y a aucun risque dans ces conditions.

 

Ce qui est malheureux c'est que la plupart ses salles ont probablement joué le jeu en suivant les nouvelles normes... Pour se voir fermer quelques mois après. Il y avait peut être d'autres solutions.

 

Les gens ne peuvent donc plus voir leurs amis le soir, aller au cinéma ou se défouler au sport. Par contre ils doivent retourner au travail. C'est triste.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 23-10-2020 à 11:18:51
n°61098200
oh_damned
Posté le 23-10-2020 à 11:26:20  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Je défends pas les mesures du gouvernement mais les chiffres évoqués par les salles de sport valent pas grand chose vu qu'on a énormément de mal à déterminer si on s'est fait contaminer en salle de sport, dans un bar, au boulot ou ailleurs. Je dis pas qu'elles mentent mais elles peuvent aussi bien avoir été le premier foyer d'infection que des lieux très sûrs. On n'a pas de preuves. De même pour les bars et resto.
 
A la salle où j'allais, c'était rempli, aucune distanciation sociale et peu de gens mettaient le masque, même dans les vestiaires. Faut être un peu de mauvais foi pour dire qu'il n'y a aucun risque dans ces conditions.
 
Ce qui est malheureux c'est que la plupart ses salles ont probablement joué le jeu en suivant les nouvelles normes... Pour se voir fermer quelques mois après.
 
Les gens ne peuvent donc plus voir leurs amis le soir, aller au cinéma ou se défouler au sport. Par contre ils doivent retourner au travail. C'est triste.


 
 
Le Covid tue quasi exclusivement les personnes à la santé fragile.
Par quelle logique les décideurs passent de ça (protéger les personne à la santé fragile) à "il faut fermer les lieux de loisirs et mettre un couvre feu" ?  
En gros tu empêches les gens d'aller dans des endroits où ils ne passent que max quelques heures par semaine,
mais tu les laisses faire ce qu'ils font des 10aines d'heures par semaine et où ils sont en contact avec des 10aines, voire des 100aines de gens (taf, école, dans les magasins, etc...).
Et surtout les contraintes actuelles n'empêchent pas du tout les gens de côtoyer (et donc de leur refiler des maladies) les petits-vieux, les diabétiques, les obèses, les immuno-déficients, ... mais c'est censé lutter contre l'épidémie.
C'te blague...
 
Personnellement je ne suis pas concerné car j'ai un home gym et que j'ai un lifestyle très rangé (soirées passées majoritairement à la maison en famille).
Mais je pense à tous mes bros de la muscu qui ne peuvent plus s'entrainer.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 23-10-2020 à 11:27:05

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61098261
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-10-2020 à 11:30:41  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Moi je reste confus sur la logique de fermer des trucs où il n'y a quasi pas de contaminations et de laisser ouverts là où il y en a plein.
Je suis aussi très confus sur la logique de ne pas mettre de mesures spécifiques pour protéger les personnes fragiles mais plutôt contraindre des 10aines de millions de gens.
Mais peut-être suis-je débile, après tout je fais de la muscu :o


 
 [:fredmoul:1]  
 

monsieur vov a écrit :


Tu faisais du cyclisme c'est bien ça ?


 
 [:clooney24]


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°61098273
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-10-2020 à 11:31:25  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Le Covid tue quasi exclusivement les personnes à la santé fragile.
Par quelle logique les décideurs passent de ça (protéger les personne à la santé fragile) à "il faut fermer les lieux de loisirs et mettre un couvre feu" ?  
En gros tu empêches les gens d'aller dans des endroits où ils ne passent que max quelques heures par semaine,
mais tu les laisses faire ce qu'ils font des 10aines d'heures par semaine et où ils sont en contact avec des 10aines, voire des 100aines de gens (taf, école, dans les magasins, etc...).
Et surtout les contraintes actuelles n'empêchent pas du tout les gens de côtoyer (et donc de leur refiler des maladies) les petits-vieux, les diabétiques, les obèses, les immuno-déficients, ... mais c'est censé lutter contre l'épidémie.
C'te blague...
 
Personnellement je ne suis pas concerné car j'ai un home gym et que j'ai un lifestyle très rangé (soirées passées majoritairement à la maison en famille).
Mais je pense à tous mes bros de la muscu qui ne peuvent plus s'entrainer.


 
C'est un débat. Y a des questions et des réponses. Quand tu lis le topic covid d'HFR ça fait peur vraiment peur de voir que certaines personnes arrivent à penser et dire des conneries monstrueuses tout en se confortant les un les autres dans leurs idées ...
 
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais tout ça c'est un problème bien plus profond qu'une simple gestion de crise/épidémie.

n°61098363
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-10-2020 à 11:38:20  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Je défends pas les mesures du gouvernement mais les chiffres évoqués par les salles de sport valent pas grand chose vu qu'on a énormément de mal à déterminer si on s'est fait contaminer en salle de sport, dans un bar, au boulot ou ailleurs. Je dis pas qu'elles mentent mais elles peuvent aussi bien avoir été le premier foyer d'infection que des lieux très sûrs. On n'a pas de preuves. De même pour les bars et resto.
 
A la salle où j'allais, c'était rempli, aucune distanciation sociale et peu de gens mettaient le masque, même dans les vestiaires. Faut être un peu de mauvais foi pour dire qu'il n'y a aucun risque dans ces conditions.
 
Ce qui est malheureux c'est que la plupart ses salles ont probablement joué le jeu en suivant les nouvelles normes... Pour se voir fermer quelques mois après. Il y avait peut être d'autres solutions.
 
Les gens ne peuvent donc plus voir leurs amis le soir, aller au cinéma ou se défouler au sport. Par contre ils doivent retourner au travail. C'est triste.


 
 
https://thumbs.gfycat.com/FormalRadiantBagworm-size_restricted.gif

n°61098390
ogsvart_
Posté le 23-10-2020 à 11:40:18  profilanswer
 

Ca me fait chier que la salle soit fermée, mais bon c'est pas illogique non plus.
Le but est de limiter la propagation du virus pour éviter la saturation des hôpitaux tout en minimisant l'impact sur l'économie.
Le taff, école...etc... sont hyper impactant sur l'économie si tu t'en prends à eux.
Et pour les gosses, on voit qu'ils diffusent assez peu le virus contrairement aux adultes.
 
Une salle relativement blindée où les gens font des efforts, soufflent, suent, ne mettent pas de masque 80% du temps, passent de machine en machine, se passent des haltères etc... sans forcément nettoyer derrière.
On peut difficilement imaginer que ce genre de lieu ne participe pas à la propagation du virus :o
Et ça reste une activité assez peu vitale et impactante de manière globale.
 
Du sport tu peux en faire chez toi pour te maintenir en forme hein.
Tu peux plus faire ton couché certes, mais tu peux quand même te bouger la raie pour te maintenir en forme/santé.
Que tes performances en force diminuent un peu, ou que tu perdes quelques gr de masse sèche, d'un point de vue général on s'en branle total ^^

n°61098466
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-10-2020 à 11:45:17  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Le Covid tue quasi exclusivement les personnes à la santé fragile.
Par quelle logique les décideurs passent de ça (protéger les personne à la santé fragile) à "il faut fermer les lieux de loisirs et mettre un couvre feu" ?  
En gros tu empêches les gens d'aller dans des endroits où ils ne passent que max quelques heures par semaine,
mais tu les laisses faire ce qu'ils font des 10aines d'heures par semaine et où ils sont en contact avec des 10aines, voire des 100aines de gens (taf, école, dans les magasins, etc...).
Et surtout les contraintes actuelles n'empêchent pas du tout les gens de côtoyer (et donc de leur refiler des maladies) les petits-vieux, les diabétiques, les obèses, les immuno-déficients, ... mais c'est censé lutter contre l'épidémie.
C'te blague...
 
Personnellement je ne suis pas concerné car j'ai un home gym et que j'ai un lifestyle très rangé (soirées passées majoritairement à la maison en famille).
Mais je pense à tous mes bros de la muscu qui ne peuvent plus s'entrainer.


Je dis pas que toutes les mesures sont bonnes. Mais je me mets à la place du gouvernement deux secondes. Les salles c'est :
1/ un risque de contamination. Même s'il n'y a pas de cluster identifié, on applique le principe de précaution. On pourra pas leur reprocher d'avoir fermé les yeux sur les salles de sport
2/ peu de poids dans l'économie, contrairement aux restaurants ou au bar.
La décision est vite prise.
 
Encore une fois, je ne dis pas que c'est la meilleure solution. J'ai mon avis sur la question mais c'est pas un topic politique.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 11:45:17  profilanswer
 

n°61098485
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-10-2020 à 11:46:31  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ca me fait chier que la salle soit fermée, mais bon c'est pas illogique non plus.
Le but est de limiter la propagation du virus pour éviter la saturation des hôpitaux tout en minimisant l'impact sur l'économie.
Le taff, école...etc... sont hyper impactant sur l'économie si tu t'en prends à eux.
Et pour les gosses, on voit qu'ils diffusent assez peu le virus contrairement aux adultes.

 

Une salle relativement blindée où les gens font des efforts, soufflent, suent, ne mettent pas de masque 80% du temps, passent de machine en machine, se passent des haltères etc... sans forcément nettoyer derrière.
On peut difficilement imaginer que ce genre de lieu ne participe pas à la propagation du virus :o
Et ça reste une activité assez peu vitale et impactante de manière globale.

 

Du sport tu peux en faire chez toi pour te maintenir en forme hein.
Tu peux plus faire ton couché certes, mais tu peux quand même te bouger la raie pour te maintenir en forme/santé.
Que tes performances en force diminuent un peu, ou que tu perdes quelques gr de masse sèche, d'un point de vue général on s'en branle total ^^

 

Faux. Tu peux toujours. Ca dépend de tes moyens

n°61098627
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-10-2020 à 11:56:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Que tes performances en force diminuent un peu, ou que tu perdes quelques gr de masse sèche, d'un point de vue général on s'en branle total ^^


 
Mentalité de cafard et les perfs qui vont avec.  [:ojap]  


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°61098633
135AuDC
Posté le 23-10-2020 à 11:57:05  profilanswer
 

Je suis dégoûté de la fermeture des salles, je frôlais le PDCx2 au DC... A deux doigts de l'élite naturelle. Je vais devoir passer en mode cut, cardio et pdc paye ta galère...

n°61098639
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-10-2020 à 11:57:34  profilanswer
 

tékitoa ?


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°61098654
135AuDC
Posté le 23-10-2020 à 11:58:47  profilanswer
 

Monsieur cluster :o

n°61099172
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-10-2020 à 12:56:55  profilanswer
 

135AuDC a écrit :

Je suis dégoûté de la fermeture des salles, je frôlais le PDCx2 au DC... A deux doigts de l'élite naturelle. Je vais devoir passer en mode cut, cardio et pdc paye ta galère...


Je ne connais aucun naturel qui y arrive (même si certains en sont très proches). Le SDT@3 pdc me semble plus "facile".


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°61099262
135AuDC
Posté le 23-10-2020 à 13:07:42  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Je ne connais aucun naturel qui y arrive (même si certains en sont très proches). Le SDT@3 pdc me semble plus "facile".


J'ai validé 135 sans trop "grind" à 71 kg de PdC et en étant encore assez "gras". Je pense que j'avais 137.5 en stock et la 140 me paraissait atteignable. D'ailleurs j'avais 130 à 68 kg de PdC.  
Ca me paraissait largement jouable en tout cas.

n°61099265
135AuDC
Posté le 23-10-2020 à 13:07:55  profilanswer
 

Et d'ailleurs ça me paraît tjr jouable faut juste que les salles rouvrent.

n°61099396
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-10-2020 à 13:21:53  profilanswer
 

Tu es petit et compact je parie :o

 

Ali

n°61099432
oh_damned
Posté le 23-10-2020 à 13:25:46  profilanswer
 

Le ratio classique en power non équipé c'est 3:4:5
Par exemple 150 au  bench 200 au squat 250 au deadlift
Dans la vraie vie personne n'est aussi équilibré évidemment
Mais quelqu'un qui n'a pas de particularité morphologique marquée (genre très long bras) ne devrait pas tomber loin


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61099469
135AuDC
Posté le 23-10-2020 à 13:29:14  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu es petit et compact je parie :o
 
Ali


1m75 taille normale :o :o :o  
Compact un peu...  

oh_damned a écrit :

Le ratio classique en power non équipé c'est 3:4:5
Par exemple 150 au  bench 200 au squat 250 au deadlift
Dans la vraie vie personne n'est aussi équilibré évidemment
Mais quelqu'un qui n'a pas de particularité morphologique marquée (genre très long bras) ne devrait pas tomber loin


Je touche pas au Squat/SdT le risque de blessure est bcp trop grand. J'ai des bras plutôt courts par contre.

n°61100243
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-10-2020 à 14:40:46  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Je ne connais aucun naturel qui y arrive (même si certains en sont très proches). Le SDT@3 pdc me semble plus "facile".


 
+1

n°61100271
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 14:43:02  profilanswer
 

le SDT@3PDC ok, juste une fois, avant d'être blessé bien comme il faut :jap:
 
Un DC@2PDC ça doit être la limite naturelle haute je pense oui, pour un pratiquant relativement fort et fait pour cet exo

n°61100328
oh_damned
Posté le 23-10-2020 à 14:47:05  profilanswer
 

135AuDC a écrit :


1m75 taille normale :o :o :o  
Compact un peu...  


 

135AuDC a écrit :


Je touche pas au Squat/SdT le risque de blessure est bcp trop grand. J'ai des bras plutôt courts par contre.


 
On avait deviné, les seuls natty qui perfent au DC ont des bras courts ou/et une grosse cage, autrement dit une morphologie qui minimise la distance que la barre doit parcourir.
Perso j'ai des longs bras, mon max au deadlift est quasi du double de mon max au DC.
Pas de hasard.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61100333
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-10-2020 à 14:47:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ca me fait chier que la salle soit fermée, mais bon c'est pas illogique non plus.
Le but est de limiter la propagation du virus pour éviter la saturation des hôpitaux tout en minimisant l'impact sur l'économie.
Le taff, école...etc... sont hyper impactant sur l'économie si tu t'en prends à eux.
Et pour les gosses, on voit qu'ils diffusent assez peu le virus contrairement aux adultes.
 
Une salle relativement blindée où les gens font des efforts, soufflent, suent, ne mettent pas de masque 80% du temps, passent de machine en machine, se passent des haltères etc... sans forcément nettoyer derrière.
On peut difficilement imaginer que ce genre de lieu ne participe pas à la propagation du virus :o
Et ça reste une activité assez peu vitale et impactante de manière globale.
 
Du sport tu peux en faire chez toi pour te maintenir en forme hein.
Tu peux plus faire ton couché certes, mais tu peux quand même te bouger la raie pour te maintenir en forme/santé.
Que tes performances en force diminuent un peu, ou que tu perdes quelques gr de masse sèche, d'un point de vue général on s'en branle total ^^


Non, c'est faux. J'ai lu l'inverse sur des stats de foyers dans le topic Covid.
Non, clairement, fermer les salles de sport, c'est pute. Y a pas de mot. Tu peux aller manger au mac do ou bien flaner dans un mall, mais la salle de sport avec de la distance, ça semble dangereux.  [:pascom:9]

n°61100339
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-10-2020 à 14:48:03  profilanswer
 

Y’a pas de distance c’est pas vrai dans les salles de qport

n°61100479
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 23-10-2020 à 14:59:33  profilanswer
 

niku a écrit :

Y’a pas de distance c’est pas vrai dans les salles de qport


 
Ce midi dans ma salle de province nous étions 5 sur 200m2 environ.  :o  


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°61100544
135AuDC
Posté le 23-10-2020 à 15:05:29  profilanswer
 

Oui j'ai morphologie adaptée. Bras courts, grosse cage. Pour tout vous dire sur le banc de MERDE technogym ( :fou: ) je galérais à la sortir la barre j'étais vraiment à la limite.  
Ces 2 derniers mois j'étais en surplus calorique, tout organisé autour du bench, iso triceps avec du lourd, y a des semaines où je faisais du bench 4 fois par semaine (en low volume) ça a vraiment explosé les perfs. Bon je l'ai un peu senti sur mes tendons, je voulais enchaîner sur un Smolov Jr pour aller chercher les 150 ce sera pour une autre fois...

n°61100571
oh_damned
Posté le 23-10-2020 à 15:08:17  profilanswer
 

Si tu commences un programme Smolov sur le bench, n'oublie pas de poser tout de suite les rendez-vous médicaux pour te réparer ensuite :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61100584
135AuDC
Posté le 23-10-2020 à 15:09:18  profilanswer
 

150 whatever it takes pour être immortel :o

n°61100645
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-10-2020 à 15:14:36  profilanswer
 

150 au bench et 60 au squat la répartition que tu veux :o :D

n°61100672
135AuDC
Posté le 23-10-2020 à 15:17:43  profilanswer
 

benchbro assumé :o  
je crains trop la hernie discale :o

n°61100677
oh_damned
Posté le 23-10-2020 à 15:18:21  profilanswer
 

135AuDC a écrit :

benchbro assumé :o  
je crains trop la hernie discale :o


 
C'est tout à fait possible de bien se fister au bench aussi. :o
Surtout en tentant régulièrement du maxi sur des bancs de benchs médiocres

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 23-10-2020 à 15:18:47

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61100691
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 23-10-2020 à 15:19:58  profilanswer
 

135AuDC a écrit :

benchbro assumé :o
je crains trop la hernie discale :o

 

C'est en faisant du protocole t29 que tu l'auras :o
Pas en faisant du squat jusqu'à 2x pdc

n°61100730
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 23-10-2020 à 15:23:57  profilanswer
 

Huuuu, 3*pdc au deadlift, hmmm, allez, 453kg. C'est vrai que c'est "atteignable" xD


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°61100789
135AuDC
Posté le 23-10-2020 à 15:29:47  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
C'est tout à fait possible de bien se fister au bench aussi. :o
Surtout en tentant régulièrement du maxi sur des bancs de benchs médiocres


Je tente pas régulièrement de max en vrai. Et je les tente quand j'ai de la "marge" genre le 135 : https://streamable.com/cxgmvn
Je m'échauffe mini 20 minutes et montée en charge progressive.  
Bon après j'avais un peu forcé un moment et je sentais le tendon entre le pec et l'épaule qui faisait la gueule donc...
Je trouve que c'est l'exo le moins risqué des 3.  

Xeonlolz a écrit :


 
C'est en faisant du protocole t29 que tu l'auras :o
Pas en faisant du squat jusqu'à 2x pdc


Squat peut être mais bon j'ai un pote qu'a du faire des infiltrations à cause de ça, et j'ai tendance à toujours vouloir perfer, autant sur le DC ça peut me créer une petite gêne mais j'ai l'impression que sur SdT/squat ça pardonne pas.  
Et je suis pas sûr d'avoir génétique avantageuse sur ce mouvement donc je serai jamais dans les bons... :o  
 

n°61100839
Lothiek
Posté le 23-10-2020 à 15:33:20  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Huuuu, 3*pdc au deadlift, hmmm, allez, 453kg. C'est vrai que c'est "atteignable" xD


 
T'es méga naze c'est tout

n°61100920
Jinq
Posté le 23-10-2020 à 15:40:28  profilanswer
 

135AuDC a écrit :


Squat peut être mais bon j'ai un pote qu'a du faire des infiltrations à cause de ça, et j'ai tendance à toujours vouloir perfer, autant sur le DC ça peut me créer une petite gêne mais j'ai l'impression que sur SdT/squat ça pardonne pas.  
Et je suis pas sûr d'avoir génétique avantageuse sur ce mouvement donc je serai jamais dans les bons... :o  
 


 
j'ai plus peur en faisant du DC lourd que du squat lourd, même passé les 2x bodyweight. Après j'aime pas spécialement le bench et j'ai des long bras :o

n°61101180
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-10-2020 à 16:08:12  profilanswer
 

niku a écrit :

Y’a pas de distance c’est pas vrai dans les salles de qport


 
ils auraient pu mettre une limite d'affluence plus drastique picétou, au lieu d'imposer la fermeture comme des batards   [:fredmoul]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°61101197
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-10-2020 à 16:10:15  profilanswer
 

En heure creuse, c'est large.

n°61101254
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-10-2020 à 16:14:50  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Huuuu, 3*pdc au deadlift, hmmm, allez, 453kg. C'est vrai que c'est "atteignable" xD


Tu pousses plus au DC qu'au squat...


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11545  11546  11547  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR